FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Nao
MessageSujet: Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour?   Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? EmptyMar 10 Juil - 1:07

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que je suis au bon endroit? Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 3690801956

ALORS je suis venue dans l'ombre de Zéphyr parce que...nous sommes un peu légèrement indissociables? Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 3616508844 Enfin bref. Je suis tombée ici par hasard comme un cheveu sur la soupe, et vu que ça fait un mois que je dis qu'il faut que je me trouve un forum HP baaaaaah voilà. Mais je veux pas m'inscrire comme ça en full YOLO sans savoir un minimum ce que je fais Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 3245848995 donc je suis ici avec une ou deux questions.

Déjà...J'aimerais prendre un scénario. OH MON DIEU QUELQU'UN PREND UN SCENARIO oui bon par contre c'est ma toute première fois EVER donc je suis pas sûre d'être à la hauteur, mais...qui ne tente rien n'a rien Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 3996901311 en plus ce perso est juste PILE celui que je pensais avec cet avatar (à part qu'il est à Gryffondor là où j'hésitais entre Serpentard et Serdaigle Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 428429148 )

Alors du coup, comme j'ai vu qu'il était libre...j'aimerais me lancer avec le très cher Benedict Cumberbatch, aka Connor Hawke apparemment. Mais je demande quand même quelques éclaircissements.

Déjà, au niveau du nom: est-ce qu'il est modifiable ou non? Si non, peut-il avoir un deuxième prénom au choix?

Ensuite au niveau de son travail (et de la MUL du coup): est-ce que le travail de directeur de maison est le même que celui de Poudlard?

Ensuite, au niveau de ses relations avec les autres persos: est-ce qu'il a déjà des liens à tenir compte ou est-ce libre? (il aura forcément des liens avec ses collègues mais je me demande s'il y a des limites à respecter ou si je peux faire ma petite tambouille après inscription Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 28615043 ) J'ai vu là qu'il en avait déjà un de prévu avec un certain monsieur Ash, mais est-ce donc le seul à respecter absolument?

Voilà voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 2025503192 Merci d'avance de m'éclairer Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour?   Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? EmptyMar 10 Juil - 1:34

Coucou Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 2318942775

D'abbord merci te ton intérêt pour le forum Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 3083707679 !

Pour répondre à ta question : tu peux changer le nom sans soucis puisqu'il n'a pas été encore pris. Nous avons donné des nos aux hasard, c'était surtout pour suivre le principe logique que dans une école, les directeurs ne changent pas tout le temps (si jamais on a des membres fantômes et tout tu vois Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 2017243878 pour qu'ils soient tous facilement rejouable)

Donc tu peux aussi bien lui mettre un second prénom Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 2318942775

Pour ce qui est de son boulot le travail est similaire (sauf que tu gère des fougères adultes Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 1386463469 ) J'espère ne pas me tromper, sinon on viendra me corriger! (Par contre il faut respecter son boulot, s'il est à la MUL il est pas à Poudlard, je précise juste au cas ! )

Sinon pour les liens, encore une fois il n'a pas encore été joué! Ceux que nous avons mis, évidemment ils sont à respecter (Ash est présent sur le forum, elle te dira si jamais tu veux changer le lien, faut voir :3 ) Pour le reste, c'est ton personnage donc, tu peux en créer autant que tu veux, avec qui tu veux Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 2017243878

Je sais pas si je suis bien clair Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 428429148 Hésites pas si tu as d'autres questions ou suggestions ou autres ! What a Face

Edit: Comme un boulet que je suis je viens de lire qui fallait faire un nouveau sujet oups Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 2017243878 mais c'est fait juste pour toi Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 3582448742
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour?   Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? EmptyMar 10 Juil - 1:41

Salut à toi Nao ~

Billy a été plus rapide que moi pour poster, alors que j'avais tout rédigé TTwTT mais bon, le principal c'est qu'on réponde à tes questions au fond Wink

Côté relation : y'a juste le lien avec mon perso pour l'instant Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 1386463469 on pourra en discuter ensemble car il est totalement modulable ! Et sinon tu pourras faire ta petite tambouille de liens sans aucuns problème t'inquiète Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? 862632236

Bon, voilà, j'espère avoir pu compléter un peu la réponse de mon collègue & si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour?   Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat ou chien? Peut-être rien finalement - Nyx
» Nouveau départ (Charlwin)
» Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte)
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)
» Etre adulte c'est trop pas lol - Ralentissement de Finn & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: