FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte)   Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte) EmptyLun 15 Juin - 10:42


Un nouveau tatouage? Oui, mais magique! @Calixte Mitchell

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Une accro du tatouage? Charlize n'en était pas vraiment une. Cependant, une idée lui trottait dans la tête depuis un moment et quand cela lui arrivait, il fallait qu'elle assouvisse ces pulsions. Et en ce moment, elle en avait bien besoin.

Après s'être fait transformé sa rose pour la faire entièrement aux couleurs de Serdaigle (cela suite à sa rupture avec Toeris), la rousse avait envie de rendre cette fois hommage à son père. Et quoi de mieux qu'un tatouage magique pour le faire?

Elle avait longuement réfléchi au motif et en avait discuté pas mal de temps avec Corwin, son colocataire et meilleur ami, qui plus est. Le résultat avait été unanime: ce serait un renard.

Cet animal la représentait entièrement. En plus d'être son surnom d'enfant, sa chevelure et sa personnalité était en accord avec son totem. Elle avait donc dessiné un croquis de son désir sur un papier et avait pris rendez-vous au salon Incrusté. C'était un endroit assez réputé dans le monde sorcier et elle savait que nombreuses de ses amis s'étaient faite tatouées en ce lieu.

C'est les yeux brillants d'excitation et habillé de sorte à ce que l'endroit qu'elle voulait tatoué soit accessible, qu'elle se rendit jusqu'au lieu du processus. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci et la rousse entra sans faire plus de cérémonie.

- Bonjour! J'ai rendez-vous à 14h30 avec un certain Calixte. dit-elle avec un grand sourire à la personne qui tenait l'accueil. Elle n'avait qu'une hâte: passer sur le fauteuil et voir son tatouage naître.

Elle n'en avait encore jamais fait de magique, c'était un fait. Mais cela ne lui faisait pas peur. Au contraire, l'étudiante avait hâte de voir la différence avec les siens d'origine moldues.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte)   Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte) EmptyMar 16 Juin - 6:01

Calixte était toujours heureux d’avoir de nouveau client. Il aimait bien rencontrer de nouvelle personne, mais par-dessus tout il aimait rendre les gens heureux donc plus il avait de clients plus il rendait des gens heureux. C’était comme ça qu’il voyait ça ! La veille il avait pourtant fini tard dans son emploi principal alors il avait prévenu qu’il arriverait plus tard que d’habitude, mais ce n’était pas grave, parce qu’il avait seulement des clients en après-midi. Ce n’était pas toujours facile d’être médicomage.

Il arriva au studio vers 12h30 et mangea un sandwich avant que son premier client vers 13h. Quand il arriva, il l’installa et lui fit son tatouage avant de lui dire les dernières recommandations comme la pommade spéciale qu’il donnait à chacun de ses clients qu’il faisait lui-même. Ensuite, il avait un petit trou de 30 minutes avant sa nouvelle cliente.

Peu avant 14h30, une jeune fille entra dans le studio. La réceptionniste sourit tranquillement à la demoiselle.

« Bonjour! Pas de problème, je vais l’aviser de ton arrivée! Tu peux t’asseoir. » , dit ;a réceptionniste.

La réceptionniste envoya un papillon de parchemin pour dire à Calixte que sa cliente était arrivée. Assez rapidement, il sortit de l’arrière studio, là où les tatouages se fessaient. Il sortit tous souriant et s’approcha rapidement de la demoiselle.

« Bonjour mademoiselle Ollivander! Je suis Calixte. Je serais ton tatoueur. Ravie de faire votre connaissance! »

Il sourit tranquillement et lui fit signe de le suivre. Il entra dans une des cabines et lui proposa de s’installer.

« Alors, la réceptionniste m’a dit que tu avais pris rendez-vous pour un tatouage magique! Tu en as déjà eu avant ou c’est le premier ? Je peux t’expliquer les spécificités si tu veux. »

Il voulait savoir si elle avait l’habitude des tatouages magiques ou pas et en même temps la mettre en confiance en discutant avec elle.

« Et si tu me parlais aussi du tatouage que tu aimerais avoir? », demanda-t-il tout souriant en sortant son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte)   Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte) EmptyMar 23 Juin - 11:29


Un nouveau tatouage? Oui, mais magique! @Calixte Mitchell

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Rentré dans ce monde parallèle, Charlize en avait du plaisir à chaque fois. Ce monde d'art et de création la rendait plus que curieuse et le cabinet en faisait partie.

La réceptionniste l'accueillie avec un grand sourire, ce qui mit totalement la rousse en confiance. À sa demande, la rousse déposa son fessier sur une chaise, attendant que son tatoueur fasse le déplacement. Elle balada alors son regard sur les dessins aux murs, les photos et la déco si particulière. C'est quand elle entendit la voix d'un homme qu'elle eut un sourire. Le tatoueur était bien plus beau qu'elle ne l'aurait imaginé, même si son coeur avait été dérobé quelques semaines plus tôt.

- Bonjour! Enchanté Calixte, c'est un plaisir de rencontrer celui qui va martyriser mon corps.

Elle eut un rire, avant de le suivre jusqu'à la cabine. Charlize s'asseyait alors sur le fauteuil, avant d'hocher la tête aux dires de l'artiste.

- Effectivement. Non, c'est mon premier. Les trois autres sont moldus, mais je pensais qu'en tant que sorcière, ce serait utile d'en faire un magique, n'est-ce pas? Si j'ai bien compris, ils sont mouvants comparés aux autres et sont reliés à notre âme dans un sens?

La rousse replace ses cheveux, avant de sourire à son tour face à la question.

- Et bien... J'aimerais avoir un renard sur la clavicule gauche. C'est mon animal totem et mon patronus, alors cela me semblait logique de me le faire tatouer. Il faut qu'il soit mignon avec une grande queue touffue, comme ma chevelure. Pour le reste, je te fais confiance.

Il était important pour elle de le faire pour faire hommage à de nombreuses choses et aussi, car il représentait clairement son âme. Avoir un renard sur elle se baladant sur tout son corps serait un moyen de mettre en avant ses qualités. La curiosité, l'agilité, le mauvais caractère...


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte)   Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: