FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouveau départ (Charlwin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyMar 29 Oct - 20:54



Charlwin #1

Nouveau départ



Ça y est. Le dernier carton avait été déposé dans le camion que Charlize et Corwin avait loué pour leur déménagement. C'était enfin le moment de dire au revoir à leurs années Poudlard et à tout les évènements qu'ils avaient vécus ensemble dans le manoir Ollivander.

"Tu m'appelles quand vous y êtes, d'accord? Et n'oubliez pas, d'abord la clef du haut et ensuite la clef du bas, sinon ça coince. "

- Papa, tout va bien se passer! On déménage juste à quelques kilomètres. On se voit samedi prochain pour la crémaillère.

Charlize poussa un soupir. Même si elle adorait son père, celui-ci semblait toujours un peu trop sur son dos. Mais, elle l'adorait quand même. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour tout et n'importe quoi et cela dans n'importe quelles circonstances.

C'est pourtant le coeur léger que la rousse monta dans le camion à la place du conducteur. Elle avait insisté pour passer son permis moldu, il y a quelques temps de cela, histoire de pouvoir se déplacer rapidement à Londres. Après tout, si leur boutique voyait le jour dans les semaines à venir, il allait falloir aller chercher du matériel et un balais ne serait pas utile.

C'est après une heure et demie de route que le duo se retrouva devant leur nouveau lieu de vie. Celui qu'ils allaient côtoyer durant leur vie universitaire. Du moins, pour l'instant.

- Bon, va falloir se faire discret pour monter les cartons par magie... Sinon, on va en avoir pour plus de deux heures.

Sortant discrètement sa baguette, Charlize réfléchit un instant au sort qu'elle pourrait lancer aux cartons, avant de voir un groupe de jeunes gens s'approcher du camion. Rapidement, elle rangea la branche enchantée et se tourna vers eux.

"Besoin d'aide, mademoiselle?" demanda l'un des garçons, en voyant la jolie rousse.

- Volontiers! Mon ami et moi allons emménager ici et nous avons quand même quelques cartons à monter. Je vous offre un café en récompense si vous voulez!

Deux heures plus tard et le groupe parti, Charlize finit par se laisser tomber sur le canapé rouge qui se trouvait généralement dans sa chambre. Elle poussa un long soupir, avant de regarder son meilleur ami.

- Je ne sais pas comment font les moldus, mais un Wingardium Leviosa aurait été moins contraignant, tu trouves pas?

Dégageant une de ses mèches de sa queue de cheval, Charlize s'étira, avant de sourire.


- Bienvenue à la maison, Coco.


@Corwin Landolt
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyVen 1 Nov - 19:23

Nouveau départ
Diplôme en poche, majorité enfin atteinte, il était temps pour Corwin de prendre enfin son envol. Quitter la maison Ollivander allait lui faire du bien. Enfin, il se sentait tout de même redevable face à cette famille qui l'avait accueillie comme leur fils pendant 3 longues années. S'il comptait faire quelque chose ? Oui : leur offrir des cadeaux à chaque Noël. Et oui, pour le moment il fallait qu'il se fasse sa propre fortune avant de pouvoir les remercier correctement. Leur faire un cadeau maintenant serait... ridicule et ils le refuseraient surement. Alors qu'un cadeau livré par le Père Noël, qui pourrait le refuser ?

Alors après les avoir remercié verbalement, avoir échangé quelques accolades et les avoir rassurer sur le fait qu'il prendrait soin de Charlize, Corwin est monté dans le camion. Conducteur ? La Ollivander, justement.
Et oui, vous ne rêvez pas : notre duo allait emménager ensemble. Ils ne pouvaient pas se séparer. Et puis commencer avec un appartement pour deux, c'était plus agréable. Déjà pour affronter la MUL ensemble mais aussi pour faire des économies.

Une fois arrivé, le charme de Charlize avait déjà fait son effet : elle avait réussi à attirer des gars pour les aider à monter les cartons. Bien sûr, la jalousie du Landolt en avait prit un coup. Lors d'une montée dans les escaliers il ne s'était d'ailleurs pas privé de donner un coup de carton à un ordre qui descendait. Ben oui, c'est SA Charlize, on n'y touche pas.
Le temps passa et en deux heures tous leurs cartons finirent par arriver dans leur nouvel appartement. Après un café échangé avec les gars et les regards de tueur lancé à ce gars qui semblait faire du charme à sa meilleure amie, les deux Serdaigles finirent par repartir ensemble.

Charlize : (...)

Totalement. Je sens que mes pauvres petits muscles vont souffrir pendant un moment. Et le pire, maintenant, c'est qu'il faut trouver le courage de tout déballer.

Corwin poussa un soupir et se laissa tomber un peu plus dans le canapé. Rouge. Ce n'était pas forcément sa couleur mais il appartenait à sa meilleure amie donc il ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir ramené. Au moins, ils avaient de quoi s'asseoir.

Charlize : (...)

Notre chez nous. Enfin. Je propose qu'on mange un truc bien gras ce soir.

Il fit un petit sourire. Entre Poudlard où ils mangeaient toujours très bien et la maison où les repas étaient aussi fabuleux, manger des trucs gras comme les moldus ça lui convenait à notre petit Corwin. Et puis il n'avait pas le courage de faire la cuisine. Surtout qu'il faudrait trouver les assiettes...
Juillet 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptySam 8 Fév - 23:15



Charlwin #1

Nouveau départ



T'as toujours été un flemmard de toute façon répondit la jeune femme avant d'éclater de rire. Elle adorait son Coco, mais l'embêter était sa plus grande passion.

Quand le bleu évoqua de la nourriture, c'est évidemment à ce moment-là que le ventre de la rousse se mit à rugir. Oui, la nourriture, c'était aussi son truc.

J'imagine qu'on devrait trouver quelque chose dans le coin... Les garçons nous ont laissé deux trois prospectus. Pizza, ça me dirait bien.

Elle s'étira alors, avant de se lever et de poser ses mains sur ses hanches. Bon, il fallait qu'il s'y mette un peu quand même. Du moins, juste de quoi se laver, se coiffer et se changer...

Sinon, on pourrait aller dans un restaurant? En tête à tête, tout les deux? Avoue que diner avec une jeune femme dans mon genre, ça ne te dirait pas rien.

Même si son coeur appartenait à une magnifique métisse, Charlize adorait attiser les désirs de son coco. Après tout, ils avaient été leur première fois réciproque et il est vrai que ça l'amusait de le voir rougir de temps à autre. Elle n'avait aucune gêne devant lui. C'est en sortant sa baguette qu'elle se dirigea dans sa chambre pour vider quelques cartons. Juste de quoi se sentir déjà à l'aise dans cette maison qui était désormais la leur. Elle prit ensuite quelques objets et se dirigea vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, elle se doucha simplement, avant d'aller se changer. Une fois dans une tenue plus agréable, Charlize rejoignit son meilleur ami, un sourire aux lèvres.

Alors, petit chaton? On sort boire un verre et remplir nos ventres ou pas?  

Elle était tout simplement divine. Ses cheveux roux étaient lâchés sur ses épaules, comme un feu crépitant. À ses oreilles, les premières boucles d'oreilles que lui avait offert son petit mari et sur son visage, un léger make-up dont elle seule avait le secret. Oui, la rousse avait envie de sortir, fêter cet évènement. Quitte à faire quelques folies.


@Corwin Landolt
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptySam 21 Mar - 22:38

NOUVEAU DÉPART
Charlize : (...)

Corwin ? Un flemmard ? Bien sûr que non. Comment ferait-il pour avoir un corps comme le sien en étant flemmard ? Bon ok, quand il s'agit d'avoir un corps parfait pour pouvoir attirer à lui de belles demoiselles pour quelques parties de jambes en l'air, il sait se bouger. Mais quand il s'agit de cuisiner, là ça devient plus compliqué. Et puis après tout, il avait eu le droit à des plats toujours fabuleux sans bouger le petit doigt, que ce soit à Poudlard ou en vacances chez les Ollivander. Alors pourquoi se mettre à la cuisine ? Il est incapable de se servir d'un micro-ondes...

Charlize : (...)

Quand Charlize annonça que ces fameux garçons avaient laissé des prospectus, Corwin trouva le courage de se bouger un peu et de les attraper. Analyse de ces derniers : aucun numéro de téléphone. Heureusement pour eux. Sinon il se serait fait un malin plaisir a aller refroidir leurs ardeurs. On ne touche pas à sa Charlize.
Son regard se posa sur la rouquine, observant sa silhouette alors qu'elle se redressait. C'était drôle. Elle était magnifique et même s'il avait un énorme désir pour elle, il savait qu'il ne la toucherait plus jamais et n'en ressentait même pas le besoin. Cette relation qu'ils avaient tous les deux... était à la fois étrange mais lui faisait tellement de bien. Il ne pourrait pas vivre sans elle, il en était certain.

Charlize : (...)

Va pour le resto. Tu vas en faire des envieuses.

Il lui tira amicalement la langue avant de la suivre quelques temps, jusqu'à sa chambre. Un regard sur les quelques cartons ici et là, et il ouvrit les plus importants : ceux des vêtements. Tandis que sa rouquine prenait son temps dans la salle de bain, il entreprit de ranger ses affaires. Après tout, autant qu'il fasse autre chose que la larve dans le canapé. Au moins ça lui éviterait de se prendre une autre remarque de feignasse dans la tête. Bien qu'en fait, venant de la Serdaigle, ça ne lui fasse ni chaud ni froid. Elle le connaissait depuis assez longtemps pour savoir comment il fonctionnait, mentalement comme physiquement d'ailleurs.
Dans son rangement, il vit passer quelques affaires un peu plus classe qu'un vieux jean et un T-shirt pourri. Il prit donc soin d'enfiler un jean noir et une chemise blanche. Ce n'était pas un costume - et il n'en mettrait pas pour sortir avec Charlize - mais c'était déjà beaucoup mieux que ce qu'il avait porté aujourd'hui. Il prit donc soin de se changer, histoire d'être plutôt présentable pour sortir avec sa nouvelle colocataire. Il savait comment elle était, alors aucun doute qu'elle allait sûrement bien se parer. Et il serait alors fier de se pavaner à ses côtés. Même si cela impliquait de rentrer sans une demoiselle inconnue à son bras, ou ne pas rentrer d'ailleurs. Mais le but de cette sortie était de passer du temps avec Charlize, alors s'il pouvait avoir la plus belle femme à son bras au restaurant, il n'allait pas dire non.

Charlize : (...)

Sortant la tête de son placard, Corwin ne put que laisser un sourire s'afficher sur ses lèvres en voyant sa meilleure amie. Il s'approcha d'elle, l'attrapa par la taille pour venir la coller contre lui et de son autre main il replaça une mèche rebelle derrière son oreille avant de lui déposer un délicat baiser sur le coin des lèvres.
C'est fou comment ils pouvaient se montrer aussi proches tout en étant... si éloignés ?

Totalement. Allons en quête d'un super truc à se mettre sous la dent.

Il lâcha Charlize, s'empara de son porte monnaie et le glissa dans sa poche non sans avoir vérifié qu'il comportait bien de l'argent moldu. Glissant sa main dans celle de sa meilleure amie, le Landolt s'empara des clefs de l'appartement et ils quittèrent cet endroit.
La rue était aminée. En même temps, ne demandez pas aux moldus de rester chez eux par une belle soirée d'été. Alors, sa main tenant fermement celle de sa rouquine, ils se mirent en quête d'un endroit agréable pour se remplir la pense. Restaurant gastronomique ou... quelque chose de plus simple ? A voir selon les menus qu'ils observeraient, mais le prix ne lui faisait pas peur.
Juillet 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyVen 27 Mar - 14:50



Charlwin #1

Nouveau départ



- Evidemment que je vais faire des envieuses. Mais tu vas en faire aussi.

Un rire s'échappa des lèvres de la rousse, avant qu'elle ne se mette en route pour sa prépartion. Quelques dizaines de minutes plus tard, le duo se retrouva alors face à face, comme pour un rendez-vous romantique. C'est vrai qu'ils avaient les habitudes d'un vieux couple, le sexe en moins vu que la jeune femme ne se destinait qu'à sa petite amie pour l'instant.

Sentant son bras autour de sa taille, Charlize eut un sourire, avant qu'il ne replace sa mèche. Elle eut un regard malicieux au baiser de son petit mari.

- Tu joues toujours autant les charmeurs avec moi, toi! J'adore.

Elle eut un rire et embrassa à son tour le coin de sa lèvre, avant d'aller chercher son sac à main. Ensemble, main dans la main, ils quittèrent leur foyer pour s'engouffrer dans les rues de Londres. Le regard observateur et la poigne franche, la rousse finit par distinguer un petit restaurant qui semblait bien sympathique.

- Tiens? Ca a l'air sympa ici. On dirait qu'ils ont une terrasse sur la tamise?

Tirant Corwin, elle lut rapidement le menu et s'étonna des prix si abordables. Charlize regarda alors son frère de coeur et eut un sourire.

- Je crois qu'on a tiré le grot lot! Tu viens?

Sans demander son dût, la demoiselle s'approcha du serveur à l'entrée et lui demanda une table pour deux.

"C'est pour un premier rendez-vous? Madame est sublime."

- Charmeur! Non, nous sommes ensembles depuis bien des années. Ce serait pour diner.

Le serveur les mena à une table sur la terrasse, bien évidemment au bord de la tamise. La jolie rousse eut un sourire et apprécia que le serveur lui tire la chaise. Elle s'asseyait alors et admira le paysage.

- Regarde Corwin... C'est magnifique. On se croirait véritablement dans un conte de fée. Et j'ai un véritable prince pour m'accompagner!

Elle prit doucement sa main dans la sienne et eut un sourire.

- Je suis tellement contente qu'on emménage ensemble. D'ailleurs, tant que j'y pense, comment ça va toi avec tes conquêtes?




@Corwin Landolt
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyMer 1 Avr - 16:25

NOUVEAU DÉPART
Lui aussi allait faire des envieuses ? Et il espérait bien d'ailleurs. Se serait dommage qu'il rentre non sans avoir eu des regards de "prends moi à sa place" de la part d'autres demoiselles. En fait, en y réfléchissant bien, entre Charlize et Corwin, c'était un constant jeu de séduction envers les autres. Savoir qui allait avoir le plus de regards... Mais leur vie n'avait été remplie que de compétitions en réalité non ?

Son regard perdu sur les batiments, le Landolt se laissait simplement aller au rythme de leurs pas. Il avait l'impression d'être un parfais touriste dans la ville. En même temps, il sortait très peu. Faut dire qu'avec les études à Poudlard, c'est difficile de pouvoir sortir en ville comme semblent le faire si souvent ce groupe de jeunes qu'ils viennent de croiser.
Ce n'est seulement qu'en sentant tirer sur son bras et ses pieds lui échapper qu'il reprend contact avec la réalité et observer le menu devant lequel sa meilleure amie vient de s'arrêter. Son cerveau avait très bien capté la remarque de la jeune femme au bout de son bras : une terrasse donnant sur la tamise. C'était un peu... enfin voilà quoi. Mais si ça lui faisait plaisir, alors soit. Vous savez, Corwin ne sait pas trop être romantique parfois, surtout en terme d'organisation de petite soirée ou pour trouver un bon restaurant. Souvent, il demande les bonnes adresses à Charlize, c'est elle qui s'occupe de tout. Alors qu'elle prenne l'initiative de les faire manger ici, ça lui convenait. Pour Coco, en même temps, être romantique et ne pas avoir la récompense d'une petite partie de sport de chambre, ça n'a aucun intérêt.

Se faisant de nouveau entraîner le jeune homme ne dit rien. Il se contenta de lever les yeux au ciel face à la remarque du serveur et un petit sourire amusé apparu sur son visage lorsque Charlize lui répondit. En passant devant ce dernier il ne pu que lui lancer un regard d'un air de dire "Ouais elle est à moi". Et elle était à lui de toute façon. Du moins pour ce repas. Et peut-être même pour la nuit. Oh, ne voyait rien de pervers dans cette phrase. Cela faisait longtemps qu'ils n'avait pas passé une nuit ensemble à refaire le monde et à s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Quand elle lui parla de comte de fée et de prince charmant, il ne pu s'empêcher de sourire et serra la main de la jeune femme dans la sienne. Son regard se posa sur la fameuse tamise tandis que Charlize continuait de parler.
C'est vrai qu'il faisait un très beau prince charmant. Et que la vie avec elle était toujours un comte de fée. Mais ce n'était pas le moment de lui sortir ça. Il aurait l'air de quoi ? Enfin... elle le connait tellement par coeur qu'en fait cette réflexion ne la surprendrait pas, elle trouverait ça même tellement normal venant de sa part. Bon oui, le Landolt n'est pas romantique, sauf quand il sait dire de belles choses sur sa relation avec sa charmante rouquine.

Charlize : (...)

Moi aussi je suis heureux. Je vais pouvoir t'avoir rien que pour moi.

Petit sourire pervers de la part de notre dragueur préféré. Ok, il ne peut pas s'en empêcher, c'est dans sa nature. En tout cas, il était bien loin de se douter que très bientôt il n'aurait plus sa Charlize pour lui tout seul. Non pas qu'il n'aimait pas la compagnie de la petite amie de sa colocataire juste que... il ne savait pas. Quelque chose n'allait pas dans leur relation. C'était trop... trop. Pas comme celle qu'il avait avec Louise au final.

Et bien ça va. On va profiter de la fin des études pour se voir un peu plus avec Louise, on verra ce que ça donne. Je suis étonné d'ailleurs que ça dure aussi longtemps. Mais bon vu qu'elle ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs, moi ça me va. J'ai hâte d'entrer à la MUL !

Oh oui, de belles étudiantes à se mettre sous la dent... on ne dit jamais non à un peu de nouveautés !

Et de ton côté ?

La main du Serdaigle tenait toujours celle de la femme en face de lui. Son regard était rempli d'amour tandis qu'il attendait sa réponse. Bon dieu qu'il l'aimait sa petite femme.
Juillet 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyJeu 23 Avr - 1:38



Charlwin #1

Nouveau départ




Les moments privilégiés entre les deux meilleurs amis étaient parfois très rares. En même temps, avec Poudlard et son lot de cours, le duo avait plutôt tendance à réviser qu'à rêvasser. Même si c'était dans leur caractère.

Au bord de la Tamise, Charlize ne pouvait se sentir plus heureuse. Elle allait avoir un bon diner, un beau jeune homme à ses cotés et peut-être quelques surprises qui sait. Les rendez-vous avec Coco étaient toujours surprenants, surtout qu'il ne laissait jamais seule. Sauf pour draguer et encore, il fallait que Charlie soit occupée. Il n'oserait pas la laisser seule aux yeux du monde, elle le savait. Sa jalousie était un peu connue.

La réflexion suivie du sourire de pervers la fit éclater de rire. Dire qu'il avait été sa première fois, personne n'aurait pu en douter. Mais cela les avait tellement rapprocher qu'ils se connaissaient à présent totalement par coeur. Charlize lui donnait des conseils avec ses conquêtes assez fréquemment et c'était toujours à bon escient. Elle savait y faire avec les femmes après tout.

- T'as intérêt à jouer les gentlemans, si tu veux pas que je m'attaque au serveur. Il est pas mal...

Mais la conversation se tourna directement sur les amours des deux jeunes gens. Charlize fut satisfaite de voir que Louise tenait encore le coup dans la vie de son Coco. Elle le savait volatile, mais Louise semblait être une perle rare...

- T'as de la chance au moins. Sinon, je crois que c'est moi qui en aurait fait les frais. Je sais que tu as une libido énorme, Coco... Mais bon, va falloir commencer à prendre tes responsabilités quand même...

Puis la question lui revint et Charlize afficha un énorme sourire.

- Tout va bien. Toeris et moi, on vit toujours le grand amour. D'ailleurs, elle risque de passer à la maison prochainement, ça te dérange pas? Elle m'a dit qu'elle avait un cadeau de crémaillère, si tu vois ce que je veux dire.

Un petit clin d'oeil et la rousse se mit à rire. Puis elle finit par prendre la carte, tout en serrant la main de son petit mari.

- On prend du vin? J'ai clairement besoin de boire... Et évidemment, je vais me contenter d'une salade de saison. Ca a l'air succulent!


@Corwin Landolt
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyVen 1 Mai - 17:45

NOUVEAU DÉPART
Charlize : (...)

Corwin fronce les sourcils. Un petit Furonculus dans la tronche du serveur et on verra si sa meilleure amie aura encore envie de lui après ! Enfin en même temps, il sait qu'elle dit ça uniquement pour le faire enrager. Elle le connaît tellement bien... et le pire c'est que ça fonctionne encore et toujours. Pourtant il va bien falloir qu'il l'a partage un jour sa rouquine, elle ne lui appartenait pas.

Charlize : (...)

Alors là... Il ne s'attendait pas à ce genre de réflexion de la part de Charlize. Mais en même temps elle avait raison... Corwin qui ne passe pas dans le lit d'une fille durant la nuit, c'est que quelque chose cloche ou que des examens très importants sont en approche ! Ou que sa soirée était, comme celle du jour, réservée à sa meilleure amie.

Charlize : (...)

Mouais... Il voit très bien le genre de cadeau qu'elle pourrait à la Ollivander. Et le Serdaigle ne peut que lever les yeux au ciel en entendant cette réflexion. Un cadeau et puis... elle ne partirait plus ensuite ? Il n'en doutait pas une seconde. Cette fille était toxique, il ne l'aimait pas. Peut-être juste à cause de sa jalousie. Ou peut-être parce qu'il ne la sentait réellement pas. En même temps l'homme ou la femme parfaite pour Charlize, il ne l'a pas encore trouvé. Et il le sentira : le jour où elle sera comblée, il est certain qu'il sera capable de le ressentir lui aussi.

Pas de soucis. Je chercherai un lit pour dormir ailleurs, t'en fais pas.

Est-ce que c'était une petite pique en direction de la jeune femme ? Plus ou moins. En fait il ne savait pas trop. Mais en tout cas il était sûr d'une chose : c'est qu'il ne serait pas à la maison ce jour là. Il n'avait pas réellement envie d'entendre... vous savez, ce genre de bruits. Encore plus quand il est seul. Et hors de question qu'il ramène quelqu'un à la maison, pas même Louise, pour se lancer dans un concours débile.

Charlize : (...)

Corwin agita la main pour appeler le serveur.

Votre meilleur vin, une salade de saison et votre wrap au poulet.

Face à la tronche que tirait le gars, le Landolt pousse un soupir et sort sa carte d'identité. Oui, il est majeur. Ça se voit pas ? M'enfin. Le serveur finit par tourner les talons.

T'es sûre que ce gars est intéressant ? Je suis vexé qu'il me prenne pour un bébé. J'ai pas coupé ma moustache exprès.

Il ne peut s'empêcher de rigoler à sa remarque. Barbe et moustache, ça lui allait bien. Ça lui donnait un air plus mur. Mais bon pas aux yeux de tout le monde d'après ce qu'il pouvait voir.
Juillet 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyLun 4 Mai - 0:39



Charlwin #1

Nouveau départ



Les réactions de Corwin étaient la plupart du temps à mourir de rire, Charlize pouvait se l'avouer. Entre sa jalousie maladive envers les gens qui s'approchaient de sa sublime meilleure amie et son égo surdimensionné, on se demandait parfois si il n'aurait pas été mieux que la rousse soit son unique femme. Pourtant, cela n'était clairement pas du coté sexuel que tout se jouait. Le duo se portait un amour mutuel extrêmement pur. Ils avaient vécus pendant longtemps comme des frères et soeurs, du moins jusqu'à leur première expérience. Ils avaient une étrange attirance l'un pour l'autre, mais il était rare qu'ils en fassent les frais.

Après tout, Charlize était en couple depuis presque un an, tandis que Corwin appréciait les différentes compagnies que la vie lui offrait, en plus de la sublime jeune femme qu'était Louise.

Quand la jeune Ollivander parla de sa Juliette, elle vit bien sûr le visage de son Roméo se renfrogner. L'amitié entre les deux personnes de la vie de la jeune femme était compliquée. C'est simple, elle était inexistante. Tandis que le blond se méfiait de la compagne de sa petite femme, la lycanthrope se montrait particulièrement possessive. Comme si sa petite-amie avait de l'intérêt sexuel pour son colocataire, ce qui était totalement ridicule. Charlize, contrairement à Corwin, était fidèle à la personne qu'elle aimait, surtout au niveau de la couche.

La réplique cinglante ne tarda pas et l'étudiante leva les yeux au ciel.

- Bibou...Faudra t'y faire un jour... Je suis ta meilleure amie et oui, il m'arrive d'avoir des besoins, comme toi. Tu crois que je n'ai plus rien fait depuis nous? Je suis une femme, mais tu sais bien que je déteste les traditions.

Elle faisait totalement référence au fait que les plus vieilles traditions sang-purs voulaient que chaque jeune fille fasse don de chasteté jusqu'au mariage. Et clairement, la petite Ollivander n'était pas de ce coté-ci. Elle accumulait presque plus de coup d'un soir que son coco. Enfin, pas si sûr vu que depuis son officialisation, elle ne partageait le lit que de sa bonne amie.

Après avoir annoncé sa commande, Coco commanda pour le duo et Charlize ne put s'empêcher de pouffer quand le serveur demanda sa carte au jeune homme, non sans oublier de sourire à la jeune universitaire. Corwin répondit du tac au tac et sa femme se contenta de rire encore une fois.

- Tu seras toujours mon bébé, de toute façon. T'as des joues à malaxer, je te l'ai toujours dit. Même avec ces poils de prépubère. Va falloir que je m'en occupe moi d'ailleurs, que je te fasse quelque chose de correct.

La jeune Ollivander lui offrit un sourire. Elle était à l'origine de sa popularité comme de beaucoup d'autres choses. C'est elle qui l'avait emmené sur le droit chemin. Enfin droit...façon de parler.

- Bon, c'est quoi le programme après, Monsieur mon mari? Soirée câlins ou je me porte à nouveau sur le serveur et lui demande son numéro?



@Corwin Landolt
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptySam 9 Mai - 19:21

NOUVEAU DÉPART
Charlize : (...)

Bien sûr qu'il se doutait qu'elle avait couché avec d'autres depuis leur expérience. Mais quand même. Il n'aimait pas savoir que quelqu'un puisse toucher au corps de Charlize. Quoique, tant qu'on ne lui faisait pas de mal, est-ce qu'il avait son mot à dire là dessus ? Pas certain.
Quand elle parla de tradition il ne put que lâcher un petit rire. D'ailleurs ils étaient mariés. D'une bague en réglisse devant des témoins en peluche mais quand même. Donc leur petite expérience était correcte. Moins les suivantes. Mais n'allez pas demander à Corwin de se tenir tranquille. C'est comme... une drogue ? Un besoin vital dont il ne pouvait se défaire.

Charlize : (...)

Après avoir rangé sa carte le Landolt posa son regard sur sa meilleure amie, lui offrant une magnifique tête de blasée. Elle était sérieuse là ? Il sait très bien s'occuper de lui. Même avec quelques poils qui poussent. Ok elle l'avait aidé dans son changement il y avait un peu plus de deux ans mais maintenant il comptait bien se débrouiller tout seul.
Il se mit alors à froncer les sourcils, lui offrant un air de défi.

Tu ne touchera pas mes belles petites joues.

Rapidement un sourire réapparut sur son visage. En même temps il ne pouvait pas sa fâcher avec elle, c'était impossible. Et même s'il leur arrivait de se disputer quelques fois, ça ne durait jamais très longtemps. Les disputes finissaient toujours par se résoudre parce que les deux font un pas l'un vers l'autre.

Charlize : (...)

S'il avait eu quelque chose à la main pour le lui lancer au visage, Corwin l'aurait sûrement fait. Quoique dans un restaurant, ce n'est pas forcément la meilleure des choses. Alors il fronça les sourcils puis un sourire mauvais étira son visage.

Oh tu peux lui demander son numéro. On pourrait bien s'amuser tous les trois tu crois pas ?

En réalité, ce genre de plan ce n'était absolument pas au programme. Corwin n'était pas du genre à offrir son corps à deux personnes en même temps. Encore plus à un homme. C'était simplement de la provocation. Il aimait tellement ça en même temps, jouer avec sa meilleure amie, qu'il fallait espérer qu'elle ne se lance pas dans ce défi débile. Enfin de toute façon Corwin ne la laisserait jamais appeler cet homme ! Parole de Landolt !
Juillet 2019
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyDim 10 Mai - 2:35



Charlwin #1

Nouveau départ



- Je les touche déjà quotidiennement, banane. Et puis, je veux juste tailler ta barbe. Pour que tu aies l'air plus viril qu'un ado. T'as plus 15 ans.

Un sourire traversa ses lèvres, avant que la jeune femme lui pose la question ultime. La réponse se fit sans attendre, ce qui fit rire la plus jeune des deux. Elle serait totalement capable de proposer un plan à trois à n'importe qui, mais risque d'avoir une lycanthrope sur le dos était une très mauvaise idée, surtout en cette période.

- Mh, je passe...Pas top les plans à 3 avec deux hommes.

Un sourire coquin se planta sur ses lèvres, avant que le serveur ne revienne et leur propose la bouteille. Charlize le regarda alors simplement et celui-ci...versa un fond dans son verre. Ouais, il était plus convaincu par son âge que par celui de Corwin. Elle tenta alors de garder son calme en goutant le vin.

Tout simplement divin.

La rousse offrit un nouveau sourire au serveur, avant que celui-ci ne les sert de verres pleins. Charlize s'en empara et le tendit vers son colocataire.

- À notre nouvelle vie, nouveau départ et surtout à nous!

Trinquant, la jeune Ollivander reprit une gorgée. Puis, elle posa son verre tout simplement et déposa sa serviette sur ses genoux.

- Il faudra qu'on établisse un plan des tâches et surtout des règles, d'accord? Histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde, ce que je pense totalement. Déjà premièrement, on s'enverra un hibou à chaque fois qu'on ne rentre pas à la maison ou au contraire qu'on rentre, mais avec quelqu'un. J'ai pas envie de me réveiller avec une bouche de plus à nourrir, sans que je sois au courant.

Les plats arrivèrent, mais la jeune femme continua.

- Ensuite, il faut qu'on se dépêche au plus vite de vider les cartons pour commencer la déco...Tu penses quoi de repeindre les murs? Je pensai à un beau bleu marine dans la cuisine et un bleu plus mat dans le salon...

@Corwin Landolt
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyVen 15 Mai - 21:35

NOUVEAU DÉPART
Charlize : (...)

Sur ce coup, elle n'avait pas tord. Et puis Corwin était incapable de lui refuser un baiser ou qu'elle ne joue en effet avec ses joues. Il ne lui interdisait absolument rien à Charlize. C'était peut-être pour ça que leur relation était toujours aussi parfaite. Parce que même quand ça ne lui plaisait pas, elle arrivait à le faire sourire et à lui faire apprécier les choses. Cette femme avait décidément un super pouvoir sur lui...

Charlize : (...)

Ouf. Lui aussi il passait son tour de toute façon. Même un plan avec deux filles n'était pas réellement dans ses intentions. Et puis de toute façon, il n'était pas certain d'avoir envie de recoucher avec sa meilleure amie. Parce qu'elle était ça : comme une soeur. S'ils s'étaient fait confiance pour leur première fois, pour perdre leur virginité ensemble, c'était grâce à cette relation qu'ils avaient construits tous les deux. Sans compter que cette chose si précieuse, quand vous offrez votre corps, ne peut pas se perdre avec le premier crétin. Et il n'avait jamais regretté son choix.
Lorsque le vendeur revient pour faire goûter le vin à la rouquine le Landolt leva les yeux au ciel en poussant un soupir. Il n'avait même plus envie de se prendre la tête avec celui-là. Même si la jalousie se lisait clairement sur son visage, il fallait que cette première soirée se passe bien. Mais en même temps mettez-vous à la place du Serdaigle : les gars tout à l'heure, le Serdaigle... manquerait plus que Toeris les attendent quand ils rentreraient et sa journée d'emménagement serait définitivement la plus merdique !

Charlize : (...)

Corwin s'empara du verre que le serveur s'était enfin résolu à lui servir et trinqua avec la belle rouquine.

A nous !

Et leur vie ensemble. Oh il avait tellement hâte de vivre avec elle, de partager de nouvelles choses loin des Ollivanders ! Les conversations ne seraient plus tabou, ils n'auraient pas à se retenir lors des repas. Ils pourraient parler de tout, y compris des sujets qu'on ne peut aborder devant les parents.

Charlize : (...) (...)

C'est qu'elle avait réfléchit à tout ! Elle pouvait même paraître flippante parfois ! Mais c'était surement ce côté très ordonné qui lui plaisait. Au moins, rassurez-vous sur une chose : Corwin ne sera pas du genre à laisser traîner une chaussette sale quelque part. Il prend soin de toujours tout ranger, et tout de suite. Il a bien trop peur de se faire gronder par sa meilleure amie de toute façon pour oser laisser traîner quelque chose...

Ne t'en fais pas. Si je ramène des filles, je te promets qu'elles seront dehors avant même que tu n'ouvres les yeux ! Mais je te promet de toujours te prévenir de mes sorties, notamment de mes soirées avec Louise. Et pas de soucis si tu veux une soirée avec Toeris, je trouverai bien un endroit pour dormir.

Il rigola doucement et entreprit de commencer à découper un morceau de son wrap.

Vas pour ces couleurs. Mais gardons des murs blancs quand même, se serait dommage de ne plus rien y voir. De toute façon, tu as un meilleur goût pour la déco que moi.

Il rigola doucement et enfourna sa fourchette dans sa bouche. Sa chambre ? Oh, il comptait bien la laisser blanche. Il n'avait pas forcément besoin de la décorer pour l'apprécier. Et un lit, une armoire et un bureau feraient largement l'affaire. Il n'avait pas besoin de plus.
Juillet 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyDim 24 Mai - 21:52



Charlwin #1

Nouveau départ



La femme parfaite. C'est que Coco disait souvent d'elle et Charlize en riait plus que ne le croyait. Oh oui, elle avait de nombreuses qualités, mais les défauts n'étaient qu'aussi nombreux. Pourtant, on savait l'apprécier à sa juste valeur, si on faisait partie de ses proches. Elle était fidèle, à l'écoute et toujours partante pour des projets fous. Cependant, il y avait cette petite manie de vouloir tout contrôler qui ne la perdait jamais. Défaut professionnel.

Les réactions de Corwin la faisait sourire à chaque instant. Certes, beaucoup pensaient que la relation entre ses deux-là était plus qu'amicale, mais cela ne l'était absolument pas. Oui, ils avaient fait leur première fois ensemble et alors? Charlize et lui vivaient ensemble et n'avaient pas envie de perdre leur temps.

Vivre enfin seule avec le Landolt lui offrit de nombreuses nouvelles possibilités et ça, la rousse s'en réjouissait énormément. Elle savait depuis le début que cela n'entrainerait que peu de tracas. Après tout, ils étaient si fusionnels que rien ne les mettrait en rogne. Sauf peut-être la petite-amie de la jeune étudiante que Corwin avait encore du mal à accepter.

Puis elle débuta son discours sur le concret de cette colocation. Elle était comme cela Charlize, imprévisible, mais organisée. Elle avait réfléchi à chaque détail. C'était bien sûr autant chez lui que chez elle, mais elle voulait à tout prix éviter le bordel ambiant.

La réponse du sang-pur fut plus qu'apprécier. En effet, Coco était plus dragueur qu'elle en ce moment et rencontrer ses conquêtes n'était pas dans les objectifs de sa meilleure amie. D'une part parce que elle était jalouse et d'autre part, parce que Toeris l'était également. Comment expliquer un petit-déjeuner avec une énième fille, si la gryffondor débarquait sans prévenir? Corwin avait tendance à se faire discret quand la rouge était là, donc tout cela serait terriblement...gênant.

La bleue commença alors à déguster sa salade quand Le Brun parla des couleurs. C'est vrai qu'elle s'était occupé de tout niveau décoration quand ils habitaient encore chez ses parents. Une deuxième vocation interne se cachant sûrement derrière sa passion de la botanique.

- Exactement, mais faut que cela nous ressemble tout de même. Pour ce qui est de ta chambre, je te laisserais faire.

Elle savait que le sanctuaire de son meilleur ami ne devait avoir aucune touche de sa part. Cela dans un but bien distinct.

Les discussions continuèrent, virant de la déco, aux endroits à proximités et même à leurs petites amies respectives. Charlize était totalement comblée. Ce fut au moment du dessert, un sublime fondant au chocolat, que la rousse ouvrit son sac et en sortit une petite boite.

- Ouvre! C'est pour marquer à jamais notre premier jour.

À l'intérieur, un collier avec un pendentif en forme d'aile était accroché à un petit coussin de mouffeta rouge.

- J'ai trouvé le même que celui que tu m'avais offert pour nos aspics, mais en version masculine...alors je me suis dit que cela pourrait être un beau cadeau pour notre nouvelle vie?

@Corwin Landolt
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyJeu 28 Mai - 22:29

NOUVEAU DÉPART
Charlize : (...)

Cette remarque le fit rire. Heureusement qu'elle comptait bien lui laisser sa chambre et ne pas y ajouter sa touche de décoration. C'était sa chambre à lui. Corwin refusait qu'elle ne vienne y déposer du rouge ou n'importe quoi. Il lui faisait confiance, oui, mais sa chambre était son sanctuaire et elle n'avait donc pas à venir y poser son emprunte. Bien sûr qu'elle y serait de toute façon, dans les photos souvenirs qu'il comptait bien accrocher sur le mur.

Le repas continua doucement à se faire. Ils discutèrent de plusieurs petites choses, sans grandes importances. Il avait plutôt bien choisi son repas. Délicieux. Quant au dessert : le même que Charlize. Forcément. Alors qu'il venait de mettre une nouvelle cuillère dans sa bouche, il observe la rouquine sortir quelque chose de son sac.

Charlize : (...)

Le Landolt la regarde, surpris, et lève un sourcil interrogatoire. Mais il ne se fait pas prier. Il ouvrit le paquet et ouvrit de grand yeux en apercevant le pendentif.

Charlize : (...)

Il ne se fit pas prier et le sorti de son boitier pour l'accrocher autour de son cou. Un petit sourire satisfait fit son apparition sur son visage tandis qu'il se penche légèrement par dessus la table pour embrasser délicatement sa meilleure amie sur la joue.

Il est magnifique Charlize. Je te promets que je ne l'enlèverai pas. Même pour draguer.

Chassez le naturel et il revient au galop n'est-ce pas ? Il rigole à sa blague et prend une nouvelle cuillère de son gâteau avant de poser son regard vers la rouquine.

Avoue que tu me l'a offert maintenant parce que tu veux finir mon dessert hein ?

Il lui offre un petit regard moqueur et enfourna une nouvelle cuillère dans sa bouche. Ce cadeau... lui faisait réellement plaisir. Et il tiendrait parole : il ne comptait pas l'enlever. Même sous la douche !
Juillet 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptySam 6 Juin - 0:52



Charlwin #1

Nouveau départ



Des cadeaux, ils s'en faisaient assez souvent. C'était un moyen pour l'un et l'autre de se récompenser d'efforts accomplis ou simplement un geste simple lors de fêtes diverses. Charlize avait gardé tout les cadeaux de son meilleur ami depuis leur plus tendre enfance. Bien évidemment certains avaient été détruits par le temps, mais celui qu'elle gardait évidemment le plus contre son coeur, c'était ce collier.

Contrairement à celui du jeune homme, son aile était serti de petits diamants bleus et d'une chaine légèrement plus fine. Corwin le lui avait offert pour ses 17 ans, en plus de leurs aspics, ce qui avait totalement enchanté la jeune femme. Depuis, elle ne le quittait plus.

Souriant au baiser sur sa joue, la jolie rousse eut une mine satisfaite. Au moins, il aura toujours une part d'elle avec lui, en toutes circonstances. Après tout, elle était son maitre Jedi de la drague. Oui, c'est elle qui l'avait initiée dans leur jeunesse. Et c'était elle qui avait formé le don Juan qu'il était devenu.

Un rire termina pourtant le discours de son partenaire, tandis qu'elle se mit à manger à son tour une bouchée de son dessert.

- Tu me connais trop bien, mais non. Je fais attention, comme tu vois. Corps de rêve quand même.

La rousse eut un air taquin, avant de continuer le fondant au chocolat qu'ils avaient commandés. Vint enfin la fin du diner et le moment de payer l'addition. Evidemment, la jeune femme insista pour faire moitié-moitié et laissa son numéro au serveur, avec un coeur sur l'addition. Elle savait qu'elle ne le rappèlerait pas, mais voir Corwin rager était son plus fabuleux plaisir.

C'est quelques minutes plus tard qu'ils retrouvèrent enfin leur appartement. Charlize soupira, avant de sortir sa baguette.

- Autant se construire un lit et dormir ensemble non, monsieur mon mari? Tu vas pas me laisser toute seule après notre premier rendez-vous en couple marié!

Son regard se posa sur Corwin, rempli de sous entendus, mais évidemment il ne se passerait rien entre elle et son meilleur ami. Elle pointa sa baguette sur son propre lit, qui se construit rapidement, avant qu'elle ne se dirige vers la salle de bain.

- Je vais me démaquiller et après dodo! Je suis morte de fatigue.

Après quelques instants, elle retourna dans sa chambre encore remplie de cartons. Ses cheveux roux étaient attachés en chignon, tandis qu'elle portait un vieux t-shirt de son meilleur ami et un short. Elle s'affala alors sur le lit, prête à rejoindre les bras de Morphée.

HRP:

@Corwin Landolt
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) EmptyMer 10 Juin - 17:58


Nouveau départ

Juillet 2019
Charlize : (...)

Ce n'était pas un dessert supplémentaire qui allait déformer sa meilleure amie. Son corps de rêve, nul doute qu'elle allait le garder encore bien longtemps. Elle faisait tout pour de toute façon ! Enfin, en tout cas, Corwin était ravi de pouvoir terminer son dessert sans qu'une cuillère ne vienne piocher dans son assiette. Il n'aimait pas trop ça. Mais à Charlize il pouvait tout pardonner.
Quand vint le moment de partir, le Landolt se sentit un peu ridicule de voir sa rouquine insister pour payer la moitié. Ok, des deux c'était certainement celle qui avait le plus de sous en banque, mais quand même. Et puis ce coeur et ce numéro qu'elle lui laissa... Sérieusement ? Elle le faisait exprès.
De retour à l'appartement, le Serdaigle se défait immédiatement de ses chaussures qu'il range parfaitement. Allez savoir : est-ce que c'est un côté maniaque qu'il s'est découvert ou alors le fait de vouloir être parfait au yeux de sa petite femme le fait agir ainsi ? Il ne sait pas. Mais il prend soin de ses affaires, toujours.

Charlize : (...) (...)

Il rigole et la regarde faire avant de la voir partir dans la salle de bain. Un détour dans sa chambre, il se déshabille et saute dans un jogging avant de retourner dans la chambre de sa meilleure amie. Il avait la flemme de monter le sien, même d'un tour de baguette magique. Et puis Charlize avait raison : dormir avec elle, ça faisait longtemps. Et pour inaugurer cette première nuit ici, c'était normal. Surtout que Toeris n'étant pas là, la rouquine était à lui et à personne d'autre. Pas même à ce maudit serveur.

Bonne nuit ma petite femme.

Glissant un bras autour de Charlize il lui déposa un baiser dans le cou et ne tarda pas à trouver le sommeil.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau départ (Charlwin)   Nouveau départ (Charlwin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ (Charlwin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau, pas nouveau, peut-être nouveau...bjour?
» Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte)
» Départ ♫
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: