FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks for the cake [Nath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Thanks for the cake [Nath]   Thanks for the cake [Nath] EmptyMar 10 Sep - 9:51

Always be your friendNath & AlexCela faisait désormais quelques jours que toi, Aedan et Irina, vous aviez rendu visite à un de très bons amis pour lui demandé une des choses les plus importantes au mariage : Le gâteau. Nath, un de tes amis les plus fidèles, était un pâtissier excellent, dont tu n’hésitais jamais à aller acheté des nombreuses pâtisseries à sa boulangerie. Si tu avais eu moins la chance de le voir depuis un moment, dû à tes nombreuses remue-méninges pour changer de métier, cela ne te faisait pas  moins l’aimer, aucunement. Tu aimais chaque moment passer avec lui, et tu trouvais le jeune homme d’une gentillesse exceptionnelle. C’était un ami fantastique, sans aucun doute. Quand tu étais venu, avec ton fiancé et ta meilleure amie, demandé pour le gâteau, tu n’avais aucune crainte concernant la réalisation de celui-ci. Tu savais déjà que Nathanael serait vous confectionné le meilleur gâteau de mariage du monde. Exagération? À peine, tu savais très bien les talents du jeune pâtissier. Tu avais donc laissé au jeune homme du temps, jusqu’à ce que celui ne te contacte de nouveau pour te demander de venir gouter, tester, les différentes testes de gâteaux. Aedan étant chez sa sœur, et Irina occupé aux autres préparatifs, tu t’y étais rendu, un sourire aux lèvres grandissant sur le chemin.

Tu avais parcouru le chemin habituel, ta cape volant autour de toi, alors que tu n’avais pu t’empêcher de sourire en voyant les différents sorciers, enfants comme adultes, rire dans les rues du Chemin de Traverse. Ça faisait du bien de les voir ainsi, aussi heureux, malgré les évènements de plus en plus actif des Deathwings. Tu laissais les enfants jouer, riant un peu en les voyant aussi actifs, avant d’apercevoir enfin la boutique de Nath. Tu t’y dirigeais, venant lentement ouvrir la porte, la refermant derrière toi en essuyant tes souliers par habitude, alors que ton sourire ne pouvait quitter tes lèvres. Tu te sentais bien, vraiment. Malgré tout ce qui ce passait dans ta vie, tu te sentais bien. Tu relèves la tête pour voir justement ton ami, en train de finir ce qui semblait être la présentation des différents gâteaux. « Bonjour, Nath’! Comment vas-tu? » Tu viens le rejoindre en souriant, ne voulant pas trop le déranger dans ce qu’il fait. « Ça a l’air hyper bon, non surprenant venant de toi! », lances-tu en souriant, le regard brillant. Après tout, tu as l’habitude de ce qu’il fait, et chaque fois, ça a été un vrai délice pour toi de découvrir ses saveurs. Tu le regardes faire, penchant un peu la tête sur le côté tout en venant retirer ta cape pour la poser sur un crochet non loin, ta baguette toujours à ta ceinture, surtout depuis que tu es Auror. Enfin, en formation. « Tu en as fait plusieurs! », dis-tu en riant doucement, attendrit par le geste attentionné de Nath, qui stress sans doute à vous donner le meilleur gâteau qui soit. « Tu sais que tu n’as pas à être autant inquiet? Ça serra parfait! »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Thanks for the cake [Nath]   Thanks for the cake [Nath] EmptyVen 27 Sep - 13:57

Les derniers jours de l'été étaient chauds, et s'allongeaient jusque tard dans la soirée. C'était un des rares moment de l'année où le pâtissier se levait presque en même temps que le soleil, et finissait sa journée alors que le ciel commençait seulement à s'assombrir. Il y avait une partie qui relevait du travail qu'il faisait pour le mariage de ses deux amis Alexander et Aedan à la fin du mois. Et, aussi stressant que ça puisse être pour le pâtissier, il était heureux de pouvoir participer modestement à cet événement de leur vie. Du reste, il finissait tard aussi souvent aussi parce que la boutique lui demandait d'avantage de travail jour après jour. L'aide de Jesus n'était pas négligeable, mais il ne pouvait pas le payer décemment, et c'était une situation qui ne lui plaisait pas beaucoup. Nathanael ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir comme ça.

Il avait proposé à Alexander de venir un dimanche après la fermeture, pour avoir du temps à lui consacrer. Les différents essais faits sous l'oeil attentif de Jesus Perales étaient tous disposés dans l'arrière cuisine sur la grande table de travail qui était visible depuis la boutique. Il apportait la touche finale à certains quand il avait entendu la clochette sonner. Alexander avait l'air rayonnant, et toujours aussi élégant pour sûr. Il décrocha un des rares sourires du pâtissier quand ce dernier vient l'accueillir.

« Tu exagères. »

Il avait dit, modeste comme toujours. Il lui fit signe de le suivre dans l'arrière cuisine. Là où la magie opérait, même encore aujourd'hui. Peu d'élus y avaient droit, Alex, mesure ta chance d'être dans l'espace jalousement gardé du pâtissier alors qu'il montrait ses quelques préparations.

« C'est normal, c'est la procédure, si on peut dire. Et puis comment est-ce que tu sauras ce que tu aimes, autrement ? »

Il lui aligna les différentes assiettes, ou un échantillon de chaque gateau se trouvait joliment présenté, et fournit la cuillère à son ami ainsi que de l'eau s'il voulait se rincer le palais entre les bouchées. Il y avait un peu de tout. Du fruit, du chocolat, de la crème, de la mousse... Il avait retiré des options ce qu'Aedan et son futur mari ne voulaient pas, ne gardant aussi que ce qui était faisable en pièce montée. A ce sujet, il sorti les quelques croquis qu'il avait fait de celle ci, ressemblant à une forêt et une montagne bordée de mousse plus qu'à un gateau ordinaire. Il avait prévenu les mariés que sans magie, il ne pouvait peut être pas faire autant de miracle qu'ils espéraient mais... Il leur avait promis de faire de son mieux.

Silencieusement, il observait le visage d'Alexander, en coin. Ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas un pincement au coeur en le voyant, même aujurd'hui. Il s'était fait une raison depuis des années. Et depuis des mois, une autre personne hantait d'avantage son esprit mais... Alexander serait toujours Alexander pour lui. Il emporterait sans doute cette pensée dans la tombe avec lui. Alex n'avait pas besoin de savoir ça. Il allait se marier, il était heureux. Mais est-ce que ça faisait de Nate un menteur ? Est-ce qu'il ne s'était pas enfermé, le voyant beaucoup moins aussi, pour ne pas avoir à le faire ? Il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.

« Tout se passe bien pour les préparatifs ? »

S'était-il contenté de dire, pour détourner l'attention. Le fait est qu'il avait du mal à le regarder dans les yeux. Ca avait toujours été le cas, peut être qu'il avait peur que son ami finisse par comprendre sinon. Ca pouvait passer pour de la timidité ou son ourserie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thanks for the cake [Nath]   Thanks for the cake [Nath] EmptyJeu 31 Oct - 7:25

Always be your friendNath & AlexPeut-être que si tu n’avais pas vécu une expérience si horrible avec l’amour qu’avait été ton expérience au côté de Vincent, peut-être aurais-tu remarqué l’attirance que te portais ton ami. Tu avoues n’avoir jamais été doué pour ça. Tu ne t’es jamais considéré comme quelqu’un « facile » à tomber en amour avec. Tu te sens même chanceux d’avoir rencontré Aedan, un jeune homme que tu aimais, et qui t’aimais en retour, autant qu’il voulait faire sa vie à tes côtés. Tu n’étais jamais rabaisser non plus, mais dans ta tête, surtout depuis Vincent, les gens n’étaient pas vraiment intéressé à toi amoureusement parlant. Déjà juste de voir certains de tes élèves (anciens désormais) tourner leur regard vers toi quand tu passais dans les couloirs t’avait surpris, donc imaginer que quelqu’un d’aussi bon et pur que Nath soit amoureux de toi ne t’était jamais passer par l’esprit. Oh si tu savais, tu lui en parlerais. Si tu savais, tu lui dirais combien tu étais touché, mais désolé de le faire souffrir ainsi. Parce que Nath, même si avec vos vies chargées vous vous voyez moins souvent, restait un de tes amis les plus proches. Tu l’adorais : Tu aimais son entrain, sa douceur, sa protection, et surtout, tu adorais savoir que tu pouvais compter sur lui à tout moment, chose qui était réciproque. Tu te sentais chanceux de pouvoir le compter parmi tes amis, et si son geste héroïque au bal t’avait surpris, tu n’en étais pas non plus vraiment… resté béat. Nath était ainsi : se sacrifier pour les autres. Comme toi. Oui, tu adorais Nath. Et tu étais si désolé qui lui arrivait autant de choses dans sa vie, surtout de perdre sa magie… « Je n’exagère jamais, Nath. Tu es tellement doué… » Tu lui offres un sourire en retour, venant lui emboiter le pas.

« Je sais, je sais, mais j’ai seulement envie que tu te plaises à faire ce gâteau, et que cela ne soit pas un autre stresse en plus pour toi! Je m’en voudrais de t’inquiéter… » Tu viens à ses côtés en souriant, le remerciant en prenant la cuillère entre tes doigts. Tu te penches aussi vers les croquis, les observant du coin de l’œil en souriant, prenant ton temps pour choisir, tout en prenant le premier gâteau pour le gouter : Toi, au moins, tu es expressif, et ton visage qui s’illumine de joie à gouter ces gâteaux fait par les soins de Nath est facilement visible. Non seulement tu adores la nourriture, mais les gâteaux de Nath t’ont toujours réchauffer le cœur, magie ou non. Tu te sens soupirer de bien être, tournant ton regard vers ton ami en riant. « Tes gâteaux me font toujours du bien, ça c’est certain! » Tu manges un peu, rinçant ta bouche entre chaque essaie. « Ça avance bien! Irina est vraiment heureuse de pouvoir préparer le tout, tu devrais la voir, avec ces yeux qui brillent à chaque nouveau jour qui passe! » Tu rigoles un peu, mais tu te tournes bientôt vers ton ami, plus sérieusement. « Mais je n’ai pas vraiment envie qu’on parle de moi, en ce moment… Nath… J’ai envie qu’on parle de toi… » Tu viens rincer ta bouche, doucement, avant d’à nouveau parler : « Je sais que je n’ai pas pu être là, récemment… Depuis que je suis devenu apprenti Auror, cela m’occupe beaucoup, mais je suis inquiet pour toi, Nath… Tu es un de mes amis les plus proches, et j’ai l’impression que tu perds de plus en plus ta joie… Est-ce que tu veux m’en parler…? Je ne sais pas si je serais capable de faire quoique ce soit, mais… Je peux t’écouter… »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Thanks for the cake [Nath]   Thanks for the cake [Nath] EmptyDim 3 Nov - 14:56

Ce n'était pas qu'il le croyait pas les compliments qu'on lui faisait la plupart du temps, en réalité. Nathanael savait qu'il faisait du bon travail, et il se donnait beaucoup de mal pour ça. Mais c'était bien sûr toujours extra spécial quand des personnes auxquelles il tenaient appréciaient sa cuisine. Peut être que c'était la seule chose qu'Arthur n'avait pas, pour lui. Point pour Alexander. Il lui offrit un petit sourire, se frottant la nuque avec sa grande main. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça. Effectivement, il était stressé, et bien plus ces mois derniers... Et un si gros projet, même s'il ne s'occupait que du gateau et pas non plus de tout le repas, c'était quelque chose de particulièrement angoissant pour un homme qui ne pouvait plus s'appuyer sur sa magie.

« Pour votre mariage, ça vaudra toujours le coup. »

Il répondit sincèrement. Aussi triste qu'il puisse être, très au fond de lui quelque part, de ne pas être la personne au bras d'Alexander pour cette occasion... Ils avaient vraiment faits l'un pour l'autre. C'était impossible de ne pas être content pour eux malgré tout.

Nate observa l'enthousiasme d'Alexander, lui expliquant les spécificités de chaque essais, pour qu'il sache ce qu'il était en train de manger. Il avait une préférence pour le chocolat lui même, mais il était ouvert aux suggestions de ses clients. Il était moins ouvert, par contre, à la discussion que ce dernier était en train d'entamer. Nate avait beaucoup de mal à aborder ce qu'il traversait, avec quiconque. C'était en partie ce qui faisait qu'il s'était éloigné d'un peu tout le monde avec le temps. Même son petit frère. Même les rares personnes dont il se sentait proche.

« Alex... C'est normal qu'on parle de toi en ce moment. Je n'ai pas grand chose de passionnant à raconter. »

Mais Alexander avait décidé d'être encore plus adorable et compréhensif aujourd'hui. Le pâtissier avait tourné la chose dans sa tête un bon moment, mais c'était difficile d'éviter le sujet vu la façon dont il avait été abordé... Et il ne voulait pas qu'Alex culpabilise pour ce qui lui arrivait.

« C'est... un peu difficile. J'ai du mal à m'acclimater, tu sais ? Je peux vivre normalement à nouveau mais la pâtisserie... »

Disons, son commerce. C'était vraiment de plus en plus dur de garder espoir, surtout lorsqu'il était coincé au beau milieu du Monde sorcier et incapable du moindre petit bout de magie. Ce n'était pas de la jalousie, c'était juste comme si on lui rappelait tous les jours qu'il ne faisait plus partie de ce monde malgré tous les efforts qu'il faisait pour en faire part.

« Je ne regrette pas ce que j'ai fait. Mais je réfléchis à une façon d'aller de l'avant et... C'est compliqué. »

Il dit, essayant de garder un ton léger. Il y avait aussi le sujet de ses amours, mais bonne chance pour lui faire parler de ça ! Quoi qu'avec les yeux de biche d'Alex, on n'était sûr de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thanks for the cake [Nath]   Thanks for the cake [Nath] EmptyDim 15 Déc - 8:25

Always be your friendNath & Alex Les mots de Nath te font sourire, mais d’un sourire aussi doux que tendre, car tu sais très bien que Nath allait répondre ça : Ça ne t’étonne pas venant de lui. Après tout, le premier à toujours se soucier des autres, à toujours être heureux pour les autres, à tout faire pour penser aux autres en premier, c’était bien Nathanael. Sur ce point, vous vous ressembliez énormément, à toujours vous soucier des autres avant vos propres problèmes. Mais tu savais aussi que ces mots, dit à la légère, cachaient aussi une tristesse que tu ressentais très bien chez ton ami. Parce que non seulement tu considérais Nath comme étant un de tes amis les plus proches, mais depuis quelques temps, tu t’étais mit en tête de le protéger : Non parce que tu le pensais inapte à se protéger lui-même dû à sa perte de magie, pas du tout, mais parce que tu savais que Nath était du genre à s’oublier soi-même, et avec tout ce qui semblait lui tomber dessus récemment, tu ne pensais pas que c’était une bonne idée. Tu n’avais pas envie de l’imaginer seul, triste. Tu n’avais pas envie de le voir comme toi tu avais été : Désespéré, croyant que tous l’avait oublié. Si tu ne pouvais pas comprendre sa peine de perdre sa magie, tu pouvais très bien comprendre sa peine de ne plus se sentir « chez lui ». Parce que tu avais vécu la même chose, une fois… et parfois, encore aujourd’hui, tu te sentais à part, avec ta condition. « Tu auras toujours quelque chose de passionnant à raconter, Nath, au contraire. » lances-tu toujours avec cette même douceur dans les yeux, et cette même délicatesse dans la voix, souriant à ton ami, tout en continuant de gouter les différents gâteaux, prenant bien ton temps pour pouvoir expérimenté les goûts.

Tu baisses les yeux lorsque, enfin, Nath se confie, et ton écoute est tout à lui, alors que tu croises souvent son regard, cherchant toujours à trouver ton appui dans ses iris : Parce que les yeux de Nath ont toujours été expressif et tu espères encore aujourd’hui que ceux-ci t’aideront à lire encore plus loin que ces simples mots. Car entre les mots, il y a la douleur, la tristesse, la sincérité. Entre les mots, il y a ce voile qui perce le cœur de Nathanael, ce voile que tu veux diminuer. « J’imagine bien, oui… » Tu gardes le silence un moment, réfléchissant, hésitant aux mots à choisir, alors que tu glisses lentement ta cuillère sur le bord de l’assiette. Parler de toi à toujours été compliqué, mais tu sens que si tu veux que Nath se confie, tu dois aussi faire un pas vers ce dont tu ne parles jamais… Et surtout, lui faire comprendre quelque chose d’important. « Tu sais, Nath… J’ai grandis la majorité de ma vie avec une mère moldue. J’ai grandis avec une femme qui a dédié sa vie à soigner les autres, à écouter les autres, à être patiente avec eux. Et durant mon séjour à l’hôpital, j’ai appris quelque chose d’important. » Ton séjour à l’hôpital, peu, très peu de gens en ont entendu parlé… Mais tu as une confiance énorme en Nath.

« Quand j’ai été amené à l’hôpital, après la violence subit par mon ex, après la morsure que j’ai eu de loup-garou, je ne pensais pas un jour pouvoir revivre comme avant. Je ne pensais même pas pouvoir être heureux à nouveau. Et la magie ne pouvait rien pour ça, Nath. La magie ne pouvait que guérir ce qui était extérieur, mais elle ne pouvait rien contre ma peine. Et aucune magie ne m’a jamais guérit… C’est des gens comme toi, qui m’ont guérit. C’est de rencontrer des gens comme toi, Nath, qui m’a redonné le goût de vivre. » Parce que jamais tu n’avouerais de vive-voix ainsi à Ash que tu avais voulu mourir. Mais tu sens que Nath… Nath doit l’entendre. « Tu es une des personnes les plus gentilles que je connaisse. Tu as un cœur immense, et ça, magie ou non, rien ne peut te le retirer. Je sais… Je sais que c’est compliqué, de ne plus se sentir dans le même monde. Quand je suis devenu un lycanthrope, j’ai eu longtemps ce même sentiment d’être… ailleurs. Mais… Je ne vous ai jamais perdu pour autant. Et tu ne nous perdra pas non plus, Nath. Tu ferras toujours partie ce de monde, peu importe… Peu importe le métier que tu choisis, si un jour tu choisis de changer, peu importe les décisions que tu prendras. Jamais tu ne me perdras, moi. »


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Thanks for the cake [Nath]   Thanks for the cake [Nath] EmptyJeu 26 Déc - 23:53

C'était curieux, d'avoir dans sa cuisine un homme que Nathanael avait aimé, sans que ce dernier n'ait jamais rien su. C'était d'autant plus bizarre qu'il n'accordait l'accès qu'à de rares personnes. Jesus avait du faire ses preuves pour pouvoir toucher au moindre ustensiles, le seul qui avait pu s'y rendre outre son petit frère, c'était bien sûr Arthur Thorn. Qu'est-ce que ça disait sur le pâtissier, si ce n'est qu'il avait du mal à faire confiance et à s'ouvrir aux gens pour les laisser entrer dans sa vie. Et que Arthur, Alex et Jesus (et Irina pour d'autres raisons) faisaient partie des rares élus.

Le pâtissier rangea les assiettes qui avaient servi à la dégustation dans le grand évier qui servait à nettoyer de façon Moldue à présent les assiettes qui ne finissaient pas dans la machine. Depuis la perte de sa magie, il avait du investir dans beaucoup d'électroménager, et obtenir de l'électricité n'avait pas été une mince affaire. Et puis il s'appuya contre le comptoir pour écouter son ami. Il comprenait ce que ce dernier essayait de lui dire. Il avait vécu (de loin, certes, comparé à ce qui lui arrivait maintenant et ce qui était arrivé à Alexander) des éléments qui avaient changé sa vie il y a longtemps. Quand ses parents à lui et à Hyacinthe étaient morts dans cet accident de voiture, sa vie s'était comme arrêtée. La différence ? Il avait dû être fort pour son petit frère, et ça l'avait empêché de sombrer. Il avait du mal à entendre, à croire ce qu'on lui disait pour autant. Qu'il avait pu etre l'inverse ? Qu'il avait pu aider, comme Alexander le lui disait là. Il tentait de rester aussi posé et flegmatique que d'habitude, mais la déclaration qu'il lui faisait là l'ébranlait. Alexander, sa franchise et sa gentillesse désintéressée, sa présence... tout ça l'avait toujours ébranlé. C'était un peu lui qui avait déterré son coeur refroidit depuis bien dix ou quinze années à s'oublier... même s'il n'assumait pas.

« Alex... »

Que répondre à tout ça. Il ne pouvait pas lui dire ce que ça signifiait pour lui. Et même si ça ne changeait effectivement pas son quotidien, ou que ça ne lui rendait pas sa magie... ça lui réchauffait le coeur, au moins pour un instant.

«... Merci. »

Il y avait mis toute la reconnaissance qu'il ressentait pour lui dans ces mots. Il y avait une partie de lui qui voulait vraiment lui dire plus. Lui dire ce qu'il avait ressenti pour lui et à quel point sa présence avait été importance à cet instant. Mais à quoi est-ce que ça servait, maintenant qu'Alexander avait un jeune homme qu'il aimait dans sa vie ? Si ce n'était tout gâcher... Il préférait ne rien dire. Il proposa un café, ou une autre boisson à Alex et lui donna des nouvelles de Hyacinthe plutôt. Nate était fort pour enfouir les choses, et il voulait le bien de son ami, pas qu'il sombre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thanks for the cake [Nath]   Thanks for the cake [Nath] EmptyDim 23 Fév - 10:34

Always be your friendNath & Alex Tu sens que ton ami ne te dit pas tout : Mais tu es loin d’être celui qui va le forcer, au contraire. Tu es même plutôt tout son contraire. Tu n’as pas envie de l’harceler, de lui demander ce qui ne vas pas, ou encore d’être celui à venir picosser tout les petites blessures. Tu sais que certaines choses prendront du temps, et que certaines choses, même, ne seront jamais dites. Tu as longtemps vécu toi-même dans le silence, donc tu peux très bien comprendre la position où se trouve Nath. Sans doute se sent-il perdu, voir même désarçonné : Après tout, il vient de perdre sa magie, toutes ses repères, et il semble vivre une vie un peu compliqué ces derniers temps… Tout ce que tu as envie, c’est qu’un jour Nath puisse être heureux : Sincèrement heureux, tu veux dire. Qu’il se trouve quelqu’un à aimer, et qui l’aimera tout autant en retour. Qu’il retrouvera un bonheur comme avant, malgré sa perte de magie. Et surtout, qu’il serra un jour sourire, comme il le faisait si bien avant. Tu crois en lui. S’il y a bien une personne qui est capable de se relever après être tombé, c’est bien lui. Tu as foi en lui, bien plus que tu ne le laisses montrer. Peu importe le temps que cela prendra, tu espères simplement qu’un jour Nath réalise qu’il mérite mieux. Qu’il mérite d’être heureux et de se trouver quelqu’un qui l’aimera sincèrement. C’est tout ce qu’il mérite. Être heureux. Tu souris à son merci, lentement, alors que tu viens glisser ta main dans ses cheveux pour les ébouriffer très légèrement, avant de reposer tes bras devant toi. « Ça me fait plaisir, Nath. Et n‘oublie jamais ça : Tu mérites tout. Tu mérites de l’amour, tu mérites d’être protégé, tu mérites d’être vu à ta juste valeur. Tu ne te vois simplement pas comme moi je te vois. Tu es quelqu’un de merveilleux Nath, et tout ce que je veux, c’est que tu ailles bien… » Parce que peu importe s’il ne te dit pas tout, ce n’est pas ça l’importance. L’importance, c’est qu’un jour, il aille mieux. Qu’un jour, il pardonne et il avance. Après tout, sa magie ne peut revenir, du moins, pas à la connaissance des sorciers que Alex cotoie, et même si c’est horrible, la magie ne définissait pas Nath. C’est son caractère doux, sa façon de faire des plats succulents, sa façon de rire, d’interagir, d’être, qui faisait de lui la personne qu’il était, et qui ferra de lui la personne qu’il deviendra.

Tu finis par le laisser changer de sujet, et tu embarques avec lui dans ces discussions. Vous parlez de Hyacinthe, du mariage, de ces gâteaux, de tes gouts à toi et Aedan… Vous parlez de vos souvenirs ensemble, de votre plaisir tout simplement à être encore amis, et j’en passe. Vous discutez, tout simplement, et cette façon si naturelle d’être avec lui te fait sourire. Une chance que tu l’as dans ta vie, tout de même, parce que tu remarques, chaque fois que tu viens le voir, à quel point il est important à tes yeux. Vous parlez pendant plusieurs heures, avant que tu ne le salues pour rentrer chez toi.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thanks for the cake [Nath]   Thanks for the cake [Nath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks for the cake [Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me tell you what it's like to be a zero [Nath & Rufus]
» Always on the run [Nath & Ulysse]
» In the Eye of the Storm [Nath & Ulysse]
» [Flashback] Union of the Day || Nath ♥
» Wish I could turn back time to the good old days (Nath & Silène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: