FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyMer 28 Aoû - 23:28

Broken Heel & Broken Heartsft. Nathanael

Ce matin tu t'es réveillée aux Aurores. Tu as pris un maxi petit déjeuner préparé par les bons soins de tes Elfes de Maison. Et pour cause ta journée est bien remplie. Au point où, tu risques de ne pas pouvoir déjeuner ce midi. Tu as une réunion au Ministère de la Magie pour tes affaires en Russie. En début d'après midi, as un rendez d'affaires avec un des partenariats que tu as pour l'une des entreprises de ta famille en Russie. Tu enchaînes par la suite avec des rendez-vous chez différents prestataires afin de finaliser les derniers préparatifs du mariage d'Alexander et Aedan. Tu veux que le plus beau jour de leur vie soit parfait.Tu passes ensuite à Gringott's afin de gérer tes comptes. Aujourd'hui tu n'as pas véritablement eu le temps de te poser. Au moins, tu évites de trop penser à Ash pendant ce temps là. Il te tardes, cependant, de rentrer chez toi et de te faire couler un bon bain moussant afin de te détendre.  

Alors qu'il fait beau, il se met soudainement à pleuvoir. La météo britannique se révèle parfois surprenante, tu dois te l'avouer. Tu avances la cadence afin de rentrer plus vite chez toi. Erreur fatale ! Un de tes talons aiguilles se casse dans la foulée. Tu chutes en plein dans une flaque. Dans une cascade digne de vidéo gag version low cost. Il ne manquerait plus que le thème de Benny Hill pour parfaire le tableau. Tu as de la boue jusque dans tes cheveux. Déjà que la pluie à ruiné ton brushing. Et ne parlons pas de ton tailleur et de ton chemisier. On pourrait croire que tu t'es bastonnée ou que tu sors d'un film d'horreur. Ce qui n'est pas le cas. Fort heureusement tu n'es pas gravement blessée, si ce n'est ton égo qui vient de prendre un sacré coup et ton genou gauche écorché. La pluie quand à elle s'est intensifiée.

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyJeu 29 Aoû - 18:27

Ce matin, les derniers préparatifs pour le gâteau de mariage étaient en route. Au final, c'était plus qu'heureux que Nathanaël ait eu un apprenti pendant l'été, sans quoi il aurait eu toutes les peines du monde a gérer la boutique et ces commandes importantes. Et celle ci l'était encore plus que les autres. Il s'agissait du mariage d'un ami. Certes, un ami qu'il ne voyait que très peu depuis un bon moment maintenant, mais quelqu'un qui avait beaucoup compté pour Nathanael. Alexander avait été un homme qui avait compté dans son apprentissage de qui il était. Et Aedan, il l'avait connu à ses débuts en solitaire aussi. Maintenant qu'il y avait quelqu'un d'autre pour hanter son esprit, en plus, le pâtissier pouvait vraiment dire qu'il était heureux du fond du cœur pour ces deux là.

Il était bien plus nerveux pour son travail, parce que ça voulait dire être à la hauteur et ça... C'était une autre paire de manche. Il avait l'aide de Jesus, mais le plus gros lui revenait malgré tout. Ce soir, le garçon avait pu jeter un sort réfrigérant suffisant pour garder l'avancée du pâtissier, et lorsqu'il lui avait dit au revoir pour la soirée, observant son oeuvre, il n'était pas tout à fait mécontent. Il était en train de fermer la boutique, et s'apprétait à rentrer l'écriteau de dehors quand les gouttes avaient commencé à sérieusement tomber. Et en voyant ça, il dit une jeune femme blonde, qui lui était familière, tomber à terre. Sans réfléchir il lâcha tout ce qu'il avait dans les mains pour aller l'aider.

« Mll- Irina ! »

Il se souvenait qu'elle l'avait repris, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, pour discuter justement du gâteau de mariage. Il l'aida à se relever, doucement, faisant attention à son genoux blessé et passant un bras prévenant autour de ses épaules.

« Vous n'avez rien ? »

Il demanda, inquiet. Il observa la jeune femme rapidement pour se rendre compte que ce n'était qu'une égratignure et peut être une cheville foulée. Sa chaussure avait pris un coup, et son talon baillait dangereusement. Il proposa rapidement à la jeune femme de sautiller jusqu'à chez lui pour se mettre à l'abris, dans la pâtisserie qu'il fermait de toute façon. Il l'aida à grimper la petite marche et l'installa sur une chaise des quelques tables pour les gens qui consommaient sur place, et ressorti récupérer son panneau de menu pour rentrer, et tourner l'écriteau sur "fermé".

« C'est une belle chute que vous avez fait... ne bougez pas, je vais chercher de quoi... A moins que vous puissiez ? »

Il sous entendait, guérir ce bobo là. Tous les sorciers ne connaissaient pas les rudiments en premiers soins ou en Médicomagie. Beaucoup préféraient aussi laisser faire la nature, et il ne savait pas où elle se situait sur cette échelle là. Aussi, elle allait avoir besoin de se sécher et... se changer ? Il n'avait rien qui puisse ressembler de près ou de loin à des vêtements pour la jeune femme. Et puis, bêtement, il se rappela qu'elle pouvait tout aussi bien Apparaître chez elle en un rien de temps. C'était fou comme on perdait l'habitude de la magie.

« Vous êtes trempée... Je vous sert quelque chose peut être ? »

Ca par contre, c'était un peu plus sa spécialité. Plutôt qu'un sort soufflant pour sécher ses cheveux, une boisson pour vous réchauffer de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyDim 1 Sep - 15:44

Broken Heel & Broken Heartsft. Nathanael

Stressée à l'idée de rater l'organisation du mariage d'Alexander et Aedan et fatiguée de cette journée éprouvante, tu n'as pas fait attention et tu as fini dans une flaque après avoir cassé ton talon aiguille. Tu étais tellement dans tes pensées que tu n'avais pas fait attention où tu étais tombée. Devant la pâtisserie de Nathanael. Le pâtissier vient à ta rescousse. Quand il te demande si tu n'as rien, tu lui réponds en souriant :

- Je peux encore bouger mon pied même si ça me tire un peu. Mais ça va aller. Il y a surtout eu plus de peur que de mal. Se précipiter en talons aiguilles n'a pas été une idée judicieuse.

Résultat des courses : une cheville foulée et une égratinure au genou. Avec la magie tu pourrais arranger tout ça. Mais avec ton état de nervosité, tu préfères éviter de lancer tout sortilège avant. Au risque d'empirer la situation. Tout comme transplanage pourrait être risqué dans ton état. Tu préfères ne pas tenter le diable. Nathanael te proposes de chercher de quoi te soigner.

- Ce ne sera pas de refus.

En tant qu'ancien médicomage, bien qu'il n'ait plus sa magie, il saura mieux faire que toi en ce qui concerne le domaine des soins.

Il reste le soucis de la boue que tu as partout. La sensation n'est pas des plus agréables.

- Je prendrais volontier un chocolat chaud et sinon, pourrais-je t'emprunter ta douche pour enlever toute cette boue.

Et aussi pour éviter de tout salir dans sa boutique avec la boue qui coule. Nathanael t'accompagne jusqu'à l'étage pour t'indiquer la salle de bain. Son Doggamy se lève de son panier pour venir te renifler. Il te donnes de quoi te sécher et te prête un de ses tee-shirts. (Nathou, pas Cosmo). Tee-shirt qui te fais une robe, en raison de votre différence de tailles.

Tu prends ta douche en serrant les dents à cause de ta cheville. Tu fais un shampooing rapidement. Une fois séchée et habillée de son tee-shirt, tu rejoins Nathanael.

- Bientôt le grand jour...

Tu parles du mariage pour lequel tu te mets une grande pression. Pour Alexander et Aedan, tu veux la perfection.

- Et toi comment tu vas ?

Vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de discuter véritablement entre vous depuis un bon moment.


Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyDim 1 Sep - 18:59

C'était compliqué de savoir ce qu'il pouvait faire pour les gens à présent, et surtout, pour les sorcières et sorciers. Il n'était pas manchot, non plus, mais... Avec la magie, on pouvait faire tellement de choses. En l'occurence, Irina n'avait pas vraiment besoin de lui, à part de soutient moral peut être. Aussi fut-il surpris de l'entendre demander. Bien sûr il accepta, et l'aida, apres avoir fermé à clef manuellement, à monter les escaliers avec son entorse. Et puis après les présentations avec le Doggamy, il montra la salle de bain à la jeune femme, s'assurant qu'elle avait tout ce dont elle aurait besoin, fermant la porte derrière elle, lui disant de prendre son temps. Quelle histoire.

Il dut redescendre et finir la fermeture le temps qu'elle passait sous l'eau. Ulysse n'était pas là ce soir apparemment, ce serait une drôle de chose à lui expliquer. Rapidement, il fit le tour du pâté de maison avec son animal pour ensuite remonter dans le salon et rassembler ce dont la jeune femme pourrait avoir besoin. Elle réapparut dans son... T-shirt. Chemise de nuit, plutôt, là.

« C'est plutôt à moi de demander ça. »

C'était Irina qui venait de se ramasser comme jamais. Oh, il n'avait vraiment pas envie de répondre à cette question. Il revint à elle pour l'aider à traverser le salon pour l'installer sur le fauteuil, revenant ensuite avec la trousse à pharmacie et ses potions.

« Très occupé par la pièce montée aussi, un peu nerveux... »

Il risquait d'y avoir des têtes compliquées à revoir, sur place. Et puis s'il était heureux pour ses deux amis, les mariages c'était un peu compliqué pour lui. Il demanda l'autorisation avant de s'occuper du genoux écorché, et prévint que ça allait piquer avant de soigner la plaie. Et puis il la banda, Moldu style. Assis sur la table basse, il avait carrément pris la jambe sur ses genoux pour pouvoir l’ausculter.

« C'est une petite entorse mais rien de grave... Aucun ligament déchiré, vous... tu as eu de la chance. »

Il se reprit. Elle l'avait repris une bonne dizaine de fois depuis qu'ils s'étaient vus la première fois, au moins. Il déboucha le bocal d'un remède de sa préparation, et en applicant sur ses mains, il se mit à masser la cheville et du talons au mollet. On n'est jamais trop prudent. L'onguent devait lui faire froid et picoter, mais c'était signe que ça agissait. de la même façon que pour l'autre plaie, mais cette fois plus serré, il fit un bandage presque expert sur la cheville d'Irina, reposant délicatement son pied au sol.

« Il faudrait que tu la reposes au moins ce soir... Demain, tu pourrais aller à Sainte Mangouste pour vérifier que ça a suffit peut être. J'imagine que ton emploi du temps ne doit pas permettre le repos mais... »

Il remarqua les vêtements dans la salle de bain.

« Tu veux que je m'en occupe ? »

Nathanael, parfait homme au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyMar 3 Sep - 17:04

Broken Heel & Broken Heartsft. Nathanael

Nathanel te retournes la question, quand tu lui demandes comment il va. Avec un sourire tu lui réponds.

- J'ai connu bien pire, ne t'en fais pas.

Ton meilleur ami va bientôt se marier à l'amour de sa vie. Une chute et une égratignure ne peuvent noircir un tel événement. Tu laisses Nathanael s'occuper de tes blessures. Tu grimaces quand la pommade agit sur ta plaie au genou. Rien de plus normal, cela signifie qu'elle fait effet.

Il est aussi nerveux à l'idée du mariage qui approche. La Pièce Montée est une des parties essentielles. Tu comprend sa nervosité. D'autant plus que sans magie, il doit la faire de façon moldue, ce qui prend plus de temps.

- Un mariage c'est beaucoup d'émotions fortes.

Tu lui donnes l'autorisation d'ausculter ton pied. Verdict : une légère entorse. Tu as eu de la chance de n'avoir aucun ligaments déchirés. Demain tu iras à Ste-Mangouste.

- Je vais essayer de me ménager. Au moins ce soir.


Au moins pour ce soir. Le mariage étant dans deux jours. Quant à la journée de demain, tu n'as pas une tonne de rendez-vous comme aujourd'hui. Ça devrait ne poser aucun problèmes.

- Mon planning de demain est moins chargé. Ça devrait le faire.

Il te propose de t'occuper de ton linge resté dans la salle de bain. Tu lui répond quelques peu gênée.

- Ce serait peut être trop ? Enfin c'est comme tu veux.

Tu bois une gorgée du chocolat chaud qui est un véritable délice. Une fois la tasse reposée, tu poursuis la conversation.

- Ces derniers mois ont été bien éprouvants...

Entre le Bal de la St Valentin, tes discussions avec Ash, les interventions des DeathWings, la mort de ta mère, l'absence d'Ash, témoin parti tu ne sais où. Tu sais juste, par le biais d'Alexandre, qu'Ash lui a dit qu'il serait présent.

- J'ai falli me marier... Il y a neuf ans.

Avec l'amour de ta vie. Un mariage d'amour et non de raison comme celui que tu dois faire avec Angus. Enfin si d'ici là, tu ne tombes pas enceinte d'Ash, selon votre accord. Tu es quelques peu perdue.

- Enfin, c'est la vie. Ça se passe pour toi la boutique en ce moment ?

Tentative de détourner le sujet de façon peu subtile.

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyJeu 5 Sep - 12:55

Il avait l'impression de se voir dans un miroir, quand la jeune femme lui renvoyait les questions et répondait en disant qu'elle avait vu pire. Effectivement, lui aussi, il avait vu pire que ces derniers mois particulièrement chaotiques. La mort de ses parents par exemple, qui avait amené son lot de chagrin et de responsabilités soudaines. Et pourtant, ça lui paraissait moins lourd a présent, comparé a ces derniers mois qui semblaient presque insurmontables au pâtissier parfois.

« C'est rien du tout. »

Il lui avait assuré, avant de la laisser en T-shirt pyjama dans son salon le temps d'aller laver tout ça. Il savait faire, a force d'avoir du s'adapter a la vie d'un père de famille ou presque. Mais ces temps ci il y avait eu de nouveaux changements. A la main, c'était autre chose que par magie. Il faudrait qu'ils trouvent une solution parce que demander toujours a Hyacinthe par manque de machine a laver moldue... Ça devenait compliqué. Il revint s'installer auprès d'elle, et lui proposa une couverture. Cosmo était venu poser sa tête sur les cuisses de Nathanael qui s'était rassit. Il l'écoutait, et ne manqua pas de noter ce qu'elle lui disait.

« Avec l'homme que j'ai rencontré en février dernier ? »

Il demanda, perspicace comme a son habitude. Il avait vu leurs regards, le baiser qu'ils avaient échangé. Nate était bien placé pour savoir que les relations étaient compliquées, parfois plus qu'en apparence, mais il lui avait semblé qu'ils s'aimaient...

« Tu n'es pas obligée d'en parler. Pardon c'était un peu... Déplacé. »


Lui même n'avait aucune envie d'aborder ses fiascos amoureux derniers. Est-ce qu'on parlait du mal qu'il avait sans doute fait au petit frère de son ami d'enfance, la? Ou du fiasco avec Arthur... Ou peut être de ce moment où il avait peut être aussi perdu l'amitié de Noah ? Vraiment, Nate... Et en même temps comme ça ne se passait pas franchement bien a la pâtisserie, il n'avait pas particulièrement envie d'aborder ce sujet là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyLun 16 Sep - 0:00

Broken Heel & Broken Heartsft. Nathanael

Tu laisses Nathanael s'occuper de tes vêtements après qu'il t'ai dit que cela ne le dérangeait pas de le faire. Tu le remercies. Après tout, il n'était pas obligé de le faire. Sans magie en plus, cela lui a pris plus de temps qu'avec. Tu te rappelles encore de son sacrifice lors du drame de la St-Valentin.

Quand tu évoques tes anciennes fiançailles, le pâtissier fait preuve d'une grande perspicacité.

- Oui. Avec lui, effectivement.

Quand il te dis que tu n'est pas obligé de lui en parler et que c'est déplacé, tu lui réponds avec un sourire.

- Oh ne t'en fais pas pour ça...Je crois que ça me fait du bien d'en parler.

Tu sais que tu peux avoir confiance en Nathanael. Qu'il ne va pas te juger, ni révéler ce que tu lui dit.

- Je me sens perdue avec lui. Après le bal, on a eu une discussion mouvementée, au cours de laquelle il m'a avoué que nos fiançailles à l'époque n'était qu'une mascarade à cette époque. Et notre rupture, c'était parce qu'il s'est rendu compte que je ne méritais pas ça.

Si elle lui en a voulu sur le coup, cela est passé à présent.

- Je ne lui en veux pas... Enfin, plus. L'erreur est humaine après tout, et nous étions jeunes. J'ai compris ses raisons.

Qui n'a jamais fait d'erreur lance la première pierre !

- Je l'aime encore. Je n'ai jamais réussi à l'oublier même quand j'étais en Russie. Ah l'amour ! Sentiment bien compliqué que voilà !

Tu en profites pour observer le doggamy. Tu le trouve vraiment beau. Curieuse, tu demandes à Nathanael en lui souriant.

- Il est vraiment beau. Il s'appelle comment ?

Tu as toujours aimé les animaux. Il n'y a qu'a remarquer la ménagerie que tu as chez toi, pour le comprendre. Même les animaux que beaucoup n'aiment pas, tu les aimes.

- Il a quel âge ?

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyLun 23 Sep - 15:42

Ce n'était pas de la curiosité déplacée de la part de Nathanael, d'aborder ce sujet, mais bel et bien de l'inquiétude pour la jeune femme et son histoire. Il avait vu Irina, qu'il connaissait a peine alors, et le professeur de son petit frère Mr Nightingal. Dans des circonstances aussi dramatiques et folles que ce soir de saint Valentin de l'horreur, il lui avait paru que la jeune femme et l'autre étaient bien plus proches qu'ils ne le laissaient paraître. Et à ce qu'elle lui avouait... Ça avait l'air compliqué. Il se tut, la laissant vider ce qu'elle avait sur le cœur.

Cosmo semblait compatir avec sa peine. Il avait compris qu'on parlait de lui, ou peut être qu'il avait compris qu'il aurait des caresses s'il allait de l'autre côté, aussi il alla poser sa tête sur les cuisses de la blonde comme il l'avait fait avec son maître. Intelligent, ça il l'était. Et moins méfiant qu'avec d'autres, c'était rare qu'il se présente si facilement a un ou une invitée.

« Je l'ai pris au refuge, ils ne semblaient pas tellement savoir mais il serait dans la fleur de l'âge. »


Expliqua Nathanael, regardant son animal un sourire un peu amusé a son cirque pour avoir de l'attention, et surtout surpris de le voir se laisser caresser.

« Cosmo, Irina.... Irina, Cosmo. C'est un Doggamy, ils appartiennent plus aux pays scandinaves normalement et en Asie... Là où le temps est plutôt frais. »

Cosmo, décidant qu'il n'en avait pas assez, grimpa sur le canapé et de façon distincte mais assez discrète, sa taille s'adapta parfaitement a l'espace qu'il y avait entre Nathanael et Irina.

« Il partage des traits avec l'Occamy que tu dois connaître, comme tu peux voir. »

Il tapota son dos, laissant le vieux garçon jouer de ses charmes avec la jeune femme en pyjama. Il reconnaissait chez elle les mêmes symptômes que chez lui, concernant les soupirants inaccessibles. A cela près que son histoire d'amour tragique avec le plus âgé des DiScipio était derrière lui. Arthur... A côté, ça semblait tellement idiot. Et pourtant ça n'en laissait pas ses poumons moins lourds. Il parlait toujours assez gravement, calmement, mais lorsque le sujet était si personnel, il y avait aussi de la douceur dans sa voix.

« il est assez simple, au final... Ce sont les humains qui sont compliqués, tu ne crois pas ? »

Il la regarda un peu plus directement. Il n'allait pas parler de ses histoires, il était assez bon pour ne pas parler de lui et même s'il avait fait de gros progrès, il n'en était pas a crier sur tous les toits qu'il aimait les hommes.

« Et tu crois qu'il n'y a aucun moyen de réparer ce qu'il y a entre vous ? Je me trompe parfois mais... Il a vraiment l'air de tenir à toi. »


Sans quoi il aurait plutôt conseillé à Irina d'aller de l'avant. Il y avait parfois des choses qui ne pouvaient jamais changer, comme il avait essayé de le dire a l'Auror qu'il aimait un peu trop. Même si chacun devait prendre ses décisions et faire ses propres erreurs avant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyMar 24 Sep - 5:34

Broken Heel & Broken Heartsft. Nathanael

Tu écoutes avec la plus grande des attentions le pâtissier parler de son Doggamy en souriant doucement. Quand il pose sa tête sur tes cuisses (Cosmo, même si la joueuse n'aurait pas dit non si c'était Nathou  Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] 3472303665 ), tu le caresses.

Nathanael fait les présentations. Il a l'air surpris de voir que Cosmo se laisse caresser aussi facilement.

- Il n'a pas l'habitude des inconnus ?

Tu as toujours eu le feeling avec les animaux. Tu ne sauras pas expliquer pourquoi. Ça a toujours été comme ça. La conversation se poursuit, pendant que tu fais des papouilles à Cosmo qui te fais un grand numéro de charme.

- Oh que si.

Oui les humains sont compliqués. Et pour le coup tu es extrêmement humaine. Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ?

- Hmm... Je sais pas.

Bien que tu espères que Nathanael ait raison, tu doutes que ce qu'il y a entre Ash et toi puisse être réparable. Entre vous deux, le passif est trop compliqué. Tu baisses le regard et dis avec une grande tristesse dans le son de ta voix.

- L'amour ne fait pas tout. Aussi triste que ce soit à dire et à entendre.

Une larme coule sur ta joue. D'un mouvement rapide de ta main, tu l'essuies.

- J'ai un profond désir ancré en moi...

Tu laisses quelques secondes de silences s'installer avant de finir par avouer, à voix basse.

- Celui d'être mère.

Tu caresses avec une grande douceur la tête de Cosmo qui s'est mis entre vous deux et poursuis sur ta lancée.

- Bien sûr, je sais que si je voulais adopter, je n'aurais aucune difficulté auprès des différents organismes concernés.

Rien qu'avec ton nom et ton statut, les portes te sont ouvertes. Tu es consciente, que dans cette situation, tu aurais moins de difficulté pour obtenir rapidement les différents accords pour l'adoption. Mais ce n'est pas ce que tu désires.

- Mais j'ai vraiment ce besoin de porter la vie en moi. Je suis terrifiée à la simple idée de ne jamais pouvoir enfanter. De vieillir, sans avoir donner la vie. C'est la seule raison qui fait que j'ai accepté les fiançailles avec Angus Ó'Ceallaigh .

Tu passes sous silence la discussion que tu as eu avec Ash, juste avant les tragiques événements de Poudlard et le contrat que vous avez fait.

Entre toi et Angus, il n'y a aucun amour. Il n'y a qu'à vous voir ensemble, lorsque le protocole vous y oblige,  pour le comprendre. Un mariage de raison, voilà ce que ce sera, rien de plus. Souvent tu regrettes d'avoir accepté. Que toutes les personnes qui t'ont conseillés d'annuler ces fiançailles ont raison. Et puis, tu te dis que là est peut être ton unique chance d'être mère. Tu es complètement perdue.

- Comment cela se fait-il que tu ne sois pas marié ?

Que tu lui demandes en riant légèrement. Nathanael a tout de l'homme idéal. Si tu n'étais pas amoureuse d'Ash, tu serais sans doute tombée sous le charme du pâtissier.

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyVen 27 Sep - 15:25

Des inconnus, oui, mais surtout Cosmo avait une méfiance envers les humains bien ancrée en lui. Mais en vérité, maintenant que le pâtissier réfléchissait, le Doggamy avait l'air d'apprécier les personnes calmes. Et aussi, il se rendait compte qu'il n'avait jamais du voir de personnes du sexe féminin depuis que Nathanael était son maître. Est-ce que ça expliquait son comportement ? Aucune idée, peut être que c'était juste la blonde qui savait y faire. Quoi qu'il en soit la bestiole était on ne peut plus coopérative avec leur invitée, et Nate, qui voyait bien son chagrin, pensait que c'était une bonne chose.

Il ne comprenait que trop bien ce que la jeune femme essayait de dire. Il avait aimé, lui aussi, pour se retrouver dans des états pas possibles. Même s'il gardait le plus souvent tout pour lui. Cette fois... Cette fois il avait essayé. Aussi, il comprenait la douleur d'Irina. Cosmo, lui, pousse sa truffe contre la main de la jeune femme qui ose tout juste avouer ce besoin qu'elle n'arrive pas à faire taire au fond d'elle. Nate ne comprend pas tout à fait, du moins à moitié. Il a toujours voulu avoir des enfants. Un jour. Mais pour lui, peu importe si ce dernier ou cette dernière vient belle et bien de lui ou s'il s'agit de l'enfant d'un autre. Peut être que d'avoir élevé son frère lui avait prouvé qu'on pouvait toujours s'adapter. Mais... Elle avait l'air terriblement sérieuse.

« Irina... Je suis désolé. »

Et il l'était. Vraiment. Il savait bien que tenter de la raisonner était non seulement idiot, mais aussi un sacré manque de respect. Il Lui tendit un paquet de mouchoirs qu'il avait sur la table basse -maintenant qu'il était privé de magie, il savait garder les objets proches de lui. Il n'était pas certain que la solution qu'elle ait trouvé soit la meilleure cela dit mais... Il ne pouvait pas ne pas lui en vouloir de tout essayer. Il lui sourit gentiment. Et puis la question vint à son tour.

« C'est... compliqué. »

Est-ce que ça l'était vraiment ? Dans un autre univers, peut être, s'il avait été moins idiot et s'il s'était confié à Alexander au lieu de réprimer ses sentiments et ses pulsions, est-ce qu'il serait celui qui se marierait à lui ? Il en doutait. Aedan et lui avaient l'air parfaits l'un pour l'autre. Alors... Quoi ? Il ne pouvait pas vraiment rejeter la faute sur les autres. Il eut un petit sourire triste, pour accompagner le sien.

« J'ai tendance à... m'attacher aux mauvaises personnes. Probablement. »

D'abord Hector. Qui avait été mauvais pour lui de bien des façons, aussi fort qu'il ait pu l'aimer. Et puis Alex et puis... Arthur. Et maintenant, il avait même réussi à gâcher toute chance possible avec Noah en se comportant comme le pire des imbéciles. Et ne parlons pas du mal qu'il avait probablement fait à Ulysse, aussi. Il était loin de l'image du parfait pâtissier que beaucoup de gens avaient de lui.

« Je ne suis vraiment pas un exemple. Ces derniers mois ont été... pour le moins chaotiques. J'ai vraiment pris les pires décisions... Et j'ai blessé beaucoup de monde. »

Irina n'avait pas à savoir à quel point il était tombé bas. Il caressait pensivement son partenaire poilu (et emplumé) et ne put retenir un lourd soupir avant de la regarder à nouveau.

« Ce que ça m'a appris, c'est que prendre des décisions hâtives lorsqu'on est au plus bas est vraiment tout sauf une bonne idée. »

Il dit avec un peu plus d'assurance.

« Je suis certain qu'il y a d'autres moyens pour toi d'avoir un enfant que d'accepter un mariage avec... quelqu'un que tu n'aimes pas. Même si ça ne peut pas être avec cet homme... tu n'es pas seule. »

Et elle n'était pas dans le besoin non plus. Mieux valait une mère seule que des parents qui ne s'aimaient pas, dans l'esprit de Nate. Et en même temps ses parents étaient un parfait modèle d'amour, il n'aurait pas imaginé les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyDim 6 Oct - 2:40

Broken Heel & Broken Heartsft. Nathanael

Ouvrir ton coeur au sujet du manque d'enfant sur tu ressens du plus profond de tes tripes te fais du bien. Mais en même temps, ça réveille en toi, une grande tristesse. Tu as tout pour être heureuse. Tu as des amitiés en or, un travail qui te plait. Tu es respectée dans ce que tu fais. Pourtant, il te manque cette partie pour connaître le véritable goût du bonheur.

- Ne sois pas désolé. Tu n'y es pour rien.

Le pâtissier n'est en aucun cas responsable de ta situation et de tes angoisses. Tu prends un des mouchoirs du paquet qu'il te tend et te mouches dedans.

Tu l'écoutes attentivement. Tu poses une main rassurante sur son bras. Comme une amie. Oh ça, tu ne comprends le que trop bien. S'attacher aux mauvaises personnes est un point commun partagé.

- Tu es attaché à quelqu'un en ce moment ?

Tu lui poses cette question d'une voix douce. Si il souhaite se confier à ce sujet, tu seras à l'écoute comme il est là pour toi.

- Oui ces derniers mois ont été bien compliqués... Pour beaucoup de monde.

C'est une des raisons qui fait que tu penses qu'il est important de faire preuve de présence auprès de ses proches. D'être là pour eux.

- Personne ne peut prétendre prendre les meilleures décisions au cours de sa vie. Il y a toujours des moments où on fera les mauvais choix.

Tes fiançailles avec Angus rentrent facilement dans cette catégorie. Tu caresses doucement le plumage de Cosmo et poursuis sur ta lancée.

- Cela ne fait pas de toi une mauvaise personne.

Ou bien dans ce cas tu serais bien pire que mauvaise. Le regard triste, tu continues de l'écouter. Oui, les décisions hâtives ne sont pas la meilleure chose à faire.

- Peut être bien...

Mais tu es partagée entre tes désirs et le poids des traditions qui pèsent sur tes épaules.

- Enfin nul ne sait de quoi demain sera fait...

Pas même ton propre cousin qui possède pourtant le don de voyance. D'autant plus qu'en ces temps troublé, l'avenir est de plus en plus incertain.

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptySam 12 Oct - 15:02

Ce n'était pas nouveau, que Nathanael voulait guérir tous les mots du monde. Depuis tout petit déjà, quand il était à courir après ses parents pour les aider, quand il défendait les plus petits à l'école, même avant d'entrer à Poudlard. Il n'y avait guère qu'avec son petit frère qu'il n'avait pas été le Nathanael modèle qu'on connaissait à l'époque. Parce qu'il avait du lui mentir sur ce qu'il faisait, au début. Et puis sur qui il aimait, ensuite. Nate était resté cette personne aimante et voulant aider son prochain très longtemps. Alors même aujourd'hui, alors qu'il avait l'impression d'être ouvert à vif chaque jour qui passait... Il y avait un peu de ça qui revenait.

Jamais de la vie il n'aurait laissé Irina seule face à ses démons. Il ne prétendait pas avoir la solution à ses problèmes, ça aurait été sacrément présomptueux. Mais il ne pouvait pas juste ne rien dire non plus. Par contre, le concernant... Il ne pouvait rien dire. Parce qu'il ne savait pas comment parler de lui, déjà, mais encore moins parler de ça.

« J'ai.... Oui. Je pensais qu'en lui laissant du temps, peut être... Parfois, il vaut mieux aller de l'avant. »

Dit il, en essayant de s'auto convaincre, et de sourire. C'était toujours frais et douloureux. Ho, c'était uniquement sa faute, pour avoir ravivé cette blessure. Arthur n'y était pour rien, il n'avait rien fait si ce n'était être lui même. Ca suffisait à raviver la flamme chez le pâtissier.

« Je... Si je peux t'aider en quoi que ce soit, Irina. Je sais que demander n'est pas chose facile. Mais ne t'en prive pas. »

Il lui dit gentiment, avec un regain de son ton habituel. Il devait réellement aller de l'avant.

« Est ce que... Tu vas seule au mariage d'Alexander et Aedan ? Mon frère m'accompagne, peut être que tu pourrais...tu sais. »


Venir a son bras ? Il n'était pas très bon danseur, voire pas du tout mais il y avait pire comme cavalier. C'est d'ailleurs ce qu'il lui confia, avant d'ajouter.

« Hyacinthe a essayé de m'apprendre... Je le désespère, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] EmptyDim 13 Oct - 19:25

Broken Heel & Broken Heartsft. Nathanael

Tu écoutes avec une grande attention Nathanaël, tout en caressant de temps en temps le poil-plumage de Cosmo. Quand il te dis que si tu as besoin de demander de l'aide, tu peux le lui demander. Tu lui réponds en souriant.

- Je m'en rappellerais. Et de même pour toi, si tu en as besoin, tu pourras compter sur moi.

En ce qui concerne le mariage, il te demande si tu y va accompagner. Tu lui réponds en toute franchise, d'une vœux posée.

- Oui j'y vais seule. Angus a choisi de ne pas venir. Plusieurs des personnes présentes, dont les mariés et les témoins ne sont pas enchantés à l'idée de le voir.


Et c'est un euphémisme. Tes fiançailles avec Angus sont loin de plaire. Si plusieurs de tes proches l'ont accepté, parce qu'il s'agit de ton choix, tu sais pertinemment que ce n'est pas par gaieté de coeur.

- Ce n'est pas le premier mariage auquel j'assiste en venant seule.

Tu rajoutes avec un petit rire amusé. Tu réfléchis quelques instant avant de répondre à Nathanaël qui te proposes de l'accompagner.

- Merci de ta proposition Nathanaël. Mais je préfère la décliner.

Cela risquerait de perturber l'organisation des plan de tables. Organisation qui vous a déjà donné du fil à retordre. Tu rajoutes en souriant doucement au pâtissier.

- Bien sûr, cela ne nous empêchera pas de partager une ou plusieurs danses ensemble.

Quand il évoque son manque de talent de danseur, tu lui rétorques avec un air amusé.

- Il ne s'agit pas d'un concours comme cette émission dont parle souvent plusieurs de mes étudiants... Danse Avec Les Stars... Si je m'en souviens bien. Et puis tu as d'autres talents. Tu peux laisser celui de la danse à d'autres.

Que tu rajoutes sur un ton taquin. Le temps est passé à une vitesse folle. Demain il y a tant de choses à faire. De plus la fatigue se fait ressentir après cette journée riche en émotions. Tu prends poliment congé de Nathanael en lui souhaitant de passer une bonne soirée et tu transplanes jusqu'à ton domicile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]   Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Heel and Broken Hearts[Ft. Nathou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pie can heal anything, even a broken heart [ Arthur & Nathou ]
» But right now, I want to be not okay. [Grand Frère Nathou]
» Can you fix my broken soul Doc?
» Make peace with our broken pieces
» Broken wings | Ft. Opaleye Nepia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: