FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can you fix my broken soul Doc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyMar 28 Mai - 16:49

Can you fix my broken soul Doc? 1559060437-connor-lyleia

Can you fix my broken soul Doc?


Une lumière blanche aveuglante. Voilà la première chose que Connor voit lorsqu'il se réveille. Il se sent totalement déboussolé, où est-il ? Où sont passé ses geôliers ? Quelques images lui reviennent, des flash lumineux dans tous les sens. Il se rappelle du vacarme causé par ces flashs. La scène lui revient petit à petit. Une bataille avait eu lieu, et il avait perdu connaissance au milieu de celle-ci. On l'avait secouru ? Tout est flou pour lui, il n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.

Peu à peu, ces yeux finissent par s'habituer à la lumière et il discerne de plus en plus de détails. Des rideaux, des murs et des draps d'un blanc immaculé, ainsi que des bandages recouvrant quasiment la totalité de son corps. Un hôpital ? Il essaye de bouger, mais son corps le fait trop souffrir pour ça. Il veut s'exprimer, mais sa gorge est desséchée. Sa respiration s'accélère, son rythme cardiaque s'emballe. Et si c'était un autre coup de ses ravisseurs pour le torturer ?

Il essaye de se relever, ignorant autant que faire se peut la douleur lancinante qu'il ressent dans son corps tout entier, mais son corps mal nourri n'est pas assez fort pour ça, et, à moitié relevé, il est pris de vertiges, qui le font tomber à terre. Il perd connaissance peu de temps après, suite aux efforts qu'il vient de faire. Ça ne durera que peu de temps, et lorsqu'il rouvre les yeux, il remarque qu'il est à nouveau dans le lit. Et il remarque aussi que quelqu'un se tient à son chevet. Il tourne la tête vers la personne vêtue de blanc, et, complètement ébloui par la lumière du jour derrière elle, et encore à peine revenu à lui, s'adresse tant bien que mal à elle.

"Suis-je.. mort ? Vous êtes.. un ange.. non ?"

Feat Lyleïa Sirlan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyMar 28 Mai - 18:30

Can you fix my broken soul Doc ?Connor & LyleïaTu étais en train de souffler dans la salle de repos après une opération plutôt complexe lorsque l'alarme des urgences retentit. En soupirant tu poses ton jus de fruit, attrape ta baguette et tu te précipites. Sur un brancard se trouve un jeune homme si mal en point que tu pourrais malheureusement parier que même sa mère ne pourrait pas le reconnaître. Le pauvre ... Tu attrapes une lampe et vérifie ses pupilles, prends sa tension. - Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? tu demandes d'un ton pressé aux Aurors qui l'ont emmené. - Tortures multiples, sûrement pas mal de Doloris, d'autres trucs aussi, répond l'un d'eux d'un ton bourru. Tu hoches la tête. Ok. - Menez le au bloc 2 je me charge de lui. Non non vous vous restez ici. Je vous tiendrais au courant, tu fais en retenant les Aurors. Ils te lancent un regard froid. Quoi ? Vous croyez me faire peur ? Mon mari est Auror lui aussi alors vos regards noirs hein ... Chacun son job. Vous l'avez secouru à moi de le sauver. Ta voix claque, ferme et sans appel. Puis tu tourne le dos pour rentrer dans le bloc après t'être lancée un sortilège de nettoyage et de protection.

Ce n'est qu'après plusieurs heures que le patient est emmené dans une chambre. Tu fais un topo aux Aurors restés là. - Fractures multiples, côtes brisées le tout vaguement guéris pour recommencer derrière. Commotion cérébrale. Doloris à répétition. Des entailles sur tout le corps. Il a probablement eu le droit à la torture par l'eau parce que ses poumons étaient dans un sale état. J'espère que vous avez attrapés les salauds responsables de son état. Parce que je ne vous parle là que du physique. Il est encore à moitié dans le coma, j'ignore donc à quel point il sera touché psychologiquement. Je suppose que vous voudrez l'interroger ... Il vous faudra attendre un peu par contre. Je l'évaluerais à son réveil et je vous tiendrais au courant. Ils te donnent son dossier pour que tu puisses en savoir un peu plus et vous vous saluez. Tu retournes auprès de ton patient pour vérifier ses constantes.

Sauf qu'au lieu de son lit tu le retrouves au sol. Allons bon ! En voilà un qui va te donner du fil à retordre tu sens. Tu le remets dans son lit correctement, vérifies que tout va bien et attrape le dossier pour te renseigner. Son nom te frappe soudain. Connor Bishop. Ton coeur a un raté et tu regardes alors l'homme dans le lit. Il est loin de ressembler au petit garçon plutôt enjoué que tu connaissais autrefois. Tu poses une main sur ton ventre légèrement arrondi par tes quatre mois de grossesse. Mais quels genre de monstres pouvaient s'acharner comme ça sur une personne ? Tu as envie de pleurer. Mais ce n'est ni professionnel ni le moment d'ailleurs. Surtout que ton patient vient de se réveiller. Mort ? Un Ange ? Tu souris avec douceur. - C'est un joli compliment mais non, je ne suis pas un ange. Je suis médicomage, tu es à Sainte Mangouste, tu as été secouru par un groupe d'Aurors il y a presque deux jours. Tu vérifies ses bandages avant de les remettre en place et de le regarder avec douceur. Tu ne savais pas s'il se souvenait de toi et tu ne voulais pas le brusquer. Comment tu te sens ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu l'a tutoyé sans le faire exprès. Après tout, tu le connais depuis au moins vingt ans. Tu ne lui parles pas de ce qu'il a vécu pour le moment. Il en parlera quand il sera prêt.
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyMar 28 Mai - 21:37

Can you fix my broken soul Doc? 1559060437-connor-lyleia

Can you fix my broken soul Doc?


”Mé..dicomage ? Sainte.. Mangouste ? Des Aurors ? Vous.. Parlez de quoi ?” dit-il la d’une voix rauque dû à la déshydratation.

L’esprit du jeune homme a tellement été mis à rude épreuve qu’il n’arrive pas à se reconnecter à la réalité. Il éprouve toujours de la difficulté à s’exprimer, mais s’efforce malgré tout. Ses tortionnaires ont essayé à de nombreuses reprises de le détruire, mais il a toujours tenu bon, mais il a peu à peu enfoui la plupart de son être, de ses souvenirs, de ce qu’il était afin de tenir bon, mais il n’arrive pas à déterrer tout cela pour le moment. Sa vision est revenu à présent, et il discerne à présent bien les traits de l’infirmière devant lui. Il devrait la reconnaître, ou au minimum avoir l’impression de la connaître, en effet, ils se sont très souvent vu durant leur enfance. Cependant, rien ne lui revient, il ne voit qu’une infirmière se tenir devant lui avec un dossier.

”Qu’est-ce… qui m’est arrivé ? Pourquoi… j’ai tous ces bandages ? Je...” Connor se coupe dans sa phrase, pris d’un vertige.

Certains souvenirs lui reviennent, mais pas ceux qu’il aurait voulu. En effet, il commence à se remémorer de ce qu’il a subis ces derniers mois. Les tortures, les sévices qu’il a enduré, ses expériences lui reviennent peu à peu. Sans pouvoir se contrôler, il éclate en sanglot devant l’infirmière. Ces horreurs innommables, jamais il ne les aurait imaginées, et encore moins les subir.

”Mon dieu… Qu’est-ce qu’ils… m’ont fait ?”

Bien qu’il soit allongé, Connor s’affaisse dans son lit. Il est effondré, jamais il n’aurait dû se lancer dans cette croisade personnelle, il aurait dû poursuivre vers sa carrière. Mais il ne peut pas revenir en arrière, il se rend compte que ses blessures sont devenues beaucoup plus douloureuse depuis que la mémoire lui est revenu.

”Aidez-moi.. je vous en prie…”

Feat Lyleïa Sirlan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyMar 28 Mai - 22:25

Can you fix my broken soul Doc ?Connor & LyleïaC'était déjà dur en temps normal de voir un patient en mauvais état mais alors dans son état à lui il ne fallait pas oublier que le mental était aussi atteint que le physique si ce n'est plus. Les blessures corporelles guériront bien plus rapidement que celles infligées à son âme et à son esprit. Il a d'ailleurs du mal à comprendre ce que tu lui dis. Mais ta patience et ta douceur sont presque illimitées avec tes patients. - A l'hôpital. Tu es à l'hôpital et je suis celle qui te soigne, tu fais calmement. Il semble tellement perdu, tellement fragile que ça te brise le coeur. Il remarque alors ses bandages et te demande ce qu'il s'est passé, comment il s'est fait ça. Tu te mord la lèvre inférieure. Tu ne sais pas trop comment lui avouer tout ce qui a pu se passer, tu ne sais même pas le quart de cette histoire. Tout ce que tu sais c'est qu'il a été enlevé et torturé pendant des mois peut être même des années. Tu salues surtout sa force. Peu de genre aurait pu survivre à sa place.

Son état t'empêche de lui répondre. - Calme toi Connor, ne t'énerve pas, tu es encore très faible, tu fais en le maintenant doucement mais fermement dans son lit. Tu vérifies les poches censées lui apporter hydratation, nourriture et potion revitalisante. Quoique s'il continue de s'énerver comme ça, c'est une potion calmante que tu vas devoir lui mettre. Soudain, alors que tu allais parler, il se met à pleurer. Il demande ce qu'ils lui ont fait. Ton coeur se brise en mille éclats alors que ton réflexe est de le prendre dans tes bras comme tu le faisais lorsque vous étiez enfants et qu'il se faisait mal en courant partout. - Tout va bien. Tu n'es plus tout seul. C'est fini ... Je te promets qu'on ne les laissera plus te faire du mal ... Calme toi Connor tout va bien ... tu murmures à son oreille.

Il t'appelle à l'aide, il supplie. Tu retiens tes larmes. - Не бойся больше, Все будет хорошо* tu fais en russe, ta langue maternelle. Tu le parlais si souvent enfant, tant que tu n'avais pas acquis l'anglais qu'il pouvait peut-être te reconnaître à ça. Tu entonnes une berceuse que tu chantais très souvent enfant. Une berceuse que ta mère te chantais tous les jours. Tu le serres longtemps dans tes bras avant de le laisser se recoucher. Tu t'assois près de lui. sans cesser de chanter pour l'apaiser, caressant doucement ses cheveux. Par Merlin, qu'est ce qu'ils t'ont fait, tu penses, le coeur en miette. Quand la chanson se fini, tu lui souris. Voilà ... Je ne peux te dire ce qu'ils t'ont fait exactement mais je peux te dire que je t'ai soigné. Du moins physiquement parlant. Si tu veux en parler je peux faire venir quelqu'un de spécialisé. Je peux écouter si tu as besoin. Mais pour le moment ... est ce que tu as faim ? Soif ? Une douleur particulière qu'il faut que je regarde ? tu demandes doucement. Tu essayes de le distraire pour qu'il se calme. Tu vas aussi lui mettre une potion pour l'aider, il va en avoir sacrément besoin. Ne t'inquiète pas, ici, personne ne peut t'atteindre, tu le rassures encore une fois.
 
* N'ai plus peur, tout ira bien
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyMer 29 Mai - 19:11

Can you fix my broken soul Doc? 1559060437-connor-lyleia

Can you fix my broken soul Doc?


Connor était agité dans son lit, malgré les efforts de l’infirmière s’occupant de lui. Elle le maintient dans son lit, et il se débat un peu malgré tout, sans grand résultats. Tout à coup, lorsqu’il éclate en sanglots, elle le prend dans ses bras, ce qui le calme un petit peu. Il lui réclame de l’aider, et elle s’adresse à lui dans une autre langue, ce qui a eu beaucoup d’effet sur lui. A l’écoute de ces mots en russe, Connor s’immobilise d’un coup, plus de tremblement, plus de pleurs, rien. Il se fige. Il a déjà entendu ses mots. Plusieurs fois, il y a très longtemps. Le souvenir d’une jeune fille de quelques années son aîné lui revient. Une chevelure blonde, des yeux marrons, ce parlé russe. Soudain, Connor a un déclic. La femme qui s’occupe de lui en ce moment même, qui le tient dans ses bras n’est autre que..

”Lyleïa ? C’est... bien toi ?”

Le jeune homme écoute sa berceuse, et de plus en plus de souvenirs lui reviennent. La tendresse qu'elle avait pour lui, elle était comme une grande soeur pour lui dans leur jeunesse. Elle s’occupait de lui, lui apprenait beaucoup de choses, notamment un peu de russe, tandis que lui l’aidait autant qu’il pouvait avec l’anglais. Il reste immobile, dans ses bras, et ferme les yeux en écoutant sa douce voix. Il commence doucement à se calmer, dans cette étreinte presque maternelle. C’est ce qu’il avait besoin le plus en ce moment, de l’attention de quelqu’un. Une fois calmé, elle l’allonge à nouveau dans le lit et il se laisse emporter par le chant de la jeune infirmière. Lorsqu’elle finit de chanter, Connor se sent un peu mieux, son corps ne lui fait plus aussi mal qu’auparavant. Sa voix l’a apaisé un peu, et il rouvre les yeux et se retourne vers elle pour la regarder, avec un léger sourire qu’il arrive à faire, essaye de s’adresser à elle.

”Большое спасибо, старшая сестра*” lui répond-il, comme il le faisait enfant. ”Je…”, les mots restent coincés dans sa gorge. ”Je me... souviens de ce qu’ils... m’ont fait… et je veux bien.. de l’eau..” Il soulève son bras, faisant fit de la douleur le lancinant, et prend la main de la femme à son chevet. ”Merci de.. t’occuper de moi” dit-il, et sombre dans le sommeil.

*Merci beaucoup grande soeur

Feat Lyleïa Sirlan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyMer 29 Mai - 19:30

Can you fix my broken soul Doc ?Connor & Lyleïa- Oui c'est moi, tu souffles lorsque Connor te reconnais enfin. Tu es si triste de le voir dans cet état. Toi qui la connu enfant, si plein de vie, toujours prompt à te faire rire pour effacer la tristesse de ton regard du à la mort de ta mère. Il avait été si présent pour toi enfant que tu l'appelais toujours "маленький брат" autrement dit "petit frère". Il était une vraie lumière pour toi, t'apprenant l'anglais lorsque tu lui apprenais le russe. Encore aujourd'hui tu te demandes ce qui a tant pu vous séparer. L'âge, Poudlard, la distance, la famille ... Trop de facteurs qui ont fait qu'aujourd'hui sans son nom sur le dossier, tu ne l'aurais pas reconnu. Et c'est une des choses qui te fait le plus mal. Alors tu chante, tu te raccroche à cette berceuse que te chantais ta mère autrefois et qui te permettais de tenir le coup dans les moments les plus sombres de la nuit, lorsque le manque et les cauchemars se faisaient si présents que tu ne savais plus quoi faire pour ne pas hurler. Cette berceuse tu l'avais chanté a Connor aussi. Il était petit à l'époque.

Lorsqu'il te remercie en utilisant ta langue maternelle tu souris. Malgré le temps, il n'a pas tout oublié. Il t'appelle grande soeur. Tu poses un baiser sur son front. Il te demande de l'eau. Te dis qu'il se souvient de ce qu'ils lui ont fait. Tu caresses tristement sa joue. - Je suis tellement désolée ... tu murmures. Je vais te chercher un verre d'eau. Tu te lèves. Il te remercie. - Non seulement c'est mon travail mais en plus je ne laisserais personne d'autre faire ça à ma place маленький брат, tu réponds en lui souriant. Tu sors de la chambre mais le temps que tu reviennes, il s'était endormi. Tu poses le verre sur la table a côté et t'assois à son chevet en soupirant, enlevant ta blouse pour la poser. A ce moment là une infirmage passe la tête par la porte. - Excusez moi ... Docteur Sirlan, quelqu'un vous demande, fait elle. Tu la regarde. - J'ai fini ma garde Maïa, tu fais calmement. - Ce n'est pas pour le boulot. C'est votre mari, répond-elle en souriant. Tu hoches la tête, vérifie que Connor dort et sort voir Lysandre qui t'attend. Tu lui parle de ton ami d'enfance, de ce qu'il a vécu. Il hoche la tête. Il faisait parti de l'équipe de sauvetage. Tu t'excuses de ne pas rentrer mais il était passé pour te dire justement qu'il allait devoir faire des heures sup'. Tu l'embrasses et retourne auprès de ton patient. Tu t'assois dans le fauteuil et pose ta main sur ton ventre arrondi. - Mon pauvre bébé, dans quel monde on va te faire naître, tu murmures. A ce moment là, tu sens que Connor se réveille et tu te redresses pour prendre sa main. Hey tout va bien je suis là je ne bouge pas ... tu murmures pour le rassurer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyJeu 30 Mai - 11:07

Can you fix my broken soul Doc? 1559060437-connor-lyleia

Can you fix my broken soul Doc?


Le baiser que Lyleïa dépose sur le front de Connor finit de le rassurer. Il se sent enfin assez en confiance pour relâcher sa garde. "C'est entièrement… ma faute… si seulement je… n'avais pas été si… stupide…" dit il. Il regarde la jeune femme se lever et l'écoute alors expliquer qu'elle ne laissera personne d'autres s'occuper de lui qu'elle. Il sourit légèrement avant de s'endormir à moitié. Lorsqu'elle s'éloigne, il remarque qu'elle a déposé un verre, qu'il s'empresse de boire.

Il entend que le mari de la jeune femme est venu la voir. Depuis quand étaient-ils mariés ? Connor avait raté beaucoup de passage important de la vie de sa старшая сестра, sa grande sœur. Elle l'aurait sûrement empêché de partir si elle avait su. Malheureusement, la vie les avaient éloignés, et il n'a jamais essayé de renouer les liens. Il aurait dû, mais il ne peut pas changer le passé.

L'infirmière revient s'asseoir à côté de lui et il l'entend parler. Un bébé ? C'est vrai que jusque là le jeune blessé n'a pas relevé ce détail. Il sort de son pseudo sommeil à ce moment et essaye de prendre la main de Lyleïa. "старшая сестра, tu devrais rentrer, penses à ton bébé, je m'en sortirai bien tout seul." lui dit il. Il veut qu'elle reste avec lui, bien entendu, mais il ne veut pas qu'elle se sente forcée d'en faire trop pour lui.

Il s'assoit tant bien que mal sur son lit pour faire face à la jeune femme et s'adresse à elle. "Quand est-ce que je pourrais sortir старшая сестра ? Demain ? J'ai besoin de prendre l'air." accompagne-t-il d'un sourire. Il imagine qu'il pourrait rapidement sortir de l'hôpital. Après tout, il connaît les potions à utiliser pour se soigner et sait les préparer. Cependant, il voit bien que Lyleïa n'a pas vraiment l'air de son avis.

Feat Lyleïa Sirlan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyVen 31 Mai - 23:04

Can you fix my broken soul Doc ?Connor & LyleïaTu secoues la tête. - Ca ne sert à rien de se reprocher le passé. Ce qui est fait est fait. Maintenant il faut apprendre à encaisser et à aller de l'avant. Et l'avantage c'est que tu ne seras pas seul. Je ne te laisserais plus ... Promis ... tu murmures à ton petit frère de coeur. Tu le laisses s'endormir tout en te levant pour aller chercher un verre d'eau et discuter avec Lysandre. Ton mari est désolé pour ton ami. Il te serre dans ses bras et ça te réconforte bien plus que tout au monde. Tu restes contre lui quelques instants avant qu'il ne t'avoue devoir rester plus longtemps au boulot pour cause de paperasse. Tu acquiesces et lui dit que tu vas rester ici auprès de Connor. Il te promet de venir le plus tôt possible pour te soutenir ou que vous vous retrouviez tous les deux chez vous. Il t'embrasse, caresse ton ventre puis repars au travail et toi auprès de ton patient et ami d'enfance.

Quand il semble se réveiller tu es là et tu prends sa main. Tu souris quand il te parle de rentrer te reposer pour bébé et secoue la tête. - Bébé se repose déjà je te signale et sa maman va très bien je te suis pas en sucre. Et je ne te laisserais pas tout seul. Pourquoi par Merlin, tout le monde se vouait à te surprotéger alors que tu te sentais en pleine forme ? Tu ne diras pas à huit ou neuf mois mais pour le moment tout va bien. Connor essaye de s'asseoir sur le lit. - Doucement, tu souffles. Il te demande quand est ce qu'il pourra sortir. Qu'il a besoin de prendre l'air. Oula ... tu n'es pas prêt de sortir d'ici mon grand mais si tu es sage et que tu n'essayes pas d'user trop de tes forces, j'irais chercher un fauteuil pour sortir un peu dans la cours arrière ... Il ne fait pas froid. Mais c'est seulement si tu me promets de manger tout le repas que je vais t'apporter ! tu le préviens avec un sourire.

Tu te lèves et te dirige vers les plateaux repas qu'ils restaient. Tu en prends un, pique un gâteau au chocolat en passant et tu retournes dans la chambre. Sortant ta baguette tu réchauffes le plat. - Désolée, ce n'est pas du grand art mais au moins, ça te donnera quelques forces ... Tu es sous alimenté et tu souffres d'une déshydratation sévère ... Alors mange ... et bois ! Et peut-être que je te sortirais un peu, tu lui lances d'un air ferme telle une maman poule. Tu t'assois sur la chaise à côté pendant qu'il mange et grignote ton gâteau. Alors raconte moi ... en dehors de te faire sauver d'une bande de malfrats, qu'est ce que tu as fais depuis ... qu'on s'est perdus de vue ? Poudlard ? Après Poudlard ? tu demandes. Tu veux lui faire penser à autre chose. De bonnes choses si possibles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptySam 1 Juin - 23:41

Can you fix my broken soul Doc? 1559060437-connor-lyleia

Can you fix my broken soul Doc?


Le jeune homme sourit à sa médicomage. Il ne dit pas non à un peu de nourriture, il n'a eu que des repas minimes composés d'une mixture peu ragoûtante ces derniers mois. "C'est promis !" lui répond il avec enthousiasme. Lorsqu'elle revient avec un plateau repas, il se jette presque dessus et fait rapidement disparaître le tout. "C'était très bon ne t'en fais pas ! Surtout le gâteau !" Pas étonnant après autant de temps privé de nourriture ayant du goût. Il regrette vite d'avoir mangé aussi vite, son estomac ayant drastiquement réduit de taille, il est rapidement pris de maux de ventre qu'il essaie de dissimuler du mieux qu'il peut.

Le visage de Connor se crispe à l'évocation de Poudlard. Il a de bons souvenirs de cette époque, mais il regrette cette époque. Tout était beaucoup plus simple à ce moment, il n'avait qu'à s'inquiéter de ses cours. Et puis… il avait Amalia à ses côtés. Une née moldue qui lui avait fait remettre en question les principes suprématistes inculqués par sa famille. Il s'était beaucoup attaché à elle, peut-être trop même. Il avait beaucoup souffert lorsqu'il a appris qu'elle était promise à un autre, ce qui l'a motivé à s'enfuir.

Il ne l'avait pas revu depuis la fin de ses études. Elle lui avait beaucoup manqué, elle lui manque toujours d'ailleurs. Il n'aurait probablement pas tenu aussi longtemps s'il ne l'avait pas connue.

"En effet, Poudlard, rien de bien spécial, j'ai passé avec brio les examens. Après ça, je.. me suis mis en chasse de mage noir jusqu'à me faire capturer, et la suite, tu la connais. Je pensais avoir rencontré quelqu'un à Poudlard, une née moldue, mais je me suis visiblement trompé vu qu'elle est partie avec un autre… et elle n'a à aucun moment essayé de m'empêcher de faire ces erreurs, donc je devais me fourvoyer sur toute la ligne."

Le jeune tourne la tête et regarde dans le vide. Ce sont de douloureux souvenirs aussi, mais pas du même acabit que sa torture. Une larme coule sur sa joue, qu'il essuie rapidement.

Feat Lyleïa Sirlan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyMer 5 Juin - 11:19

Can you fix my broken soul Doc ?Connor & Lyleïa- Ne mange pas aussi ... essaies-tu de le prévenir mais trop tard, il a déjà englouti son plateau. A sa tête, tu vois qu'il le regrette amèrement. Ben oui, tout ce temps sans rien manger ça rétréci un estomac. En soupirant et bien que techniquement tu ne sois plus de service, tu sors quelques secondes et revient avec une potion destinée à faire mieux digérer. Tu enlèves aussi la sonde de nourriture mais laisse celle pour l'hydrater et à la place tu mets une potion régénérante pour les muscles. Vu son envie de bouger, il va falloir accélérer le mouvement avant qu'il ne décide de ramper vers la sortie. Ensuite tu te réinstalle tout en lui posant des questions sur Poudlard et le reste. Ca fait tellement d'années que tu ne l'a pas vu ... Tu pensais que Poudlard lui rappellerait de bons souvenirs mais apparemment non. - Ah oui ? Une fille ? Comment s'appelle t-elle ? Tu fais curieuse avant de reprendre. Tu sais après ce n'est pas parce qu'une fille part avec un autre qu'elle ne t'aime pas. Parfois ça veut juste dire "je te laisse suivre tes rêves sans t'encombrer" ou alors "j'ai peur que tu me brises le coeur donc je vais vers quelqu'un qui ne le pourra pas" .... ou alors ça veut aussi dire ce que tu penses. Tu ris doucement. Désolée je voulais te faire sourire mais ça n'a pas l'effet escompté. Et bien si tu veux rire sur autre chose regarde moi, je suis mariée et je vais être maman ! Et avec un ex Gryffondor en plus ! Avoue que tu ne l'a pas vu venir celle là ! tu te marres. Tu essayes tout pour lui tirer ne serais-ce qu'un demi-sourire. Seulement ça ce serait déjà une victoire. Les Ténèbres sont profondes mais il suffit d'un seul rayon de soleil pour les percer. Et tu comptes bien être ce rayon de soleil pour ne pas laisser ton petit frère s'enfoncer dans le noir.

HJ/ Tellement désolée du retard ><
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyVen 7 Juin - 12:16

Can you fix my broken soul Doc? 1559060437-connor-lyleia

Can you fix my broken soul Doc?


Son estomac le fait souffrir. Il n'avait pas mangé depuis si longtemps qu'il s'est laissé emporter. La jeune médicomage lui donne une potion pour aider sa digestion ce qui le soulage un peu. Il l'a regarde changer sa sonde. "Que mets tu ? Un potion ?" demande-t-il, un peu inquiet.

"Elle s'appelle Amalia. Amalia Levy. C'est gentil d'essayer de me réconforter, mais elle n'a jamais partagée les mêmes sentiments que moi." dit il, un trémolo dans la voix.

Effectivement, le jeune homme est surpris, l'animosité entre Gryffondor et Serpentard étant bien connue. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle attende un enfant non plus, même s'il sait très bien que ce sera une très bonne mère.

"Un ex Gryffondor ? Je t'avoue que pour une ex Serpentard comme toi, ça me surprend ! Pas trop dur pour toi de ne pas le critiquer à longueur de journée ou de ne pas le provoquer en duel?" dit il en ricanant, oubliant un peu ses problèmes. "Tu sais si ça sera une fille ou garçon ?" demande le jeune homme à celle qu'il considère comme sa grande sœur, la seule personne lui restant dans sa vie, ayant abandonné sa famille et ayant été renié par celle-ci.

Grâce à la potion que Lyleïa lui a donné, l'estomac du jeune homme est complètement soulagé maintenant, et il aimerait bien quitter son lit même si ses jambes ne lui permettent pas. Il s'adresse alors à la jeune femme à son chevet.

"Bon maintenant que j'ai mangé, je peux prendre l'air, madame la médicomage ?" dit il avec un petit sourire. "Je suis assez resté enfermé pendant des mois donc j'aimerais bien voir le monde extérieur ! Tu veux bien m'accompagner ? J'aimerais bien y aller mais mes jambes ne veulent pas le faire."

HJ/ Pas grave ne t'en fais pas ! Moi aussi je met du temps pour le coup xD
Feat Lyleïa Sirlan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyMer 12 Juin - 20:32

Can you fix my broken soul Doc ?Connor & Lyleïa- Deux en fait, tu expliques doucement lorsqu'il te voit changer les poches. Une pour t'aider à mieux digérer et à aider ton estomac à retrouver sa taille normale et une potion revigorante pour aider tes muscles à retrouver leurs forces. Tu semble si impatient qu'il vaut mieux ça je pense pour t'aider à guérir plus vite, tu fais avec un ton amusé. Amalia ... c'est un joli prénom. Mais tu ne le lui dit pas et tu n'insistes pas il a l'air suffisamment malheureux comme ça. A la place tu décides de lui changer les idées en lui racontant que tu es mariée à un ex Gryffondor. Il te regarde si bizarrement que tu éclates de ton rire cristallin. Oui effectivement, ça semble bizarre toi l'ex Serpentard, l'ex Reine des Glaces, toujours si distante, si froide, semblant incapable d'aimer qui que ce soit. - C'est une longue histoire ... un vrai roman feuilleton ! tu ris doucement. Il te demande si tu connais le sexe. Une petite fille. On l'a su il y a deux jours, tu fais, tes joues rosissant légèrement.

Comme il réitère sa demande de sortie tu réfléchis puis finalement tu hoches la tête. - Très bien, je te raconterais pour Lysandre en sortant. Ca t'occupera et t'empêchera d'essayer de te lever tout seul ... Je reviens. Tu sors de la chambre pour récupérer un fauteuil et revient rapidement. Tu aides ton ami à s'asseoir dedans puis y accroche les potions. - Alors ... Pour répondre à tes premières questions, non, on ne s'envoie pas des piques à longueur de temps ... Probablement parce qu'on a fait ça pendant au moins un an à Poudlard, on a fini par se lasser, tu plaisantes tout en le poussant dans les couloirs. On s'est rencontrés dans la librairie de sa mère ... Tu sais combien j'aime les livres. Et on a vraiment commencé à parler à Poudlard le jour où il a failli m'arracher le bras en m'entraînant dans une course folle pour échapper à Rusard alors que je n'avais strictement rien à voir avec ses bêtises à lui, tu racontes amusée. Et tu lui parles de vos années Poudlard, de vos disputes, de votre amour secret, de votre séparation difficile pendant les quelques mois où tu as été fiancée à un autre, de son soutient après la découverte de la trahison de ton père.

Vous aviez fini par arriver dans la cour extérieur à l'arrière de Sainte Mangouste, un petit jardin tranquille où patients et personnel pouvaient prendre l'air sans être du côté moldu. Tu t'arrêtes près d'un banc, bloque le fauteuil et te pose à ses côtés en soupirant. - Les Gryffondor sont l'espèce la plus têtue et la plus casse-cou que je connaisse, tu fais en rigolant. Tu te mets à contempler les étoiles. J'espère que je ferais une bonne maman ... tu murmures. Tu regardes Connor. Tu as intérêt à te remettre vite sur tes pieds parce que mon bébé aura besoin d'un super tonton et je ... Ta voix se coupe d'émotion, probablement un trop plein d'hormones. Tu ne le dis pas mais tes yeux le disent pour toi. Tu ne supporteras pas de le revoir allongé dans un état pareil sur un brancard. Tu ne veux plus le perdre. Tu prends sa main et la serre fort.

HJ/ Je suis tellement désolée, encore. Mais mon ordi déconne un max en ce moment je crois qu'il rend l'âme #aufondduseau
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyLun 1 Juil - 7:21

Can you fix my broken soul Doc? 1559060437-connor-lyleia

Can you fix my broken soul Doc?


"Merci dans ce cas старшая сестра. Vous avez une idée pour le prénom ? J'espère qu'elle tiendra de sa mère !" ricane-t-il.

Connor attend patiemment le temps que la médicomage soit partie chercher un fauteuil. Son mari s'appelle donc Lyssandre, il n'a jamais entendu ce nom auparavant. Cela n'étonne pas le convalescent que leur rencontre se soit faites dans une librairie, vu le temps que Lyleïa passait avec des livres, un point qu'il partageait avec elle. Il a un peu du mal à l'imaginer embarquée dans des ennuis avec Rusard, ce qui lui provoque un petit ricanement.

La conversation se poursuit jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la cour. Connor admire le paysage s'offrant à lui. Il avait presque oublié ce qu'était la nature, et la sérénité que ça lui inspirait. La jeune blonde se met à exprimer ses doutes sur ses capacités à être une bonne mère une fois dehors. Pour sa part, le jeune homme n'a aucun doute là dessus.

"Tu seras la meilleure des mamans, je n'en doute pas une seule seconde ! Tu as toujours su comment t'occuper de moi lorsque nous étions plus jeune, tu te souviens ? Je vais me remettre rapidement avec tes soins, sans aucun doute !"

Le jeune homme croise le regard de Lyleïa lorsqu'elle s'interrompt dans sa phrase. Il comprend de suite que son état l'affecte beaucoup aussi. Elle prend sa main, et il pose son autre main sur la sienne pour la réconforter. Elle avait toujours été là pour lui dans son enfance, telle la grande sœur qu'il aurait aimé avoir. Leurs chemins avaient fini par prendre des directions différentes, mais après des années ils se croisent à nouveau.

"Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de repasser par Sainte Mangouste de sitôt. Un super tonton ? Tu parles de moi ?"

Connor dépose un baiser sur le dos de la main de la jeune femme comme il le faisait souvent plus jeune. Il détourne ensuite la tête pour regarder le paysage puis prend une grande inspiration. Cette sensation de liberté lui avait manqué, après tant de temps passé enfermé, il en avait bien besoin.

"Ça fait du bien d'être dehors."
Feat Lyleïa Sirlan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? EmptyJeu 11 Juil - 13:29

Can you fix my broken soul Doc ?Connor & Lyleïa- Iryn, comme ma maman. Et vu comme elle bouge parfois dans mon ventre j'ai bien peur qu'elle ne tienne plus de son père que de moi malheureusement, tu plaisantes d'un air amusé avant d'aller chercher un fauteuil pour sortir ton patient. Il a vraiment l'air d'avoir besoin de revoir le ciel, les étoiles, de sentir l'air frais sur son visage et cette sensation de liberté que seule la nature peut nous offrir. Tu ne peux lui refuser ça quelque soit son état. Et puis il a moins l'air de pouvoir tomber dans les pommes à la moindre secousse. Tu l'emmène doucement à l'extérieur et te promène un peu dans le petit jardin pour le laisser profiter. Puis tu le cale à côté d'un banc en bois et tu t'assois à côté de lui. Tu te demandes à voix haute si tu seras une bonne maman. Connor est en accord avec ça. Tu souris quand il te rappelle à quel point tu t'occupais bien de lui quand vous étiez plus jeunes. Oui tu te souviens de ce petit garçon un peu perdu mais si adorable. De ce petit frère que tu rêvais d'avoir à l'époque et qui t'avais sans le vouloir, sauvé de la dépression après l'assassinat de ta maman. Tu hoches la tête. - C'est gentil, tu murmures.

Mais tu le préviens aussi. Qu'il n'a plus jamais intérêt à arriver à Sainte Mangouste dans cet état. L'angoisse te serre la gorge, te compresse les poumons mais Connor t'apaise. Il te promet de ne plus se faire autant de mal. Que tout ira bien. Tu le crois. Tu essayes du moins. - Bien sûr que je parle de toi. Je n'ai pas vraiment de famille en dehors de Lysandre et des siens. Alors mes amis sont tout pour moi et toi tu en fais parti. Connor pose un baiser sur le dos de ta main comme avant et ça te fais sourire. Tu le laisse respirer. Il te dit que ça fait du bien d'être dehors. Tu peux comprendre. Tu ne supporterais pas d'être enfermée toi aussi. - Profite alors avant qu'on soit obligés de rentrer. Puis tu te tais pour le laisser profiter de cette douce nuit qui n'est pas trop froide pour une fois. Tu te cales mieux sur le banc, laisse ta main dans celle de Connor et pose l'autre sur ton ventre arrondi. Iryn remue doucement signalant sa présence. Tu profites aussi pour inspirer le parfum des fleurs. Vous profitez un long moment avant que tu ne sentes la fatigue prendre trop le dessus. - Il faut que je te ramène Connor, tu souffles doucement.

Tu le ramènes dans sa chambre et l'aide à s'installer sur le lit. Tu poses ensuite un baiser sur son front. - Repose toi. Prends cette potion pour dormir sans faire de rêves. Et je reviens demain d'accord ? tu fais avec douceur. Tu le laisses s'endormir légèrement avant de partir et de rentrer chez toi, exténuée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can you fix my broken soul Doc?   Can you fix my broken soul Doc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you fix my broken soul Doc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: