FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 6 Mar - 17:03

◊ Formulaire de départ ◊


» Nom & Prénom : Luz Ey Saldaña

» Raisons du départ : C'est une période un peu compliquée pour moi en ce moment, je suis débordée, stressée, j'ai des problèmes familiaux, et cette accumulation m'empêche d'être aussi présente que je ne le voudrais. Cela m'embête un peu, parce que j'aime vraiment beaucoup ce beau petit forum, mais je préfère partir, et revenir plus tard, quand tout ira mieux pour moi. Je ne peux pas donner de date précise, cela pourrait être l'année prochaine, comme avant, comme après... Mais ce que je sais, c'est que je reviendrai !  Ce n'est qu'un au revoir... 166844758  Ce n'est qu'un au revoir... 1690415720

» Sujets :
Ma présentation

Ma fiche de liens

Mon RP avec Isleen

» Mot de la fin : Je tiens à m'excuser auprès d'@Isleen A. O'Toole tout d'abord, merci d'avoir eu la gentillesse d'accepter de RP avec moi  Ce n'est qu'un au revoir... 367680576  Je m'excuse aussi auprès de ceux qui étaient intéressés pour un lien avec mon personnage ; je ne sais pas si, plus tard, je reviendrai avec Luz, ou une autre tête, mais j'espère avoir l'occasion de RP avec vous  Ce n'est qu'un au revoir... 3804338631
Merci en tout cas pour l'accueil et la gentillesse, et à très bientôt je l'espère  Ce n'est qu'un au revoir... 1565082965

Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 6 Mar - 17:34

Ne t'en fait pas ! Repose toi surtout, j'espère que ça ira mieux et j'espère qu'on te reverra bientôt ! Tu peux toujours venir nous parler sur Discord si tu le souhaite, et on gardera toujours une place au chaud pour toi ! Ce n'est qu'un au revoir... 367680576

La santé avant tout ! Ce n'est qu'un au revoir... 2384158589 Ce n'est qu'un au revoir... 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 6 Mar - 18:52

Merci beaucoup pour ton message Ce n'est qu'un au revoir... 367680576
J'essaierai de passer si je le peux, c'est gentil Ce n'est qu'un au revoir... 862632236
Au plaisir de vous retrouver Ce n'est qu'un au revoir... 1565082965
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 6 Mar - 19:11

Reviens nous vite et prends soin de toi en attendant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 6 Mar - 19:14

C'est pas grave pour le rp avec Isleen Ce n'est qu'un au revoir... 367680576 je serai ravie de re-rp avec toi quand tu reviendras (car je n'en doute pas !)
Prends soin de toi choupinette Ce n'est qu'un au revoir... 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 6 Mar - 22:53

T'inquiète pas Luz, ça arrive ce genre de chose Ce n'est qu'un au revoir... 2384158589 c'est pas grave !
Le plus important, c'est que toi tu ailles mieux, que tu puisses te poser comme tu veux et quand tu voudras revenir, on serra là, on t'accueillera à bras ouverts Ce n'est qu'un au revoir... 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 7 Mar - 1:08

Moooh Ce n'est qu'un au revoir... 984141550

Ca arrive à tout le monde, t'en fais pas !

Bon courage et prends le temps de régler tout ce qu'il faut IRL Ce n'est qu'un au revoir... 2384158589
J'espère que tu nous reviendras vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: