FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cours improvisé w//Isleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Cours improvisé w//Isleen   Cours improvisé w//Isleen EmptyJeu 31 Jan - 20:16

Cours improvisé


Luz n'était pas franchement une fille très nerveuse, pourtant, s'il y avait bien quelque chose qui la faisait stresser en cette nouvelle année, c'était l'équipe de Quidditch.
Luz avait pris la décision de passer les sélections pour rejoindre celle de Gryffondor (sous la pression de son grand-père) et avait été sélectionnée par la capitaine. Seulement, Luz n'avait jamais eu l'occasion de jouer au sein d'une équipe, entourée d'autres joueurs. A vrai dire, le premier entraînement auquel elle avait participé avait été un échec total pour la jeune femme. Elle avait été très maladroite, notamment en fonçant à plusieurs reprises dans ses coéquipiers, n'étant pas habituée à se déplacer sur un terrain où volaient plusieurs sorciers.
En bref, sa plus grande peur était d'être renvoyée de l'équipe.

Aussi, en ce mercredi matin où Luz n'avait pas de cours, cette dernière se dirigea avec détermination sur le terrain de Quidditch, sa main fermement serrée sur son balai. Elle se sentit en brin soulagée de voir que ce dernier était vide, mais en même temps, son but étant de s'améliorer en présence d'autres joueurs, cela n'allait pas vraiment l'aider à régler son problème. Néanmoins, Luz voulait s'entraîner. Elle n'était pas venue pour rien et surtout, maintenant qu'elle avait cette idée en tête, elle n'abandonnerait pas.

Elle enfourcha son balai et décolla dans les airs. Elle commença simplement à s'échauffer, en faisant plusieurs tours de terrain, accélérant peu à peu, puis elle enchaîna avec des virages serrés. La jeune femme savait quel était son point faible : elle n'avait pas l'habitude de voir surgir quelqu'un devant elle pendant qu'elle volait. Aussi, elle avait en tête d'améliorer sa réactivité.
Elle vola sans aucune pause pendant près d'une heure, passant des virages aux freinages d'urgence (qui lui avaient eux aussi fait défaut lors de l'entraînement).

Luz aimait beaucoup la vitesse. Elle n'était pas le moins du monde sujette au vertige, aussi n'avait-elle pas peur de prendre de la hauteur.
En réalité, la jeune femme n'était pas une mauvaise joueuse. Elle était rapide, vive, et savait réaliser les pirouettes nécessaires pour passer ses adversaires. Seulement, elle ne savait tout simplement pas comment réagir face à un joueur qui surgissait devant elle, et elle paniquait toujours jusqu'à perdre le contrôle de son balai.

Comme à cet instant lorsqu'un éclair de cheveux bruns apparut brusquement dans le champ de vision de la Gryffondor, qui poussa un grand cri de surprise. Son moment d'inattention ne dura qu'une demi-seconde, mais bien assez pour qu'elle ne sache plus quoi faire, jusqu'à ce qu'elle se rappelle que tous les exercices qu'elle venait de réaliser n'étaient pas censés être inutiles. Aussi, elle se rattrapa in extremis, et vira brusquement, manquant de peu la sorcière. Elle fonça vers le sol et se laissa finalement glisser de son balai, touchant à nouveau la terre ferme après plus d'une heure et demi d'entraînement. Elle poussa de longs soupirs, essayant de calmer les battements de son cœur.

— Oh bon sang !

Luz se tourna finalement vers la jeune femme qui venait de redescendre elle aussi et ne put s'empêcher de se figer en remarquant que cette personne n'était autre que la capitaine de l'équipe.

— Je... Je suis vraiment navrée, Isleen... J'essayais justement de retravailler tout ça, au vu du désastre que j'ai réalisé au dernier entraînement...

Un peu plus, et Luz fauchait sa capitaine en plein air. Si elle n'arrivait pas à arranger tout ça, les blessés finiraient par pleuvoir, et la jeune femme savait qu'en ce cas-là, elle ne serait plus longtemps une poursuiveuse.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Cours improvisé w//Isleen   Cours improvisé w//Isleen EmptyJeu 31 Jan - 21:54


UNEXPECTED LESSON



Isleen, please, stop talking.1
Interrompue, la potionniste fronce les sourcils. Elle n'aime pas qu'on lui dise de se taire, surtout quand elle est au milieu d'une explication. Niamh n'a pas l'air de comprendre l'importance de ce qu'elle vient de lui dire. Il faut dire que cette dernière n'a jamais été passionnée de Quidditch ; le seul intérêt qu'elle y voyait était les joueurs et leur physique d'athlète. Alors que son aînée lui explique en long, en large, et en travers la stratégie que son équipe pourrait déployer lors du prochain match lui passait au dessus de la tête.
Déjà quand elle était sur les bancs de l'école, ça l'agaçait alors qu'elle aurait pu vendre ces précieuses informations au capitaine de sa maison, alors maintenant…
Sauf qu'il en faut plus pour décourager la seule Gryffondor de la famille qui, après une pause, reprend comme si de rien n'était. Et Niamh, qui sait pertinemment qu'elle en a encore pour un moment, soupire et attend qu'elle termine en sirotant son chocolat chaud.
Mais qu'est-ce qu'elle en a à carrer de leur nouvelle attrapeuse qui a du mal à s'adapter à l'équipe...

Le petit déjeuner terminé, les deux soeurs s'étreignent chaleureusement avant de se séparer. Elles ont longuement parlé garçons, chiffons, famille, avenir, mais surtout, potins lors de la soirée qu'elles ont passée ensemble. Elles ont un peu trop bu, Niamh a prié sa soeur de rester dormir. Maintenant rassasiée, cette dernière peut retourner à ses occupations habituelles.
Isleen transplane de l'appartement de sa soeur pour retourner sur le campus, retourne dans sa chambre. Quel programme pour aujourd'hui ? Bibliothèque ? Entrainement ? Flirt ? Trop de choix.
Mais avant toute chose, elle devrait passer par la cafétériat, pour récupérer de quoi manger pour sa collation de la matinée. Elle se glisse dans une cabine de douche, profite de l'eau chaude pour se détendre, fait son choix.
Elle n'a pas la tête à travailler. La simple vue du tas de parchemins à côté de son lit la décourage.
Il vaut mieux aller taper dans un ou deux cognards.
Elle enfile une tenue pratique et confortable, attache ses cheveux en une solide queue de cheval de laquelle s'échappent ses boucles brunes, et va sortir son balai du placard.
C'est parti.

Quand elle arrive sur le terrain, elle est chargée comme une bourrique. Elle porte autour d'elle, du bout de sa baguette, une malle dans laquelle sont contenues les balles de Quidditch, une baluchon dans lequel elle a méthodiquement enveloppé son en-cas, sa batte. Elle retient son balai à la main, et en arrivant, laisse tout tomber à terre – sauf son goûter, faut pas déconner.
Elle range sa baguette, attrape sa batte à la place, et lève enfin les yeux au ciel.
Tiens donc, elle n'est pas la seule à avoir eu l'idée de venir sur le terrain. Il faut dire qu'il est vide à ce moment de la semaine, et que c'est l'instant idéal pour en profiter. Elle plisse les yeux, et reconnaît la silhouette qui progresse dans les airs.
Elle l'avait vue pendant les essais, au début de l'année. Elle l'avait trouvé plutôt douée. Mais il avait fallu se rendre à l'évidence : le travail d'équipe n'était pas son fort.
Ah bah voilà. Plutôt que de jouer toute seule, elle allait entraîner le nouveau poulain de l'équipe. Elle laisse sa batte derrière elle, finalement, et enfourche son balai.
Un coup de pied sur le sol.
Et la voici qui décolle.
La sensation qui l'envahit est agréable, et lui donne immédiatement envie de rire de joie. Elle n'en fait rien, toutefois, et préfère se concentrer sur son padawan.
Elle a bien envie d'aller l'embêter et d'aller lui couper la route, tiens.
Sans regret : la réaction de la toute jeune étudiante est encore meilleure que ce qu'elle aurait imaginé. Et c'est à moitié morte de rire qu'Isleen la suit et rejoint le sol.
Visiblement, elle n'en voulait pas du tout à la jeune recrue, puisqu'elle se payait ouvertement sa tête.
Isleen, tu es une vraie gamine, sérieux.
Yeah, yeah, yeah...” ricane-t-elle, goguenarde. “You can't scream every single time someone flies around you. Otherwise Quidditch is definitely not a sport for you and you'd better quit.2
Difficile, à son ton, de savoir si elle est sérieuse ou non. Elle semble encore continuer à se payer sa tête. D'un coup de pied, elle ouvre la malle contenant les balles. Au centre, le souaffle, immobile. Sur les côtés, deux cognards, frétillant déjà d'impatience à l'idée d'être libérés.
Get back onto your broomstick. Show me what you're made of.3
Elle attend de la voir partie pour libérer un cognard, puis l'autre et laisser ces dernier filer. Puis voici qu'Isleen retourne sur son balai, batte à la main.
Je vous ai déjà dit que sa spécialité, c'était d'envoyer les cognards sur les joueurs de l'équipe adverse pour les rendre inaptes à continuer le match ?
I expect you to duck. And do not expect me to hold back.4
Et en effet : voici déjà un cognard qui revient. En un rien de temps, Isleen s'est mise dans l'axe, et…
BAM !
Elle a donné un grand coup de sa batte, renvoyant la balle droit sur la poursuiveuse.
Bon courage.

____________________
1 Isleen, je t'en prie, tais toi.
2 Ouais, ouais, ouais… Tu peux pas te mettre à crier dès que quelqu'un vole non loin de toi. Sinon, tu peux arrêter le Quidditch, c'est pas un sport pour toi.
3 Retourne sur ton balai. Montre moi ce que tu as dans le ventre.
4 J'attends de toi que tu esquives. Et ne t'attends pas à ce que je retienne mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cours improvisé w//Isleen   Cours improvisé w//Isleen EmptyVen 1 Fév - 21:53

Cours improvisé


Luz ne savait pas vraiment si la réaction de sa capitaine était positive ou non. En tout cas, la Gryffondor ne put s'empêcher de rougir en entendant les propos de la jeune femme, qui, à son ton railleur, semblait visiblement bien se foutre d'elle. Néanmoins, Luz ne retint pas forcément le côté moqueur de cette réplique, mais plutôt les derniers mots que venaient de prononcer la batteuse. << Sinon, tu peux arrêter le Quidditch, c'est pas un sport pour toi. >> Aïe. C'était exactement ce que Luz souhaitait à tout prix éviter.

Aussi, lorsque Isleen la défia de lui montrer sa valeur, la jeune Gryffondor réagit au quart de tour, impatiente de lui prouver qu'elle avait réellement sa place en tant que poursuiveuse, et elle enfourcha immédiatement son balai. Sans attendre, elle frappa vivement le sol de son pied droit et elle décolla à tout vitesse pour rejoindre les cieux. Quelques secondes après, le sifflement familier des cognards se fit entendre. Ces derniers parcouraient le terrain à la recherche de leur cible, et ils repérèrent rapidement la poursuiveuse qui entama sa course folle.

Derrière elle, Isleen avait elle aussi rejoint les airs, et, batte à la main, elle fonça vers un cognard et le frappa d'un geste vif et brusque, le faisant instantanément bifurquer vers Luz. Sa capitaine l'avait mis en garde ; elle ne retiendrait aucunement ses gestes. Et elle avait bien raison. Ainsi, Luz était bien obligée d'éviter la balle, d'une quelconque façon que ce soit, si elle voulait rester indemne.

— Aaaaarghh !

Luz accéléra un peu et lorsqu'elle sentit le vent battre de plus en plus fort dans ce dos, signe que le cognard n'était plus très loin, elle freina brusquement, non sans descendre d'un bon mètre. Le cognard manqua de la toucher, et elle le sentit battre ses cheveux. Luz soupira. Un peu plus, et elle finissait déjà au sol.

Elle eut à peine le temps de reprendre son souffle que ce dernier bifurquait déjà pour la rejoindre. La poursuiveuse prit une grande inspiration et reprit de la vitesse, fonçant vers sa capitaine. Elle garda le regard fixé devant elle, et lorsque Isleen lui apparut plus nettement, elle vira brusquement, et le cognard se dirigea vers la batteuse.

Luz fonça vers l'avant. Elle avait échappé au cognard, mais pas pour très longtemps.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Cours improvisé w//Isleen   Cours improvisé w//Isleen EmptySam 2 Fév - 18:24


UNEXPECTED LESSON



Attentivement, Isleen suit du regard le parcours de son poulain, la voit tenter d'échapper au cognard qu'elle vient de lui envoyer. Déjà, elle a su éviter la force de frappe, mais saura-t-elle se débarrasser de la ténacité de la balle ?
Pendant ce temps, la batteuse n'oublie pas le second cognard qu'elle a libéré, et qui s'en est allé un peu plus loin ; elle sait combien ces bêtes sont vicieuses, et que, tôt ou tard, il reviendra.
De préférence, quand on s'y attend pas.
Elle voit la manoeuvre de l'attrapeuse, essaie de faire abstraction du cri qu'elle a entendu plus tôt. Elle la voit freiner brusquement, descendre, et éviter la Teigneuse de justesse.
Bien joué, reconnaît-elle intérieurement.
Mais ce n'est pas terminé.
Il en faut plus que ça pour décourager un cognard.
Un sourcil se hausse sur le visage d'Isleen lorsqu'elle voit Luz foncer droit sur elle, sans voir la balle derrière elle. Elle devine ce qu'elle a en tête, mais ne bronche pas. La distance entre les deux Gryffondors se réduit. Les doigts gantés se serrent plus solidement autour de la batte.
La plus jeune bifurque.
Isleen arme sa batte.
L'une fuit, l'autre affronte.
BAM !
Le cognard est immédiatement renvoyé, dans un réflexe que seul l'expérience confère. N'oublions pas qu'Isleen est batteuse pour sa maison depuis treize ans maintenant, et qu'elle en a vus d'autres. Et c'est sans pitié pour son équipière qu'elle lui a envoyé à nouveau une balle déchaînée, avant d'enfin se déplacer sur son balai. Ce dernier n'ait pas un modèle très récent, mais il a fait ses preuves, et elle se déplace dans les airs avec une certaine légèreté.
Elle a repéré, plus loin, le retour du deuxième cognard.
Ça ne serait pas un véritable entraînement s'il n'y avait pas un peu de difficulté. Et là, elle avait un but précis : faire tomber la jeune recrue de son balai. Pour plusieurs raisons : en premier lieu, ça permettait à cette dernière de faire face à une joueuse reconnue pour sa détermination et redoutable sur le terrain ; ensuite, ça permettait à Isleen de s'entraîner elle aussi, car mine de rien, elle commençait à être dépassée par la jeunesse de ses adversaires ; enfin, ça permettrait à la plus jeune d'affronter ses peurs.
Si elle tombait aujourd'hui, elle n'aurait plus peur de tomber la prochaine fois.

Alors Isleen s'acharne.
Elle n'évite aucun cognard : elle les affronte, les renvoie immanquablement, inlassablement, et essaie de toucher sa partenaire. Une fois. Deux fois. Elle ne lui épargne rien, et on dirait que les balles elles-mêmes s'y mettent. Quand l'une est renvoyée, l'autre rejoint sa jumelle de façon tout à fait volontaire et s'en donne à coeur joie.
Depuis le sol, c'est un ballet non dépourvu d'une certaine grâce qui se déroule.
Et sans relâche, les cognards balancent, tournent, reviennent, repartent. La plus âgée des deux joueuses a un avantage indéniable : elle a une batte, pour pouvoir se défendre.
Pour l'autre… C'est un entraînement idéal.
N'est-il pas plus difficile d'éviter un cognard qu'un autre joueur ?
Et puis, au bout d'un moment, Isleen semble remarquer une ouverture. Luz lui semble coincée, un cognard arrivant droit sur elle par l'arrière. Le second arrive vers Isleen, frontalement.
Un sourire déchire le visage de la potionniste.
Elle arme son coup.
Attend quelques secondes l'arrivée de son arme.
Et donne un grand coup, de toutes ses forces, droit sur sa joueuse.
Prise en tenailles, parviendrait-elle à s'échapper ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cours improvisé w//Isleen   Cours improvisé w//Isleen EmptySam 2 Fév - 20:02

Cours improvisé


Un coup mat se mêla soudainement aux bruits des cognards qui bravaient le vent, et Luz sut que la capitaine venait de frapper. La jeune femme se pencha alors un peu plus en avant, se retrouvant presque couchée sur son balai, pour prendre encore plus de vitesse. Les cognards semblaient faire la paire aujourd'hui, car ils n'avaient cesse de se rejoindre et de poursuivre inlassablement la même cible ; en l’occurrence, la poursuiveuse.


Cette dernière enchaînait les virages, les pirouettes et les stratagèmes à toute allure, réfléchissant aussi vite qu'elle le pouvait lorsqu'elle voyait l'une des balles foncer vers elle.
Luz connaissait le talent d'Isleen pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre. C'était une batteuse redoutable, car terriblement agile, et d'autant plus endurante que déterminée à venir à bout de ses adversaires. Et la capitaine se fichait bien du fait que Luz faisait partie de son équipe ; aujourd'hui, elles n'étaient pas coéquipières.

La Gryffondor savait que tôt ou tard, la batteuse saurait la coincer. Elle était rusée, et de plus, Luz était seule face à elle, et ses deux petits amis qui lui obéissaient au doigt et à l’œil. Pourtant, la poursuiveuse ne se découragea pas. Elle voulait à tout prix prouver sa valeur, montrait qu'elle avait sa place ici, qu'elle n'était pas venue pour rien. Ses muscles étaient tendus au maximum, et même si Luz sentait l'épuisement la gagner, elle l'ignora royalement et accéléra de nouveau, échappant une fois de plus à un cognard, qui venait de passer à à peine quelques centimètres de son épaule.

Luz voyait que Isleen commençait à prendre l'avantage. Elle était de plus en plus rapide, et les cognards fusaient de plus en plus vite derrière elle, rendant la tâche de la poursuiveuse plus complexe encore.

La jeune femme continuait sa course, sans vraiment se concentrer sur les gestes de la capitaine. Elle gardait simplement son regard fixé sur les cognards, comme à cet instant, alors que l'un d'eux la suivait de très près. Elle vit Isleen esquisser un sourire, lever sa batte et lorsqu'elle frappa à nouveau, le second cognard apparut dans le champ de vision de Luz. Et elle sut qu'elle venait d'être piégée.

L'un des cognards était devant, l'autre derrière elle.
Si elle freinait, celui à l'arrière la toucherait bien avant qu'elle ait eu le temps de dire "Quidditch". Si elle remontait, les cognards se retrouveraient tous deux dans son dos, mais Luz serait de nouveau coincée. Indécise, elle se décida à plonger. Ce n'était pas à ses yeux la solution miracle, mais en tout cas, la moins pire.

Instantanément, les deux balles fusèrent à sa suite, réussissant par la même occasion à reprendre de l'avance sur la poursuiveuse. Elle serra les dents et tenta d'accélérer pour les semer, en vain. Elle jeta un regard derrière elle, puis se concentra à nouveau sur le terrain. Bientôt, elle serait obligée de bifurquer, si elle ne voulait pas finir dans les tribunes. Elle grimaça, reprit de la vitesse une nouvelle fois, et vira brusquement à gauche. Elle tourna la tête, juste à temps pour voir l'un des cognards s'approcher dangereusement de son visage. Elle se baissa et descendit d'un mètre ; il était temps, car ce dernier venait de passer juste au-dessus d'elle. Si elle n'avait pas bougé, il y aurait eu de grandes chances pour qu'elle atterrisse à l'infirmerie.

Néanmoins, elle n'était pas encore sortie d'affaire, car la deuxième balle la talonnait toujours à grands renforts de sifflements, de plus en plus forts et présents. A nouveau, Luz dût changer de direction, et lorsqu'elle entreprit de faire son virage, elle sentit le vent lui fouetter le visage, et vit avec horreur que le cognard allait la toucher d'une seconde à l'autre. Elle écarquilla les yeux, se mordit la lèvre, et serra le manche de son balai si fort que ses jointures devinrent blanches. Elle tira brusquement sur le bois pour remonter plus haut, mais le cognard fut légèrement plus rapide ; il heurta violemment la base du balai, qui, sous le choc, vrilla en tout sens. Surprise, Luz fut déconcentrée, et glissa de ce dernier. Elle chuta à toute vitesse vers le sol, suivie par son balai. Réalisant qu'elle risquait de s'écraser d'un moment à l'autre, et que cela ne serait certainement pas sans douleur, la Gryffondor jeta vivement son bras vers le haut, et le bout de ses doigts réussit à s’agripper au bois du manche, que Luz serra le plus fort possible. Cependant, si l'une de ses mains était serrée sur le balai, le reste de son corps pendait dans le vide. Luz tenta vainement de se balancer pour faire passer ses james par-dessus le bois, mais le force du vent l'en empêchait. Aussi, elle dû se faire une raison, et elle fléchit les genoux dans l'attente du choc.

Heureusement, le balai, qu'elle tenait toujours fermement de sa main gauche, ralentit vaguement sa chute, et lorsque ses pieds rencontrèrent brusquement le sol, Luz n'eut en réalité rien de cassé. Elle roula simplement sur le dos et se retrouva allongée sur l'herbe, essoufflée, les cheveux et les habits en bataille, et pour seule blessure, une douleur lancinante qui vibrait dans ses jambes. Elle souffla vivement.

— Quelle aventure, bon sang..., murmura-t-elle pour elle-même.

Luz se releva difficilement, chancelant sur ses jambes encore flageolantes. Elle prit appui sur ses cuisses pour reprendre sa respiration. Elle avait mal partout, elle s'était fait la peur de sa vie, mais elle était vivante, et malgré tout contente de ce qu'elle venait de réaliser.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Cours improvisé w//Isleen   Cours improvisé w//Isleen EmptyDim 3 Fév - 11:27


UNEXPECTED LESSON



La scène semble se dérouler au ralenti.
Depuis son balai, Isleen observe la stratégie de la nouvelle joueuse pour échapper aux cognards. Plonger – encore une fois – en semer un, puis… Se faire poursuivre par le second. La batteuse pince les lèvres, visiblement contrariée sans qu'on sache si c'était parce qu'elle avait manqué sa cible ou parce que ladite cible ne s'en tirait pas aussi bien qu'elle l'aurait voulu.
Les yeux sombres se plissent, et elle s'approche des zones de combat, à bonne distance toutefois, batte à la main. Elle guette d'une oreille attentive le second cognard qui pourrait revenir à tout moment, sans quitter la poursuiveuse des yeux.
L'impact.
Le balai qui vrille.
La joueuse qui tombe.
Isleen hésite un instant à sortir sa baguette pour ralentir la chute de la jeune fille, mais se ravise très vite ; hors de question de prendre le risque de la casser pour si peu. D'autant plus que Luz a réussi à agripper, bon gré mal gré, le manche de son balai et à ralentir légèrement sa chute.
Moui, pas mal.
Mais ce n'est pas tellement le problème d'Isleen, car la deuxième balle est de retour et n'a pas l'air d'humeur à frapper à terre. Elle a changé de cible et c'est souplement que l'aînée l'esquive puis se met dans un bon angle pour pouvoir le renvoyer où elle le voulait. Le cognard, comme il fallait s'y attendre, revient vers elle – et elle l'attend. Au bon moment, elle arme son coup, prend un peu d'élan, et tape de toutes ses forces.
La balle traverse l'air humide de l'hiver, et, à grande vitesse, se dirige droit vers le sol. Elle s'enfonce dans ce dernier à quelques centimètres aux pieds de Luz, roule dans la boue, s'enlise. Isleen arrive quelques secondes après, pose pied à terre sans accorder le moindre regard à sa co-équipière. Elle s'assure que le cognard ne peut que continuer à s'enliser dans la terre meuble, jette son balai et sa batte au sol.
Le jumeau arrive.
Le cognard fonce droit sur elle. La potionniste se campe solidement sur ses appuis, quitte à enfoncer légèrement ses pieds dans la gadoue.
Bras repliés, mains gantées grandes ouvertes, elle l'attend de pied ferme.
Le choc est violent, et envoie la jeune femme à terre. Pourtant, ses mains ont fermement attrapé la vilaine balle, et d'un coup de pied sur le sol, elle bascule et la coince sous elle, rampe sur le sol jusqu'à réussir à coincer l'objet dans la malle, à l'y emprisonner à nouveau.
Et rebelotte pour le second cognard, qu'elle doit aller déterrer et qui n'a aucune envie de se laisser faire.

Quand enfin elle revient s'occuper de la poursuiveuse, Isleen est autant couverte de boue que si elle avait participé à un Mud Day. Elle s'essuie le front du revers de la manche, étale donc encore plus de terre sur son visage, mais s'en contrefiche. Elle jauge la toute jeune étudiante de la tête aux pieds, relève les jambes flageolantes, le souffle court.
Et laisse enfin un sourire éclairer son visage.
It wasn't bad,” concède-t-elle enfin en s'asseyant sur la malle aux balles et en attrapant son baluchon. Elle en sort un gros morceau de pain, une belle tranche de fromage et du jambon, ainsi qu'un couteau, et commence à se faire un sandwich, tout naturellement. “Tough you have to bear in mind that there was only one me on the field with you. In an actual game, you'll have two Beaters from the opposite team whose only goal will be to make you fall off your broomstick. And I'm not even talking about the other Chasers… Have you ever played in an actual team before ?1
D'un geste habitué, Isleen ferme son sandwich, appuie sur les deux tranches de pain, garde le reste du pain et du fromage sur le linge sur ses genoux, et mord généreusement dans son goûter. Notons qu'à aucun moment elle ne propose à sa co-équipière de partager sa pitence.
It'll be more intense, you know. Of course, the other Beater and I will make sure you're safe, but there are five of you and only two of us… You need to work on your reflexes.2
Parce que si deux cognards la mettaient ainsi en difficulté, un match allait la broyer. Non pas qu'elle doutait de son talent – après tout, si elle avait été sélectionnée, c'est qu'il y avait une raison – mais elle voulait la pousser à donner le meilleur d'elle-même.
Hors de question de laisser les Serpentards l'emporter cette année. C'était sa dernière année, elle comptait bien remporter la coupe une dernière fois.

______________________
1 C'était pas mal. Bien qu'il faut que tu gardes à l'esprit qu'il n'y avait qu'une moi sur le terrain avec toi. Dans un vrai match, tu auras deux Batteurs de l'équipe adversaire dont le seul but sera de te faire tomber de ton balai. Et je ne parle même pas des autres Poursuiveurs… As-tu déjà joué un match jusqu'ici ?
2 Ce sera plus intense, tu sais. Bien sûr, l'autre Batteur et moi nous assurerons qu'il ne t'arrive rien, mais il y aura cinq adversaires et juste deux nous… Tu dois travailler tes réflexes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours improvisé w//Isleen   Cours improvisé w//Isleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours improvisé w//Isleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours
» Cours particuliers [Ft. Murphy]
» Journée entre soeurs [Ft. Isleen]
» Les Carnets d'Isleen
» [Isleen & Corwin] Been a lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: