FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée   (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée EmptyMar 5 Mar - 13:30

Constance Llewelyn

Feat. Emma Watson


Âge : 33 ans Sexe : Féminin Date de naissance : Avril 1986 Nationalité/Origines : Galloise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire, mais son coeur est déjà pris Maison : Poufsouffle ou Serdaigle Groupe : Magic is Good Profession/Études : Juriste au service du Département de Justice Magique Statut de sang : Sang mêlée Baguette magique : Au choixPatronus : Un sanglier (le même qu'Arthur) Sa relation avec la magie : Au choix Signe(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Constance porte bien son prénom. C'est une personne calme et posée.
Douce avec ses proches, elle peut devenir redoutable quand on s'en prend à ces derniers. C'est aussi une personne pragmatique qui a tendance à faire passer la raison avant la passion - ce qui lui a déjà valu quelques soucis au cours de sa vie et qui occasionnent, aujourd'hui, quelques regrets.



Histoire

Son histoire est plutôt libre, en dehors de quelques détails que j'ai précisés dans la fiche d'Arthur.
Arthur et Constance se rencontrent courant 2006, à la MUL. Il l'invite à passer la soirée de la St Valentin 2007 avec lui, et c'est ce jour-là que leur relation se concrétise. Ils emménagent dans un petit appartement du Londres sorcier pendant l'été 2008.
Elle obtient un poste au ministère comme juriste à la sortie de ses études, en 2009 (elle peut avoir changer de poste depuis si vous voulez).
Après quelques temps, ils essaient d'avoir un enfant, sans succès. Ils essaient même les méthodes moldues, toujours sans succès.
Il la demande en mariage à la sortie de l'été 2016, en revenant d'une mission à l'étranger, elle accepte. Ils apprennent, à la fin de cette année là, qu'Arthur est stérile, et que c'est la raison pour laquelle ils n'arrivent pas à avoir d'enfants.
En juin de l'année suivante, Constance ne viendra pas à son propre mariage. Ils ne se sont pas revus depuis.
(pour moi, elle n'est pas venue par peur de s'engager pour de bon avec lui alors qu'il ne peut pas lui faire d'enfant, et son horloge biologique l'a poussée à tenter avec quelqu'un d'autre. Arthur l'a interprété comme ça, mais je laisse ça ouvert à discussion si vous voulez faire autre chose!)


Arthur H. Thorn : Ils ont été ensemble pendant des années. Arthur apportait la passion là où Constance apportait la raison. Leur difficulté à avoir un enfant a sérieusement ébranlé leur couple, le point culminant étant l'annonce de la stérilité de ce dernier. Il en a résulté qu'elle ne s'est pas présentée à la cérémonie, le jour de leur mariage.
Ils ne se sont pas revus depuis, mais aucun des deux n'a pleinement réussi à oublier l'autre.

Viviane D. Thorn : son ancienne belle-soeur, soeur cadette d'Arthur. Elles se sont toujours très bien entendues, toutes les deux. Après tout, la famille Thorn l'avait accueillie comme si elle avait toujours été des leurs. Elle non plus, elle ne l'a plus revue depuis son mariage avorté.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée   (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée EmptyMar 5 Mar - 13:33

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Déjà, merci de vous intéresser à sa petite bouille !
Evidemment, vous vous en doutez, j'aimerais partir sur un lien love entre la petite Constance et ce gros ronchon d'Arthur. Je suis ouverte à plein de choses, n'hésitez pas à me demander.
Comme avatar, j'aime bien Emma Watson, mais je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à proposer ! Une brunette, de préférence :p

Merci (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée 367680576


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée   (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée EmptySam 18 Mai - 18:23

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée   (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constance Llewelyn | Emma Watson
» (2M/4F Libre) Famille Poe
» (F/Libre) Saoirse Ronan - La best
» (M/Libre) Avatar - Ex-mari
» (F/Libre) Sadhana Som - Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: