FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (F/Libre) Sadhana Som - Fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: (F/Libre) Sadhana Som - Fille   (F/Libre) Sadhana Som - Fille EmptyLun 12 Nov - 11:31

Elisabeth "Sissi" "Lis'" Gardiner

Feat. Sadhana Som, Leah Jeffries...


Âge : 7 ans. Sexe : Féminin Date de naissance : au choix en 2013. Nationalité/Origines : anglaise mais elle a du sang turque du côté de sa mère. Orientation sexuelle : Trop jeune pour le savoir. Statut civil : Mariée à ses nounours et Maman de ses poupées. Fille de l'héritier du Gardiner Circus et d'une trapéziste de la troupe. Maison : Encore inconnue. Groupe : Magic Is Good.  Profession/Études : Écolière. Elle vit comme une moldue. Statut de sang : La famille de sa mère est sang-mêlée, sa mère est une cracmol. Ses propres pouvoirs se déclarent petit-à-petit. A part sa mère, une connaissance de cette dernière (ainsi que le fils), et une membre de la troupe, sorcière aussi,, personne n'est au courant. Baguette magique : elle aura sa première baguette à l'âge de 11 ans. Patronus : encore inconnu. Sa relation avec la magie : Quand elle est née, sa mère vivait comme une moldue -encore actuellement -et n'avait révélée à personne, même pas à sa propre fille, les origines sang-mêlées de sa famille. Evidemment, quand les premières prédispositions à la magie de Lis' se sont déclarés, Açelya a du être forcée de lui dire la vérité et de lui apprendre le peu qu'elle connaissait tout en lui demandant de rester discrète et de ne montrer ses pouvoirs à personne. Signe(s) distinctif(s) : Sa petite bouille d'ange! Entre autre chose, les pouvoirs de sorciers se déclarent, en moyenne, vers la neuvième année. Lis' est bien plus jeune, les siens se sont manifestés bien plus tôt que la date prévue...De ce fait, ses pouvoirs peuvent être incontrôlables mais si elle arrive à les dompter, elle pourrait devenir une puissante sorcière à l'âge adulte.



Caractère

Aimante - Amusante - Imaginative - Curieuse - Intrépide - Courageuse -Parfois capricieuse...Bref! Les caractéristiques caractérielles d'une enfant de 5 ans!



Histoire

Elisabeth, surnommé Sissi par ses amis et ses proches, est née de l'union hors mariage d'Aemon Gardiner, héritier du Gardiner Circus, et d'Açelya River, trapéziste et artiste de la troupe du Gardiner Circus.
Bien que l'union de ses parents n'aie pas durée, elle est née dans l'amour profond de ses proches. Elle est choyée par ses parents ainsi que les autres membres de la troupe qui s'assure que la petite princesse ne manque de rien.


tumblr_inline_p82vu1n7PA1siv7d8_100.gif
Açelya G. River : La jeune femme mit au monde Sissi quand elle avait 23 ans. Pour Açelya, la naissance de sa fille fut une surprise. Elle ne s'imaginait pas tomber enceinte mais la venue de Sissi fut la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée. Bien que encore jeune quand Elisabeth est venue au monde, Açelya a toujours tenu à ce que sa fille aie le meilleur et lui donne tout l'amour qu'une mère est sensée porter à son enfant; rendant leur relation très fusionnelle. Elisabeth respecte aussi sa mère pour tout ce qu'elle fait pour elle et l'admire pour son métier.
De son côté, Açelya a beau aimé sa fille, elle a quand même une angoisse. Récemment, Lis a révélé des prédispositions à la magie. Elle est donc une sorcière. Sa mère lui a donc tout dit, ce qu'une petite fille pouvait comprendre, tout en lui demandant de rester prudente. Que les moldus ne savent pas que les sorciers existent et que leur monde doit rester un secret. Qu'à 11 ans, elle recevra une lettre pour intégrer une des nombreuses écoles de magie. Loin de rejeter sa fille, Açelya la protéger.Pour elle, la petite représente - dans un sens - sa vengeance sur la vie. 

tumblr_inline_nol7lmbpXF1tqalro_100.gif
Aemon C. Gardiner : Son papa. Bien qu'il ne soit pas souvent là, elle l'adore. Aemon s'arrange, d'ailleurs, pour parler à Sissi tout les jours, lui envoie des cadeaux et la petite sait qu'elle n'a qu'à l'appeler pour qu'il vienne.

tumblr_inline_p04dtqoGCr1vnf0k3_100.gifv
Maria Perales : Une collègue de sa maman. A la base, Lis' voyait Maria comme une femme étrange, un peu fofolle mais aussi très talentueuse. Elle aimait voir les tours de la jeune femme mais...C'était tout. Maria était une collègue de sa maman.
Puis tout à changé. Un jour, alors que sa mère et Maria étaient en train de s'entraîner, Lis' a piqué une crise de colère. L'enfant ne se rappelle plus de quoi à cause du choc qui a suivi. Elisabeth a laissé s'échapper ses pouvoirs, faisant trembler et s'écrouler un des meubles servant à entreposer le matériel des trapézistes qui aurait pu lui tomber dessus si Maria n'avait pas eu le réflexe de lancer un sort pour immobiliser les objets au vol. Depuis lors, Elisabeth a revu à la hausse ses sentiments envers Maria. Pour elle, la jeune femme est sa sauveuse, une protectrice et une tante de substitution ainsi qu'une mentor. Elle apprend la magie à ses côtés pour apprendre à contrôler des pouvoirs qui, à cause de son jeune âge, ont tendance à s'emballer facilement.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: (F/Libre) Sadhana Som - Fille   (F/Libre) Sadhana Som - Fille EmptyLun 19 Nov - 11:18

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Pour commencer, merci de t'être arrêté(e) sur le scénario d'Elisabeth puisque, je suppose, si c'est le cas: c'est que mon scénario t'intéresse un brin.

J'ai noté les points que je voulais voir respecter dans son histoire, pour le reste: c'est carte blanche!

L'avatar est libre, il faut juste qu'elle ressemble à celle que j'ai mis voire à Açelya. Ne prenez pas une actrice blonde aux yeux bleus alors qu'elle est sensée être la fille de mon perso!

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à te rendre sur ma fiche de présentation et je suis aussi disponible par MP ou/et à la suite de ce post (F/Libre) Sadhana Som - Fille 3022045206

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
 
(F/Libre) Sadhana Som - Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Danielle Campbell - Fille
» (f/libre) Victoria Justice - fille ainée
» (F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère
» (F/Libre) Kyary pamyu pamyu - Rui Tolugawa, la fille adorée.
» (f) Elle Fanning - fille abandonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: