FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Constance Llewelyn | Emma Watson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyDim 7 Avr - 12:13

Constance Llewelyn

Feat. Emma Watson




Âge : 33ans Sexe : Féminin Date de naissance : 14 avril 1986 Nationalité/Origines : Galloise Orientation sexuelle : Arthurosexuelle (ou hétéro)Statut civil : c'est compliqué ? Célibataire même si son cœur est toujours pris Maison : anciennement poufsouffle Groupe : Magic is good Profession/Études : Juriste dans un cabinet privé Statut de sang : sang-mêlé Baguette magique : Bois de cèdre, crin de licorne - 22,6 cm Patronus : un sanglier Sa relation avec la magie : Tout pouvoir implique des responsabilités. La magie peut être bonne ou mauvaise selon qui la manie. Constance en est consciente. Signe(s) distinctif(s) : Des grains de beauté en forme de constellation sur son avant bras gauche.



Caractère

CALME
Elle porte bien son prénom, Constance. D'un naturel assez posé, elle sait se canaliser même dans les moments de tension. Elle a la tête sur les épaules et s'engage rarement à la légère.

DOUCE
On ne peut pas nier son côté protecteur envers ceux à qui elle tient. Elle est plutôt tendre et tactile quand elle aime les gens. Il faut se méfier toutefois car la jeune femme a suffisamment de caractère pour sortir les griffes si on touche à ses proches.

PRAGMATIQUE
Elle a été raisonnable bien avant l'heure, cela lui colle à la peau. Il lui est difficile de faire passer son cœur avant la raison. C'est la source d'une partie de ses problèmes. Toutefois elle est capable d'être spontanée voir impulsive dans certains cas.

ESPIÈGLE
Constance c'est avant tout une certaine joie de vivre. Elle aime bien plaisanter, taquiner, s'amuser. Elle a un rire assez contagieux et elle rit beaucoup, ou du moins elle riait beaucoup avant.

SECRÈTE
Elle a tendance à garder les mauvaises choses, les problèmes pour elle-même. C'est une grande nerveuse même si on ne s'en douterait pas en la voyant si calme. Par contre elle partage facilement ses émotions positives comme l'amour.

FIDÈLE
Dans ses attachements, Constance s'inscrit toujours dans la durée. Elle ne change pas d'avis ou d'amis aisément. Aussi quand elle vous voue une certaine affection, elle ne risque pas de vous lâcher.




Histoire

« Quand je serai grand, je conduirai un train !
- N'importe quoi Alwin, c'est même pas un travail de sorcier. Je suis sûr que tu deviendras un troll.
- C'est toi le troll ! »

Alwin Llewelyn est selon le jugement de tous un homme peu commun. Très jeune il se prend de passion pour les moldus et leurs inventions. Cela commence à son entrée à Poudlard à bord du train express qui le conduit au château. Il trouve ce moyen de locomotion fascinant et en découvrant que c'est une création non magique, il décide d'en apprendre d'avantage sur les non sorciers et leur monde. Cette passion grandissante le pousse à aller toujours plus loin dans la découverte de la vie moldue, au grand désarroi de ses propres parents qui ne comprennent pas bien cet intérêt étrange. Le jour où il leur présente sa femme, dénuée de magie, achève de les convaincre que leur fils est décidément né pour les contrarier.

Le couple est qui plus est fort peu assorti. D'un côté Alwin est joyeux, fantasque et passionné par tout un tas de choses, de l'autre sa compagne Gaenor se montre plus taciturne et d'humeur changeante. Au point que l'on peut se demander comment ces deux-là se sont un jour épris l'un de l'autre. Lorsque la jeune femme tombe enceinte peu de temps après, cela révèle un peu plus leurs caractères opposés. Le futur père bondit de joie et la demande en mariage, elle s'assombrit en demandant s'ils sont réellement prêts à de tels engagements. Finalement ils s'unissent le mois suivant et Constance voit le jour le 14 avril 1986. Ce grand bonheur emplit le cœur du jeune papa qui déborde déjà d'amour pour sa fille. Dès lors il la couve comme un trésor et prend soin d'elle. Est-ce cette proximité, cet attachement et relation particulière qui grandissent entre le père et sa petite qui érodent un peu plus le lien entre les époux ? Ou bien il était écrit qu'Alwin et Gaenor ont trop peu en commun pour s'épanouir l'un près de l'autre. Au fil de l'enfance de Constance, les disputes entre eux deviennent toujours plus nombreuses. Bien souvent elle est au cœur de leurs discordes, la mère moldue n'étant pas favorable à ce que son enfant soit instruite des choses magiques. Elle espère sans doute secrètement que la fillette soit dénuée de sorcellerie et qu'elle perde un peu de l'affection paternelle. Cela aurait été bien mal connaître Alwin et son amour du monde non magique. Quoi qu'il en soit, la petite montre assez tôt des signes indéniables.

Mais Gaenor n'attendra pas l'arrivée de sa lettre d'admission à Poudlard pour décider de partir. A l'âge de huit ans l'enfant se retrouve seule avec son père. Bien sûr la petite en a le cœur un peu chagrin, aucun enfant ne peut se résoudre à voir papa et maman divorcer. Finalement elle comprend vite que c'est une bonne chose. Alwin est plus apaisé. Les cris de son ex-épouse ne lui manquent pas, pas plus qu'à sa progéniture. Père et fille deviennent plus proches que jamais. Dans sa demeure galloise près de Caerphilly  ils vivent en duo une existence au goût d'aventure. Tout est prétexte à amusement, de leurs balades dans les villages moldus à leurs jeux dans les châteaux environnants ou leurs voyages sur les traces de l'histoire. Quant à Gaenor, Constance va lui rendre visite plusieurs fois par an. Jamais elles n'en viennent à partager de réelle complicité ce qui n'empêche pas la petite d'aimer sa maman. C'est ainsi que coulent des années heureuses, avant son entrée à Poudlard.

« Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous serez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »

A l'école des sorciers, la jeune Poufsouffle s'épanouit comme jamais. joyeuse autant qu'appliquée, Constance noue bien vite quelques amitiés. Si les premiers temps Alwin lui manque beaucoup, l'effervescence, la nouveauté, l'enseignement la tiennent assez occupée. Et rapidement elle se sent entre les murs de l'école comme à la maison. Ses matières favorites sont sans surprise l'histoire de la Magie et la métamorphose. Elle est impatiente de pouvoir étonner son père avec ce qu'elle a appris et imagine tous les nouveaux jeux ou voyages qui vont s'offrir à eux. Mais quand elle rentre pour les vacances, papa est plus distrait que d'habitude. Il semblerait que l'homme se soit trouvé une nouvelle passion.

« Tu sais que cela ne change rien à mon amour pour toi, pili-pala. Cette maison sera toujours la tienne. »
Comment pourrait-elle lui en vouloir ? Il semble si heureux depuis qu'il a rencontré cette sorcière. Bien sûr les choses vont un peu vite, mais c'est comme ça avec Alwin. Si sa fille est encore trop jeune du haut de ses 12ans pour comprendre, elle est déjà assez raisonnable pour ne pas jouer les égoïstes. Il lui est difficile de mettre en doute l'amour de son père pour elle. Alors elle ne songe pas un seul instant que l'arrivée d'une belle-mère et d'un futur demi-frère ou d'une demi-sœur ne viennent perturber leur complicité, leur harmonie. Les choses finissent par changer malgré tout bien qu'elle trouve sa place dans cette famille recomposée. Elle est loin une bonne partie de l'année pour sa scolarité ce qui laisse assez d'espace au couple ainsi qu'au nouveau-né. Finalement c'est un petit frère. Constance est ravie, elle aime bien quand on la laisse tenir Rhian dans ses bras ou lui donner le biberon. Elle ne s'imaginait pas qu'on puisse aimer si facilement un si petit être qui passe pourtant son temps à manger et dormir.

(la suite au post d'après)


Pseudo : M&A (oui, encore elle !)Âge : se référer à la fiche précédente où vous n'en apprendrez pas davantage bande de petits curieux Scénario/Inventé : Scéna d'Arthur Thorn Comment as-tu connu le forum ? : J'étais déjà là et via par PRD Que penses-tu du forum ? : Je m'y plais tellement que je me dédouble ! Un petit mot pour la route ? : Pédoncule Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Emma Watson[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u115]Constance Llewelyn[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyDim 7 Avr - 12:14

Constance LLEWELYN

Feat. Emma Watson





Suite de l'Histoire

« Je suis fier de toi ma Constance ! Mais tu es sûre de vouloir rester sur le campus ? Maintenant que nous sommes installés à Londres, tu pourrais rentrer le soir.
- Non papa, cela me convient bien. Je pense que c'est plus facile pour tout le monde. »

C'est mieux ainsi, malgré l'entente avec sa belle-mère et l'adoration qu'elle a pour Rhian qui est devenu un jeune garçon remuant, l'étudiante sent bien que sa présence sera de trop. Déjà parfois le temps des vacances est long. Elle sera bien à la résidence, cela ne la dépaysera pas de l'internat à Poudlard. Ne plus pouvoir rentrer au Pays-de-Galles est plus compliqué à accepter. Enfin puisqu'il en va du bonheur de son père, elle va s'y faire. Il restera les weekends de visite chez Gaenor pour lutter contre l'hiraeth. Ses études de droit magique lui plaisent beaucoup. Elle a retrouvé quelques camarades dont une qui partage sa chambre. Constance fait également de nouvelles connaissances au fil des mois. Il y a notamment ce garçon, un peu plus vieux qui veut devenir Auror. Il s'appelle Arthur, elle le surprend quelques fois à regarder dans sa direction. En vérité cela l'amuse de le voir si gêné et elle attend de savoir s'il osera faire le premier pas. Elle n'espère que ça.

« Constance, c'est lui. Il vient droit vers toi !
- Chut ! »

Il aura mis le temps Arthur mais cela valait la peine de se montrer patiente. La sorcière en était déjà convaincue à chacun de leurs échanges, leurs discussions. Il a un charme fou Thorn même s'il est le dernier au courant. Elles sont quelques unes les étudiantes qui crèvent de jalousie quand Constance marche à ses côtés. Ce n'est pas pour cela qu'il lui plaît tant. D'abord c'est sa timidité qui l'a fait craquer, et puis elle a découvert quelqu'un de plus profond en grattant derrière les ronchonnements intempestifs. Même cela elle trouve ça amusant et attendrissant à la fois, sa propension à râler sur tout et rien. La jeune femme ne peut s'empêcher de le taquiner là-dessus. Cela n'a pas l'air de lui déplaire puisqu'il cherche toujours une excuse pour revenir lui parler. D'ailleurs ce jour-là quand il ose enfin l'inviter à sortir pour la saint-Valentin, elle est à deux doigts de lui lancer une pique du genre « Eh bien Arthur, tu as mis le temps ! J'ai cru que j'allais finir aussi ratatinée que la mandragore à force de t'attendre ! » Seulement elle était trop heureuse pour l'embêter malgré tous ces mois à espérer qu'il se décide. L'important est qu'il l'a fait et qu'ils ont la vie devant eux pour se chamailler. Et comme la galloise n'a pas envie de patienter plus longtemps, elle a fait le pas suivant en s'invitant chez lui histoire de ne pas rentrer seule en se languissant du rendez-vous prochain. Des fois qu'il faille attendre encore un an avant qu'il ne l'embrasse, sait-on jamais...

« Mais moi aussi je suis contente de te voir mon ours en peluche. Il fallait me dire que tu recevais une autre femme, je ne serais rentrée que demain. »
Finalement, une fois le déclic arrivé Thorn n'a plus hésité ni montré de timidité. Les choses ont coulé si naturellement entre eux. La seule vraie difficulté réside dans ses absences répétées pour le travail. Les joies d'être amoureuse d'un auror. Au moins cela lui vaut de belle surprise comme ce soir où il lui a préparé quelque chose en espérant qu'elle reviendrait avec une bonne nouvelle. Et où il a grogné pour la plus grande joie de la toute nouvelle juriste du Ministère parce qu'elle se pointe un peu trop tôt dans ses préparatifs. Tout est si facile, si beau quand il est là auprès d'elle, quand il la dévore du regard avec ses yeux emplis d'amour. Au point qu'elle se colle à lui pour ne laisser aucun doute sur son bonheur de le sentir de nouveau contre elle. D'un baiser elle dit tout de ses sentiments, du manque, de la passion. Et pour quelques jours, quelques semaines, quelques mois ils sont heureux, profitant des joies simples de la vie à deux. Sauf que trop vite revient toujours le moment où il doit repartir. Constance reste là dans leur appartement qui semble si vide, à se morfondre, à trembler en imaginant le pire. Elle sait combien son métier est risqué, chaque fois qu'il rentre cela semble l'avoir dévoré un peu plus. Cela la consume elle aussi même si elle n'en dit rien, qu'elle s'efforce de mettre ça de côté pour savourer chaque moment où ils sont réunis. Car ce « Nous » en vaut tellement la peine, il mérite bien quelques sacrifices. Une idée, une envie, un besoin fait toutefois son petit bonhomme de chemin. Peut-être que la séparation serait moins douloureuse s'ils passaient de deux à trois, si les rires et les pleurs d'un bébé venaient remplir les pièces vides.

« Je veux porter ton enfant. »
Des mots simples, une phrase courte et pourtant si lourde de sens. Une façon de concrétiser un peu plus leur engagement mutuel, leur amour, et peut-être, pourquoi pas, de chasser au moins un bout de cette noirceur qui gagne l'homme qu'elle aime. Constance se sent si impuissante par moments, face au silence, aux non-dits, aux secrets. Comme si Arthur devait composer avec deux vies opposées et que dans l'une d'elle sa compagne n'a pas sa place. Est-ce qu'il a conscience au moins de ce que cela fait pour elle de se retrouver seule ici, comme en suspens ? De continuer sa vie en tremblant quand une visite impromptue frappe à la porte, qu'un hibou livre un pli inattendu ? De vivre loin de lui, tout simplement. Même elle ignore ce qui est le plus douloureux , de ces moments où il repart et où elle se sent accablée de chagrin comparé à ceux où la routine reprend ses droits quand elle continue sa vie sans lui parce qu'elle sait, qu'elle espère qu'il reviendra.

Cela aurait dû être une heureuse nouvelle, une belle aventure que de concevoir un enfant. Sauf que le temps s'écoule, les tentatives se multiplient toujours couronnées d'échecs. Là encore Constance se retrouve bien souvent à devoir affronter cela seule quand l'homme de sa vie est reparti en mission. Il lui arrive de craquer lorsqu'à l'espoir succède la déception, que sur ses dessous le sang revient mois après mois. Et puis il y a ses amies, il y a Viviane qui s'arrondissent. Elle se réjouit pour elles, elle fait bonne figure quand ce goût d'injustice, d'interdit l'empoisonnent. Ils ont tout essayé, la magie, la science, rien n'y fait. Son ventre reste plat, la vie refuse de naître en elle. Cela devient lourd à porter même pour quelqu'un d'aussi raisonnable qui en a fait une sorte de fixation.

« Je t'aime. Épouse-moi. »
Elle n'a pas hésité malgré les dernières années difficiles, elle a dit oui. Son amour pour Arthur est toujours aussi fort. Il n'y a qu'auprès de lui qu'elle a le sentiment d'être à sa place, de pouvoir tout surmonter. Il est le seul qui parvient à la rendre aussi légère qu'avant, avant la douleur et la peur. Bien sûr qu'elle sera sa femme, c'est ce qu'elle désire depuis ce fameux soir de saint-valentin. Voilà au moins une certitude, une évidence réconfortante, quelque chose qui reste invariable. Même si quand... le verdict tombe c'est un bout de ses rêves qui s'écroulent avec. Thorn est stérile, ils auront beau tenté encore et encore rien ne viendra. Peut-être que l'ignorance était moins pénible, même si par pragmatisme Constance se dit qu'à présent ils vont pouvoir passer à autre chose et avancer. Cela s'avère plus difficile qu'elle ne l'aurait prévu de se détacher de cette envie de maternité. Il semble que ce soit inscrit dans ses gênes, dans son sang. Elle s'était fait une telle joie de porter un enfant... A quoi cela rime si l'homme qu'elle aime ne peut pas en être le père.

« Tout est foutu, ma vie est foutue. Constance faut que tu m'aides ! »
Il a bien grandi Rhian, elle ne le voit plus beaucoup. Alors le trouver devant sa porte un soir pluvieux la surprend. Et quand elle voit dans quel état se trouve son demi-frère, elle ne peut qu'avoir envie de le consoler. Dans l'appartement c'est la pagaille. Quelques cartons de décorations pour le mariage, les faire-part qu'elle doit finir d'envoyer... La panique d'avant cérémonie en somme ! Arthur est absent, par chance ou malchance. La sorcière doit gérer seule le jeune homme et sa grosse bêtise. S'attaquer à un moldu, à se demander s'ils ont eu le même père. Enfin elle se laisse persuader qu'il s'est emporté, que c'est une erreur de jeunesse qu'il risque de payer cher, qu'il regrette déjà son geste. Elle se sent mal pour lui, en tant que juriste elle ne connaît que trop bien la peine qu'il encourt. Même si c'est une première condamnation, le magenmagot peut se montrer sévère dans ce genre d'infractions. Il en va de la sécurité du monde magique de préserver leur secret. S'exposer devant un moldu, avoir recours à un sortilège sur lui, ce n'est pas anodin. Alors le jour suivant, quand son dossier passe entre ses mains, à son tour elle commet l'irréparable. Elle modifie légèrement les termes de l'accusation pour que l'affaire soit déclassée. Une seconde, une infime seconde et le mal est fait. Elle ne peut plus revenir en arrière.

« Je ne peux pas te couvrir cette fois Constance. Qu'est ce qui t'a pris bon sang ? Tu avais un putain d'avenir devant toi ! Il va me falloir ta lettre de démission, je sais que là c'est pas le meilleur moment sauf que j'ai pas le choix. T'en as parlé à Arthur ? »
Non, elle n'a pas pu se résoudre à lui dire, pour tout ce que cela implique. Ce n'est pas tant l'opinion qu'il aura d'elle qui l'inquiète. Elle est prête à assumer son acte. Ce qu'elle redoute c'est qu'il veuille la couvrir et que cela lui retombe dessus un jour, que l'erreur de sa femme ne laisse une tâche indélébile sur son dossier. Deux avenirs brisés, ce serait trop bête. La date fatidique du mariage approche à grands pas. La galloise se sent mal de lui passer la bague au doigt en portant ce secret. Et puis il y a tout le reste, les peurs, les doutes qui grandissent. Est-ce qu'ils ont vraiment surmonté cette histoire d'enfant ? Elle ne croit pas en être sortie de son côté. Et est-elle prête à passer encore des années en se rongeant les sangs pendant qu'Arthur risque sa vie ? L'esprit cartésien analyse le pour et le contre, pèse les bonheurs et la souffrance, les obstacles et les atouts. Elle en perd le sommeil, l'appétit. Au point qu'il ne reste plus qu'un amas indissociable de questions, une grosse tâche grise. Ce matin là elle n'a toujours pas pris de décision. Cela ne lui ressemble pas de ne pas savoir. Dans ces moments son instinct la pousse à écouter la raison. Cette raison qui l'incite à ne pas s'engager sans qu'elle ne soit certaine de pouvoir faire le bonheur d'Arthur en même temps que le sien. Harassée de fatigue elle ne voit plus que les nuages noirs qui s’amoncellent, elle oublie tout ce qu'il y a de beau dès lors qu'ils sont ensemble.

Sa décision prise, il ne lui semble pas d'autre option possible que la fuite. Cela semble lâche et déloyal. Mais que faire d'autre ? Si elle va trouver son fiancé pour lui ouvrir son cœur cela ne sera pas moins douloureux, non ? Le résultat sera le même. Ils seront deux à pleurer, peut-être même qu'elle ne trouvera pas la force de partir en le voyant anéanti. Partir ce n'est pas se montrer égoïste, croit-elle, c'est au contraire leur offrir la chance de se reconstruire loin l'un de l'autre et d'être heureux un jour à nouveau. Comment pourrait-elle faire son bonheur si elle est malheureuse comme elle l'a été si souvent ces dernières années ? Comment peut-elle lui offrir son soutien quand aujourd'hui elle n'a plus la force de se tenir debout et d'affronter les épreuves. Peut-être que parfois cela demande plus de courage de partir que de rester, d'avouer qu'on a échoué, qu'on n'est pas la personne que l'autre mérite. Un dernier regard larmoyant pour cette robe d'un blanc immaculé qui ne sera jamais porté.

« Tu devrais manger quelque chose, t'es si maigre que bientôt on ne te verra même plus. »
C'est difficile de manger quand votre monde s'est effondré. Constance a cette désagréable impression de faire connerie sur connerie. La fuite après quelques jours de réflexion ne semble plus une si excellente idée. Elle a imaginé la réaction de leurs familles, de leurs amis et pire que tout l'état dans lequel l'auror devait être. Elle s'est mise dans ses baskets pour estimer ce que ça lui ferait, à elle. La galloise aimerait tellement avoir les mots pour lui expliquer ses raisons, même si aujourd'hui c'est encore plus embrouillé que le jour de la cérémonie. Peut-être qu'un jour elle aura l'occasion, sauf qu'elle sait au fond d'elle que le temps passant cela deviendra de plus en plus difficile. Il vaut mieux lécher ses plaies en attendant qu'elles se referment et écrire une nouvelle page quand la douleur s'estompera enfin. La page blanche est là, les mois ont passé. La peine ne s'est pas vraiment estompée. C'est plutôt comme si la vie se chargeait de vous rappeler vos erreurs. Il n'y a pas deux hommes comme Arthur Thorn et c'est plus fort qu'elle, Constance le cherche dans tous ceux qu'elle croise. Enfin c'est ainsi, elle l'a perdu par sa faute. Il mérite sûrement mieux. Ce n'est pas son retour à Londres après l’exil au pays-de-galles qui va rendre les choses plus faciles. L'offre d'emploi qu'on lui a faite n'est pas du genre qu'on refuse. Vient un temps où l'on doit affronter la pagaille qu'on a soi-même semé.

Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyDim 7 Avr - 12:15

Rebienvenue à toi Constance Llewelyn | Emma Watson 367680576
Hâte de voir ta fiche terminée... Et de te voir en jeu Constance Llewelyn | Emma Watson 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyDim 7 Avr - 12:25

; ____; je sens que je vais l'aimer cette petite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyDim 7 Avr - 12:28

Oooh, une ancienne pouffy en plus Constance Llewelyn | Emma Watson 367680576

J'ai pas encore pris le temps de lire son histoire mais j'y manquerai pas xD
Et j'ai hâte de voir tout le drama qui va arriver Constance Llewelyn | Emma Watson 730127458

Rebienvenue par ici Constance Llewelyn | Emma Watson 1725850099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyDim 7 Avr - 13:37

Merci mes amours.

Je t'en voudrais pas de ne pas tout lire Jesounet, j'ai écrit un gros pavé. Constance Llewelyn | Emma Watson 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyDim 7 Avr - 16:36

Clic ici:

Rebienvenue à toi Constance Llewelyn | Emma Watson 2025503192

Hâte de te voir en jeu Constance Llewelyn | Emma Watson 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyMar 9 Avr - 1:20

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyMar 9 Avr - 10:50

Merci à vous deux. Constance Llewelyn | Emma Watson 1565082965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyMar 9 Avr - 11:29

Amuse toi bien avec ce DC o/ (au cas où tu hésitais ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyMar 9 Avr - 18:35

Rebienvenue à toi ! Constance Llewelyn | Emma Watson 862632236

Très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que ça donne tout ça Constance Llewelyn | Emma Watson 2756434681
(moi, aimer les dramas ? Nooon, pas du tout voyons Constance Llewelyn | Emma Watson 2318942775 )
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyMer 10 Avr - 10:20

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Constance Llewelyn | Emma Watson 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Quelle merveilleuse lecture Constance Llewelyn | Emma Watson 2025503192 très bon choix de scénario déjà et en plus je trouve que ton interprétation est déjà très prometteuse Constance Llewelyn | Emma Watson 2318942775 en tout cas je ship déjà Constance Llewelyn | Emma Watson 2756434681
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! Constance Llewelyn | Emma Watson 862632236

-----------------------------------------------------------------------------------


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Constance Llewelyn | Emma Watson 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Constance Llewelyn | Emma Watson 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Constance Llewelyn | Emma Watson 3465098450 Constance Llewelyn | Emma Watson 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson EmptyMer 10 Avr - 11:02

YOUPIIIIII !!! *sautille partout façon Tigrou*

Merci pour la validation et pour les messages de bienvenue.

D'ailleurs Wilhelmina je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te croiser ici ou sur discord. J'espère avoir le plaisir de te découvrir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Constance Llewelyn | Emma Watson   Constance Llewelyn | Emma Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance Llewelyn | Emma Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Emma Watson - Ex-fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: