FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tea time. ✘ ft. Wilhelmina

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tea time. ✘ ft. Wilhelmina   Tea time. ✘ ft. Wilhelmina EmptyVen 7 Déc - 16:41



Tea time


Je déteste les lieux publiques. Il y a trop de gens, et j'ai toujours l'impression que l'on m'observe. Depuis ma dernière crise de paranoïa qui remonte pourtant à la rentrée, j'ai encore plus peur des gens. Ce qui n'est pas très pratique, quand on est un commerçant. Heureusement, la boutique de baguettes n'est pas extrêmement fréquentée, pas en permanence. Même si ce n'était qu'un horrible cauchemar, j'ai quand même le sentiment permanent que ma génitrice va arriver d'un coup, sans prévenir, pour mettre fin à mes jours après avoir assassiné Yoshi. Maintenant j'en suis certain et je commence à comprendre mon amour : il faut tuer nos familles respectives avant qu'ils ne nous tuent.

Quand Wihlelmina m'a annoncé dans son dernier Hibou qu'elle revenais s'installer en Angleterre, j'ai été ravi. Après plusieurs années à simplement échanger par lettre après notre rencontre lors de son voyage au Japon, nous allons pouvoir nous revoir. Nous avions prévu d'aller boire un thé ensemble, mais à la dernière minute, je lui ai demandé de venir à la maison plutôt. Je ne me sens pas de sortir encore, si ce n'est pas nécéssaire. Je ne sors de l'appartement que pour aller travailler, ou quand Yoshimasa me force à aller faire des courses avec lui. Je suis vidé de toute énergie dernièrement. Surement le changement de saison ?

Après m'être occupé de mes cochons d'inde pour être certain qu'elles soient calmes quand mon invitée sera arrivée, je regarde l'horloge sur le mur de la cuisine. Elles vont surement couiner toutes les trois, en voyant une nouvelle tête, histoire de dire bonjour. Mais après, mes filles seront calmes. Après une dernière caresse à Biscotte, je me relève et part faire chauffer une théière. Yoshimasa est à la MUL cet après midi encore, il va rentrer tard à cause d'un inventaire de la réserve. J'ai préparé des petits fondants au chocolat fourrés au Yuzu, pour aller avec notre thé, qui sortent à peine du four. La maison sent particulièrement bon aujourd'hui.  

Je me demande si la sorcière fait attention à sa ligne ou non... Dans mes souvenirs, elle était très mince, même pour une occidentale qui ont tendance à être un peu plus épaisses que les Japonaises. L'eau commence à bouillir dans la théière, et en tendant l'oreille j'entend un petit CRAC derrière la porte d'entrée. Quelqu'un viens de transplanner. Le coups sur la porte m'indiquent que c'est la femme que j'attend. Je relève les manches de ma chemise correctement, et part ouvrir tranquillement.

Poliment, par habitude typiquement Nippone, je m'incline face à elle avant de la laisser entrer chez nous. Je lui ai préparé une paire de chaussons, pour qu'elle puisse se changer elle aussi. Puisqu'elle a visité l'Asie durant ses voyages, elle n'est certainement pas étrangère à cette coutume: quand on entre dans une maison, on retire ses chaussures d'extérieur. C'est plus hygiénique et confortable.

« Bienvenue chez moi, Wilhelmina. »

Chez moi... Chez Yoshimasa et moi. Elle est au courant de notre relation, nous en avons souvent parlé dans nos lettres. Elle et moi... Nous sommes des romantiques désespérés et désespérants.

« J'espère que tu n'as pas peur des rongeurs ? J'ai adopté des cochons d'inde dernièrement. »

Yoshi trouve que mes trois nouvelles filles sont ridicules. Moi, je les trouve mignonnes. Comme il a vu que j'étais un peu moins déprimé après les avoir câlinées... Il a fini par accepter ma nouvelle tribu de rongeurs.
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tea time. ✘ ft. Wilhelmina   Tea time. ✘ ft. Wilhelmina EmptyMar 22 Jan - 15:38

Tea timeft. Shigure Tokugawa

-Cela faisait quelques semaines que Wilhelmina était de retour à Londres et même si le ministère lui avait laissé des congés pour qu’elle se réinstalle convenablement et qu’elle se refasse à la vie en Angleterre, elle avait toujours ce sentiment de nausée qui lui serrait la gorge depuis son retour. Ce malêtre était dû au nombre affolant de souvenirs et divers flashbacks qui l’assaillaient sans cesse. Sa vie avec Sylvain la hantait, comme elle l’avait craint. Chaque recoin, chaque sensation, chaque odeur et chaque son lui rappelait un moment vécu avec son défunt mari, et à chaque fois il lui semblait que quelqu’un lui enfonçait un poignard un peu plus profondément dans le coeur. Elle faisait comme si de rien n’était devant ses collègues et en public, mais le vérité était qu’elle se mourrait de l’intérieur. Elle avait gardé leur appartement pendant toutes ces années, ne pouvant se résoudre à le vendre et perdre ce qui lui restait de l’homme qu’elle avait tant aimé. Elle n’avait cependant pas trouvé le courage de retourner y vivre, le simple fait de passer la porte lui ayant coupé le souffle et l’ayant vidée de toutes ses forces, la faisant tomber à genoux. Elle avait donc cherché un autre appartement, tout en gardant le premier (heureusement pour elle, son emploi au ministère lui garantissait un train de vie très confortable), et avait finit par se trouver un nouveau chez elle, la porte de son passé restant fermée pour le moment.

Lorsque Shigure lui avait proposé qu’ils se rencontrent après qu’elle lui ai appris être de retour en Angleterre, elle avait été ravie. Son ami lui manquait, car même s’ils étaient restés en contact grâce aux lettres, cela faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas vus. Cette distraction était la bienvenue; elle lui changerait les idées et lui permettrait de rompre la routine dans laquelle elle s’était emprisonnée depuis qu’elle avait recommencé à travailler. S’ils avaient en premier lieu prévu de se rencontrer pour aller boire un thé, son ami avait finalement préféré faire cela chez lui, ce qui ne dérangeait pas la blonde qui savait que la foule déplaisait fortement au Japonais. L’heure venue, elle était prête à partir et après un coup d’oeil vers l’extérieur, elle se décida à s’y rendre en transplantant. Elle aimait marcher lorsqu’il faisait beau, se laissant happer par Londres et son atmosphère si particulière, cependant lorsqu’il pleuvait comme aujourd’hui ses avantages de sorcière étaient plus que bienvenus. Attrapant le sac où se trouvait le paquet qu’elle voulait offrir à son hôte, elle remua sa baguette d’un geste précis et élégant, se retrouvant un instant plus tard devant la porte de l’appartement où elle était attendue. Frappant trois petits coups avec sa main droite, elle attendit patiemment que Shigure ou Yoshimasa vienne lui ouvrir, ne sachant pas si ce dernier travaille aujourd’hui ou non. Lorsque la porte s’ouvre, elle lance un beau sourire à son ami avant de lui retourner son salut et lui présenter le sac avec son cadeau des des mains. Dans le paquet se trouvaient différents thés qu’elle avait ramenés de plusieurs de ses voyages aux quatre coins du monde spécialement pour lui. Passant la porte, elle nota la bonne odeur dont l’appartement semblait empli avant de retirer ses chaussures et de les placer pointant vers la porte pour enfin enfiler les chaussons qui étaient préparés pour elle.-

Merci Shigure. Ça me fait plaisir d’enfin te revoir.

-Elle allait lui demander comment lui et son compagnon allaient avant d’entendre de légers couinements venant de l’intérieur, un léger rire lui échappant quand elle compris suite à la phrase de son ami qu’il s’agissait de cochons d’Inde.-

Pas du tout au contraire, je les trouve adorables. Des cochons d’Inde ? Tu en as adopté combien au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea time. ✘ ft. Wilhelmina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen to the raven's cry I Wilhelmina Ravensworth
» A wonderfully good time ∞ Tomos
» I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]
» It's this time of year again !
» Still here after all this time [Alistair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: