FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A wonderfully good time ∞ Tomos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyJeu 26 Sep - 15:49

I was born sick, and I love it.

T’avais ta journée de libre aujourd’hui et il n’y avait aucune raison que tu ne mettes pas ce temps à bon escient. T’avais déjà réussi à te lever en même temps que ton cadet, lorsqu’il avait dû partir. T’en avais peut-être profité pour le retenir quelques minutes de plus, parce que c’était trop tentant, que t’aimais bien trop l’avoir dans tes bras, et juste grapiller quelques instants supplémentaires en sa compagnie. Le plus possible, même si tu avais déjà pu en profiter absolument toute la nuit. Est-ce que c’était grave. Non, parce que vous ne pourriez pas passer trop de temps ensemble, c’était tout aussi simple que ça. Mais tu ne voulais pas non plus qu’il ait trop de problèmes, donc tu l’avais relâché après l’avoir embrassé une dernière fois et lui avoir un peu caressé la nuque au passage. T’aurais bien voulu transplaner avec lui, mais ce n’était pas vraiment possible, malheureusement. Techniquement, si, mais tu n’allais pas non plus le suivre jusque-là, en étant plus un boulet qu’autre chose. Puis tu pourrais profiter de ce temps tout simplement pour faire quelques potions. Juste pour toi cette fois-ci, parce que ça faisait un petit temps que tu n’avais plus rien fait, que tu n’avais plus rien essayé non plus.

Bien qu’il y avait pas mal de place dans le manoir, tu avais toujours préféré faire ça dans ta chambre, il y avait de toute manière assez de place et comme ça tu ne dérangeais pas tout non plus. Puis ce n’était pas non plus comme si t’avais l’habitude de t’épandre partout lorsque tu travaillais. T’aimais que les choses soient à leur place et que tout soit clair, ça t’aidait à ce que ton esprit le soit aussi, d’ailleurs. Et il valait mieux que ce soit le cas dans un moment pareil. Que tu puisses avoir pleinement toute ta concentration et ta réflexion. Tu t’étais juste mis un minuteur, histoire de voir le temps passer, de ne pas non plus te retrouver totalement happé par ta préparation, et histoire d’avoir le temps aussi de préparer un minimum quelque chose lorsque Tomos reviendrait.

T’avais failli ne pas remarquer l’heure malgré tout, mais t’avais réussi à te bouger et à te détacher de tes préparations pendant quelques minutes. L’avantage avec la magie quand même, c’était de pouvoir aller où tu voulais quand tu le voulais, sans te poser trop de questions de si tu avais le temps ou non. T’avais pu transplaner chez un fleuriste assez rapidement pour pouvoir prendre un bouquet, pas trop grand non plus, mais le plus beau possible, celui que tu préférais tout en prenant en compte ses goûts, parce que c’était un peu le plus important là tout de suite. T’avais acheté  à manger par la même occasion, pour ne pas donner encore plus de travail à Olly, même si ça ne l’aurait sans doute pas spécialement dérangé.

T’étais même revenu plus tôt que prévu. Ce dont tu n’allais pas te plaindre, étant donné que tu pourrais tranquillement reprendre ta confection de potions. Surtout que t’étais pas loin de l’avoir finie, t’en étais certain. Faudrait-il encore que tu l’essayes. Pour être certain que ça fonctionne, que tu n’aies pas juste fait une bête potion un peu plus orange que l’initiale, avec un goût un peu plus fruité. Pas que ce soit une mauvaise chose de les rendre plus buvable, mais quand même. T’aimerais quand même avoir au moins une petite victoire personnelle, ça ne ferait pas de mal. Surtout que tu n’avais pas vraiment l’habitude de rater de potions. Ce serait un peu triste d’avoir fait sept ans d’études pour en arriver à rater ce que tu voulais entreprendre.

En tout cas, cette potion anti-flamme améliorée était plus belle que l’originale, t’allais pas te mentir. T’aurais pu la regarder pendant pas mal de temps, mais alors que tu finissais de refermer la fiole, tu avais entendu un bruit légèrement familier. Celui de ta porte déjà entrouverte, qu’on poussait, ce qui t’avait pas mal surpris. T’avais légèrement sursauté, en tournant le regard vers la source du bruit, et t’avais pas pu t’empêcher de sourire en voyant qu’il s’agissait de Tomos. Pour le coup, tu n’avais absolument pas vu l’heure. et il était bien plus tard que ce que tu ne pensais. Aah bah bien. T’aurais pu repenser à mettre un minuteur ou quelque chose dans le genre, plutôt que de te laisser totalement absorber par ça. Tu t’étais un peu frotté les yeux, avant de te relever et de te diriger vers lui, en venant le prendre dans tes bras. Très clairement, ça t’avait manqué.


« ▬ Je suis désolé j’ai pas du tout regardé l’heure, si j’avais su, je serais descendu plus tôt ! Tout s’est bien passé ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptySam 28 Sep - 0:38

Boire boire Elles sont longues, les journées sans Eltanin. Elles ne sont pas aussi passionnantes que tu aimerais qu'elles soient. En même temps, sans lien, elles n'ont aucune raison de l'être. Et c'est bien dommage. Mais tu t'en remets généralement facilement parce que tu sais que le soir, tu peux aller rejoindre ton bien-aimé. Alors ça te motive et ça te donne toute la patience nécessaire pour survivre à ces journées, aussi longues soient-elles.

Mais aujourd'hui, t'étais quand même plutôt en forme. Pourquoi, tu ne savais pas. Peut-être était-ce vos câlins et baisers de ce matin. Un bon carburant pour le reste de la journée oui. Puis t'avais juste hâte d'être posé devant lui, avec lui, à pouvoir l'embrasser et le câliner à ta guise. Ce n'est pas que tu avais pensé à ça de toute la journée, mais quand même un peu. Presque.

Soit, t'étais finalement rentré, plus que souriant. Ta journée s'était bien passée et t'avais presque l'impression que le temps était passé plutôt vite. Mais ton sourire ne put qu'encore s'agrandir lorsque tu vis Eltanin dans ton champ de vision. Sans hésitation, dès que tu le peux tu le serres contre toi. Tu fermes les yeux, t'impregnes un peu de son odeur, et tu daignes finalement le lâcher après quelques longues secondes. Tu gardes par contre tes mains sur ses hanches

« Bonsoir ! T'inquiètes pas, c'est pas comme si c'était grave !Tres bien oui, pour changer tu m'as trop manqué. Et toi, ta journée s'est bien passée ? Tu étais occupé ?  »

T'étais un peu intrigué par ce que tu voyais derrière lui. Intéressé aussi, tu savais qu'il ne faisait pas juste que des expériences aléatoires, il s'y connaissait et t'avais toujours trouvé fascinant qu'il soit aussi doué dans ce domaine. T'aimais bien le regarder travailler à faire des potions lorsque tu le pouvais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptySam 28 Sep - 19:31

 I was born sick, and I love it.

Qu'est ce que t'aurais fait, si t'avais pas eu cette passion. Qu'est ce que t'aurais fait, si t'avais pas su comment occuper ton temps. Tu serais sans doute déjà mort et pas d'ennuis. Mais en même temps la tu ne voyais pas le temps passer. T'étais beaucoup trop pris par ce que tu faisais et tu ne faisais pas assez attention à tout ce qu'il y avait autour de toi. Ce qui valait mieux pour ta concentration, mais quand même. Si ignorer les gens ne te posait problème, c'était un peu, même beaucoup different avec Tomos. Parce que t'aurais déjà voulu l'accueillir comme il se fallait. C'était un peu rate pour le coup. 

Mais rien que le revoir et le serrer contre toi c'est énorme, c'est même beaucoup mieux que tout ce que tu pouvais imaginer. C'était mieux que tout ce que tu pouvais vivre aussi t'en étais certain. Sinon tu ne sourirais pas autant. Tu 'e serais pas aussi bien contre lui.  T' apprécierais pas autant ses mains sur tes hanches non plus. La t'avais envie qu'elles y reste le plus longtemps possible. Tu voulais vivre avec elles comme ça toute ta vie, voilà. En plus ça te permettait d'avoir Tomos juste en face de toi. Si ce n’était pas magnifique. T’étais tellement heureux de pouvoir l’avoir à côté de toi. De pouvoir le tenir et le caresser, même distraitement. De pouvoir venir lui embrasser la joue aussi et l’embrasser tout court. Vraiment la meilleure sensation du monde, t’en étais persuadé. Loin de toi l’idée de le lâcher, tu le gardes près de toi et tu ne cherches pas non plus à te dégager, ce serait même la dernière de tes idées pour le coup.


« ▬ Aah si un peu quand même, je voulais te préparer un minimum ton retour! Je comprends totalement, tu m’as beaucoup trop manqué aussi, une horreur. Mais maintenant que t’es là, ça va nettement mieux. Tranquillement oui! Assez longue aussi dans un sens, sans toi. T’inquiètes, j’avais fini! Puis c’était pas spécialement important, j’essayais juste de voir si il y avait moyen d’améliorer une potion anti-flamme, mais je devrai encore attendre un peu avant de savoir le résultat!»


Heureusement, t’étais patient. Mais tu n’allais pas essayer ça non plus sur toi-même en risquant de te faire mal surtout aux mains dont t’avais quotidiennement besoin. Mais en attendant t’allais surtout lui embrasser le front en laissant ta tête près de la sienne.


« ▬ Eh, je t’ai pris ça aussi, je sais que ce n’est pas grand-chose, mais tu les mérite bien!»


Avant que tu n’oublies, tu allais lui donner le bouquet que t’avais acheté, en lui souriant toujours autant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyLun 30 Sep - 22:30

Boire boire Il a l'air content de te voir, ça fait toujours plaisir et ça te faisait même chaud au coeur, t'osais le dire. Tu profites amplement de vos baisers, et vos caresses. Dire que t'as pensé pratiquement toute la journée à ce moment si agréable.. Et t'y voilà enfin. Ce moment tant attendu qui te faisait sourire comme un idiot. Mais un idiot content.

« T'es là, c'est amplement suffisant. Toi aussi, c'est terrible. Je comprend.. ahh, cool ! Ah oui ? Je peux attendre avec toi si tu le veux, ça ne devrait pas du tout être un problème.  »

Loin de là. Tant que t'étais avec lui, tu pourrais attendre des heures durant, attendre n'importe quoi. Rien, même. Quoi qu'il en soit tu souriais, encore plus lorsque tu vis le bouquet. Il était magnifique, ehh. Tu le prends délicatement et tu t'avances pour l'embrasser tout aussi doucement.

« Pas grand chose ? Il est superbe ! Merci beaucoup, t'es un amour. J'aimerais bien te remercier mieux que ça, mais je vais te réserver ça pour un autre jour !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyMar 1 Oct - 4:42

I was born sick, and I love it.

Finalement, jour de repos ou non, le fait de ne pas pouvoir être aux côtés de Tomos pendant plusieurs heures t'affectais toujours autant. T'en ressentais un énorme manque que tu détestais. Un manque qui n'avait plus lieu d'être maintenant qu'il était là. Maintenant qu'il était sous tes yeux et même dans tes bras. T'avais aucun mal en journée à te souvenir de son sourire, de ses traits, de sa voix, de tout, mais c'était tellement different. C'était bien plus nul, quand il n'était pas là, quand il était trop loin de toi et que sa chaleur te manquait. Ce qui n'était pas le cas maintenant. Du tout. Tu le voyais sourire, et tu ne pouvais rien demander de mieux. Si, de venir lui embrasser la commissure des lèvres en souriant encore plus. C'était tellement agréable. T'étais venu quand même l'embrasser plus simplement, normalement. C'était moins frustrant aussi.


“— Eh, tu mérites pas que ce soit suffisant, tu mérites que ce soit grandiose. Je suis tellement content que tu sois ici ! Oh, je vais surtout devoir attendre qu'un patient soit soit en très mauvais état, assez pour accepter d'essayer ça, soit qu'il n'ait plus du tout la capacité de parler ou de comprendre ce qui se passe, mais ça devrait arriver assez rapidement j'imagine. „


Au pire tu savais te montrer patient. Surtout si ton fiancé était juste là, tu passerais tout ton temps possible en sa compagnie. Tu lui avais un peu caressé le dos, en lui tendant le bouquet de l'autre main, qui a l'air de lui plaire. Ça aurait pu être totalement l'inverse, en soi, et t'étais plus qu'heureux de voir que ça ne le laissait pas non plus indifférent. T'avais même droit à des remerciements et un baiser, t'aurais pas pu demander mieux, sincèrement. Tu t'y perds un peu d'ailleurs dans ce baiser, si doux, mais que tu fais durer le plus longtemps possible. Parce que t'aime trop ce contact, parce que c'est juste un moment presque parfait.


“— Du tout, mais s'il te plaît, c'est le principal ! Avec plaisir, je me suis dit que tu en méritais au moins un, bien qu'il ne soit pas aussi magnifique que toi, mais je doute qu'on puisse en trouver un ! Ooh, ne t'en fais pas, je fais ça juste pour te voir heureux tu sais ! Rien s'ajree. Et même si je suis curieux, t'es remerciements sont déjà plus que suffisant ! „

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptySam 5 Oct - 19:32

Boire boire Ca te fait toujours tellement plaisir de le voir, encore plus lorsque c'était chez vous parce que justement, c'était chez vous. Vous y étiez tranquilles, en sécurité, et normalement personne ne viendrait vous enquiquiner. Normalement.

Mais tout allait bien jusqu'à maintenant. Tellement bien. T'aimais bien tous ces petits baisers, c'était tellement agréable et ça te faisait grave sourire. Tout bêtement en plus, pas t'as pas envie d'être malin pour le moment, ça te servirait à rien.

« Bah dis donc, t'es sacrément gentil ! Moi aussi, en vrai. Ah oui ? Je pourrais tester pour toi, si tu veux. J'ai peur de rien, heh.   »

Clairement pas si c'était ses potions, t'avais totalement confiance en lui. En attendant t'avais un peu respiré l'odeur si agréable des fleurs. Tu tends une main pour caresser sa joue si douce et belle, tu ne savais même pas que des joues pouvaient être belles, et tu souris.

« Je l' a d o r e. C'est vraiment gentil ! Je peux pas être plus beau que certaines fleurs, eh. T'inquiètes pas, je trouverai, et ça sera glorieux !  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyDim 6 Oct - 3:42

I was born sick, and I love it.
T'avais beau avoir tous les problèmes du monde, t'étais sûr que s'il arrivait dans une pièce, ils s'effaceraient tous en un rien de temps. Au moins quelques secondes, parce que t'étais trop captivé par sa présence, par lui. T'étais trop subjugué par ce qu'il pourrait dire où faire. T'aurais pu être en train de faire la potion la plus dangereuse de toute ta vie que t'aurais tout abandonné pour le voir rentrer, en fait. Pour venir le prendre contre toi et profiter au maximum de ce contact. De ce premier contact après trop de temps d'attente. Quelques heures, oui, mais de trop. Tu devrais peut être te poser des questions, t'en faire, d'avoir autant besoin de lui, de presque en être dépendant, mais ça t'allais. Totalement.


“— OH, tu sais, je ne fais que dire ce que tu mérites réellement ! Eh, je ne suis pas sûr de te laisser alors repartir d'ici si facilement ! T'es... Sûr ? Enfin, pas que j'ai l'habitude d'en rater énormément, mais je n'ai pas envie de prendre le risque de te blesser non plus, vraiment pas. Même si j'ai tout ce qu'il faut pour pouvoir contrer à de quelconques effets secondaires ici, ça me ferait du mal de devoir les utiliser sur toi et... Je ne veux pas non plus que tu te sentes forcé à quoique ce soit. „


Tu te détesterais jusqu'à la fin de ta vie, oui. Mais c'est vrai que ça pourrait être une alternative, s'il était totalement d'accord et prêt. Puis bon, la question serait vite réglée, même sans trop le mettre en danger, vous pourriez être fixés rien qu'avec la flamme d'une bougie. Chose que t'avais vite oubliée en sentant sa main sur ta joue, t'avais un peu fermé les yeux avant de la frotter doucement et de tourner ta tête pour venir l'embrasser cette main, c'était bien trop tentant.


“— Aah, ça me fait plaisir à entendre, c'était tout ce que je voulais ! Ooh, de mon point de vue tu les dépasses absolument Toutesx je t'assure. Mais tu dépasses carrément tout niveau critère de beauté de toute manière. J'en doute pas ! Tout ce que t'as pu faire l'a toujours été ! „


Surtout ses surprises, oui. Tu ne savais pas comment il arrivait à faire ça, à te faire autant plaisir, mais c'était magique. Totalement magique. T'étais venu le serrer un peu plus contre toi avant de lui embrasser la tempe en souriant de plus en plus contre sa peau.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyVen 11 Oct - 15:40

Boire boire C'était cool, t'étais assez motivé maintenant. Parce que t'avais vraiment envie de l'aider, si ça pouvait lui être utile et par conséquent le rentre heureux. Tu voulais qu'il soit heureux, tu vooulais le rendre heureux. Et t'allais le rendre heureux, du mieux que tu pouvais. Voilà. En ne cessant pas de l'embrasser, déjà.

« Bah c'est très gentil. Ah bon ? Ca me va personnellement ! Certain. T'inquiètes pas, ça ne me fera pas grand mal je pense. Puis je survivrai. T'inquiètes vraiment pas ! Je suis certain que ça ira, puis ça peut-être très intéressant. Et puis si ça peut t'aider,j'en ai vraiment envie.  »

Clairement. T'avais souri et t'étais venu lui embrasser la joue, doucement, en caressant l'autre. Et en souriant quand il te l'embrassa.

« Merci ! J'adore quand tu me dis des trucs comme ça.. ! C'est gentil. Toi aussi d'ailleurs, vraiment d'une beauté sans nom. »

Et ça méritait un nouuuuveau baiser. Surtout s'il te serrait un peu plus contre lui, t'étais tellement bien et tellement heureux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptySam 12 Oct - 9:42

I was born sick, and I love it.
Bien que ta journée avait été calme, même assez agréable en soi, ça changeait de la précipitation que tu pouvais connaître assez fréquemment à l’hôpital, elle l’était encore plus maintenant. T’avais l’impression qu’une part de toi ne pourrait s’empêcher de s’inquiéter un minimum lorsque Tomos n’était pas là. Parce qu’on ne savait jamais vraiment ce qui pouvait arriver, que t’avais simplement envie d’être là, prêt à l’aider si jamais quoique ce soit allait mal pour lui. Même juste pour l’épauler, tu savais qu’il était loin d’être une personne sans défense et sans ressources. Mais t’avais envie d’être le premier à l’aider si le besoin s’en faisait ressentir. Mais là tout de suite, ça ne semblait pas vraiment nécessaire, il avait même l’air extrêmement bien et c’était certainement lui qui t’aidait nettement plus avec ses baisers.


« ▬ J’espère que t’aimes bien cette pièce alors, parce qu’on ne risque pas de la quitter de sitôt si je te garde ici ! Mmh, c’est vrai que même en retournant la préparation dans pas mal de sens, je ne vois pas ce qui pourrait être réellement nocif, normalement aucun des ingrédients n’est dangereux et leurs réactions aussi, mais on est jamais à l’abri de rien, tu as mangé ou bu quelque chose que de l’eau cette heure-ci ? J’espère bien que tu survivras, oui ! Aah, si un peu quand même ! Merci en tout cas, énormément, t’es bien courageux ! »


Bon après, si c’était lui qui t’avait proposé quelque chose dans le genre, tu te serais certainement proposé, parce que t’avais confiance, une confiance aveugle même en lui. Ton sourire n’avait pas pu s’empêcher de s’élargir lorsqu’il vint t’embrasser la joue, t’étais tellement heureux, t’aimais tellement tous les gestes d’affection dont il pouvait faire preuve.


« ▬ Eh, je peux t’en dire encore plein, t’es tellement inspirant ! Merci beaucoup ! J’en suis bien content que tu le penses, parce que c’est le moins que tu puisses mériter ! »


Non mais c’était bien cette histoire de beauté intérieure et tout, mais qu’il soit avec quelqu’un d’hideux, certainement pas. Même si maintenant t’avais l’impression que t’aurais du mal ne serait-ce que de le voir avec quelqu’un d’autre et de ne pas pouvoir lui rendre ce baiser.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyJeu 17 Oct - 0:18

Boire boire T'aimerais bien indéfiniment rester dans ses bras, ses bras si confortables et rassurants mais tu ne savais pas si ça allait être possible de le faire jusqu'à la fin des temps. T'aimerais bien et t'oublierais totalement volontairement le reste du monde, si ça te permettait de passer un peu plus de temps avec Eltanin. Est-ce que quelque chose d'autre sur terre t'importait ? Tu avais l'impression que non.

« Ca tombe bien, je l'aime plutôt bien quand tu t'y trouves ! Ah oui ? Bah voilà ! T'inquiètes je sens que ça se passera bien. Oui, j'ai mangé une pomme eeet j'ai probablement bu un peu d'eau aussi. Maiiis oui ! Rohh. Tu trouves ? Je ferais tout pour toi de toute façon ! »

Et comment. Et ce n'est pas tester une de ses potions qui allait t'arrêter, vraiment pas. Loin de là. Ca te donnait juste un peu plus envie, vu que c'était lui qui les avait faits. Tu trouvais vraiment ça très intéressant et fascinant.

« Faudrait pas en abuser ! Merci beaucoup, t'es vraiment l'homme le plus incroyable qui puisse exister je crois.  »

T'en étais même absolument certain, en fait. T'avais souri en passant une main dans sa nuque, profitant un peu mieux de votre baiser. T'étais trop bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyJeu 17 Oct - 13:04

I was born sick, and I love it.
T’étais tellement heureux depuis que tu pouvais passer plus de temps avec lui. C’était même assez incroyable, le changement que ta vie avait pu avoir. T’étais même plus obligé de faire semblant que tout allait bien étant donné que pratiquement tout allait bien. Qu’il t’avait redonné le courage de faire énormément de choses, de te montrer que tu comptais pour quelqu’un. Non pas que tu manquais énormément de confiance en toi, mais c’était différent d’être spécial et d’être spécial pour quelqu’un. T’adorais ça, bien plus que tu ne le devrais. Et tu ne t’en lasserais pas non plus. T’avais envie de le remercier en boucle, de le lui faire comprendre dès que tu le voyais. Et tu profitais de l’avoir dans tes bras pour lui caresser doucement le dos. Pour te perdre dans son regard en souriant de plus en plus.


« ▬ Au pire, si elle commence à nous lasser, on peut totalement changer de pièce sans même se lâcher. Ca a intérêt à bien se passer oui ! Ca ne devrait pas non plus poser problèmes avec tes allergies normalement. Enfin, même s’il y a quoique ce soit de louche, je peux rester près de toi et j’ai tout mon nécessaire. Mmh, ça devrait totalement aller oui. Totalement ! Même si tu me connais, énormément c’est jamais facile de boire ce genre de choses je trouve ! C’est vraiment gentil, t’es plus qu’incroyable j’espère que tu t’en rends compte ! »


Tu serais là pour le lui rappeler de toute manière. T’étais venu lui embrasser la joue assez doucement en venant lui caresser l’autre d’une main. Tout était tellement agréable. Un peu trop même, parce que t’avais tellement plus envie de le lâcher. T’avais juste réussi à lui embrasser la joue encore à plusieurs reprises, avant de laisser tes lèvres contre sa peau et sourire assez simplement. T’étais juste bien. Extrêmement bien.


« ▬ Ooh, on abusera jamais pour toi je t’assure. Bon, faudrait pas que tu t’en lasses mais t’en mérites énormément. Avec plaisir ! Ooh, on est deux alors, c’est qu’on s’est bien trouvés. »


Même plus que ça, oui. T’avais un peu frissonné en sentant le contact de sa main sur ta nuque, mais t’en avais profité pour passer tes bras autour de sa taille et de le serrer un peu plus contre toi. Il était hors de question que tu ne t’éloignes de lui dans l’immédiat.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyLun 21 Oct - 23:37

Boire boire T'étais sûr que sans Eltanin, tu serais mort. Pas dans le sens où t'aurais probablement décidé d'en finir, même si ça aurait pu être le cas aussi, mais dans le sens où ta santé t'aurais probablement dit d'aller te faire foutre. Ca n'aurait pas été marrant, loin de de là. T'étais bien content de l'avoir dans ta vie. Plus que content, même. Tu t'estimais juste tellement chanceux et heureux.. T'avais soupiré de bien-être en le sentant caresser ton dos, te détendant de plus en plus contre lui.

« Exactement. D'accord ! C'est parfait alors. Tu vois, tout ira bien. Oui, je te fais confiance de toute façon ! J'ai vraiment hâte d'essayer, maintenant. Je comprend oui, mais ça me dérange tellement pas.. ! Je t'en prie ! Hmm, je commence à m'en rendre compte grâce à toi oui ! »

Parce que bon, tu n'avais que très rarement manqué de confiance en toi mais c'était juste bien mieux quand il te faisait des compliments. Parce que t'y croyais totalement, t'avais aucun doute quant à la véracité de ses propos. Et ça te faisait du bien. T'avais souri quand il t'embrassait la joue, et t'allaiscaresser la sienne aussi comme il avait pu le faire.

« Ah oui ? C'est gentil ! Je m'en lasserai jamais, c'est promis. Je crois bien oui ! On est juste.. Destinés à être ensembles.  »

Et comment. T'avais souri, fermant les yeux pour mieux te placer contre lui. T'étais tellement bien. Et t'allait peut-être bien le serrer un peu plus contre toi aussi, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyMar 22 Oct - 17:00

I was born sick, and I love it.
C’était quand même assez inhumain d’être aussi parfait que lui. T’avais toujours un peu l’impression de vivre un rêve éveillé avec lui. Ce n’était pas nouveau, mais c’était toujours mieux. C’était toujours plus agréable, et à chaque fois que tu te disais que vous ne pourriez pas être plus heureux que ça, il arrivait à te prouver le contraire. Tu ne savais même pas à quel moment ça pouvait être possible d’aimer quelqu’un à ce point, d’avoir l’impression à chaque moment où tu reposais ton regard sur lui, t’avais l’impression de retomber amoureux comme si c’était la première fois. Peut-être que c’était le cas et qu’à chaque fois, c’était plus fort. Ca t’allait, totalement même. Comment tu pourrais ne pas l’être alors que depuis que vous vous connaissiez vous aviez toujours compté l’un sur l’autre, vous vous étiez entraidés à la moindre occasion. Et il t’avait sorti d’absolument toutes tes mauvaises passes. Tu l’avais un peu plus serré contre toi en le sentant se détendre, en venant encore un peu embrasser ses cheveux.


« ▬ Mmh, je préfère ne pas parler trop vite, mais j’espère sincèrement que ça ira bien. Merci énormément ! Je ferai tout pour que tu ne regrettes pas de le faire. Ah oui, taant que ça ? Enfin, ça a dû refroidir maintenant, ça devrait être bon ! Je ne sais pas comment je pourrais assez te remercier pour ça. Aah, c’est bien ça, c’est un très bon début ! Ca n’en restera pas là non plus, crois-moi. »


Bah oui, tu voulais qu’il se sente bien, et qu’il sache combien il comptait pour toi et ce qu’il valait. Si il pouvait se voir comme toi tu le voyais, ce serait encore mieux. En attendant t’avais très envie de lui donner énormément d’affection. Parce que t’en avais plein à donner, surtout à lui. En même temps tu ne voyais pas l’intérêt d’en donner aux autres, et t’en avais pas envie non plus. Alors lorsqu’il avait caressé ta joue, t’avais profité d’avoir encore tes lèvres sur la sienne pour l’embrasser encore plein de fois.


« ▬ Eh, t’es pas obligé de promettre, ce serait normal si ça arrive un jour ! Puis on a tellement de choses à faire et à se dire aussi. Je n’aurais pas pu dire mieux ! A chaque fois que j’y repense, je nous trouve de plus en plus de points communs. »


Ou que vous vous complétiez. Ce qui t’allait totalement aussi. T’avais encore un peu souri, avant de l’amener vers ton lit pour que vous puissiez au moins vous y asseoir ce serait plus confortable. Et ça ne t’empêchait en rien de continuer ce câlin d’ailleurs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyVen 25 Oct - 15:48

Boire boire C'était mignon, qu'il semble s'inquiéter pourquoi. Adorable, même. Ca te donnait envie de lui faire plein de bisous, plein de câlins. Mais il avait quand même l'air plutôt occupé, et tu lui avait proposé ton aide pour être productif, pas que pour lui faire des câlins. Même si les deux  étaient faisable en même temps, en fait. Même si t'étais certain que t'allais juste finir accroché à lui.

« Mais oui, je suis certain que tout ira bien. Je t'en prie ! J'en doute absolument pas. Ehh oui ! D'accord ! T'as pas besoin, ou alors en me faisant des câlins ça me va. Ohh restons calmes quand même hein.  »

Pas d'excès de zèle. T'avais un peu ri en le sentant t'embrasser plein de fois, tout content et souriant, en glissant tes bras autour de son cou. C'était parfait, tu te sentais juste parfaitement bien. Et comme prévu, t'avais pas très envie de le lâcher. Il était bien trop fascinant pour ça.

« Nan, je le promet quand même. Mais oui, j'adore ça. Moi aussi, j'aurais pourtant pas pensé ça possible !  »

Et pourtant, t'avais été un peu bête de penser ça. Mais c'était pas grave, t'étais quand même particulièrement heureux dans tous les cas. Tu t'étais confortablement installé, lui souriant et gardant une de ses mains dans la tienne. T'avais un peu l'impression d'être bien niais, à force de le regarder comme ça, avec tant d'amour, à force de toujours vouloir le coller. Bah tant pis.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  EmptyVen 25 Oct - 21:10

I was born sick, and I love it.
Comment il arrivait à être aussi parfait. C’était une bien bonne question. T’avais pas résisté à l’envie de venir lui embraser doucement le cou. T’avais un peu souri en voyant une ancienne marque, que t’allais un peu laisser tranquille. Parce que bon, t’allais quand même laisser sa peau respirer un peu oui. Mais ça ne t’empêchait pas de poser un peu ta tête sur son épaule et de lui sourire. Il était tellement beau. Il était tellement tout. T’étais prêt à tout laisser tomber pour juste passer du temps avec lui. Comme maintenant. Heureusement qu’il n’y avait plus rien sur le feu là tout de suite.


« ▬ Mmh, j’espère, ça me stresse quand même un peu. D’habitude je me fiche totalement de ce que la personne peut devenir, maiiis toi c’est différent. Oh, t’es sûr que tu veux uniquement des câlins ? Tu peux me demander tout ce que tu veux. Mhh. J’ai pas envie de l’être, surtout si c’est sur ce sujet. »


T’allais tout faire pour que ça continue comme ça. Et tu te disais que l’entendre rire était un très très bon début. T’avais pas pu t’empêcher de venir mettre ta main dans le bas de son dos, en le caressant quelques secondes. Il avait l’air bien. Donc c’était parfait, oui. T’étais encore mieux avec ses bras autour de ton cou. T’avais souri encore plus et t’étais venu lui embrasser le front. Tu pourrais rester comme ça toute ta vie. Tant qu’il était là, près de toi.


« ▬ D’accord ! Ca m’arrange donc je ne vais pas te contredire ! Oh, moi non plus, et pourtant, regarde où on en est. J’aurais pas pensé qu’une vie pourrait être aussi parfaite. Mais je suis bien content de pouvoir le constater ! »


T’étais venu l’embrasser doucement avant de vous installer sur le lit. T’avais du mal à te rappeler exactement de ce que tu voulais faire, vu que tu te perdais un peu trop facilement dans son regard et l’envie de toujours venir lui faire des câlins ou autre. Là t’avais un peu serré sa main et t’étais venu lui embrasser la joue avant de revenir plonger ton regard dans le sien. Pourquoi il était si fascinant. Tu lui avais un peu caressé la main sans le quitter du regard avant de lui tendre la fiole vers sa main libre.


« ▬ Tu…veux essayer maintenant ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A wonderfully good time ∞ Tomos    A wonderfully good time ∞ Tomos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderfully good time ∞ Tomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: