Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Aedan Lavellan | Bryan Dechart

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 300
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 1:20

Aedan Lavellan

Feat. Bryan Dechart




Âge : 32 ans. Sexe : Homme, jusqu'aux dernières nouvelles... Date de naissance : 10/10/1986 Nationalité/Origines : Sa mère est écossaise et son père anglais. Orientation sexuelle : N'a aucune préférence : hommes ou femmes, il aime pareil. Statut civil : Célibataire. Maison : Il n'a pas eu cette chance, malheureusement... Groupe : No blood, no magic. Profession/Études : Concierge à la MUL. Statut de sang : Cracmol. Baguette magique : Ses parents lui en avaient donné une mais il n'a jamais pu s'en servir. Elle faisait dans les vingt centimètres et était composée de bois de cerisier et d'un cœur de plume de phénix. Ses parents devaient croire qu'en faisant construire une baguette aussi rare, les pouvoirs de leur fils arriveraient. Pas de chance. Patronus : Il ne peut pas en créer, même s'il est fasciné par ceux qui en ont la possibilité. Sa relation avec la magie : Difficile. Il l'adore mais n'a aucunes capacités magiques. Plus jeune, il s'entraînait avec la baguette que ses parents lui avaient donné mais rien n'y a jamais fait : il est bel et bien sans pouvoirs. Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices dans le dos et un tatouage vers la nuque.



Caractère

▬ Calme, il n'est pas du genre à se manifester en privé et encore moins en public. Quand il est avec des proches, il devient un peu plus bruyant et s'exprime plus facilement, mais il reste quelqu'un de posé et qui aime son silence. Lire un bon bouquin, une tasse de chocolat chaud à la main, enroulé dans une couette, c'est ce qu'il préfère.

▬ Réfléchi, il pense toujours avant d'agir. Avec les années, il s'est amélioré en observant les autres. Quand on connaît les habitudes de quelqu'un, il est beaucoup plus facile de prévoir ce qu'il veut dire ou ce qu'il va faire. Aedan n'aime pas être pris par surprise et n'est pas du genre à prendre les autres par surprise. Ou du moins, pas intentionnellement.

▬ Doux, il est parfois trop gentil. C'est presque ironique compte tenu d'où il vient, mais il n'aime pas la violence. Il ne pense pas que cela règlera quoi que ce soit, même si parfois, on est obligé de s'en servir. Pour lui, la violence ne doit être présente qu'en cas de légitime défense et il préfère attaquer avec des mots plutôt qu'avec ses poings.

▬ Curieux, il s'intéresse à énormément de choses et a une soif de savoirs infinie. Le fait qu'il ne puisse pas utiliser de magie n'aide pas énormément mais avec des livres, la question est réglée. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est venu bosser à la MUL : pour avoir accès à son immense bibliothèque.

▬ Sociable, il aime aller voir les autres. Malheureusement, dès que son statut de Cracmol se fait savoir, les gens ont tendance à l'éviter ou à ne plus le traiter comme avant. Cela le blesse beaucoup mais changer les stéréotypes n'est pas chose facile, bien au contraire.

▬ Rancunier, il n'oublie pas et ne pardonne pas facilement. Il n'est pas complètement fermé aux excuses, mais la personne devant lui doit avoir une bonne explication et raison. Loyal, il ne comprend pas comment on peut trahir ses proches, sauf en cas de nécessité, comme il a dû le faire avec sa famille. Ou plutôt, comme sa famille l'a fait avec lui.

▬ Silencieux, il ne se laisse pas assez entendre et se fait souvent marcher dessus. Il ne sait pas comment faire pour que cela change et a peur de ce qu'il pourrait arriver s'il se rebelle un peu trop. Les mots, parfois, ça peut avoir l'effet contraire et amener la violence, malheureusement.

▬ Protecteur, il n'aime pas quand ses proches sont blessés. Il est aussi du genre à se sentir mal pour un inconnu et surtout pour des animaux ou des créatures. Aedan ne comprend pas comment on peut aimer faire souffrir les autres et parfois, pris de courage, tente d'intervenir. Mais c'est très rare et il ne pourrait même pas se rappeler de la dernière fois où cela est arrivé.  



Histoire

Il pleuvait. Aedan, allongé aux côtés de son frère aîné, ne comprenait pas ce qu'il se passait. Sa plus jeune sœur était dans le lit d'en face, effrayée elle aussi. Les voix de leurs parents pouvaient se faire entendre et les trois enfants n'osaient pas bouger. Depuis que leurs parents avaient rejoint ce groupe de sorciers qui pratiquent la magie noire, plus rien n'était comme avant. Aedan n'avait presque connu que ça. Quand il avait trois ans, ses parents ont quitté l’Écosse pour venir en Angleterre. Mais ils ne vivaient pas à Londres même. Non, leur maison était reculée, éloignée de tout mais proche de ces gens qui leur faisaient tellement peur. Âgé de huit ans, le petit garçon ne comprenait pas. Son père avait apparemment quelques problèmes à son travail et sa femme, paniquée, ne voulait pas que l'on découvre les activités illégales de la famille. Alors cela faisait des heures qu'ils criaient, l'un souhaitait que sa femme se calme et l'autre ordonnant à son mari de tout quitter pour recommencer une nouvelle fois.

Comme toujours ou du moins de leur famille, ce fut leur mère qui gagna le combat acharnée. Après quelques semaines, ils déménageaient encore, n'approchant toujours pas Londres. Quelques jours après, son frère aîné reçut sa lettre pour rejoindre Poudlard, ce qu'il fit avec bonheur. Bien entendu, il n'avait pas le droit de parler de leur famille et du groupe d'amis que leurs parents voyaient souvent. L'aîné n'était pas idiot, loin de là. Ses deux cadets se trouvaient encore chez eux et s'il osait délier un peu trop ses lèvres, c'est eux qui prendraient tout. Alors il commença sa scolarité normalement et personne ne sut jamais rien. Ou du moins, c'est ce qu'il aurait dû arriver.

En effet, si son frère continuait tranquillement ses études, les choses ici n'allaient pas mieux, bien au contraire. Aedan avait désormais onze ans et aucune lettre n'était arrivée. Aucune magie ne s'était manifestée alors sa petite sœur de trois ans de moins venait de faire exploser un vase par mégarde. Elle n'avait que huit ans et ses pouvoirs arrivaient déjà. Lui, il en avait onze et il ne pouvait même pas utiliser la baguette que ses parents lui avaient acheté il y a de ça des années maintenant. Une honte. Voilà ce qu'il était pour sa famille de sang-purs. Ses parents arrivaient à peine à le regarder en face et bientôt, c'est leur groupe de magie noire qui commença à remettre en cause Aedan et son manque de magie. Ses parents évoquèrent alors son caractère bien trop fade, expliquant que peut-être, plus tard, ses pouvoirs arriveront.

Ce ne fut pas le cas. Sa plus jeune sœur reçut sa lettre à ses onze ans et comme leur aîné avant, elle entra à Poudlard. Aedan, lui, du haut de ses quatorze ans, se sentait seul. Le groupe de ses parents avait été clair avec eux : il était une tare dont ils devaient se débarrasser. Une gêne, un paria. Aedan avait honte. Comment pouvait-il ne pas avoir de pouvoirs, comme le reste de sa famille ? Quelques mois après l'entrée de sa sœur à Poudlard, les choses devinrent de pire en pire et après quelques incidents avec d'autres sorciers du groupe, ses parents décidèrent de l'envoyer ailleurs. Par pitié. Oh ça non. Que leur fils se fasse maltraiter de la sorte était encore une plus grande honte et ils devaient faire quelque chose pour que les gens l'oublient. Ils ne vivaient pas dans un endroit très peuplé mais les questions se posaient quand même. À ses quinze ans, Aedan se retrouva alors chez sa tante, une sorcière qui vivait parmi les Moldus.

Sa tante avait été reniée par sa famille. La jeune femme était tombée amoureuse d'un sans pouvoirs quand elle était plus jeune et avait préféré aller vivre avec lui que de rester chez les sorciers. C'était une honte aussi et Aedan, pour la première fois de sa vie, découvrit l'amour. L'amour, celui qu'une mère apportait à son enfant, celui d'un père qui apprenait à son fils à faire du vélo. Le couple n'avait pas d'enfants, le mari étant dans l'incapacité d'en avoir. Même si les premiers mois furent très difficiles pour les deux côtés, rapidement ils devinrent une vraie famille. Aedan ne regrettait pas ses parents mais son frère et sa sœur lui manquaient. Il n'avait pas vraiment de quoi les contacter et même s'il allait acheter tout ce qu'il fallait pour, leurs parents bloqueraient toutes communications.

Quand Aedan eut l'âge, il se décida à prendre son indépendance. Il n'en avait pas grande envie mais il savait très bien qu'un jour, il devrait quitter le nid familial pour voler de ses propres ailes. Âgé de vingt-deux ans, il commença à travailler pour se faire de l'argent, restant d'abords dans le monde moldu. Et un jour, son frère le recontacta. Alors qu'il rentrait de son boulot, il était là. Il l'attendait devant la maison de sa tante, l'air inquiet. Quand Aedan l'aperçut au loin, il eut du mal à le reconnaître. Âgé désormais de vingt-huit ans, son aîné était devenu un homme grand, musclé et imposant. Ils parlèrent pendant des heures, discutant de leurs parents, de leur jeune sœur qui avait quitté leur famille après Poudlard sans jamais donner de nouvelles et de bien d'autres choses. Avec les années, son frère avait réussi à se détacher de leurs parents, aidant leur sœur à faire de même dès sa sortie de Poudlard. Et maintenant, il souhaitait qu'Aedan revienne dans le monde magique malgré son statut de Cracmol.

Il avait hésité. Mais l'amour qu'il portait pour son aîné et sa sœur était plus fort que tout. Il travailla d'abords dans quelques échoppes où son frère avait réussi à le faire engager pour qu'il reste dans le fond. Là où il n'avait pas besoin d'utiliser des pouvoirs qu'il ne possédait pas. Et puis à ses vingt-sept ans, Aedan tenta sa chance à la MUL. Pas en tant qu'étudiant ou professeur, bien entendu, mais en tant que concierge. Il avait entendu parler de la bibliothèque de cette université et surtout de ce nouveau directeur qui comptait ouvrir son école aux Cracmols. Avec chance, il put avoir le poste et même si les choses ne sont pas aussi faciles qu'il l'aurait espéré, il était heureux ou du moins, en sécurité.


Pseudo : Mikoyaa Âge : 21 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Je sais pas trop Aedan Lavellan | Bryan Dechart 3582448742  Que penses-tu du forum ? : Il est magnifique Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1386463469 Un petit mot pour la route ? : Prout Aedan Lavellan | Bryan Dechart 984141550  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Bryan Dechart[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Aedan Lavellan[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 3:02

Faible ! Aedan Lavellan | Bryan Dechart 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 300
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 3:06

Aedan Lavellan | Bryan Dechart 3245848995 Aedan Lavellan | Bryan Dechart 3245848995 Aedan Lavellan | Bryan Dechart 3245848995

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1560456718-cooltext327377039325337Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 605
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 8:34

Comment ... JE SUIS TROP FAN Aedan Lavellan | Bryan Dechart 2025503192

Entre le choix de vava, le nom & prénom, l'histoire et tout le tintouin ... J'aime cet Adean, je l'épouse dans l'instant Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1386463469 Aedan Lavellan | Bryan Dechart 2318942775

Re-re-bienvenue parmi nous Wink

_________________

Run like there
is no tomorrow


Clique, clique Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1961492925:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Messages : 453
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 10:52

*////////////* gnignigniiiihhh !!

Ce pauvre petit bébi j'ai envie de lui faire des câliiiins é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Messages : 300
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 12:35

▬ Je savais que l'histoire Cracmol avec les parents etc... allait te plaire Aedan Lavellan | Bryan Dechart 2318942775

Merci à toi Ashounet Aedan Lavellan | Bryan Dechart 984141550 Aedan Lavellan | Bryan Dechart 862632236

▬ Merci Finn Aedan Lavellan | Bryan Dechart 367680576

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1560456718-cooltext327377039325337Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 593
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 13:48

Connor <3 (Désolée, fallait que je le dise Aedan Lavellan | Bryan Dechart 3266723648 )

Comment j'adore ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 453
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 13:49

On a envie de lui faire des CALINS !! (et pas que parce que l'avatar, aussi son histoire... ; ^ ; ....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Messages : 300
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 14:04

Vive Connor, oui Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1386463469 Aedan Lavellan | Bryan Dechart 984141550

Contente qu'il vous plaise Aedan Lavellan | Bryan Dechart 984141550 Aedan Lavellan | Bryan Dechart 862632236

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1560456718-cooltext327377039325337Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 605
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart EmptyJeu 13 Sep - 21:57

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Aedan Lavellan | Bryan Dechart 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Et ben dis donc, je suis très très fan de ce p'tit bonhomme Aedan Lavellan | Bryan Dechart 862632236Aedan Lavellan | Bryan Dechart 2318942775 comme je te l'ai dis, il cumule tous les bons points, son nom, son vava, son histoire, ... Bref, perfect !

---------------------------------------------------

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, re-re-bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Aedan Lavellan | Bryan Dechart 3582448742

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Aedan Lavellan | Bryan Dechart 3465098450  Aedan Lavellan | Bryan Dechart 107613845

_________________

Run like there
is no tomorrow


Clique, clique Aedan Lavellan | Bryan Dechart 1961492925:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aedan Lavellan | Bryan Dechart   Aedan Lavellan | Bryan Dechart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Lavellan | Bryan Dechart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe
» ¤ Segment Daniel Bryan ¤
» Alberto Del Rio Vs Daniel Bryan
» Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: