FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope H. Lavellan | Merritt Patterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hope H. Lavellan | Merritt Patterson   Hope H. Lavellan | Merritt Patterson EmptyJeu 7 Mai - 2:03

Hope Heaven Lavellan

Feat. Merritt Patterson




Âge : 30 ans Sexe : Féminin, ce qui ne veut pas dire faible. Date de naissance : Elle a vu le jour le 16 novembre 1989, lors de la journée mondiale de la tolérance. Nationalité/Origines : Née d'une mère écossaise et d'un père anglais, elle est une fille du monde qui aime voyager. Orientation sexuelle : C'est une question qu'elle ne se pose pas. Son coeur la mène vers une âme, pas un genre. Statut civil : Libre comme l'air Maison : Ancienne Gryffondor, un grand coeur et de grandes convictions. Groupe : Magic is Good, elle a rompu avec les pensées de ses parents et vole de ses propres ailes vers des idées qui résonnent avec ses valeurs. Profession/Études : Elle a beaucoup voyagé en écrivant ses livres. Mais maintenant, elle a décidé de poser ses valises, et travaille à la bibliothèque de la MUL tout en continuant d'écrire ses romans sous son pseudonyme : Faith. Statut de sang : Elle a le sang pur comme du crystal, et c'est quelque chose dont elle se fiche éperdument. Baguette magique : Une fine et assez flexible baguette de 30 cm, en Ébène, renfermant en son coeur une épine de monstre du Fleuve Blanc Patronus : Elle a mit du temps à ce que son patronus prenne une forme, mais elle ne s'est pas découragée et ce dernier se matérialise en une belle hirondelle, symbole de liberté, bonheur, fidélité, et loyauté. Signe(s) distinctif(s) : Elle change assez souvent de couleur de cheveux, tant que ceux-ci peuvent le supporter. Elle porte en permanence une chainette en argent avec un pendentif. Elle y porte une grande attention et ce bijou est très important pour elle. Hope porte une cicatrice sur la nuque, à la base des cheveux. C'est une animagus daim. Sa relation avec la magie : Pendant un moment elle l'a chérie plus que tout, cette porte de sortie offerte, lui permettant de fuir les idéaux et pratiques de ses parents. Pendant un temps elle l'a haïe, cette amie empoisonnée qui ne s'est pas montrée à son frère, qui l'a séparée de lui. Pendant un instant elle l'a reniée, fuit, alors qu'elle se rendait compte du pouvoir destructeur qu'elle pouvait avoir. Et aujourd'hui elle l'embrasse, l'utilise comme un outil, mais ne dépend pas d'elle. Elle se rend compte qu'elle peut la mener loin, la magie, mais qu'elle ne la définit pas, qu'elle ne définit personne. Elle veut faire le bien avec. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Elle leur voue un dédain certain, une sorte de haine nourrie par l'inquiétude de les voir s'en prendre à son frère. Elle sait qu'elle aurait pu prendre des chemins qui lui aurait permis de les combattre en première ligne, mais elle est de celles qui préfèrent se faire discrète, tapie dans l'ombre et alliée silencieuse qui prend les armes lorsque l'occasion se présente. Elle n'hésitera pas à se dresser entre eux et Aedan, s'ils essaient de toucher à un seul de ses cheveux.



Caractère

Cher journal.

Aujourd’hui, on m’a fait beaucoup de compliments sur qui je suis. Sur ces valeurs que je défend, sur la tolérance dont je fais preuve. On m’a dit que c’est bien, cette force que j’ai, qui me pousse à me battre pour ceux que j’aime, pour ce en quoi je crois. On m’a dit que je ne suis pas de celles qui se laisse faire, qui baisse les bras. On m’a dit que mon courage n’avait d’égal que ma loyauté. Que je me débrouille avec ce que j’ai et comme je le peux, mais que jamais je ne refuse de tendre la main à mes proches. Et c’est important, cher journal, pour moi. D’aider ceux que j’aime. Surtout mes frères, cher journal. Qu’est-ce que je serais sans eux? Certainement pas moi. Ou pas tout à fait.
Et tu sais, mon journal, on me dit que je suis douce, avec tout être, toute âme qui vient à moi. On me dit que j’aime les autres, que j’ai cette force qui me pousse à aller vers eux, à ouvrir mon coeur et à les accueillir dans ma vie. Et on me dit que je suis tolérante, pacifiste, que ce combat qui fait rage là dehors n’a pas de sens pour moi. Je vis un peu ailleurs, dans ma tête, dans cette projection que j’ai en permanence d’un monde sans cette guerre, du monde que j’aimerais voir être réel. Un monde où nos parents ne sont pas ce qu’ils sont, mon journal. Un monde en accord avec mes valeurs.
Mais ce qu’ils disent aussi, cher journal, c’est que je suis une bonne leader. On me dit que je suis motivante, enthousiaste, que j’ai souvent les mots qu’on a besoin d’entendre. Mais c’est une grande responsabilité, mon journal. Je ne suis pas toujours sûre d’avoir les épaules pour l’assumer. Des fois je suis comme tout le monde, je fais semblant de croire en moi alors qu’au fond j’ai peur. Parfois je souris alors qu’au fond je pleure. Mais c’est le propre de chaque être humain, non, mon journal? Moi je crois qu’on est tous dans le même bâteau.
Mais mon journal, ce qu’ils ne savent pas, c’est que je ne lâcherai jamais ce en quoi je crois. Tous les moyens sont bons, il faut au moins essayer. L’impossible, pour moi, ça n’est qu’un concept qu’on a inventé pour garder les esprits fragils bien dociles. Et mon journal, même si j’ai peur, pour ma vie, pour la vie de mes frères, je veux au moins essayer d’apporter ma pierre à l’édifice. Tous ensemble, on pourra changer le monde.

Mais mon journal, ils voient aussi mes défauts. Et souvent, ça fait mal quand ils m’en parlent. Ils me les repprochent, et je ne peux que les comprendre. On dit de moi que je suis souvent trop méfiante, que je m’inquiète d’un rien. Que, parfois, mon esprit ne peut s’empêcher de croire au pire dans les situations. Mais mon journal, c’est parce que j’ai grandi dans la peur. Et que maintenant, l’inquiétude pour mon frère est très grande. Et s’il lui arrivait quelque chose? Tu sais mon journal, ils disent aussi que je suis maniaque, que c’est compliqué de vivre avec moi parce que chaque chose a sa place. Je ne pique pas des crises, mais je refais souvent les choses par moi même. Je travaille là dessus, tu sais… Mais c’est difficile. Je ne veux pas qu’ils pensent que ce qu’ils font n’est pas assez bien pour moi… C’est pas le cas c’est juste… C’est pas tout à fait comme je le ferais. Alors des fois je refais. J’essaie d’arrêter, mais c’est difficile.
Et tu sais, cher journal, on me dit souvent que je suis une utopiste. Que je vis dans un monde qui n’existera jamais vraiment, que je crois à des choses qui ne sont que des rêves et des fantaisies. Mais je le sais, je sais tout ça, qu’on est loin de ce en quoi je crois. Mais je veux y croire. Au moins moi. Parce que si tout le monde perd espoir, qui changera le monde? Si moi je n’y crois pas, qui y croira pour moi? Je sais que je peux être idéaliste, ou parfois le parfait opposé. Ca se ressent dans mes livres, on me le dit beaucoup. Ça n’est pas grave, j’aime réfléchir à tout ça, me projeter et projeter les gens dans un monde futur qui est terrible ou qui s’approche du parfait. J’aime imaginer. Et peut être que ça donnera le goût à certains de se battre contre la noirceur.
Et mon journal, des fois j’ai l’impression d’entendre mes frères, dans la bouche des autres. Je ne suis qu’une enfant. Ou je suis comme une enfant. Susceptible et boudeuse comme une gamine gâtée, mauvaise perdante aux jeux, ou même rancunière. Mais c’est vrai, j’ai le pardon difficile. Ma confiance une fois trahie met du temps à revenir. Mais mon journal, je ne suis pas sûre d’avoir envie de changer. On me dit aussi qu’on aime mon goût pour la fête, pour le corps, pour la débauche et le bonheur d’un soir. On me dit qu’on aime mon air boudeur et grognon, mon regard fatigué les lendemains de veille. Mes sourires enfantins, et mon goût pour la nourriture. On me dit qu’on m’aime, avec mes qualités et mes défauts. Et je te le dis, mon journal.

Moi je m’aime comme ça.



Histoire

Cher journal,

Je te commence un peu plus tard que la plupart des petites filles. Je ne sais pas trop pourquoi, je pense que c’est parce que papa et maman font ces choses bizarres. Tu sais, quand ils parlent de toutes ces choses sombres, tout bas le soir. Des fois j’ai peur, les gens autour d’eux me font très peur. Ils me terrorisent, en réalité. J’ai l’impression qu’ils veulent me faire du mal, ou faire du mal à Aedan. Ou à des gens que j’aime. Des fois, tu sais, ils parlent de mon avenir. Mais ça me fait peur tout ça. Ils disent qu’on sera tous les trois de très bons mages noirs. Mais pourquoi? Je ne sais pas trop, mon journal. J’ai envie d’être comme les autres petites filles, les autres enfants. Tu sais, je voudrais croire aux histoires qui finissent bien, comme dans les contes de fée. Je voudrais que tout le monde soit heureux, tu sais. Je voudrais que papa et maman arrêtent ces choses qui font peur, de me dire qu’il faut que j’en parle à personne. Je voudrais juste être comme les autres enfants…



Mon journal,

Mes grands frères comptent beaucoup pour moi, tu le sais je l’ai souvent écrit, juste une ligne ou deux parfois, juste pour dire à quel point je les aime. J’ai reçu ma lettre, mon journal. Pour Poudlard. Je suis contente de sortir de là, de partir loin aussi loin que possible de papa et maman, de tous ces gens qui me font peur autour d’eux. Et tu sais, j’aurais tellement voulu qu’Aedan soit là bas lui aussi. Qu’il sorte de cet endroit horrible, de ces gens terrifiants, qu’il soit accepté comme il est… J’aimerais tellement l’emmener avec moi, mon journal… Mais on m’a dit que le mettre dans ma valise pour Poudlard, c’était pas une très bonne idée...



Cher journal,

J’aime beaucoup Poudlard. J’ai l’impression d’aller mieux, de découvrir ce que c’est une vie d’enfant. Avoir des amis, faire des bêtises, se faire gronder pour des vraies raisons. Avoir des secrets avec ses amis, rire avec eux, parler des filles et des garçons. Les cours sont pas toujours faciles, mais je m’accroche mon journal. Ils disent que j’ai quelque chose avec l’écriture, que je rédige bien. Et moi j’aime écrire mes histoires, le soir, avant de dormir. C’est souvent des bêtises, mais comme ça, j’ai l’impression d’imaginer Aedan avec moi. J’aimerais qu'il soit là, tu sais. J’essaie de lui écrire souvent mais j’ai peur de ce que lui feraient papa et maman.



Mon journal,

Ça fait maintenant sept ans que je suis à Poudlard. Je suis une bonne élève, et j’aimerais faire mes études en littérature. Tu sais, écrire, imaginer, raconter. Tout ça ça m’a toujours aidée. À m’évader, à garder espoir, à oublier la peur et l’inquiétude. Je crois que c’est ce que je veux faire de ma vie. Écrire, parler aux gens de ce monde que j’imagine dans ma tête. Tous ces univers, ces lieux, ces pays que je peins dans mes songes. J’aimerais les glisser dans la tête des autres. Et j’aimerais qu'ils aiment ces mondes autant que moi, pour qu’un jour ils changent le nôtre. Pour qu’un jour Aedan puisse vivre tranquillement, sans danger. Mais mon journal, toi tu sais ce que mes parents attendent de moi. Et je ne veux pas suivre les traces qu’ils m’ont prédestinées. Je m’en fiche de ces histoires de sang-purs, et je déteste toutes celles sur la magie noire. Je ne les aime plus, ils ne sont plus rien pour moi, depuis longtemps déjà. Je ne veux pas y retourner, mon journal. Et mon grand frère va m’aider. Bientôt, quand les cours finiront, je partirai pour faire mes études, et je ne remettrai plus jamais les pieds chez nos parents. Ils ne valent plus rien à mes yeux, et encore moins à mon coeur. Mon journal, aujourd’hui, j’ai décidé de devenir écrivaine.



Cher journal,

Mes études se passent bien. J’apprends à manier les mots et le style, à découvrir ce que j’ai envie d’écrire ou pas. La fête aussi, j’y ai pris goût. Aux mecs, aux nanas, à l’alcool. J’aime cette nouvelle vie, cette vie de jeune adulte libre, loin des peurs de mes géniteurs. Et j’aime ce futur que je construis, tout doucement, pour moi. Et tu sais, mon journal, je n’oublie pas Aedan. Il me manque tellement. J’essaie de prendre des nouvelles régulièrement mais la distance n’aide pas. Parfois j’ai peur pour lui, mais je ne peux pas encore tout abandonner. Un jour je le retrouverai, je me le promet.




Mon journal,

Aujourd’hui j’ai passé mon permis moto. J’ai celui pour la voiture, c’est très utile comme je voyage de plus en plus loin, de plus en plus indépendante des autres et de la magie. Pendant longtemps, je l’ai fuit. J’ai cru que je pourrais oublier cette partie de moi, cette partie qui fait que j’ai une valeur plus importante qu’Aedan. Et je l’ai toujours détestée, cette magie, d’être venue à moi et pas à mon frère. C’est pas juste, tu sais. On a les mêmes parents, et lui il a dû vivre tout ça à cause de la magie. Mais aujourd’hui, je crois que j’ai fait la paix avec elle. Je crois que je me rends compte que même si je l’ignore, elle reste toujours là, au fond de mon être, comme une partie intégrante de qui je suis. Et sans elle, je ne suis pas vraiment Hope. Tu comprends? Je crois qu’il faut que je voyage. Il faut que je découvre le monde, qu’il soit moldu ou sorcier. Tu comprends? Je pense que je vais partir loin, de plus en plus loin. J’ai envie de découvrir l’Asie, l’Australie. Tu crois que là bas je trouverai qui je suis?



Cher journal,

Ça fait plusieurs années que je t’ai délaissé. Je suis partie un peu partout à travers le monde, pour mes livres, pour la magie, pour moi. Et tu sais, j’ai fait des rencontres extraordinaires. J’ai rencontré un garçon, un animagus. Et ça m’a fascinée. Toutes ces choses que la magie nous permet d’apprendre, d’être, de devenir. Alors avec des amis on a voulu le devenir aussi. Nous découvrir sous un autre jour, tu sais. Apprendre à se connaître, à travers cet animal qui nous représente. Se trouver, se comprendre, réfléchir à soi avant les autres. Trouver qui on est, ce que l’on veut devenir, notre place dans ce monde et par rapport à la magie. C’était long, mon journal, difficile, fastidieux. Mais ça en a tellement valu la peine. Pour rien au monde je n’effacerais cette période de ma vie. Je suis une animagus daim maintenant, mon journal. Je t’écris ce que j’ai trouvé sur la signification du daim, parce que je trouve que ça me représente bien. Daim : Sensibilité, douceur, gentillesse, paix. Depuis tout ça, j’ai repris la route. Mais mon groupe d’amis ne sera jamais oublié. Nous avons tous ce petit pendentif qui ne nous quitte jamais. Loins des yeux, mais toujours proches du coeur.



Mon journal,

Aujourd’hui, je suis désolée si je tâche tes pages de mes perles salées. Mes larmes coulent depuis quelques jours, et je n’arrive pas à les arrêter. J’étais avec des amis, des amis très proches. Tu sais, ceux avec qui j’ai fait la procédure pour devenir animagus, pendant toutes ces années. On avait décidé de se retrouver tous ensemble, dans les forêts boréales du nord de la Russie. On a passé quelques jours entre animagus et forme humaine, comme nous sommes tous des cervidés. C’était chouette, malgré les loups qui rôdaient, on a prit du bon temps tous ensemble. Et puis, au moment de se séparer, tout a basculé. Mon journal, je n’en reviens pas encore vraiment. Des chasseurs, si bien cachés… À cette période où la chasse ne devrait pas avoir lieu. Mon journal, ils ont tué deux de mes amis, leurs corps inanimés qui tombaient près de moi… Et moi j’ai été blessée, si proche du coup fatal… Ma nuque, je porterai toujours la cicatrice sous mes cheveux. A quelques centimètres… Je les rejoignais dans la neige.




Cher journal,

Je me suis remise de tout ça. Enfin remise, je ne sais pas si c’est le mot juste. Mais la vie continue, ils resteront toujours dans mon coeur et dans ma mémoire. Et moi, je vis ma vie comme je l’entends. Mes livres se publient plutôt facilement, je vis assez bien de tout ça, cher journal. J’ai vu une conférence sur le pouvoir des mots, et je vais te résumer ce que j’ai retenu. Les mots façonnent la pensée, et la pensée façonne le monde. Je ne suis pas de ces guerriers capables de changer les choses sur le terrain, même si je n’ai pas peur de me battre. Alors je veux changer les choses à ma manière, avec ma plume et mes idées, mes romans seront mon épée et mon bouclier. Et je crois que je commence à y croire. Je crois que les gens se rendront compte de l’engagement dans mes écrits. Mais tu sais, mon journal, depuis toujours je publie sous un nom de plume. Personne ne sait qui je suis. Je suis ce fantôme, cette émotion, cet espoir. Pour me protéger. Pour protéger Aedan. Je ne veux pas qu’on s’en prenne à lui par ma faute. C’est mon trésor, tu sais. Même si je suis un piètre gardien, loin de lui… Je pense toujours à lui.



Mon journal,

Aujourd’hui j’ai décidé de revenir à Londres. Poudlard a été détruit, je suis encore sous le choc. Je ne pourrai jamais vraiment me rendre compte de ce qu’il s’est passé si je n’y retourne pas. Fini pour moi la vie sur les routes, loin d’Aedan. Il a besoin de moi et j’ai besoin de lui. Demain, mes valises se posent près de la MUL, où il travaille. J’ai obtenu le poste de bibliothécaire à l’Université. Je vais pouvoir écrire à côté, parler à la nouvelle génération de sorciers. C’est parfait pour moi, et je crois que je vais m’y plaire, mon journal.


Hope H. Lavellan | Merritt Patterson Tumblr_inline_ow5k35uikq1twc8zw_500
Pseudo : Faireweather Âge : 23 ans, les 24 approchent ;; Scénario/Inventé : Scénario d'Aedou bb chat Comment as-tu connu le forum ? : C'était il y a fort fort longtemps, du temps où on avait encore des dents  What a Face  Que penses-tu du forum ? :  Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 862632236  Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 3804338631  Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 2384158589  Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 3098838805  Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 1157293840  Un petit mot pour la route ? :  Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 233259723  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Merritt Patterson[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u186]Hope H. Lavellan[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Merritt Patterson   Hope H. Lavellan | Merritt Patterson EmptyJeu 7 Mai - 2:11

Rebienvenue à toi ma belle Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Merritt Patterson   Hope H. Lavellan | Merritt Patterson EmptyJeu 7 Mai - 2:25

Ma belle-soeur oh lala Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 984141550
Rebienvenue à toi! Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 3804338631 Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Merritt Patterson   Hope H. Lavellan | Merritt Patterson EmptyJeu 7 Mai - 2:28

Pour commencer, rebienvenue mademoiselle Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 2318942775

Ensuite, cette façon de travailler la fiche est magnifique, j'ai adoré la lire et dévoré, autant le caractère que l'histoire Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 2756434681 ! Personnage ultra intéressant, histoire intéressante, bref, j'ai si hâte de la voir agir en rp, et même de RP avec à l'occasion Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 2025503192 ! J'ai envie de lui faire des câlins aussi pauvre bébé QAQ
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Merritt Patterson   Hope H. Lavellan | Merritt Patterson EmptyJeu 7 Mai - 2:37

Merci les chatons Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Merritt Patterson   Hope H. Lavellan | Merritt Patterson EmptyJeu 7 Mai - 3:10

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

La meilleure des petites sœurs créée par la meilleure des choux Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 166844758 Je l'aime tellement et je sens qu'Aedan va passer la voir souvent à la bibliothèque 8D J'ai adoré l'histoire et le caractère sous forme de journal etAedanvacasserlagueuleàceschasseursdemerde Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 3333986107



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 3465098450 Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Merritt Patterson   Hope H. Lavellan | Merritt Patterson EmptyJeu 7 Mai - 8:51

Ca c'est de la validation express xD

Rebienvenue avec cette petite là, elle a l'air toute choue Hope H. Lavellan | Merritt Patterson 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Merritt Patterson   Hope H. Lavellan | Merritt Patterson EmptyVen 8 Mai - 1:30

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope H. Lavellan | Merritt Patterson   Hope H. Lavellan | Merritt Patterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope H. Lavellan | Merritt Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope H. Lavellan | Never stop dreaming
» Aedan Lavellan | Bryan Dechart
» Aedan Lavellan || Such a lonely place
» Comme des grands gamins [Hope]
» M. Serena Lavellan | Gal Gadot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: