FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Missed you | Aedan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Missed you | Aedan   Missed you | Aedan EmptyVen 8 Mai - 14:28

I missed you
Is it my imagination? Is it something that I’m taking? All the smiles that I’m faking: “Everything is great, Everything is fucking great”. Going out every weekend, Staring at the stars on the ceiling. Just one more pint or five: Does it even matter anyway?
C'aurait pu être un matin comme un autre dans la vie de Hope. C'aurait pu être un jour lambda, juste une nouvelle rotation de la Terre sur elle-même. Un lever de soleil banal, une journée sans nouveautés, une soirée animée pour oublier le vide de sa journée, et une nuit trop courte comme une autre. Mais non. Ce jour là n'a rien comme un autre, pour l'écrivaine. Elle pousse la porte de la MUL pour la première fois en temps que bibliothécaire. Une surprise qu'elle a préparée à son frère depuis quelques mois déjà. Le temps de trouver où il vit, où il travaille, de se faire embaucher au même endroit, trouver un lieu d'habitation. Elle a tout préparé, elle espère que ça fera plaisir à son frangin. C'est un peu sa moitié ou son tier d'âme, Aedan. Elle tient tellement à lui, elle se rend compte aujourd'hui qu'elle n'a plus aucune raison de vivre loin de lui. Elle a fuit sa famille pour ne plus avoir à subir ses parents, mais elle a eu beau se chercher partout dans le monde, elle a fini par se rendre compte qu'une partie d'elle l'attendait simplement à Londres, patiemment, qu'elle fasse sa vie et ses expériences pour se rendre compte qu'elle ne serait jamais vraiment complète sans ses frères. Alors elle a choisi de revenir. Elle a choisi de poser ses valises pour de bon cette fois, une vie où elle pourra allier sa passion pour l'écriture à un autre métier qui lui plait. Une vie proche de ses racines, de son sang. Une nouvelle vie, pour une Hope enfin complète?

Aedan ne sait rien de tout ça. Un peu enfantine certainement, elle a préféré en faire une surprise. Elle n'est pas sûre que ça lui fasse plaisir, ni s'il réagira bien. Mais hé, qui ne tente rien n'a rien? Et si ça lui fait autant plaisir qu'à elle, la surprise dans ses yeux et son sourire valent tout l'or du monde. Il lui a tellement manqué, elle est sure qu'elle sera au moins aussi émue que lui, si pas plus. Peut être qu'il a changé, qu'il a fait sa vie et qu'il n'y a pas de place pour elle dedans. C'est un risque qu'elle est prête à prendre. Elle se fiche bien des retombées que ça peut avoir sur elle : elle veut au moins tenter. Se rattraper pour toutes ces années loin de lui, pour ce qu'elle a vécu comme un abandon de sa part à elle. Elle s'en veut parfois, terriblement, de l'avoir laissé derrière elle pour se trouver. Même si elle en a eu besoin pour se rendre compte d'à quel point elle avait besoin d'être près de lui, elle a toujours cette petite appréhension. Et s'il lui en voulait? Elle n'arrive pas à imaginer comment elle réagirait s'il la repoussait, malgré son imagination débordante et sa propension à créer les pires scénarios pour ses livres. Non, pour le coup, elle n'a voulu imaginer que l'utopie. Le bonheur de le retrouver, reformer ce lien, l'approfondir. Son frère, une partie d'un tout, sa famille, son sang.

Elle a demandé son chemin pour trouver le local, bureau, salle, elle ne sait pas exactement où elle va. Mais elle sait à peut près quand il commence toujours sa journée. Elle arrive devant la porte un tout petit peu après le moment où Aedan est censé être arrivé. Il devrait être là dedans, à préparer sa journée. Si ses informations sont justes, en tout cas. Son coeur bat la chamade, et Hope déglutit et prend une longue respiration pour se détendre. Allez poulette, ça va bien se passer. C'est ton frère après tout. Et sa main se lève pour venir toquer quatre coups contre le bois de la porte. Elle entend du bruit de l'autre côté, et son regard d'eau glisse sur la poignée qui se tourne. La porte s'entrouvre et laisse apparaître son frère. Il a tellement changé, il a grandit bien sûr, bâti par les hormones et l'âge, c'est un adulte. Mais son visage est toujours celui qu'elle garde dans ses souvenirs. Hope aussi a bien changé. Elle n'est plus la petite fille qu'elle était. Elle est maintenant une femme, et elle sait qu'elle n'a pas grand chose à envier aux autres filles. Mais là, c'est le regard pétillant d'émotions, celui d'une enfant qui retrouve son grand frère, qui accueille le regard d'Aedan. Son sourire est immense, elle a du mal à ne pas montrer combien elle est émue. Sa voix tremble de bonheur alors qu'elle n'arrive à prononcer que quelques mots. Salut, grand-frère...
ft. Aedan O'Reiley
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Missed you | Aedan   Missed you | Aedan EmptyLun 25 Mai - 5:36


   

   

Missed you


Aedan devait se lever plus tôt, maintenant qu’il ne vivait plus sur le campus mais avec Alexander. Il avait une jolie maison et il ne regrettait pas du tout de devoir mettre son réveil une heure plus tôt pour se préparer. N’ayant pas d’autre solution, il venait à pied ou Alexander le déposait de manière magique certaines fois, mais Aedan préférait y aller seul pour garder un minimum d’indépendance. L’université n’était pas très loin de chez eux, heureusement et cela lui faisait prendre un peu l’air le matin et le soir en rentrant. Enfin, parfois, il rentrait plus tôt que ça, ses journées de boulot variaient pas mal du coup. Son réveil avait sonné depuis trente minutes maintenant et Aedan avait presque terminé de se préparer. Il mangeait tranquillement dans la cuisine alors qu’Alexander se reposait. Il avait voulu se réveiller en même temps que lui mais il s’était endormi tard, comme il le faisait souvent ces derniers temps, depuis la mort de Lyna. Aedan pouvait très bien s’habiller, se laver et se faire à manger tout seul, comme il l’avait fait pendant des années, après tout. Il était bien trop inquiet pour son mari, d’ailleurs. Il avait besoin de repos et ce n’était pas en se levant à cinq heures du matin qu’il pourrait être bien le reste de la journée. Il l'embrassa quand même en partant.

Il faisait un peu frisquet dehors et c’était normal étant donné l’heure qu’il était. La journée n’allait pas forcément être très chaude mais elle ne serait peut-être pas trop froide non plus. Il n’y avait pas grand-chose dans les rues, forcément. Aedan pouvait profiter du paysage et des magasins fermés alors qu’il se baladait tranquillement, un peu de fumée sortant de sa bouche à cause de la différence de chaleur entre le dehors et son souffle. Il s’amusait à regarder dans certaines vitrines, choses parfois impossibles quand les ruent étaient pleines de monde. Il faisait encore pas mal nuit, pour être honnête, et Aedan avait hâte que le ciel commence à s’éclaircir. C’était toujours beau à regarder alors qu’il marchait et son côté romantique idiot ajoutait du plaisir. Il arriva à l’université une demi-heure en avance, presque comme toujours. Il n’aimait pas arriver pile à l’heure alors il partait toujours plus tôt s’il le pouvait, ne sachant jamais si quelque chose pouvait arriver en chemin ou non. Il déposa ses affaires dans le local où il pouvait se reposer un peu et où toutes ses affaires pour nettoyer étaient présentes et il se prépara à commencer son boulot. Avant les cours, il nettoyait les toilettes et après il entamait les salles de classes. Il avait un planning qui lui disait quelle salle nettoyer en première car des cours seront présents dès la première heure.

Il lui restait encore du temps avant de commencer et alors qu’il s’était posé dans le local en attendant, vérifiant ses produits et regardant parfois juste son téléphone. On toqua alors soudainement à sa porte. Il se demanda qui cela pouvait bien être. En général, le staff et les professeurs étaient déjà là mais on venait le chercher qu’en cas de besoin. Y avait-il un accident qui tâche déjà ? Il déposa ce qu’il tenait et ouvrit la porte. « Hope ! » lâcha-t-il en voyant qui  se trouvait derrière cette fameuse porte de local. Sa petite sœur qu’il n’avait pas vu depuis si longtemps se trouvait là, devant ses yeux. Des années… Les échanges de parchemins ou les appels ne pourraient jamais égaler sa présence. Elle était une femme désormais. Si jolie. Elle l’avait toujours été mais… C’était sa petite-sœur, quoi. Un grand sourire collé aux lèvres, il la prend soudainement dans ses bras, la serrant contre lui alors qu’il sentait déjà les larmes couler. Il renifla de manière totalement sexy alors qu’il la gardait contre lui. Cela faisait bien trop longtemps qu’ils ne s’étaient ni vus ni touchés et bon dieu qu’elle lui avait manqué. Il se détacha alors enfin d’elle. « Regarde toi. Une vraie femme. » Il avait quitté une jeune demoiselle pour retrouver une femme indépendante et sûre d’elle. « Rentre, c’est pas très grand mais y a de quoi se poser. » l’invita-t-il dans le local qui avait deux chaises, une petite table et de quoi boire et grignoter.


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Missed you | Aedan   Missed you | Aedan EmptyMar 26 Mai - 12:47

I missed you
Is it my imagination? Is it something that I’m taking? All the smiles that I’m faking: “Everything is great, Everything is fucking great”. Going out every weekend, Staring at the stars on the ceiling. Just one more pint or five: Does it even matter anyway?
C'est le coeur au bord des lèvres qu'elle accueille la vision de son frère qui ouvre la porte. Qu'il est beau, bien plus que dans ses souvenirs en tout cas. Ou était-ce le temps passé loin de lui qui a érodé les images qu'elle gardait précieusement dans sa mémoire? Peu importe, en réalité. Elle est là pour de bon, et cette fois elle est prête à rester quelque part, à poser ses valises pour avoir une vie proche de lui. Il ne leur manque plus que leur grand frère, et peut être que ces trois bouts de vie pourraient enfin trouver un chemin commun. Elle l'espère de tout coeur. Elle est tellement émue, Hope, de voir Aedan là devant elle, en chaire et en os. C'est que les lettres et les appels c'est chouette, mais ça ne remplace jamais vraiment de se voir. Et... Oooooh, un câlin! Elle fait un grand sourire et se blotti dans les bras de son frère. Elle se retrouve toute petite, quand elle réclamait des calins après une crise où elle boudait comme une gamine et qu'elle finissait par se rendre compte qu'elle voulait juste l'attention de ses frères. Et ça lui fait un bien fou, tous ces souvenirs qu'elle peut maintenant revivre et arracher à la maison familiale. Maintenant, elle peut tout reconstruire, loin de leurs géniteurs, loin de tout ça. Et ils en sont sortis. Ils ont réussi.

Elle pouffe de rire quand elle l'entend renifler, mais au fond elle n'est pas mieux. Regardez la, à laisser des larmes de bonheur couler, serrant ses bras autour de son frère aussi fort qu'elle le peut, comme si c'était le plus belle chose qu'elle vivait depuis des mois. En fait c'est le cas, mais elle ne l'admettra pas vraiment de si tôt. Trop sexy, même tes reniflements sont ceux d'un adulte! Et elle se met à rire de nouveau, frottant son visage contre l'épaule de son frère pour essuyer ses larmes. Tant pis si elle le mouille, au moins elle a eu le bon sens de ne pas se maquiller. Elle lui laissera pas une belle trace de rouge à lèvre ou de fond de teint sur l'épaule. Lorsqu'il recule, elle prend une moue d'enfant boudeur, elle voulait rester encore un peu contre lui. Pas juste. Mais le compliment un peu maladroit la fait sourire de toutes ses dents. Y'a des fausses femmes?! Elle fait semblant de s'outrer avant de rire de bon coeur. Elle aime le taquiner, c'est son frère quoi. Faut bien l'embêter un peu. Elle se glisse dans la pièce et le laisse refermer derrière eux. Son regard d'eau gambade un peu sur ce qui se trouve à l'intérieur, puis elle se retourne pour le regarder avec son éternel grand sourire. J'espère que t'es content de me voir, parce que... hum... Comment dire ça. Elle fait mine de réfléchir en se frottant le menton, avant de faire un grand sourire. Je vais travailler ici, et j'ai trouvé une maison, et voilà! Je m'installe pour rester. Tu me manquais trop. J'étais touuute triste et touuuute perdue et... Voilà. Elle a agrémenté ses paroles de nombreuses mimiques, des yeux de chien battu et des grands sourires. Elle n'a rien perdu de ses airs d'enfant, finalement. Et son regard se glisse sur les mains d'Aedan, pour elle ne sait quelle raison et... Une bague? Elle cligne des yeux, surprise. Tu es marié? Trop surprise pour être heureuse pour lui tout de suite, elle attrape sa main et observe le bijou de plus près.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Missed you | Aedan   Missed you | Aedan EmptySam 11 Juil - 21:04


   

   

Missed you


Pour être une surprise, ça en était une. Si Aedan s’était attendu à voir sa petite sœur en arrivant au boulot… Pourtant, c’était la meilleure des surprises. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu et touchés. Les lettres, les cartes et même les appels, c’était quelque chose de totalement différent que le réel. Il y avait cette sensation particulière qui prenait place au creux de son estomac quand il voyait les gens qu’il aimait et encore plus quand il pouvait les toucher, les prendre dans ses bras. Voir qu’ils étaient bien là, devant lui. « T’as vu ça ? Je sais renifler comme un grand maintenant. » plaisanta-t-il avec elle. C’est vrai qu’ils s’étaient quittés il y a tellement d’années qu’ils se voyaient encore comme dans leurs souvenirs : des adolescents, des jeunes adultes qui se cherchaient et qui ne s’étaient pas encore complètement trouvés. Et les voilà maintenant, tous les deux dans la trentaine désormais. Cela lui faisait toujours aussi bizarre de le dire mais oui, sa petite sœur avait maintenant trente ans. Il la renvoyait bébé et enfant, si mignonne et pleine de vie quand leurs parents tournaient le dos. Aedan l’avait aimé dès qu’il avait posé les yeux sur elle et il avait su qu’il ferait tout pour qu’elle soit heureuse.

« Oui. Tu les as jamais vu ? » feignit-il d’être choqué. Bien sûr que toutes les femmes étaient des vraies femmes mais… Hope, c’était sa petite sœur. Un bébé. Pas une femme. Mais il devrait bien s’y faire, pas vrai ? Le bébé de la famille avait grandi pour devenir une femme magnifique mais pas que. Elle était tellement plus que ça mais cela lui prendrait beaucoup trop de temps de lister toutes les qualités de la demoiselle. « Tu restes ici ? » Et comme ça, sans crier gare, voilà qu’il la reprenait dans ses bras. Moins longtemps que la première fois cette fois-ci mais il était tout aussi heureux et surpris des nouvelles qu’elle venait de lui donner que de son arrivée surprise. « Je suis vraiment content que tu restes. Et je ne serai pas le seul ! » affirma-t-il, sachant très bien que leur frère aîné serait tout aussi ravi de la voir ici. Lui qui aimait les avoir sous les yeux pour les surveiller et les protéger comme le grand-frère qu’il était, il serait plus que content. Il lui sourit tendrement quand elle lui posa une question sur sa bague tout en attrapant sa main pour observer l’objet. Il lâcha un petit rire en secouant la tête face à la surprise affichée sur son visage. « Eh oui ma p’tite dame. Je me suis marié cet été. » répondit-il avec un petit accent idiot.

Il était presque gêné de l’avouer à sa propre sœur. C’était de la bonne gêne, celle qui arrivait quand on était heureux et presque honteux de l’être autant. « Je t’ai envoyé un hibou mais celui-ci m’est revenu. Je pense que tu étais déjà partie et comme je ne savais pas où ma petite aventurière était, je n’ai pas tenté d’envoyer mon pauvre hibou ailleurs. » taquina-t-il gentiment Hope en prenant ensuite place sur une des chaises pour continuer leur conversation. Ce n’était pas qu’il se faisait vieux mais presque, le bougre. « Tu te rappelles d’Alexander ? Je t’en ai parlé souvent. On sortait ensemble depuis quelques temps et… Il m’a donné en mariage et on s’est marié très vite pour ne pas perdre de temps. » Il parlait de toutes les horreurs qu’il se passait en ce moment mais il ne voulait pas non plus en parler. Pas maintenant et pas quand il parlait de son mariage. « On a pris des photos, si tu veux. Faudra que tu passes à la maison. Parce que oui, on a une maison maintenant. » sourit-il encore plus à sa sœur, fier de lui présenter sa petite vie qui tournait plutôt bien. « Mais et toi ? Tu n’as pas ramené un époux ou une épouse cachée ? » Il plaisantait qu’à moitié. Il voulait le bonheur de Hope, que ce soit célibataire ou un en couple. Et puis, ça lui permettait de la taquiner encore un peu plus.


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Missed you | Aedan   Missed you | Aedan EmptyDim 12 Juil - 14:59

I missed you
Is it my imagination? Is it something that I’m taking? All the smiles that I’m faking: “Everything is great, Everything is fucking great”. Going out every weekend, Staring at the stars on the ceiling. Just one more pint or five: Does it even matter anyway?
C'est comme si toute sa vie elle avait attendu ce moment. Comme si tout ce qu'elle avait fait jusque là, c'était pour mieux la ramener ici. Mieux la ramener à lui, à eux, à ces parts de sa vie, ces sangs si proches du sien et en même temps si différents. C'est comme si rien n'avait jamais eu de sens, comme si elle n'avait jamais été qu'un fragment d'elle-même, pour mieux comprendre que sa place est ici. Près de ce coeur, près de ces yeux, de ce sourire. C'est comme si toutes ces aventures lui avaient seulement permis d'oublier d'où ils venaient tous les trois, effacer leurs ancêtres, pour comprendre qu'elle ne se limite pas qu'à un nom dont elle a hérité. Qu'elle est bien plus que ça. Bien plus que la magie, ou son absence. Bien plus, et en même temps, rien sans ceux pour qui elle donnerait sa vie sans hésiter.

C'est comme si elle réapprenait à sourire, à rire, à aimer. Comme si elle réapprenait la vie, maintenant que les pièces du puzzle commencent enfin à se rassembler. Il lui a tellement manqué, et en même temps il a toujours été dans son coeur, dans son esprit, même après toutes ses aventures, c'est comme si elle ne les avait jamais quittés tous les deux. Et elle sourit comme elle a rarement sourit par le passé. Un sourire plein de joie, de bonheur, de cette béatitude que le simple fait de le revoir peut créer en elle. Et surtout, ce soulagement. Ce soulagement de le savoir en vie, entier, heureux, marié. À quelqu'un qu'il aime, à quelqu'un qui le rend heureux, qui lui fait du bien, qui lui permet d'avancer. Et elle sourit, Hope, elle sourit parce que c'est tout ce qu'elle espérait pour lui. Le bonheur, l'amour, et une vie plus paisible. Quelqu'un pour le protéger si elle faillit, si elle n'y parvient pas. Et c'est comme un poids qui s'enfuit de ses épaules.

Je suis désolée d'avoir raté le plus beau jour de ta vie. Sa voix n'est qu'un souffle, un murmure presque inaudible, comme un enfant qui a fait une bêtise. Elle s'en veut, ça c'est certain. Mais en même temps qui aurait voulu la voir là? Elle n'aurait connu que ses frères et vaguement le futur mari d'Aedan. Elle aurait été le loup solitaire, et est-ce que ça lui aurait plu? De toute façon, aucun d'entre eux n'avait eu le choix, finalement. Je suis contente que tu te sois marié avec quelqu'un que tu aimes, qui t'aime, et qui te rend heureux. Tu le mérites tellement. Elle lui offre un beau sourire alors qu'elle essuie les naissances de larmes sur ses joues. Elle est émue, émue de le voir aussi comblé, de voir que sa vie va bien, qu'il a réussit à se construire quelque chose de stable après son départ dans la vie plus que compliqué. Et ça la soulage, la petite écrivaine. J'ai hâte de le rencontrer, de découvrir ta vie, et d'y avoir une place. Elle lui sourit, alors qu'elle ne lâche toujours pas sa main, nouant ses doigts autour des siens pour les serrer, comme si elle a peur qu'il disparaisse. Puis elle rit de bon coeur à sa question, avant de secouer la tête, puis de replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Non. Pas de mari ou de femme pour moi! Dit-elle en lui montrant ses mains dépourvues de bagues, comme lorsqu'elle était adolescente. Il y a des choses qui ne changent pas. Je n'ai pas encore trouvé mon Alexander! Plaisante-t'elle en riant, s'appuyant contre un meuble pour le regarder, assit sur sa chaise. Elle est encore clairement émue de ces retrouvailles, il n'y a pas à dire. Tu m'as tellement manqué tu sais. Je suis contente d'enfin poser mes valises pas loin de toi. J'ai l'impression de me sentir enfin chez moi quelque part. Avoue-t-elle en souriant doucement, attrapant ses cheveux pour se faire une tresse, pour occuper ses mains et arrêter de les avoir dans la figure. Avec ses larmes, ils lui collent aux joues et ça la dérange. Il faut que je te dise quelque chose. Elle termine sa tresse et inspire un bon coup. Son regard se porte vers le visage de son grand-frère, et dans un sourire tendre, elle avoue. Je t'aime Aedan. Je suis contente d'être revenue.
RIMY @ OOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Missed you | Aedan   Missed you | Aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missed you | Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missed You
» Don't be annoying ft. Aedan
» I'm here again. Sorry for the long wait (PV Aedan)
» Don't tell a soul ft Aedan Lavellan
» « When my world is feeling apart, I Look At You. And I'm at Home. » [Aedan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: