FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen EmptyDim 9 Sep - 17:38

Hyacinthe Oengus McDougall

Feat. Lucas Lynggaard Tønnesen





Âge : Dix-neuf ans, et toutes ses dents ! Sexe :Masculin, jusqu’à preuve du contraire.  Date de naissance : 14 février 1999, un petit angelot né le jour de la St Valentin. Nationalité/Origines : Franco-irlandais, sa mère est française, son père irlandais, résultat, il aime le fromage qui pue, et a hérité des tâches de rousseur.  Orientation sexuelle : Pansexuel, il n’accorde aucune importance aux cases, il est bien trop romantique pour ça. Statut civil : Célibataire beaucoup trop timide.  Maison : Serdaigle, maison qui lui convient très bien. Études : Etudiant à la MUL, en cursus de Médecine. Statut de sang : Né-Moldu, il s’est très bien intégré au monde magique, mais continue de s’émerveiller. Baguette magique : Tilleul argenté, Crin de Sombral, 38 cm. Patronus : Une petite belette d’Europe. Sa relation avec la magie : Hyacinthe a un lien très fort avec la magie, notamment à cause de son troisième oeil. Il n’a jamais rejeté le monde magique, il s’en est émerveillé, il l’a découvert avec une grande joie. Il a en revanche eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi son statut de sang pouvait être un problème. Il a beaucoup de mal avec les intolérances inhérentes à ce monde...  Signes distinctifs : A une tâche de naissance en forme de quart de lune sur les côtes. Est couvert de taches de rousseur. A des visions très fortes et précises, ce que l’on nomme le troisième oeil. Il a aussi une grande cicatrice sur sa jambe droite, et un léger boitillement -psychosomatique, sa jambe ayant été soignée magiquement depuis des années-.




Caractère

Discret, Hyacinthe passe souvent inaperçu en dépit de sa grande taille, il sait se fondre dans la masse, se faire silencieux, être oublié. Peut-être parce qu’il manque de confiance en lui, qu’il ne sait jamais senti de grande valeur. Une timidité relativement maladive. Une difficulté à aller vers les autres que son troisième oeil a accentué. Il a peur de s’attacher à des gens qu’il pourrait voir ensuite dans des situations douloureuses, sans forcément pouvoir changer le destin. Hyacinthe se réfugie souvent dans ses livres, dans l’observation du monde, dans ses rêvasseries. Par les faits solitaires, il vit parfois mal ces moments seul, très proche de son frère, il a tendance à lui écrire beaucoup. Quand il réussit à passer le cap d’une rencontre, il s’avère très doux et attentionné, à l’écoute comme personne.
Son perfectionnisme a parfois tendance à lui ronger l’existence, il ne peut pas supporter de laisser quelque chose d’imparfait se dérouler. Il contrôle sans doute trop son existence, paniquant face aux imprévus. Il peut aussi se montrer un peu trop envahissant quand il aime quelqu’un, devenant surprotecteur à l’excès, transférant ses angoisses sur ses proches, la peur de la mort l’empêchant de vivre librement.  



Histoire

Les couloirs de la MUL avaient quelque chose d’intimidant. Un pas vers une vie plus indépendante. Une vie qui lui faisait sans doute un peu peur. Pas pour rien qu’il envisageait de faire des études très longues. Pour rester un peu plus longtemps dans un environnement familier, pour pouvoir disparaître dans les livres, se cacher d’une vie trop tumultueuse. Et puis, ses études l’intéressaient énormément. Soigner, c’était une vraie vocation chez lui. Cela avait étonné, on le voyait plutôt faire de la magie avancée vu ses résultats, mais il avait choisi la voie de l’altruisme, un désir profond qu’il n’avait pas réussi à exprimer avant, trop réservé pour qu’on puisse déceler cette volonté de donner aux autres. Restait à se faire une place parmi tous ces étudiants, tout ce tumulte qui l’intimidait… Enfin, tant qu’il pouvait se réfugier dans une bibliothèque, tout irait bien ! Tout allait bien se passait, cette fois…

*
**

Crier. C’était la première chose qu’il avait fait. Hurler. De douleur, de désespoir. Parce qu’il savait ce qui s’était passé. Il avait vu ça. Il avait vu cette sinistre journée. Il avait vu l’accident avec ses parents. Il avait vu leurs corps. Mais ce n’était qu’un cauchemar pour lui. Juste un cauchemar. Ça ne pouvait pas être la réalité. Cela ne devait pas être la réalité. Pourtant quand il avait vu les traits tirés de son frère, le visage encore à demi baigné de larmes, il avait compris que tout était réel. Ce n’était plus juste un cauchemar. Il aurait pu tout empêcher. Il aurait pu tout empêcher s’il avait parlé. S’il avait dit de ne pas prendre cette route. S’il avait fait plus attention. Il ne pourrait jamais se le pardonner. Ce silence qui avait fait mourir ses parents…

Il resta mutique pendant presque un an après l’accident.

*
**

“Comment tu fais pour savoir tout ça ? T’es même pas né dans une famille de sorcier…”

Hyacinthe ne peut s’empêcher de baisser la tête un peu gêné.

“Je l’ai lu… C’est… Enfin… J’aime pas trop quand je comprends pas ce que vous dites alors… J’ai pas mal lu pendant les vacances…”

Pas mal lu. C’était un euphémisme. Son frère n’avait pas vraiment pu le sortir des livres qu’ils soient d’histoire, de sortilèges, de métamorphose ou de folklore pur et simple. S’il n’était pas né parmi les sorciers, Hyacinthe ne voulait pas passer pour un idiot parmi eux. Alors il apprenait. Vite. Très vite. Une mémoire hors norme qui avait toujours facilité son apprentissage des savoirs. Une grande capacité de travail, une curiosité à toute épreuve.

“Et le Quidditch, ça te branche alors ? L’an prochain tu passeras les sélections tu crois ?”

Le blondinet ouvre de grands yeux apeurés. Il secoue négativement la tête.

“Non… Non… Je connais les règles mais… C’est beaucoup trop… violent… Et haut… J’ai… J’ai le vertige alors… Et puis avec ma jambe… Je pourrai pas…”

Son ami hausse les épaules.

“T’as le droit de pas aimer… Tu viendras m’encourager quand je serai le meilleur joueur de l’équipe, t’inquiète !”

Leur amitié n’avait pas duré assez longtemps pour ça. Le garçon s’était lassé de ses silences, de son sérieux. Il avait trouvé d’autres amis moins timorés. Hyacinthe n’avait pas lutté, il comprenait qu’on préfère d’autres personnes à lui. Et il avait continué sa scolarité discrètement, seul la plupart du temps…


Pseudo : Sombrelune Âge : 26 ans bientôt 27 xDScénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Je suis schizo !  Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 3266723648  Que penses-tu du forum ? : Il est cool, je m'y dédouble ! Un petit mot pour la route ? : Câlin ♥️ Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]•  Lucas Lynggaard Tønnesen[/color][/b] + [i]Hyacinthe McDougall[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen EmptyDim 9 Sep - 17:48

S'il est pas tout mignon lui, je sais pas ce qu'il est Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 2318942775 Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 984141550

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fichette Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen EmptyDim 9 Sep - 17:58

Ptichoupiiiii ♥️ (*se pointe timidement*)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen EmptyDim 9 Sep - 18:16

Ow quelle jolie bouille, j'suis fan Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 2025503192
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, il a l'air trop cute Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 862632236

Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen EmptyDim 9 Sep - 18:45

Oh je connais pas du tout ton vava mais il est tout choupi Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 2025503192
Rebienvenue ! Les voyants c'est le feu en plus Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen EmptyDim 9 Sep - 19:37

Re-Bienvenue ! Courage pour ta fiche, et puis un franco-irlandais la classe Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen EmptyDim 9 Sep - 19:42

Merci à tous et toutes ! ♥️ Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 367680576 Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 2384158589
Yaya vous fera des petits cadeaux pour vous remercier de votre gentillesse ! Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 2422877438
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen EmptyDim 9 Sep - 21:04

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq


Comment Hyacinthe est beaucoup trop mimi, il mérite d'être couvert d'amour & de tendresse Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 2384158589 j'ai tellement de la peine pour l'histoire de ses parents ! Tu me donnes presque envie de me faire un TC cute juste pour lui apporter du réconfort Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 1386463469

---------------------------------------------------

Voilà, ça y'est, tu es de nouveau des nôtres, re-bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 3582448742

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 3465098450  Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 107613845
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen EmptyDim 9 Sep - 21:06

Haha, t'inquiète, il va bien trouver un peu d'amour et de tendresse dans le coin ♥️ Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 2422877438 Merci pour la validation express ! Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen   Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyacinthe McDougall | Lucas Lynggaard Tønnesen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse innocente ft. Hyacinthe McDougall
» La triste vérité ► ft Hyacinthe McDougall
» Nathanael McDougall | Luke Evans
» Heureux de te revoir... ► ft Hyacinthe McDougall
» La parole permet d'établir une relation, mais les gestes la forge feat. Hyacinthe McDougall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: