Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Nathanael McDougall | Luke Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 368
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Nathanael McDougall | Luke Evans   Nathanael McDougall | Luke Evans EmptyMar 2 Oct - 20:53

Nathanael Tom McDougall

Feat. Luke Evans




Âge : 36 printemps Sexe : Masculin Date de naissance : 15 Avril 1982 Nationalité/Origines : Franco-irlandais, sa mère est française, son père irlandais, et malgré sa grande taille non, il n'est pas demi géantOrientation sexuelle : Gay. Il a eu des petites amies mais a fini par se rendre compte que ce n'était pas de ce côté de la barrière qu'il gambadait Statut civil : Célibataire endurcitMaison : Ancien Pouffsouffle Groupe : Magic is Good Profession/Études : Il se destinait à un profession médicale mais l'accident de ses parents et la garde de son frère l'ont dirigé vers ce qu'il savait faire : la Patisserie Statut de sang : né de parents Moldus Baguette magique : Bois de cèdre et plume d'Hypogriffe Patronus : un Loup Sa relation avec la magie : tout d'abord conflictuelle, car Nathan a caché son don lorsqu'il a commencé à se manifester, de peur d'être rejeté et d'apporter des problèmes à sa famille. C'est elle qui l'a sauvé lui et son frère de l'accident mais son manque de maturité magique à l'époque a valu la mort de leurs parents. Aujourd'hui, il est bienveillant à son égard et elle découle de lui bien plus naturellement. Il garde parfois une certaine frustration du fait qu'il ne la pratique pas autant qu'il aurait pu. Signe(s) distinctif(s) : de multiples cicatrices dans son dos datant de l'accident, sa grande taille, sinon nada.



Caractère

♦️ Nathan est intègre et responsable, il se dévoue aux autres autant que possible. Il a toujours protégé les plus faibles même étant petit, même sans magie, ce n'est pas pour rien qu'il s'est retrouvé préfet lors de ses dernières années à Poudlard. Courageux, mais pas au sens Gryffondor, il n'a pas peur de se dresser devant les injustices, la seule chose pouvant l'en empêcher serait que ça nuise d'une quelconque façon à son petit frère. Il reste obstiné, certaines idées assez ancrées dans son caractère de solitaire pour qu'il soit vraiment difficile de lui faire changer d'avis ou le bouger. Secret, Nate a tendance à garder tout pour lui et ne pas partager ses pensées ou problèmes, il préfère prendre sur lui en loup solitaire.
♦️ Son petit frère est la personne la plus importante à ses yeux. Il avait 25 ans quand il a eu le choix de laisser son frère aller en pension ou le prendre avec lui et en être responsable et l'élever, Nathanael n'avait pas hésité une seule seconde. Pourtant il avait l'impression de ne rien maîtriser. Il regrettera toujours de lui avoir menti quand il était allé à Poudlard et à la MUL.



Histoire

♦️ Sur le quai de la gare de King's Cross, de l'autre côté du mur, Nathanael avait 11 ans et attendait à côté de sa valise plus grande que lui pour dire au revoir à ses parents, la tête aussi haute que possible pour montrer qu'il était prêt. Il avait fallu la lettre de l'école pour qu'ils apprennent ce qui "ne tournait pas rond" avec leur fils. Ils s'étaient beaucoup inquiétés tous les deux, soupçonnant des troubles de santé en retrouvant leur fils d'habitude si sage et responsable pris dans de nombreux accidents ménagers, le voyant se renfermer à ne plus en dormir la nuit parfois. Cette révélation avait été un soulagement et une fierté, pour eux. Un enfant capable de faire de la magie dans la famille, c'était merveilleux non ? La passion de sa mère et de son père pour les sciences n'avait pas d'égal mais c'était malgré tout un monde nouveau qui s'ouvrait à eux. Il avait traversé de nombreuses épreuves lors de sa scolarité, la montée au pouvoir de certains dirigeants mettaient l'école en danger mais avait été heureux et s'était rarement autant épanoui, même pour un garçon aussi calme et réservé que lui. Il n'aurait jamais pu imaginer ce qui arriverait au Monde Moldu et Sorcier à l'aube de ses 16 ans.

♦️ Et puis Hyacinthe était né après la Grande Guerre et son monde avait changé une nouvelle fois. Nate qui avait seulement 17 ans tenait la petite crevette dans ses bras, s'était dit qu'aucune magie ne pouvait faire quelque chose comme ça. Ou bien c'était une autre forme de magie ? Il était revenu exprès de Poudlard à sa naissance, et il avait eu toutes les peines du monde à lui dire au revoir. Il s'était juré en tous les cas que rien ne lui arriverait jamais, tant qu'il serait là.

♦️ Huit ans plus tard, Nathanael se tenait sous la pluie, devant la porte de leur appartement londonien. Il était blessé, son sang coulait sans trop qu'il sache où se situaient ses blessures. Il affrontait les cris et les pleurs de Hyacinthe alors que son coeur à lui s'était transformé en pierre. C'était obligé, il était bien trop lourd, son corps trop engourdi et ce n'était pas dû au fait qu'il était gelé. Il avait apparu. Il n'avait pas pu éviter l'accident, la voiture avait dérapé sur la route trempée et malgré la douleur, il avait serré son petit frère dans ses bras et ils s'étaient retrouvés sur les marches de leur maison parce que c'était le seul endroit qui lui était venu à l'esprit. Il était reparti aussitôt, sans temps pour expliquer à Hyacinthe ce qui venait se se passer. Toutes ces années d'université à cacher au garçon sa véritable nature, à faire attention lorsqu'il était à la maison, n'avaient plus d'importance. Il était retourné sur le lieu de l'accident pour ne pouvoir faire que constater. L'ambulance était arrivée. Il avait fuit les lieux. Des sorciers Oubliators auraient beaucoup à faire pour expliquer pourquoi les deux garçons portaient des blessures pareilles alors qu'ils étaient à des lieues de l'accident qui avaient tué leurs parents.

♦️ Deux ans plus tard, il amenait son cadet sur le quai 9 3/4, lieu qui avait révélé tant de magie pour lui des années plus tôt. S'occuper d'un enfant n'avait pas été chose facile, il avait dû renoncer à beaucoup de choses, à sa carrière, ses amis. Mais voir le regard mi terrifié mi émerveillé du petit garçon qui rejoignait son wagon valait tous les sacrifices du monde. Jamais Nathanael n'avait regretté.


Pseudo : Rose Âge : over 30 !! Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjààààà ! Que penses-tu du forum ? : Que je vous aime tellement que j'ai déjà un DC <3 Un petit mot pour la route ? : je m'amuse avec les initiales de mes persos... et personne a rien vu 8D !! Sinon, j'ai eu l'autorisation de Ash pour prendre Luke Evans é_è merci !! Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Luke Evans[/color][/b] + [i]Nathanael McDougall[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 328
Date de naissance : 23/07/1986
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | Luke Evans   Nathanael McDougall | Luke Evans EmptyMar 2 Oct - 21:01

Rebienvenuuuuuue! Nathanael McDougall | Luke Evans 3266723648 Nathanael McDougall | Luke Evans 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 368
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | Luke Evans   Nathanael McDougall | Luke Evans EmptyMar 2 Oct - 21:17

Merciiiiiiiiii ♥️ ( Nathanael McDougall | Luke Evans 3266723648 Nathanael McDougall | Luke Evans 3266723648 Nathanael McDougall | Luke Evans 3266723648 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 444
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | Luke Evans   Nathanael McDougall | Luke Evans EmptyMar 2 Oct - 21:22

PROUT Nathanael McDougall | Luke Evans 2756434681

J'ai hâte que tu me fasses des pâtisseries Nathanael McDougall | Luke Evans 2318942775

_________________
I am nervous and weird
Nathanael McDougall | Luke Evans Signat18
Nathanael McDougall | Luke Evans 1560456718-cooltext327377039325337
Nathanael McDougall | Luke Evans 1536078537-sans-titre-5Nathanael McDougall | Luke Evans Aven__11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Messages : 182
Date de naissance : 13/01/1996
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | Luke Evans   Nathanael McDougall | Luke Evans EmptyMar 2 Oct - 21:34

Rebienvenuuuue Nathanael McDougall | Luke Evans 3022045206

Un ancien pouffy  Nathanael McDougall | Luke Evans 3804338631
J'ai hâte de venir embêter dire bonjour au sexy pâtissier Nathanael McDougall | Luke Evans 2367770951

Bon courage pour la fin de sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 368
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | Luke Evans   Nathanael McDougall | Luke Evans EmptyMar 2 Oct - 21:36

Des pâtisseries c'est JUSTE Pour les gentils garçons v v tu as été sage Aven ??

PAREIL POUR TOI PETIT SERPY ATTENTION !! Nathanael McDougall | Luke Evans 2307999839
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 295
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | Luke Evans   Nathanael McDougall | Luke Evans EmptyMar 2 Oct - 23:07

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Nathanael McDougall | Luke Evans 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

S'ils vont pas être touts mignons les deux frères Nathanael McDougall | Luke Evans 984141550 Je te valide, la fiche est parfaite ! Petit détail, tu dis que Hyacinthe est né après la Grande Guerre, mais du coup, Nathanël aussi (la guerre s'est terminée vers 1945 et Grindelwald est mort en 1998 dans sa cellule). Peut-être que tu savais itout, mais je veux être sûre pour qu'il n'y ait pas de problèmes futurs Nathanael McDougall | Luke Evans 862632236 Bienvenue officiellement à toi jeune pâtissier magique !

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Nathanael McDougall | Luke Evans 1560456718-cooltext327377039325337Nathanael McDougall | Luke Evans 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 368
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | Luke Evans   Nathanael McDougall | Luke Evans EmptyMar 2 Oct - 23:12

Ah oui pardon, je pensais à la partie HP et du coup à la mort de Voldie en 98 !! Du coup c'est pas bon /o/;;;

En tout cas merci de m'avoir validée si viiiite ; ^ ; <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | Luke Evans   Nathanael McDougall | Luke Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael McDougall | Luke Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» (m/pris) LUKE EVANS
» Luke Evans
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» ☾ i believe there is another world waiting for us, a better world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: