FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sartan || I wanna drink myself to death

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwings ~ World for true wizards
Sartan I. Nott
Sartan I. Nott
Messages : 39
Date de naissance : 09/09/1978
MessageSujet: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyMar 1 Sep - 21:24

Sartan I. Nott
42 y/o // pure-blood // Deathwings
heart of my heart
WEnfant unique • surdité unilatérale • marié • fascination pour les runes • adulation envers les animaux • oubliator
Friends
C'est pas des plus simples de savoir quand t'apprécies quelqu'un. T'as jamais été du genre à t'épancher, t'es beaucoup plus réservé, t'as un peu tendance à prendre tout au premier degré et ami ou non, tu resteras d'une franchise inégalable. T'en as peut-être pas des masses, mais au moins tu sais que tu peux compter sur eux et inversément, quoiqu'il puisse arriver. T'es quelqu'un de loyal, une fois que t'accordes ta confiance, même si ça peut prendre énormément de temps. Tu ferais probablement tout que ce soit pour ta femme ou tes parents, tant que ça peut les aider ou les sauver.
Enemies
T'es pas du genre à provoquer qui que ce soit, pas gratuitement. C'est pas la même chose si la personne en face lance la première pique. T'es assez rancunier, dépendant de ce qu'on a pu te faire, et pour couronner le tout ça t'arrive de t'emporter assez rapidement, comme tu peux te calmer en deux secondes. T'es un peu imprévisible, tu peux facilement passer pour un rabat-joie, préférant parfois répondre par de simples grognements ou onomatopées que des phrases construites et complètes.
Lovers
L'amour, ça ne t'a jamais attiré. Non pas que tu craches dessus, tu ne t'y es jamais attardé, persuadé que ça ne pourrait de toute manière jamais te tomber dessus. Puis tu savais pertinemment qu'à un moment ou à un autre, tu passerais par la case mariage arrangé, à moins de ne miraculeusement tomber sur la perle rare, et que par chance, elle soit de ton rang. T'as pas envie de t'embarrasser de sentiments, même si se serait mentir de dire qu'aujourd'hui tu ne ressens rien pour ta femme. Tu t'es attaché à elle d'une certaine manière, elle fait partie de ton quotidien, de ta vie.
nhi @ ooc




Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1794-sartan-i-nott-
Deathwings ~ World for true wizards
Sartan I. Nott
Sartan I. Nott
Messages : 39
Date de naissance : 09/09/1978
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyMar 1 Sep - 21:26




Denebola
Nott
Wife
Vous êtes mariés depuis 5 ans, vous avez eu des bas, des hauts, c'est pas toujours simple la vie à deux, surtout quand on ne choisit pas personnellement son partenaire. Mais t'as appris à mieux la connaître, mieux la cerner et, directement, c'est plus simple. Vous faites des efforts chacun de votre côté, ce qui a l'air de payer pour le moment. Tu te surprends même à avoir des gestes tendre à son égard, bien que tu ne l'avouerais jamais à voix haute.


Peeter
Jackson
Cousin
Le blabla qui arrivera soon


Name
McName
Brol
Le blabla qui arrivera soon


Name
McName
Brol
Le blabla qui arrivera soon
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1794-sartan-i-nott-
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyMar 1 Sep - 21:54

BJOUR COUSIN D'AMOUR Sartan || I wanna drink myself to death 984141550 Sartan || I wanna drink myself to death 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyMer 2 Sep - 2:22

Yoooop Sartan || I wanna drink myself to death 1961492925
C'est quoi un WENFANT UNIQUE ? Sartan || I wanna drink myself to death 3703171351

Alors je pense que le plus intéressant ça reste Livio pour le moment, parce qu'il a des cousins DW. Mais Drew a un chien maintenant, ils peuvent se connaître parce qu'ils ont tous les deux un chien, en mode "nos chiens sont potos" xD
Mais j'avoue que j'aimerais bien voir comment Sartan et Orion réagiraient ensemble, ça promettrait d'être haut en couleur mais je crois que mine de rien ça pourrait quand même finir pas trop négatif Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Sartan I. Nott
Sartan I. Nott
Messages : 39
Date de naissance : 09/09/1978
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyMer 2 Sep - 9:59

@Peeter Jackson COUCOUCOUSIN Sartan || I wanna drink myself to death 3690801956

@Drew J. Carter C TOI.

Oui c'est le "plus simple", Sartan aura pu le connaître via ce billet, même si faire chier les gens c'est pas sa passion bon ça dépend qui, du coup je suis pas certaine qu'il les kiffe tant mieux pour Livio, faut voir exactement comment ils auraient pu se rencontrer tout ça, tout ça Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775
En plus ils doivent être tous les deux pipous avec leurs chiens Sad ( Je suis sûre que y en a un qui aura été voler le jouet de l'autre de chien hein, sauf si Drew s'amuse à subtiliser les balles qui font pouet-pouet) Puis il suffist qu'ils se rendent souvent au même parc tous les deux pour qu'ils commencent à taper la discute Sartan || I wanna drink myself to death 3363915211
Ça peut être drôle, surtout vu leurs caractères et manières de penser qui diffèrent pas mal Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775 Normalement, sauf s'il écrase la patte de son chien (sale monstre si tu fais ça Sartan || I wanna drink myself to death 3245848995 ) ou qu'il insulte sa femme ( why, idk) ça ne devrait pas être trop négatif Sartan || I wanna drink myself to death 3197276185 Après sur le comment ils ont pu se rencontrer, ce sont pas les meilleures idées du monde mais je sais pas trop si par exemple le Ministère aurait pu faire appel à lui ( Aucune idée de si c'est que ici, mais y a souvent des mosaïques de photos des employés dans les bureaux, du coup ils auraient pu l'appeler pour ça, avec Sartan en fond qui fait très bien le vieux de 895 ans à marmonner dans son coin parce qu'il voit ça comme une perte de temps qu'il aime pas les photos etc ) ou alors Orion aurait pu se retrouver sur un des lieux de mission de Sartan Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844 ? Genre il était entouré de moldus pour x ou y raison et y a une créature magique qui a fait son apparition/ un sorcier débile qui a balancé un sort/ ne sait pas transplaner correctement et s'est foiré devant eux/ ceketuveux, du coup le ministère a envoyé un oubliator sur place pour effacer la mémoire des moldus et on voit ou ça peut mener Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844 ? ( C un peu brouillon mais guess what je suis en retard mais je voulais te répondre avant 😭 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1794-sartan-i-nott-
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyMer 2 Sep - 10:43

MOI JE VEUX DES LIENS OK Sartan || I wanna drink myself to death 984141550

Je te présente mes pipous Sartan || I wanna drink myself to death 862632236

Ariel; son père est DW est Ariri a traîné avec des mages noirs quelques temps avant de couper enfin les ponts avec el padre et toute cette merde Sartan || I wanna drink myself to death 3582448742 Il est toujours élève à la MUL, il fait sa petite vie et rien de particulier honnêtement mdrrr

Benjamin; alors lui, il était DW jusqu'à genre début avril. Toute la famille Adaar est DW (pas par choix on s'en doute) et Ben les a trahi en donnant des informations à des Aurors Sartan || I wanna drink myself to death 984141550 Sartan || I wanna drink myself to death 1650095594 Du coup, sa soeur l'a découvert, sa famille a attiré Ben dans un traquenard, petite torture familiale et Ben est resté tout l'été à se remettre en étant protégé par l'Auror à qui il donnait les informations xD Là il est revenu en tant que professeur à la MUL, les DW sont pas très contents mais sont trop occupés pour ça, même si les Adaar sont toujours prêt à finir le boulot Sartan || I wanna drink myself to death 3197276185 Même si Ben n'adhère pas aux histoires de rangs de sang, il pense toujours que tuer est excusable si la personne le mérite geh

Aedan; le gentil cracmol marié à Alexander ! Je vois pas trop de lien possible, même si sa famille est sang-pur et fait aussi partie des DW, ce serait tiré par les cheveux je pense Sartan || I wanna drink myself to death 2756434681 Sauf si t'as une idée magique alors là je t'écoute avec amour 8D

Julian; après les études dans le monde magique jusqu'à ses 18 piges, il est parti dans le monde moldu pour faire carrière dans la police et ensuite bosser à la CIA. Bref, ça s'est mal passé, il est revenu traumatisé pour s'occuper de ses parents après que son frère ait été tué dans l'attaque des DW à Poudlard (l'explosion). Il a reprit les études mais se tâte à arrêter pour chercher un boulot... Il a commencé l'année scolaire donc mais ne la finira sûrement pas Sartan || I wanna drink myself to death 1148818264 Il cherche pas mal à savoir qui a tué son frère et pourquoi (si y a une raison mdrr) et en gros voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyMer 2 Sep - 13:48

@Sartan I. Nott

C'est possible que Livio ait été emmené à un événement par ses cousins, où y'aurait quelques DW. Ils auraient pu se croiser là Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844 Sinon Livio sort bcp dans les parcs et les bars, il va souvent dragouiller Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775

Clairement! Drew va surement aller souvent dans le même parc avec Brioche (et Brad et Peeter des fois Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844 ) puis Brioche est toute mimi elle va vouloir jouer avec le toutou de Sartan **

Pour Orion, j'aime bcp l'idée du soucis magique chez les moldus! Comme il a deux livres publiés autant côté magique que côté moldu, il a pu être à une dédicace et il s'est passé un truc magique?
Y'a pas de raisons qu'Orion écrase la patte d'un chien (il aime les animaux) ni qu'il insulte qui que ce soit qui l'emmerde pas xD En vrai je pense qu'ils pourraient presque "s'entendre", pas dans le sens être d'accord sur les principes de l'autre (même si, de ce que j'ai compris, Sar' est pas tellement un extrémiste mais il suit plutôt le mouvement?), à voir en RP Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Sartan I. Nott
Sartan I. Nott
Messages : 39
Date de naissance : 09/09/1978
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyJeu 3 Sep - 21:13

@Ariel Wintersky J EN VEUX PLEIN AUSSI Sartan || I wanna drink myself to death 3690801956 Surtout que tes persos Sartan || I wanna drink myself to death 862632236 Sartan || I wanna drink myself to death 862632236 Sartan || I wanna drink myself to death 862632236

Avec Ariri; soit on peut essayer de gratter du côté des DW Il a bien fait de couper les ponts Sad, ou alors je ne sais pas si avec l'association pour la protection des créatures magiques ils organisent des choses ( genre des soirées de sensibilisation ou autre Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844 ), mais si oui je vois bien Sartan y participer si c'est le cas, ils auraient pu s'y rencontrer !

Benben; ils doivent forcément se connaître ces deux là Sartan || I wanna drink myself to death 3197276185 Même si Sartan n’ira pas jusqu’à les trahir, il doit admirer le courage qu’il a eu de le faire ( et le comprend totalement vu qu’il n’y est pas par choix non plus Sartan || I wanna drink myself to death 3363915211  ( Ah bah pas merci la famille Sartan || I wanna drink myself to death 3197276185 ) ) Du coup je ne sais pas s’ils auraient beaucoup l’occasion de se revoir avec la protection de l’Auror et tout, mais ils ont pu déjà faire des missions ensemble ou au moins avoir un lien, j’ai l’impression que ce serait plutôt positif ou neutre, mais si jamais tu préfères du négatif on peut toujours s’arranger 😌

COMMENT OUBLIER AEDAN Sad ? En soi il pourrait le connaître de nom ( même si on va pas se mentir aux soirées de sang-pur il doit plutôt éteindre son cerveau et attendre que ça se finisse) On peut toujours trouver quelque chose de « bateau » du genre le chien de Sartan qui pour jouer vient voler je ne sais quoi à Aedan et qui met trois ans à bien vouloir le rendre Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844 ( Le pire j’avais une idée hier puis je l’ai oubliée, je m’applaudis  Sartan || I wanna drink myself to death 428429148  )

Julian il mérite des câlins surtout Sartan || I wanna drink myself to death 3245848995 Je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, soit alors par hasard, ou bien quelque chose en rapport avec ses études, ils peuvent peut-être faire des stages d’un ou plusieurs jours au Ministère, ou quelque chose dans le genre Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844 ?


@Drew J. Carter Les deux sont bien Sartan || I wanna drink myself to death 862632236  Si tu préfères quelque chose de plus calme, on peut partir sur la rencontre dans un parc/ bar, même s’il aura peu de chance avec Sartan Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775

Parfait alors on peut partir là-dessus Sartan || I wanna drink myself to death 3363915211 Elle a l’air toute pipou ;; Elle s’entendra bien avec le toutou de Sartan, il adore jouer aussi, ils vont devenir meilleurs potos Sad

J’aime beaucoup aussi ** C’est l’occasion parfaite pour faire ça  Heureusement qu’il fait pas du mal aux animaux sans raison Sad  Mais oui, ils ont pas du tout la même manière de penser ni de voir les choses mais ils sont tous les deux plus ou moins compréhensifs, du coup ils vont pas non plus commencer à se taper dessus sans raison Sartan || I wanna drink myself to death 3363915211 ( Mais oui, il fait/ suit plus ce qu’on lui dit,  sinon personnellement il est d’avis de foutre la paix aux gens tant qu’on l’emmerde pas non plus 😌 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1794-sartan-i-nott-
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyJeu 3 Sep - 21:36

Coucou !

Opaleye est une petite albinos toute douce toute gentille avec une grosse, grosse, grosse fascination pour les dragons. Elle vient de Nouvelle Zélande et son père est directeur d'une réserve d'Opaleye. Dans la fiche j'ai dit qu'elle était rentrée précipitamment en NZ sur ordre de son père et qu'elle venait tout juste de rentrer. Peut-être qu'on peut avoir un petit lien Razz

(Précision : Opaleye est Sang-Mêlé comme ses parents)
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Sartan I. Nott
Sartan I. Nott
Messages : 39
Date de naissance : 09/09/1978
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyVen 4 Sep - 9:40

Coucou toi Sartan || I wanna drink myself to death 862632236

On peut voir pour un lien, oui ! Soit en rapport avec les dragons ( même si j'ai un peu de mal à trouver exactement quoi je t'avoue, mais si tu as une idée je suis preneur! ) Sinon j'ai vu qu'elle était serveuse dans un restaurant, on pourrait partir là-dessus, Sartan qui arrive lors d'un des services d'Opaleye, mais il lui arrive d'être assez maladroit ( il est totalement sourd d'un côté du coup il se repère assez mal dans son environnement et il lui arrive souvent de ne pas remarquer les gens qui sont à côté de lui, etc x'D ) Mais on peut totalement voir pour autre chose de plus creusé si tu préfères Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775 !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1794-sartan-i-nott-
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyVen 4 Sep - 12:06

Elle a été serveuse, maintenant elle est manequin de temps à autre, ça paie mieux xD

Pour les dragons peut-être une visite ? Je ne sais pas si la NZ est rattachée au royaume unis pour le ministère de la magie au moins. Mais les soigneurs de dragons ont leur manière de faire avec les braconniers. Après Opa va souvent dans des conférences autour du sujet etc. Et on a tendance à pas trop la prendre au sérieux, elle a beau être relativement grande, elle ressemble à une petite poupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyVen 4 Sep - 14:51

@Sartan I. Nott
Pour Livio je préfère l'événement aussi, ça changera et ça le mettra dans une position délicate héhé

Nickel pour Drew, et oui Brioche est un amouuuur Sartan || I wanna drink myself to death 327616516

Je pense franchement que Sar et Orion pourraient finir par s'entendre s'ils s'entre énervent pas dès le début xD Ca pourra être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptySam 5 Sep - 20:30

HELLO LE DW

Keyser t'offre des Cookies quand tu veux Sartan || I wanna drink myself to death 2025503192

Je n'ai pas spécialement d'idée, mais Key est une des recruteuses des DW et elle est là depuis très longtemps cette vieille sorcière Sartan || I wanna drink myself to death 428429148
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Deathwings ~ World for true wizards
Sartan I. Nott
Sartan I. Nott
Messages : 39
Date de naissance : 09/09/1978
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyLun 7 Sep - 9:47

@Opaleye Nepia C’est sûr que ça doit rapporter beaucoup plus Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775
Je ne sais pas du tout non plus :hum: Mais le plus logique ce serait la conférence ! Même s’il n’aime pas spécialement le monde et a tendance à le fuir même, il aura pu trouver le sujet intéressant et y aller, soit ils peuvent se retrouver l’un à côté de l’autre ou alors en attendant que l’intervenant arrive/ en attendant de pouvoir lui poser des questions, je ne sais pas si elle est plutôt du genre à rester un peu en retrait dans ces moments-là, mais si oui, c’est ce qui aurait pu les rapprocher en quelque sorte et les faire se parler Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844 ? ( Dans ma tête ça avait du sens 😂 )

@Drew J. Carter J’ai mal pour Livio d’avance, mais on peut totalement partir là-dessus du coup Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775

Mais tellement, même si pour eux j’imagine bien sur le long terme une relation un peu comme des montagnes russes Sartan || I wanna drink myself to death 862632236 ( Même si ça restera à voir en rp mais voilà Sartan || I wanna drink myself to death 3197276185 )
Si jamais t’es dispo pour l’un ou l’autre rp, tu sais où me trouver en tout cas Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775

@Aven Byrne COUCOU TOI
Avec plaisir, c’est trop gentil de sa part Sartan || I wanna drink myself to death 3690801956
Si on a pas envie de trop se prendre la tête, on peut imaginer une mission qu’ils auraient pu faire en binôme, soit à leurs débuts en tant que DW (même si Key y est peut-être depuis plus longtemps que lui, elle aurait pu être là plus pour le « superviser » :hum: ), ou alors plus récemment, y a toujours moyen de rendre ça drôle Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1794-sartan-i-nott-
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyLun 7 Sep - 10:17

Opal est d'une timidité maladive donc clairement c'est pas elle qui va prendre super facilement la parole xD donc possible oui
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Sartan I. Nott
Sartan I. Nott
Messages : 39
Date de naissance : 09/09/1978
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyLun 7 Sep - 13:29

On pourrait partir sur la conférence du coup Sartan || I wanna drink myself to death 3616508844
Si jamais tu as une place pour un rp on peut lancer ça! Si jamais t'as l'envie de le commencer je t'en prie Sartan || I wanna drink myself to death 3363915211 , sinon je peux essayer de te faire ça ce soir en rentrant ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1794-sartan-i-nott-
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyLun 7 Sep - 14:01

J'ai toujours de la place je suis juste hyper mauvaise pour les ouvertures. Si tu te sens je te laisse faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Sartan I. Nott
Sartan I. Nott
Messages : 39
Date de naissance : 09/09/1978
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyLun 7 Sep - 19:44

Pas de soucis Sartan || I wanna drink myself to death 862632236 Je suis pas très doué non plus, du coup j'espère que ça t'ira, mais le voilà : https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1813-dragons-co-opaleye#26981 Sartan || I wanna drink myself to death 3363915211
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1794-sartan-i-nott-
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptyMer 9 Sep - 17:19

cheers cheers cheers

Oui ils ont forcément fait des missions ensembles ! Elle est là a pratiquement tout les méchants évents des DW, ou même une petite mission, après vu qu'elle est pas mal recherché elle sait qu'il ne faut pas trop sortir, et elle squatte énormément Barjow&Beurk (elle a une grande réserve de polynectar et l'armoire à disparaître) Sartan || I wanna drink myself to death 2756434681
Après elle n'aime pas trop les gens, mais les retrouver tout les deux en binôme à chaque mission ça peut être drôle Sartan || I wanna drink myself to death 503094760
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death EmptySam 19 Sep - 10:39

Coucou toi Sartan || I wanna drink myself to death 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sartan || I wanna drink myself to death   Sartan || I wanna drink myself to death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartan || I wanna drink myself to death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sartan I. Nott | Jake Gyllenhaal
» Do you want a drink?
» What do you say to the god of death ?
» Drink till you want me (Zéphyr & Silène)
» Dogs just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: