FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want a drink?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Do you want a drink?   Do you want a drink? EmptyLun 8 Juil - 23:20

Do you want a drink?Charlotte & Bastet
Vendredi soir. La semaine est enfin terminée, je vais pouvoir me détendre. Il faut dire qu'avec ma nouvelle boutique, j'ai beaucoup de travail, entre la fabrication de baguette pour stocker le magasin, la recherche de fournisseur à long terme, la paperasse, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi en ce moment. Mais bon, je m'accorde quand même une soirée de temps à autre. Et si je peux ramener quelqu'un à la fin, je ne vais certainement pas m'en priver.

J'ai entendu parler d'une soirée étudiante de sorcier qui va se dérouler ce soir dans un des quartiers riche de Londres. J'ai bien l'intention d'aller voir ce que je pourrais trouver comme gibier là-bas. Mais d'abord, il faut que je me change. Hors de question que je sorte en tenue de travail, il faut que je sois présentable. Après une longue délibération, mon choix se porte sur une robe rouge mettant en valeur chacune de mes courbes. J'enfile ma paire de talons aiguilles, rouges eux aussi, et me rend au lieu indiqué.

À peine arrivée devant la grande maison, je remarque que les regards se tournent vers moi, certains envieux et beaucoup me déshabillant. Ça me fait sourire alors que je traverse l'attroupement pour entrer dans le bâtiment. Je scanne la foule qui s'écarte pour me dévorer du regard au fur et à mesure que je progresse dans cette maison. Je m'arrête devant un jeune homme bouche bée au look passable qui essayait avant mon entrée de séduire une jeune femme qui ne semble pas intéressée par ses avances. Je lui donne une légère tape sur la joue en lui faisant un clin d'oeil puis je récupère les deux verres qu'il venait de prendre et avance vers le salon.

Mon regard se fige, et moi aussi d'ailleurs. Je viens de la trouver, LA perle rare de cette soirée. Une magnifique brune entourée elle aussi d'un groupe d'hommes n'ayant d'yeux que pour elle. L'un d'eux n'a pas l'air de comprendre ses refus. Je m'approche, ne la lâchant pas des yeux une seule seconde, tout en prenant soin de dissimuler les verres dans mon dos. Une fois qu'elle remarque mon approche, je lui souris et lui fait un clin d'oeil, puis regarde le lourdaud s'acharnant sur elle.

"Pourrais tu aller nous chercher à boire mon chou ?" lui dis je en lui faisant les yeux doux. Il s'exécute immédiatement et nous laisse tranquille. Je sors les verres de mon dos et en donne un à la femme en face de moi en la dévorant du regard. "Je m'appelle Charlotte. Que dirais tu d'aller quelque part où on serait tranquille ? On est en plein terrain de chasse je crois, et il me semble que nous sommes les proies pour le coup." Je replace une de ses mèches qui obstruait une partie de son visage et me mord légèrement la lèvre inférieure en la regardant droit dans les yeux.
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Do you want a drink?   Do you want a drink? EmptyLun 15 Juil - 21:18

Yes, please  Charlotte & BastetAlors, concrètement, aller à cette soirée n'était clairement pas la meilleure idée du siècle. D'abord, on était censées y aller entre filles, avec deux amies de la fac. Sitôt entrée dans la maison où se passait la soirée, mes amies m'ont lâchée, la première pour aller draguer l'espèce de loustic bizarre complètement pété qui faisait office de Poursuiveur pour je ne sais quelle équipe inconnue de Quidditch, et l'autre est allée directement sur la piste de danse, alors que la musique qui passait était clairement datée d'au moins une centaine d'années. Résultat, je me suis retrouvée seule, ce qui a fait croire à un gars que j'étais ouverte à de nouvelles rencontres, et qui donc est venu me parler d'une espèce de soirée parallèle où on "s'amuse beaucoup plus que dans cette soirée toute débile". Oh, mon dieu, sauvez-moi de là, pitié !
De toute évidence, il m'a entendue. Merci Rê ! Rê, le dieu, pas Rê, mon frère. Oui, je sais, c'est compliqué. Mais bon, je disais, Rê m'a entendue. Une fille est arrivée, les mains dans le dos et un sourire angélique aux lèvres, pour demander à l'abruti de dégager. Bon, elle a été plus polie, mais en gros, c'est ça.
Hum... Et en plus, elle n'a pas froid aux yeux. J'aime bien. Charlotte, donc, me propose de sortir du terrain de chasse des abrutis à qui on ferait bien de couper la queue. Je suis sa main des yeux - ce qui me fais un peu loucher - quand elle replace une de mes mèches, puis la fixe à mon tour et souris.

- Et qu'est-ce qui me dit que je ne suis pas ta proie, à toi aussi ? En plus, je suis ici avec des amies, et on est censées rentrer ensemble. Donc, je ne sors pas d'ici.

Je croisais les bras sous ma poitrine et regardais la blonde par dessous mes cils :

- Par contre, je ne suis pas contre m'éloigner un peu, l'autre limace putride ne vas pas tarder à revenir et j'aimerais ne pas être là pour voir ça.

Puis je décroisais les bras et portais le gobelet que Charlotte venait de me donner à mes lèvres, avant de le lever dans sa direction :

- Et merci pour la bière, au fait.

Sur ce, je me détournais et m'éloignais de l'endroit, sans vérifier que la blonde suivait. Si elle me suivait, tant mieux, sinon, tant pis. Pour elle, évidement.
Je me dirigeais vers une salle plus calme que les autres, en faisant attention à ne pas me faire bousculer. J'ai réussi à garder ma robe intacte jusqu'à présent, j'aimerais autant que ça dure. Ce n'est pas une robe de marque ou quoi que ce soit, elle est noire, toute simple, fendue sur le côté, mais elle me va parfaitement bien et je l'adore. Associée à mes chaussures à talons aiguilles noires laquée, ça fait de moi une bombe nucléaire, et j'adore ça. Donc, j'en voudrais énormément à la personne qui osera me verser un liquide, n'importe lequel, dessus.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Do you want a drink?   Do you want a drink? EmptyLun 22 Juil - 19:30

Do you want a drink?Charlotte & Bastet
Je ricane un peu. Moi, en chasse ? Jamais. C'est l'inverse à vrai dire, je suis plutôt à la pêche, je jette un hameçon avec un appât, donc moi, vers les gros poissons, elle en l'occurrence. Je n'y peut rien s'ils mordent à chaque fois. Je fais un mouvement exagéré en faisant semblant de regarder à côté et derrière elle.

"Je n'ai pas besoin de chasser moi madame, les proies viennent directement à moi. Et excuse moi de te le dire, mais à moins que tu parles de l'autre gnome qui bavait sur tes pieds, tu me sembles bien seule ma belle !"

Hmm, la demoiselle sait s'y prendre elle aussi, en rehaussant sa poitrine en faisant mine de croiser les bras. Je la verrais bien dans mon lit, aucun doute là dessus !

"Je ne vais pas te mentir, je suis plutôt d'accord avec toi… comment tu as dit que tu t'appelais déjà ? Oh mais de rien, c'est le moins que je puisse faire pour venir en aide à une âme en peine."

Je la regarde s'éloigner en la suivant, en prenant bien soin d'admirer ses formes alors qu'elle se déhanche, un petit sourire en coin. Je me dis que je vais bien m'amuser avec cette demoiselle, même si elle joue la difficile à avoir. Je remarque un mec en train de vaciller en direction de ma partenaire de la soirée. L'idiot tient quatre verres, alors qu'il a déjà du mal à tenir debout. Je me rapproche de lui rapidement et lui retire les verres des mains juste avant qu'il ne rentre dans la brune. "Doucement cowboy, tu n'as pas l'impression d'avoir assez bu ? On est d'accord, n'est-ce pas ? Tu ferais bien d'aller dormir mon garçon, la soirée est finie pour toi." Bon, j'admets, tenir ses quatre verres plus le mien n'est pas chose aisée mais bon, j'aurais sauvé une robe, la réputation d'un mec et récupérer à boire pour nous deux et le tout sans trop d'efforts.
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Do you want a drink?   Do you want a drink? EmptyLun 22 Juil - 22:37

Yes, please  Charlotte & BastetSeule, seule ... Bon, ok, elle a pas tort, la blonde.

- Je ne vais pas te mentir, je suis plutôt d'accord avec toi… comment tu as dit que tu t'appelais déjà ? Oh mais de rien, c'est le moins que je puisse faire pour venir en aide à une âme en peine.

Je souris, un vrai sourire de chat, malicieux et mystérieux. Je ne m'appelle pas Bastet pour rien, le sourire de chat est ma spécialité. Je lui réponds en papillonnant exagérément des paupières :

- Je suis Bastet, la déesse-chat, en personne !

Je suis d'humeur joueuse, ce soir ! J'ai envie de m'amuser. La blonde me suit quand je m'en vais, et je me retourne au moment où elle enlève quatre verres des mains d'un abruti :

- Doucement cowboy, tu n'as pas l'impression d'avoir assez bu ? On est d'accord, n'est-ce pas ? Tu ferais bien d'aller dormir mon garçon, la soirée est finie pour toi.

Avec un grand sourire, je récupère deux gobelets des mains de Charlotte et m'exclame :

- Tu as sauvé ma robe ! Pour la peine, je t'autorise à rester avec moi. C'est une faveur que je te fais !

Portant l'un des verres à mes lèvres, j'ouvre grand l'autre bras et tournoies sur moi-même. Je ne suis pas bourrée même pas un peu, alors l'exercice est facile. Je bois une gorgée de bière et demande, d'un geste de la main, à deux garçons avachis sur un canapé de se lever pour nous laisser la place. Une fois le canapé libre, je me laisse tomber dessus avec un soupir de soulagement.

- Ouf, mes pieds peuvent enfin respirer ! J'espère que tu n'as pas la phobie des pieds ?

Je me tourne vers ma partenaire de la soirée à nouveau, un sourire cette fois mutin aux lèvres. J'adore ces petits jeux de séduction ! Je prends les paris, qui d'elle ou de moi va céder en premier ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Do you want a drink?   Do you want a drink? EmptyMar 23 Juil - 20:28

Do you want a drink?Charlotte & Bastet
Déesse, rien que ça ! Bon, j'admets, physiquement, c'est le cas, mais n'empêche elle n'est pas très modeste. Et c'est vrai qu'elle a quelques airs de chat, surtout dans son sourire.

"Et moi, en réalité, je suis Aphrodite, déesse de l'amour ! Il est vrai que tu es charmante chérie, aucun doute là-dessus, mais de là à te prétendre déesse, c'est un peu exagéré non ?"

Elle sait se faire désirer, c'est sur ! Mais je n'ai pas l'intention de me laisser avoir aussi facilement, je compte bien la faire céder. Elle n'était pas la première à faire la difficile avec moi, mais elle ne tiendra pas toute la soirée, j'en mettrais ma main à couper.

Le droit de rester avec elle, une faveur ? Rien que ça ? Avec ou sans, je ne l'aurais pas laissée, de toute manière. Elle croit que je ne suis pas tenace ? Elle est mal barrée la pauvre. Je réagis d'un simple ricanement et d'un grand sourire à sa "faveur", alors qu'elle me libère de deux verres.

Elle se met à tournoyer, il faut dire qu'elle bouge bien la petite. Je la regarde de haut en bas, profitant de la vue avec un sourire en coin, alors que je porte mon verre à ma bouche. Elle nous libère un canapé, et j'aime bien son style, elle manipule les hommes comme des toutous. Un peu comme moi, en fait. Je m'installe à côté d'elle.

"Pas le moins du monde chérie. D'ailleurs..." dis je en croisant mes jambes sur les siennes "... tu veux bien me retirer mes chaussures ? Moi aussi j'aimerais bien m'en libérer un peu." Je la regarde avec des yeux espiègles et pleins d'envie, je vois bien qu'elle prend son pied, sans jeu de mot, avec ce petit jeu qui s'est installé naturellement entre nous deux.
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Do you want a drink?   Do you want a drink? EmptyJeu 1 Aoû - 14:02

Yes, please  Charlotte & BastetHumph, elle baisse dans mon estime la blonde ! Mes lèvres s'étirent à nouveau en mon sourire de chat et je réponds :

- Enchantée Aphrodite ! Et tu devrais te renseigner un peu, chouquette, Bastet c'est la déesse chat de la mythologie égyptienne. Donc... Je suis une déesse !

Je rejetais mes cheveux bruns en arrière dans un geste tellement prétentieux que j'en ai rigolé. Puis on s'est assises sur le canape et Charlotte a étendu ses jambes sur mes genoux en me demandant de l'aider à retirer ses chaussures. Je me suis mordue les lèvres et au passé mes mains le long de ses jambes, partant de genoux et descendant jusqu'aux pieds, ou j'ai enlevé ses chaussures en laissant traîner mes mains. Puis, d'un geste brusque, j'ai repoussé ses jambes. Il ne fallait quand même pas qu'elle croit que je suis une fille facile. Et puis, j'attends qu'elle craque. Je suis beaucoup trop fière pour craquer la première.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want a drink?   Do you want a drink? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want a drink?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink till you want me (Zéphyr & Silène)
» Sartan || I wanna drink myself to death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: