FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drink till you want me (Zéphyr & Silène)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyLun 30 Juil - 13:27

Les débuts d’année avait ça de bien : tout un tas de soirée d’intégration, ou plutôt de désintégration vu l’état dans lequel tout le monde ou presque fini. Et c’était plutôt marrant à voir. Enfin, Silène devait être honnête, il finissait rarement mieux que les premières années, et souvent, il se réveillait dans une chambre qui n’était pas la sienne. Ce qui était des fois un soucis. Alors, cette fois, il avait choisi de prendre son assurance “soirée qui finit pas dans le lit d’un inconnu homophobe une fois désaoulé”, aka son géant préféré, Zéphyr. Peut-être qu’il avait aussi envie de finir dans son lit. Non, il en avait envie. Depuis longtemps. Il s’était juste fait à l’idée que ça n’arriverait pas. Sans doute parce qu’il ne plaisait pas au géant. Sans doute parce qu’il était bien bloqué dans la friendzone. Enfin bref, c’était presque une affaire close. Il était l’ami pédé du plus charmant géant qui soit. Ça avait ses avantages. Il s’y était fait. On se fait à tout non ?

Je te promets, ça va être marrant ! Et… Si je commence à faire n’importe quoi, tu m’arrêteras, hein ? Tu me laisses pas partir avec quelqu’un d’autre que toi, hein ?” lança-t-il au géant alors qu’ils passaient le seuil du bar.

Accroché au bras du géant, il n’était pas improbable qu’on les prenne pour un couple. A être tout le temps collés ensemble. Et en même temps, il était si bien avec Zéphyr. Il y avait quelque chose de si doux, et apaisant chez le grand dadet. Silène l’aimait pour ça. Pour sa gentillesse aussi. Peut-être aussi parce qu’il était un peu lent, et que c’était souvent assez drôle de le voir réaliser les choses à contre-temps.

C’est moi qui offre les verres !” lance-t-il joyeusement à Zéph’.

Il s’approche du bar en tenant toujours la main du géant, histoire qu’ils ne se perde pas dans la foule. Quelques mots au barman qui connait bien le petit frenchy aux cheveux rouges. Et les voilà avec un verre de whisky pur feu chacun, de quoi qui réveiller son estomac et son taux d’alcoolémie !

A notre nouvelle année ici, Zeph !” dit-il en levant son verre, attendant que Zeph se prépare lui aussi au cul sec pour boire d’une traite son verre.

Il secoue la tête après le verre. Ça brûle de partout dans sa bouche, dans son oesophage, il sent le rouge monter à ses joue, à ses oreilles. Il relève le regard vers Zéphyr… Qui a l’air bien plus serein que lui après le verre.

Ça te fait rien à toi ?” demande-t-il un peu surpris. “On en reprend un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyLun 30 Juil - 14:15



Drink till you want me


La soirée d'intégration je ne sais pas trop pourquoi j'y suis allé. J'ai pourtant un livre à terminer, qui parle de sortilèges. Puisque je suis naze en pratique, je rattrape mes résultats avec la théorie. Je n'ai jamais voulu que mes professeurs me notent de manière plus clémente à cause de ma magie très instable, due à mon sang de géant. Non, je tiens à être un sorcier comme les autres, qu'on arrête de me voir simplement comme un demi géant. Parce que finalement, je suis bien plus que ça.

Je crois que si j'ai dis oui, c'est parce que Sisi a insisté, il m'a demandé de le surveiller ce soir pour ne pas qu'il fasses de bêtise. Quand il boit trop, il va dormir avec un autre garçon qu'il ne connaît pas forcément. C'est un peu bizarre de dormir avec un inconnu ! Et on ne sait jamais sur qui on va tomber, ça pourrait être un tuer en série schizophrène ! Alors il vaut mieux que s'il boit un peu trop d'alcool, il vienne dormir avec moi. Mon lit est grand en plus, pour que je puisse tenir dedans, alors il auras surement plus de place qu'avec un autre sorcier qui a un lit de taille normale, ce sera plus confortable.

Une fois dans le bar, je hoche la tête quand il me demande à nouveau de le surveiller. Oui, je vais faire attention à lui et si jamais, j'arriverai à le porter jusqu'à chez moi pour qu'il dorme avec moi. J'expliquerai à Ariel demain matin pourquoi Sisi est avec nous à la maison.

« T'es sur de vouloir payer ? J'ai travaillé cet été aussi, alors j'ai des sous tu sais... »

Je trinque tout de même avec lui et soupire devant le verre que je trouve ridiculement petit, comme d'habitude. Il n'est pas beaucoup rempli non plus il y a tout juste une gorgée. Je la bois et repose mon verre. Quand il me demande si j'en veux un deuxième je hausse les épaules et sors mon paquet de cigarettes pour en allumer une. Je regarde un peu les filles qui sont là, il y en a qui sont jolies... Mais je pense que je n'oserai surement pas aller les déranger, elles sont toujours entre copines, c'est dur d'en prendre une à part pour discuter.

« Tu veux pas plutôt prendre un jus de citrouille ? Même si je t'amène à la maison pour dormir avec moi, ça va me rendre triste si tu es encore malade. C'est bon aussi le jus de citrouille, non ?... Ou une bière au beurre sinon, c'est moins fort et il y a plus à boire. En plus c'est frais et il fait encore chaud ! »

J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi les sorciers (et les moldus) trouvaient ça amusant de boire de l'alcool. Moi, au mieux ça me donne juste un peu le tournis. Et c'est pas très agréable !

© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyLun 30 Juil - 15:48

Une soirée avec un ange gardien aussi charmant et aussi intimidant pour le reste du monde, c’est juste une bénédiction. Silène a vraiment bien négocié sa soirée. Et en plus, il aura une super excuse pour dormir dans le même lit que son crush d’adolescent. Si c’est pas magnifique pour débuter une nouvelle année ! Il est radieux, il est aux anges. Littéralement.

T’en fais pas ! J’ai bossé aussi ! Et puis, t’es mon garde du corps, ange gardien alors, c’est un peu normal que je t’offre quelques verres ! Tu crois pas ?

Il sourit au demi-géant. Son regard ne peut s’empêcher de se perdre quelques instants, sur ses lèvres, sur son cou tatoué. Par Brocéliande et toutes ses fées, il a vraiment le cou le plus sexy de la terre. Ou c’est un manque d’objectivité. Peut-être. N’empêche que son cou est diablement sexy. Et il est probablement déjà influencé par le whisky qui semble directement lui être monté au cerveau. Le petit sorcier profite du paquet de cigarettes sorti pour en chiper une au passage, en faisant un petit air de chiot à Zéph’, histoire qu’il ne lui dise rien. Il profite aussi pour lui voler une petite flamme au passage et suivre son regard. Il soupire légèrement en voyant que les beaux yeux de son ami sont posés sur un groupe de filles. Quelle drame. Elles ne sauront jamais l’apprécier à sa juste valeur. Pas comme lui l’apprécierait, il en est certain.

Tu veux que j’aille leur parler ? Je suis sûr qu’elles me croiront si je dis que tu es l’homme qu’il leur faut… J’ai une bonne réputation en terme de choix de mâles…” commente-t-il amusé.

Il relève la tête vers son ami en l’entendant parler de jus de citrouille. Sérieusement ? Il ne peut s’empêcher d’avoir un sourire un peu amusé, peut-être légèrement sarcastique. Lui ? Boire du jus de citrouille ? C’était vaguement insultant pour sa réputation de fêtard.

T’en fais pas, je serai pas mal ! Je suis un grand mec costaud !” Il remonte la manche de son tee-shirt, en contractant les muscles de ses bras. “Bon, j’arriverai jamais à être aussi grand et fort que toi, mais vu mon patrimoine génétique, j’me défends pas si mal ! Tu verrais la gueule de ma mère… Je te jure, je pars de loin. Et moi vivant, jamais je ne boirai de jus de citrouille en soirée, d’accord ? Mais va pour la bière au beurre !

Il retourne au bar, attend qu’on prenne sa commande, tout en zieutant son ami. Il paraît si grand et si perdu. Si seulement, il pouvait être la boussole dans sa vie. Ohlala, c’était niais comme métaphore, ça. Vraiment très niais. Il secoue la tête. Les amours d’adolescent font vraiment penser n’importe quoi. En plus, il devait bien y avoir de beaux mecs dans le coin. Comme ce gars-là, en train de parler avec ses amis. Mais les bieres au beurre étaient arrivées. Une taille standard et une double pour son ami.

Hey, ravitaillement !” lance-t-il en lui collant son verre dans la main. “Bon, tu veux faire quoi ce soir ? Rencontrer une fille ? Jouer à des jeux à boire clairement stupides, mais drôles ? Danser ? Oh ! Je t’ai jamais vu danser… Je veux voir ça ! Tu voudras bien danser avec moi ?! Je fais “la fille”,t’inquiète !

Son regard pétille à l’idée de danser avec le géant. Même s’ils vont ressembler à… à pas grand chose en fait, entre sa carrure de demi-allumette et la carrure de géant de Zéphyr. Mais Silène s’en fiche ! Il veut danser avec son ami ! Il boit peut-être un peu trop vite sa bière. Il repose son verre et sautille presque d’impatience devant son géant préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyMar 31 Juil - 14:56



Drink till you want me


Sisi essaye de me rassurer, en me disant qu'il tiens bon et qu'il ne va pas finir par terre à cause de l'alcool. J'esquisse un petit sourire amusé en tirant que ma cigarette. Ah, peut être que je devrais lui faire plus confiance, mais je m'inquiète toujours pour lui ! Je rougis quand il me demande si je veux rencontrer une fille et détourne le regard de la brune que je regardais tout à l'heure. Maintenant je sais que certaines filles aiment bien les gars qui sont grands et j'ai un sacré avantage tout de même ! Mais je ne sais pas trop pourquoi, ça ne fonctionne jamais très bien entre mes copines et moi.

Peut-être parce que je suis un peu bête. Enfin c'est ce que disent les gens et ça me rendais triste avant. Maintenant je l'assume, tout le monde ne peut pas être une lumière ! Et je suis certain que j'ai surement d'autres qualités, comme la gentillesse. Oui, tout le monde me dit que je suis très gentil. Et c'est important, si on était tous gentils comme moi il y aurait beaucoup moins de problème dans le monde !

« Danser ?... »

Quelle idée de merde, vraiment. J'ai trop de corps. C'est pas facile de faire bouger plus de deux mètres de corps en rythme avec la musique. Je laisse tomber ma cendre et bois une petite grogée de bière au beurre.

« J'ai appris la valse à Beauxbâtons pour les bals, mais... Je suis pas très doué pour ça. C'est encore pire que quand je marche, j'ai l'air encore plus mal à l'aise. La dernière fois on m'a dit que je ressemblait à un automate de père Noël. Tu sais, ceux qui dansent en se dandinant dans les vitrines ?... »

Je doute qu'on puisse danser la valse sur la musique qui passe. Et en cinquième année, j'ai écrasé les pieds de ma cavalière et elle s'est cassé un orteil. J'avais voulu aider, j'ai voulu utiliser un Episkey pour lui réparer, mais au final c'était encore pire que si je n'avais rien fait.

« Et puis les filles... ça marche jamais trop. Surement parce que je suis bête, elles veulent un petit ami intelligent je pense. C'est pas grave, je terminerai seul entouré d'animaux ! Mais c'est triste, parce que ma mère voudrait bien être grand mère un jour... Et moi j'aimerai bien avoir des enfants aussi, mais ça va être compliqué je pense.»

AH, je ne dois pas me laisser abattre comme ça ! La tristesse, c'est pas cool. J'essaye donc de sourire à Sisi.

« D'ailleurs, je peux te poser une question un peu indiscrète sans te fâcher ?... »

Je m'en voudrais, de vexer mon ami avec mes questions. Mais je crois que c'est le seul homosexuel que je connaisse. Si j'en connaît d'autres, alors c'est que je ne suis pas au courant qu'ils le sont.

« Vu que tu es Gay, si tu veux des enfants tu vas faire comment ? Je sais que les moldus peuvent adopter maintenant, mais les sorciers ? »
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyMar 31 Juil - 16:55

Le voir rougir et détourner le regard des filles… ça n’a pas de prix. Qu’il est adorable. Comment font-elles pour ne pas voir comme il est adorable ? pourquoi est-il encore seul ? Et pourquoi ne peut-il pas le rendre heureux ? C’est injuste de voir toutes ses qualités, de toujours être à ses côtés mais ne pas pouvoir lui offrir ce dont il a besoin. Ce n’est pas faute de le vouloir… Silène a un soupir à peine perceptible.

Oui, danser ! Et pas la valse.. C’est terriblement ennuyant la valse !” Il secoue doucement la tête. “Tu es bien trop mince pour ressembler au père Noël… A la limite, Jack Skelington… Et crois-moi, j’adore Jack Skelington, c’est le meilleur personnage de dessin animé moldu ! Mais si t’as pas envie de danser, je vais pas te forcer… Je suis pas un monstre !

Il l’écoute reprendre sur les filles. Décidément, il ne comprendra jamais ces filles qui ne voient pas la valeur du géant. Il a tellement de douceur et de tendresse à revendre. Il ne comprend pas comment on peut refuser à Zéphyr d’offrir tout cela. Aime-moi, je t’assure que je t’aimerai tout autant en retour. Ses yeux ne disent que cela en l’observant. Il aimerait tellement être celle qui se love contre lui. Mais il n’est pas “elle”. C’est un peu le drame de sa vie. S’il ne s’était pas autant aimé en homme, il aurait pu changer pour quelqu’un comme Zéphyr. Mais la vie est ce qu’elle est, et il n’est qu’un homme qu’il n’aimera jamais. Fin de l’histoire.

Elles ne savent juste pas ce qu’elles râtent franchement… Mais je te comprends, je crois qu’on finira tous les deux entourés d’animaux et on sera pas plus mal comme ça ! L’amour, c’est franchement trop compliqué et les humains aussi !” finit-il par dire en haussant les épaules.

Il regarde son verre déjà vide. Il aurait bien bu pour oublier la tristesse de leurs désirs si compatibles et si incompatibles à la fois. La question des enfants… Il ne se l’est jamais vraiment posé. Sans doute parce que la parentalité lui fait peur. Parce qu’il sait comme les parents peuvent dévaster la vie d’un enfant. Il ne veut pas de ces responsabilités là. Et puis, quand on est gay, on se fait sans doute à l’idée qu’on aura pas de descendance ? Lui, il s’était fait à ça. Il n’avait jamais songé à être papa. Et il n’y avait pas son père pour lui demander des petits enfants. Lui, il voulait que la lignée de sa mère se finisse avec lui. C’était sa vangeance personnelle en quelque sorte.

Quoi ? Tu as peur de ma colère maintenant ? Est-ce que je me suis déjà énervé contre toi, Zephy ?

Non. Jamais. Il n’y arrive pas. Même quand Zéphyr l’exaspère à être trop gentil et à ne pas voir qu’on profite de lui. Jamais il ne s’était énervé contre lui. Il l’aimait trop pour ça. Mais oui, sa question est inattendue. Un peu destabilisante. Il pose son regard bleuté dans celui du géant. Il ne sait pas bien quoi lui dire en fait. Il réfléchit, se mordillant un peu la lèvre.

Je me suis jamais posé la question, parce que… Je veux pas d’enfants.” finit-il par dire d’une voix un peu pensive. “Je veux pas… Je veux pas avoir cette responsabilité, tu vois… Je… J’ai grandi élevé par mon père et… J’ai vu tous les sacrifices qu’il avait fait pour moi… Et… Je suis pas capable d’une telle abnégation… Et puis… Je suis pas fichu de m’occuper correctement de moi, alors m’occuper d’un enfant… Ce serait un massacre ! Je préfère être le tonton préféré de tes marmots !

Il rigole pour ponctuer sa dernière phrase. Il s’imagine bien au milieu de gamins presque aussi grands que lui, à leur apprendre les pires bêtises du monde.

Tu me laisseras être le tonton gâteau de tes enfants hein ? Vu que je t’ai pas obligé à danser avec moi…

Il lui donne un petit coup d’épaule en rigolant. Peut-être que l’alcool lui monte déjà un peu à la tête parce qu’il perd un peu l’équilibre et s’accroche au géant. Il reste collé à lui. Parce que c’est vraiment agréable d’être contre lui. Il pourrait rester collé à lui pour l’éternité ou presque. Il soupire doucement.

T’es hyper confortable, Zéphy… J’peux rester un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyMar 31 Juil - 19:11



Drink till you want me


Ah, Sisi fait donc partie de cette catégorie de gens qui n'aiment pas les enfants. Ou tout tu moins, qui n'en veulent pas. Je sais que certaines personnes sont comme ça ! J'ai une cousine éloignée qui n'a jamais eu d'enfants et qui ne s'est jamais mariée. Elle a fini seule avec des chats et je crois que ce n'est pas forcément une mauvaise alternative. Je rigole quand il me demande si il aura le privilège d'être appelé Tonton et hoche la tête :

« Bien entendu, on est bons amis et je n'ai pas de frère ! Alors tu seras leur tonton parrain. »

Finalement l'alcool est monté pour Sisi. Je bois une gorgée de bière au beurre et esquisse un sourire tendre quand il me réclame un câlin. J'ai l'habitude de lui faire des câlins, parce que je crois qu'il aime bien ça. Il a pas du en avoir beaucoup quand il était petit je suppose... Moi j'en ai eu pleins. De ma mère et de mes grands parents, puisque je ne connaît pas le côté paternel.

« Tu sais, j'ai eu une enfance de hippie comme disent les moldus. Je gambadais pieds nus dans la campagne et au bord de mer, on vivais avec le minimum avec ma mère et j'ai été très heureux ! Je pense que j'échangerai pas cette enfance pour une autre. On a pas besoin d'être riche pour rendre ses enfants heureux ! Moi ça m'allais très bien de vivre au contact de la nature, je préférais ça aux jouets. »

Ce n'est d'ailleurs pas vraiment un manque de moyen, mais plutôt un style de vie que ma mère a choisi. Vivre dans la nature, au contact des plantes et des animaux. Et ça ne coûte quasiment rien. J'ai toujours eu tout ce dont j'avais besoin c'est à dire à manger sur la table, un toit sur la tête et des vêtements propres. Pas besoin de plus si vous voulez mon avis. Je ne suis d'ailleurs pas spécialement matérialiste.

« J'aimerai bien vivre à la campagne. Dans une vieille ferme rénovée ou quelque chose du genre. Comme ça mes enfants auront la place de courir et même de jouer au quidditch peut-être. Je t'avoue que revenir à Londres ça m'as fait un choc, j'aime pas trop les grandes villes comme ça... Comme cet été à Paris, quand j'y suis allé pour chercher des fournitures... C'était vraiment pas top. »

Je passe délicatement ma main dans le dos de Silène pour le caresser un peu. ça fait du bien les câlins. ça n'a d'ailleurs jamais fait de mal à personne !

« Et si j'ai pas d'enfants, bah les animaux auront de la place ! Et tu viendras vivre avec moi, comme ça on sera pas tous les deux tout seuls et malheureux. Mais je suis sur que tu trouveras un petit copain ! »
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyMar 31 Juil - 19:58

Cette proximité avec le géant, Silène n’a jamais su dire si cela lui faisait du bien ou beaucoup de mal. Un peu des deux. En un sens, il avait une relation privilégiée avec lui, et une amitié sincère et profonde. Mais d’une autre côté, de son côté, il y avait aussi ce goût d’incomplet, d’amour invisible.

Super, j’ai toujours rêvé d’être le tonton qui apprend toutes les bêtises aux gamins et qui laisse le bazar aux parents !” rigole-t-il à sa réponse.

Il reste lové contre le géant. On doit réellement les prendre pour un couple là. Ce n’est pas pour le gêner. Mais cela explique peut-être le désert sentimental dans lequel ils sont tous les deux. Pourtant, même en sachant ça, il n’a pas envie de mettre de la distance entre eux. Peut-être qu’il préfère cette affection désintéressée du géant que le véritable amour avec tout le lot de complication qui va avec. Avec Zéphyr, tout est simple…

Hm… Je comprends… Tu sais, j’ai pas eu une enfance malheureuse… Au contraire, j’ai grandi en plein Paris, mais mon père était fleuriste, alors c’était un peu une jungle notre appartement au dessus du magasin… Et puis… Mes grands-parents vivaient en Bretagne, j’ai eu l’occasion de courir partout… De me casser une jambe en grimpant dans les arbres aussi… Je pense que c’est la Magie qui a fait que j’suis pas mort en tombant…

Il n’avait jamais trop parlé de tout ça avec Zeph. Ni avec qui que ce soit en fait. Il fallait qu’il soit un peu éméché pour parler aussi naturellement de son passé. De son enfance. De son père. En général, il restait silencieux sur tous ces points. Parce qu’il savait que beaucoup se seraient apitoyés sur son sort ou aurait tirés des conclusions hâtives sur ses actuels choix de vie. Mais pas Zéphyr. Peut-être parce qu’il ne réfléchissait pas si loin. Beaucoup auraient vu sa simplicité de pensée comme un défaut, pour Silène, c’était une bénédiction, compensant sa capacité à angoisser, à trop penser.

Oh oui ! Une ferme, c’est génial… Hm, je crois que j’aime bien vivre en ville aussi… Il me faut un milieu tu vois… Mais peut-être que plus vieux, je préfèrerai la campagne… Surtout si tu m’invites à vivre avec toi, je pourrai pas refuser ça !”

Il relève un peu le nez en l’entendant dire qu’il trouvera un petit ami. C’est étrange, mais dans la bouche du géant, cela sonnait tristement. Il ne voulait pas entendre ça de sa bouche.

Hm… Je sais pas si j’y gagne à trouver un petit ami, ça me dit bien de juste vivre avec toi et des animaux pour le reste de ma vie…” répond-il avec une petite moue avant de lui sourire.

Puis il se décolle de son ami. Histoire de ne pas passer pour une sangsue. Et puis, ils vont peut-être un peu bouger. Il attrape la main libre du géant. S’il n’a pas le courage d’aller voir ces filles, il va l’avoir pour lui. Il l’entraîne vers les jeunes filles, et il leur fraie un chemin pour rentrer dans leur cercle.

Excusez-moi, on se connait pas encore, mais… Je vous assure que vous devez faire la connaissance de mon incroyable ami Zéphyr… Donc Zéphyr et moi-même, Silène, son humble ami, aimerions passer un peu de temps avec vous… Vous êtes en quelle année ? On est en vétomagie et vous ?

Eh oui, Sisi était capable d’arriver comme ça dans un groupe et attirer la sympathie sur lui et par ricochet sur son ami. N’était-ce pas masochiste de lui offrir l’opportunité de trouver le grand amour ? Sans doute, mais Silène voulait que son ami soit heureux… Avec une fille bien, si ce n’était pas avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptySam 4 Aoû - 3:19



Drink till you want me


AH ! Ca y est, je suis tout gêné ! Silène m’emmène voir les filles et nous présente. Je souris bêtement et dis Bonjour, en Français. Une rousse rigole et nous demande si nous sommes Tous les deux Français ou si c'est juste moi.

« Non, on est tous les deux Français... Et vous ? »

Une Irlandaise, deux anglaises et une fille qui viens d'Australie. C'est celle qui me plaît d'ailleurs ! Mais malheureusement elle n'est pas en vétomagie, elle a choisi la voie de la médecine. Ah elle est donc trop intelligente pour moi. Comme Tiffanie, j'étais trop idiot pour rester avec elle. Je me force à sourire, même si le coeur n'y est pas.

« Ah oui la médecine magique... C'est compliqué tout ça non ? »

Maintenant je suis fixé au moins, ce n'est pas la fille qu'il me faut. Non ce dont je rêve c'est d'une gentille fille qui aime bien se promener à l'air frais et qui aime bien les animaux aussi. Quelqu'un de simple et de bon. Je n'en demande pas plus. D'ailleurs, ça me déprime un petit peu. Je m'excuse poliment, puis fait mine de partir aux WC pour aller me chercher à boire. Je prend aussi de quoi pour Sisi, histoire de le remercier quand même d'avoir essayé. Mais je crois que je vais être un peu déprimé pour le reste de la soirée.

Mon ami semble avoir compris, puisqu'il me retrouve sans mal. Sans doute parce que je suis grand...

« C'est pas la peine, elle me prend pour un idiot l'Australienne que j'aimais bien...  Mais... Merci quand même d'avoir essayé. »

Je trinque mon nouveau verre de Whisky avec Silène. Soirée de merde. J'ai pas vraiment envie de rester ici d'ailleurs. Je bois mon verre et lui prend le bras fermement :

« Dis, ça te dirais pas plutôt qu'on aille se saouler dans le Londres Moldu ? On s'amuse mieux là-bas. Tu sais, genre au pub qu'on avait trouvé où ils passent du vieux hard rock ? »

C'est rare que je propose de faire quelque chose. J'ai plutôt tendance à suivre en général plutôt. Alors finalement, peut être que les râteaux ça me réussi !
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyJeu 9 Aoû - 21:12

Regarder son ami se confronter à d’autres personnes était quelque chose d’assez étrange.Un certain malaise émanait de lui, et en même temps un tel charme. Silène ne pouvait pas résister. Il le trouvait si adorable avec son accent, ses hésitations. Il détourna le regard pour discuter avec la rouquine qui lui demandait comment était Beaux-Bâtons. Silène n’avait aucun mal à bavarder, à faire quelques traits d’esprit, tout en surveillant du coin de l’oeil son ami. Et quand il le vit partir, il eut un regard pour la brune, l’espace d’une petite seconde, son regard fut rempli de mépris. Comment pouvait-elle éviter un jeune homme si adorable ? C’était frustrant. Révoltant. Il était tellement jaloux de ces filles. Enfin, la rouquine était sympa… Il échangea encore quelques phrase avec elle puis s’éclipsa à son tour pour retrouver son ami au bar.

Silène glisse une main dans le dos de son ami, le caressant doucement.

Si elle te prend pour un idiot, c’est qu’elle ne voit pas la moitié de ce que je vois... “ souffle-t-il d’une voix rassurante.

Il l’aime son géant. Il l’aime tellement. Il voit bien sa simplicité, sa naïveté, mais il a l’intelligence des gens bons, il est doux, attentionné, gentil, terriblement gentil. Il trinque avec le tatoué. Il aimerait tellement lui faire comprendre, lui faire voir tout ce que lui voit. Un être exceptionnel. Silène boit un peu plus doucement que les premiers le verre que son ami lui a offert. Et lance un regard surpris à son ami. Ow, c’était une invitation pour une escapade rien que tous les deux ? C’est surprenant. Très agréablement surprenant.

Tu veux te saouler avec moi ? Dis donc, je vais demander à plus de filles de mal te parler si ça me permet de t’avoir rien que pour moi…” répondit-il avec un petit sourire. “J’suis chaud, j’suis toujours chaud pour renouer avec mes origines de moldus, tu le sais !

Il finit le verre qu’il en encore en main d’une traite, et s’accroche au bras de son ami, tout content. En route vers le monde Moldu ! Ils cheminent hors du bar, Silène ne marche déjà plus très droit. Mais il s’en fiche, il est avec Zéphyr, pour toute la soirée, rien que lui et l'immensité du monde moldu.

Tu sais, elles savent pas ce qu’elles perdent, vraiment ! En plus, je suis sûr que t’es un amant tellement doux et attentionné… Je suis sûr que c’est parfait au lit avec toi… Et en plus, ton lit est trop immense, c’est trop bien pour après !

Il fronce les sourcils, soudain prit d’un énorme doute. Un affreux doute.

T’as déjà… Enfin… T’es pas puceau ? On a jamais parlé de ce que tu faisais vraiment avec tes copines mais enfin… Enfin… T’as déjà ?...; J’te gêne peut-être à parler de ça ? T’es un peu pudique comme mec en vrai… D’habitude, les hétéros me balancent touuuute leur vie sexuelle, en mode trophée de mec viril, mais pas toi… T’es trop adorable toi… C’est dommage que t’aime les files en vrai…

Oui, Silène parlait trop. Oui, Silène était déjà bien attaqué par l’alcool. Oui, Silène était toujours pendu à son bras. Oui, Silène était rouge des joues jusqu’aux oreilles… C’était une riche soirée qui s’annonçait pour Zéphyr, à le traîner accroché façon koala à son bras…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyLun 13 Aoû - 0:54



Drink till you want me


J'ai beaucoup de chance, d'avoir un ami comme Silène. Il me remonte le moral, en me disant que les filles de tout à l'heure ne se sont pas rendues compte de ce qu'elles perdaient. Maman me dis souvent que je suis beau, je suppose que j'ai eu de la chance de prendre le côté sorcier ! Si j'avais pris le côté géant pour mon visage, je serais surement moins mignon. Heureusement, je ressemble beaucoup à mon arrière grand père, d'après ma grand mère ! Un grand sorcier lui aussi. Grand, dans le sens taille, pas dans le sens magique. Il a fait quelques découvertes en magizoologie, mais ce n'était pas quelqu'un avec des aptitudes magiques exceptionnelles. Toujours est-il qu'elle m'a du coup montré une photo de lui et c'est vrai : c'est moi avec des fringues des années trentes et une moustache !

Mon ami a raison, je suis qelqu'un de gentil. Je ne rendrai pas une fille malheureuse, du moins pas volontairement. Parfois, ça ne fonctionne pas et puis c'est tout, mais ce n'est en général pas parce que je lui ai fait du mal. Alors que nous marchons tous les deux dans la nuit fraîche, Silène me pose LA question. Celle que je redoute. La chose dont je ne parle jamais. Moi qui trouvais qu'il faisait un peu frais ce soir, voilà que j'ai chaud. Le rouge me monte aux joues, je détourne le regard et reste silencieux un moment.

« Non... Jamais. »

Il parait que les gens font ça plus tôt normalement. Mais moi... Je n'ai jamais vu une fille toute nue. Pas même en sous vêtements. C'est juste que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion... J'ai eu quelques copines, mais ça n'est jamais allé bien loin. Alors, quand mes amis parlent de sexe, je me contente de sourire dans mon coin en attendant qu'ils aient terminé, faute de pouvoir participer à la discussion. Et même si j'avais déjà fait l'amour, je crois que je ne participerai pas quand même. Je trouve que c'est un peu... bizarre de parler de ça avec tout le monde. C'est quand même vachement intime, et je me verrais mal en parler à quelqu'un dont je ne suis pas très proche. Je pourrais en parler avec Ariel, ou avec Silène si ça arrivait. Ils pourraient sans doute me rassurer un peu sur le sujet, ou me dire comment faire. Silène n'aime pas les filles, seulement les garçons. Mais il doit quand même savoir ce que c'est, ce qu'on ressent quand on se retrouve tout nu avec quelqu'un. Question ressenti, ça ne dois pas être très différent avec une fille ou un garçon. Ariel lui... On n'a jamais abordé le sujet. Peut-être qu'il est encore vierge aussi ?

« Je sais que c'est bizarre à mon âge de pas avoir encore fait l'amour. Mais tu me connais à force, je suis un peu attardé ça doit être pour ça. »

Merde. ça ne me ressemble pas d'avoir des pensées aussi négatives ! Je m'empresse d'essayer de les chasser de mon esprit. C'est pas bon pour le moral tout ça.

« Enfin les gens disent que je suis attardé, je sais. Mais je crois pas être si idiot que ça. Je comprend quand même les choses, si on m'explique ou que j'ai un livre à lire pour apprendre ! Naïf, sans doute. Mais pas stupide. »

© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyLun 13 Aoû - 20:04

Heureusement que Silène a le bras de son ami pour se maintenir, parce que sans cela, il ne marcherait sans doute plus tout à fait droit. Mais avec son géant il n’avait peur de rien, peur de personne. Peut-être que l’alcool exacerbait en quelque sorte l’amour et la confiance qu’il avait toujours éprouvé pour lui. Il était bien à ses côtés, c’était tout ce qui importait. Et même s’il releva la tête en l’entendant confirmer le doute qu’il avait eu, Silène ne le jugeait pas. En fait… C’était presque un bon point pour lui, non ? Il avait peut-être une chance de lui plaire ? Comment pouvait-il être sûr de n’aimer que les filles ? Il avait tout juste goûté l’entrée au menu. Alors… Peut-être que des papillons renaissaient au creux de son ventre. Est-ce que Zéphyr aurait pu l’aimer toutes ces années ? N’avait-il juste pas été assez clair ? Ou… Se faisait-il encore d’improbables illusions comme il en avait toujours eu le secret ? Il n’en savait rien, et son esprit n’était pas vraiment capable de raisonner. Il regardait juste Zéphyr un peu étonné, curieux peut-être, mais doux comme à son habitude avec le grand gaillard.

Il le laissa continuer de parler. Mais quand le grand tatoué commença à se dénigrer sans vergogne, Silène tira sur son bras pour les faire arrêter de marcher. Pour se mettre bien face à lui. Il fallait vraiment qu’il arrête de dire ces choses là. Silène sentait le feu d’une sourde colère monter en lui. Pas contre Zéphyr mais contre cette foutue société qui foutait les gens dans des cadres, qui imposait tellement de choses qu’un garçon comme Zéphyr se retrouvait si coincé par tout ce système essayant de le broyer.

Ceux qui disent ça, ce sont juste des connards, ok ? T’as absolument rien d’un attardé, et puis ça veut rien dire attardé ! J’avais un oncle qui était déficient mental, c’était pas plus un attardé, d’ailleiurs, attardé, ça veut rien dire ! t’es différent de tous ces cons, et franchement, j’pense qu’au fond, ils doivent être jaloux. Parce que t’es la plus belle personne qui m’ait été donné de rencontrer Zéphyr ! T’es parfait et tu le vois même pas à cause de tous ces cons qui pensent qu’avec leurs foutus préjugés !

Peut-être qu’il avait un peu trop haussé le ton, il se mordit la lèvre en s’en rendant compte. Il ne voulait pas que Zéphyr croit qu’il l’engueulait lui.

Pardon… Je me suis un peu emporté… Mais… J’aime pas t’entendre dire tout ça, t’es… T’es tellement important pour moi, Zéphyr… J’aimerai tellement pouvoir te faire voir comment moi je te vois…” murmura-t-il d’une voix bien plus douce.

Il hésita une seconde, puis se rapprocha de son ami pour se serrer contre lui dans un énième câlin. Pour lui montrer en quelque sorte combien il l’aimait. Lui transmettre peut-être ses sentiments. C’était probablement idiot tous ces câlins.

Et t’en fais pas, c’est loin d’être un drame d’être puceau… Au moins, tu feras ça avec quelqu’un qui t’aime vraiment… Tu regretteras pas…” souffla-t-il tout doucement.

Il releva la tête, et se glissant sur la pointe de ses pieds, déposa un bisou sur sa joue avant de se détacher un peu et reprendre son bras. C’était pas le tout d’être sentimental, ils devaient aller dans un bar moldu aussi ! C’était quand même important de ne pas trop s’arrêter en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyJeu 23 Aoû - 14:22



Drink till you want me


S'il y a bien quelqu'un qui a toujours été gentil avec moi, c'est bel et bien Silène Beaumarchais. Je crois qu'on a toujours été ami tous les deux, si bien que je ne m'imagine plus vraiment être sans lui. Même quand il travaillais encore comme serveur dans un café moldu, j'essayais de lui envoyer des hibou régulièrement depuis Beauxbâtons, puisque j'y entamais ma septième et ultime année.

Alors, puisque Silène est un ami exceptionnel, il s'emporte un petit peu. Il me rassure, me dit que attardé ça ne veut rien dire et qu'il avait un oncle déficient mentalement qui était adorable. J'esquisse un petit sourire amusé, et accepte son câlin. Ah, il a vidé son sac. ça fait du bien parfois de laisse sortir les choses, ça soulage et après on se sent beaucoup mieux. Je caresse doucement ses épaules pendant le câlin, et hoche la tête pour approuver quand il me dit que ce n'est pas grave d'être puceau, qu'au moins j'aurais ma première fois avec quelqu'un que j'aime vraiment. C'est vrai que j'ai entendu dire que c'était spécial. Enfin, c'est plus les filles qui disent ça que les garçons. Mais comme normalement j'aurais une petite copine, parce que je ne crois pas être gay même si je ne me suis jamais posé la question, il faudra que je la rende heureuse. Surtout si c'est sa première fois à elle aussi et qu'on s'aime tous les deux.

« Merci, Silène. »

Je le serre un instant dans mes bras après son bisou, prenant garde de ne pas trop forcer pour ne pas risquer de lui fêler une côte, puis lui donne de nouveau mon bras pour continuer à marcher vers le Londres moldu. C'est grâce à lui que je connais un peu mieux le monde de nos voisins. Toute ma famille ce sont des sorciers. Toute la famille que je connaisse du moins, puisque je n'ai jamais rencontré les géants de l'autre côté. Je le regrette un peu parfois, mais... Je crois que je serais assez mal accueilli, puisque dans leur culture les demi géants comme moi sont synonyme de mauvaise augure. C'est un peu triste, parce que je ne crois pas avoir le pouvoir de porter malheur à qui que ce soit !

« Ce serait bien que toi aussi, tu trouves un petit copain qui sois gentil avec toi. On va essayer de me trouver une copine, et à toi un copain. Comme ça, on pourras faire des sorties à quatre après, ce sera sympa. »

Je sais que des gens font des sorties entre couples, alors pourquoi pas ? Bon, il y aura du coup plus de garçons que de filles vu que Silène aime les hommes, donc niveau parité ce sera pas trop ça. Mais tant pis non ? On s'en fout, de ce que Silène aime, tant que c'est quelqu'un de bien.
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyJeu 23 Aoû - 18:59

Les étreintes de son ami avaient toujours un effet beaucoup trop apaisant et agréable. Son coeur fondait un peu plus à chaque câlin. Il l’aimait trop ce géant adorable. Et si ses joues n’avaient pas déjà été rouges d’alcool, elles auraient été tout aussi rouge tant ses sentiments étaient vifs à son égard. L’alcool devait réveillé tout ce qui restait si souvent en sommeil. Il faudrait sans doute un peu plus d’alcool pour être sûr de ne pas se souvenir de tout ça. Ne pas se souvenir de tous ces sentiments qui feraient bien d’être endormis. Creusons un peu plus pour les ensevelir sous des litres d’alcool en avançant gaiement. Silène ne peut s’empêcher de rire en entendant son ami parler de sa vie amoureuse à lui aussi. S’il savait. Franchement, le seul mec gentil sur qui il ait crushé jusque là, c’est celui qu’il tient par le bras sans doute. Les autres avaient rarement été gentils ou réglo avec lui quand l’attirance était réciproque, ce qui avouons le, n’arrivait pas si souvent que ça.

Tu sais, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée les sorties à quatre, je suis sûr qu’on réussirait à créer des disputes des doubles disputes de couples avec notre complicité… Ou alors faut qu’on trouve une fille gentille et pas jalouse pour toi, et pareil pour moi en masculin… Et ça complique déjà un peu les choses… Et puis, c’est pas hyper gênant les sorties en couple ? Enfin… J’ai jamais été assez longtemps en couple pour vivre ce genre de trucs… ça me tente moyen en fait…

Il continue d’avancer sans se soucier des regards qu’on leur jette à présent qu’il marche du côté Moldu de Londres. Peut-être parce qu’ils sont un peu étranges, Zéphyr si grand et lui si petit à côté à le tenir par le bras. Peut-être parce que dans ce monde-ci, Silène est tout aussi remarquable par son look exubérant. Qui sait. N’empêche qu’ils ne tardent pas à rentrer dans un bar hard-rock. La mémoire de l’alcoolique pour retrouver les bonnes adresses. Et Silène se sent tellement chez lui dans ce monde-là. Il sourit à Zéph’ en s’avançant vers le bar. Il leur commande deux pintes de bières. Il tend un verre à son ami avant d’aller poser son verre sur une table haute, histoire de s’appuyer sur autre chose que son ami. La musique est sympa, il bouge un peu la tête, il aimerait bien aller danser. Mais Zéph serait sans doute pas à l’aise alors, il abandonne momentanéement l’idée.

A nos futures rencontres !”Lance-t-il en entrechoquant leurs verres. “Y’a pas une fille qui te plaît ici ?

Après tout, pourquoi ne pourrait-on pas mélanger sorcier et moldu en amour ? Silène s’en fiche bien lui… Sans doute parce qu’il est presque un né-moldu vu la présence de sa mère sorcière. Son regard scrute la salle aussi. Il finit par s’arrêter sur un garçon au fond de la salle. Brun, assez grand, tatoué, l’air un peu rebelle, le regard clair.

Oh… Ce mec, là-bas, il est carrément mignon, tu crois pas ?

Silène avait sans doute trop bu pour ne pas se rendre compte qu’il désignait du regard la copie presque conforme de Zéphyr… Avec juste quelques dizaines de centimètres de moins.

Tu crois que je peux aller lui parler ? Il a l’air d’être avec ses potes non ?... Il a pas l’air très gay non plus… J’ai pas envie de me faire péter le nez en draguant un mec pas très ouvert…” Il rigole un peu. “Surtout que tu pourrais essayer de me soigner, et j’ai déjà vu l’efficacité de tes Episkey…

Il boit quelques gorgées de bière. Finalement, il n’était pas si courageux que ça quand il fallait aller voir un garçon. Surtout quand il avait Zéphyr qui voulait bien finir la nuit avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyDim 30 Sep - 19:33



Drink till you want me


Ah, Silène ne perd pas le nord. J'squisse un petit sourire, quand il m'annonce qu'il trouve un garçon mignon. Et en me retournant pour voir le garçon qui lui plaît, je rigole amusé. Il me ressemble un peu, il est grand lui aussi pour un être sans sang de géant. Brun avec des tatouages. Dans une autre vie, ça aurait pu être mon frère !

« C'est rigolo, il me ressemble un petit peu. »

J'adresse un sourire bienveillant à mon ami, puis lui tend ma bière pour aller voir le jeune homme et ses amis. C'est à mon tour, d'introduire Silène à des étrangers ! Il a fait la même chose pour moi, pour la sorcière qui me plaisait tout à l'heure, alors je peux bien lui renvoyer la balle non ? C'est la moindre des choses.

« Hey, salut ! Vous êtes entre amis ? Je suis venu avec quelqu'un aussi, on peut se joindre à vous pour boire un coup ensemble ? Je m'appelle Zéphyr, et lui c'est Silène. Il est un peu timide, il ose pas. »

A part ma taille, les gars remarquent mon accent français et nos deux prénoms qui ne sont pas très britanniques. Je détourne la question sur notre présence à Londres :

« On est venus faire notre école de vétérinaire en Angleterre, on était amis déjà au Lycée en France et on a voulu partir à l'étranger pour étudier ensemble ! C'est mieux de vivre une aventure à deux comme ça, c'est plus amusant ! »

école de vétérinaire... ça sonne tout de suite ultra prestigieux, alors qu'en fait... On ne fait pas vraiment ça. Mais je crois que c'est le cursus moldu qui se rapproche le plus du notre, ils n'ont pas d'école d'étude et soins aux animaux moldus, non ? Les gars semblent intéressés, pensant sans doute que du coup, Silène et moi nous sommes super intelligents pour faire des études pareilles. Celui qui me ressemble un peu, et qui plaît à Silène est d'ailleurs surpris. Il ne nous imaginais pas être de futurs médecins pour animaux. Je rigole de bon cœur, et passe mon bras autour des épaules de mon camarade :

« On a bon cœur, Silène et moi. On adore les animaux ! J'ai prévu de partir voyager après mes études, pour en apprendre plus sur la faune et la flore... Puis tout à l'heure, on se disais que ce serait bien d'ouvrir un refuge ensemble. Il y a plein d'animaux malheureux et sans famille pour les aimer. »

Ok, maintenant ils me regardent un peu bizarrement. C'est vrai qu'avec ma dégaine, je ne dois pas avoir le profil type de l'élève studieux et appliqué ! Mais l'habit ne fait pas le moine, non ? Je vois le moldu qui plaît à Silène sortir son téléphone portable. D'un coup d'oeil discret, je constate qu'il a en fond d'écran une photo de lui avec une jeune femme. Une fille plutôt charmante d'ailleurs. Alors... Il ne sera pas intéressé par mon ami, vu que son coeur semble déjà pris. Je me retourne vers Silène, et secoue la tête pour essayer de le lui faire comprendre. J'articule ensuite en français silencieusement pour qu'il lise sur mes lèvres :

« Il a une copine ! »


© SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyJeu 4 Oct - 21:56

Rigolo ouais… Pourquoi avec une telle évidence sous les yeux Zéphyr n’arrivait pas à comprendre ? Il allait dire un truc, mais le tatoué le coupa en lui confiant sa bière. Silène se retrouva contraint de la prendre et de suivre. Non mais… Zéphyr n’allait pas jouer les marieuses pour lui quand même ? C’était improbable. Silène sourit un peu gêné quand le demi-géant le présente au groupe. Ils doivent passer pour deux relous qui s’incrustent non ? Quoique, Zéphyr a l’air vraiment sympathique… Il est si mignon, bon sang. Silène ne peut s’empêcher de le dévorer un peu des yeux alors qu’il dresse d’eux un portrait pas complètement faux.

Oui, et puis, tu peux pas vivre sans moi, avoue que je suis ton guide spirituel…” commente Silène avec un sourire sarcastique.

Il croise le regard de l’autre garçon. Il essaie de sourire un peu. Ce qui n’a pas l’air de franchement intéressé le gars en question. Il souffle comme le vent du désintérêt. Silène en a un peu l’habitude mais ça ne rend pas l’expérience plus agréable pour autant. Il boit une gorgée de bière et rendant à son ami son verre par la même occasion. Il sent bien que Zéphyr fait des efforts pour rien. C’est mort… Le mec n’essaie même pas de croiser ses yeux. Silène sourit en entendant Zéph les vendre maladroitement comme êtres au grand coeur. Sérieux ? pour l’aider à pécho, y’avait mieux.

On est un peu des utopistes aussi… Enfin surtout lui… Je suis notre bon sens… Des fois.” sourit-il en se laissant quand même serrer par le grand bras autour de ses épaules.

Bon sang Zéphyr, arrête de toujours me serrer contre toi. Franchement, tu veux que je fasse comment pour draguer alors que j’ai toujours l’impression qu’un jour tu vas me faire une grande déclaration ? Vraiment, Zéphyr… Faut qu’on arrête… Et Zéphyr essaie ensuite de me faire passer un message avec une discrétion… Tout à fait relative. Silène lève les yeux au ciel.

Oui je sais…” souffle-t-il aussi en français à son ami. “Ça se voit !

Puis il sourit aux autres qui le questionne déjà sur la France, là d’où ils viennent. Il répond évasivement avec quelques traits d’humour, histoire de meubler quelques minutes. Puis en finissant son verre, il se tourne vers Zéphyr.

On va aller se recharger ? C’était sympa de discuter un peu avec vous ! A une prochaine !

Merci, au revoir, m’sieurs. Il attire le grand tatoué à sa suite. Et se met à rire.

T’es le pire matchmaker du monde, Zéph… Mais c’était mignon de te voir essayer de me caser… Tu vas tellement devoir finir la nuit avec moi si ça continue, mec !

Et lui commençait à être sérieusement pompette…

J’te préviens, dans deux verres, j’pourrai plus marcher, même en zigzag…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyVen 5 Oct - 21:08



Drink till you want me




J'aurais au moins essayé. Même si ce n'est pas concluant, il ne regrettera pas de ne pas avoir su si oui ou non, le garçon qu'il appréciait le serait en retour. Parfois, même si c'est un peu douloureux, il vaut mieux savoir la vérité. De toute manière c'est comme quand on tombe : on se fait mal, mais on se relève ! Il suffit de voir les enfants qui apprennent à marcher et qui trébuchent sans cesse, avant de finalement se relever et de continuer maladroitement sur leurs petites jambes. L'amour et la vérité, c'est un peu pareil. Et il vaut mieux savoir tout de suite que de se bercer dans des illusions.

« Mais oui pas de soucis. Tu sais très bien que tu peux dormir à la maison, ça ne dérangeras pas Ariel ! De toute manière vu l'heure, il est sans doute déjà au lit. »

Mon colocataire et préfet de son état n'est pas un gros fêtard. S'il veille tard le soir, c'est en général plutôt pour étudier que pour sortir dans des bars moldus de Londres comme Silène et moi actuellement. Je serais bien resté à la maison moi aussi, pour finir mon livre sur les strangulots, mais comme mon ami voulais que je l'accomapgne... Je n'ai pas pu lui dire non.

"Je te porterais s'il le faut, j'en ai pas l'air, mais tu sais que je suis costaud."
Et heureusement que je suis quelqu'un de très calme. Si j'étais plus impulsif, j'aurais sans doute fait des catastrophes. Et fait du mal aux gens, avec mon sang de géant. J'ai beau être un gringalet en apaprence, je sais que j'ai plus de force que le sorcier moyen. Fort heureusement, je suis un grand mou trop gentil.

« On se prend du cidre, pour changer ? C'est un peu moins fort que la bière, mais ça a bon goût aussi, et ça reste de l'alcool. »

Je sais bien que je ne pourrais pas le forcer à boire autre chose que de l'alcool. Il a envie de se saouler ce soir, et je peux comprendre même si je n'approuve pas forcément. En attendant nos verres, je me met subitement à sourire en entendant la chanson qui démarre. Ah, je l'adore celle-là ! J'attrape donc Silène, et l'emène un peu plus loin pour commencer à sautiller avec lui tout en chantant à tue tête. Notre comportement semble attirer quelques regards... Mais peu importe, on est dans un pub pour faire la fête, non ? Alors pourquoi est-ce qu'on devrais tirer une gueule de six pieds de long ? On est pas à un enterrement !

« Here we are now ! Entertain us ! I feel stupid, and contagious ! »

© SWIRLY

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyVen 5 Oct - 22:07

Entendre le grand brun lui promettre de dormir avec lui, c’est quelque peu amusant. Il ne se rend compte de rien. Il se doute bien qu’Ariel ne sera pas contre son passage. Et puis il n’en saura sans doute rien. Il se dit que cela sonne comme une promesse bien agréable pour une soirée plutôt ratée. Il rigole en entendant le tatoué parler de le porter.

Owi, tu me porteras dans tes bras musclés, je serai ta princesse et toi mon preux chevalier, Zeph !

Il acquiesça en l’entendant parler de cidre. Il aimait bien cet alcool. Ses grands-parents en produisaient dans leur ferme, alors le goût de cet alcool réveillait souvent de bons souvenirs en lui. Alors il n’était vraiment pas contre. Et puis qu’importe l’alcool pourvu qu’on en ait l’ivresse ! Et puis, commander du cidre semble provoquer le côté dansant de son ami, alors que demander de plus ? Il suit son ami en riant. Il ne se fait pas prier pour sautiller lui aussi, pour danser avec bien plus d’aisance. Se laissant porter par le rythme de la musique, ses pieds comme ses hanches répondant aux notes de rock. Il n’a rien de viril quand il danse, mais il a quelque chose de sincère, de vraiment unique dans sa façon de danser.

A mulatto, an albino, a mosquito, my libido !” entonne-t-il avec son ami.

Il s’amuse. Il se sent tellement bien quand il est avec son ami. C’est terrible de se dire qu’il ment à Zéphyr pour profiter de ces moments-là. Si il savait, est-ce qu’il accepterait de danser comme ça avec lui ? Est-ce qu’il accepterait cette proximité ? Est-ce qu’il se dirait qu’ouvrir un refuge avec lui est une vraie bonne idée ? Il n’en sait rien. Il craint que non.

A la fin de la musique, il tombe dans les bras de son ami, un peu trop éméché pour tenir bien sur ses jambes très longtemps. Il rit. Il est si bien. Il s’accroche au cou de son ami. Il le regarde un instant. Se perdant dans ses yeux bleus. Et puis finalement, à quoi bon mentir encore ? Il se met sur la pointe des pieds. Ses lèvres se posent au coin de celles de son ami. Message clair sans pour autant abuser de lui. De toutes façons, il est bien trop petit pour voler un vrai baiser à son ami. Sans son accord, c’est bien trop compliqué. Et c’est probablement une erreur. En fait… Il ne sait pas. Son esprit n’est pas très clair. Il regarde son ami. Sans savoir quoi dire. Ce n’est sans doute pas à lui de parler…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyJeu 6 Déc - 21:16



Drink till you want me


Forever young, I want to be... Forever young. Une nouvelle musique se lance, dans le petit bar où nous avons atteri Silène et moi. Plus calme que la précédente, même si nous rions aux éclats tous les deux. C'est rare que que je me lâche comme ça. Souvent, j'ai trop peur d'être ridicule, j'ai trop de corps et je ne sais jamais quoi en faire pour danser ! Mais je sais que Silène ne me jugeras pas. Et je ne veux pas qu'il soit malheureux, surtout après que ce garçon sur qui il avait craqué s'est avéré avoir déjà une petite copine. C'est dommage, parce qu'il serait sans doute très heureux avec Silène.

Je sursaute un peu en sentant Sisi se rapprocher de moi. Se rapprocher, au point de presser doucement ses lèvres contre les miennes. Interdit, je le regarde sans trop comprendre. Sans lâcher ses hanches non plus, que je tiens depuis tout à l'heure pour ne pas qu'il se casse la figure en sautant partout, et en étant un peu éméché. Je... J'avais jamais embrassé un garçon. En fait, la seule personne que j'ai embrassé c'est Tiffany, mais je lui avais cassé le nez. Je suis étonné que Sisi ne se soit pas blessé d'ailleurs. Bon, c'était un baiser un peu plus passionné que j'avais échangé à Beauxbâtons avec Tiffany, j'avais du m'emporter un peu. C'est sans doute pour ça, que mon ami est en bon état.

Je me force à sourire, même si là tout de suite, je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce que Silène est amoureux de moi ? J'ai un peu peur de lui demander. J'ai peur aussi de tout comprendre de travers, comme d'habitude, quand il est question d'amour. Je suis stupide parfois, même si Sisi affirme le contraire. C'est pour ça, que j'ai pas de petites copines. Les filles me trouvent mignon, mais dès que j'ouvre la bouche, elles sont plus vraiment intéressées.

Je ne sais pas quoi lui dire, mais un type lui sait quoi nous dire :

« DEGAGEZ LES PEDES ! »

La méchanceté gratuite ça me rend triste. Et ce qui m'énerve, c'est quand on devient violent avec quelqu'un. Le type nous pousse, Sisi et moi. Et mon ami qui a un peu trop bu se casse la gueule contre un tabouret du bar. Le type qui nous a insultés de gays rigole avec ses potes. Et moi... Je ne suis plus vraiment moi-même. Je perd mon sourire habituel. Je perd mon air sympathique. Et mon poing s'écrase dans la mâchoire de l'homme, qui craque de manière sinistre. Je crois que je lui ai déboîté. Ses amis arrivent, essayent de me cogner aussi. Je prend bien deux ou trois coups. Mais ce sont des humains. Moi, je suis un hybride. Une abomination de la nature d'après certains. Mais toujours est-il, que grâce au sang de géant de papa, j'arrive à en soulever un et à le jeter par dessus le bar.

« C'est qui que vous traitez de pédés là ? Pourquoi ça vous dérange ? C'est beau l'amour ! ça se fait pas de juger c'est pas gentil du tout ça ! En plus vous avez fait mal à Silène ! »

© SWIRLY

Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) EmptyJeu 27 Déc - 21:00

Le silence qui suit le baiser, c’est encore le baiser, non ? Un peu comme le silence qui suit du Mozart, non ? Enfin pour Silène, c’était un peu le cas. Quoique, le silence devenait un peu angoissant. Il avait l’impression qu’il durait des heures. Des mois. Des années. Et le choc fut rude. Le retour à la réalité. Au delà des mots -auxquels il était un peu habitué-, ce fut le choc de sa tête contre le bois du tabouret qui le ramena de plein fouet dans le monde réel. Est-ce que ce bâtard venait de lui gâcher un putain de moment romantique qu’il attendait depuis des années ? Genre, c’était bien ça qui se produisait ?! C’était genre carrément pas possible ça. En l’espace d’une seconde, Silène bascula de l’amoureux niaiseux à la pire des furies. Sa colère grimpant en flèche. Il se releva en s’appuyant contre le tabouret. Ils avaient du bol d’être des putains de moldus, parce qu’autrement, il les aurait défoncé à coup de sorts pas sympathiques.

Zephyr le devance un peu. La violence de son ami est surprenante. Elle fait s’arrêter le petit français. L’espace de quelques secondes. Wow. Il n’avait jamais vu son ami dans un tel état d’énervement. C’était assez impressionnant. Presque flippant en fait. Mais en vrai, ils l’avaient bien cherché ces bâtard ! D’ailleurs celui qui voulait choper son ami par derrière se manger un bon coup de genoux dans les couilles et voit son nez rejoindre dans la foulée le genou du sorcier. Dans ta mouille, connard. Bizarrement leurs gestes combinés semblent faire reculer les autres gars.

Alors c’est qui les pédés ?! Putain, vous avez perdu vos couilles ou quoi ? Allez tous bien niquer vos mères !” crache le petit rouquin hargneux.

Mais il sait aussi qu’il vaut mieux qu’ils profitent de cet espèce de moment de flottement pour se casser. Histoire de ne pas se faire attraper par la police. Ce serait dommage de finir en garde à vue chez les moldus. Il attrapa le bras de Zephyr. Ils devaient se barrer. Assez vite. Il attira le géant dehors. Ils devaient vraiment partir avant de s’attirer plus de problèmes. Il attira le grand brun vers une ruelle, les faisant se cacher dans une porte de garage. Il serra le tatoué dans ses bras pour l’entraîner dans son transplanage.

Et ils atterrirent pile à côté de son lit. Se vautrant dans sa chambre. Et autant, transplaner en temps normal ne lui faisait rien, mais là… Il attrapa sa poubelle à côté de son bureau et vomit tout le contenu de son estomac, sans grâce aucune. Il avait la tête qui tournait. Et maintenant, il réalisait qu’un truc poisseux coulait de son crâne à son front puis sur ses yeux. Merde. Il saignait. Rah. C’était la pire soirée du monde. Mais avant de râler, il se souvint qu’il n’était pas seul.

Zephyr ! ça va ?! Ils t’ont pas fait mal ?” demanda-t-il d’un coup inquiet, s’approchant de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drink till you want me (Zéphyr & Silène)   Drink till you want me (Zéphyr & Silène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink till you want me (Zéphyr & Silène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: