FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas une décision facile à prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ce n'est pas une décision facile à prendre   Ce n'est pas une décision facile à prendre EmptyDim 28 Juin - 22:41

Bonsoir tout le monde  Ce n'est pas une décision facile à prendre 3690801956

◊ Formulaire de départ ◊


» Nom & Prénom : Hector Di Scipio

» Raisons du départ : Comme vous avez pu le lire dans le titre, ce n'est pas une décision facile à prendre, mais je quitte le forum.Cela n'a rien à voir avec vous, vous avez tous été adorables et j'ai vraiment aimé les moments passés ici, seulement voilà, je n'arrive plus à trouver de motivation pour Hector, du coup je préfère laisser le scénario à quelqu'un qui le jouera mieux que moi.

» Sujets : Présentation - fiche de liens - RP 1 - RP 2 - RP 3

» Mot de la fin : Je voulais tous vous remercier  Ce n'est pas une décision facile à prendre 984141550  J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop  Ce n'est pas une décision facile à prendre 210994956  Notamment @Ulysse Di Scipio,  @Arthur H. Thorn  et @Nathanael McDougall. Merci pour les RP que j'ai eu avec vous  Ce n'est pas une décision facile à prendre 2422877438  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une décision facile à prendre   Ce n'est pas une décision facile à prendre EmptyLun 29 Juin - 0:02

Aww la nouvelle m'attriste mais je comprends I love you
Bonne continuation à toi en tout cas, t'auras toujours une place si jamais tu décides de revenir avec une autre bouille Ce n'est pas une décision facile à prendre 2384158589
Prends soin de toi surtout Ce n'est pas une décision facile à prendre 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une décision facile à prendre   Ce n'est pas une décision facile à prendre EmptyLun 29 Juin - 0:02

Je suis triste de te voir partir mais je comprends totalement Ce n'est pas une décision facile à prendre 862632236

Sache que si tu as envie de revenir, nos petites portes seront toujours ouvertes Ce n'est pas une décision facile à prendre 2422877438
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une décision facile à prendre   Ce n'est pas une décision facile à prendre EmptyLun 29 Juin - 0:04

@Hector Di Scipio Oh no Hector TTwTT

J'comprends, c'est dur parfois quand on perd la motivation avec un personnage et quand en plus on a le poids du fait que c'est un scénario sur les épaules :/
Franchement, si tu as envie de tenter l'aventure avec un autre perso, un inventé qui peut-être te correspondra mieux, hésite pas Wink on sera ravi(e)s de te garder parmi nous, tu avais une très belle plume ! (oui, j'demande pas forcément de rp, mais je stalke beaucoup Ce n'est pas une décision facile à prendre 3197276185 Ce n'est pas une décision facile à prendre 2318942775)

On a été contents de t'avoir parmi nous en tout cas, tu as été adorable toi aussi Ce n'est pas une décision facile à prendre 2384158589
En espérant te recroiser peut-être ailleurs dans le monde des rp & en te souhaitant une bonne continuation Ce n'est pas une décision facile à prendre 3098838805
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une décision facile à prendre   Ce n'est pas une décision facile à prendre EmptyLun 29 Juin - 21:16

Ne t'en fais pas Hector ♥ c'est les alléas de la vie, saches en tout cas que le peu qu'on t'a eu parmi nous ça a été un plaisir de rper avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une décision facile à prendre   Ce n'est pas une décision facile à prendre EmptyLun 29 Juin - 21:20

Bonne continuation à toi Ce n'est pas une décision facile à prendre 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une décision facile à prendre   Ce n'est pas une décision facile à prendre EmptyMer 1 Juil - 15:07

C'est dommage que ça n'ait pas marché avec Hector Ce n'est pas une décision facile à prendre 3690801956
T'en fais pas, ça arrive, j'espère que tu sauras trouver ton bonheur RP ici ou ailleurs.
Merci à toi de l'avoir tenté en tout cas, ça m'a fait plaisir de jouer avec toi !
Et bonne continuation à toi Ce n'est pas une décision facile à prendre 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une décision facile à prendre   Ce n'est pas une décision facile à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une décision facile à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: