FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hector | The black sheep

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyMar 21 Jan - 22:59

Hector Di Scipio

Feat. James McAvoy




Âge : 38 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 3 Avril 1981 Nationalité/Origines : D'origines Italiennes, il a passé une partie de son enfance à Naples avant de venir en Angleterre Orientation sexuelle : Gay Statut civil : Célibataire Maison : / Groupe : No blood, no magic Profession/Études : Il est propriétaire d'une librairie dans le centre de Londres. Statut de sang : Cracmol, né de parents sang-mêlé Baguette magique : /Patronus : /Sa relation avec la magie : La magie ? Il la hait du plus profond de son âme. Pour lui, elle est responsable du naufrage de sa vie. Elle est la cause de l'éclatement de sa famille, elle l'a privé de ses parents, de son frère, elle l'a isolé des autres. Même s'il n'est plus autant en colère qu'auparavant, il aura toujours cette rancoeur envers la magie, jamais il ne changera d'avis à ce sujet. Signe(s) distinctif(s) : Il possède un tatouage sur son omoplate droite. Un Phénix qui sert à cacher une cicatrice, mais qui symbolise également sa renaissance.



Info en plus

Né en Italie, il n'y a passé que les onze premières années de sa vie. Il est ensuite parti vivre à Londres avec son père et son petit frère. - Cracmol, il a été rejeté par sa mère. Il hait la magie et le monde magique en général parce qu'il accuse la magie d'avoir fait éclater sa famille et de lui avoir fait vivre un enfer. - Il a plongé dans la petite délinquance et a écopé de cinq années de prison quand il avait vingt-trois ans. Il a été libéré au bout de deux ans pour avoir donné le nom de ses complices. A sa libération il a du porter un bracelet électronique à la cheville pendant trois ans. - A trente ans il a ouvert sa librairie dans le centre de Londres. - La prison l'a beaucoup changé, il veut se racheter une conduite, rattraper ses erreurs de jeunesse. - Il éprouve toujours une forte rancoeur envers la magie, mais même si il reste éloigné de ce monde autant que possible, il accepte le fait d'avoir des clients sorciers. - Il a coupé tout lien avec son passé. - Il parle couramment Italien, il adore cette langue. - Il a eu quelques relations amoureuses, mais rien de très sérieux.



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Des retrouvailles innattendues feat. Nathanael McDougall
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyMar 21 Jan - 23:00

Les Hommes

Petite citation



Ulysse Di Scipio

Le petit frère ~ Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



Nathanael McDougall

Ex-amant / Remords - Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyMar 21 Jan - 23:00

Les Femmes

Petite citation



Eurydice Di Scipio

Cousine - Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyMar 21 Jan - 23:01

A ajouter :



Voilà, vous pouvez venir Hector | The black sheep 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyMer 22 Jan - 18:22

J'inaugure Hector | The black sheep 3266723648

*pose les fesses d'Ulysse partout  Hector | The black sheep 2318942775 *

Je viens te proposer Octave, aussi, comme je l'avais vaguement mentionné.

Alors pour le présenter brièvement, c'est un français, officiellement sang-pur. Il est en réalité sang-mêlé, un secret de famille qu'il se garde bien de révéler. C'est un excellent musicien. Il a d'ailleurs joué pendant quelques mois dans un orchestre du Londres moldu. Il a travaillé longtemps au Ministère mais s'est fait virer il y a quelques mois de ça. Et il vient de reprendre la direction d'un théâtre sorcier, le Déluminateur.
Il a un fils, Calixte, qui est officiellement celui de son frère et qu'il n'a plus vu depuis des mois.

Voilà pour ce grand garçon. Il reste proche du milieu des sangs-purs mais s'est aussi beaucoup rapproché des moldus depuis qu'il sait que son vrai père est né moldu.

Je ne sais pas si Hector est du genre à aller voir des concerts ou aller au théâtre ? Ça aurait pu être un lieu de rencontre potentiel si jamais. Il lui arrive d'aller du côté moldu, surtout ces derniers temps, il a besoin de décompresser et de ne pas être trop vu par les sorciers. (surtout en train de faire n'importe quoi  Hector | The black sheep 3245848995 )
Sinon, il est possible qu'il soit venu à plusieurs reprises dans sa librairie, surtout les derniers mois.

Après, il est possible qu'ils se rencontrent juste en rp, surtout si c'est dans un lieu de spectacle ou quoi, à toi de me dire !


Et j'ai aussi Jesus, un petit sang-pur américain qui a un fort caractère. Il est étudiant et travaille à la MUL en tant que cuisinier. Il bosse aussi les week-ends chez Nathanael, donc peut-être qu'ils auront l'occasion de se croiser par là bas par la suite Hector | The black sheep 3616508844 ?
Autrement, il a moins de raisons d'aller du côté moldu, je n'ai pas d'idée de lien dans l'immédiat avec lui Hector | The black sheep 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyMer 22 Jan - 18:52

*Pose ses fesses aussi*

Bon, moi, je viens surtout te proposer Arthur, comme je te l'avais déjà dit Hector | The black sheep 2756434681 Je partirais bien sur un truc où ils se connaissent du monde moldu, mais ne savent ni l'un ni l'autre que l'autre connaît la magie ?
A savoir s'ils se rencontrent en jeu, ou s'ils se connaissent déjà, et quel lien ils ont :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyMer 22 Jan - 18:59

Pose tes fesses mon p'tit bro   Hector | The black sheep 984141550

Ah oui, le petit Octave   Hector | The black sheep 1743351328    Alors en fait, Hector ça peut effectivement lui arriver de sortir en ville de temps en temps, il ne va pas rester cloîtré dans sa librairie toute sa vie Hector | The black sheep 2318942775  Donc effectivement il pourrait se rendre au théâtre et on pourrait très bien faire un RP de rencontre là-bas, genre c'est une pièce ennuyeuse à mourir et pendant l'entracte, Hector serait allé se dégourdir un peu les jambes et voir si il n'y aurait pas des friandises à acheter (comme au ciné quoi xD) et là il aurait pu rencontrer Octave qui se ferait également royalement chier pendant le spectacle, non ? Hector | The black sheep 233259723

Pour Jésus ça va être un peu compliqué en effet Hector | The black sheep 3616508844 , mais si Nath et Hector réussissent à devenir amis...ou quelque chose y ressemblant xD Hector pourrait connaître Jésus par l'intermédiaire de Nath, oui. A voir plus tard donc Hector | The black sheep 2025503192


Edit : Pour Alistair (enfin Arthur xD)...on voit ça sur Discord mon chou Hector | The black sheep 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyMer 22 Jan - 22:38

C'est une bonne idée, ça peut être rigolo xD (Octave va devenir habitué des pièces pourries, déjà avec Talu il en a vu une, qui n'était pas ennuyante ceci dit !)

On pourra voir ça directement en Rp alors et voir comment ça se passe avec ces deux là Hector | The black sheep 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyDim 2 Fév - 13:22

Bon alors, me voilà @Hector Di Scipio, ça y'est 8D *pose aussi ses fesses*

Déjà, nous faut absolument un lien Hector/Siobhàn, ma petite Cracmol Hector | The black sheep 862632236
Elle se fait passer pour une sorcière depuis des années (sa famille a jamais voulu avouer qu'elle était incapable de faire de la magie :'() mais elle essaye lentement mais sûrement de faire évoluer les mentalités à propos des Cracmols, dans l'espoir, un jour de pouvoir révéler au monde qu'elle a jamais eu de pouvoirs, et que pourtant, elle était capable de faire de supers potions que ses clients s'arrachaient.

Elle est très proche du monde Moldu, elle a voyagé par le monde pendant plusieurs années avant de venir s'installer à Londres et de créer sa boutique. Elle adore les nouvelles technologies des Moldus et passe son temps à les utiliser ou à lire. Elle peut donc fréquenter très régulièrement la boutique d'Hector Very Happy faut qu'on voit ensemble comment on pourrait développer ce lien, mais voilà pour une petite base !

Je vais réfléchir un peu à ce que je peux te proposer avec mes 3 autres petits monstres en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyJeu 5 Mar - 23:45

Bondour Hector | The black sheep 3582448742
Je viens te proposer Orion mon photographe cracmol Hector | The black sheep 3582448742
Il a longtemps travaillé dans le monde moldu, il a fait deux livres photos qui pourraient être vendus dans la librairie d'Hector Hector | The black sheep 984141550 Il pourrait venir genre en dédicace ou quoi, puis à voir comment on peut faire évoluer leur lien Hector | The black sheep 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptySam 14 Mar - 13:49

Avec trois ans de retard.... me voici Hector | The black sheep 3022045206 xD

@Ash E. Nightingal Owiiiiiiiiii viens poser tes fesses Hector | The black sheep 1616601433 (Bah dis donc, ça en fait du monde à poser ses fesses sur ma fiche...j'ai plein de fesses sur moi Hector | The black sheep 428429148 ....cette phrase est très bizarre hors contexte Hector | The black sheep 2318942775 ) J'aime beaucoup la description de Siobhàn Hector | The black sheep 2025503192 Ils pourraient effectivement s'être connus parce que la demoiselle viendrait souvent dans la boutique d'Hector, mais est-ce que à un moment donné ils sauraient l'un et l'autre qu'ils sont Cracmols tous les deux ou pas ? Je pense que ça pourrait être fun, non ? Je ne sais pas, peut-être que Siobhàn aurait pu surprendre Hector en train de parcourir un livre de magie (il n'aime pas ça, mais la curiosité aidant.....xD) et elle aurait pu commencer à lui parler de ça pour connaître son avis sur le sujet, non ? Hector | The black sheep 3616508844
Entendu Smile

@Orion C. Lecoeur Owiiiiii j'aime beaucoup. En plus, Hector n'est pas franchement du genre à organiser des événements comme ça (des dédicaces), mais là il aurait pu être fan du travail d'Orion et aurait dérogé à ses règles pour apporter un peu plus de visibilité à Orion Hector | The black sheep 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptySam 14 Mar - 14:28

@Hector Di Scipio Owiowi c'est trop chou Hector | The black sheep 984141550 Je te réserve un rp pour quand j'en aurai un peu moins? Hector | The black sheep 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptySam 14 Mar - 14:30

C'est parfait. Merci Hector | The black sheep 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyVen 27 Mar - 11:06

Coucou !

Déborah a eut pas mal de soucis dans sa vie, notament l'alcool, qu'elle a encore du mal à lâcher aujour'hui, et elle a quitté son travail, et même si elle a du mal avec les moldus elle est amie avec Eurydice (a peu de chose près) et elle adore lire, je pense qu'elle serait venue plusieurs fois t'acheter des livres tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep EmptyMer 1 Avr - 7:06

Je sais pas trop ce qu'on peut trouver ensemble, mais deux têtes valent mieux qu'une, donc je viens déposer mon petit bébé ici, si tu veux qu'on voit un lien ensemble! Hector | The black sheep 984141550
Alexander, 33 ans, marié à Aedan et ancien Gryffondor à Poudlard, il a fait des études pour devenir professeur à l'Université, suite au fait que sa vie a été détruite après avoir vécu avec un homme abusif pendant quelques années. Ce même homme l'a aussi transformé en loup-garou, il y a de ça quelques années, à la fin de leur relation, envoyant Alex un long moment en psychiatrie. Il est devenu professeur, où il l'a été pendant un moment, avant de se rediriger vers son rêve: Devenir Auror. Sauf que, avec les récents événements, il va bientôt déposer sa démission dû au fait que le Ministère est corrompu et qu'il ne veux pas travailler dans une telle situation... C'est un homme juste, très travaillant et courageux, qui a le coeur sur le main pour aider tout le monde, imprudent et impulsif aussi. Hector | The black sheep 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hector | The black sheep   Hector | The black sheep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector | The black sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do I wanna know ? [Hector & Ulysse]
» Hector Di Scipio | James McAvoy
» Black Waters
» Iwan Beauchamp | Back to black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: