FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions + Idées d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ptit-Bouh_*
MessageSujet: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMar 28 Avr - 21:06

Hello vous I love you

Après qu'on m'est proposé ce forum sur PRD, je dois dire qu'il m'intéresse vraiment beaucoup. Je suis pas un adepte de l'univers HP mais je connais les bases et j'ai lu toutes les annexes, alors je pense être prêt à m'inscrire.

J'aurais juste une petite question : si l'on veut intégrer l'école de magie (Poudlard, à priori), il faut être relativement jeune ? J'ai vu que ça allait de 11 à 18 ans ? Au-delà, ce sera plutôt la MUL du coup ?

Aussi, est-il possible de faire un étudiant qui vient d'une autre école de magie ? Comme BeauxBâtons ou même Ilvermorny ?

Enfin, je n'ai pas vraiment d'idée d'avatar. En général, je fais toujours les mêmes célébrités et j'ai pas l'impression que ça pourrait coller à un univers de magie (genre Britney Spears, Saraya Bevis, Darren Criss ou même Harry Styles qui est déjà prit..). Du coup, si vous avez des idées, je suis preneur ! Féminin comme masculin, je ne suis pas fixé.

Merci à vous par avance ! J'aime vraiment l'idée générale du forum, le contexte, les événements... Ça a l'air d'être vraiment pas mal ici. J'espère pouvoir vous rejoindre Questions + Idées d'avatar 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMar 28 Avr - 21:47

Hello!

Contente de voir que le forum t'intéresse Questions + Idées d'avatar 2025503192

J'espère ne pas trop dire de bêtises mais je vais essayer de te répondre Questions + Idées d'avatar 3616508844
Normalement oui, les élèves à Poudlard sont relativement jeunes, je ne sais pas exactement comment ça se passe si y'a des redoublants ou quoi. Au delà, tu peux faire un élève de la MUL oui, les élèves de Poudlard sont d'ailleurs actuellement intégrés au sein de la MUL a cause des événements Questions + Idées d'avatar 2318942775 Sinon, si tu ne veux pas faire un étudiant, tu peux faire que ton personnage travaille déjà.
Tu peux bien entendu faire un étudiant qui vient d'une autre école de magie, on a des anciens élèves d'un peu partout dans le monde Questions + Idées d'avatar 3022045206

Comme tu as vu, on a déjà Harry Styles, on a Rihanna aussi en avatar. Il n'y a rien qui t'empêche de prendre n'importe quel avatar, si tu respectes l'écart d'age avec ton face claim (soit 7 ans de plus ou de moins). Les élèves peuvent avoir n'importe quelle tête, et tu n'es pas obligé.e de jouer un élève non plus! Professeurs à Poudlard ou à la MUL, n'importe quel métier du côté sorcier comme moldu, tout est libre!

Si tu es à l'aise et si tu as envie de nous rejoindre sur Discord, que ce soit avant ou après ton inscription, tu es bien entendu le/la bienvenu.e Questions + Idées d'avatar 862632236

J'espère avoir répondu à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMar 28 Avr - 22:00

Coucou toi Questions + Idées d'avatar 984141550

Déjà, contente de voir que le forum te plait Questions + Idées d'avatar 862632236

Alors pour les élèves à Poudlard, ils reçoivent effectivement leur lettre à 11 ans et terminent normalement à 18 ans l'école. Sauf cas exceptionnels j'imagine. Si tu as envie de jouer quelqu'un de plus âgé, il sera sûrement à la MUL :3

Et oui, ton petit personnage peut venir de n'importe où ! La preuve avec mon Benjamin qui vient d'Ilvermorny ! Il peut venir de Beauxbâtons, des écoles en Afrique, Amérique du Sud, etc... On a aucun soucis avec ça, la MUL est ouverte à tous les élèves Questions + Idées d'avatar 984141550

Alors comme le disait Drew chou, tu peux totalement prendre un chanteur, ici ça passe crème avec nous ! Après, tu recherches plutôt quoi comme avatars ? Jeunes, avec un certain physique ? :3

Encore contente qu'il te plaise et ne t'inquiète pas, même en étant pas adepte ou connaisseur, les membres sont des petits anges qui répondent aux questions Questions + Idées d'avatar 862632236

D'ailleurs, hésite surtout pas à venir sur le Discord même sans être déjà inscris ! Une partie du forum y est et répondra encore plus vite à tes questions ou autre Questions + Idées d'avatar 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMar 28 Avr - 22:06

Hello toi Questions + Idées d'avatar 2025503192

Pour ce qui est des etudiants à la MUL (et aussi les profs), ils peuvent venir de toutes les ecoles de magie du monde. Pareil pour ceux qui ne sont pas etudiants  Questions + Idées d'avatar 862632236

Pour ce qui est de l'avatar, tant que la règle des sept ans de difference maximum est respectée, tu peux prendre n'importe quel faceclaim Questions + Idées d'avatar 2797267453

Tu as une idée du personnage que tu voudrais jouer ? Questions + Idées d'avatar 862632236

Au plaisir que tu nous rejoigne Questions + Idées d'avatar 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMar 28 Avr - 22:16

Tout le monde a déjà répondu à tes questions alors moi je passe juste pour te faire un petit coucou ahah

Si jamais tu recherches des liens avant inscription, hésites pas !

Hâte de découvrir ton personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Ptit-Bouh_*
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMar 28 Avr - 22:39

Alors déjà, merci à tous pour vos réponses hyper rapides ! Questions + Idées d'avatar 862632236

J'ai bien pris note de tout ça, et ça va m'aider à envisager mon personnage un peu plus efficacement.

Je veux bien encore un petit coup de main pour l'avatar Questions + Idées d'avatar 210994956 . En fait, je veux vraiment jouer un élève mais j'avoue n'avoir aucune idée de qui prendre et je ne connais pas vraiment de célébrités assez jeunes que je pourrais utiliser. Je vais probablement faire un personnage sorcier de la MUL qui vient d'une autre école (pas encore fixé sur laquelle) et qui a beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie. Pour le reste, ce n'est pas encore fixé. Alors si certains d'entres vous ont des suggestions à me faire ?

Encore merci pour votre aide Questions + Idées d'avatar 3333986107 Questions + Idées d'avatar 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMar 28 Avr - 23:00

Il y a tellement de gens cool qui peuvent passer en début vingtaine, c'est difficile de t'aiguiller Questions + Idées d'avatar 3690801956

Tu peux utiliser des sites de faceclaim genre https://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory
Ca te permet de sélectionner tes préférences (bon sur lui des fois les images marchent pas mais xD)
https://roryrps.tumblr.com/fcd
https://herorps.tumblr.com/fcd

T'en as pas mal qui existent Very Happy

EDIT: Hésite pas non plus à regarder si des scénarios ou des pré-liens te tentent et pourraient coller à ton personnage Questions + Idées d'avatar 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMar 28 Avr - 23:04

Pour les avatars, on accepte 7 ans de différence entre le vrai âge et celui que tu souhaites, si jamais ça peut aider ! Questions + Idées d'avatar 984141550

Hum, pour des idées d'avatars...

Jack Falahee, les membres de groupes comme 1D, 5 seconds of Summer, etc... Naya Rivera, Thomas Brodie-Sangster, Nick Robinson, Keiynan Lonsdale, Katherine Langford, Miles Heizer, Dylan Minnette, Lili Reinhart, Cole Sprouse, K.J. Apa, Camila Mendes, Chloë Grace Moretz, Elle Fanning, Dakota Fanning, Mackenzie Foy, Bella Thorne, Ariana Grande, Saoirse Ronan, Logan Lerman, Selena Gomez, Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Emma Watson, Emma Roberts, Shailene Woodley, Asa Butterfield, Lucy Hale, Sophie Turner, Maisie Williams...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMer 29 Avr - 13:41

Drew J. Carter a écrit:
Il y a tellement de gens cool qui peuvent passer en début vingtaine, c'est difficile de t'aiguiller Questions + Idées d'avatar 3690801956

Tu peux utiliser des sites de faceclaim genre https://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory
Ca te permet de sélectionner tes préférences (bon sur lui des fois les images marchent pas mais xD)
https://roryrps.tumblr.com/fcd
https://herorps.tumblr.com/fcd

T'en as pas mal qui existent Very Happy

EDIT: Hésite pas non plus à regarder si des scénarios ou des pré-liens te tentent et pourraient coller à ton personnage Questions + Idées d'avatar 862632236

Merci à toi ! C'est vraiment pas mal, je connaissais pas mais ça m'a donné quelques idées. Je me suis inscris, by the way, c'est plus simple comme ça.

J'ai notamment Cody Fern qui représente bien ce que je souhaiterais faire comme personnage. Son véritable âge -7, ça donne quand même 24 ans. C'est pas trop âgé pour être encore à la MUL ?

Merci en tout cas, c'est cool d'être aidé Questions + Idées d'avatar 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMer 29 Avr - 13:56

(C'est Drew je suis pas sur le bon compte xD)

Ca fait plaisir! Bienvenue à toi héhé

24 ans c'est clairement pas trop âgé! On a plein de gens de 25 ans à la MUL (très rapidement de mémoire, y'a au moins Jesus, Drew et Brad, mais surement quelques autres!), sans compter Julian qui est presque trentenaire et qui a reprit des études Questions + Idées d'avatar 1279492995
Il suffit qu'il fasse un cursus long, qu'il ait prit des années de pause par exemple, ou qu'il ait fait un autre cursus qui ne lui a pas plu avant, plusieurs premières années, il y a plein plein de possibilités ! Questions + Idées d'avatar 2025503192

Ca fait plaisir d'aider aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMer 29 Avr - 13:57

Hello @Nathaniel D. Fowler Ptit-Bouh!!! Questions + Idées d'avatar 3022045206 C'est moi Lucrezia! Questions + Idées d'avatar 1253903097 Questions + Idées d'avatar 1253903097 Questions + Idées d'avatar 1157293840 Questions + Idées d'avatar 1725850099 Questions + Idées d'avatar 3804338631 Questions + Idées d'avatar 1253903097
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMer 29 Avr - 15:06

Açelya River a écrit:
Hello @Nathaniel D. Fowler Ptit-Bouh!!! Questions + Idées d'avatar 3022045206 C'est moi Lucrezia! Questions + Idées d'avatar 1253903097 Questions + Idées d'avatar 1253903097 Questions + Idées d'avatar 1157293840 Questions + Idées d'avatar 1725850099 Questions + Idées d'avatar 3804338631 Questions + Idées d'avatar 1253903097

Ouiiiiiiii Questions + Idées d'avatar 3022045206 Questions + Idées d'avatar 1889153955 Questions + Idées d'avatar 4243077166

Encore merci pour ta proposition ! J'espère me plaire ici, mais ça a l'air déjà bien parti Questions + Idées d'avatar 1528956924

Puisque l'âge ne pose pas problème, je vais commencer la présentation Questions + Idées d'avatar 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMer 29 Avr - 15:09

Tu verras on est bien ici Questions + Idées d'avatar 2797267453

Hâte de découvrir ton perso Questions + Idées d'avatar 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMer 29 Avr - 15:19

*arrive après la bataiiiiille* j'espère que tu vas vite ramener ton ptit bout de minois : 3 !! ♥ (désolée pour Harry Styles ; _; ! On se fera un lien !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar EmptyMer 29 Avr - 17:34

*arrive aussi après la bataille, sur son grand cheval blanc*

Et ben bienvenue parmi nous @Nathaniel D. Fowler , très bon choix de bouille Questions + Idées d'avatar 2318942775 si tu as des questions, hésite pas, on est là pour ça Wink
Et bien joué @Açelya River pour avoir converti un nouveau membre Questions + Idées d'avatar 2384158589

Je vais archiver tout ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions + Idées d'avatar   Questions + Idées d'avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions + Idées d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions ? ft Nyx
» FAQ - Les questions les plus courantes
» Questions en vue d'une potentielle inscription
» Des questions à en perdre la tête :)
» Tellement de questions [PV Arthur H. Thorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: