FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des questions à en perdre la tête :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Caro
MessageSujet: Des questions à en perdre la tête :)   Des questions à en perdre la tête :) EmptySam 24 Aoû - 17:18

Hello tout le monde !

Voilà voilà, j'avais posté une demande de forum sur PRD et Madaaame m'a convaincu contre pas mal de propositions ^^ Des questions à en perdre la tête :) 984141550

Alors avant toute chose, j'aimerais jouer soir un prof (ou une) soit un élève assez avancé dans les cours.
Si prof, de Quidditch j'avoue ça me plairait si élève je n'ai pas vraiment de préférence.

En fait j'ai en tête pas mal d'idées, mais tout dépendra de ce que je jouerais, fille ou garçon et prof ou élève mdr' ^^
Du coup voilà pourquoi je me tourne vers vous, je voulais savoir de quoi vous avez le plus besoin, j'aime bien avoir des liens qui tue avant de commencer à jouer pour être sur de ne pas être délaissée ^^

Merci d'avance pour vos réponses Des questions à en perdre la tête :) 367680576 Des questions à en perdre la tête :) 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Des questions à en perdre la tête :)   Des questions à en perdre la tête :) EmptySam 24 Aoû - 17:25

Coucou ici ♥

Madaaaaaaame a bien fait, on est tous gentils ici ♥ du côté des pré liens et des scénarios il y a beaucoup de choses !! On a beaucoup de frères, ex copains etc qui attendent impatiemment ♥ perso, le frère d'Ulysse et ex petit ami pas très gentil de Nathanael par exemple !! Mais on peut aussi imaginer des liens futurs ensembles si tu veux !!

Bwef, BIENVENIOU je laisse la place aux suivants !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des questions à en perdre la tête :)   Des questions à en perdre la tête :) EmptySam 24 Aoû - 17:26

Bonjouuur à toi Des questions à en perdre la tête :) 3022045206 Des questions à en perdre la tête :) 3022045206 Des questions à en perdre la tête :) 3022045206

Tu as bien fait de te laisser séduire par MHOO !

Alors on a un petit peu besoin de tout ! Il y a pas mal de professeurs ici à la MUL (moins à Poudlard mais on en a un !)
On a pas mal de scénars aussi, je ne sais pas si tu y as déjà jeté un coup d'oeil ? J'ai la soeur d'un de mes persos qui est prof
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1099-f-libre-logan-browning-soeur-ainee (bon, le scénar n'est pas tout à fait achevé mais elle est déjà attendue !)
si jamais xD
Et il y en a sûrement d'autres, je ne connais pas tous les scénarios !

En tout cas, inventé ou scénar, il y a moyen de se trouver des super liens Des questions à en perdre la tête :) 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Des questions à en perdre la tête :)   Des questions à en perdre la tête :) EmptySam 24 Aoû - 17:27

Salut toi ! Et bienvenue par ici !
Je suis contente de t'avoir convaincue ! Des questions à en perdre la tête :) 367680576

Niveau besoins ici, nos admins te le diront sans doute mieux que moi, mais il me semble que nos étudiants ont grandis et que c'est plutôt de ce côté là qu'on manque de monde... Mais tu peux vraiment tout faire ici !
Selon ce que tu choisis, je veux bien un lien avec un de mes loulous !

Encore bienvenue !

Ps : hésite pas à passer par le discord, tu pourras peut-être mieux te faire une idée de ce qu'on cherche aussi :3 des fois, on peut trouver des liens sans forcément avoir un scenar bien défini ! Des questions à en perdre la tête :) 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Caro
MessageSujet: Re: Des questions à en perdre la tête :)   Des questions à en perdre la tête :) EmptySam 24 Aoû - 17:38

Donc je ne vais pas prendre Poudlard alors.
Le prof de Quidditch est pris à l'université si j'ai bien compris alors... Hum bon du coup se sera forcément un élève.

J'ai regardé un peu mais je suis assez chiante hihi Des questions à en perdre la tête :) 503094760
J'aurais beaucoup aimé un lien du style, Ils sont meilleurs amis, l'un d'eux va trouver quelqu'un sans rien de serieux et l'autre va être jaloux et va tout faire pour le rendre jaloux avec quelqu'un d'autre ou Le frère ou la soeur de son meilleur pote malgré les quelques années d'écarts font fondre le coeur des deux ^^
Enfin dans les styles un peu comme ça xD

Et j'ai une idée de caractère si c'est une fille et si c'est un garçon j'ai des idées aussi Mdr' Des questions à en perdre la tête :) 3804338631

Je suis contente que vos réponses soient rapides !!!! Des questions à en perdre la tête :) 1725850099
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Des questions à en perdre la tête :)   Des questions à en perdre la tête :) EmptySam 24 Aoû - 17:39

Bienvenue à toi Des questions à en perdre la tête :) 2025503192

Tu as bien raison de te laisser tenter par MHOO.

Comme dit Nathou, n'hésites pas à aller faire un tour dans les pré-liens/scénarios. Tu y trouveras peut être ton bonheur.

Tu voudrais jouer quel genre de caractères ?

On sera ravie de t'accueillir sur Discord. Que tu prennes un pré/lien, scénario ou que tu viennes avec un inventé on aura moyen d'avoir des liens Des questions à en perdre la tête :) 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Des questions à en perdre la tête :)   Des questions à en perdre la tête :) EmptySam 24 Aoû - 17:44

Tu peux aussi jouer des adultes dans le chemin de traverse par exemple ! Ou si tu veux un perso qui joue au Quidditch, il ou elle peut faire ça en professionnel !

Perso j'ai :

Nathanael : Un pâtissier qui a élevé son petit frère (Hyacinthe présent sur le fo), il était médicomage jusqu'à la mort de leurs parents avant de reprendre leur métier ! Il est un coeur à prendre mais je souhaite BON COURAGE on y arrive pas XD Aussi, il a perdu sa magie en février dernier lors d'un event !

Connor : Un rouquin animagus insupportable, journaliste, né moldu de parents pas oufs, je n'ai pas de lien amitié forte avec lui, c'est pas simple mais ça serait vraiment chouette ! Ou bien un rival, ou ex ami !

Finn : le super fan de Quidditch à l'université, qui poursuit maintenant une carrière d'auror ! C'est un vrai labrador affectueux, beaucoup d'amis mais pas tres doué avec, il vient d'avoir le coeur tout brisé mais ça n'entame pas son enthousiasme ! J'aurais aimé jouer son père (disparu, maman auror morte, oncle Dorian kane présent sur le forum!)

Loïs : un sang pur sexy pur sang ! Sassy à souhait, manipulateur bien sûr, qui travaille au ministère en tant que diplomate ! Ca peut être un lien de mariage proposé entre les deux famille (son pere essaie de le caser désespérément) mais faut pas compter sur lui pour qu'il passe l'étape du lit !

ou tout un tas d'autres choses possibles !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des questions à en perdre la tête :)   Des questions à en perdre la tête :) EmptyDim 25 Aoû - 11:32

Me voilà enfin parmi vous c'est bon Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des questions à en perdre la tête :)   Des questions à en perdre la tête :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions à en perdre la tête :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: