FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ - Les questions les plus courantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: FAQ - Les questions les plus courantes   FAQ  - Les questions les plus courantes EmptyJeu 16 Aoû - 16:46

Questions fréquentes

La Bibliothèque, c'est l'équivalent de la Salle sur Demande mais à la MUL. Chaque personne voulant y avoir accès doit acheter son "pass" avec des points. Et qui sait, peut-être qu'il s'y passe des choses dont personne n'est au courant ...

La réponse à cette question est non. Ils n'ont jamais véritablement existés. Pensez à MHOO comme à un univers parallèle, avec les mêmes bases, mais rien de similaire excepté cela. Vous pouvez sans problème reprendre les acteurs qui jouaient dans Harry Potter, tant qu'ils ne sont pas similaires à l'oeuvre originale : par exemple, une Emma Watson qui serait une élève passionnée, très intelligente, ne serait pas acceptée car trop similaire à Hermione Granger.

Oui, tout à fait ! Il nous a paru logique de faire vieillir les personnages au fur et à mesure des rps. Etant donné que nous utilisons le principe des années sur MHOO, il faut bien qu'un jour les élèves passent au niveau supérieur FAQ  - Les questions les plus courantes 2017243878 et donc à chacun de leurs anniversaires, vos personnages pourront joyeusement fêter avec leurs amis cet événement.

Malheureusement, les Cracmol ne sont toujours pas acceptés à Poudlard. Encore bien sous la coupe des règles imposées par le Ministère - et par les conventions sociales - les enfants de mages mais sans pouvoir n'y sont pas admis.
A la MUL - et ce depuis très peu d'années - quelques rares exceptions sont faites. Le Directeur se fichant de toute convention sociale et n'ayant pas peur des scandales a déjà admis quelques rares Cracmols au sein de l'établissement. Bien sûr, ils ne peuvent pas participer à tous les cours, ils ont donc un emploi du temps adapté en fonction. Cette décision de les accueillir ne s'est pas fait sans remous et bien des parents ont protesté, trouvant cela dégradant pour leurs enfants mages de fréquenter des enfants sans pouvoirs, mais le Directeur a fait la sourde oreille. Mais attention, n'oubliez pas que c'est quelque chose d'exceptionnel, rares sont les Cracmols qui pourront se vanter d'avoir pu étudier à la MUL !

En attendant leur validation, bien sûr ! Ils peuvent participer dans le super flood, où ils seront très sûrement bien accueillis par nos joueurs déchaînés.

J'ai une question, mais je ne trouve pas la réponse, où puis-je la poser & à qui puis-je m'adresser ?

Tout d'abord, sachez qu'il existe une partie Questions & Suggestions sur le forum, où vous pouvez à tout moment aller vous exprimer ! Ensuite, si jamais vous préférez passer par un biais plus discret, n'hésitez pas à contacter les divers admins du forum, qui se feront un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.
Et qui sait, si votre question a des chances d'être reposée, elle sera alors ajoutée ici, dans cette FAQ.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
 
FAQ - Les questions les plus courantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions ? ft Nyx
» Questions en vue d'une potentielle inscription
» Des questions à en perdre la tête :)
» Questions + Idées d'avatar
» Tellement de questions [PV Arthur H. Thorn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Questions & suggestions-
Sauter vers: