FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brave New Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Brave New Life   Brave New Life EmptySam 21 Mar - 16:41

Brave New LifeArthur & Nathanael
Monday, February 10th

Changer de vie s'était prouvé être moins compliqué que prévu.
Avec un peu d'aide de sa famille et des sortilèges savamment maîtrisés, les cartons s'étaient faits en un rien de temps. La maison avait été vendue plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Quant à retrouver un logement ? Ça avait certes été un peu plus long, mais notons l'exploit d'avoir pu signer un compromis de vente lui permettant d'emménager rapidement. Bon, il n'a pas encore emménagé – encore une semaine, le temps que les vendeurs vident la maison – mais tout est prêt.
Il va pouvoir quitter le canapé de Galaad pour redémarrer enfin une nouvelle vie.
C'est Mordred qui va être content, parce que la vie en appartement n'est pas vraiment faite pour lui.
En attendant, les choses se tassent pour l'ancien auror qui mène sa barque avec une certaine aisance. Il a réussi à se faire recruter au port de Plymouth, et compte bien disparaître complètement des radars ministériels pendant un certain temps. Déjà, beaucoup pensent qu'il ne se souvient pas de ses années en responsabilité – parfait – et on doit certainement le supposer neutralisé dorénavant. C'est qu'il n'a plus vraiment d'influence, n'est-ce pas ?
Ooooh croyez-moi, il compte bien utiliser cela à son avantage.
Alors oui, d'un autre côté, les choses sont très compliquées. Il a encore du mal à se réveiller seul le matin, sans personne à serrer dans ses bras. Il continue de chercher les pièces du puzzle de sa vie et de tenter de les assembler comme il peut. Mais les noms, les visages parfois ne sont pas suffisants.
Il y a le mystère de Valentine, déjà. Comment s'est-il retrouvé nu sur son canapé, et seul suffisamment longtemps pour se prendre en photo dans ces circonstances ? Pourquoi ce dernier s'est-il d'abord énervé en pensant se faire repousser, puis a-t-il préféré partir au moment où il avait compris qu'il ne s'agissait que d'une amnésie, au moment où Arthur aurait voulu lui poser un million de questions ?

Aujourd'hui, il a promis à Viviane d'aller récupérer Enid à la sortie de la nursery, car cette dernière a un rendez-vous et Elijah ne peut certainement pas s'absenter du ministère à cette heure. Et comme lui se retrouve avec les bons horaires…
Quand il a entendu la jeune femme aborder la question au téléphone, il n'a pas pu s'empêcher de grogner. Certes, il est sur l'équipe du matin cette semaine, mais de là à qualifier ses horaires de bons ?!
Bon, en tout cas, travailler dans un port sera moins chronophage que d'être le responsible du bureau des aurors. C'est que c'est presque reposant, psychologiquement en tout cas. En revanche, c'est physiquement usant… Mais ça ne le gêne pas, au contraire.
C'était exactement ce qu'il lui fallait.
Bâillant à s'en décrocher la mâchoire, mains enfoncées dans les poches de son treillis, il est treize heures quand Arthur récupère sa nièce. Il a fini le boulot il y a quelques minutes à peine et Enid ne manque pas de le lui faire remarquer.
Eeew, you stink!1 fait-elle remarquer dans une grimace, s'écartant du câlin qu'elle était venue réclamer.
Ah bah oui, il n'a pas vraiment eu le temps de passer à la douche, hein. Merci Vee. Mais bon, il ira se doucher une fois sa nièce ramenée chez elle. Il grogne, donc, et lui tend la main pour l'entraîner avec lui. Les parents de la petite vivent dans le quartier, ils n'ont donc pas besoin de transplaner pour rentrer. Et ça fera du bien à la petite de courir un peu. D'autant plus qu'ils peuvent prendre le raccourci de Maman, hein Tonton, celui qui fait passer dans le parc où ya des jeux et un toboggan !
Soucieux de se faire des souvenirs avec cette petite fille qu'il a pratiquement oubliée, Arthur ne lutte pas et l'emmène donc dans le parc, ne lui lâchant la main qu'une fois sur l'aire de jeux.
Sauf que là, coup de théâtre !
Ce n'est pas vers le toboggan que la gamine file.
Non, c'est vers un grand bonhomme qui est en train de promener son chien.
Mister Caaaaaaaakes !2 s'écrit-elle même, laissant voir sa joie de croiser ce grand monsieur de la pâtisserie – n'est-ce pas – ailleurs que dans son échoppe. La légende est-elle vraie, se promène-t-il avec des gâteaux dans les poches ?
Enid, d-...Damn it, retient-il de justesse. Grmbl. Mais ça va pas de courir après des inconnus comme ça, hein ? Il la rattrape juste avant qu'elle ne saute sur le pauvre homme, la soulève dans ses bras – oui, même s'il pue – et grimace à l'attention du pâtissier avant de grogner à l'enfant : “What have we said about talking to strangers, hm ?
- He's not a stranger ! He's Mister Cakes !3
C'est qu'elle proteste !
Elle, et son sale caractère de Thorn.
________________
1Beurk, tu pues !
2Monsieur Gâteaaaaaaaux !
3Qu'est-ce qu'on a dit au sujet de parler aux étrangers, hein ?
- C'est pas un étranger ! C'est Monsieur Gâteaux !
:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptySam 21 Mar - 17:32

Une belle journée commençait, et pour une fois le pâtissier n'avait pour obligation que de prendre soin de lui. Après plusieurs semaines d'inquiétude pour un ami, après des mois a se serrer la ceinture pour sortir son commerce du goudron... Il battait toujours de l'aile mais il n'était plus seul dans la barque. Tout ce que le pâtissier espérait c'était que ce serait suffisant. Jésus était une aide précieuse, et petit a petit il lui laissait plus de liberté dans ses précieuses cuisines. Quand a Ulysse... Il lui semblait que le pire était passé ? La preuve en était qu'il l'avait laissé seul ce matin, se reposer. Ce dernier lui avait promis que tout irait bien, mais c'était mal connaître Nate que de croire que ça lui suffirait pour ne pas s'inquiéter.

Malgré tout, après déjeuner, il était parti au parc. Cosmo avait besoin de se dégourdir les pattes et lui aussi. Il avait enfilé une tenue plus confortable pour pouvoir courrier un peu, et surtout avait mis sur l'animal le harnais qui contenait un charme de déguisement. Il avait été tellement touché de recevoir un cadeau pareil. Nate s'en voulait bien trop de priver l'animal de sorties a cause de son incapacité à apparaître dans des lieux plus propices a son espèce.

A peine la porte fermée et la laisse au bras, il était parti au pas de course en direction de la ville, dans de grandes enjambées. Une fois arrivé au parc il avait continué, a la faveur des arbres ils avaient courru tous les deux un bon moment avant de prendre une pause bien méritée. De l'eau pour les deux, et il avait observé les environs pour voir s'il pouvait jouer avec Cosmo à lui envoyer toute sorte de branche que ce dernier, comme un chien lambda, se ferait une joie de lui ramener a toute vitesse. Une belle journée donc. Qui allait devenir encore meilleure.

« Enid ? »

Il répondit, surpris et troquant son visage sérieux et fermé contre le plus beau des sourires pour la petite fille. Il s'apprêtait à la récupérer, déjà presque un genou a terre pour l'arrêter dans son élan, mais Arthur avait été plus rapide. Arthur ? Oh Merlin, et il était transpirant, en tenue de sport, et bien trop surpris pour ne pas laisser voir que la surprise le surprenait.

« I'm sorry... How are you, I meant to call you but I had a very busy month. »

Il s'excusa sans pouvoir vraiment s'en empêcher. Il avait vu dans le journal... C'était une nouvelle inquiétante. Mais il avait l'air entier et pas trop mal en point ? A part curieusement protecteur. Il n'était quand même pas un etranger, a proprement parler... Certes il n'était pas de la famille mais... Il connaissait bien ce petit monstre adorable. Son sourire était réapparu en la regardant.


« How are you princess ? Is your mommy ok ? »

Non, il n'avait pas de gâteau magique dans les poches. Mais il avait une main tendue vers sa joue pour la calinet., Avant de revenir a son oncle. Toujours aussi beau, toujours ces yeux qui ont vu beaucoup trop de mal sur cette terre, et qui sont bien trop emplis d'inquiétude. Nate n'ose plus rien dire. Pendant ce temps, Cosmo s'impatientait a ses pieds. Il avait ramené le bâton, Ho !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptySam 21 Mar - 18:21

Brave New LifeArthur & NathanaelHmmm ?
Ça veut dire quoi, je comptais t'appeler ? Qui est donc ce bonhomme vers qui Enid s'est mise à courir ? Non parce que Mr Cakes, ça ne l'aide pas tellement. Ça peut très bien être un type bizarre qui refile des gâteaux aux enfants à la sortie des écoles, voyez ? Ça expliquerait le fait que la petite guette s'il n'y a pas quelque chose à manger qui dépasse de ses poches.
Mais en même temps, le type lui a adressé la parole comme s'ils se connaissaient. Et à bien y réfléchir, il connaît ce visage. Il n'oublie jamais un visage. Enfin, sauf ceux des trois dernières années, donc ça implique qu'il connaît ce type de bien plus tôt.
Il n'en est pas moins méfiant, même s'il a un grand sourire en s'adressant à la môme.
Yes, she is !” clame-t-elle, ravie. “Can I play with the dog, Uncle Thur ?1
Un grognement. Arthur cesse de dévisager Nathanaël avec un manque de pudeur total pour se tourner vers la gamine qui veut quitter ses bras qui puent pour jouer avec l'animal. Moment de doute, pour le coup. Instant de flottement, donc, d'une seconde ou deux, où l'homme réfléchit, le regard passant de la gamine au chien, du chien à son propriétaire, du propriétaire à la gamine.
Et Enid de s'impatienter.
Pleaaaaase !” fait-elle dans un grand sourire. “I promise I'll be good !2
Mouais.
Il n'y croit qu'à moitié, ça. Mais il la pose quand même par terre, et la voici qui attrape directement le bâton pour le lancer de toutes ses forces… Deux mètres plus loin. Ça la fait rire quand même, et elle caresse gentiment Cosmo, maladroitement avec ses gestes d'enfant, quand il le lui ramène quand même.
I leave you with your special friend !3 balance-t-elle enfin avant d'aller courir, bâton à la main et rire d'enfant retentissant dans le parc.
Special friend ?
Mais qu'est-ce qu'elle a voulu dire ?
Pour le coup, on voit clairement sur les traits de l'ancien auror qu'il ne l'a pas vue venir, celle là. Il est complètement désarçonné, la bouche entrouverte, la totale quoi. Il observe sa nièce qui est partie à l'aventure avec son nouveau copain, puis revient au visage de ce fameux Mr Cakes.
Comment ça, c'est son ami spécial ? Ça veut dire quoi ce truc ? Mais il ne sait même pas comment il s'appelle ! Et là, ce n'est pas difficile de voir qu'il essaie de comprendre qui peut bien être cette personne, de se souvenir d'où il le connaît, et ce qu'il a bien pu oublier de lui.
Pas encore un plan cul, hein ? Non, celui-là n'a pas essayé de l'embrasser d'emblée. Avec un peu de chance, il ne tournera pas non plus les talons pile quand les choses deviennent un peu plus claires.
Special friend ?” finit-il par marmonner d'un air interloqué. “What does that even mean ?4
Le tact ?
La subtilité ?
Les pincettes ?
Pensez vous. On n'en est plus là, hein. Nathanael le connaît, l'animal, et il a bien compris que tout cela ne rentre pas dans son ADN.
En tout cas, pendant ce temps, Enid s'amuse bien avec le chien. Au moins, elle sera peut-être assez fatiguée pour une sieste et lui, il pourra enfin prendre une douche.
________________
1Oui elle va bien ! Je peux jouer avec le chien Tonton ?
2S'il te plaaaaaaît ! Je promets d'être sage !
3Je te laisse avec ton ami spécial !
4Ami spécial ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptySam 21 Mar - 18:46

Comment ne pas tomber complêtement amoureux de cette petite fille, sérieusement. En tout bien tout honneur, bande de dégueulasses !! Nathanael a craqué pour elle depuis la première fois qu'elle est arrivée dans sa boutique et à vrai dire, de pas mal de gamins qu'il gâtait un peu trop depuis. Plus qu'un aman, ou un compagnon, c'était clairement ce qui manquait à sa vie, un enfant. Il se demanda si elle avait reconnu Cosmo, ou si elle était simplement très enthousiaste à l'idée de jouer avec un animal  à quatre pattes. Nate avait confiance en son Doggamy, il avait prouvé maintes fois qu'il était sûr en compagnie des enfants, voire protecteur. Il s'apprêtait à accepter pour Arthur, pour lui dire que c'était bien sûr l'animal qu'il connaissait, mais ce dernier avait l'air méfiant. Plus que d'habitude, surtout.

Le pâtissier connait bien le bonhomme, à force. Il avait eu toutes les peines du monde à obtenir le moindre sourire de sa part, ne parlons même pas de confiance mais... Là, c'était un peu trop, non ? Cosmo lui sentait qu'on s'intéressait à lui et malgré son grand âge, il n'en avait pas fini de jouer. Même s'il perdait au change vu la force du petit humain qui lui lançait le bâton baveux maintenant. Mais comme il était gentil, il alla dignement chercher la branche et la ramena à la petite fille qui jubilait sur place. Un spectacle à faire fondre un coeur de pâtissier.

« It's Cosmo... He knows her it's alright Arthur. »

Il tenta de le rassurer. Jusqu'à ce que le nom de code d'Ami Spécial fut lancé de la bouche de l'enfant qui s'éloignait en sautillant avec son ami poilu, laissant les deux adultes dans une situation bien embarrassante. Nate ne savait plus où se mettre. Le souvenir de son comportement et échec cuisant n'était pas bien loin. Mais il n'y avait plus de non dits entre eux pas vrai ? Pas vrai ?

« Nothing... anymore. Right ? I'm sorry... It seemed like a good explanation at the time. »

Tu avais besoin de lui planter un couteau dans le coeur à nouveau, Arthur ? Quelque chose clochait chez l'autre homme, Mais Nate était bien incapable de dire quoi. Il se racla la gorge, s'essuyant la nuque et le front à nouveau, avant de soupirer.

« Do you want me to explain to her we're... just friends now ? »

Parce qu'il se doutait bien qu'Arthur n'était pas du genre à savoir expliquer ce genre de choses. Expliquer quoi que ce soit qui concerne les sentiments, déjà qu'entre adultes il avait du mal alors à une enfant... Mais il était prêt à faire ce qu'il faut pour retrouver son amitié. Il lui fit signe de le suivre pour qu'ils ne perdent pas trop de vue les deux qui gambadaient dans le parc gentiment, à jouer au bâton d'une drôle de façon. Cosmo est armé de suffisamment de patience pour supporter toutes les attaques de bâton involontaires de la petite fille, mais il est toujours bon d'être aux aguets.

« How are you doing... I saw in the paper, but I didn't want to believe a word of it unless it came from you. »

Il eut un air plus grave. C'était sérieux, ce qui était en train de se passer. Il n'avait aucune prise sur la situation, mais il ne fallait pas être un expert pour comprendre que le vent était en train de tourner.

***
C'est Cosmo ... Il la connaît, ça ira Arthur.
Rien... maintenant. Non ? Je suis désolé ... Ca semblait être une bonne explication à l'époque.
Tu veux que je lui explique que nous sommes ... juste amis maintenant?
Comment est-ce que tu vas ... J'ai lu dans le journal, mais je ne voulais pas en croire un mot à moins que je ne l'entende de ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptySam 21 Mar - 19:28

Brave New LifeArthur & NathanaelC'est Cosmo.
Okay ?
Ça ne l'aide pas tellement, mais de toute évidence la relation entre le chien et sa nièce a l'air déjà établie. Ça se passe bien, ça joue, tout va bien. Il peut donc se poser la question de l'ami spécial maintenant. Qui visiblement ne veut plus rien dire maintenant.
Donc ça voulait dire quelque chose à un moment. Bien, bien, bien.
Bien.
Pardon ?
Expliquer quoi à Enid ? Qu'ils ne sont plus des amis spéciaux ?
Not really,”1 ronchonne-t-il en guise de réponse. Déjà parce qu'il aimerait déjà comprendre ce qu'on cache derrière ce qualificatif. Ensuite parce que quelque chose lui dit que ça ne ferait qu'embrouiller la gosse, et que ça amènerait bien d'autres questions.
Eeeeh, à bien y réfléchir… Ca lui permettrait peut-être de comprendre quelques petites choses. Enfin, en attendant, il le suit jusqu'à un coin plus tranquille, près d'un banc sur lequel il ne tarde pas à s'asseoir, d'ailleurs, les yeux suivant l'activité entre les deux compères. Voir Enid s'amuser autant fait plaisir à voir.
Combien de souvenirs comme celui-ci a-t-il oubliés ? Combien de rires de cette enfant à laquelle il tient comme si elle était la sienne ?
Il hausse un sourcil quand une nouvelle question lui est posée. De toute évidence, ce type est un proche. Un ami, sans doute. Spécial à quel point, au juste ? Au point de lui parler de ses doutes, de ses projets ? De lui faire aveuglément confiance ?
Ces derniers temps, il ne fait plus confiance à personne, hormis les très proches qu'il connaît depuis si longtemps qu'il ne les a pas oubliés. Et même à ceux-là, il a du mal à se confier. Oui, bon, il y a Eurydice, bien sûr, en qui il a une confiance sans limite. Mais du reste ? Sa famille ne sait pas tout, pas par manque de confiance mais par crainte de les mettre en danger. Ça réduit drastiquement les possibilités, quand même.
Et ça va lui peser, cette affaire, avec le temps, ce dont il a parfaitement conscience. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis à qui se confier, donc ça devrait aller non ?
Comment a-t-il tenu tout ce temps, à composer avec cette solitude pesante et ces responsabilités ? À savoir tout ce qu'il savait sans jamais rien pouvoir y faire ? Le seul sport, qu'il fait avec une régularité presque inquiétante, lui a-t-il suffit à garder un équilibre mental ? C'est à ce stade de la réflexion, ces derniers jours, qu'il s'est à nouveau posé la question de Loïs, dont la visite lui avait laissé un goût amer.
Et si c'était là le rôle qu'il lui avait donné, la place qu'il occupait dans sa vie ? La clef de voûte de son équilibre psychologique ?
Peut-être.
Ou bien peut-être avait-il plus d'amis qu'il n'arrivait à s'en souvenir – même ça lui paraît un peu gros, quand même, cette affaire.
What d'you mean ?2 interroge-t-il. Il n'a pas lu tous les articles de journaux, il faut dire. Il en a vite eu marre de lire des soi-disant enquêtes mettant feue sa collègue en cause, ou d'autres s'interrogeant sur les raisons de sa démission. Est-ce la disgrâce d'avoir eu une traître à ses côtés ? Le signe de son incompétence ?
Non, vraiment, continuer à lire ça n'allait rien faire de plus que le rendre malade.
Il finit par secouer la tête.
I'm sorry, I… ” Il prend une profonde inspiration. “You're concerned about me, but I don't even know who you are.3
Allez, mettons les pieds dans le plat. Puisque c'est son ami spécial, il n'a pas d'inquiétude à avoir, si ? Ou en tout cas, s'il ne se risque pas à en dire trop… Après tout, c'est comme pour Valentine : s'il ne mentionne qu'une partie de son état, il ne se met pas en danger, puisqu'au pire, on peut le coire inoffensif.
Or, il est loin de l'être.
________________
1 Pas vraiment.
2 Qu'est-ce que tu veux dire ?
3 Je suis désolé, je… Tu te soucies de moi, mais je sais même pas qui tu es.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptySam 21 Mar - 23:09

C'est vrai que... leur relation n'ayant jamais été officielle pour quiconque, Nate n'avait pas pensé qu'il faille y mettre un terme officiellement non plus. Enid était leur seule et fervente supportrice, en fait. Et c'était bien trop mignon. Hyacinthe avait su, plus ou moins. Sans connaître le nom d'Arthur ni son visage. Il avait juste su parce qu'il avait vu son grand frère revivre et s'illuminer, sortir de chez lui, puis s'arrêter, et craquer devant lui. Mais jamais il n'avait su qu'Arthur était celui qui avait fait tout ça. Pour Nate, ça n'avait pas d'importance, peut être aussi parce que ça le flattait un peu, d'être le "special friend" d'Arthur encore... Mais il voyait bien que ça ennuyait ce dernier. Malgré sa réponse ronchon, c'était évident que ça le mettait mal à l'aise. Et c'était la dernière chose que le pâtissier voulait.

« Let me try. »

Il dit doucement. Pas tout de suite, mais il trouverait. Il avait un don avec les enfants, en plus, il saurait trouver les mots. Plus qu'avec l'oncle un peu coincé, en tout cas. Tellement coincé que Nate commençait à s'inquiéter. Il avait l'air nerveux. Plus que d'habitude, c'est à dire. Il tenait à sa nièce c'était sûr, mais d'habitude en sa présence, il se détendait un peu. Sauf quand le pâtissier essayait de l'embrasser contre son gré, hein. Ca, on ne refait pas.

« I mean... Are you alright ? »

Non, il était définitivement curieux, mais aucun moyen de comprendre pourquoi. Ce qui s'était passé devait le travailler bien sûr. Peut être qu'il était sous surveillance, depuis qu'il avait quitté le ministère et qu'il avait été accusé de beaucoup de choses, mais... Ca ne collait pas ? Quand à la suite, ça n'expliquait rien, et plus encore, ça inquiéta Nathanaël de façon exponentielle.

« What do you mean youdon't know who... I'm Nathanaël, Nate... Did something happen to you ? »

Son air se fit soucieux et ses sourcils formaient une barre et des cernes sur son front d'une façon qu'on ne lui connaissait que trop bien. Arthur n'allait pas bien, clairement. Et c'était pire ou plus compliqué que ce que le pâtissier et ancien médicomage aurait pu prévoir. La petite Enid ne jouait pas loin, il ne voulait pas l'alarmer, mais... C'était alarmant, non ? Il voulu s'approcher de lui, mais préféra se retenir, se rappelant qu'Arthur n'était pas l'homme le plus tactile du monde (enfin, hors situations nues exceptionnelles)

« Did... someone did this to you ? Whatelse have you forgotten ? Do Vivianne know about this ? »

Il demanda, très calmement et posément, comme il l'aurait fait à l'époque où il pratiquait. Certaines choses ne s'oubliaient jamais, manifestement.


***
Laisse-moi essayer.
Je veux dire ... ça va?
Qu'est-ce que tu veux dire, tu ne sais pas qui ... Je suis Nathanaël, Nate ... Quelque chose t'est arrivé?
Est-ce que ... quelqu'un t'a fait ça? Qu'est-ce que tu as oublié? Vivianne est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptyDim 22 Mar - 16:50

Brave New LifeArthur & NathanaelOn a l'habitude maintenant avec Arthur. Les relations sociales ne sont pas son fort, et il n'a décidément aucun tact. Il aurait pu être moins vague pour préserver le pauvre homme et lui épargner cette inquiétude qui le gagne. Mais non. Il balance les choses comme elles viennent, comme s'il pensait à voix haute.
Enfin, à voix marmonnée.
Il ne regrette pas pour autant d'avoir dit les choses ainsi. La réaction de son interlocuteur en dit long sur la relation qu'ils ont pu avoir, même pour quelqu'un qui lit aussi mal les autres que l'ancien auror. Mais cette réaction n'en dit pas autant que le nom qu'il entend.
Nate.
Il a répété le diminutif, les sourcils froncés. C'est donc lui, le type dont il a le numéro sans savoir de qui il s'agit. Lui qui lui a envoyé ces textos laissant entendre le genre de relation qu'ils ont pu avoir. Une relation qui s'est terminée, de toute évidence, étant donné les dates des textos, et le fait qu'il a vraisemblablement commencé à voir quelqu'un d'autre – et il doute avoir changé en trois ans au point de multiplier les conquêtes et de jongler avec.
A special friend… Alright,”1 marmonne-t-il, comprenant enfin ce que cette histoire d'ami spécial impliquait. Les choses prennent sens, à défaut de lui revenir vraiment. C'est plus simple avec lui qu'avec Valentine, c'est déjà ça de pris.
Pense-t-il.
Un profond soupir plus tard, il se redresse pour mieux s'adosser au dossier du banc, les yeux revenant à la petite fille qui lance toujours le bâton à une distance un peu trop frustrante pour le chien. Les questions de Nate, donc, se multiplient et n'occasionnent dans un premier temps rien de plus qu'un grognement de la part d'Arthur. Doucement, hey ! On ne panique pas, voulez-vous ? S'il y avait vraiment un gros problème, il ne serait pas là dans ce parc à s'occuper de sa nièce, si ?
Moui. Enfin mon p'tit père, oublier trois années de ta vie, c'est quand même pas rien, hein. Même s'il lui reste ce qui lui semble être le plus important – parce que, mine de rien, les suites du conflit avec les Deathwings peut potentiellement en dépendre – il n'en reste pas moins complètement désorienté quant à sa situation personnelle.
Of course she does,” râle-t-il. Elle a même été la première informée, la première vers qui il s'est tournée quand il a compris qu'il y avait une couille dans le potage alors que lui-même n'arrivait pas à savoir ce qui lui arrivait. “It's the kinda thing that happens when you quit from a sensitive position.2
Tu peux pas simplement lui dire qu'on t'a fait subir un sortilège d'amnésie, hein. Il faut que tu restes vague. T'es pas possible quand même…
Et pendant ce temps, Enid rit d'une cabriole faite par son camarade de jeu alors qu'elle a lancé son bâton le plus maladroitement du monde et qu'il a voulu l'attraper au vol.
I forgot about everything in the past three years.” Il ferme les yeux une seconde, tête basculée en arrière. “I can only let you imagine how it feels like, meeting people that know me when I can't remember a thing about them.3
Et il n'ose pas imaginer comme ça se passe de l'autre côté du miroir. Ça doit être horriblement vexant, déjà, et puis… Et puis il ne sait pas trop. Comment réagirait-il, lui, si quelqu'un de proche l'oubliait du jour au lendemain ?
Si quelqu'un tournait les talons sans explication, sans espoir de retour.
Haha. Hahaha.
________________
1Un ami spécial… Je vois.
2Bien sûr que oui. C'est le genre de choses qui arrive quand on démisionne d'un poste sensible.
3J'ai presque tout oublié des trois dernières années. Je te laisse imaginer ce que ça fait, de rencontrer des personnes qui me connaissent quand je ne me souviens de rien à leur sujet.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptyDim 22 Mar - 23:25

Les deux hommes observaient la petite et le Doggamy (déguisé pour l'occasion en gros berger), tout en ayant la conversation la plus sérieuse du monde. Nate était sincèrement interloqué, mais surtout inquiet pour Arthur. Pas pour la façon dont il traitait ça à la légère non, le pâtissier avait eu le temps de connaître l'homme suffisamment pour comprendre que c'était son modus operandi. Mais sans avoir la moitié des infos, et même en tant qu'ancien médicomage, il y aurait de quoi s'inquiéter, avouez le. Il l'observe du coin de l'oeil, sans lâcher non plus Cosmo qui commence à en avoir marre des acrobaties, et finit par être celui qui lance le bâton pour que la petite fille court le récupérer. Pas bête l'animal. Et Enid a l'air ravie, donc... Bon. Mais Arthur, qui compenait à comprendre et à remettre les choses en ordre, le rassurait. Tant qu'il avait Viviane. Et qu'il avait l'air de fonctionner de façon normale aussi... et puis, contrairement à un certain animagus, Nathanael savait additionner deux plus deux. Peut être qu'il parlait le Arthur ou juste qu'il écoutait un peu mieux.

« Three... But why such a... This is madness. »

Il ne put s'empêcher de sortir. Il pouvait, à la limite, comprendre qu'Arthur traitait des dossiers dont la confidentialité dépassait son propre entendement. Il s'était rendu sur ce genre de missions. Il savait. Mais jusqu'à laisser trois ans de vide qui débordaient sur sa vie privée ? C'était plus que de la non prise de risque, là, c'était barbare. Et il en avait vu, des sors d'Oubliettes barbares. Nate avait les sourcils froncés, mécontent de la situation et bien sûr inquiet.

« It must be hard to know who to trust. »

Il concéda. Comme dit un peu plus haut, il le connaissait, l'animal. Il soupira. Autant pour laisser échapper sa frustration que pour tenter d'entrevoir une solution. Il n'était pas spécialiste, mais pour lui...Instinctivement, il alla poser sa main sur le haut du dos de son ami, mais il la retira rapidement. Nate, que sais tu, Arthur ne se souvient pas de toi et tu le touches comme si vous étiez... Oh. Il ne se souvient pas de toi, donc. Une grande tristesse l'envahit. Bien sûr, pour lui ou Arthur, ça ne changeait pas grand chose dans les faits. Après tout, ils travaillaient plutôt dans le sens de redevenir amis. Mais jamais le pâtissier n'avait voulu faire un trait sur ce que l'autre homme lui avait apporté pendant ces quelques mois. Ces moments volés, précieux, qui lui avaient appris à avoir d'avantage confiance en ce qu'il ressentait, ce qu'il s'était refusé jusqu'ici. Il s'accouda sur ses genoux, accablé mais ne voulant pas faire porter ce poids à celui assis à côté de lui.

« If you need... anything. I'm probably not the person who knows you the most, but I've known you for a year now...if there is anything I can do for you, you can count on me. »

Il dit, sincère, en se redressant vers lui.

« Informations, memories or... just someone to talk to. »

Il ne le laisserait pas seul. Est-ce que son affection pour l'autre homme était capable de lui jouer des tours ? Bien sûr. Mais s'il avait réussi à passer des années à aimer secrètement Alexander tout en prenant sur lui pour le bien de l'autre, il pouvait tout à fait faire la même chose pour Arthur. Est-ce qu'une partie de lui imaginerait un futur improbable du fait que ce dernier ne se souvienne pas à quel point Nathanaël avait été le pire des amis cependant, sur la fin ? Une partie très très lointaine, alors. Qu'il ferait taire un point c'est tout. Enid revenait en courant vers les deux adultes, cherchant de l'affection, suivie par Cosmo qui avait réussi à s'épuiser avec le bipède surexcité.

« I would invite you home but recently it's not what it used to be. It's complicated. But if you want to grab lunch or a coffee somewhere else... »

Il dit, et puis craqua totalement dans un sourire plein d'affection pour la petite fille qui lui faisait du charme aussi. Comment résister, franchement. Cosmo piailla un peu son impatience. C'est qu'il voulait de l'attention, lui aussi. Et Nate s'empressa de lui en donner de ses grandes mains caleuses de pâtissier.

***

Trois... mais c'est tellement... quelle folie.
Ce doit être dur de ne pas savoir à qui faire confiance.
Si tu as besoin de quoi que ce soit. Je ne suis probablement pas la personne qui te connaît le plus, mais je te connais depuis un an maintenant ... s'il y a quelque chose que je peux faire pour toi, tu peux compter sur moi.
Informations, souvenirs ou ... juste quelqu'un à qui parler.
Je vous inviterais bien à la maison mais récemment ce n'est plus ce que c'était. C'est compliqué. Mais si tu veux déjeuner ou prendre un café ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptyLun 23 Mar - 13:51

Brave New LifeArthur & NathanaelDifficile de savoir à qui faire confiance.
Ah ça… Ce n'est rien de le dire. Déjà, quand on connaît Arthur, on ne sait qu'il n'accorde pas sa confiance facilement. Il est sans doute l'un des hommes les plus méfiants du monde, qui se laisse difficilement approcher. Il faut un incroyable concours de circonstances pour qu'il accepte de s'ouvrir, et du temps surtout. Beaucoup de temps. C'est qu'il a une carapace épaisse à percer si on veut se nouer avec lui.
Et là, il y a de grandes chances que ça n'arrange rien. Même avec quelqu'un comme Nathanael, qui pourtant a l'air sincère avec lui. Le plus simple serait de lui demander de lui partager la part de souvenirs qu'il porte en lui, toujours vivace. Après tout, si cela le concerne, ce n'est pas intrusif, si ?
Mais non. Voir des souvenirs vous impliquant sans que ce soit les vôtres… Ca ne serait pas la même chose, déjà, et ensuite… Ouais, non. Ça serait super chelou, et intrusif, en effet. Sans parler des conséquences si le sort est mal fait, ou si on fait remonter des souvenirs plus douloureux qu'on l'aurait pensé, ou si on se retrouve au milieu d'autres souvenirs ou…
Mauvais plan.
La main qui se pose sur le haut de son dos le fait se tendre entièrement. Mais qu'est-ce qu'il te prend, Nate ? Tu le sais, pourtant, qu'il tient à son espace vital et qu'il n'aime pas être surpris de la sorte ! Il a même eu un geste étrange du bras, comme s'il voulait faire glisser sa baguette de sa manche à sa main.
Ah bah oui, il est encore plus à fleur de peau que d'habitude…
Silencieux, alors, il observe sa nièce rapporter le bâton au gros berger – à quel moment les rôles se sont-ils inversés ? – tout en écoutant l'offre faite par le pâtissier. Il n'est pas sûr de vraiment s'en emparer, mais… Oulà, voici Enid qui revient et se jette littéralement sur lui.
Elle a oublié qu'il pue, de toute évidence.
Il esquisse l'ombre d'un sourire et la soulève du sol pour l'asseoir sur ses genoux, l'écoutant raconter à quel point ce parc était trop bien et que c'est le plus beau jour de sa vie et… Et s'installer finalement, la tête contre son épaule, le pouce dans la bouche. Apparemment, l'exercice dans le parc plus la matinée à la nursery, ça l'a épuisée.
To be honest, all I wish for right now is a shower.1
Parce que bon, il se sent poisseux et s'ils n'étaient pas en plein février, il se serait probablement déjà débarrasser de ses fringues qui lui collent à la peau.
La petite fille, dans ses bras, se met à somnoler alors que le silence entre les deux hommes s'installe un instant, rythmé seulement par les papouilles faites au chien. C'est dommage que Mordred ne soit pas là, ça lui aurait fait du bien de se dégourdir les jambes avec un copain.
How did it end ?” interroge-t-il alors, de but en blanc. “I read your text messages and… It's obviously been a while.” Ajoutons à cela qu'entre temps, il avait réussi à se trouver quelqu'un d'autre avec qui fricoter… Et que ça ne devait pas dater d'hier, cette relation incompréhensible avec Valentine. “The messages stopped quite… Suddenly. There is no clue of what might have happened.2
Ca pourrait peut-être l'aider à comprendre ce qu'il s'est passé.
Parce que, mine de rien, l'autre homme le traite comme s'ils avaient été vraiment très proches, alors que les messages semblent s'étaler sur… Un mois, peut-être deux, de mémoire. Il n'est pas certain de tout comprendre.
Et il n'est pas conscient, non plus, de remuer allègrement le couteau dans la plaie.
________________
1En toute franchise, je n'ai envie de rien d'autre qu'une douche en ce moment.
2Comment ça s'est fini ? J'ai lu tes textos et… Ca a l'air de s'être fini depuis un moment. Les messages se sont arrêtés… Soudainement. Il n'y a aucun indice de ce qui a pu se passer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptyLun 23 Mar - 18:02

Oui bon, certes Arthur sentait le fauve. Et Nathanael l'avait probablement remarqué. Etait il trop poli pour lui faire remarquer, ou est-ce qu'il était plutôt content de l'odeur musquée de l'homme assis à côté de lui ? Hey, on se console comme on peut hein. Il peinait en tout cas à imaginer la difficulté de la situation d'Arthur, mais les choses se dévoilaient petit à petit. Il voyait bien qu'aussi heureux que puisse être son sourire avec la petite, il était teinté d'autre chose. Combien avait-il oublié. S'il l'avait oublié lui, combien avait il perdu de sa famille ? Et du reste ? S'il ne se rappelait pas des mois où ils avaient eu si ce n'était une relation sérieuse pour Arthur, au moins importante pour Nate ? Et ce qui s'en était suivi avec Constance... Ses erreurs, aussi. Le mal qu'il lui avait sans doute fait. L'inverse, pour sûr. C'est Arthur qui le sorti de sa torpeur invisible (parce que Nathanael a toujours ce visage inscrutable, rappelez vous) avec ses questions certes franc du collier, mais presque bienvenue.

« It... stopped, because... »

Finalement, les mots étaient plus durs à sortir qu'il ne l'aurait pensé. Il avait moins pensé à Arthur, ces temps ci. Peut être parce qu'il s'était évertué à trouver un million de personnes à aider à la place, pour oublier. Ulysse, Shafiq, son frère, Jesus... et d'autres.

« I wasn't right for you. And... because your ex came back in the picture and you wanted to give yourselves a chance. »

Et pas une fois, il ne lui en avait voulu. Parce qu'il voulait vraiment qu'Arthur soit heureux. Et qu'il voyait bien que ce qu'ils avaient, aussi plaisant que ça soit pour lui, ne suffisait pas à l'ex Auror.

« She left again, not long after. I'm sorry, Arthur... »

Il faisait de son mieux pour ne pas prendre sa main, là. Parce qu'il savait que ça n'aurait pas l'effet escompté. Et puis avoir Enid dans les bras lui apportait suffisemment de douceur, pas vrai ?

« I wish there was something I could do. Back when I was a Mediwizard... I saw a few cases but in the days, nobody really knew how to deal with memory charms. Now There's some research I think, something to do with body reflexes and other senses... I could ask my brother if you want. He's a trainee in St Mungos. »

Il faisait attention à ce que les mots soient suffisamment vagues pour qu'Enid ne prenne pas peur. Il ne voulait pas l'inquiéter. Il se leva du banc, Cosmo tournant autour de lui parce qu'il avait compris que c'était l'heure de rentrer à la maison -et à la maison il pouvait changer de forme à volonté, et son panier lui manquait. Nate attacha la laisse à ce dernier, et se tourna vers l'homme pour qui ses sentiments n'avaient manifestement pas beaucoup changé. Encore moins en voyant ce dernier avec la petite dans les bras.

« Let's grab a coffee and get you home. I could cook you something ? »

***
Ça ... s'est arrêté, parce que ...
Je n'étais pas ce qu'il te fallait. Et ... parce que ton ex est revenue dans les parrages et que vous vouliez vous donner une chance.
Elle est repartie, peu de temps après. Je suis désolé, Arthur ...
J'aimerais pouvoir faire quelque chose. À l'époque où j'étais Mediwizard ... J'ai vu quelques cas mais à l'époque, personne ne savait vraiment comment gérer les charmes concernant la mémoire. Maintenant, la recherche a avancé je pense, quelque chose à voir avec les réflexes du corps et d'autres sens ... Je pourrais demander à mon frère si tu veux. Il est stagiaire à St Mungos.
Prenons un café et je te ramène chez toi. Je pourrais cuisiner quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptyMar 24 Mar - 17:39

Brave New LifeArthur & NathanaelTout doucement, portée par la chaleur rassurante de son oncle et rassurée par les bras qui la retiennent, la petite Enid s'endort. On ne peut que l'envier de cette facilité d'enfant à s'endormir en des lieux et positions improbables dès que la fatigue se fait sentir. Ainsi épuisée par ses jeux, elle peut ainsi recharger ses batteries, bercées par ces mots d'adultes dont elle ne comprendrait pas tout.
Elle était encore trop jeune pour entendre parler de déceptions amoureuses et de coeurs délaissés. Encore moins d'histoire bien moins chastes d'ailleurs qui pourraient avoir le malheur d'être abordées.
Attentif, Arthur cale la petite fille de la meilleure façon possible contre son épaule, écoutant les explications de l'homme à ses côtés.
Son ex ?
Ses sourcils se froncent, et il lui faut un temps de réflexion pour comprendre à qui il fait allusion. C'est qu'il n'a pas encore totalement intégré le fait qu'elle ne fait plus partie de sa vie.
Elle est revenue et lui, fou d'elle, est retombé tête la première dans ses bras.
So was I told,”1 grogne-t-il face aux explications fournies. Par deux fois, elle avait agi de la même façon, et avait fuit face à ce qu'elle ne pouvait pas contrôler, face à lui. La première fois, lui avait expliqué Galaad, ils ont tous pensé que c'était à cause de leur incapacité à avoir un enfant. La seconde ? Personne ne le sait. Nul explication n'est jamais venue, ni parole ni lettre pour que les choses soient faites proprement. De toute évidence, Constance n'avait pas la franchise brute de celui dont elle avait partagé la vie toutes ces années.
Son absence lui pèse, mais la peine de coeur n'est pas aussi forte que lorsqu'il avait vécu tout cela en direct. Il voit tout cela d'une certaine distance, comme si la tête avait oublié mais pas le reste. Oui, il la cherche parfois dans certains moments du quotidien, dans un vieux réflexe qu'il s'était efforcé d'enfouir. Le corps et le coeur, eux, ont déjà fait leur deuil.
Pourtant, il lui manque régulièrement une présence dans ses draps. Si ce n'est elle, qui est-ce qu'il cherche ?
Les informations données par Nathanael par la suite ne sont pas sans intérêt. Mais il a de sérieux doutes quant à la possibilité de retrouver les informations qui lui manquent et… Ce serait prendre beaucoup de risques. Le risque d'oublier les informations sensibles qu'il a gardées, le risque de faire plus de dégâts qu'il n'en a déjà été fait.
Une mémoire altérée, c'est quand même quelque chose de sensible. On en a vu perdre la tête à cause de ça.
Thanks, but I'm okay,”2 refuse-t-il donc avec une certaine politesse – ! – avant de le voir se redresser du banc, non sans avoir remis son chien en laisse. Immobile, il lève les yeux quand la proposition est lancé. A la maison ?
Hm.
That's nice of you but…But I don't trust you enough to bring you back home. “… But I have to get Enid back. I promised Vee I would.3
Vous aussi, vous n'y croyez pas ? Vous aviez déjà vu Arthur prendre autant de pincettes pour dire non à quelqu'un ?
Ouais, hein. Moi non plus.
Il se redresse en gardant la petite calée contre lui, jette un oeil à cette dernière pour s'assurer qu'elle ne s'endorme p-… Oh elle bouge, non, non… Non, c'est bon, elle a juste serré son doudou contre elle.
Tout va bien.
Still, thank you for what you told me. It's really helping.4
Et il est sincère. Mais si utile et sincère que Nathanael ait été avec lui, il vient à peine de le rencontrer, n'est-ce pas ? Il ne va pas l'inviter chez sa soeur non plus.
Pas plus qu'il va lui dire qu'il est en plein déménagement.
________________
1C'est ce qu'on m'a dit.
2Merci, mais ça ira.
3C'est gentil de ta part mais… Mais je dois ramener Enid. J'ai promis à Vee que je le ferais.
4Mais merci quand même pour tout ce que tu m'as dit. Ça m'aide vraiment.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life EmptyMar 24 Mar - 19:39

Est-ce que Nathanael est surpris de la politesse et de la prévenance dont fait preuvre Arthur ? Oui. Est-ce qu'il l'attribue à de la méfiance de sa part ? Probablement pas autant que ça. Empathique, il l'est, mais il se dit surtout que ça fait beaucoup à digérer et que le sanglier de cornouailles préfère sans doute être seul ou en famille pour ça. Après tout, il est un parfait étranger pour lui. Qui vient de se déclarer son ex amant, rien que ça. Son instinct de McDougall lui criait de ne pas le laisser filer sans l'avoir au moins nourri (Isleen, c'est pour ça que tu aimes ce pâtissier ?) et s'être assuré que tout irait bien, mais... Il n'allait pas le forcer, pas vrai ? Et puis il y avait une Enid à mettre au lit pour la sieste, et c'était plus important que le reste. Alors il sourit doucement à Arthur.

« I understand. But you have my number, right ? So don't hesitate if you need anything. I own the Carpe Diem bakery in Diagon Alley, and Enid loves my cakes, so drop by when you're ready ? »

Voilà. Une ouverture, une proposition. Pas une obligation. Et suffisamment de distance pour qu'Arthur ne se sente pas envahie. Par contre, quand la petite gigote, il est le premier à être aux aguets au cas où le doudou en viendrait à tomber. Et qui se rassure de la même façon qu'Arthur en la voyant le serrer plus fort. Il soupira. Ils marchèrent tous les deux vers la partie qui communiquait avec le monde sorcier, prêts à se séparer quand Nate se tourna vers Arthur une dernière fois.

« You know... I was a bad friend, recently. To you and other people. But I want to be better. And I miss our walks. »

Il dit, on ne peut plus sincère. Arthur aurait toujours une place spéciale pour lui, mais il avait compris, en disant qu'il n'était pas ce qu'il lui fallait. Ho, il serait ravi d'être ce qu'il lui fallait pour une nuit ou deux, probablement. Mais pour leur bien à tous les deux, il savait que ça n'irait pas au delà de ça. Et il voulait vraiment être là pour lui.

« Don't be a stranger OK ? »

Et une fois la barrière magique passée, le charme autour de Cosmo se volatilisa pour laisser à la vue de tous son magnifique plumage et pelage bleu de loup-occamy. Nate salua une dernière fois Arthur et retourna à sa pâtisserie.


***
Je comprends. Mais tu as mon numéro, non? Alors n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Je suis le propriétaire de la boulangerie Carpe Diem dans Diagon Alley, et Enid aime mes gâteaux, alors passe me voir quand tu seras prêt ?
Tu sais ... J'ai été un mauvais ami, ces derniers temps. Pour toi et les autres. Mais je veux être meilleur. Et nos promenades me manquent.
Ne sois pas un étranger d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brave New Life   Brave New Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave New Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australian Life
» Life-Changing
» Amsterdam Life
» Shelo Tlou ¤ Old continent, new life
» Swann Nightingal - Stories of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: