FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Calixte Mitchell | Diego Barrueco

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyLun 16 Mar - 18:02

Calixte Malakai Mitchell

Feat. Diego Barrueco




Âge : 30 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 3 août 1990 Nationalité/Origines : Anglais, c’est du thé qui coule dans ses veines Orientation sexuelle : Pansexuel Statut civil : Célibataire Maison : Poufsouffle, mais il est choipeauflou avec Serdaigle. Groupe : Magic is good Profession/Études : Médicomage et Tatoueur chez Inkrusté à ses heures perdu. Statut de sang : Né-Moldu Baguette magique : 28.75 cm, bois de cèdre, plutôt fine et assez flexible, contient une épine de monstre du Fleuve Blanc. Patronus : Porc-Épic. Dans la roue de la médecine, le porc-épic représente l'enfant innocent. Il est d'une nature gentille et aimante. Aucune agressivité n'émane jamais de cet animal. S'il est par un autre animal, il se protège avec ses piquants. L'enseignement du porc-épic renvoie aux notions de bonne volonté et de confiance. Il s'agit d'une force particulièrement puissante. Cet animal enseigne comment on peut s'ouvrir, découvrir chaque jour, et de se libérer du monde sérieux des adultes. Le porc-épic s'est gardé la naïveté et la curiosité enfantine ainsi que d'une confiance dans la divinité, ce qui permet que chaque chose s'arrange au mieux. Sa gentillesse et son ouverture d'esprit par rapport aux autres, ouvrent les cœurs pour partager ensemble l'amour et l'amitié. Signe(s) distinctif(s) : Il a une demi-manche de tatou sur son bras droit, quelques tatou sur le bras gauche, un piercing à la lèvre inférieur à gauche. Il est animagus (panda roux). Sa relation avec la magie : Sa relation avec la magie est plutôt conflictuelle. Comme ses parents ont très mal réagit au fait qu’il soit un sorcier et qu’ils l’ont délaissé, faites croire n’importe quoi à son sujet et chercher à le sortir de la famille, Calixte est en colère d’être un sorcier même s’il aime ça. Il a dû mal à faire confiance un peu aux personnes de peur d’être abandonné comme les personnes qui devait l’aimer quoi qu’il arrive l’ont littéralement délaissé. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Certes ça l’angoisse et se fait passer pour un sang-mêlé comme il se considère comme le frère de Alexander. Il aime pas comment ils traitent les gens mais il ne veut pas s’attirer les foudres de ses psychopathes.



Caractère

Calixte est un jeune homme plutôt drôle puisqu’il adore blaguer, jouer des tours aux gens qui lui sont chers et les taquiner simplement pour les voir sourire. Il est quelqu’un de plutôt persévèrent qui ne recule devant rien et ne se laisse pas démoralisé par les obstacles de la vie. Toujours le cœur sur la main, il est très généreux de sa personne et son temps. Il veille toujours à ce que les gens qui lui sont chers aillent bien, ainsi tout le monde s’entend pour dire que Calixte est quelqu’un de profondément bienveillant. Calixte est très dévoué, si quelqu’un l’appelle à l’aide, il ira sans hésiter. De nature très loyale, il n’abandonne personne, même s’il est à 158 418 574 % en désaccord avec les actes de quelqu’un il ne l’abandonnera pas parce que pour lui la personne a toujours de la valeur à ses yeux. C’est également un jeune homme qui adore les animaux, les plantes, la nature et la faune en général. Il est aussi quelqu’un de patient, comme le diction moldu le dit si bien : tout vient à point à qui sait attendre. Heureusement qu’il est plutôt patient avec un instrument tel que le violon. Il est aussi quelqu’un de très créatif autant dans son art de tatouage que dans ses démarches et recherches de solution. Le jeune né-moldu est plutôt sensible. Parfois, ça lui sert, parfois ça peut lui nuire. Il ne sait pas exactement si c’est un défaut ou une qualité, mais il préfère voir ça pour une qualité lui permettant d’établir des liens avec les autres. Côté sentimental, il est plutôt romantique. Il ne rate pas une occasion de couvrir son ou sa partenaire de petite attention et de lui faire la cour même s’ils sont déjà en couple parce que pour lui ça entretient la flamme.

Le jeune homme est de nature un peu trop curieuse, il lui arrive souvent de mettre son nez là où il ne faut pas et s’attirer des ennuis. Pour ne pas arranger les choses, il est plutôt du genre imprudent, il n’a pas toujours pleinement conscience du danger qui l’entourent au grand damne des gens qui tienne à lui. Comme il est plutôt têtu, c’est plutôt difficile de le faire changer d’avis. Ce n’est pas impossible, mais il faut s’armer de patience et de bon argument. Désorganisé dans la vie en général, il passe souvent son temps à se chercher et à se maudire en disant qu’il aurait dû mieux se préparer. Comme si ce n’était pas assez, il n’a pas du tout le sens de l’orientation, il n’est pas rare de le voir utiliser le sortilège des quatre points cardinaux et d’utiliser une carte ou un plan à la main pour se diriger. Souvent, ce qui lui attire des ennuis, c’est le fait qu’il n’a pas la langue dans sa poche, quand il a quelque chose à dire, il le dit. D’ailleurs, c’est aussi en partie à cause de ça qu’il peut être maladroit. Naturellement, il s’excuse toujours. Il peut lui arriver d’être maladroit physiquement surtout quand il est nerveux, mais il a appris avec les années à se contrôler. Il n’est jamais maladroit avec ses patients fort heureusement. Comme il est plutôt impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant de parler ou même d’agir, ce qui se regroupe avec le fait qu’il est imprudent comme mentionné plus haut. Il est aussi de nature jalouse et possessive, il ne vous fera pas de crise à tout va, il prendra sur lui et ça le bouffera de l’intérieur quand il essaye de se réfréner, mais cette caractéristique est amplifiée par sa peur de l’abandon.



Histoire

Souvenir n° 1 – Provient de Ilyam (7 ans), Calixte à 3 ans
« Bouge pas Cali ! Attends ! Sinon je vais t’en mettre partout sur la joue ! »
« Pas raaaave !! »
« Mais arrête de sautiller comme ça ! »
Calixte du haut de ses 3 ans portait une robe de sa grande sœur Lily-Rose âgée de 5 ans. Il avait les talons hauts de sa mère dans ses pieds et Ilyam était en train de le maquiller avec le maquillage de mère. Il avait aussi une vieille perruque de cheveux longs sur la tête qui dépassait le creux de ses genoux le faisant plus ressembler à cousin machin dans la famille Addams. Calixte alla se regarder dans le miroir et sautilla de joie, tombant en bas de talon avant de remonter dedans et de sortir de la chambre tout joyeux.

Souvenir n° 2 – Provient de Lily-Rose (5 ans), Calixte 3 ans également.
La porte s’ouvrir sur Calixte qui arriva en riant avant de se mettre à danser et chanter un peu n’importe quoi autour de sa sœur qui riait. Il grimpa sur le lit de Lily-Rose et sautillait sur le lit. Avant de se laisser tomber à ses côtés.

Souvenir n° 3 — Provient de Calixte à 3 ans.
Devant lui se tenait sa sœur, chauve… et visuellement malade. Le petit lui demanda si elle se sentait mieux après son « pestacle ». Elle vient le serrer contre elle et le regarda avec le regard tout pétillant.

Souvenir n° 4 — Provient de Calixte à 6 ans
Une de ses petites mains parcourait les cordes pendant que l’autre main tenait son archet depuis maintenant 1 an. Il s’améliorait assez rapidement, après tout à cet âge-là les enfants est toujours des éponges et apprenne facilement. Comme il était proche de son cousin, malgré que ses parents se tiennent de plus en plus loin de la famille à cause de ses histoires de sorcier, s’était Calixte et Alexander qui rapprochait les deux familles, ils leur arrivaient souvent de s’offrir ou offrir aux autres un petit duo de piano/violon. Le petit Calixte jouait du violon pendant que son cousin jouait du piano. La mère de ce dernier écoutait attentivement et semblait si fière de son fils, mais aussi de son neveu qui travaillait toujours fort.

Souvenir n° 5 — Provient de Calixte à 7 ans
Calixte entre dans la maison. Il était allé avec sa tante et son oncle reconduire Alexander au Poudlard Express. Il était émerveillé malgré qu’il se crispe toujours quand il entendait parler de sorcier. Il se rappelait que ses parents n’avaient pas voulu qu’il sorte, il s’était rappeler toute les fois où ses parents avaient essayé de tenir éloigné Calixte d’Alexander de peur « qu’il soit contaminé » un côté de lui espérait sincèrement ne pas être sorcier même si un autre côté il aimerait, mais ça le faisait peur. Quand il avait franchi la porte, ses parents l’attendaient dans le salon.
« Calixte Malakai Mitchell, tu es puni. On t’avait interdit d’y aller. », dit le père.
« Mais…. Ils m’ont invité… »
« Tu es sortie en douce en plus ! », dit la mère.
« Mais… je voulais voir Alex partir… », dit Calixte
Calixte renifla avant que le père semble chasser quelque chose de sa main.
« Et n’approche plus de ce monstre compris ? », dit le père.
« Il pourrait te contaminer mon bébé… », dit la mère.
« JE SUIS PLUS TON BÉBÉ ET JE NE VEUX PAS, C’EST PAS UN MONSTRE C’EST MON COUSIN ! »
Le père s’était lever et vient gifler son fils sous le cri horrifié de sa femme.
« DANS TA CHAMBRE ! », cria le père en pointant les escaliers.

Souvenir n° 6 – Provient d’Alexander (13 ans), Calixte 9 ans.
Une lettre arriva par le hibou familial. C’était un peu étrange parce que l’enveloppe était tout ce qui avait de plus moldus et c’était l’écriture de Calixte. Chaque été, Calixte se sauvait de chez lui ou mentait pour sortir, ou même se faisait aider par des adolescents… des voyous selon sa mère, qui attirait l’attention des parents pendant que Calixte se sauvait. Alexander sentait l’inquiétude monter en lui et prit la lettre de son cousin pour la lire.

« Cher Alex,
J’espère que tout va bien pour toi et que tu t’amuses bien. Moi, à l’école j’ai de bonnes notes comme toujours, mais je m’ennuie beaucoup. J’ai vraiment hâte aux vacances pour qu’on se voie. Au moment où je t’écris, il fait déjà noir, je devrais dormir, mais je n’y arrive pas. J’ai peur Alex. Tu vas recevoir la lettre d’ici quoi… 1 ou 3 jours ? Enfin bref, tout à l’heure, il s’est passé quelque chose. J’ai… J’étais en colère et… j’ai cassé une vitre de la maison… j’ai juste crié en regardant la vitre et… elle a éclaté… j’ai vite renversé une chaise pour que mes parents pensent que c’est à cause de la chaise qu’elle a brisé… Je… autant je suis contant… je serais à Poudlard avec toi… mais il m’arrivera quoi à la maison ? Je… merde je dois te laisser, j’entends des bruits de pas, je suis censé dormir… j’espère que mes parents vont encore m’aimer…
Calixte »

Souvenir n° 7 – Provient de Ilyam (15 ans), Calixte à 11 ans.
C’était un matin comme les autres, Ilyam et Lily-Rose (13 ans) mangeaient dans la cuisine en même temps que Calixte. Les deux à l’affut d’une petite manifestation magique de Calixte pour l’aider à camoufler parce qu’il les contrôlait très mal à cause de la peur. Son père revient avec le courrier et dans le lot, il y avait une lettre pour Calixte. Le jeune homme vit le sceau. Il savait que ça venait de Poudlard. Son père fronça des sourcils et se mit à jurer. Il se tourna vers Calixte.
« Toi ! Tu n’iras pas à cette école de fou ! Tu restas ici et tu continueras à aller à l’école où tu vas. »
Il déchira la lettre et comme il était vraiment en colère il envoya Calixte dans sa chambre, il lui avait dit qu’il ne voulait plus le voir de la journée.

Souvenir n° 8 – Provient de Lily-Rose (13 ans), Calixte à 11 ans.
Après le repas, Lily partit avec Ilyam pour aller voir les parents d’Alex pour venir expliquer la situation. Ils repartirent à la maison et à peine 3 h après le père d’Alexander arriva à la maison familiale disant qu’il venait chercher Calixte. La mère d’Alexander était aussi présente et s’engueulait avec sa sœur, la mère de Calixte. Pendant ce temps, Alexander était à l’étage dans la chambre de Calixte pour l’aider à faire ses bagages. Quand Calixte avait littéralement toutes ses choses, sa chambre était des plus vides, ils descendirent les marches et le père de Calixte se tourna vers son fils.
« Je te jure, tu suis cette famille de monstre et tu ne remets plus jamais les pieds dans cette maison ! »
La mère d’Alexander vient serrer son neveu contre elle alors qu’il serrait les poings.
« Pourquoi je reviendrais dans une maison où mes propres parents m’aiment plus… », dit-il les larmes aux yeux.
Il partit ensuite avec son oncle, sa tante et son cousin.

Souvenir n° 9 — Provient de Calixte à 11 ans.

Il entre dans la grande salle, tout le monde se retourne vers les nouveaux arrivants. Il essuie ses mains sur ses pantalons, elles sont moites. Il sourit doucement et regarde le plafond, le regard brillant. On l’appelle finalement pour venir voir le choipeaux. On lui indique donc qu’il va à Poufsouffle. Il se sent triste de ne pas être de la même maison que son cousin.

Souvenir n° 10 — Provient de Calixte à 13 ans.

Il n’entendait plus rien. C’était comme si le monde venait de lui tomber sur la tête. Ses amis lui parlaient, mais, lui, il ne réagissait pas. Il laissa tomber la lettre qui annonçait le décès de son oncle… celui qu’il voyait comme son père. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Il ne pouvait pas pleurer comme si c’était son père si ? Parce qu’aux yeux de tous c’était juste son oncle alors que dans son cœur c’était plus que ça. Il se leva et partit en courant à l’extérieur pour aller courir le plus qu’il pouvait. Il avait l’impression d’être maudit… toutes les personnes qu’il aimait le quittaient à tour de rôle. Est-ce que Alex et sa tante allaient le quitter aussi ? Il savait que s’était stupide de pensé comme ça, mais s’était comme ça qu’il le ressentait au font de lui. Qu’il était maudit.

Souvenir n° 11 — Provient de sa tante, la mère d’Alexander, Calixte 15 ans.

« Calixte, mon chou vient ici ! Tu as une lettre de Poudlard ! »

Calixte arriva en courant pour voir sa tante. Celle-ci, toute curieuse lui tendit la lettre et essayant de lire par-dessus son épaule. Dans la lettre il y avait un badge. Il cligna des yeux et sourit brusquement.

« JE SUIS PRÉFET ! »

Il se mit a danser joyeusement avec sa tante qui riait et qui avait les larmes aux yeux de fierté pour son neveu, voir deuxième fils parce qu’elle le considérait comme tel.

« ALEEEEX ! JE SUIS PRÉFET !!!!!!! », cria-t-il pour que Alex l’entende. « Ça s’est un bel été », dit-il tout souriant.
-----------------------------------------
1) À partir de ses 18 ans, il fut engagé comme tatoueur chez un tatoueur magique situé sur le chemin de traverse. L’homme, la très vite prit sous son aile pour lui apprendre le métier et le surnomme fiston, comme il n’a lui-même aucun enfant.
2) Toujours à 18 ans, il alla travailler comme Dragqueen dans le monde Moldu. Il a commencé comme danseur pour les Dragqueens, mais rapidement il a sauté la clôture tout en continuant d’être tatoueur. Il économisait de l’argent pour voyager et apprendre de nouvelle technique de tatouage. D’ailleurs, c’est lors d’un spectacle qu’un certain jeune homme photographe lui tournait autour.
3) L’année de ses 20 ans il partit en voyage dans le nord, il tournait surtout autour des pays dits plus scandinaves pour apprendre une technique spéciale de tatouage permettant de camoufler les cicatrices de magie noire. Il voulait plus que tout aider les gens à s’accepter. C’est aussi durant ce voyage qu’il entreprit de devenir animagus, un joli petit panda roux.
4) À 22 ans, il commença ses études en médico-magie. Il voulait encore plus aider les gens et il avait toujours été passionné par la médecine. Il veut aider les gens, sauvé des vies. Il continuait de travailler comme tatoueur pendant ses études.
5) Une fois diplômé, il travailla comme médicomage principalement mais il lui arrivait de prendre quelque fois des rendez-vous comme tatoueur mais s’était plutôt rare. Il était toujours au studio de son mentor. Il fait toujours du tatouage de temps en temps parce qu’il adore ça mais sinon son emploi principal est d’être médicomage.
6) Par le passer il a essayé de reprendre contact avec son frère et sa sœur mais ses parents ont probablement déchiré sa lettre comme il a jamais eu de réponse. Il a d’ailleurs commencé des recherches pour trouver où ils sont pour reprendre contact.



Calixte Mitchell | Diego Barrueco Avatar_3d4deb518b81_128
Pseudo : Myxookiie Âge : 26 ansScénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : J’y étais jadis avec Jacob et Drake Que penses-tu du forum ? : QU’IL EST GÉNIAL PARDIT Un petit mot pour la route ? : Pocky et barbe à papa! Sinon baaah je vous aiiiiime! Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Diego Barrueco[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u180]Calixte Mitchell[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyLun 16 Mar - 18:47

sdmufgjmrbg mqebgr QUIL EST CUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyLun 16 Mar - 19:09

Rebienvenue mon lapin ! Calixte Mitchell | Diego Barrueco 367680576 Calixte Mitchell | Diego Barrueco 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyLun 16 Mar - 19:18

Rebienvenuuue petit mignon Calixte Mitchell | Diego Barrueco 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyLun 16 Mar - 21:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyMar 17 Mar - 2:38

Rebienvenue!
Ouuuh pouffy Calixte Mitchell | Diego Barrueco 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyMar 17 Mar - 6:39

Damn ces bras Calixte Mitchell | Diego Barrueco 2756434681

Rebienvenue à toi chou Calixte Mitchell | Diego Barrueco 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyMar 17 Mar - 16:33

Rebienvenue à toi chaton Calixte Mitchell | Diego Barrueco 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyMer 18 Mar - 20:55

Re bienvenue !

Han un tatoueeeeeeur ! Je veux faire tatouer mon Gugu Calixte Mitchell | Diego Barrueco 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyMer 18 Mar - 21:11

Mon cousin adoré Calixte Mitchell | Diego Barrueco 984141550 Calixte Mitchell | Diego Barrueco 984141550
Rebienvenue, et finit nous vite cette fiche! Calixte Mitchell | Diego Barrueco 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyMer 1 Avr - 0:42

Merci à touuuuus je vous adore tellement! Calixte Mitchell | Diego Barrueco 862632236 Calixte Mitchell | Diego Barrueco 3804338631 Calixte Mitchell | Diego Barrueco 367680576 Calixte Mitchell | Diego Barrueco 1565082965

Ps: J'ai finiiiiiis! Calixte Mitchell | Diego Barrueco 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyMer 1 Avr - 3:04

Rebienvenue Calixte Mitchell | Diego Barrueco 2318942775 Et félicitation pour la fin de ta fiche Calixte Mitchell | Diego Barrueco 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco EmptyJeu 2 Avr - 20:38

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Calixte Mitchell | Diego Barrueco 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Et ben dis donc, il en a vécu des choses ce p'tit bout ! On a hâte de voir ce que ça va donner en jeu !
Par contre, fais attention aux petites fautes d'orthographes chat Calixte Mitchell | Diego Barrueco 862632236

-----------------------------------------------------------------------

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Calixte Mitchell | Diego Barrueco 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Calixte Mitchell | Diego Barrueco 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Calixte Mitchell | Diego Barrueco 3465098450  Calixte Mitchell | Diego Barrueco 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calixte Mitchell | Diego Barrueco   Calixte Mitchell | Diego Barrueco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calixte Mitchell | Diego Barrueco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kheira Gamora | Shay Mitchell
» Teach me, sempai ! (Calixte & Ange)
» Un nouveau tatouage? Oui, mais magique ( Ft. Calixte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: