FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loukoum - I'm back

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyLun 16 Déc - 21:30

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Corwin Landolt

» Date de début & de retour : Pour donner un début on va dire le 24 Décembre. Niveau retour on est sur du Juillet certain, après en vrai je serais toujours là, c'est principalement une présence réduite ! Juste quelques jours d'absences de temps en temps mais je viendrais vous tenir au courant.

» Raisons de l'absence : Dernière semaine avant les vacances (j'espère que vous en avez !) et donc... il est temps de faire un point sur ce qui m'attend en cette fin d'année et surtout sur ma super rentrée !

Concernant cette fin d'année, je serais (comme tout le monde je pense) en présence réduite sur les jours de fête.
Je serais par contre totalement absente du 27 au 30, petit séjour en famille sur les plages normandes (cherchez pas, on va en montagne l'été et à la plage en hiver). Un moyen de me ressourcer, enfin j'espère. Histoire de terminer l'année sur une petite note positive, parce que le mental a encore du mal à s'en remettre *-* Enfin ça dépend les jours (là actuellement je stresse parce que je sais pas ce que je vais avoir à Noël alors que d'habitude j'arrive à griller tout le monde =°).

Et puis après... c'est là que ça se complique XD Quand je regarde mon emploi du temps de Janvier, le seul jour du mois où je n'ai absolument rien, c'est le 1er Janvier. Tous mes autres jours sont pris par :
¤ Mon stage EJE, que je commence le 2, pour 3 mois (un 28h semaine).
¤ Les gardes d'enfants que je fais le soir (10h semaine, parfois plus).
¤ Mes stages de synchro que je fais en tant qu'entraîneur.
¤ Mes entraînements de synchro où je suis entraîneur.
¤ Mes entraînements de synchro où je suis nageuse.
Bref, je suis déjà en déprime totale (encore heureux j'ai plus de chéri à caser dans l'emploi du temps XD), et je sais pas encore ce que ça va donner au niveau de ma survie physique ! Parce que ma santé me lâche, ce n'est pas nouveau. J'ai eu un répit grâce à une petite cure de cortisone mais je peux pas me permettre de faire ça tout le temps (la dernière fois mon taux n'est jamais remonté T.T). Du coup je repars sur des examens médicaux pour voir l'avancée de ma maladie et donc voir si je change de traitement ou non (et entre nous j'espère que les résultats seront mauvais pour changer... mes cuisses en ont mare des aiguilles, je veux ce nouveau traitement en cachet *-*).

Du coup... à mon avis vous ne me verrez pas beaucoup en Janvier ^^"
Je passerai quand même pour RP, parce que ça me détend et ça me fait du bien de vous torturer (d'ailleurs si au bout d'une semaine vous n'avez toujours pas de réponse de ma part faites moi un MP, je ne vous en voudrais pas !).
J'essayerai de repasser début Février pour vous faire un nouveau point sur ma situation, si c'est pas le cas vous aurez un point en... Avril, fin du mois, quand mon mémoire sera rendu (ouais, j'ai la chance de devoir le refaire cette année, youpi...).


» Mot de la fin : Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyLun 16 Déc - 21:57

Tellement de choses à faire ! Et moi qui te lance dans un RP en plus quelle honte Loukoum - I'm back 3245848995

En tout cas bonne chance à toi, tu as tout notre soutient, et surtout, n'hésite pas à venir nous voir sur le discord pour te remonter le moral de temps en temps, on est beaucoup plus actif la bas et on se soutient toujours entre nous, on se donne pleins d'amour !

Ton emplois du temps est chargé, mais attention à la charge mental, tu as le droit de te reposer aussi !! Profite bien de tes vacances pour te ressourcer oui, tu le mérites !
Et bonnes fêtes à toi aussi petit chou Loukoum - I'm back 1631492197 Loukoum - I'm back 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyLun 16 Déc - 22:04

Tu vas nous manquer mais prends soin de toi surtout I love you Loukoum - I'm back 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyLun 16 Déc - 23:39

Oulà bon courage chou ! Loukoum - I'm back 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMar 17 Déc - 0:00

Plein de courage à toi chaton Loukoum - I'm back 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMar 17 Déc - 16:25

Aven > XD Même absente je vais continuer à courir après les RPGs, ça me détend =° Donc t'en fais pas XD Et tu as encore une semaine avant que je ne disparaisse réellement.

Merci en tout cas pour vos petits messages.
Et je penserai au discord pour venir vous embêter si j'ai un coup de mou. J'avoue j'ai juste du mal avec les conversations de groupe ça me déconcentre j'ai toujours envie de tout savoir =°
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMar 17 Déc - 17:39

whoula quel programme > < !! Ca se comprend, en tout cas hésite pas à passer comme dhabitude tu sais qu'on aime ça ^^

(same pour les convos de groupe lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMar 17 Déc - 17:52

Je vais essayer de passer au moins une fois dans la semaine à partir de Janvier, au moins pour voir mes RP qui attendent de mes réponses. Mais je sais pas si je prendrais le temps de venir voter ou jouer T.T

Ah je me sens moins seule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMar 17 Déc - 20:12

Eh bah xD

Profite bien des plages normandes ! Et bon courage pour tout le reste Loukoum - I'm back 984141550

Hésite pas à passer même juste pour dire bonjour ! Et reviens nous en forme Loukoum - I'm back 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMar 17 Déc - 21:24

Merci Loukoum - I'm back 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMar 14 Jan - 19:00

Bonjour à tous Smile

Désolée du DP, mais je viens donner quelques nouvelles et vous faire un petit bilan après un peu plus d'une semaine de reprise.

Comme vous avez pu le remarquer, passer en semaine devient très compliqué pour moi.
Mon stage me demande beaucoup d'énergie et quand je rentre le soir (après avoir enchaîné avec une garde et donc couru dans les transports et / ou être à l'entrainement soit en bord de bassin pour entraîner soit dans l'eau pour nager) j'ai juste une envie : m'écrouler et dormir.
Sans compter que j'ai officiellement les dates des épreuves de mon DE et... du coup ça me met encore plus la pression ^^"
Après, le weekend ce n'est pas sûr non plus que j'arrive à passer. Entre les entrainements, les repas de famille, les événements un peu spéciaux au club et les stages / compétitions où je dois me déplacer dans les HDF, ça devient compliqué T.T

Et puis ce n'est pas tout. Comme je suis vraiment à bout mon corps me le fait savoir et j'enchaîne les inflammations (et là en prime comme j'ai repris le sport après deux semaines de trève j'ai des courbatures, je découvre encore des muscles XD) et comme j'ai pas envie de tuer mon estomac avec les anti-inflammatoires ben je prends sur moi mais écrire sur mon clavier c'est compliqué (et écrire un mémoire l'est aussi du coup =°).
Je dois tenir encore un peu plus de 2 semaines pour avoir le bilan du médecin donc en fonction de ce qu'il me dit mon moral risque aussi d'en prendre un coup.

Donc... mon stage se terminant le 27 Mars, à mon avis on ne se verra pas beaucoup. Je pense que même si j'arrive à prendre un rythme, j'arriverai jamais à RP convenablement (dans les 24h comme avant =°). Je m'excuse donc pour mes réponses qui se font désirer...
Ensuite, bonne nouvelle, je devrais pouvoir reprendre un rythme plus correct.
Je risque juste de disparaître un peu avant le 27 Avril, date à laquelle je vais rendre mon mémoire. Ah et du 13 au 17 aussi d'ailleurs, je vais faire la formation PSE1 ^^ Donc 8h 19h je risque de dormir en rentrant.
Et je pense redisparaître aussi du 1er Juin jusqu'au 18, date à laquelle j'aurais officiellement terminé mes épreuves du DE.

Voilà pour les nouvelles !
Je vous dis donc à... fin Mars ? *sbaff*
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMar 21 Jan - 2:37

Bon, on te fait des câlins, on t'envoie du soutien et de l'amour, en espérant que tout se passe pour le mieux Loukoum - I'm back 2384158589 Loukoum - I'm back 367680576

Hésite pas à passer, même juste pour discuter, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMer 22 Jan - 16:05

Merci Liz Loukoum - I'm back 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyMer 22 Jan - 16:17

Oof, ça a l'air compliqué tout ça :/
Courage I love you On t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyJeu 23 Jan - 18:14

Merci Drew Loukoum - I'm back 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyJeu 23 Jan - 18:28

J'avais pas vuuuu !

Ca a l'air compliqué et chargé, en effet Loukoum - I'm back 3690801956

Prends soin de toi quand même, c'est pas facile dans les moments comme ça mais c'est important Loukoum - I'm back 862632236
Et courage pour tout ça ! C'est chouette que tu viennes quand même de temps en temps dans les jeux et tout Loukoum - I'm back 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyJeu 23 Jan - 18:34

Oui j'essaye de venir dès que je peux. Ca me permet de me détendre aussi et de me connecter sur un monde "adulte" parce que mes journées avec les 0 - 3 ans à force... je me perds moi même MDR

Bon là j'ai de la chance (ou pas du tout MDR) d'être clouée au lit pour les deux jours à venir donc je vais en profiter pour tenter de rattraper un peu mon retard et passer un peu plus mais j'avoue qu'en vrai je m'endors devant des séries, le RP c'est dur dur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptySam 7 Mar - 10:09

Bonjour à tous Smile

Désolée du DP mais nous sommes début Mars, il est temps de vous faire un petit retour =°

Niveau études, je suis morte, clairement T.T J'ai eu quelques jours de repos parce que sinon je faisais trop d'heures en stage mais... j'ai bossé sur mon mémoire donc ce n'était pas tellement du repos. Le bon côté de la chose, c'est que ce mémoire je dois le rendre le 27 Avril et... il est presque terminé XD Il me reste une relecture finale, vérifier que je raconte pas 40 fois la même chose et vérifier mes erreurs et ça sera plié !
J’entame donc mon dernier mois de stage, qui je pense va beaucoup me fatiguer à cause des points suivants...

Niveau santé, je commence un nouveau traitement Mardi. Même si avec mon doc on a fêté nos 10 ans de rencontre (drôle d'anniversaire mais faut bien en rire =°), je teste mon 11ème traitement. Du coup... il faut le temps que mon corps se fasse à ces nouvelles molécules et ça veut dire que je dois refaire des contrôles réguliers puisque les traitements sont assez dangereux pour mon corps ^^" Quand c'est pas la maladie qui me ronge les os, c'est les médocs qui me tuent mes globules.
Plus un rhume qui part pas et forcément avec les enfants qui me crachent dessus ça n'aide pas. La semaine dernière yen a un qui m'a foutu sa main pleine de bave sur le visage... et disons qu'en fait ça m'arrive tous les jours lol

Niveau sport, l'équipe que j'entraîne est en compétition Dimanche 15. Elles sont en stress total, je suis en stress total (je pars en championnat les gaaars *-*), et donc forcément ça joue sur mes articulations. Je souffre monstrueusement, je n'arrive pas à m'entraîner moi-même correctement et du coup c'est compliqué et voilà X)
Parce que mine de rien j'ai besoin d'aller au sport pour me changer les idées et pour bouger... Je tiens plus en place et encore moins quand j'ai mal (cherchez l'erreur).

Un mois de Mars qui est donc encore chargé. Et mes moments libres vont se faire très rare je pense.
Je reviendra donc en forme à partir d'Avril !!! Enfin, du 13 au 17 je vais passer mon PSE1, donc 8h - 19h en condition "sauver des vies", je serais probablement morte de ces journées et mon cerveau sera trop en compote pour aligner trois mots XD Mais sinon, promis je reviendrai !

Je vous nems <3
Et je viendrai vous embêter sur discord une fois mon stage terminé =°
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptySam 7 Mar - 12:33

Waw courage pour tout ça Loukoum - I'm back 3690801956 Loukoum - I'm back 862632236
On te garde ta place au chaud de toute façon Loukoum - I'm back 367680576
J'espère que tu vas trouver un traitement qui améliorera ta condition et pas l'inverse (ouijem'inquiètebonjour) et que ça va aller mieux tout ce stresse et ces douleurs Loukoum - I'm back 166844758 Loukoum - I'm back 1565082965
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back EmptyDim 8 Mar - 21:00

Merci Loukoum - I'm back 3804338631

J'espère aussi que celui-ci conviendra parce qu'il en reste plus beaucoup Loukoum - I'm back 3694049503 Mon corps est stupide et créait des anticorps contre la biothérapie, c'est pour ça que ça fonctionne plus au bout d'un moment T.T

Le stress descendra dans une semaine. Et on verra ensuite ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukoum - I'm back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loukoum et la reprise =° (ralentissement)
» Come Back
» Back to Past
» Back to past
» Come Back [Ft. Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: