FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loukoum et la reprise =° (ralentissement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyJeu 9 Juil - 16:17

◊ Formulaire d'absence ◊
Le titre n'a absolument rien à voir puisque je vais pas aller à la plage, mais j'avais envie, pardon XD

» Nom & Prénom : Corwin Landolt

» Date de début & de retour :  Depuis le début du mois. Et je reviendrai en Septembre avec un nouveau rythme de vie.

» Raisons de l'absence :
Spoiler:

News : https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1756-loukoum-a-la-plage-septembre#26942

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyJeu 9 Juil - 16:34

Alors tout d'abord : félicitation à toi Coco Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 862632236 t'as géré en validant ton diplôme Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 2318942775 (dis-toi que je risque de suivre le même chemin, je vais sûrement arrêté la psycho et partir faire un truc d'AS ou EJE Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 3197276185)

Je vais croiser les doigts pour ta recherche de boulot & d'appart, mais j'ai confiance, j'y crois, ça va bien se passer Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 1386463469 tu le mérites après tout !
J'espère que niveau santé en tout cas ça va aller :/ prend soin de toi Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 2384158589

Et puis comme d'hab, si t'as envie de venir discuter ou quoi que ce soit, tu sais qu'on est là ou sur le serveur Discord Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 862632236 et on te garde ta place bien au chaud Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 3098838805
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyJeu 9 Juil - 17:25

Bravo chaton, c'est franchement impressionnant tout ce que tu fais I love you
Courage pour tout ça on t'aime fort tu sais Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Lya N. Lacroix
Lya N. Lacroix
Messages : 140
Date de naissance : 22/03/1995
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyJeu 9 Juil - 20:33

Félicitation à toi ! C'est génial tout ça Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 2025503192 !
Prends bien le temps de te reposer, et surtout de prendre soin de toi !
Force et courage pour ce planning très chargé, le croise les doigts pour toi ♥
Tout pleins de beezouuu Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 2422877438
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1474-lya-n-lacroix-a
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyJeu 9 Juil - 22:38

@Lizbeth F. Hawking
Merci Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 862632236
Ah ben écoutes... si tu aimes le contact avec les enfants, inventer des jeux en partant de rien, observer leur évolution, lire des articles, échanger avec les parents, ..., choisis EJE =° Chaque jour est différent et c'est trop génial *-* Moins cool quand tu subis une attaque vomi ou pipi ou un pet foireux mais c'est les risques du métier Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 3703171351 Tout comme attraper 3 fois la gastro en l'espace de deux mois XD
Enfin bref du coup si tu veux en parler tu peux passer par discord ahah !

@Hope H. Lavellan
Merci Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 1565082965

@Lya N. Lacroix
Merci Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 2422877438
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Wizard ~ Peace is yours
Cameron E. Quinn
Cameron E. Quinn
Messages : 24
Date de naissance : 24/12/1994
Maison : Aucune
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyJeu 9 Juil - 23:09

Oh mon chou à la crème! Bravo pour tout, même si je te l'ai déjà dit Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 3266723648

Courage pour la suite et tranquille pour nos rps. T'as tout ton temps darling Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 3690801956
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1755-cameron-e-quin
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyVen 10 Juil - 16:07

@Cameron E. Quinn
Encore merci Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 2797267453
Faut pas que je traîne trop quand même ou Charlize elle va se faire enlever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptySam 5 Sep - 20:31

Hello Smile

Je viens remettre cette absence / ralentissement au goût du jour.
Vous pourrez archiver dans une semaine, c'est principalement pour prévenir mes partenaires de RP X) Et vous prévenir que faut pas me chercher, j'ai pas disparu, je suis juste en mode escargot.

Du coup... bilan de ma semaine de reprise : JE SUIS MORTE. (Dur de reprendre quand je fous rien depuis le 13 Mars MDR)
J'ai enchainé les inflammations tous les soirs et... ma directrice est super speed, me demande 46000 choses en même temps et vu que ma collègue est en arrêt maladie et que l'apprentie est en cours... ben c'est compliqué X) L'équipe m'attend avec impatience et j'avoue que j'ai hâte d'aller sur le terrain avec les enfants, le bureau ça va cinq minutes, jsuis pas secrétaire XD

Devant assurer la "continuité de direction", je couvre avec ma collègue (quand elle est là lol) les heures d'ouvertures de la crèche. Je suis donc soit d'ouverture soit de fermeture. Pour le moment mon planning est fixe et j'espère qu'il le restera...

Et bien sûr je dois ajouter dans mon planning mes entrainements : que ce soit moi en tant que nageuse ou moi en tant qu'entraineur. J'ai deux groupes en charge en plus cette année donc ça voudra dire 2 compétitions + des accompagnements pour les épreuves (après j'entraine en binôme, sinon jpasserai ma vie à la piscine...). Et comme je suis PSE1 (secouriste) je serais en charge de la surveillance de la piscine le Lundi + le Vendredi quand l'autre secouriste partira en congé maternité.

Donc... Vous pourrez me voir rapidement en semaine, mais c'est vraiment du passage rapide. Si vous arrivez à avoir un RP en semaine c'est que vous avez de la chance ! (ou que je suis en forme et ma journée n'était pas crevante)
Je vais essayer de carburer le dimanche mais mes weekends de compet ou de formation synchro je serais pas là. Surtout que je fais des formations trop cool, la dernière fois c'était avec l'entraîneur des portés de l'équipe de France =°

Après faut noter que je dois partager mon temps entre les forums où je suis donc... si je disparais en semaine pas de panique je ne vous oublie pas !!!
Je vais essayer de rester sur un rythme de réponse correct, une à deux semaines. Mais du coup si au bout de deux semaines vous avez pas de réponse à un RP, faut venir me taper et me secouer X) Soit j'ai fais ma blonde et j'ai (encore) oublié de vous noter dans ma liste de réponse soit je suis à la ramasse et faudra me mettre un coup de fouet pour me rebooster XD

Voilà, c'était moi et mon blabla =°
Sur ce, jvous laisse, je vous aime, à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyDim 6 Sep - 0:46

Wow Corwin, c'est tellement chargé pour toi D:
Courage pour tout ca en tout cas, franchement ça a l'air compliqué et épuisant tout ce que tu fais :/
On te garde ta place au chaud en tout cas, j'espère pour toi que tu vas pas t'épuiser avec tout ça à faire, prends soin de toi surtout hein Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 862632236 Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Cameron E. Quinn
Cameron E. Quinn
Messages : 24
Date de naissance : 24/12/1994
Maison : Aucune
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyDim 6 Sep - 12:40

Bonne chance petit chou! On t'attendra comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1755-cameron-e-quin
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) EmptyDim 6 Sep - 21:41

@Drew J. Carter
C'est chargé oui. Mais je pense qu'une fois que j'aurais pris mon rythme ça devrait aller. Enfin j'espère XD Faut le temps de le trouver X)
Dans tous les cas je ne manquerai pas de prévenir à l'avenir mes partenaires de RP que je serais longue X)

@Cameron E. Quinn
Merci ma Charlize d'amour Loukoum et la reprise =° (ralentissement) 3804338631
Jte surveille de toute façon pour que tu fasses pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loukoum et la reprise =° (ralentissement)   Loukoum et la reprise =° (ralentissement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukoum et la reprise =° (ralentissement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loukoum - I'm back
» Ralentissement
» Ralentissement
» Retour et ralentissement
» Ralentissement de la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les absences-
Sauter vers: