FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loukoum - I'm back

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:00

Purée, rien que de lire le programme, je suis épuisée pour toi !

Prends soin de toi et j'espère que le nouveau traitement ira bien Loukoum - I'm back - Page 2 862632236 Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 3:58

Oh non, courage chou Loukoum - I'm back - Page 2 862632236

On t'attends avec patience, ne t'inquiète pas ! Loukoum - I'm back - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:48

Merci à vous deux !
Sachez que grâce à l'annonce de Mr Macron, mon dernier jour de stage sera demain X) Et la compétition de Dimanche sera annulée. Et étant atteinte d'une maladie chronique, je vais rester à ma maison =°
Donc je devrais pouvoir dans un premier temps me reposer (surtout que là je douille *-*) et ensuite je reviendrai du coup X)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 4:37

L'annonce de Mr Macron vient de mettre tous les étudiants en vacances Loukoum - I'm back - Page 2 2756434681 xD

Pas de soucis, repose toi bien et fais attention Loukoum - I'm back - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:33

Reposée et en foooorme. Bon encore une inflammation du coude mais c'était plus mes doigts qui posaient problèmes (pour taper sur le clavier XD). Le coude j'en ai pas besoin =°

Du coup je vais mettre fin à mon absence. Et vive la quarantaine XD

Je me mets à jours dans la semaine. Si vous avez pas de nouvelles à notre RP du coup dimanche prochain, faites un MP ! J'ai l'habitude de faire le tour de mon bocal et d'oublier pas mal de choses =°
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loukoum - I'm back   Loukoum - I'm back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukoum - I'm back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loukoum et la reprise =° (ralentissement)
» Come Back
» Back to Past
» Back to past
» Come Back [Ft. Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: