FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cerridwen Neils | Kendall Jenner

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 11:23

Cerridwen Neils

Feat. Kendall Jenner




Âge : 22 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 13 mars 1997 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Poufsouffle Groupe : Hufflepuff - Poufsouffle Profession/Études : 2ème année de Vétomagie afin de devenir Zoolomage Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique : La baguette qui m'a choisit est une en bois de cerisier de 23cm avec un cœur en crin de licorne Patronus : Un scarabée qui représente le renouveau et la renaissance Signe(s) distinctif(s) : un tatouage sur l'épaule qui représente une aile d'ange Sa relation avec la magie : Cerridwen aurait l'impression de manquer de quelque chose si la magie ne faisait pas partie de sa vie. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Cerridwen ne sait pas exactement quoi penser des Deathwings. En tant que Sang-mêlée elle ne voit pas tellement où pourrait être sa place avec ce genre de groupe. De plus, elle n'apprécie pas leur façons de faire et leurs agissements. Ils font planer la peur et la méfiance sur le monde magique ce qui rend le climat plutôt lourd et tendu.



Caractère

Cerridwen possède une forte personnalité. Profondément humaine et altruiste. Elle possède une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable. Cerridwen aime croire à un monde meilleur. Loin d'être matérialiste, elle se satisfait de ce qu'elle a. Hélas, son côté rêveur la berce parfois dans des illusions et la fragilise émotionnellement. Il lui arrive également parfois de s'emporter surtout quand la situation lui échappe et qu'elle n'est plus en mesure de gérer les choses. Cerridwen reste cependant une personne attachante qui fera toujours en sorte de faire passer les gens qu'elle aime en premier au risque de s'oublier complètement.



Histoire

J'ai encore du mal à y croire, j'ai encore du mal à m'en remettre. Cette annonce, je ne peux y croire ! J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve ou un mauvais film. Comment peut-on faire ce genre de chose ? Comment peut-on attaquer ainsi Poudlard ? Et la directrice ? Mon cœur pleure de perdre ainsi une personne qui m'a vu grandir. Poudlard est un tel symbole dans la vie de chaque sorcier que, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse l'attaquer. J'ai grandi dans les murs du château de Poudlard. Je suis devenu qui je suis dans l'enceinte de cette école. J'étais quelqu'un avant, mais, Poudlard a apporté quelque chose d'autre dans ma vie. Je suis née d'une mère sorcière et d'un père moldu qui n'a pas supporté d'avoir un pied dans le monde de la magie et qui n'a rien trouvé de mieux que de m'abandonner. Mais, ça n'avait pas d'importance, car ma mère était présente et elle a toujours fait en sorte de m'offrir le meilleur. Très vite, j'ai compris que je n'étais pas comme tout le monde, j'avais ce petit truc en plus... La magie ! J'étais bercé dans ce monde de sorcier et j'aimais ça ! J'adorais me rendre au ministère de la magie, être dans l'ambiance du travail de maman et pouvoir voir toutes les choses fantastiques que pouvait offrir la magie. C'est donc sans surprise que j'ai reçu ma lettre pour mon entrée à Poudlard. J'étais fière de pouvoir m'y rendre et de pouvoir enfin apprendre un maximum de chose. J'avais soif de connaissance et je voulais devenir une sorcière aussi respectée que maman, du moins c'est ce que je pensais. Lors de ma rentrée à Poudlard, le Choixpeau a choisit de m'envoyer à Poufsouffle. Une nouvelle fierté pour moi car, ma mère y était également et il m'aurait été insupportable de me retrouver dans une autre maison. Pendant mes 7 années à Poudlard, j'ai fait en sorte d'être une élève parfaite et d'être assidue. C'est d'ailleurs lors de ma septième année que j'ai découvert la voie que je voulais suivre... Celle des Zoolomages ! J'étais fasciné par les créatures magique et j'avais envie de pouvoir leur venir en aide et de faire en sorte d'ouvrir les yeux des sorciers sur leurs conditions. Bien entendu, sans stress et sans surprise, j'ai réussi mes examens et j'ai pu faire une demande à la MUL pour intégrer le cursus scolaire de la Vétomagie. Cette destruction fait remonter en moi des souvenirs magique et me rappelle que je devrais prendre des nouvelles de mes anciens amis. J'espère que tout ceci n'est pas un signe de mauvais augure ! J'ai peur de voir la suite des événements, mais je ne peux me résoudre à fuir ! Nous devons être unis contre cette menace et faire face afin de retrouver la paix et la sérénité qui a duré pendant cinquante ans et qui m'a permis de croire aux sorciers et à ce monde merveilleux !



Pseudo : Oneiros Âge : 28 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Un partenaire Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup le contexte et le design !  Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3657602018  Un petit mot pour la route ? :  Cerridwen Neils | Kendall Jenner 2797267453  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Kendall Jenner[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Cerridwen Neils[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 11:32

Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fiche ! Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 11:48

Merci beaucoup Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 12:02

Bienvenuuuuue Cerridwen Neils | Kendall Jenner 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 12:05

Une pouffy Cerridwen Neils | Kendall Jenner 984141550

Bienvenue à toi !
Si tu as la moindre question, mes MPs sont ouverts et le Discord est là aussi Cerridwen Neils | Kendall Jenner 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 12:08

Merci !!! Vous êtes tous beaux Cerridwen Neils | Kendall Jenner 2025503192 Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3804338631 Cerridwen Neils | Kendall Jenner 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 12:48

Le gif de présentation trop mignon !!! Buenvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 15:16

Bienvenue à toi Cerridwen Neils | Kendall Jenner 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 15:19

Une pouffyyyy !

Bienvenue à toi Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 15:41

Merci beaucoup ! Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3022045206
Le pouffy en force !! Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 16:35

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Cerridwen Neils | Kendall Jenner 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Quelle petite sang-mêlée toute cute Cerridwen Neils | Kendall Jenner 367680576 je l'aime déjà ! Elle sera plus qu'à sa place parmi les Pouffy !

----------------------------------------------------------


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Cerridwen Neils | Kendall Jenner 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3465098450  Cerridwen Neils | Kendall Jenner 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 17:00

Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3022045206 Cerridwen Neils | Kendall Jenner 997873354 Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3465098450 Cerridwen Neils | Kendall Jenner 3804338631 Cerridwen Neils | Kendall Jenner 367680576 Merci beaucoup pour la validation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner EmptyMar 22 Oct - 22:15

Bienvenue parmi nous et bravo pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cerridwen Neils | Kendall Jenner   Cerridwen Neils | Kendall Jenner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerridwen Neils | Kendall Jenner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: