FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Boum ! Feat Zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Boum ! Feat Zelda   Boum ! Feat Zelda EmptyVen 13 Sep - 6:16

@Bastet Amenhotep & @Zelda Allen Boum !
Je viens de sortir du dernier cours de la journée. C'était du Droit sorcier, pas le cours le plus passionnant mais le plus essentiel. Toujours est-il que mon cerveau surchauffe et que j'ai bien besoin de me détendre. Mon cours étant à l'autre bout du campus, j'ai dû retraverser tous les couloirs pour pouvoir rejoindre l'entrée. Et de là, chez moi.
Je marche donc dans les couloirs, déserts à cette heure, quand j'entends une explosion qui me fait sursauter. La dernière explosion que j'ai entendue, c'était à Poudlard ... Alors, oui, d'accord, celle-ci est beaucoup moins violente, mais bon, c'est quand même une explosion !
Prudente, mais quand même un peu curieuse, je m'avance doucement vers la porte de la salle explosive, baguette sortie. Du bout des doigts, j'ouvre la porte et ...
Je ne vois qu'une fille, debout devant un chaudron plein d'une substance verte visqueuse. Soulagée, j'ouvre la porte en grand et entre en demandant :

- Salut ! Dis, c'était toi, l'explosi ...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que le chaudron émet un gargouillis et ... BOUM ! Un instant plus tard, nous voilà couvertes de la substance verte visqueuse qui était auparavant dans le chaudron. Yeah !
Je lève les yeux au ciel et lance :

- Bon, bah je vais me laver, hein !

Je recule, gardant la fille dans mon champ de vision, et sors dans le couloir.
" I, e-I, will always love youuuuuuu " Aaaaaaah ! J'entre à nouveau dans la salle pour lancer :

- Et euh ... Tu peux éteindre cette musique débile ?

Curieusement, la musique s'est arrêtée. Ouf. Bon, allons nous laver maintenant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Boum ! Feat Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranoïa feat. Arthur
» The one feat. Alexander C. O'Reiley
» I don't want to lose you feat. Alexander
» I believe I can fly Feat. Yanko
» I beg you feat. Alcyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: