FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [+18] Distraction is a good thing || Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 14:54

I was born sick, and I love it.
Tu ne te lassais vraiment pas, de passer tes doigts sur sa joue, doucement, et juste de l’admirer. T’avais vraiment l’impression qu’absolument plus rien ne comptait. Mais ce n’était pas qu’une impression. Tu savais que si qui que ce soit, ou quoique ce soit arrivait là tout de suite, tu n’y ferais absolument pas attention. Ou alors, tu l’enverrais chier le plus vite possible. Parce que vous méritiez totalement d’avoir ce genre de moments. De vivre ça, et de vivre comme ça. T’étais doucement venu lui embrasser le nez, il n’y avait aucune raison de le délaisser comme ça là.


« ▬ Mh, c’est vrai, mais t’es le seul qui arrive à m’en soutirer ! Je te fais totalement confiance, comme pour tout le reste.  J’essaye de l’être le plus possible pour toi, c’est vrai, ravi de voir que ça porte ses fruits ! »


T’étais surtout content d’être avec lui, oui. T’aurais jamais pensé être aussi bien avec qui que ce soit dans ta vie. Et de te délecter autant de chaque baiser que vous pouviez partager. Et même absolument tout ce qu’il pouvait te faire. Il n’y avait qu’en face de lui, qu’avec lui que tu pouvais délibérément produire ce genre de bruits. Que t’assumais totalement aussi. T’avais possiblement planté un peu plus fort tes doigts sur ses épaules en sentant la pression de sa main.  Peut-être que tu paraissais un peu trop désespéré, mais t’avais juste tellement besoin de lui, de vos contacts. De sa main sur ta joue aussi, que t’avais un peu frottée contre elle, avant de tourner un peu la tête pour pouvoir embrasser sa paume.  Mais t’arrêtais plus de sourire depuis un bon bout de temps. Depuis que tu l’avais retrouvé, en fait.


« ▬ J’adore aussi, t’es le sujet le plus fascinant qu’on puisse trouver.  Oh, je risque de le prendre au pied de la lettre, je mettrai sûrement plus de temps à manger, mais en même temps je pourrais passer plus de temps à te câliner, donc ce n’est pas vraiment un problème je pense. Mmh, et c’est toi qui ose me dire ça alors que chaque parcelle de ton être l’est ? Mais ça me fait énormément plaisir de le savoir, merci ! »


T’étais venu l’embrasser doucement en laissant tes mains descendre assez doucement le long de son dos, maintenant qu’il était totalement à ta disposition. Et t’allais très clairement en profiter.  Comme tu profitais énormément des mouvements de ses doigts qui te détendaient encore plus que tu ne l’étais jusqu’à maintenant. T’avais bougé une de tes mains pour venir la passer sur son torse et la descendre un peu, venir lui caresser doucement la taille.


« ▬ Mmmh, peut-être bien ça dépend de si tu es prêt ou non à me coltiner jusqu’à la fin de ta vie ! Mais tu as l’air d’être plutôt bien parti pour l’accepter, j’admets. »


Heureusement pour toi d’ailleurs, qu’est-ce que t’aurais bien pu faire sinon. Mourir de désespoir peut-être. Ce qui n’était absolument pas le cas là tout de suite. T’avais profité du fait qu’il penche sa tête pour venir lui embrasser doucement le cou. T’avais eu l’intention de ne le faire qu’une au deux fois, mais t’avais multiplié les baisers que tu pouvais y déposer. C’était si agréable, si chaud aussi. T’avais commencé à bouger assez doucement ton bassin, pour te sentir plus proche de lui, mieux, et surtout espérer que ça le ferait se sentir bien aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 11:41

Un beau dilemme A quel moment tu t'étais dit que ce que t'avais de mieux à faire, c'était de travailler et d'hésiter à lui résister. C'était ridicule, t'étais ridicule. Mais c'était pas trop grave, tu te sentais bien quand même, stupidité ou non.

« J'en suis bien content, figures toi. C'est gentil, tu fais bien ! Tu ne seras pas déçu en tout cas.  »

Tu ne savais pas si ce que tu préférais, c'était vos baisers, ou alors ses expressions ou les bruits que tu pouvais l'entendre faire. Parce qu'ils étaient quand même particulièrement agréables à entendre. T'étais sûr que t'en avais déjà rêvé, de ces doux bruits que t'avais toujours autant envie de plus entendre. T'avais souri, et tu continuais un peu de caresser sa joue pendant qu'il t'embrassait la main.

« C'est gentil ! Ehhh c'est vrai, ça ne me dérangerait même pas particulièrement. Une bonne manière de passer un repas, je trouve. Ouais, j'ose même toootalement. Je t'en prie !  »

T'aime bien quand il était content, le voir content et comprendre que tu lui faisais plaisir. Il n'y avait juste rien de tel. Tu sentais que tu frissonnais pas mal, que certains de tes muscles se contractaient même au contact de ses doigts mais c'était tout sauf désagréable.

« Je suis plus que prêt à ça, franchement. Oui hein ? Je suis incroyablement déterminé. »

Clairement, et tu savais que tu pourrais encore mieux l'exprimer si tu  faisais un effort. Mais comment réussir à s'exprimer correctement s'il t'embrassait le cou comme ça ? T'adorais ça et ça t'avait totalement déconcentré, manquait de te faire lâcher un gémissement. Ce qui avait fini par arriver, alors que tu le sentais bouger un peu. Ahh, c'était tellement parfait. Toi aussi t'avais essayer d'un peu bouger, plaçant tes mains dans le bas de son dos pour un meilleur appui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:17

I was born sick, and I love it.
Tu t’étais mordu un peu les lèvres, tout en en le regardant. C’était une question que tu te posais souvent, comment il arrivait à être aussi magnifique. Comment il faisait pour te rendre aussi heureux, même juste en te regardant. T’avais plus qu’une seule envie, c’était qu’il ne te lâche plus jamais du regard. Ca te faisait te sentir tellement bien. Tellement mieux ? Tu sentais que tu comptais pour lui. Tu sentais aussi son amour, et c’était quelque chose d’assez incroyable. T’arrivais plus à t’en passer.


« ▬ Je le suis aussi, même énormément ! Oh, tu ne m’as jamais déçu de ma vie et mon sixième sens me dit que tu ne réussiras jamais à le faire, que ce soit consciemment ou non. »


Ca te paraissait totalement impensable, inimaginable. Surtout dans un instant pareil, où t’avais clairement l’impression qu’il était celui qui régissait totalement ton corps voire ton être entier. Il pourrait te demander absolument n’importe quoi là tout de suite que tu le ferais, sans aucune hésitation. Tu lui faisais beaucoup trop confiance pour commencer à le faire. Même si t’avais fermé les yeux,  en te concentrant sur ses mains. Tu t’étais dis que si tu prenais son pouce en bouche, ça étoufferait un minimum les bruits que tu pouvais produire, mais absolument pas. Ou alors juste un peu. Mais tu te sentais tellement bien comme ça. Plus que bien.


« ▬ Mmh, tu l’es aussi, énormément !  Ooh, on pourra essayer ça un jour voir si ça marche bien eet on pourra recommencer si ça nous va ! Eh, je tiens à ce que t’essaye aussi de t’asseoir comme ça je suis sûr que ça pourrait te plaire ! Je trouve aussi, peu commune mais certainement très agréable. Ooh, je vais vite te faire changer d’avis, tu vas voir.  Le fait que tu ne l’avoues pas te rend encore plus parfait. »


Est-ce que ça allait s’arrêter un jour cette perfection. Sans doute que non. Que t’allais pouvoir en profiter à jamais. Et t’appréciais énormément ça. Bien plus qu’apprécier. Comme son corps que tu sentais frissonner sous tes mains, sous ta peau même. Alors tu continuais, en espérant lui procurer le plus de plaisir possible.


« ▬ Parfait, parce que je t’avoue que ça va déjà être une horreur déjà de devoir quitter tes jambes. Je vois ça, j’admire énormément même, ça donne une lueur supplémentaire à ton regard. »


Qui était beaucoup trop hypnotisant. Tu ne pouvais pas vraiment l’admirer lorsque tu l’embrassais comme ça, dans le cou, mais est-ce que c’était grave. Absolument pas, t’aurais tout le temps de le regarder à d’autres moments. T’avais fermé les yeux en l’entendant gémir suite à ton mouvement, alors t’essayais d’en faire des plus amples, pas trop fort non plus, soupirant un peu contre ses lèvres lorsqu’il mis ses mains dans le bas de ton dos. T’aurais pas pensé ça possible, mais c’était encore plus confortable. T’avais doucement caressé son torse un moment, avant de descendre un peu ta main, petit à petit, jusqu’à son bas-ventre, te contentant dans un premier temps de la bouger lentement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:57

Un beau dilemme Comment parvenait-il à te faire frissonner d'un seul regard ? C'était magique, c'était agréable et t'étais juste trop content d'être là, tout travail abandonné, à juste pouvoir fixer Eltanin avec amour et envie. Et c'était vraiment pas mal.

T'espérais ne jamais le décevoir, oui. Ne jamais avoir à le voir déçu par ta faute. Au contraire, tu pensais que tu t'en porterais bien mieux si tu le voyais heureux, fier de toi. T'espérais aussi pouvoir continuer à le voir dans cet état. Tu ne te focalisais même pas sur ton propre plaisir, mais plutôt sur celui que tu le voyais ressentir. Tu le voyais, tu l'entendais, tu le sentais. C'était vraiment incroyable, et t'aurais juré entendre quelque chose t'échapper en le voyant prendre ton pouce en bouche. Tu ne savais pas quoi, mais c'était présent. Alors tu n'allais certainement pas arrêter de bouger ton autre main, en fait.

« Oui, quand tu veux ! Avec grand plaisir, ce n'est pas moi qui vais dire non ! Ah bon ? J'aimerais bien voir ça, figure toi. Mais je note, et c'est très gentil.. !  »

C'était même incroyablement gentil, comme la plupart des choses qu'il te disait. Tu savais que vous n'étiez pas les personnes les plus sympas de l'univers, mais tu t'étonnnerais toujours de constater à quel point vous pouviez être dévoués l'un à l'autre, et à quel point vous pouviez faire preuve de gentillesse. C'était parfait comme ça, oui.

« T'es pas obligé de les quitter tout de suite.. ! Ohh, j'essaierai d'être déterminé plus souvent alors ! »

Ca pourrait être pas mal. Mais pour le moment tu l'étais, alors t'allais pas en faire toute une histoire. T'allais plutôt profiter de la doucement de sa main sur ton torse, main que t'avais suivi du regard avant de te mordre un peu les lèvres et de revenir te focaliser sur ton regard. T'avais pas su t'empêcher de revenir l'embrasser avec douceur, une de tes mains venant clairement s'agripper à ses fesses tandis que l'autre était venue caresser ses cheveux, Et t'avais soupiré de contement. T'étais bien, là.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 12:23

I was born sick, and I love it.
Tu l’avais vu et senti frissonner, ce qui t’avait encore plus fait sourire. Et persuadé que t’étais totalement à la bonne place. La meilleure des places que tu pouvais trouver ici. Même s’il y en avait pas mal. Peut-être beaucoup, que tu n’avais juste pas encore essayé. T’avais encore le temps. Ca ne pressait pas non plus.  Du tout. T’allais prendre ton temps pour le faire, et prendre ton temps pour lui parler là tout de suite. Et le convaincre qu’il avait fait le bon choix. T’allais pas non plus tout faire pour qu’il regrette, ce serait parfaitement ridicule.

T’avais plus qu’une envie, c’était de sourire. De sourire et lui caresser les joues aussi. T’aurais bien voulu continuer de te focaliser sur lui, sur son regard, son visage, mais c’était assez difficile en ressentant autant de plaisir. Mais ce dont t’avais encore plus envie, c’était de lui en procurer aussi, de le savoir aussi heureux que toi. Ce serait parfait.  Encore plus que maintenant, si c’était possible. Mais en l’entendant, alors que tu t’étais mis à doucement mordiller son pouce, ça t’avait rassuré. Et t’étais venu mettre une de tes mains sur sa taille, en t’y accrochant un peu. Même beaucoup. Parce que t’avais besoin de le sentir au plus proche, t’avais besoin d’être sur lui maintenant que tu t’y étais installé et que tu ne voulais absolument plus en bouger. Sauf pour bouger contre sa main, t’aurais pas pu t’en empêcher non plus.


« ▬ Quand ça t’arrange le mieux. Et t’y viens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu !  T’inquiètes pas, tu le verras assez rapidement je pense, je m’y mettrai au plus vite !  Ca me tient énormément à cœur que tu puisse t’en rendre totalement compte. »


Même si rien ne te tenait plus à cœur que lui d’ailleurs. T’avais pas résisté du tout à l’envie de lui caresser doucement la joue, en venant lui embrasser le cou à plusieurs reprises. Pourquoi c’était aussi agréable à faire. Comme de laisser ta tête dans son cou, y souffler un peu. T’aimais beaucoup trop la chaleur qui s’en dégageait, et juste le contact de sa peau. L’entendre parler aussi était incroyable.


« ▬ Merci ! Ce n’était pas totalement dans mes projets. Quoique tu fasses, tu es toujours fascinant, fascinant et incroyable d’une manière différente à chaque fois. »


Surtout lorsqu’il se mordait les lèvres de cette manière. Ca t’avait fait frissonner assez fortement, et tu n’avais pas résisté à l’envie de venir l’embrasser et la lui mordiller légèrement en continuant de descendre ta main, ne t’arrêtant que pour pouvoir lui ouvrir sa ceinture et venir le caresser. T’étais prêt à passer toute ta soirée ici, si t’en avais l’occasion, voir même tout la nuit,  surtout s’il te tenait de cette manière.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:44

Un beau dilemme Ce qui t'amusait c'était qu'il avait l'air fier de lui, et tu pouvais totalement le comprendre. Tu serais fier aussi à sa place, il avait bien joué. T'étais content qu'il tienne à te rendre heureux, c'était logique, et t'espérais pouvoir lui apporter autant de bonheur que tu pouvais en ressentir. Ca serait un juste retour des choses. T'avais pas résisté bien longtemps à l'envie de venir lui déboutonner subtilement son pantalon, tu voulais mieux pouvoir le caresser que ça, plus directement et moins grossièrement qu'avec ce pantalon. Surtout depuis qu'il était occupé avec ton pouce, tu ne savais pas ce que tu trouvais d'excitant à ça mais ça l'était, ça oui. Puis c'était encore pire lorsque tu le voyais et sentais bouger, en fait.

« Dès qu'on pourra, alors. C'est gentil ! Puis vu comme tes cuisses ont l'air confortables, j'ai vraiment hâte. Hmm ça ne m'étonne pas, toi et ta détermination ! Je sais pas comment tu fais pour être aussi adorable mais c'est terrible. »

Un crime, presque. Mais tu le laisserais continuer sans aucun souci. C'était un crime totalement acceptable, de ton point de vue. T'étais tellement sensible dans le cou, chaque baiser ou même chaque souffle que tu ressentais te mettait dans tous tes états.

« J'en doute pas du tout. C'est vrai ? Merci beaucoup, tu l'es aussi je t'assure. »

Mieux que ça, tu le trouvais incroyable. Tout était incroyable chez lui, même sa manière de t'embrasser de capter toute ton attention. T'avais soupiré contre ses lèvres, un long soupir de plaisir, puis t'avais senti un peu tes mains trembler, t'étais totalement déconcentré de tout en fait. T'étais juste bien, bien et heureux, t'aurais presque l'impression d'avoir bu tellement tu te sentais bien et engourdi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 20:54


I was born sick, and I love it.
Comment quelqu’un pouvait être aussi confortable. C’était une bien bonne question, que tu allais peut-être te poser longtemps. En attendant, t’allais en profiter, en profiter en lui souriant, grandement. Il avait bien le droit de savoir que t’étais heureux. Tu voulais tout faire pour qu’il le sache, pour qu’il sache combien il t’importait et combien ça t’importait d’être avec lui. T’aimais ce genre de moments, bien plus qu’il ne le faudrait. Et c’était encore mieux si il ouvrait ton pantalon. Tu l’aurais bien enlevé, cependant ça impliquait de devoir se lever, et le quitter pendant plusieurs secondes. Horrible. Impensable une nouvelle fois, donc t’allais surtout profiter et même te cambrer un peu plus pour mieux sentir sa main en grognant un peu lâchant son pouce pour venir t’occuper de ses autres doigts, en fait. Tu pouvais en prendre plusieurs en même temps ce que tu trouvais un peu plus pratique d’ailleurs. Moins pour parler par contre.


« ▬ Avec grand plaisir ! Elles ont hâte aussi je t’assure, moi aussi d’ailleurs, je suis certain que ce sera extrêmement agréable, ça l’est toujours quand je peux t’avoir près de moi ou sur moi. Ehe, ravis de voir qu’on est connus. Oh, il faut dire que tu es une très bonne raison et motivation de l’être ! J’essayerai quand même de m’améliorer ! »


Tu le ferais, t’allais pas juste essayer, en fait. Et comme tu voyais que ça lui plaisait, tu continuais de lui embrasser le cou, en venant lui caresser la joue du pouce. Et en repositionnant un peu ta main, tu pouvais aussi lui caresser un peu la nuque de tes doigts. Aah si tu pouvais être multifonctions, autant l’être le plus possible. Et si ça pouvait être encore plus agréable pour lui, ce serait bénéfique à tout le monde.


« ▬ Je devrais me retrouver sur toi bien plus souvent d’ailleurs à l’occasion. Totalement ! Merci à toi oui, sans toi rien de tout ça n’aurait été possible. »


Du tout. Qu’est-ce que t’aurais bien pu faire sans lui, franchement. Pas grand-chose. Ta vie serait vraiment bien nulle aussi d’ailleurs. Tu ne ressentirais pas tout ça, tu continuerais sans doute de n’avoir aucun sentiment pour qui que ce soit, et tu n’aurais certainement jamais autant frissonné en étant assis sur les cuisses de quelqu’un. T’aurais jamais eu autant de hâte à passer ta main sous le pantalon de qui que ce soit, aussi, pour pouvoir le caresser, assez doucement même. T’avais envie de prendre ton temps quand même, un minimum. Même si t’étais beaucoup trop excité actuellement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptySam 21 Sep - 22:28

Un beau dilemme C'était pas pratique, ces pantalons. Pourquoi il fallait que tout le monde porte des vêtements ? C'était pas pratique. T'étais un peu pudique certes, mais pas avec Eltanin, plus maintenant. T'allais instaurer un règlement dans ce manoir. Plus de vêtements à partir d'une certaine heure, ehh oui. Ca serait plus pratique pour le sentir contre ta main. Tu voulais le sentir partout contre toi en fait, il était juste tellement incroyable dans cet était, si beau, même magnifique.

« Ah oui ? Elles font bien ! Et ça le sera, j'en suis certain. Ca, vous l'êtes ! C'est gentil ça ! »

Mais s'il continuait de s'améliorer, qu'est-ce que t'allais faire toi ? Mourir à cause de trop de perfection ? Quelque chose comme ça oui, sans doutes. Mais ça t'allait de mourir comme ça. Trop de perfection et trop de plaisir, ça ne pourrait pas te faire de mal. Tu frissonnes encore, est-ce que tu saurais juste t'arrêter de frissonner un moment ? Non, pas sûr. Mais c'est pas grave, ça ne te dérange pas.

« Oui, tu devrais clairement. Mhh sans toi non plus, merci à nous alors je suppose ?  »

T'avais souri et t'étais venu lui embrasser le nez, taquin. Même si t'étais pas resté taquin très longtemps, t'avais aussi très envie de lui et ça allait être compliqué de le cacher. Surtout s'il venait te caresser comme ça, très difficile à cacher. T'avais un peu souri, et t'étais venu cacher avec succès ta tête dans son cou, endroit plus qu'agréable où poser des baisers et où juste soupirer de bien-être aussi. Ton autre main aussi était venue se glisser dans son pantalon, mais plutôt sur ses fesses que tu te plaisais à caresser tranquillement, les effleurant parfois de tes ongles.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:32

I was born sick, and I love it.
T’avais tellement envie de te débarrasser de ton pantalon, mais en même temps tu n’avais aucune envie de te bouger de ses jambes. T’allais finir par mourir de ce dilemme. Ce n’était pourtant pas compliqué de te bouger deux minutes, ça n’allait clairement pas te tuer. Mais tu ne pourrais tellement pas t’éloigner de sa main. Même si t’en avais envie, tu ne pourrais pas faire autre chose que te coller à lui et t’y frotter aussi. Tu ne pensais vraiment plus à rien d’autre que lui et le plaisir que tu ressentais là tout de suite. Tu te gênais plus non plus pour lâcher tous les bruits qui pouvaient te venir, alors que d’habitude t’essayais un minimum de te retenir, visiblement plus avec lui. En même temps, pourquoi tu te retiendrais de quoique ce soit. Puis ses doigts étouffaient un minimum aussi.

T’aurais bien voulu lui répondre, autrement que par cette espèce de gémissement, dû à un mouvement de sa main particulièrement bien placé doublé du fait que t’avais réussi à ouvrir un peu plus la bouche, réussissant à prendre encore un peu plus profondément ses doigts. Si t’avais su que t’allais un jour te sentir aussi bien tu ne l’aurais sans doute jamais cru, comme te retrouver dans une position pareille. Le pire c’était que t’avais envie d’en avoir encore plus, alors que t’étais totalement satisfait, mais tu voulais surtout faire en sorte de pouvoir lui faire ressentir autant de plaisir, même si là tout de suite, hormis lui agripper les épaules en enfonçant sans doute un peu tes ongles dans sa peau, tu ne faisais pas grand-chose. Peut-être paraître ridicule à agir de la sorte, à être totalement dépendant de ce qu’il pouvait t’offrir. Même si t’avais lâché ses doigts, pour pouvoir parler, bien que t’haletais pas mal quand même.


« ▬ J-Je le ferai bien p-plus à l’avenir, tu peux en être c-certain. T-Très clairement oui, j-je n’ai jamais vu des personnes aussi i-incroyables que ça et c-capables de faire autant de choses aussi agréables et parfaites. »


De toute manière si ça n’avait pas été vous, tu n’en aurais clairement rien eu à foutre et tu ne t’y serais absolument pas intéressé non plus. T’avais fermé les yeux en sentant ses lèvres sur ton nez alors que les siennes s’étiraient un peu plus, et qu’elles étaient vites allées rejoindre les siennes lorsque t’avais un peu relevé la tête. En sentant son envie, tu l’avais un peu mieux pris en main, tout en venant lui mordiller la lèvre de plus en plus fort. T’aurais bien continué, mais il était venu poser sa tête dans son cou en venant t’embrasser, ce qui était tout aussi agréable. Qu’est-ce qui ne le serait pas, c’était plutôt ça la question. Clairement pas ses ongles qui venaient te faire frissonner un peu plus, encore moins tes mouvements de bassin ou ta main libre qui était venu lui agripper un peu les cheveux.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:56

Un beau dilemme C'était terrible d'être aussi attirant, bon sang. Tu le regardais, là, et t'avais l'impression de juste voir une oeuvre d'art vivante en face de toi. Et quelle chance. T'aimais tellement chacune de ses réactions, ça te mettait l'eau à la bouche. T'arrivais pas à t'empêcher de bouger un peu contre lui, ta respiration de plus en plus haletante, surtout en constatant qu'il prenait un peu plus tes doigts en bouche. C'était bien trop indécent, tout comme son gémissement. T'adorais ça, c'était juste parfait, il était parfait. T'allais tâcher de bouger ta main un peu plus comme il l'aimait, la position que vous aviez ne te permettait pas de faire des merveilles mais c'était déjà ça.

« J'espère.. ! Ohh, toi, tout ce que tu fais est parfait.. »

Comme ses baisers qui te font soupirer de bien-être, et sa main qui t'a arraché un nouveau gémissement laissant transparaître ton plaisir. C'st encore mieux lorsqu'il s'occupe de ta lèvre, oui. T'aurais du attendre un peu avant de descendre dans son cou, même si c'était tout aussi agréable. T'avais un peu grogné en le sentant s'agripper à tes cheveux, vraiment bas, mais c'était tellement parfait. Tu recommences à lui caresses plus gentiment les fesses, sa peau douce que t'aimes explorer, et tun autre min remontre finalement le long de son torse, s'attardant quelques secondes sur un téton, puis allant se loger contre sa nuque, pour la caresser doucement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:35

I was born sick, and I love it.
Est-ce que t’allais pouvoir travailler encore ne serait-ce qu’une seule fois en sa présence sans tenter de faire quoique ce soit après ça. Sans doute que non. Tu pourrais prendre sur toi, certes et essayer de te cantonner à ton imagination, si l’un de vous deux avait vraiment besoin de calme et de se concentrer sur quelque chose. Mais là t’allais profiter de pouvoir tout te permettre. Tu ne savais pas exactement quel était ton but final, mais t’étais bien parti pour la gloire. T’avais l’impression de n’avoir jamais eu autant envie de qui que ce soit de ta vie. T’avais jamais été aussi prêt à tout pour quelqu’un non plus. Mais rien que sentir ses mouvements, sa respiration, ça te rendait totalement fou, en fait. Ce qui ne te dérangeait pas, tant que c’était face à lui et pour lui. Tu ne savais plus exactement ce que tu faisais, mais t’en voulais toujours plus. T’avais un peu plus resserré tes cuisses autour de lui pour que t’aies un peu plus d’équilibre, et faire des mouvements un peu plus amples par la même occasion. C’était juste parfait, surtout avec les mouvements de sa main, même tout, en fait. T’allais pas faire long feu si ça continuait comme ça.


« ▬ T-Toi aussi je t’assure, c-c’est juste divin… »


Comme pouvait le prouver le nouveau bruit que tu venais de produire, mais tu ne voulais plus t’empêcher de quoique ce soit. Et ça allait extrêmement bien avec son gémissement que t’avais un peu trop apprécié. Qui t’avait motivé aussi à mordiller un peu plus fort sa lèvre, à faire des mouvements plus amples que ce soit avec ton bassin ou ta main. Et t’avais frissonné tellement fort en l’entendant grogner, c’était plus qu’incroyable. T’avais envie de l’entendre encore et encore. Alors tu t’étais permis de tirer un peu plus fort ses cheveux, sans exagérer non plus. T’avais plus envie de bouger parce que t’étais tellement bien là, tu lui avais doucement griffé le dos en sentant sa main s’attarder sur ton téton, et en déglutissant encore un peu. T’aurais pu rester encore longtemps comme ça, mais t’avais besoin de plus, t’avais surtout besoin de vous débarrasser de ces putains de pantalons, oui. Alors tu t’étais relevé assez doucement, regrettant déjà ton choix, mais t’avais pu mettre tes mains sur sa taille, et le porter. Pas très longtemps, vu que tu l’avais posé le plus doucement possible sur le bureau, et le lâcher un court instant pour pouvoir enlever ton pantalon. Même si tu l’avais plus envoyé chié qu’autre chose parce que t’avais juste eu envie de pouvoir le reprendre dans tes bras, de lui retirer le sien aussi, et de relever la tête pour venir l’embrasser, tes mains dans le bas de son dos pour pouvoir venir le coller le plus possible contre toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 16:22

Un beau dilemme T'arrêtais pas de frissonner et de même trembler par moments, ton regard peinant à se détacher du sien, et s'il y arrivait c'était pour venir admirer son corps, si beau et fascinant. Et si agréable à caresser, t'avais aucune envie d'arrêter et visiblement, t'y étais pas obligé alors c'était parfait. Juste parfait. Puis entendre sa voix trembler, il n'y avait rien de tel et ça te donnait juste encore plus envie de bouger ta main pour le voir perdre pied. Un bonheur.

« Ah oui.. ? Divin à quel point.. ? »

Est-ce que t'essayais juste de le faire parler pour l'entendre ? Oui, un peu beaucoup. Ca te rendait fier, ça te faisait sourire. T'aimais bien trop lorsqu'il te tirait les cheveux, ça te mettait dans un était qui ne devrait pas te rendre aussi heureux. Par contre, le voir se relever t'avait un peu rendu triste, mais tu t'étais vite remis de tes émotions en t'accrochant à lui pendant qu'il te mena sur lle bureau. Ca t'avait fait sourire, surtout si tu pouvais le regarder enlever son pantalon, et t'avais un peu poussé certains papiers en les regardant tomber. Pas très intéressants, contrairement au départ de ton pantalon aussi. T'avais soupiré contre ses lèvres, t'accrochant aussi au bas de son dos pour mieux te coller à lui, de nouvelles sortes de soupirs s'échappant de tes lèvres. T'avais tellement pas envie que vos bassins ne se séparent, c'était tellement agréable et jouissif.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 22:50

I was born sick, and I love it.
C’était indéniable, t’avais besoin de lui, de son contact, de sentir sa peau sous tes mains de le sentir trembler et frissonner. De sentir ses mains parcourir ton corps. Tu ne pourrais jamais t’en lasser, t’étais même à deux doigts de commencer à le supplier de continuer. Alors qu’il ne s’arrêtait même pas. Que les gestes de sa main se précisaient et arrivaient à te donner encore plus envie de lui, t’aurais pas pensé possible. Tu ne pouvais pas t’empêcher d’essayer de te frotter encore plus à sa main. T’avais de plus en plus de mal à parler correctement, à réfléchir un tant soi peu. Tu le serrais de plus en plus, contre toi, t’avais un moment enfoui un peu ta tête dans son cou, en laissant passer absolument tous les bruits que t’avais envie de sortir. T’avais mis un peu de temps d’ailleurs à lui répondre, à retrouver un tant soi peu de dignité aussi.


« ▬ D-Divin, c’est encore u-un euphémisme p-pour décrire t-tout ça. »


T’avais aucune idée de comment tu avais bien pu réussir à parler et autant, alors que ta voix flanchait de plus en plus pour laisser place à des grognements divers et variés. Tu te laissais même totalement aller, que ce soit mentalement ou physiquement. T’avais de toute manière aucune raison de te brider quoique ce soit avec Tomos. Pour ça aussi que tu l’aimais autant., que tu pouvais être toi-même, sans réfléchir un seul instant. T’aurais peut-être dû d’ailleurs, réfléchir, avant de te relever, parce que t’avais un peu regretté ta place. Même beaucoup. Bien que la nouvelle soit très agréable. T’adorais pouvoir le porter et encore plus être contre lui. T’adorais quand il s’accrochait à toi aussi, de le sentir sur toi. T’aimais tout ce qui le concernait. T’adorais l’admirer, te rendre compte à quel point il était magnifique, peu importe ce qu’il faisait. Dont envoyer chier cette paperasse. Vous n’en auriez clairement plus besoin d’ailleurs. Comme de ces pantalons. T’étais beaucoup trop heureux de cette nouvelle proximité, de ce nouveau contact. Tu n’avais pas résisté très longtemps face au soupir qu’il avait eu contre tes lèvres, te persuadant en un rien de temps de venir tirer un peu sur l’une d’elle. T’en avais profité aussi pour pouvoir passer une main sur son torse te séparant un peu de ses lèvres pour pouvoir lui embrasser doucement la clavicule. Comment elle faisait pour être si belle elle aussi. T’avais tellement plus envie de le lâcher, t’avais pas à le faire non plus, fort heureusement. T’aurais eu beaucoup de mal pour le coup. Et encore, c’était peu dire.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 0:03

Un beau dilemme T'aimes bien quand il met sa tête dans ton cou, ça te fait sourire et t'es tout content parce que tu l'entend faire plein de bruits différents et doux à tes oreilles, donc tu ne peux qu'être ravi. Ohh que tu te sens bien. Surtout avec ce qu'il dit. Parce que t'avais beau vraiment vouloir l'entendre, tu ne faisais pas non plus vraiment le malin à frissonner à chacune de ses syllabes. Pris à ton propre jeu, ça ne t'empêche pas de continuer de le chercher.

« Tu.. Tu penses que.. T-T'arriverais à décrire ce que tu ressens.. ? »

Parce que tu voulais savoir aussi, précisément, apprendre à un peu mieux le comprendre. Le plus possible. Mais pour le moment tu comprenais déjà bien qu'il avait envie de toi et c'était quelque chose d'incroyable, ça te rendait bien trop content. Ca te faisait soupirer d'envie bien trop régulièrement. Surtout lorsque t'avais senti sa main sur ton torse et ses lèvres contre ta clavicule. Doucement tu te laisses aller en arrière, te couchant totalement sur le bureau mais tendant une main pour aller caresser ce que tu pouvais, donc son bras. Peut-être que tu pourrais aussi serrer tes jambes autour de lui pour vouus coller un minimum, ça faisait trop longtemps que tu ne l'avais plus totalement eu contre toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:24

I was born sick, and I love it.

Un jour t'allais vraiment juste mourir de plaisir. Surtout avec ton cadet. A chaque fois tu pensais avoir tout vécu, ou en tout cas d'avoir été le plus heureux possible, mais il te prouvait l'inverse. Que tout était encore possible. Qu'il arrivait à faire battre ton cœur encore plus fortement. Ça serait la plus belle des morts ceci dit, mais t'allaiq quand même éviter parce que tu ne pourrais plus rien vivre après. Et ça c'était assez tragique. Parce que tu n'arriverais sans doute pas à supporter de ne plus pouvoir le toucher, de ne plus pouvoir sentir son contact non plus maintenant que t'y avais goûté. De ne plus pouvoir le sentir frissonner et de ne plus pouvoir autant sourire face à ce qu'il disait et faisait. Sans doute que t'étais pas mal ridicule, mais tant pis, le fait que tu n'arrives plus spécialement à parler correctement sans t'interrompre toutes les deux minutes ne semblait pas le gêner non plus, voir peut-être lui plaire, donc t'allais continuer.

" - B-Beaucoup de choses, je ne sais même pas p-par quoi c-commencer, mais de l-l'envie déjà, énormément, b-beaucoup D-d'amour aussi p-pour toi. J'ai pas m-mal chaud aussi m-mais c'est vraiment agréable e-et j-j'ai pas mal de p-palpita-„


Bon, on s'en foutait un peu au final, surtout que t'avais dit 'l'essentiel et que t' avais nettement plus envie de l'embrasser ce que t'avais été faire directement, en t'arrêtant dans ta phrase. Tu lui avais quand même répété que tu l'aimais entre deux baisers. Il devait être au courant, mais tu voulais le répéter encore et encore. Lorsque tu l'avais senti aller en arrière, t'avais bougé tes mains pour pouvoir mieux l'accompagner et éviter qu'il se fasse mal d'une quelconque manière. T' avais soupiré un peu plus fort en le sentant serrer des jambes autour de toi. T'avais pas pu t'empêcher de te frotter contre lui. T'avais mis une de tes mains sur son épaule en te penchant vers lui, et en venant encore un peu lui embrasser le torse en descendant petit à petit.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:04

Un beau dilemme Tu t'étais donné le défi de ne faire que l'effleurer du bout des doigts. Un grand défi oui, qui te frustrait plus qu'autre chose parce que t'avais vraiment envie de poser tes mains à plat sur son torse et le caresser le plus possible. Profiter de sa peau contre la tienne, aussi. Mais au moins, ça faisait encore plus monter ton envie. C'était encore pire lorsque tu l'entendais. T'avais posé ta tête sur son épaule en gémissant un moment, faible manière d'exprimer ton désir.

T'arrives pas à répondre, parce que tu sais pas quoi lui dire tellement t'as du mal à réfléchir et que tu penses juste à tout ce que tu ressens, à quel point tu l'aime. Tu soupires de bien-être lorsque tu le sens se pencher vers toi, c'est agréable et tu te sens trop bien. Ta main vient se poser dans ses cheveux et les caresse un peu pendant que tu le regarde descendre le long de ton torse. Tu resserres un peu tes jambes autour de lui, forçant vos bassins à se rapprocher encore un peu et tu bouches des hanches, juste de manière à avoir un minimum de friction que tu trouves merveilleusement agréable. Dire que t'avais failli hésiter lorsqu'il t'avait proposer de faire une pose dans ton travail eh. T'aurais raté tellement de belles sensations.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 14:09

I was born sick, and I love it.

T'arrêtais plus de frissonner, de plus en plus a chaque mouvement de ses doigts. Mais t'en voulais tellement plus, même si t'avais bien remarqué qu'il semblait essayer uniquement de t'effleurer, chose qui t'allais totalement mais ce n'était pas vraiment la même chose pour ton corps, qui cherchait beaucoup plus le contact, qui essayait de se coller à lui sans que tu ne t'en rendes vraiment compte. Mais t'en avais besoin, et envie aussi. Alors t'allais rien faire pour arrêter ça. Du tout. Et ton envie ne faisait que monter encore plus en l'entendant gémir contre toi, tu t'étais mordu la lèvre, plus fort que ce que tu n'aurais pensé, mais tu t'en fichais un peu. Ce n'était pas ce genre de douleur minime qui allait te faire perdre le fil de tes idées, encore moins maintenant.



Et t'es tellement bien là maintenant, presque à moitié couché sur lui, votre peau nettement plus en contact qu'avant aussi. T'apprécie, un peu trop, et t'as pas du tout envie que ça ne 's'arrête. T' es beaucoup trop bien là, encore plus en sentant le rythme de son cœur, avec sa main dans tes cheveux qui te fait un peu relever le regard vers lui alors que t'es occupé à lui embrasser le long du torse. T'aimais tellement chaque sensation, et le regarder aussi, ce qui t'en procurait d'avantage. Tu les fermes un peu en le sentant resserrer ses jambes, et surtout en le sentant bouger. T'en avais un peu grogné de plaisir contre sa peau, en te mettant aussi à bouger un peu contre lui, t'étais venu chercher une de ses mains, pour venir la serrer un peu, alors que l'autre était restée sur sa taille en le griffant légèrement. Rien de bien méchant, t'en avais juste envie, comme lorsque tu t'étais décidé à remonter un peu pour venir mordiller un de ses tétons.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:08

Un beau dilemme Comment faisait-il pour t'aider à te sentir aussi bien ? Il était incroyablement doué, ou alors t'étais incroyablement sensible. Les deux, peut-être. Sans doutes les deux. Ca te paraissait incroyablement logique, en vrai. Et ça ne te surprenait pas réellement. Par contre, ça te rendait indéniablement heureux. C'était un fait. Toi aussi, t'avais envie d'aller lui mordre un peu la lèvre. Ce que t'avais fait, il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à pouvoir la maltraiter. Surtout que t'allais rester un minimum doux dans ce que tu faisais. Tu pouvais pas te résoudre à faire autrement.

T'as envie de plus, t'as envie de sentir son poids sur toi, c'était rassurant de le savoir proche, aussi proche. Puis son regard, ça te donne des frissons juste pas possibles. Incroyables tellement ils sont agréables. Puis lui aussi s'était mis à bouger, c'en était juste fini de toi. Tu serres sa main un peu fort, te cambrant dès que tu le sens te griffer un peu, et plus encore lorsqu'il vient titiller ton téton. Oui c'est censé être bon, bien sûr, mais à ce point ? Une fois que tu reprends un peu ta respiration tu le regarde, haletant, les yeux remplis d'envie. Tu lui souris aussi, tu ne comptes pas cacher ton bonheur que tu considères intense, à la place tu l'exprimes avec contentement. En espérant qu'il compte bien continuer de faire toutes ces choses aussi agréables.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:33

I was born sick, and I love it.

Jamais t’aurais pensé un jour vouloir autant de ton plein gré faire plaisir à quelqu’un, et même plus que ça. Le rendre le plus heureux possible et ne pas spéciale te focaliser sur le tiens. Parce que jusqu’à maintenant, t’avais jamais réellement fait preuve d’autre chose que d’égoïsme et égocentrisme dans ce genre de situations en tout cas. T’avais jamais réellement vu l’intérêt de pleinement s’intéresser à l’autre étant donné que t’avais aucunement l’intention de rendre ça sérieux d’une manière ou d’une autre. Sauf avec lui visiblement. C’était tellement différent, et surtout t’avais pas besoin d’autre chose non plus. Ni de qui que ce soit d’autre, juste de lui. Même lorsqu’il venait de mordre la lèvre comme ça, c’était tellement incroyable, et prenant aussi. Tu la lui laissait sans aucune hésitation, tu savais que de toute manière il arriverait à trouver ce qui était le plus agréable pour toi, il était toujours arrivé à trouver cette limite que t’avais, d’exagérer sans trop le faire non plus. Juste parfait.

Tu te doutais qu’il y avait quand même plus confortable que son bureau pour lui, mais ça ne t’empêcherait en rien après de l’emmener dans sa chambre ou dans la tienne et de rester tout le restant de la nuit à venir lui faire des câlins ou improviser des massages s’il avait mal quelque part. T’allais quand même faire attention à ce que tu faisais, pour qu’il y soit le mieux possible. Même si tu t’étais un peu plus reposé sur lui, c’était tellement plus confortable et ça te donnait l’impression d’être encore plus proche de lui, de mieux ressentir sa chaleur, tout. Sans vraiment t’en rendre compte t’avais un peu plus serré sa main aussi, peut-être une des seules chose qui t’aidait à garder l’esprit un minimum clair, parce qu’avec tout ce que tu pouvais ressentir là, ce n’était pas vraiment quelque chose de facile. Surtout en entendant sa respiration se hacher de la sorte. T’avais un peu déglutit avant de te ré-attaquer à son téton, étant donné que ça avait l’air de lui plaire pas mal. Que ça te plaisait aussi énormément. Mais en croisant son regard, tu ne peux pas t’empêcher de venir l’embrasser, en venant glisser ta main libre entre vous pour pouvoir le prendre en main et commencer à le caresser.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:45

Un beau dilemme T'avais quand même drôlement envie de lui. Non, ce n'était pas un secret, mais ça faisait du bien de se le dire. T'étais donc bel et bien capable d'avoir autant envie de quelqu'un. C'était bien, mais t'étais sûr que ça pouvait tout aussi être une malédiction. Par exemple si tu te mettais à terriblement avoir envie d'Eltanin en plein milieu de la journée alors qu'il n'était pas là. Ca, ça serait vraiment tragique. Et t'étais sûr et certain que ça risquait d'arriver. Alors autant profiter de l'instant présent non ? Là, tu l'avais à disposition et il semblait avoir tout aussi envie de toi. Que demander de plus ?

Bouger ton cul et lui donner encore plus envie de toi, oui. Ca pouvait être pas mal, puis t'aimais tellement sentir son désir. Faut dire que t'en ressens pas mal aussi, même énormément, et tout ça juste parce qu'il titille un de tes tétons. Bon, pas que, il y a aussi le fait que tu l'aimes plus que tout et que rien que le fait de le voir près de toi fait battre ton coeur beaucoup trop fort. Mais voilà. T'es bien content qu'il revienne t'embrasser et tu te jettes presque sur ses lèvres, ouvrant un peu plus les tiennes et écartant inconsciemment les jambes quand il commence à te caresser. Tu vas en faire de même, t'as pas envie qu'il ne se sente délaissé ou quoi, tu veux plutôt qu'il se sente tout aussi bien que toi si pas plus. Tu veux lui faire ressentir des trucs incroyables.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Distraction is a good thing || Tomos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good vibes || Tomos
» A wonderfully good time ∞ Tomos
» Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais
» Too good to be true (Connie & Mthunzi)
» Good things are coming to me (Jacob & Hyacinthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: