FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [+18] Distraction is a good thing || Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyMer 4 Sep - 22:06

I was born sick, and I love it.
Bien que t’aies réussi à finir à une heure plus ou moins décente aujourd’hui, lorsque t’étais rentré, t’avais voulu finir quelques dossiers que t’avais repris au passage, comme ça tu ne devrais plus t’en occuper plus tard, et il te restait un minimum de motivation. Peut-être qu’elle ne resterait pas très longtemps, mais autant en profiter. Surtout que de ce que tu avais vu, Tomos était pas mal occupé aussi, étant donné que tu l’avais retrouvé dans son bureau. Un bureau que t’avais assez rapidement rejoint, juste en face de lui, reposant ta blouse sur le dos de ta chaise. Plutôt un bon endroit pour être un minimum productif, et en plus tu pouvais lui parler dès que tu le souhaitais. Ce qui était un atout non négligeable . Bon, tu ne voulais pas non plus trop le déranger, donc t’évitais de faire le moulin à parole, mais même juste le regarder de temps à autre était incroyablement relaxant. Et arrivait instantanément à te faire sourire, aussi.

T’avais fini une bonne partie de tes dossiers, lorsque t’avais décidé d’abdiquer, et de finir simplement par poser ta tête sur la pile, en fermant un peu les yeux.  Pas très confortable, mais mieux que rien. Mieux que de se concentrer dessus, en tout cas. T’allais pas rester là très longtemps non plus. Tu t’étais un peu étiré avant de te relever, et d’aller faire du thé, deux tasses plus précisément que t’avais ramenées dans le bureau, en en posant une à côté de ton cadet, profitant d’avoir une main libre pour la lui poser sur l’épaule Et caresser un peu son dos du pouce.


« ▬ T’as l’air d’être là-dessus depuis des heures, tu ne veux pas faire une pause ? »


Tu pourrais totalement l’aider à en prendre une et se changer les esprits, d’ailleurs. Suffisait juste qu’il te le demande, ou n’en te fasse signe, tout t’allait. Surtout être près de lui. C’était bête ça par contre, t’avais laissé ta main glisser vers son torse, et t’étais venu lui faire une sorte de câlin en veillant à ne rien renverser sur lui, préférant quand même mettre ta tasse sur le bureau, avant de venir poser ton menton sur une de ses épaules, en le regardant, il était encore plus fascinant vu d’ici, peut-être était-ce dû aussi à la lumière ambiante et les reflets qu’elle pouvait faire dans ses yeux, mais c’était magnifique, et t’avais plus aucune envie de bouger. Juste de lui sourire et d’être prêt à la moindre de ses paroles.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyMer 4 Sep - 22:47

Un beau dilemme C'était un peu embêtant, de devoir travailler alors que t'étais en compagnie d'Eltanin. Pas que ça t'embêtait de le voir, au contraire, ça te motivait un peu plus à terminer ce que t'avais à faire plus vite, mais justement, ça ne te donnait envie que d'aller rester avec lui, lui faire des câlins, des baisers, tout ça. T'avais tellement pas envie de rester bloqué sur tes putains papiers hein. Parce que tu ne savais même pas d'où ils sortaient, ces papiers. T'étais prof de botanique, pas fonctionnaire au ministère. Mais soit, c'est pas comme si t'avais vraiment le choix.

Mais heureusement qu'Eltanin était là, t'étais déjà un peu plus détendu et moins stressé, mais t'avançais pas plus que ça malheureusement. Ca te saoulait, tu voulais vraiment finir cette merde là. Tu voulais pouvoir venir lui faire au moins un câlin. Tu l'avais remercié pour la tasse de thé, ça ne pouvait pas te faire de mal. T'avais commencé à boire doucement, en posant ta main sur la sienne.

« C'est vrai que ça fait un peu trop longtemps.. Mais j'ai vraiment pas fini, je sais pas si je peux déjà me permettre une pause.. ! Mais j'ai vraiment envie, en tout cas.. »

Et comment. En plus c'était pas juste, sil continuait de te donner envie comme ça en te caressant l'épaule et le torse. T'avais un peu tourné la tête pour le regarder, en souriant, et t'étais venu lui embrasser la joue. T'avais levé une main pour lui caresser les cheveux, t'avais plus aucune envie de bouger. Puis t'arrivais même plus à te focaliser sur les papiers là. Rahh.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyJeu 5 Sep - 14:54

I was born sick, and I love it.
C’était tellement plus intéressant d’être ici, juste derrière lui, plutôt que de devoir faire face à tes dossiers qui étaient en train de dépérir plus loin. Qu’ils y restent. T’étais nettement mieux là à pouvoir le regarder de près et surtout, le sentir juste à côté. T’avais souri en sentant sa main sur la tienne, ne tardant pas non plus à un peu la tourner pour pouvoir la prendre et croiser un peu vos doigts. Rien ne t’empêchait de jouer un peu avec vos mains aussi. T’avais essayé quelques instants de lire ce qui était écrit sur les papiers dont devait s’occuper Tomos, mais t’avais vite abandonné. C’était nettement plus intéressant de le regarder en fait. Même s’il ne faisait que boire pour le moment, c’était fascinant quand même. Et reposant aussi.

Un repos qui méritait totalement d’être partagé. Parce que tu n’avais aucune envie qu’il ne commence à se prendre trop la tête là-dessus, ou qu’il ne finisse par s’énerver à cause de ça. Alors bon, il méritait bien un minimum de distraction quand même. Même si tu te doutais que tu n’allais pas te restreindre au strict nécessaire. T’avais un peu tiré vos mains vers ta tête pour pouvoir embrasser la sienne à quelques reprises et sous tous les angles possibles que tu pouvais atteindre. Elle méritait plein de baisers en même temps, comme absolument toute sa personne mais t'allais te calmer un minimum, si jamais il était vraiment très concentré et qu'il préférait finir avant de se détendre, ce que tu comprenais totalement. Mais autant lui offrir une porte de sortie si jamais il en avait besoin aussi.


“— Un peu ? T'es encore bien gentil, t'étais déjà dessus quand je suis arrivé ! Tu dois finir pour ce soir absolument ? J'ai pas trop regardé ce que c'était mais je peux peut-être t'aider ! Si ça peut attendre, tu peux prendre ta soirée et on s'occupe de ça demain ensemble, mh ? „


Ça ne te dérangeait pas d'y mettre du tiens non plus si tu pouvais l'aider. Bien que là t'étais surtout déterminé à ce qu'il se détende le plus possible. Surtout s'il t'embrassait la joue comme ça, en te caressant les cheveux. C'est qu'il n'était pas réfractaire à la distraction, ce qui n'était pas plus mal du t o u t. Parce que t'avais plus envie de le lâcher du tout. Au contraire, t'étais venu embrasser doucement son épaule en remontant petit à petit vers son visage, passant par son cou, et en finissant par ses lèvres aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyVen 6 Sep - 10:11

Un beau dilemme Ton grand souci, c'était aussi le fait qu'Eltanin soit bien plus intéressant que tout ce qui pouvait t'entourer. T'avais habituellement peu de mal à te concentrer sur ce que tu faisais, mais comment faire quoi que ce soit de productif alors qu'il était juste là ? Même regarder vos mains c'était plus intéressant, ça et caresser la sienne avec ton pouce. T'avais commencé à rire suite à ses baisers, commençant à vraiment perdre tout intérêt envers les papiers et ta plume que t'avais laissé tomber sur le bureau.

« Uuun peu, oui. Un peu beaucoup.. ? Je ne pense pas mais ça serait quand même mieux, j'en aurai définitivement fini comme ça et je t'avoue que j'ai plus trop envie d'en entendre parler.. C'est super gentil mais je veux pas t'embêter avec ça, tu vas aussi mourir d'ennui. Hmm ? Tu me fais vraiment hésiter.. »

Et c'était nul, de rester dans l'hésitation. Mais en même temps ça devenait juste de plus en plus compliqué de te concentrer sur quoi que ce soit, surtout avec ses baisers beaucoup trop relaxants pour ton propre bien. Tu t'étais complètement laissé happé par le dernier baiser, t'avais même fermé les yeux et bougé ta chaise pour totalement lui faire face et aussi mieux venir caresser ses joues et ses cheveux où t'aimais tant passer tes mains.

« Niveau tentation, t'es encore mieux que le diable.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyVen 6 Sep - 18:33

I was born sick, and I love it.
T’arrêtais plus de sourire, tu voyais bien que sa concentration était en train de partir, clairement à cause de toi, mais t’arrivais pas à avoir ne serait-ce qu’une seule once de remord, en fait. Tu le voyais sourire, alors t’étais content, c’était tout. Et qu’il souriait plus que lorsqu’il devait faire face à ses dossiers. Donc t’avais envie de continuer de le distraire, même si ça ne faisait que reporter le problème, dans un sens. A moins que tu ne prennes de ton temps pour les faire, ce qui en soi, ne te dérangeait pas tant que ça, tant que c’était dans tes cordes. Et puis même si ça ne l’était pas, tu t’arrangerais pour apprendre sur le tas, et pouvoir le faire. Ce n’était pas le genre de choses qui te faisaient peur non plus, en fait. T’étais toujours partant, pour apprendre des nouvelles choses, surtout si elles te permettaient de passer plus de temps juste en compagnie de Tomos, en fait. T’avais regardé quelques secondes la plume sur son bureau, qu’il avait laissée retomber, avant de profiter du fait qu’il reprenne la parole pour reporter toute ton attention sur lui.


« ▬ Beaucoup trop. Je comprends, repousser n’est pas toujours la meilleure des solutions non plus, mais t’y forcer et te prendre la tête là-dessus c’est peut-être encore pire ! Oh, tu ne m’embête jamais. J’en doute, surtout si ça te concerne ! Puis on irait bien plus vite à deux ! Je comprends totalement ton hésitation, mais prends ton temps, c’est vraiment comme tu préfères ! »


Bon peut-être que tu le poussais un peu à arrêter de se concentrer en l’embrassant comme ça, un peu partout et en y mettant un peu plus de passion en sentant qu’il avait bougé sa chaise et ne semblait vraiment pas fermé à l’idée que tu continues. Tu t’étais même un peu penché pour qu’il puisse venir plus facilement caresser tes joues et tes cheveux comme bon lui semblait, ce qui t’avais arraché un léger soupir de bien-être, en fermant un peu les yeux à ton tour. T’avais un peu ri en l’entendant, prenant le temps de lui embrasser doucement le front avant de lui répondre.


« ▬ C’est un magnifique compliment ça, mais si ça te plaît, je suis certain de pouvoir faire encore mieux ! Même essayer de le devenir, si t’en as envie. »


Bon, tu ferais n’importe quoi pour pouvoir arriver à satisfaire ses envies, aussi. Dont venir t’asseoir sur lui, face à lui, ce qui serait encore plus pratique pour garder son attention, et surtout pour venir l’embrasser plus facilement en posant une main sur son torse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptySam 7 Sep - 18:27

Un beau dilemme Tu le voyais bien sourire, là. T'aimais bien le voir sourire, ça faisait du bien, et il avait un si beau sourire. Maiiis tu te doutais bien aussi qu'il était plutôt fier de son accomplissement, et probablement qu'ilsavait très bien ce qu'il était en train de faire. Tu déconcentrer, ehhh oui. Mais bon, tu ne lui en voulais pas, tu le comprenait, il devait se faire chier parce que bon, ça ne t'amuserait pas vraiment à sa place. Puis bon, en vrai, ça t'amusait pas mal. Mais t'avais pas envie d'abandonner ta motivation maintenant, surtout aussi peu présente qu'elle pouvait être.

« Hmmmouais. Oui, voilà. Hmm mais je me dis que je suis encore capable d'en faire encore un peu ! Jusqu'à avoir fini.. Ah oui ? C'est bien gentil de ta part. Hmmm c'est vrai que ça à l'air intéressant, et pas con du tout.. Je sais tellement paaas. »

Ca ne pouvait pourtant pas être si difficile que ça, de faire un choix. T'avais souri, t'arrêtais en fait plus trop de sourire, surtout si tu l'entendais soupirer comme ça. Il était doué pour faire flancher ta volonté, hein. Très doué. T'avais aussi soupiré, un peu plus de désespoir qu'autre chose. Même si t'avais souri en le sentant embrasser ton front. Désespéré mais pas trop longtemps.

« ..Et puis merde, j'abandonne. Pourquoi t'es doué comme ça aussi ? Tu peux, au point où on en est. Ca me ferait très plaisir. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyDim 8 Sep - 12:38

I was born sick, and I love it.
En soi, s’il avait vraiment envie de travailler, de finir, tu serais capable de lui foutre la paix, bien que tu irais sans doute regagner ta place juste en face de lui et que tu passerais plus de temps à l’observer qu’autre chose. Et t’aurais aucun mal à l’aider, en reprenant quelques uns de ses dossiers s’il voulait aussi, ce serait toujours plus sympa que de le regarder en ne foutant rien. Ce qui n’était absolument pas motivant pour qui que ce soit. Mais t’avais tellement envie là de venir l’embrasser, ou même juste d’être près de lui à ne rien faire, à juste le regarder, l’admirer, le toucher si t’en avait envie. Bon, t’avais surtout envie de le serrer contre toi et ne plus le lâcher, t’avais des élans comme ça d’affection soudain, presque constants avec lui. Tant que ça ne le dérangeait pas, t’allais pas te priver de lui en donner le plus possible.


« ▬ Ooh, t’es sûr ? Faut vraiment pas que tu te forces non plus. Eeeh, ça risque de faire long ça jusqu’à ce que t’aies fini ! Mais oui, c’est tout à fait normal, j’ai pas envie de te laisser seul face à çaaa. N’est-ce pas ? Puis je suis certain qu’une pause ne peut que t’aider, t’auras les idées encore plus claires après ! »


Tu souris encore un peu plus. Oui bien sûr, tu ne voulais pas l’influencer. Juste un peu. Tu l’avais entendu soupirer, et t’avais légèrement ri en venant lui embrasser le nez en même temps. Pourquoi t’avais fait ça. T’avais encore plus envie de lui en faire maintenant et encore moins de le laisser tranquille. Puis tu l’avais vu sourire, et tu lui avais doucement caressé la joue. C’était tellement doux et agréable. Surtout en venant t’installer sur lui. C’était encore mieux et tu te sentais juste bien. Extrêmement bien. T’arrêtais plus de sourire et t’allais certainement pas t’arrêter.


« ▬ Aah, ça c’est une bonne décision, la meilleure même je pense ! Oh, il faut bien que je sois à ta hauteur quand même. Ah oui ? Si c’est ce que tu veux, je suis certain que c’est parfaitement réalisable ! »


Sans compter que ça t’amusait foncièrement aussi. déjà parce que tu pouvais venir l’embrasser assez doucement en venant jouer un peu avec un des boutons du haut de sa chemise, jusqu’à l’ouvrir un peu, c’était plus facile pour pouvoir lui caresser l’épaule et le haut de son torse.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyDim 8 Sep - 23:24

Un beau dilemme Ce qui était bien c'était que tu savais que si tu décidais vraiment de finir de travailler, il respecterait ton avis. Parce que t'étais comme ça aussi, t'aurais pas envie de le faire chier et tu le connaissais et tu lui faisais confiance. Donc ça te mettais dans un état d'hésitation, certes, mais tu ne ressentais pas de pression c'était pas plus mal parce que c'était pas vraiment ce qui te manquait actuellement. Ce qui te manquait, c'était un bon cerveau pour enfin faire un choix, ça ne pouvait pas être si compliqué. Et pourtant.

« ..Je sais pas. C'est complexe, hein. Mais ouiii pourquoi tu trouves les bons arguments ? C'est gentil, t'es vraiment gentil. Hmm mais si je fais une pause je risque de ne jamais reprendre tu sais ? Surtout si c'est pour rester avec toi. »

Mais ta décision était prise. T'abandonnais. Tu ne savais pas si c'était plus grace à ses baisers, ses paroles, ses gestes, mais t'avais abandonné toute idée de productivité. Eh bien bravo, Tomos. Ca c'était de la volonté. Non mais t'étais résister comment s'il venait s'asseoir juste ici ? T'avais souri en posant tes mains sur ses cuisses, tes doigts les tapotant légèrement.

« T'es fier de toi j'espère ? Mais j'en ai bien l'impression, oui. Ehh tu l'es déjà ç Ouiii, clairement. Tu sais ce dont j'ai envie aussi ? Que tu me fasses totalement oublier cette maudite paperasse. »

Ca serait merveilleux, oui. Mais il était en bonne voie, t'étais pas difficile et tu t'étais totalement laissé porté par son baiser, un sentiment de grande relaxation commençant à t'envahir. Surtout s'il commençait à enlever ta chemise, en fait. T'étais pas contre du tout. T'avais souri, puis t'avais monté une main pour aller caresser sa joue puis son cou, prenant tout ton temps. Bah qui avait dit qu'elle devait être courte, cette pause.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyLun 9 Sep - 23:14

I was born sick, and I love it.
T’étais tellement content de pouvoir passer du temps avec lui, même si c’était juste le regarder travailler, ça t’allait totalement, hein. Même si t’avais du mal à ne pas faire attention à lui. Ce pourquoi t’avais abandonné tes dossiers aussi rapidement, sans doute, mais t’avais pas trop de remords. T’avais bien avancé, et t’avais déjà pas mal travaillée aujourd’hui aussi, en plus ça ne pressait pas trop. T’avais encore un peu souri en le regardant, t’avais pas non plus totalement envie de le déranger, juste qu’il passe du bon temps et se détende un peu, en fait. Parce que c’était important, oui. Pour la santé, pour tout. Et que tu voulais le voir en bonne santé, parfaite si possible.


« ▬ J’imagine oui ! Mais je te comprends totalement, tu peux m’envoyer balader tu sais si tu veux vraaaiment les finir maintenant, promis j’arriverai à me tenir ! Ehe, peut-être parce que je suis la voix de ta raison au fond. C’est bien nomral, je ne vais pas te laisser seul face à ça ! Est-ce que c’est grave ? Si t’as envie de prendre ta soirée, fais donc, je te promets que t’auras a u c u n remords, je suis prêt à ne pas dormir pour finir ça pour toi si ça peut te faire plaisir. Ou juste pour rester avec toi aussi. »


C’était quoi le sommeil face à ça hein. Rien d’important. Rien du tout. T’adorais dormir avec lui, mais tu préférais passer du temps lorsque vous étiez tous les deux éveillés. Parce que tu pouvais l’embrasser, et t’asseoir sur lui comme maintenant, même si tu ne l’avais que rarement fait. Peut-être bien que c’était la première fois, mais ce ne serait pas du tout la dernière. Surtout en sentant ses mains sur tes cuisses et le mouvement de ses doigts, qui avait agrandit ton sourire, et t’avais pas su empêcher un léger soupir de bien-être aussi. Elles étaient chaudes et à une place parfaite, t’en étais certain.


« ▬ T’as même pas idée d’à quel point je le s u i s. Ehe, c’est bien gentil ! Mais je ne vais pas me reposer sur mes lauriers. Oh, ne m’en dit pas plus, j’ai déjà pas mal d’idées. J’ai juste besoin de savoir si tu y tiens vraiment et si je nous en débarrasse littéralement ou si ça ne te dérange pas que ce soit froissé. »


Dans tous les cas, avec la magie tu pourrais arranger ça une fois que vous auriez fini, en fait. Bien que tu ne faisais vraiment rien de mal pour le moment juste profiter du contact avec ses lèvres, te rapprocher encore un peu de lui pour officiellement ne pas tomber, officieusement juste parce que t’avais envie de te coller à lui sans aucune pudeur non plus. T’avais été poser une main sur la sienne en la caressant un peu du pouce quelques secondes et en venant doucement mordiller ses lèvres.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyMar 10 Sep - 16:18

Un beau dilemme Comment il faisait pour être aussi mignon ? T'étais même pas sûr qu'il le fasse exprès, ça. Bah ça le rendait encore plus mignon. Même si t'avais l'impression qu'actuellement, tout le rendait très mignon et ça t'épuiserait presque. Presque, parce que tu savais bien qu'en vrai, ça te rendait plutôt heureux oui. Même plus qu'heureux, t'avais à te plaindre de rien actuellement. Sauf peut-être de cette saloperie de paperasse qui te faisait plus chier qu'autre chose, surtout maintenant que tu savais que tu pourrais passer un super bon moment avec Eltanin.

« Hmm mais j'ai pas envie, t'es trop gentil et je peux bien t'accorder ça.. J'en ai bien l'impression oui, une voix un peu trop tentante ! C'est gentil, ça fait du bien de se sentir soutenu en tout cas. Ahh oui, aucun ? Naaan nan, t'inquiètes pas, je crois bien que je devrais m'en remettre, je préfère rester avec toi. »

T'en avait l'impression en tout cas. Et le voir juste ici te confortait dans cette idée. T'étais venu caresser sa joue d'une main, ton sourire ne disparaissant pas. Loin de là, t'avais l'impression qu'il allait rester collé ici et c'était pas plus mal, c'était même très bien de sourire. De ton autre main t'étais allé caresser doucement sa cuisse, tranquillement, en espérant le détendre un peu aussi.

« Hmm j'ai une petite idée quand même. Ohh tu fais bien ! Ah oui ? C'est parfait alors ! Hmm, ça ne me dérange pas s'ils sont froissés, déchirés, il n'y a rien qu'on ne puisse pas améliorer avec la magie. »

Rien ou presque, oui. Mais en attendant, tu te fichais un peu de tout ce qui pouvait vous entourer. Tu ne te souciais plus que de lui, lui à qui tu ne cessais de sourire parce qu'il méritait de savoir que tu étais heureux. Et puis tu avais dégluti face à votre nouvelle proximité, soupirant de contentement. T'étais bien, là. Tu lui avais un peu attrapé la lèvre aussi, tirant doucement dessus en ne le quittant pas des yeux. T'avais bien fait d'abandonner, en fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyMer 11 Sep - 9:41

I was born sick, and I love it.
T'étais à deux doigts de t'asseoir là sur le bureau et probablement sur la moitié des feuilles qu'il remplissait, mais t'allais quand même éviter. T'allais d'abord être certain que ça ne le gênerait pas non plus. Si t’aimais bien être chiant, tu préférais clairement l’être avec des personnes qui le méritaient. Absolument tout le monde sauf Tomos, en fait. Donc tu te savais te retenir lorsque ça le concernait. Au moins un minimum. Parce que là, tu ne faisais strictement rien de bien méchant, juste à le regarder, et lui sourire. Bon peut-être avec un peu d’insistance, certes. Et que tu ne cachais pas vraiment non plus tes intentions, parce que t’en avais pas énormément besoin non plus. Tu te sentais assez bien, même extrêmement bien, avec lui que pour ne pas te retenir de quoique ce soit.


« ▬C’est toi qui est bien trop gentil pour le coup ! Oh, je suis certain que je pourrais faire mieux niveau tentation, mais je me sens déjà presque mal pour tes papiers actuellement. C’est bien normal, c’est déjà assez chiant comme ça que pour devoir y faire face seul. Aucun, je ferais personnellement attention à ce qu’ils disparaissent t o u s. Je préfère nettement aussi être près de toi, mais je te promets qu’en plus d’ici demain t’en seras débarrassé. »


T’allais rien bâcler non plus, mais il avait sûrement déjà bien avancé, et t’avais encore assez foi en tes capacités, fort heureusement. Et avec la soirée qui s’annonçait tu ne pourrais qu’être motivé à absolument tout. T’avais un peu frotté ta joue contre sa main en souriant et en lâchant un léger soupir de bien-être. En même temps tu ne pouvais pas être dans un autre état d’esprit qu’en sentant sa main sur ta cuisse. T’avais été mettre ta main libre d’ailleurs sur la sienne, déjà pour la caresser et pour la remonter légèrement. Là c’était clairement l’endroit parfait.


« ▬ J’espère que tu l’es autant, parce que c’est vraiment agréable ! Faut dire que tu es pas mal inspirant aussi. C’est ce que je me disais aussi, mais autant être sûr que ça ne te dérange pas non plus ! Mh, je pense que mon attirance pour toi peut être une exception, elle est déjà tellement grande que je doute qu’on puisse faire mieux. »


Très clairement, surtout pas avec de la magie. Puis son sourire aussi, on ne pourrait pas l’améliorer. Du tout. T’arrivais déjà plus à quitter son regard, c’était bien parti. T’avais encore plus senti en le voyant déglutir, et en venant un peu lui embrasser le cou. Bien plus agréable que de ne rien faire, en fait. T’avais légèrement serré tes genoux, juste pour être sûr d’avoir moins de chance de te casser la gueule déjà, et qui te permettait d’être au plus proche de lui. T’aurais bien fermé les yeux, en le laissant tirer sur ta lèvre, mais c’était difficile, alors qu’il te regardait, donc t’avais opté pour les clore à moitié, en passant une main dans son dos en le griffant légèrement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyMer 11 Sep - 19:57

Un beau dilemme T'étais sûr que c'était pas légal d'être aussi fascinant. Ou alors ce qui n'était pas légal c'était d'être aussi fasciné par quelqu'un. Peut-être que ce qui n'était pas légal, c'était d'être autant fasciné par quelqu'un. Peut-être bien oui. Peut-être que c'était toi le problème hein, à vouloir abandonner toute ta paperasse pour un homme. Un bel homme que t'aimais, certes, mais un homme. Déjà que t'avais du mal à le regarder parler sans vouloir venir l'embrasser là.

« Peut-être bieeen oui. Encore mieux que ça ?! Impossible. Pft, c'est chiant et inutile de toute façon. Ca je confirme, oui. Tous ? C'est bien gentil. Je te fais totalement confiance de toute façon, mais ne te met pas aussi la pression pour ça, c'est déjà bien suffisant que je le fasse tout seul. »

Ehh oui, tu voulais pas qu'il s'embête ou qu'il se sente obligé de quoi que ce soit. C'est pourquoi tu voulais aussi qu'il se sente bien actuellement. T'avais souri en le laissant guider ta main, et en le caressant du pouce avec un peu plus d'insistance. C'était très bien comme ça. T'osais même dire parfait.

« Tout autant oui ! Content de le savoir, très content même. Eheh, ne t'inquiètes pas pour ça. Ahh j'avoue que ça serait compliqué d'améliorer ça ! »

Sans aucun doute, oui. T'avais très bien senti et entendu ta respiration s'emballer dès qu'il s'était rapproché de ton cou. Ahh t'étais comme ça toi, ouais. Eh bien si c'était comme ça, tu ne voyais pas de mal à passer une main sous sa chemise, venant d'abord caresser sa taille puis son torse. C'était fou, la vitesse à laquelle tu pouvais devenir docile en le sentant un peu griffer ton dos. T'avais un peu geint, vraiment bas, pour finalement te rapprocher de lui, ayant lâché sa lèvre pour venir l'embrasser plus simplement et longuement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyJeu 12 Sep - 11:31

I was born sick, and I love it.
Pourquoi c’était aussi difficile de ne serait-ce que détourner son regard de lui. Parce qu’à part regarder les gens dans les yeux lorsque tu leur parlais, ce qui était la moindre des choses, tu n’avais pas pour habitude de les fixer. Du tout. Ou juste le temps de quelques secondes, pour pouvoir les détailler, chose parfaitement normale aussi. Mais Tomos c’était totalement autre chose. Tu le connaissais presque par cœur son visage, son allure, ses habitudes, et pourtant tu continuais de l’observer dès que t’en avais l’occasion. C’était plus fort que toi. Et à chaque fois tu sentais ton cœur s’emballer.


« ▬ Je pars du principe qu’il y a toujours mieux, comme ça, ça pousse à se surpasser d’autant plus ! Ah, je ne peux que te donner raison sur ce point par contre. Oui, tu ne mérites vraiment pas d’être embêté par quoique ce soit, même par de la paperasse. Tu vaux bien mieux que ça. Merci ! Non, t’inquiètes pas pour ça, c’est loin de me faire peur ou de me déranger. »


Du tout, en sachant que c’était pour lui et que ça pourrait l’aider, tu serais même encore plus motivé que si c’était pour toi, t’en étais certain. Tu n’y pensais même déjà absolument plus, il t’aurait été difficile de penser à quoique ce soit d’autre même que Tomos là tout de suite, surtout avec la pression de son pouce qui t’avait fait fermer les yeux quelques instants, en soupirant un peu plus fort, écartant légèrement plus les jambes.


« ▬ Je devrais vraiment commencer à énoncer absolument toutes tes qualités dès aujourd’hui, si j’ai envie d’avoir fini avant que l’un de nous deux ne meurt. Compliqué, mais peut-être pas impossible non plus, surtout que j’ai l’impression que t’es plus beau et parfait de jour en jour, alors autant te faire justice correctement. »


Même plus que correctement, en fait. En sentant sa respiration s’accélérer, t’avais un peu plu souri, et t’en avais profité pour prendre tout ton temps en lui embrassant le cou, et en venant caresser un pau sa nuque du bout des doigts. T’avais frissonné en sentant sa main venir sur ta peau, et même souri un peu plus. T’allais pas non plus t’arrêter de passer plus ou moins doucement tes ongles dans son dos, étant donné qu’il avait d’apprécier, surtout que son léger gémissement avait un peu plus emballé ton cœur et totalement convainc d’approfondir votre baiser déjà bien trop agréable.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyJeu 12 Sep - 21:40

Un beau dilemme Tu ne te sent même pas décontenancé par son regard, non, à la place tu pries silencieusement pour qu'il continue de te regarder de cette manière. Ca serait beau, s'il pouvait ne regarder que toi. Très égoïste de ta part de penser à ça, mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'y penser. Ca te faisait sourire bêtement, et tu te disais que tu ferais mieux de profiter des moments où il te regardait.

« C'est beau comme principe, c'est intéressant aussi. Merci ! Ohh c'est gentil même si personne ne peut y échapper.. ! T'es vraiment le meilleur fiancé du monde, je risque de ne pas m'en remettre. »

Il y avait pas mal de choses dont tu allais avoir à te remettre, positivement parlant. T'étais heureux, t'étais relaxé. Et t'avais souri en l'entendant soupirer, et t'étais aussi venu poser ton autre main sur son autre cuisse, pour imiter les mouvements de ton autre main. Si ça lui plaisait, autant continuer. T'aimais bien faire attention à toutes ses réactions.

« Ehh tu peux, mais on a encore plein de choses à se dire je suis sûr ! J'espère vivre encore longtemps alors. C'est vraiment gentil.  »

T'étais bien, alors qu'il t'embrassait le cou et t'arrêtais pas de soupirer longtemps, lentement, et profitant de la sensation. T'aimais tellement qu'il te griffe un peu le dos comme ça, ça te faisait vraiment frissonner fort. Et ça t'avait fait l'embrasser avec bien plus d’enthousiasme qu'avant et moins de flegme. Puis t'avais quand même sorti tes mains de sous sa chemise, pour aller commencer à l'ouvrir. Parce que ça allait dégager ça hein, c'était pas très sérieux qu'elle soit encore là. Même si t'allais par moments juste t'accrocher à lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyVen 13 Sep - 18:58

I was born sick, and I love it.
T’aurais pas pensé un jour pouvoir être aussi bien avec quelqu’un. Pouvoir te sentir autant toi-même et ne te forcer à rien. Ne même pas spécialement penser à toi. Parce que franchement, t’étais bien parti pour être la personnification de l’égocentrisme quand tu t’y mettais. Mais Tomos était toujours passé avant tout et tout le monde. T’avais été un peu con, même vachement, durant toutes ces années de ne pas t’être posé plus de questions et de ne pas avoir agi non plus. Ca ne servait à rien de t’en vouloir étant donné que maintenant tu l’avais sous tes yeux, et tu pouvais le regarder de la manière qui te plaisait. T’aurais du mal maintenant, à ne plus le regarder avec autant d’amour, avec même tout l’amour que t’étais capable de donner et de détenir en toi.


« ▬ Merci, je trouve aussi ! Je n’aime pas me contenter du minimum surtout si ça peut te concerner. Mmh, je trouverai quand même un moyen que ça te soit le moins lourd possible ! N’hésite pas à venir me demander de l’aide si jamais ils te saoulent trop. C’est vraiment un beau compliment ça, mais en même temps tu l’es tout autant que moi, et ça me motive énormément. Le fait que je t’aime beaucoup trop doit jouer pas mal non plus aussi. »


T’avais un peu plus souri, en venant un peu caresser sa joue, avant de laisser ton pouce descendre vers sa mâchoire et la redessiner petit à petit. Même si tu t’étais arrêté pour passer tes mains autour de son cou, te permettant d’avoir un meilleur appui, te donnant moins de chances de tomber, même si tu te cambrais légèrement. Enfin, légèrement tout était relatif, mais c’était bien trop agréable que pour ne rien faire. Ca devait se voir dans ton regard et les quelques mouvements imprévus que tu pouvais avoir, que t’appréciais au plus haut point ses gestes.


« ▬ Oui c’est sûr ! Même si c’est important, j’aime beaucoup trop parler avec toi de tous les sujets que pour réussir à ne m’en tenir qu’à un seul je pense. Oh, j’espère aussi, parce que j’ai bien l’intention d’être avec toi le plus longtemps possible, et faire le plus de choses incroyables, même si on est bien partis ! En même temps, si ça me permet de me retrouver comme ça sur toi, je ne suis absolument pas à plaindre. »


Ca ne t’effleurerait pas du tout l’esprit une seule seconde. Tu l’entendais soupirer, alors tu te permettais de lui mordiller doucement le cou par moment. Même si tu n’avais pas pu t’empêcher de l’embrasser un peu plus longuement pour laisser une marque. T’aimais tellement en voir sur lui, ça lui allait beaucoup trop bien. Même si l’embrasser était tout aussi incroyable. T’avais bougé une de tes mains de son dos, juste le temps de l’aider à retirer ta chemise, dont tu n’aurais absolument plus besoin pour le moment. T’étais bien mieux comme ça. Et t’allais un peu plus ouvrir la sienne, pour te donner plus de place et plus de facilité à embrasser que ce soient ses épaules ou sa clavicule. Et les caresser aussi, lorsque tu n’avais plus pu t’empêcher de te retenir de venir l’embrasser. Assez doucement, tendrement parce que t’en avais envie, parce qu’il le méritait aussi.


« ▬ Heureusement que t’as pris cette décision, parce que franchement, je ne sais pas si j’aurais pu me retenir de t’embrasser encore très longtemps. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptySam 14 Sep - 10:59

Un beau dilemme Il était tellement adorable avec toi, aussi. Difficile de ne pas le constater, oui, et c'était vraiment étonnant parce qu'il s'agissait quand même de la personne qui faisait preuve du plus d'affection avec toi et c'était beaucoup trop agréable, ça changeait beaucoup de ce que tu pouvais vivre normalement et franchement, ça t'était devenu vital.

« Tu sais que t'es la personne qui a fait le plus de choses pour moi ? Je sens que tu te soucies vraiment de mon bien-être et.. Ca fait un bien fou. Merci beaucoup. Je comprend dans un sens ! Ah oui, tu pense ? J'imagine aussi quand même, c'est vrai que ça a tendance à me rendre plus déterminé aussi. »

Beaucoup plus, c'est souvent pour ça que t'étais aussi motivé à lui faire plaisir et le voir sourire. Et t'avais bien compris que si tu voulais le voir sourire actuellement il valait mieux que tu cèdes à la tentation. Ce qui était loin de te déranger, soyons clairs. Surtout si tu pouvais le voir réagir comme ça, t'avais vraiment aucune raison de te plaindre. Il était encore plus beau lorsqu'il se cambrait légèrement vers toi, ça te faisait beaucoup trop plaisir à voir.

« Moi aussi, de tout. J'y comptais bien aussi ! Et pas qu'un peu, même. Eheh, je ne vais mais me plaindre aussi, c'est confortable de t'avoir ici !  »

Super confortable, oui. En plus de tout ce qu'il faisait, là. T'étais ravi qu'il semble vouloir te marquer un peu le cou, il pourrait te marquer n'importe quoi que t'en serais juste ravi, et ça t'avait juste donné envie de le serrer un peu plus contre toi. Tu l'avais remercié quand il t'avait aidé à retirer sa chemise, ravi de pouvoir parcourir son torse de tes mains, c'était incroyablement agréable et t'avais pas pu t'empêcher de venir déposer quelques baisers là où tu le pouvais. Il était tellement magnifique. Ta chemise aussi elle pouvait dégager en fait, elle était de trop ici. Peut-être que tu pourrais un peu te calmer, et plus prendre ton temps pour venir l'embrasser et caresser sa nuque et ses cheveux.

« C'est vrai que j'avais du mal aussi, c'était difficile avec toi juste à côté qui est aussi gentil et adorable.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptySam 14 Sep - 20:27

I was born sick, and I love it.
T’avais presque envie de changer tous tes projets de vie. Qui n’étaient d’ailleurs pas vraiment géniaux jusque maintenant. Ce n’était pas que tu manquais d’ambition, mais quand même. On avait déjà vu bien mieux. Beaucoup mieux. Mais là, t’avais juste envie de tout rapporter à lui, et à son bien être aussi. Lui faire plaisir, le voir et le savoir bien aussi. C’était devenu ton nouveau but, de le rendre le plus heureux possible. C’était en plus la moindre des choses, vu tout le bonheur qu’il t’apportait. Vu combien il avait amélioré ta vie aussi.


« ▬ C’est vrai ? Je ne risque absolument pas de m’arrêter là, j’ai constamment envie d’en faire plus, et j’en ferai plus ! Avec plaisir, c’est…tout ce qui compte pour moi, que tu te sentes bien en vrai. Je pense bien qu’absolument rien ne compte plus que ça pour moi. Enfin toute ta personne, c’est ça qui est totalement fou. Je comprends aussi, je serais prêt absolument à tout pour toi. Eh, déjà que tu es bien déterminé en temps normal. »


Ah parce que si tu avais été motivé à le tenter à peut-être totalement fausser son choix aussi, t’étais en train d’être pris à ton propre jeu. Si comme tu l’avais si bien dit, t’étais prêt à n’importe quoi pour lui en temps normal, tu le serais encore plus là tout de suite. T’en avais lâché un léger gémissement d’ailleurs, de ses mains sur tes cuisses, avec ses caresses et tous ces mouvements. T’étais même presque directement venu l’embrasser, avant de laisser un peu ses lèvres, pour qu’il puisse parler.


« ▬ Mais oui j’ai l’impression de toujours arriver à apprendre quelque chose de nouveau en plus avec toi ! Aah, à ce que je vois nos plans ne sont toujours pas prêt de se séparer, c’est pas plus mal ! Eh, je ne suis même pas trop lourd ? Hésite pas à le dire si je le deviens ! »


Ce serait un peu dommage qu’il se fasse mal comme ça. Mais en attendant, t’allais continuer de l’embrasser partout où tu le pouvais. T’avais été plus qu’heureux de le sentir te serrer un peu plus, et tu t’étais rapproché le plus possible sans aucune hésitation. Tu ne savais pas comment il faisait pour être aussi parfait en toute circonstance, mais t’appréciais grandement. Bien plus que grandement. Surtout lorsqu’il t’embrassait de la sorte. Mais vous étiez bien mieux sans vos chemises. C’était beaucoup plus agréable de sentir le contact de sa peau contre la tienne. T’avais tout fait pour que votre baiser dure le plus longtemps possible. T’en avais profité pour prendre son visage entre tes mains et le lui caresser du pouce. T’arrêtais plus de frissonner aussi en sentant ses mains se balader dans tes cheveux et sur ta nuque.


« ▬ Je te dirais bien que la prochaine fois je te laisserai travailler tranquillement en allant autre part, mais je sais que j’aurais bien trop de mal à résister à la tentation de venir te voir. »


Autant être le plus sincère possible, en fait.Surtout que tu ne te souvenais pas lui avoir menti une seule fois dans ta vie et que tu ne comptais pas commencer aujourd’hui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptySam 14 Sep - 23:19

Un beau dilemme L'écouter était vraiment une passion dont tu n'allais probablement jamais te lasser. C'était agréable, t'avais un peu l'impresison de rêver parce que personne ne pouvait être aussi gentil en vrai. Personne sauf Eltanin, il fallait croire. Il était tellement rassurant, et t'aidait tellement facilement à te détendre. Parce que t'aurais envoyé chier absolument n'importe quelle autre personne se permettant de venir te faire chier actuellement.

« Oui ! En plus, t'es ambitieux.. Je comprend, ton bien-être compte aussi beaucoup pour moi, même énormément. C'est beau qu'on semble avoir le même niveau de.. Dévotion ? »

Ca devait être un bon terme, parce que tu lui étais totalement et entièrement dévoué. Jamais tu ne pourrais autant l'être à quelqu'un d'autre, même si tu le voulais et de toute façon t'étais loin sde le vouloir. Ca t'allait, de faire tout ce qui était en ton possible pour lui apporter bonheur et plaisir. T'avais encore plus dégluti en entendant son gémissement et une de tes mains était venue se poser sur son entrejambe, par dessus son pantalon. Elle était bien, ici.

« On continuera peut-être d'en apprendre de jour en jour, même si j'ai l'impression qu'on se connait par coeur depuis longtemps. Comme tu dis ! Lourd ? Non, t'inquiètes pas, t'es parfait et c'est vraiment confortable.  »

C'était vraiment le poids parfait pour que tu te sentes bien avec Eltanin sur tes jambes. En plus, tu avais l'impression qu'il ne pesait rien alors qu'il était venu t'embrasser plusieurs fois, te faisant soupirer de contentement à plusieurs reprises. T'avais passé tes deux bras dans son dos finalement, te cambrant très légèrement pour mieux sentir ta peau contre la sienne. C'était parfait.

« Fais comme tu le sens, dans tous les cas je serai ravi de t'avoir à mes côtés.. ! Peu importe ce que tu fasses. »

Même si actuellement t'étais juste ravi de ce qui pouvait se passer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyDim 15 Sep - 16:51

I was born sick, and I love it.
Il était beaucoup trop fascinant. Encore une autre de ses qualités que tu n’oubliais absolument pas. T’espérais bien n’en oublier aucune d’ailleurs. Parce que ce serait un peu triste. Tu ne disais pas non plus le connaître par cœur, mais t’aimais à chaque fois découvrir quelque chose. Le découvrir un peu plus. Mais t’aimais encore plus lui faire plaisir. Le surprendre aussi. Parce que c’était toujours agréable de voir ses réactions, surtout lorsqu’elles étaient positives. Et que t’avais juste envie de le voir se sentir bien. Ce qui était le cas là tout de suite. En tout cas tu le voyais beaucoup plus sourire qu’auparavant, donc t’étais plus qu’heureux. Et toujours aussi fier de toi, oui.


« ▬ Oh, pas spécialement tu sais, seulement en ce qui te concerne je pense ! Ca me fait énormément plaisir de l’entendre et de le savoir aussi, surtout que je sais qu’il est entre de bonnes mains avec toi ! Je suis bien d’accord, c’est plus que magnifique, et je suis certain que c’est en grande partie ce qui m’aide à me lever le matin et à avoir autant de motivation. »


Parce que pour lui, de la motivation, t’en avais pas mal à revendre. Même énormément. Comme de l’affection. T’en avais jamais eu énormément, pour qui que ce soit. Ou en tout cas pas de cette manière. Il avait toujours été extrêmement différent, à tous les points de vue. Il était le seul à qui tu faisais autant confiance, le seul que tu laissais t’approcher autant, et toucher de cette manière. Bien plus agréable que tout ce que tu avais pu ressentir avec qui que ce soit. Pas que t’aies non plus fait ça toute ta vie, mais tu remarquais bien que c’était différent, que tu réagissais beaucoup plus aussi. Que tu ne t’empêchais de rien avec lui non plus. Surtout pas de bouger un peu le bassin, pour pouvoir pousser un peu contre sa main, ce qui avait rendu le tout encore plus agréable. T’allais finir par en mourir si tu continuais comme ça. Ce qui serait un peu dommage, parce que t’avais vraiment envie de pouvoir encore profiter de lui, de tout ce que vous pourriez encore faire. T’avais eu un peu de mal à te concentrer totalement pour pouvoir lui répondre, t’avais légèrement attendu, les yeux fermés en t’accrochant un peu plus à lui.


« ▬ Oui c’est assez…mystique. J’ai toujours l’impression de te connaître de fond en comble, mais il y a toujours quelques points que j’arrive à découvrir, toujours plus fascinants les uns que les autres. Tant mieux, parce que tu l’es aussi extrêmement, je vais finir par ne plus vouloir m’asseoir autre part que sur toi. En plus ça me permet de te voir d’encore plus près, je ne pourrais rien demander de mieux. »


T’étais beaucoup trop bien là il fallait dire. Surtout si vous pouviez vous embrasser. A chaque fois c’était différent, à chaque fois c’était tout aussi agréable que la première. Aussi intense t’en avais l’impression. Surtout lorsque tu pouvais te retrouver aussi proche de lui, et en le sentant un peu se cambrer, t’étais venu t’accrocher un peu à ses épaules avant de descendre tes mains dans son dos en serrant un peu plus fort tes doigts par moment. T’aimais sentir sa chaleur, sentir le battement de son cœur.


« ▬ Oh, tu es sûr de ça ? Tu ne vas plus jamais avoir la paix de ta vie, je risque de te coller dès que j’en aurai l’occasion. »


Un peu ce que tu faisais déjà pour le moment, oui. Et tu n’allais pas le cacher. Comme tu n’allais pas cacher le fait que t’adorais ce que vous pouviez être en train de faire. T’avais remonté une de tes mains juste pour pouvoir venir lui caresser doucement la nuque.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  EmptyDim 15 Sep - 21:49

Un beau dilemme T'es toujours aussi souriant, parce que t'es toujours particulièrement heureux. Eltanin arrive à te rendre heureux en un temps record, et tu ne sais pas trop comment il peut réussir ça. Mais il y arrive et t'es impressionné. T'es souvent impressionné par lui d'ailleurs, de manière assez régulière. Alors que tu le connais oui. Bien sûr que tu le connais, mais c'est quand même incroyable de réussir à continuer d'impressionner quelqu'un comme ça. Déjà de par sa détermination et sa capacité à t'avoir fait céder aussi vite. Vraiment, impressionnant.

« Ehh c'est quand même de l'ambition, techniquement ! Ahh ça je peux le confirmer, je m'en occuperai du mieux que je peux ! T'es vraiment génial, toi. »

Et ça méritait un petit baiser sur les lèvres oui, tout à fait. Et pas que, mais tu lui réservais encore plein d'autres choses maintenant que t'étais totalement prêt à abandonner l'idée de travailler sur quoi que ce soit d'autre que son bonheur. Alors que tu souriais un peu et que t'appuyais régulièrement ta main sur son entrejambe pour qu'il puisse être un peu plus soulagé, ton autre main était venue caresser sa joue parce que t'avais besoin de cette proximité avec son visage. Parce que c'est là que tu voyais transparaître ses émotions, et c'était trop beau à voir.

« Je trouve aussi.. ! Mais oui, et je ne vais pas m'en plaindre parce que j'adore en apprendre plus sur toi. Ahh tu peux le faire quand tu veux. Même pour manger, tout le temps. C'est vrai que t'es encore plus sublime, de près. »

Mais ça tu l'avais remarqué il y a déjà bien longtemps. T'avais soupiré de contentement en sentant ses mains dans ton dos, et tes mains étaient venues les imiter un moment. Elles venaient aussi tracer des courbes sans signification particulière, juste des tracés qui devraient lui faire du bien parce que c'était ce que tu voulais, lui faire du bien.

« C'est censé me faire peur ? Parce qu'honnêtement, j'en rêve ! »

Et comment. Tu soupirais déjà de contentement bien trop régulièrement contre ses lèvres. Et tu souris, aussi, parce que tu te sens toujours aussi bien. Tu penches un peu plus la tête en arrière, ça t'aide à profiter un peu mieux de ce que tu ressens actuellement. Puis tes yeux se ferment, t'en as pas trop besoin pour le moment après tout.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18] Distraction is a good thing || Tomos    [+18] Distraction is a good thing || Tomos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Distraction is a good thing || Tomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good vibes || Tomos
» A wonderfully good time ∞ Tomos
» Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais
» Too good to be true (Connie & Mthunzi)
» Good things are coming to me (Jacob & Hyacinthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: