FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais EmptyDim 12 Aoû - 20:35



Good vs bad



Aujourd'hui est un jour particulièrement banal pour moi. Lorsque je me suis levé ce matin, Shigure était toujours endormi bien en sécurité dans notre lit. J'ai discrètement vérifié son pouls et sa respiration histoire de m'assurer qu'il était bel et bien vivant, un rituel un peu glauque que j'ai pourtant instauré à chaque réveil depuis que nous avons emménagé ensemble. Qu'est-ce que ça changerait de ne plus rien sentir? Je n'aurais pu l'empêcher de faire des conneries, après tout...mais je ne sais pas pourquoi, ce simple geste quotidien me rassure et me fait commencer la journée d'un bon pied. Je me lève, prends une douche et prépare notre déjeuner pour le laisser dormir le plus longtemps possible. Nous sommes vieux après tout, et nos activités nocturnes ne sont pas dignes de notre âge avancé...mais ah, pourquoi nous retenir? Nous avons attendu ce moment depuis trente ans maintenant! Je grimace d'ailleurs en étirant mon dos; j'avoue, j'ai mal aux reins. Je devrais peut-être faire un peu de sport, histoire de tenir le rythme imposé par notre amour. Shigure en fait déjà, de son côté, j'avoue que je ne dirais pas non à un peu de muscles.

"Debout, toi..."

Un câlin, un baiser qui dure plus que nécessaire, et voilà mon cher amant finalement réveillé. Lui aussi se trouve dans un sale état, il a besoin de beaucoup de sommeil comparé à moi...j'ai pris l'habitude de ne dormir que très peu lorsque je travaillais encore à l'hôpital, et je n'ai pas changé depuis. Je profite qu'il soit calmement installé sur la table du salon pour lire le journal, me concentrant au maximum pour ne rater aucune information. Il est important dans ma situation de vérifier en permanence tout ce qui traîne dans le pays, surtout à Londres. Si un allié se fait prendre, qui sait s'il n'ira pas me dénoncer? Shigure n'a pas le même genre de soucis, même s'il risque tout de même gros si jamais on découvre qu'il participe à un trafic de produits de contrebande. Ses recherches en valent la peine, je crois...alors à quoi bon l'en empêcher? Mes activités personnelles sont plus dangereuses que les siennes, après tout.

Lorsque je me suis levé ce matin, donc, je ne pensais pas que la journée prendrait une tournure si...désagréable. Je suis entré dans la MUL, puis dans la bibliothèque avec mon éternel café; c'est un des avantages à être le bibliothécaire ici, puisque j'interdis les étudiants d'emporter à boire ou à manger en ces lieux depuis l'accident de l'an dernier; un malheureux café renversé sur une édition rarissime d'un manuel de Nicolas Flamel, le fameux alchimiste. Je crois que j'ai augmenté les points de ma réputation de tyran ce jour-là, puisque ma colère a résonné dans tout le campus. C'était récupérable, mais ça ne signifiait pas qu'ils avaient tous le droit de faire des conneries pareilles. Bref. Moi et mon café froid, nous restons seuls dans cette jolie bibliothèque.

L'endroit est vaste et mon bureau se situe au fond, juste avant la réserve interdite aux étudiants sans accord exprès de leurs professeurs. Pour empêcher l'emprunt sans signature, j'ai personnellement ensorcelé chaque bouquin. Ca m'a pris des plombes, mais je suis satisfait de moi. Lorsqu'un élève essaye de partir sans signer, les pages du livre en question deviennent blanches...même topo s'il oublie de le rendre avant le délai, avec toutefois une différence: la date, ainsi que la cotisation inscrite sur les pages en question. Une noise par jour, ce n'est pas grand-chose! Mais ça peut vite augmenter pour certains. Le directeur de la MUL m'a autorisé à mettre ceci en place tout en s'étonnant de mes capacités magiques bien supérieures à la place que j'ai demandé ici. Tant que l'argent coule à flots pour subventionner la collection de livre de cette bibliothèque, pas de quoi en faire un chou!

Je l'entends arriver avant qu'il ne débarque dans la pièce. Quand on travaille ici, on commence à s'habituer aux étudiants et à faire une liste de ceux à éviter à tout prix. Lui? Il doit être le tout premier sur ma longue, très longue liste de jeunes ennemis. Je pensais qu'il avait terminé son cursus, mais à l'évidence...mes doigts se crispent sur mon bouquin, tandis que je serre les dents. J'entends les murmures autour de nous, ainsi que les pensées de ces idiots qui trouvent amusant de faire des paris sur nous deux. Sérieusement? Ils mériteraient tous un avada kedavra dans la tronche!

"Je croyais vous avoir déjà dit que je ne voulais plus vous voir ici, Bo-ma-ru-tchè-su. Si vous voulez prendre un livre, envoyez un de vos amis, si quelques personnes daignent au moins vous approcher assez régulièrement pour en faire partie."
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais EmptyDim 12 Aoû - 22:24

Un nouveau jour commence, une nouvelle journée pleines d’opportunités, de joie, de rencontres ! Oui, Silène essayait de s’auto-persuader de tout cela. Ce n’était pas parce qu’il avait eu quelques mauvaises surprises ces derniers temps qu’il devait se laisser abattre. Déjà, il avait la chance de faire des études ici. Il allait être l'élève le plus brillant de sa promotion cette année. Du moins, il allait peut-être essayer, pour s’occuper l’esprit quelques temps. C’était pas mal comme idée. Il s’envola vers la cafétéria, il n’avait pas de cours avant quelques heures, alors, il avait du temps devant lui. Il s’installa son moka cannelle en main, un donut dans l’autre. Et… Son regard ne put s’empêcher de tomber sur ce magnifique spécimen de genre masculin deux tables plus loin. Il ne put s’empêcher de tendre l’oreille. Ils avaient l’air en plein débat sur… la situation politique actuelle dans le monde magique. Waw. Pourquoi fallait-il qu’il crush sur une tête en politique magique ? Il allait avoir l’air d’un con s’il allait le voir… Franchement, il allait pas parler de l’alimentation des focifères à ce genre de garçon… Rah. La journée avait commencé si bien ! Maintenant, il allait devoir s’intéresser à la politique s’il voulait draguer… Et en même temps, un peu de culture générale, cela ne lui ferait pas de mal, même s’il ne réussissait pas pécho ce mec-là…

Allez, haut les coeur, renseignons nous sur la politique de ce monde de tarés. Il attrapa son sac et en route pour la bibliothèque. Il termina son café et sa pâtisserie en route. Il jeta les emballages avant de rentrer. Il ne savait pas si le yokkai de la bibliothèque serait là à cette heure, autant se préparer. Il lissa le col de sa chemise et passa une main dans ses cheveux. Si combat il devait y avoir, il serait là pour se battre. Et cela ne manqua pas. A peine eut-il fait quelques pas dans les rayonnages que la voix de cet insupportable bibliothécaire. La journée tournait de plus en plus mal, définitivement. Il lança un grand sourire au japonais. Un sourire plein de gentillesse et de sympathie. Et oui, il n’allait pas lui donner des raisons tangibles et visibles de le virer. Il savait être toujours très poli et respectueux.

Oh ? Vraiment ? Je ne pensais pas que vous parliez sérieusement, auquel cas j’aurai été prévenir la direction d’un cas de discrimination envers un des étudiants. Vous aimez pourtant votre travail ici, non ? Vous voulez vraiment avoir des soucis en m’empêchant de venir m’instruire ? N’est-ce pas contraire à la déontologie de l’établissement qui vous emploie, monsieur A-shi-ga-ga ?

Il insista bien sur son accent français pour massacrer comme il le fallait le nom de l’employée de l’université.

Et je vous remercie de vous inquiéter de ma vie sociale, ne vous en faites pas, elle va très bien, mais étant donné que je tiens à eux, je ne vais pas utiliser mes amis pour faire mes recherches documentaires, vous comprenez ? C'est un basique pour que des amitiés restent saines...

ça et ne pas draguer ses amis... Faut que je retravaille cette partie-là d'ailleurs...
Il appuie son sourire.

Peut-être que vous pourriez en revanche m’aider, je cherche à me documenter sur la situation géopolitique actuelle ? Auriez vous des ouvrages à me conseiller ?

Ce serait tellement beau que je réussisse à pécho grâce au plus détestable des bibliothécaires du coin… Petit sourire en coin à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais EmptyLun 13 Aoû - 11:43



Good vs bad



Il se fout de ma gueule. Non, pire que ça: ce qu'il vient de proférer, ce ne sont ni plus ni moins que des menaces. Moi, me faire virer à cause d'un idiot pareil? Ca me dégoûte d'avance. Je crispe la mâchoire tout en tentant de ne pas entendre les conneries qu'il peut penser. Non mais ce type...si un jour je pète un câble et décide de tuer quelques étudiants qui m'ont fait chier, il sera le premier sur la liste. Je soupire longuement, chasse les pensées invisibles qui affluent dans mon esprit et me lève lentement de ma chaise tout en gardant ma baguette dans la main.

"Humpf...vous semblez avoir du mal à les garder saines, vos amitiés. C'est une excuse bidon que vous m'annoncez là."

Sérieusement? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de la vie sexuelle d'un gosse?! Il peut pas arrêter de penser à ses conquêtes, celui-là?! Et c'est quoi cette histoire, encore? Pourquoi est-ce que c'est spécialement cet imbécile qui vient rompre la monotonie de ma matinée, alors que je n'ai bu que trois cafés depuis mon réveil? AH! Ca me fout en rogne cette histoire. Je fulmine, mais ne laisse pas paraître ma rage pour ne pas exploser...ni lui donner de matière pour une éventuelle plainte auprès des professeurs. Il a raison, même si je déteste l'avouer. Je n'ai pas le droit de virer un élève sur un coup de tête, s'il vient se documenter. C'est à ça que sert la bibliothèque, non? Je n'ai le droit de faire ça que s'il y a du bordel, ou si j'ai une preuve que l'élève en question a déterioré le matériel. Mais lui...cet étudiant en particulier...il aime jouer avec mes nerfs tout en restant à la limite de ce que j'ai le droit de faire. Je vais le tuer, un jour, je le jure.

"Par-là."

Et je t'en supplie, gamin, si tu pouvais bloquer tes pensées un minimum...c'est pas croyable ça, ils n'ont vraiment aucune retenue, ces jeunes! Inutile de préciser qu'à leur âge, Shigure et moi étions déjà amants depuis un moment mais nous battions chacun dans notre coin pour survivre sans devenir totalement fous. Autre temps, autre moeurs...et pays différent aussi, ça doit y jouer. Nous passons une allée, puis une autre où un couple semble occupé à étudier. Je fronce les sourcils en les fixant du regard, sans prononcer un seul mot. Quand on étudie, on évite en général de penser à baiser l'autre dans une allée au nez et à la barbe du bibliothécaire, non?

Il y a des chambres dans les résidences pour faire ce genre de choses, emmène-la là-bas, t'inquiètes elle va te suivre. Pas un mot de ce que t'entends ici. Ah, et oublie pas de ramener ton bouquin, il te reste deux jours seulement.

Le type rougit, confus, mais ne tarde pas à détaler avec sa copine sans demander son reste et sans expliquer son soudain revirement d'idée. Nous sommes au début de l'année, et j'ai déjà de ces cas...je soupire de nouveau, de fatigue cette fois. Ce n'est pas du même niveau que l'hôpital, mais c'est tout de même bien désagréable parfois. J'amène le type à son rayon, et lui désigne les quelques livres qui pourraient l'intéresser.

"Tiens, et viens pas me faire chier après. Mais je doute que t"intéresser à la politique fasse tomber ce type dans tes bras, il est loin d'être gay."

Humpf...j'avais pourtant juré au directeur de ne pas laisser paraître cette malédiction, de faire comme si de rien n'était, après qu'un élève s'était plaint de s'être fait virer de la bibliothèque sans raison apparente. La mauvaise foi, hein. Mais c'est plus fort que moi...je retourne à mon bureau en laissant ce gosse seul dans son allée, à méditer sur ce que je viens de lui dire. Il a l'air de galérer dans sa vie privée, mais je ne suis pas un conseiller matrimonial. Surtout pas pour un type aussi con, arrogant et impur.
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais EmptyDim 2 Sep - 18:49

Gnagnagna… Comment il pouvait savoir que ses amitiés n’étaient pas saines ? Il était qui lui ? Le roi de l’amitié ? Franchement, s’il avait déja un seul ami, ce serait exceptionnel. Un mec pareil ne pouvait pas avoir d’amis. Impossible. Il était trop détestable pour ça. Alors, Silène ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en se retenant de ricaner.

Voyons, je ne me permettrai pas de me moquer d’un employé de l’université…” dit-il avec son air le plus angélique.

L’étudiant suit donc le bibliothécaire. Il ne peut s’empêcher de songer que ce bibliothécaire est affreusement sinistre. Il doit vivre tout seul avec des rats ou peut-être des chats. Il l’imagine bien dans un obscur manoire très lugubre. Le cliché même du Sang-Pur consanguin un peu timbré. En même temps, c’était carrément un cliché ce mec. De quoi vous conforter dans le dédain de votre généalogie si pure et si précieuse. Ce type ou sa mère, c’était sensiblement le même type de connerie maladive.

Silène regarde furtivement les livres que l’homme lui désigne. Mais s’arrête bien vite en entendant le bibliothécaire. Il lui lance un regard étonné. Comment pouvait-il savoir qu’il faisait ça parce qu’il avait un kiff sur un gars ? C’était improbable. Ça ne se voyait pas sur sa gueule. C’était… De la violation d’intimité si ce mec était en train de lire dans ses pensées. Surtout qu’en remontant le fil de ses pensées, il s’aperçut qu’elles avaient été pas le moins du monde catholique, et merde, c’était un peu comme se faire prendre la main dans le slip à l’adolescence, c’était foutrement désagréable comme sensation ! Il reste sans voix. Comme un con. C’était franchement la lose cette situation. Il se sent pris en flagrant délit de… de non contrôle d’hormones. Et ça arrive à des gens très bien aussi, ok ? Et puis comment il pouvait savoir que ce mec était pas un gay qui s’ignore d’abord ? C’était pas un bibliothécaire qui vit avec un balai dans le cul qui allait avoir un meilleur gay-dard que lui, ok ? Et puis zut quoi ! Il avait le droit de fantasmer, merde ! Il avait pas le droit de lui saper le moral comme ça !

Le petit rouquin attrapa deux livres sur la politique et quitta le rayon. Il avait un nouvel objectif, et il allait trouver ce qui lui fallait seul. En s’énervant mentalement contre ce fichu bibliothécaire. C’était incroyable comme cet homme réussissait à le mettre hors de lui. En si peu de mots. C’était insupportable. Et merde, personne n’avait le droit de rentrer dans sa tête, non de non ! Alors il avait parcouru en long en large et en travers le rayon traitant de l’occlumancie pour en extraire deux livres visiblement assez complets.

Et il alla au bureau du bibliothécaire. Et si tu lis dans ma tête, t’es vraiment aussi tordu qu’antipathique !

Re-bonjour, je peux vous emprunter ces ouvrages s’il vous plaît ? Et je tiens à revenir sur ce que vous m’avez dit, je ne vois pas ce qui vous fait penser que mon intérêt pour la politique est intéressé… Il est vraiment mal venu de me réduire à ma sexualité, c’est presque discriminant vous savez…

Il sourit au bibliothécaire, mais son regard était celui d’un animal féroce. Oui, même un Poufsouffle peut avoir un sacré caractère et ne pas se laisser faire. Il était hors de question qu’on empiète sur son intimité mentale.

Ou alors, vous faites usage de Legimancie, et c’est assez malsain de votre part d’empiéter l’intimité mentale des étudiants… C’est autorisé ? Ce n’est pas spécialement rassurant si c’est le cas…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais EmptyJeu 6 Sep - 17:59



Good vs bad



J'ai envie de me foutre un coup de poing dans la gueule. Non, mieux: j'ai envie de lui en foutre une à lui, cet espèce d'immondice qui ose me regarder de haut alors qu'il n'a rien à foutre ici. Ce type ne fait que me confirmer ce que je savais déjà: les gens de son espèce ne devraient pas avoir le droit à une éducation à proprement parler. C'est gâcher de l'énergie et des places que de leur autoriser cette éducation, comme cette lubie de vouloir éduquer les né moldus et autres aberrations hybrides. Qu'importe si des obscurus se développent çà et là, ils ne peuvent s'attaquer aux sorciers sans craindre des représailles, aussi nous serions simplement face à un cas particulier qui s'autodétruirait. Ah, si seulement tout ça pouvait être légal...heureusement que personne ne peut lire dans mes pensées, ou je serais très probablement enfermé quelque part au milieu de l'océan, loin de toutes ces aberrations.

Assis à mon bureau central, je n'arrive pas à me concentrer sur le bouquin qui a pourtant retenu mon attention plus tôt dans la matinée. Je ne cesse de penser à ce type, et surtout à ce que je risque d'avoir comme problèmes s'il décide de parler. J'ai un protecteur, un garant on pourrait dire, mais je ne peux pas me permettre d'avoir les étudiants sur le dos. Beaucoup m'apprécient sans que je sache vraiment pourquoi, je l'ai seulement découvert l'an dernier vers la fin de l'année...mais j'en effraie plus d'un également, et c'est de ceux-là dont je dois me méfier.

Le voilà qui revenait vers moi...les bras chargés de bouquins, visiblement, et le sourire aux lèvres. Je sais qu'il me défie, il se demande s'il ne devrait pas me dénoncer...et veut étudier l'occlumencie, hein? Mais mon pauvre chou, cette matière n'est vraiment pas faite pour toi. Il faut savoir maîtriser ses émotions, ses pensées, ne jamais se laisser aller comme tu sembles le faire si souvent. Et honnêtement, pourquoi te faire chier pendant des années à étudier ce genre de chose simplement pour te fermer à un pauvre bibliothécaire tel que moi? As-tu peur que je dévoile tous tes petits secrets à n'importe qui? Tes histoires d'ado, je m'en contrefiche. Je connais des secrets plus importants et plus dangereux qui te feraient pisser dans ton froc, toi qui ne semble rien connaître du monde extérieur. J'aimerais bien te voir paniquer de temps en temps, tiens...

"T'es sûr de toi, quand tu viens me menacer ici même?"

Je ne peux m'empêcher de sourire moi aussi, en notant bien les références de chaque bouquin qu'il a choisi. Il profère des menaces déguisées, mais je suis rodé par rapport à celles-ci. Je fais bien mon taf, je fais des efforts pour ne rien rapporter et pour réduire au maximum l'influence de ma malédiction. Mais avec ce genre de type, j'ai pas envie de faire le moindre effort. Je le fixe droit dans les yeux, fouillant ouvertement son esprit. Je pourrais le rendre fou, si je le voulais. C'est déjà arrivé plus d'une fois, mais je ne peux pas le faire à un élève sur mon lieu de travail. J'ai terriblement besoin de cette couverture pour disparaître des radars de la justice.

"T'as intérêt à être clean, pour oser dire quoi que ce soit sans aucune preuve. Tu es seul dans ce combat, est-ce que tu es certain de vouloir t'y engager? Une guerre ouverte contre un pauvre bibliothécaire? C'est ridicule, admets-le. "

Je lui rends ses livres, et lui tends par la même occasion la feuille à signer. Il s'agit d'un contrat magique habituel dans cette bibliothèque, approuvée par le directeur en personne. Je n'ai rien modifié, même si j'avoue que ça m'amuserait bien d'altérer l'apparence des petits cons qui oublient de rendre leurs bouquins.

"Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur cet endroit, gamin...des choses bien plus malsaines qu'un bibliothécaire aigri te dissuadant d'aller tremper ta nouille là où tu pourrais le regretter. Sois gentil, et reste à ta place, si tu veux éviter les problèmes. Vois comme je peux également proférer des menaces..."

Mon sourire est cruel, et mes yeux froids ne quittent pas les siens. Lui plus que quiconque ne peut avoir aucun secret pour moi. Il est beaucoup trop affectif, tout le contraire de Shigure...jamais il ne parviendra à un quelconque résultat en étudiant l'occlumencie. Et c'est tout à mon avantage; au moins, je saurai vers qui aller lorsque j'ai besoin de me défouler. Ce n'est pas grave après tout, il s'agit simplement d'un traître à son sang. Son existence est aussi inutile que celle des cracmols ou de leur descendance.
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais EmptyDim 9 Sep - 16:12

Des menaces ? Non, il ne se le permettrait pas enfin. Silène prend une mine outrée face aux accusations. Il a pourtant pris garde à son choix de mots, il n’est pas stupide, loin de là. Il se permet juste un peu de provocations. De toutes façons, il n’irait probablement pas perdre du temps à faire remonter une plainte à la direction… D’une part, parce que ça prenait trop de temps ces conneries, et d’autre part, parce qu’il n’aimait pas se conformer au système. Son côté punk sauverait sans doute le bibliothécaire… Enfin si crainte il y avait à avoir.

Vous vous sentez menacé ? Vous avez quelque chose à vous reprocher sans doute, parce que ce n’était point mon but, monsieur…” mentit-il avec une merveilleuse conviction et un air angélique.

Il ne pouvait pas s’empêcher de jouer de ses grands yeux bleus et de son air très enfantin. Il était certain que cela ne ferait rien au bibliothécaire, mais il y avait des témoins, et Silène se couvrait en provoquant ainsi aux yeux de tous. S’il devait finir chez le directeur, il aurait des étudiants pour prendre sa défense.

Une guerre ? Vraiment ? Je tentais juste de comprendre comment vous auriez pu établir un jugement hâtif sur ma personne… Et puis, pauvre bibliothécaire, je suis sûr que vous êtes bien plus que cela, ne vous réduisez pas ainsi, monsieur.

L’étudiant récupère le contrat d’emprunt, il le signe tranquillement. Il n’est pas intimidé par cet homme. Il n’est intimidé par rien ni personne en réalité. Il est sans doute trop insouciant et inconscient. Mais qu’a-t-il à perdre réellement ? Rien. Du moins, de son point de vue, il ne voit rien. Pourtant, il suffirait de s’en prendre à ses amis pour que son univers s’effondre, mais il n’y pense pas, peut-être parce qu’il n’est pas assez retors. Peut-être parce qu’il n’irait pas attaquer l’entourage même d’un ennemi. Il pose ses mains sur les livres. Et soutient le regard de l’homme. Peut-être qu’il s’est surestimé parce que là, le regard vissé à celui de l’homme, il ne se sent pas forcément de taille à lutter. Il y a quelque chose de réellement effrayant dans ce regard, mais il ne saurait dire ce que c’est.

Ma place ? Et vous pourriez me dire quelle est ma place ? Clairement, je crois que je suis complètement à ma place. Vous savez, cette haine que vous semblez avoir pour les gens comme moi est déplacée. Je n’ai pas demandé à rejoindre votre monde vous savez, c’est plutôt votre monde qui est venu me chercher dans le mien. Et puis, vous savez sans les moldus, les sorciers seraient sans doute beaucoup trop consanguins pour être en bonne santé…

Il n’allait pas se laisser intimider. Il n’avait pas peur. Il n’avait pas peur de cet homme qui ressemblait beaucoup trop à sa mère dans son discours. Dans ses actes. S’il avait pu tenir tête à sa mère, il n’allait pas se laisser bouffer par un connard de bibliothécaire. Ses mains se crispèrent un peu sur les livres, signe de cette colère sourde qu'il gardait au plus profond de lui-même.

Ceci-dit, vous avez l’air un peu malade, peut-être la pureté du sang qui ne vous va pas au teint, pensez peut-être à prendre des vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais EmptyLun 24 Sep - 16:12



Good vs bad



Il me cherche. Me provoque. Joue avec mes nerfs. Je serre les poings, mais reste calme en apparence; si on croit aux auras, sans nul doute que la mienne doit être noire comme le charbon, noire comme l'univers sans aucune étoile pour l'illuminer. Je pensais éviter d'être fou en venant en Angleterre, à échapper à la justice japonaise et à la torture mentale que m'imposait l'hôpital...mais je me suis trompé. Travailler avec ce genre d'étudiants, en soi, était pire que de côtoyer des gens rendus fous par la douleur ou la maladie.

Un large sourire fend soudainement mon visage. Oui, il a raison, même s'il s'agit d'une moquerie. Je suis bien plus que ça. Bien plus qu'un simple bibliothécare, qu'un simple mage de genre moyen. Je suis puissant. Depuis que j'ai acquis ma nouvelle baguette grâce à Shigure, semblable à la baguette de sureau sortie tout droit d'un conte anglais, mes sorts sont devenus plus puissants, plus précis selon ma volonté. J'ai déjà pu tester sa orce sur ces terres, en exterminant une famille gênante dans l'extrême nord suivant la demande d'un allié. Aucune trace, ni des corps, ni de leur habitat. Le petit bibliothécaire se trouve finalement être plein de ressources.

"Consanguins, hein? M'est avis que tu n'as pas ton mot à dire sur cette question, gamin."

Cela dit, il n'a pas tort sur plusieurs points. Au Japon, au racisme contre les moldus se lie un racisme de l'étranger qui nous fait nous reproduire entre nous. Pire encore, je suis bien placé pour savoir que je suis l'illustration paraite de cette consanguinité: fruit d'un viol incestueux, dans une famille pure depuis des centaines d'années, qui ne se mélange traditionnellement qu'avec une autre famille pure. Shigure et moi, en un sens, sommes cousins. Mais ça...je refuse de l'admettre. Et puis de toute façon, où est le problème de la consanguinité? Si ça permet de rester pur, autant trouver ça bénéfique, non? Je suis au courant pour certaines maladies découvertes par ces stupides moldus, mais nous les sorciers valons mieux que ça. Je n'ai aucun souci, moi. Je laisse échapper un petit rire amusé. Peut-être tout de même que ma folie vient de là, mais je me fiche bien d'une telle hypothèse. Un sorcier normal ne supporterait pas tout ce que j'ai à supporter. Je suis en quelque sorte plus fort qu'eux tous. La pureté du sang, une maladie? Laissez-moi rire! C'est bien une réflexion de jeune con, ça. C'est à cause du laxisme anglais qu'on entend ça, de nos jours; on ne trouverait pas ce genre de pensées au Japon, même si par souci hypocrite le ministère n'encourage pas ouvertement l'encensement de la pureté du sang.

Mais le fait d'être de sang pur ne suffit pas pour être épargné, à mes yeux. Je peux très bien m'en prendre à un traître, ou même simplement à un idiot qui s'est joué de moi. Après tout, j'éradiquerai la lignée des Ashikaga et celle des Tokugawa avant de crever. Deux vieilles familles de sang pur...du gâchis, si vous voulez mon avis. Un gâchis qui ne m'empêchera pas de tous les buter.

Les yeux plongés dans ceux du rouquin, je m'applique à faire remonter en lui le pire des souvenirs que je peux trouver, fouillant sans gêne son esprit fragile d'adolescent. Des souvenirs amers, enfouis profondément dans son subconscient, des images d'une femme étrange et d'une enfance particulière. Il n'est pas totalement impur...mais vient bel et bien d'un autre monde. Intéressant...

"Je vous conseille de partir maintenant, Bo-maru-tchè. Vous avez vos lovres, vous avez signé. Tout est en règle."

Ma voix est suave, doucereuse, sans aucune animosité; ce qui en soi est bien plus flippant que si je m'énervais comme tout à l'heure. Je sais que je peux le rendre aussi taré que moi, sans même sortir ma baguette. J'ai une malédiction, mais cette malédiction peut s'avérer utile quand on aspire au mal. Il a défié la mauvaise personne.
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais EmptyVen 5 Oct - 12:36

Les regards sont quelques peu posés sur eux. Silène est bien conscient que quelque part, il doit incarner l’image du paladin face aux forces du mal. Avec un côté bien moins épique. Seulement, il savait lui, qu’il n’avait rien du paladin. Il était tout au plus un gamin avec un sort Lumos. Rien de très puissant. Juste une langue bien pendue et un petit don pour la provocation. Par contre, cet homme, il n’est pas qu’un bibliothécaire antipathique et miteux. Non. Il y a un truc bien plus louche avec lui, mais Silène ne sait pas vraiment quoi. Il aimerait savoir. Sans doute parce qu’il est beaucoup trop curieux pour se mêler simplement de ses affaires.

Pourtant, il sentait que quelque chose n’allait pas. Il avait beau soutenir le regard de cet homme, il sentait ses souvenirs remonter en lui. Beaucoup de souvenirs qu’il n’aurait jamais voulu voir remonter. Ce n’était pas normal. Il fronce les sourcils. Le visage de sa mère imprimé dans ses rétines. Le visage de cette pureté dont il ne veut pas entendre parler. Cette pureté qui était prête à l’assumer s’il oubliait là d’où il venait. Désespoir d’une branche stérile. Il ne voulait pas penser à elle. Elle le meurtrissait. Elle le blessait. Toute l’histoire de sa vie le meurtrissait.

Quand il récupère ses livres, ses mains tremblent. Comment aurait-il pu imaginer vivre ça ? C’était ça la legimancie ? Cette intrusion si violente ? Il ne comprenait pas comment c’était possible. Il ignorait sans doute encore beaucoup trop de choses à propos du monde magique. Il se prenait une claque pour sa présomption. Une humiliation sans nom. Les yeux emplis de larmes incontrôlables. A la merci de ce “petit” bibliothécaire. C’était insupportable pour son ego.

Merci…” peina-t-il à articuler en prenant les livres qu’il devait emporter.

Il ne demanda pas son reste, luttant déjà pour ne pas se mettre à pleurer, là, sans raison visible. Il devait préserver sa dignité. Même si cela était tout de même s’avouer vaincu pour cette fois. Il quitta la bibliothèque d’un pas pressé. Il se permit un arrêt une fois la porte fermée derrière lui. Le souffle court. Il avait senti ce que l’homme était capable de faire, et d’un coup, l’emmerder devenait nettement moins anodin et drôle. De la chamaillerie bonne enfant, on était passé à quelque chose de bien plus violent. Parce qu’il ne laisserait personne fouiller son esprit et lui faire ça. Personne. Ni cet homme, ni qui que ce soit d’autre. Ce n’était que partie remise. Il essuya ses yeux d’un revers de manche, encore perturbé. Son regard se posa sur les livres entre ses mains. Il apprendrait à se défendre. Pour sûr. Quel que soit le temps nécessaire et les efforts à produire. M. Ashikaga n’avait pas pioché l’élève facile à intimider….

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais EmptySam 6 Oct - 12:35



Good vs bad



Je suis une horrible personne. Je me complais dans cette horreur que je viens de faire, détruire un peu l'esprit d'un jeune homme simplement parce qu'il me faisait chier. Mon sourire est sincère, sadique, et je le regarde d'un air suffisant alors que je sens bien qu'il est à deux doigts de craquer. Je le regarde s'en aller, difficilement il semblerait, et reprends mon livre comme si de rien n'était. Je n'ai pas à faire des états d'âmes pour les gosses, surtout si c'est moi qui les ai mis dans cet état-là. Je sais qu'il n'ira pas cafter aux autorités de la MUL, tout simplement parce qu'il est trop fier pour s'avouer vaincu. Et pourtant...j'ai gagné cette bataille. C'est puéril, je sais, mais c'est un moyen pour moi de prouver que je suis quand même plus fort que cette bande d'idiots. Shigure soupirerait sûrement en me voyant faire, mais continuerait pourtant de me soutenir. Il me connaît. Il sait que si je fais ça, c'est pour une bonne raison. Après tout, je suis un putain d'extrémiste...

Mon bouquin est beaucoup plus intéressant que cet idiot, même si ses pensées me hantent un peu maintenant. C'est toujours comme ça quand je passe à l'attaque; si ma malédiction fait que je peux entendre ou voir toutes les pensées de ces jeunes gens, lorsque je décide de m'en servir consciemment, je fais des dégâts parfois irréversibles. J'ai déjà rendu un type fou à cause de ça, simplement parce qu'il avait cherché à m'attaquer et qu'à mon tour je cherchais un moyen d'utiliser ses points faibles. Quand on est doué de legilimencie comme moi, on peut presque s'en servir pour implanter une idée dans la tête de quelqu'un. En vérité, on peut faire remonter des pensées aussi vieilles que lorsqu'ils étaient enfants, même pour des vieillards. On peut les détruire pour toujours, simplement en plongeant quelques secondes dans leur esprit.

Beaumarchais est un gamin instable même s'il fait semblant d'être plus fort que moi. Il se croit au-dessus de la moyenne, pourtant il a dans son passé des choses qu'il semble vouloir cacher à la terre entière. Pourquoi tant de véhémence pour dissimuler ce qui fait pourtant de lui un être pas totalement impur? Et pourquoi réagir ainsi alors que je n'ai fait que fouiller un tout petit peu dans son esprit? S'il n'en avait pas envie, il aurait très bien pu fuir plus tôt. Peut-être était-ce un test...peut-être souhaitait-il savoir jusqu'à où je pouvais aller pour l'éloigner de cet endroit. Maintenant, il sait. Et moi...je me pose beaucoup trop de questions sur ce gosse.

La journée passe, et pourtant je n'oublie pas cette petite altercation qui a failli se terminer en véritable drame. Je commence à perdre les pédales comme au pays, c'est pas bon. Je...j'espère que je ne deviendrai pas aussi fou qu'à l'hôpital, ça me faisait mal même si j'ai du coup pu exterminer quelques impurs au passage. Ces gosses...il n'y a aucune raison pour qu'ils me fassent ce coup de pute. Je suis plus fort que ça, plus fort qu'eux. Et puis...ma force, c'est Shigure. Tant qu'il vit et qu'il n'essaye pas de se tuer, il n'y a aucune raison pour que je me laisse aller à la folie à cause de quelques malheureux idiots de cet endroit. Je soupire longuement, ferme mon énième livre de la journée et clôture au passage la bibliothèque. Il est temps de rentrer...et surtout de me sortir Beaumarchais de la tête. Quelque chose me dit pourtant que ce n'est pas terminé, cette histoire.
© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais   Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too good to be true (Connie & Mthunzi)
» Wish I could turn back time to the good old days (Nath & Silène)
» Good vibes || Tomos
» [+18] Distraction is a good thing || Tomos
» A wonderfully good time ∞ Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: