FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺    Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺  EmptyDim 1 Sep - 13:30

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Ce que t'aimais bien faire lorsque t'avais un peu plus de temps le soir, c'était bien de prendre le temps de te balader dehors. En même temps te balader dans ton studio, t'aurais du mal, même s'il était rangé, hein. Alors en plus là. T’avais juste une sorte de chemin de ton lit jusqu’à la porte et c’était parfaitement suffisant. Dehors par contre, t’avais clairement l’embarras du choix d’où aller. Clairement pas dans un endroit fermé, parce que même si t’aimais pas mal les bars, tes dernières rencontres là-bas ne s’étaient pas spécialement bien passées, et t’avais aucune envie de réitérer ça. Aucune envie non plus de boire pour le moment, donc t’allais pas te forcer, en fait. Autant se balader le long de la Tamise, par exemple, un endroit plutôt calme même si il y avait encore du monde à cette heure-ci, sans doute pour profiter du paysage qu’elle pouvait offrir. Ca se comprenait, totalement. Et à part un mec totalement bourré, personne n’était venu te parler ou te faire chier. Il avait failli voler dans l’eau d’ailleurs, mais ça c’était une autre histoire. Aux dernières nouvelles, il était toujours sain et sauf. S’il allait mal, ce n’était pas par ta faute, hein. Donc t’avais rien à te reprocher, et tu pouvais même continuer de te balader.

Par contre t’avais faim, alors valait mieux que tu ne diriges plus vers la ville, et ça te rapprocherait de chez toi, donc tout était clairement bénéfique. Une bien belle soirée, en soi. Que tu réitérerais sûrement, ça allait sans dire. En plus vu l’heure tardive, t’avais pu gratter un peu plus de nourriture, étant donné qu’ils essayaient d’avoir le moins de restes possible. T’économisais eet ça te ferait un repas supplémentaire pour le lendemain, que demander de plus. Franchement rien. Peut-être de tomber sur quelqu’un que tu supportais, même si ça relevait un peu trop du rêve, à ce moment-là. Mais quelque chose devait être de ton côté. Tu ne savais pas quoi. T’avais entendu un peu de bruit dans une ruelle, alors t’avais tourné la tête.

T’avais pas tout de suite reconnu la personne, en même temps c’était quelqu’un qui semblait s’apprêter à dormir dans l’impasse en question, tu ne sais même pas pourquoi tu t’es vaguement attardé, peut-être parce que la silhouette te disait quelque chose. Tu l’avais revu il n’y a pas si longtemps que ça, en même temps. Alors tu t’étais permis d’approcher hein. Parce que bon, si il comptait vraiment dormir là, ça n’allait pas être super confortable, et généralement si on prenait un coussin dans la rue, ce n’était pas pour essayer de faire du roller avec. Puis si ça se trouvait, il allait faire dégeulasse cette nuit, vu le vent qui s’était levé.


« ▬ …Hey, tu comptes dormir ici ? C’risque de pas être confortable et t’pourrais attraper la mort aussi là. J’habite pas spécialement loin, c’pas très grand faudra sûrement déplacer mon bordel, mais au moins t’sras à l’abri. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺    Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺  EmptyMer 4 Sep - 10:05

Un toit c'est toujours mieux Tu étais passablement agacé. Cette fois c'était toi qui t'était tiré parce que tu commençais juste à vraiment en avoir marre de rester là, alors que tu venais de passer une bonne dizaine de minutes à te taper un discours moralisateur de tout le monde, t'avais eu la flemme d'écouter parce que t'y avais pratiquement droit tous les jours de toute façon, ça faisait un moment que tu n'y faisais plus attention. Parce que sinon t'étais pas sorti de l'auberge, putain. En plus de ça ça t'avait donné une énorme migraine, tout ce dont t'avais besoin, franchement.

Donc bon, pas étonnant que t'aies abdiqué et que tu sois finalement parti pour la nuit. Même si pour une fois, t'avais vraiment sommeil et il avait l'air de faire froid. Bah t'avais pris ta veste et un coussin, ça devrait faire l'affaire. T'avais quand même fait attention à te rendre dans un endroit ou il n'y avait personne et où on ne viendrait pas trop t'emmerder. C'était toujours mieux. T'aurais pu te rendre dans la partie sorcière de Londres en fait, ça t'aurais permis de sortir ta baguette en cas de besoin. Mais soit, t'avais trop la flemme pour revenir sur tes pas hein.

Puis t'avais commencé à râler, en voyant quelqu'un s'approcher alors que t'étais très motivé à dormir. Mais tu l'avais vite reconnu. Il s'agissait de Bartholomew, tu ne savais pas par quel miracle il passait par là mais c'était pas plus mal, au moins t'aurais peut-être un peu de compagnie pour un moment. T'avais été surpris par sa proposition, c'est sûr, et tu l'avais regardé avec de grand yeux pour un moment. Peut-être que t'allais devoir lui répondre, oui.

« ..Salut ! ..Ouais, c'était dans mes projets.. J'sais bien mais bon. Sérieux.. ? Ca serait super sympa, mais je voudrais pas te déranger, ou prendre trop de place.. !  »

Après c'est vrai que ça serait mieux, t'avais pas envie de refuser parce que déjà ça serait con de refuser une proposition du genre, et aussi ça serait plus raisonnable d'accepter.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺    Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺  EmptyVen 6 Sep - 20:47

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Pourquoi il faisait aussi froid, ce soir aussi. Lorsque t’étais sorti, tout allait relativement bien. Même extrêmement bien. Mais le vent s’était levé, et même avec ta couche de graisse naturelle là qui te protégeait pas mal d’attraper ce genre de désagréments, là t’avais dû te résigner à mettre tes mains dans les poches de ton pantalon, en regrettant de ne pas avoir mis de veste avant de partir. Tu sais très bien où elle est d’ailleurs, sur la chaise près de l’entrée. T’avais failli y laisser tes clefs d’ailleurs avant de partir. A la place, t’y a simplement laissé ta baguette, que tu ne savais d’aucune utilité, bien qu’on ait beau te répéter de la garder toujours sur toi. Et alors. Tu n’étais pas ce genre de personnes à avoir besoin d’utiliser la magie non plus.

Sauf que tu devras peut-être devoir y faire face ce soir, si t’as envie d’un minimum bien accueillir ton ancien collègue. Si il en avait envie, bien évidemment. T’allais pas le forcer, mais dans le cas où il répondait par la positive, ce serait un peu plus simple de dégager l’endroit à l’aide de la magie qu’à la main, ce qui pourrait prendre pas mal de temps. Un temps que vous pourriez passer autrement comme à manger ou dormir hein. Ce à quoi tu comptais résumer ta soirée une fois que tu serais rentré, mais ça allait peut-être changer si t’avais de la compagnie autre qu’une quelconque chouette que tu ramenais de la poste, parce qu’elle s’était disputée avec les autres, ou refusait simplement de faire ce qu’on lui demandait. Tu devrais éviter sans doute à quelques reprises, mais elles étaient si mignonnes, et puis elles avaient bien droit à quelques pauses aussi de temps à autres.

Mais ici il ne s’agissait pas vraiment d’un hibou, non. T’avais pas l’habitude de recevoir des gens, ou de les inviter à dormir, mais t’étais pas non plus une personne qui était répulsive à tout contact. Clairement pas, puis si tu pouvais aider tes proches, t’allais directement le faire, en fait. Surtout que ce n’était pas grand-chose là, lui proposer de partager ton appartement. Il était pas bien grand, mais il ferait totalement l’affaire.


« ▬ C’doit être assez bruyant en plus nah ? ‘Fin t’es pas juste à côté d’un bar non plus mais c’pas génial.  Mais ouais ! T’y s’ras bien mieux j’pense ! Naah, si ça m’dérangeait j’te l’aurais pas proposé t’sais ! J’t’avoue qu’c’est pas bien grand, mais c’bien assez ! J’ai une espèce d’fauteuil clic-clac et un autre dans l’quel on peut facilement s’coucher, ç’fera bien l’affaire ! En plus j’ai été chercher à manger et j’beaucoup trop alors j’espère que t’as faim ! T’veux que je porte un truc ?»


Autant partager, en fait, t’allais pas manger tout seul devant lui non plus. Mais ce que tu pouvais faire, c’était déjà sortir tes clefs, pour pas galérer devant la porte d’entrée du bâtiment et vous faire attendre dans le froid juste parce que t’avais pas pu un minimum préparer avant.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺    Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺  EmptySam 7 Sep - 19:17

Un toit c'est toujours mieux Tu sentais que ça n'avais pas été la meilleure des idée, de venir faire ça alors qu'il faisait tout simplement dégueulasse ce soir. Mais est-ce que t'avais vraiment le choix. Tu n'avais eu envie de ne faire chier personne, alors t'étais venu là, t'avais cherché à contacter personne, t'avais pas eu envie de t'imposer chez qui que ce soit. T'étais pas si mal, tout seul dans ton coin. T'avais juste vraiment froid. Et ça allait pas vraiment être facile de t'endormir, comme ça. Mais tu ne perdais pas espoir, pas encore. Ca serait bête.

Surtout si Bartholomew venait d'apparaître, tel un sauveur inespéré. Ca t'avait fait sourire, t'étais juste content de voir quelqu'un que t'appréciais. Ca faisait du bien. Et ça te faisait penser à autre chose qu'au fait que t'avais froid et que tu commençais à avoir faim. Ahh bah ça c'était un peu con hein. Mais tu t'y étais attendu. Enfin bon. Ca ne t'empêchait pas de sourire.

« Hmm un peu, mais ça va je t'assure ! ..T'es trop sympa tu le sais ça ? C'est vraiment gentil, c'pas grave si c'est pas grand ou quoi, chez moi non plus ça ne l'est pas vraiment. Ca a l'air parfait oui ! Merci beaucoup en tout cas, je te revaudrai ça c'est certain. Bah figure toi que j'ai plutôt la dalle, ouais.. Non non ça va t'inquiètes, c'est déjà super sympa de m'inviter !  »

Et comment. Tu t'étais levé, pour le suivre. T'étais plutôt motivé, maintenant. Aussi motivé à le remercier quand tu le pourrais. Correctement. Puis bon, ça ne pourrait pas te faire de mal, et ça pouvait être sympa.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺    Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺  EmptyMer 25 Sep - 16:17

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Maintenant que tu prenais la peine de réfléchir un peu, de te poser des questions, les bonnes questions, tu te demandais ce qui pouvait le pousser à venir ici, dormir dehors, alors que ça n’avait strictement rien de bien. Ni de bon. Que c’était dangereux aussi dans un sens, même si tu te doutais qu’il pouvait se défendre, c’était mieux de pouvoir dormir tranquillement à l’intérieur. Et ça t’inquiétais. Bon, tu le montrais rarement, parce que tu ne savais pas tellement comment gérer ça. C’était pas un truc qu’on pouvait gérer facilement en tapant des gens chiants, donc c’était un peu nul. Et compliqué. Mais tu pouvais trouver une solution pour lui, en tout cas pour ce soir. C’était pas comme si t’avais vraiment aucune place chez toi. Certes, ce n’était pas non plus fait pour deux personnes, pour vivre de manière optimale, mais voilà. Vous sauriez totalement gérer.

T’aurais pas proposé ça à n’importe qui non plus, mais tu le connaissais, et franchement t’allais pas non plus le laisser dans la merde là, même s’il avait un minimum d’affaires et qu’il avait l’air plutôt de savoir ce qu’il faisait, et même l’air un peu déterminé, ça ne faisait pas tout. T’allais pas te transformer en Mère Theresa, heureusement, mais t’avais l’impression que c’était la moindre des choses, avec un proche. Puis tu ne le forçais à rien, peut-être qu’il allait t’envoyer balader aussi et ce serait totalement dans son droit. Mais il ne l’avait pas fait, alors t’avais un peu souri.


« ▬ Ouais vaut quand même mieux qu’tu trouves un endroit mieux abrité qu’ça ! Aah, ça j’sais pas trop, mais écoute c’pas comme si on s’connaissait pas et si j’peux t’aider ça m’fait plaisir. Puis c’normal. J’t’avoue qu’c’est surtout en bordel, mais on peut arranger ça rapidement apparemment avec la magie. Eh, t’en fait pas pour ça faut pas qu’tu t’sentes redevable non plus ! Paarfait alors, on pourra s’poser et juste se péter l’bide devant la télé, sauf si t’préfères faire autre chose. Comme tu veux ! J’veux pas être trop intrusif, mais il s’passé un truc grave pour qu’tu t’retrouves ici… ? »


Autant le demander directement, oui. Pourquoi prendre des gants pendant des heures. Quoiqu’il en soi, vous étiez arrivés devant ton appartement, et tu lui avais tenu la porte, en passant devant pour pouvoir lui montrer le chemin ce serait un peu plus simple quand même. T’avais monté l’escalier avant de sourire un peu et d’ouvrir la dernière porte. Ah bah bizarrement ça c’était pas rangé tout seul pendant ton absence. Dommage. Ca aurait été pratique.


« ▬ Fais comme chez toi, pose toi où t’veux ! Par contre j’sais pas si tu connais deux trois sorts pour ranger facilement d’trucs, parce que je t’avoue qu’à part réussir à faire une tornade miniature d’vêtements j’arrive pas à grand-chose, et c’chiant d’tout dénouer après. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺    Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺  EmptyDim 29 Sep - 22:58

Un toit c'est toujours mieux Est-ce que tu vas juste t'en remettre. Bah tu ne sais pas trop. Parce que tu ne t'en remet pas qu'il puisse être aussi sympa avec toi. T'as de la chance ce soir oui, de la puuutain de chance. Ca te fait sourire, ça te rend pas mal content et même heureux, t'oses dire heureux oui. Faudrait vraiment que t'arrives à le remercier, un jour. Un remerciement qui valait ce qu'il venait de faire pour toi.

« C'est pas faux.. Mais merci beaucoup, vraiment, c'est super sympa. Ahhh j'comprend ma chambre est toujours en bordel aussi ! Genre.. Toujours. Ouais, c'est vrai. Sii bien sûr que je l'suis attends, c'est super sympa ! Je préfère rien du tout, c'est un programme parfait ! Grave.. ? Pas vraiment c'est juste.. Enfin j'aime pas dormir chez moi, y a des gens chiants dont j'ai plus envie de voir la gueule..  »

C'est le moins qu'on puisse dire, oui. Rien que d'y penser ça t'avait donné des envies de meurtres. Enfin soit. T'avais vite oublié ça. Tu t'étais juste un peu plus intéressé à ce qui se passait devant toi.

« Merci ! Ouais, j'peux faire ça ! T'inquiètes, ça va aller vite. »

Parce que tu les utilisais tout le temps, ces putains de sorts. Sinon, t'aurais juste plus de chambre. Donc t'avais sorti ta baguette, et fait ce que tu pouvais pour ranger ce qui se trouvait dans la pièce. Tranquillement, pour pas tout casser et tout empirer. Et ça avait été assez rapidement, et convenablement. Parfait.

« Eeet voilà ! Comme neuf. J'ai l'habitude de ces sorts, j'les utilise tout le t e m p s.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺    Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺  EmptyLun 30 Sep - 16:37

You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
T’étais bien content d’être sorti, et d’être tombé sur lui. T’aurais pas pu savoir sinon qu’il était prêt à dormir dehors, et t’aurais pas non plus pu lui éviter ça, ça t’aurait un peu saoulé si tu l’avais appris d’une manière ou d’une autre. Tu ne connaissais pas non plus plus que ça sa vie privée que ça, mais c’était pas une raison, t’avais décidé que tu l’appréciais, donc même s’il se retrouvait dans la merde après avoir fait tu ne savais quoi, bah t’avais envie de l’aider, en fait Ca te semblait normal. Même plus que ça. Vous aviez été dans la même galère alors autant vous serrer les coudes. Le plus possible.


« ▬ Eh ça m’fait plaisir j’te dis! Eh, ça m’rassure un minimum, parce que si j’avais su, j’aurais fait un minimum d’fforts, mais seul, c’un peu chiant, et c’pas vraiment motivant non plus. Puis on r’trouve mieux ses affaires comme ça aussi. D’accord! C’va alors. Eh bah on sait c’qu’on fera d’la soirée, c’déjà bien! Ah c’va alors si c’pas trop grave, ‘fin j’imagine. Ah ouais? S’ils t’saoulent trop, t’peux toujours v’nir ici l’prochaines fois si ça t’tente, j’sors rarement très tard l’soir et y a d’la place!»


T’étais pas très habitué à la compagnie, certes, mais ça ne te ferait certainement pas de mal et il ne t’avait jamais dérangé non plus, en fait. Puis ce n’était pas non plus comme si tu parlais d’une colocation définitive ou quoique ce soit. Juste de l’aider, et franchement partager ton appartement ce n’était pas un énorme effort non plus. Même si t’étais prêt à bien plus que ça aussi.


« ▬ Aah, m’rci beaucoup! J’magine ouais, ça a toujours l’air simple, mais j’sais pas comment vous faites, c’peu trop mystique pour moi. »


Déjà les gens qui arrivaient à lancer des sorts sans avoir à parler c’était incompréhensible pour toi. Apparemment t’étais le seul avec les premières années à ne pas y arriver, mais soit Eeet t’avais pas mal été impressionné d’ailleurs par ce qu’il était arrivé à faire en quelques secondes. T’en avais sifflé d’admiration au passage.


« ▬ Woh, c’vrai qu’est beaucoup plus pratique comme ça dis moi. Ah bah j’te comprends, c’tellement plus pratique que d’devoir faire tout à la main! Puis c’prend beaucoup moins d’temps. M’rci encore, j’pense pas que ça a été aussi bien rangé d’puis que j’ai emménagé ici.»


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺    Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺  EmptyMer 16 Oct - 0:10

Un toit c'est toujours mieux C'était cool. Parce que logiquement vous alliez pouvoir passer un bon moment, t'en doutais absolument pas. A moins qu'il ne soit en réalité un gros psychopathe mais t'en doutais un peu. Quand même, t'aurais capté si c'était le cas. Ouuu peut-être pas mais t'étais de toute façon certain que ce n'était pas le cas. Tout allait bien, tout irait bien. Puis même si quelque chose allait pas tu t'en foutais parce que c'était la vie et tu la prenais comme elle venait, cette salope.

« C'est gentil putain t'es trop cool. J'comprend, c'est trop chiant. Exactement. Dès que j'range c'est encore plus le bordel j'ai l'impression, tellement j'suis perdu. Ouais ! C'est vrai ? J'voudrais pas non plus trop squatter, c'est déjà super sympa de m'avoir proposé de venir aujourd'hui ! J'survivrai, je suppose.. »

T'avais de toute façon pas le choix, t'allais pas non plus commencer à déprendre des autres, ça embêterait tout le monde dont toi puis ça te gênerait d'autant profiter de la gentillesse de quelqu'un. En tout cas c'était vraiment sympa de sa part, et t'étais sûr que tu pouvais clairement compter sur lui. Et c'était juste trop cool.

Tu pouvais comprendre que ça soit un peu mystique, toi même ça te venait à l'instinct de manière mystique ce genre de sort. Bon, t'avais par contre été t'asseoir parce qu'en vrai t'étais crevé et t'avais du mal à rester debout. T'avais pas l'impression qu'il t'en voudrait, il était trop sympa pour ça et c'est pas comme si t'étais en train de t'étaler non plus.

« Ouais hein ! J't'apprendrai si tu veux ! C'est pas tro pcompliqué je crois. Ah ouais ? Bah tu verras, avec ces sorts ça ira tout seul ! »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺    Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toit c'est toujours mieux || Vasily ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours là pour toi feat. Irina
» Je serais toujours là pour toi ~ Silje
» Les couronnes ne sont pas toujours royales ~ featuring Arthur Thorn
» Toc toc toc :) | Richard & Vasily
» Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: