FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je serais toujours là pour toi ~ Silje

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je serais toujours là pour toi ~ Silje   Je serais toujours là pour toi ~ Silje EmptyLun 5 Aoû - 11:35

Je serais toujours là pour toi.If you ever need help, come to me and I will do everything I can.L'une des raisons pour laquelle j'avais peur de revenir, c'était ce qui s'était passé à la Saint Valentin. Les DeathWings, qui nous avaient empoisonnés. Je me souviens très bien de l'état dans lequel était Opal, couverte de sang, à moitié inconsciente et délirant complètement. Et puis, il y avait ceux qui avaient été empoisonnés à petite dose, et qui semblaient aller bien. Dean, Belly, moi... Dans notre cas, le poison s'était estompé sans effets secondaires. Je me rends bien compte que nous avons eu énormément de chance. Silje, elle, a aussi été contaminée à petite dose, mais dans son cas, ça ne s'est pas estompé. C'est devenu pire. Elle a perdu sa magie.
Opal m'a tenue au courant de ce qu'il s'était passé. De leur rencontre dans la rue après la descente aux Enfers de la blonde. De sa proposition de l'héberger dans mon ancienne chambre. J'étais totalement d'accord, c'était normal après tout.
En arrivant ici, je savais donc que Silje ne serait pas la même que la Préfète-en-chef que j'avais côtoyée à la MUL. J'étais loin de me douter à quel point elle avait changé.
J'étais descendue pour voir Opal, mais quand j'ai toqué à la porte, c'est Silje qui m'a ouvert. Je lui ai sourit. J'étais heureuse de la revoir, elle semblait aller bien... Si seulement j'avais pu l'aider ! Mais tout ce que je pouvais faire, c'est être là pour elle, maintenant. Je ne pouvais pas changer le passé, mais je pouvais l'aider à choisir son avenir.

- Comment tu vas ?

J'ai penché la tête sur le côté et ai repris :

- Opal m'a mise au courant de tout ce qui s'est passé. Si ces gars essayent de revenir te faire du mal, ils devront me passer sur le corps d'abord !

Silje est au courant de ma... particularité, donc elle sait parfaitement qu'au corps à corps, je vais me retrouver brisée au premier coup. Mais je suis une bonne sorcière, et je n'hésiterais pas à les ensorceler si jamais ils en avaient besoin.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi ~ Silje   Je serais toujours là pour toi ~ Silje EmptySam 10 Aoû - 14:11

Léni
&
Silje
Je serais toujours là pour toi

Depuis qu'Opaleye l'a sorti des griffes de son bourreau, Silje se sent beaucoup mieux. Bien évidemment, il y a eu des conséquences, il lui a fait perdre son emploi au pub. Son patron bien qu'il soit mal à l'aise à l'idée de la virer, n'avait pas eu d'autres choix. Le maquereau était prêt à aller jusqu'à détruire la réputation du pub pour parvenir à ses fins.

Sauf que manque de chance pour lui, Silje avait rencontré Açelya et trouvé une place au Gardiner Circus grâce à son aide. De temps en temps elle dort sur place au Manoir. Ça permet aussi à Opaleye d'avoir un peu d'intimité avec son petit ami. Aujourd'hui Silje était chez Opa. La serdaigle profitait d'une journée avec son chéri. Pendant ce temps, Silje en profitait pour faire un brin de ménage et un gâteau. À la manière des moldues.

Elle entend toquer à la porte. En ouvrant, elle a un large sourire. Léni se trouve être sur le palier. La norvégienne à toujours apprécié la petite néo-zélandaise.

- Je vais bien, en ce moment je fais un gâteau. Tu voudras le goûter ?

Silje n'est pas étonnée que Léni soit au courant de ce qu'il s'est passé. Après tout, elles sont meilleures amies. De plus c'est la chambre de Léni que Silje emprunte. Il est donc normal, qu'elle soit au courant de la situation.

- Ça j'en doute pas, mais t'en fait pas, il n'y aura pas besoin d'aller jusque là. Ça fait un bon moment que je ne l'ai pas revu. Il a dû fuir la queue entre les jambes.

Silje n'a aucunement envie que Léni se brise, au sens propre, à cause d'un odieux personnage. Elle invite la jeune femme à rentrer et lui propose un truc à boire.

- Et toi comment ça va ? Quoi de neuf ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi ~ Silje   Je serais toujours là pour toi ~ Silje EmptyDim 11 Aoû - 7:47

Je serais toujours là pour toi.If you ever need help, come to me and I will do everything I can.Oooooh ! Je bats des mains quand Silje me propose de goûter son gâteau.

- Oh oui ! J'adore les gâteaux !

Je suis la blonde à l’intérieur de l'appartement que je connais comme ma poche. Elle me propose à boire et me demande ensuite comment je vais. Je souris à nouveau, avec un peu de tristesse cette fois.

- Je vais bien... Pour l'instant. Tu sais, si je suis partie, c'est que j'avais peur. Ma famille me manquait et je ne me sentais pas d'affronter tout ce qui se passe. Alors j'ai fuis. Je suis revenue, mais j'ai toujours aussi peur, et je déteste ça.

Je baisse les yeux, mon sourire a disparu. Mais soudainement, il revient, et je m'exclame :

- Bon, assez parlé de moi ! Tu fais quoi toi maintenant ? Tu travaille chez les moldus ? Ils ne sont pas si terribles, tu sais !

J'avais grandi dans un village composé uniquement de moldus. La famille d'Opal et la mienne étaient les seules familles de sorciers, alors j'avais appris à ne pas avoir de préjugés. Mais Silje elle est une Sang-pure, elle a grandi parmi les sorciers sans jamais côtoyer de moldus, donc je peux comprendre que ça soit dépaysant.

- Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, n'hésite pas, hein !

J'ajoute. Et je suis sérieuse. Je ne la laisserais pas tomber une nouvelle fois. Je veux qu'elle retrouve sa confiance en elle, et je ferais n'importe quoi pour ça. Qui sait, elle pourrait peut-être même faire des études chez les moldus, elle est jeune, intelligente et pleine de ressources. Elle pourrait avoir la vie qu'elle veut chez les moldus. Ca ne sera pas pareil que ce qu'elle a connu jusque là, mais ça sera différent. Et peut-être mieux, qui sait ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi ~ Silje   Je serais toujours là pour toi ~ Silje EmptyVen 16 Aoû - 10:27

Léni
&
Silje
Je serais toujours là pour toi

Il ne reste que la cuisson du gâteau à faire pour le terminer. Silje le met au four. Le temps que ça se fasse, elle sert les boissons et peut discuter avec Léni.

Elle comprend parfaitement son ressenti. Cette peur en elle. Quoi de plus naturel, quand on a perdu une partie précieuse que l'on avait en soi.

- C'est pas facile, tout ça. Je comprend.

Léni lui demande ce qu'elle fait. Avec un petit sourire, Silje lui répond :

- Quand ma magie a complètement disparue, j'ai fui. J'arrivais pas à assumer de ne plus pouvoir faire un expelliarmus. Je sais pas si c'était la bonne solution, de partir comme ça, sans prévenir personne.

Elle boit tranquillement une gorgée de son cappuccino avant de poursuivre.

- J'ai trouvé un petit emploi de serveuse dans un pub. Au début, j'avoue c'était pas évident, le nombre de verres que j'ai cassé est incalculable. Heureusement que le patron était sympa.

Il lui a donné sa chance. Là où d'autres l'auraient viré au premier verre en vrac au sol. La norvégienne perd un peu son sourire.

- Ça se passait bien. Malheureusement, le type dont Opal a dû te parler. Celui qui m'a fait...faire de mauvaises choses à mis son grain de sel. Il l'a menacé de détruire son établissement. Et comme il y tient comme à la prunelle de ses yeux, il a dû agir en conséquence.

Est-ce que Silje en veut à son ancien patron ? Pas du tout. Elle sait à quel point il tient à son bar dans lequel il a passé toute sa vie à travailler. Pour lui mettre Silje à la porte était aussi difficile.

- Je ne lui en veux pas du tout. Juste après j'ai rencontré Açelya. Elle m'a fait entrer au cirque où elle travaille. Je bosse à mi-temps. L'ambiance est bonne, j'ai de quoi faire et en plus de ça je peux voir plusieurs spectacles.

Il lui vient alors une idée.

- Je pourrais peut être essayer de voir pour vous avoir des places pour le prochain spectacle ? Ça me ferait plaisir.

La sonnerie du minuteur du four retentit. Silje ressort le gâteau du four. Il n'y a plus qu'a attendre qu'il refroidissent un peu avant de passer à la dégustation.

- Tu vas retourner à la MUL ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi ~ Silje   Je serais toujours là pour toi ~ Silje EmptyDim 25 Aoû - 18:57

Je serais toujours là pour toi.If you ever need help, come to me and I will do everything I can.Silje me raconte une version édulcorée de son histoire, et j'écoute en hochant la tête. Ca a dû être tellement dur pour elle ... Passer de sorcière talentueuse à moldue contrainte à des choses horribles... Si elle savait à quel point je l'admire d'avoir réussi à se relever de ces épreuves ! Je n'y serais jamais parvenue, à sa place.
Quand elle évoque le cirque, mes yeux se mettent à briller. Je ne suis jamais allée voir un cirque !

- Tu fais quel travail, exactement ? Et j'adorerais aller voir un cirque ! Je n'y suis jamais allée. En Nouvelle-Zélande, il y en avait qui passait au village parfois, mais j'avais peur d'être bousculée alors je n'allais jamais le voir.

La sonnerie du minuteur indique que le gâteau est prêt, et Silje se lève pour le sortir du four. J'inspire la bonne odeur du gâteau avec un ronronnement de contentement. Miam. Je me levais pour complimenter la blonde :

- Il a l'air délicieux !

Je souris doucement à sa question et répondis :

- Oui, je vais y retourner. Je vais recommencer mes études de Médicomagie, dans l'optique de devenir chercheuse. J'ai discuter avec des chercheurs-Médicomages de Wellington, qui travaillaient sur la maladie des Os de Verre, et j'ai découvert tout un pan de la médecine que je ne connaissais pas. J'ai eu l'occasion de m'y essayer, et il s'avère que j'adore ça. J'aimerais bien en faire mon métier.

Je me tais et baisse les yeux sur le gâteau, pensive. La recherche ouvre de nouvelles portes, portes que je n'aurais jamais remarquées auparavant. Je ne me serais jamais vue enfermée dans un bureau, le nez dans des rapports ou des livres. Je voulais aider les autres, et à ce moment là la seule manière de le faire que je voyais, c'était le terrain.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je serais toujours là pour toi ~ Silje   Je serais toujours là pour toi ~ Silje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais toujours là pour toi ~ Silje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: