FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyMar 27 Aoû - 18:30

Est-ce que ça veut dire ftg T'étais MORT. Non mais sans blague, aujourd'hui n'était pas le jour où t'allais faire des miracles. Aujourd'hui était surtout le jour où t'allais prier pour ne pas t'endormir en travaillant. Tu savais que ça ne serait pas possible non, mais si ça l'avait été ne serait-ce qu'un minimum, tu serais déjà en train de dormir sur le comptoir. Ouaiiis, même ça ça te paraissait grave confortable. Mais qu'est-ce qui ne te paraissait pas confortable, actuellement. C'était ça la vrai question.

Mais ce qui t'avait motivé jusqu'ici, c'était de savoir que t'allais bientôt pouvoir être en pause. Ehh oui. Non, c'était pas rassurant étant donné que t'étais déjà fatigué alors que c'était même pas encore le moment de faire ta pause. Mais tu survivrais. Parce que ta pause était arrivée, que t'allais pouvoir te poser un peu. Tu savais que t'étais pas le seul à être en pause, Wezen aussi l'était. T'aimais bien Wezen, il était cool c'était de ce que tu savais un sang-pur et c'était classe ça, mais même mis à part ça il était cool. Pas chiant, en tout cas. C'était bien pour ça qu'une fois que la pause fut enfin arrivée t'étais venu le voir, deux verres dans les mains. Ahh bah oui, si tu travaillais ici tu comptais bien avoir des consommations gratuites de temps en temps.. Et puis c'est pas comme si tu buvais comme un trou, en fait. Tu lui avais donc tendu un verre, un léger sourire aux lèvres.  

« Vin d'ortie. Si je me suis pas trompé de bouteille. J'ai du mal ce soir, je crois que j'ai rarement autant eu envie d'aller me coucher. Et il est encore tôôôt.. »

Vraiment très intéressant, ça. Mais t'aimais partager tes soucis quand t'en avais, parfois. Ca dépendait vraiment des jours. Aujourd'hui était un jour où t'étais d'humeur loquace. Grand bien te fasse, d'ailleurs.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyMar 27 Aoû - 19:21

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Journée calme. Tranquille. Ce n'est vraiment pas quelque chose que tu affectionnes, parce que cela rime avec ennui. Enfin, non, mais pour toi oui. Soit. Après, tu peux bien concevoir l'idée qu'il ne pouvait pas y avoir bon nombre de monde  tous les jours, c'est un fait, mais quand même. Ca t'énerve. Mais bon. Tu allais rester calmes, tranquille. Un gentil petit enfant qui va travailler normalement, en servant le peu de clientèle qu'il y avait, au moins cela t'occupe un m i n i m u m. Le seul avantage, c'est que tu pouvais prendre le temps de tester de nouveaux mélanges, certains sont bizarres et imbuvables, et y'en a d'autres qui sont pas mal et qui méritent d'être à la carte. Tuuu allais d'ailleurs faire ton caprice d'enfant pour qu'ils y soient, voilà.

Et le moment de la pause était arrivé. Tu ne sais si tu es ravi de ça, ou alors déçu de pouvoir légalement rien faire. Ok. Tu t'étais juste posé, tapotant de tes doigts le comptoir, sans raison apparente. Enfin si : ton agacement. Mais ça, c'est une habitude, tu es souvent agacé quand tu t'ennuies. Ce qui t'énerves encore plus. Un cercle vicieux bien frustrant. Tout est frustrant pour toi. Mais à la base, tu n'essayes pas de le montrer.


Sauf qu'après quelques minutes, tu n'étais plus seul, Vasily t'avait rejoint. Ça va, tu l'apprécies bien. Il bosse et n'est pas chiant. Surtout qu'il avait ramené une b o u t e i l l e. Et c'est très bien. Tu lui avais légèrement souri en prenant le verre qui était en apparence pour toi. P a r f a i t.


« Ca a bien l'air d'être du vin d'orti ! Merci d'ailleurs ! Aaaah ? Faut dormir , j'ai l'impression que tu es à deux doigts de t'endormir sur un client. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyVen 30 Aoû - 11:44

Est-ce que ça veut dire ftg Bon. C'était un bon début. Tu ne t'étais pas trompé de bouteille. Il ne manquerait plus que ça. Le jour où tu commencerais vraiment à faire de la merde au Chaudron Baveur était le jour où absolument plus rien n'irait dans ta vie. Et pour le moment, il y avait encore des choses qui allaient bien heureusement. Qu'est-ce que tu ferais sinon ? A part pleurer et mourir dans un coin ? Rien de bien intéressant. Mais loin de toi l'envie de pleurer ou de mourir pour le moment. Juste l'envie de dormir, ce qui était déjà bien assez épuisant en soi.

T'étais visiblement pas le seul à ne pas être au meilleur de ta forme. T'avais bien remarqué, de loin ou non, que Wezen avait l'air de drôlement se faire chier. Il ne voulait pas peut-être te filer un peu de son énergie vitale ? Ca serait vraiment cool. Mais probablement impossible. Au moins, t'étais venu dans l'espoir de te tenir un peu éveillé, et peut-être de l'aider à moins se faire chier. Encore fallait-il voir si tu allais réussir.

« Je suis uuun peu rassuré ! Je t'en prie, t'avais vraiment l'air de te faire chier et franchement, le vin d'ortie aide toujours à moins se faire chier. ..N'importe quel alcool qui se trouve ici a cette capacité, en fait. Ouais, je sais bien, je t'avoue que j'ai hésité à le faire, tout me semble incroyablement confortable aujourd'hui.  »

Avec un peu de chance, boire te tiendrait éveillé. Peut-être que ça te donnerait aussi un gros regain d'énergie, ça ça serait top. Mais fallait pas trop rêver. T'avais commencé à siroter ton verre, ton regard un peu perdu dans le vide. Oui mais si tu t'endormais même en buvant ça n'allait pas aller, en fait. T'avais froncé les sourcils et tu t'étais pincé la main, en reposant ton verre.

« Ca t'arrive jamais de te dire que t'as fait les mauvais choix de vie ? J'aime beaucoup ce boulot, je pense pas que j'aimerais en faire un autre pour le moment, mais c'est quand même des horaires pas possible parfois.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyVen 30 Aoû - 14:51

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Tu hais quand l'ennuie te ronge. Cela te frustre très facilement, si bien que tu peux paraître assez agacé et énervé, alors qu'il n'y a pas de raison de l'être. Puis il faut dire que normalement, au bar, tu n'es pas censé t'ennuyer. Tu es censé toujours trouver de quoi t'occuper, pour maintenant le bar propre ou en vie, en servant les clients, ou en t'occupant de la musique. Mais même ça, cela t'ennuie. Malheureusement. Non pas que ton métier commence à te lasser, que tu es à deux doigts de démissionner, c'est même carrément le contraire, mais il est vrai qu'il y a des moments où tout t'ennuient, te lassent. Généralement, c'est assez difficilement gérable, mais il faut bien que tu t'en sortes à un moment où à un autre. Sinon tu n'es pas sorti de l'auberge ça c'est sûr.


Mais heureusement pour toi, tu avais de la compagnie durant ta pause. Ce qui était un avantage et plutôt sympa oui. Tu n'as jamais eu de soucis avec ton cadet, ce qui est un bon début sur une potentielle entente entre vous deux. Soit. En plus il t'amenait un verre, il fallait quand même le signer. Non mais parce que pas tout le monde offre un verre pendant les pauses. Ces égoïstes làààà. Certes, tu en fais parti, mais ça, c'est carrément autre chose, voilà. On n'en parlera pas, cela n'est pas nécessaire. 


« Tant mieux ! Je me fais toootaaaallleeemmmennnt chier aujourd'hui. Cela n'arrive pas souvent, mais quand c'est le cas, ça me gave. M'enfin. Haha, oui tu as raison ! Ah, tout est confortable. Surtout ces fauteuils là-bas, parfaits pour une sieste. »


Tu pars du principe que tous les meubles qui ont pour but d'être confortable doivent être testés par tes soins. C'est ta règle et tu l'appliques un peu trop par moment, mais cela t'arrange. Car au moins, tu peux certifier que ces fauteuils sont bien trop confortables pour dormir. En même temps,dès que tu t'assoies sur un canapé, un fauteuil, c'est rarement pour danser hein. C'est juste pour dormir. Sinon, tu voyais bien la fatigue de ton cadet. A vrai dire, elle était assez flagrante pour le coup.


« Hmm, pas du tout. Un peu comme toi, j'aime ce boulot, et à vrai dire, j'ai l'habitude de ce genre d'horaire. M'enfin, j't'aurai bien proposé de changer tes horaires, mais j'doute que ce soit possible, tu es encore à l'école non ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyMer 11 Sep - 21:29

Est-ce que ça veut dire ftg Woh, maintenant qu'il avait mentionné ces fauteuils que tu t'étais mis à fixer avec une intensité particulière. Mais nan, t'étais pas là pour dormir, t'étais là pour travailler. Mais oui, effectivement, t'allais un peu plus profiter de ta pause et essayer d'oublier ce manque de motivation donc tu souffrais actuellement. Ca devrait passer, ça t'arrivait tellement rarement.

« C'est bien ce que je me disais. Pareil, c'est tuant. Ehh c'est une information que je vais tâcher de retenir ! Même si c'est pas bon pour ma productivité ça. »

Et c'est pas comme ça que t'allais avoir une augmentation. Et vu à quel point tu tenais à gagner plus d'argent que tu ne pouvais en gagner actuellement, t'allais peut-être bien ne pas les faire, ces siestes tentantes. T'avais siroté un peu le contenu de ton verre, un léger sourire aux lèvres.

« Je vois, ouais.. Tu t'y es rapidement habitué ? Nan c'est pas trop possible, ouais, j'ai déjà du mal à jongler avec les deux, j'tiens bien à faire mes six années là-bas en une fois.. T'avais fait quoi toi comme études ? J'fais protection magique, c'est pas faciiile.  »

En même temps est-ce qu'il y avait des études vraiment faciles. Peut-être celles qu'avaient fait Wezen, c'était bien pour ça que tu lui posais la question en fait. Ca t'intéressait, tu ne savais pas trop pourquoi mais t'avais toujours été curieux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyMer 11 Sep - 23:44

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Tu ne peux pas te plaindre. Tu n'as pas à te plaindre, étant donné que tu étais en bonne compagnie. (oui). Malgré tout, parler faisait passer le temps, même si vos sujets de discussion peuvent se montrer complètement nuls et sans intérêt. Tout a un intérêt avec toi, comme par exemple là, cela permet de t'éviter de t'ennuyer. Ce qui n'est pas à blâmer non plus. C'est pour ton propre bien. Car Dieu sait ce dont tu serais capable durant un ennui considérable. Personne. Absolument personne, ne veut savoir ce qui se passe dans ta tête quand tu essayes désespéramment de trouver une occupation certaine. Et ce, de tous les moyens possibles et imaginables. Surtout imaginable. Parfois inimaginables oui, mais là, c'est quand tu es vraiment au bout du gouffre. Tu serais capable de faire exploser une ruelle pour que cela daigne te satisfaire niveau occupation. Un peu sadique sur les bords, Wezen.


« C'est bien, faut toujours retenir les choses importantes. Productivi... té. Aaah, oui, ce truc là. Tuu peux toujours être productif en étant installé sur ces fauteuils, crois moi. J'en ai déjà testé les bienfaits~ » 


Comment ça tu ne devrais pas les pousser à ne rien foutre. Naaah. Tu veux donner tes beaux conseils à qui veulent les entendre. Tes paroles sont saaages et remplient de bonnes intentions. Et tu ne vois pas ce qu'il y a de mal à conseiller à ton cadet de se reposer un peu, en prenant place sur ces fauteuils, qui t'appelaient aussi, maintenant. Tu les entendais, ils prononçaient ton prénom là. C'est soit l'alcool a décidément un mauvais effet sur toi, soit tu es complètement fou au naturel. Bien que les deux explications sont rationnelles et presque véridiques, tu allais juste prendre en cause la fatigue. Voilà. Tu te fais passer pour quelqu'un de responsable et adulte comme ça. Un adulte qui est malheureusement beaucoup trop fatigué à cause de sa journée de travail. Pauvre de lui.


« Hmmm, on peut dire ça ouais. J'ai pris le pli assez rapidement yep ! Ca... Se comprends, ouais. Ét-uuuude. Cela excuse donc encore. Pour le coup, je m'en foutais tellement que je me souviens plus du tout de ce que j'étudiais concrètement. Enfin je peux te dire que j'ai quitté l'école dès que j'ai pu, pour travailler dans un bar. Protection magique? T'bien courageux. Tu veux faire quoi plus tard ? J'espère que tu veux faire un truc cool, parce qu'il le faut pour autant être motivé à se tuer pour des matières chiantes là. »


Tu n'es tellement pas un bon exemple . Que ce soit au niveau scolaire, ou juste au niveau de ta personne à proprement parler. Tu es à la limite d'être désespérant. Et encore. Désespérant est un grand mot. Très grand.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyDim 15 Sep - 18:38

Est-ce que ça veut dire ftg T'as hâte d'aller te coucher. Pour une fois que ça arrive, que t'as plutôt hâte de rentrer chez toi. Bon, t'espérais que tu ne croiserais personne, mais en même temps ce soir t'avais vraiment aucune envie de dormir dehors. T'étais trop crevé pour ça, tu voulais un vrai lit confortable, ta couette, tes coussins. Eeet la soirée n'était pas encore finie, si c'était pas merveilleux. T'avais soupiré de désespoir, t'appuyant contre un mur.

« Ouaiiis. Ca m'arrive de l'être, deee temps en temps. T'es sûr de ça ? J'testerai dès que je pourrai, en tout cas. Productivité ou non. »

Bah oui, après avoir entendu les bienfaits de ces merveilleux fauteuils, t'avais vraiment hâte d'essayer. Mais bon, peut-être pas maintenant, peut-être pas alors que vous étiez en train de tranquillement discuter. Peuuut-être. A la place t'allais juste boire ton verre, le finir d'une traite. Le remplir une nouvelle fois, parce que t'avais pas fini de boire hein. T'en avais besoin ce soir.

« Ahh c'est pas plus mal ça. Ah ouais ? Bahh au moins tant que t'es content maintenant, c'est bien le principal. Ouais j'trouve aussi malheureusement. J'comptais bosser dans la brigade magique, ça a l'air pas mal et je pourrai me montrer un peu utile. Un peu beaucoup, avec un peu de chance. Ouaiiis mais pour le moment ça me tue, je sais même pas si je vais réussir à tenir encore trois ans. J'aimerais bien ceci dit.  »

Ehh ouais quand même. Tu serais débarrassé au moins, comme ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyDim 15 Sep - 21:35

Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facin' up, when your whole world is black
I see a red door and I want it painted black No colors anymore I want them to turn black I see the girls walk by dressed in their summer clothes I have to turn my head until my darkness goes I see a line of cars and they're all painted black With flowers and my love both never to come back I see people turn their heads and quickly look away Like a new born baby it just happens ev'ry day ( Paint it, Black → The Rolling Stones )Pourquoi avais-tu l'impression d'être un peu con. Peut-être parce que tu l'es, en fait. Faut que tu redescendes de ta planète, car tu n'es que barman et pas patron. Tu ne peux pas te permettre d'influencer tes jeunes collègues à ne pas être du tout productif. Bon, si cela ne te retombe pas dessus, tu ne peux pas t'en empêcher non plus. Pourquoi t'en empêcher même. C'est nul de s'imposer des limites. Se brider des choses. Ce n'est pas marrant, pas divertissant non plus. Ce qui était divertissant par contre, c'était d'écouter ton cadet. Enfin, divertissement. ... C'était occupant, oui. Choisis bien tes mots aussi.


« Sûûûr et certain ! Ah ouais ? Tu m'en donneras des nouvelles. »


Bravo tu avais réussi à le convaincre à faire quelque chose de pas totalement bien en y réfléchissant. Hmmm, tu t'applaudis mentalement, ça c'est sûr. Tu l'observais en souriant, tandis qu'il avait vidé son verre d'une traite. Ah non hein, tu n'as pas prévu dans ta soirée de gérer un collègue un peu trop alcoolisé, bien que cela ferait u peu d'animation, tu l'admet (avec un peu de honte, mais tu l'admets). Tu en profitais aussi pour te reservir un verre. Tu dis que les autres doivent se contenir, mais toi, tu vas bien finir par devenir un trou.


« Bah alors ça, pour être content, je le suis beaucoup. Ohh, j'vois, c'est très bien ! Ah bon? On dirait pas. Mais ne meurs pas hein. Mais oui, tu peux encore tenir trois ans. Ou alors si ça te saoule réellement, arrêter les études pour faire quelque chose qui nous plait est tout aussi bien. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyMar 17 Sep - 10:19

Est-ce que ça veut dire ftg C'est en partie ça que t'aimais bien avec Wezen, c'est que tu le trouvais particulièrement cool. Non mais c'est vrai, il était vraiment cool, pas aussi chiant que les trois quarts des autres adultes que tu pouvais connaître. Et c'était quand même cool de travailler avec quelqu'un qui n'était pas chiant. T'espérais qu'il ne te trouvais pas chiant non plus, parce que tu savais que tu pouvais l'être. Sans nécessairement vouloir le faire, en fait. Mais ça pouvait arriver, tu le savais, t'étais réaliste. Mais bon, tu savais aussi que dès que t'offrais un verre, tu paraissais généralement plus sympa. Même si c'était un peu spécial, étant donné qu'il s'agissait de ton collègue.

C'était cool, il avait l'air d'aimer son boulot. C'était vraiment pas plus mal. T'espérais que toi aussi plus tard t'aillais aimer ton travail. Normalement oui, c'était bien pour ça que t'avais choisi de faire ces études-là. T'as pas envie de devenir auror, déjà tu doutes pouvoir réussir, mais en plus de ça tu préférerais largement faire partie des tireurs d'élite de la brigade. T'étais doué pour les sorts.. Particulièrement doué, tu l'avais toujours toujours été.

« C'est cool ! Ouaiiis. Mais ouais. J'essaie, c'est pas toujours facile. Ca m'a l'air bien plus simple de me laisser crever, dans un sens. Ahh plus facile à dire qu'à faire ! Ouais mais y a rieeeen qui me plait vraiment. T'as réalisé ça plutôt tôt, le fait que t'avais envie d'être barman.  »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyMar 17 Sep - 16:27

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Parler à ton cadet te rappelait tes années scolaires. Non pas que tu sois extrêmement vieux, au point d'en faire une crise de nostalgie, mais tu en gardes quand même d'excellents souvenirs. Heureusement pour toi d'ailleurs, sinon cela se révélerai être triste. Enfin, il y a certains moments que tu préférerais oublier, ou alors ne pas avoir vécu. Comme ce moment avec Eltanin, quand tu avais dû le rassurer, l'aider. Tu aurais voulu éviter ce passage, qu'il n'existe jamais, et que vous ayez toujours vécu de très bons moments. Mais il faut bien de tout pour faire une mémoire. Avoir des souvenirs, bons et mauvais est aussi une notion humaine. Normale, malheureusement oui. Tu continuais de lui sourire tout en sirotant ton verre à moitié plein lààà. Il ne restera pas à moitié plein trèèès longtemps encore. Tu le sais après tout. Tu te connais, toi et l'alcool, c'est une assez grande histoire d'amour.


« Ahh, ça c'est sûr que ce n'est pas toujours facile ! Mais aller, courage. Te laisse pas crever, c'pas très pratique après ça. Ah bon ? Vraiment aucun domaine qui te plait ? C'est dommage... Hmm, eh bien, être barman m'a toujours attiré, puis au moins, tu travailles, tu t'occupes d'alcools. Ce qui me permettait d'oublier les bourdes de mon père devrais-je dire ! »


Tu avais légèrement souris, avant de remarquer du coin de l'oeil un client bizarre là. Il te paraissait louche. Peut-être parce que tu le connaissais en fait. Un partisan de la magie noire, comme toi certes. Malgré que tu tolères leur présence, tu as toujours un peu peur que cela dégénère, car tu ne sais jamais leur réelle réactions pour certaines choses. Tu devrais, sincèrement, pour éviter qu'un jour, ce bar ne finisse par être un champ de bataille. Soit. Tu fis un signe à Vasily, avant de te  diriger vers l'homme, le virant carrément du lien. Il ne protestait pas, vu que tu l'avais menacé en murmurant. Oups. Tu paraissais presque toi-même louche. Quand il fut sorti, tu te redirigeais vers Vasily, reprenant ton verre en fronçant les sourcils.


« Ces partisans de la magie noire là, toujours y faire gaffe... »

+ tagVasily P. Lelikov
+ notesEh oh ta gueule
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyJeu 19 Sep - 12:20

Est-ce que ça veut dire ftg Ca serait bien si tout le reste de tes collègues était aussi sympa. Ils n'étaient pas méchants, mais tu les trouvais bien chiants. Pas tous ! Bien sûr que non, pas tous. Mais certains, putain.. Un fléau. Voilà ce que c'était, un fléau. Enfin bon. Tu n'étais pas difficile, t'allais pas commencer à te plaindre et cracher sur tes collègues. T'allais les laisser tranquilles, tant qu'ils te laissaient tranquilles aussi. Puis t'allais aussi arrêter de penser à ça pour te focaliser sur ce que te disait Wezen malgré ta fatigue.

« Merci, j'vais essayer. Qui pourra taper la discute aux clients que tout le monde fuit, sinon ? Non, mais vraiment. Après j'aurais peut-être une révélation je ne sais pas quand ! C'est cool, ouais. Ahh j'peux comprendre, mon père c'est un peu une merde. Un gros manipulateur fatigant. Mais soit.  »

T'avais soupiré, t'avais pas spécialement envie de parler de ça. Par contre ouais, il y avait un gars un peu louche là-bas. Tu ne l'avais remarqué que lorsque ton collègue était parti vers lui. Tu ne savais pas ce qu'il lui avait dit maiiis le gars était vite parti, c'était pas plus mal. T'avais souri à Wezen lorsqu'il était revenu, en hochant la tête.

« Je confirme, c'est pas très net. J'avais pas remarqué que c'en était un, il avait juste l'air un peu mystique, t'en connais beaucoup pour les repérer comme ça ?  »

T'avais dit ça pour rire un peu, un léger sourire aux lèvres. Il était bof ton humour mais toi tu l'aimais bien.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyJeu 19 Sep - 22:07

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Prôner le fait que tu aimais parler faisait partie de tes nombreuses habitudes que tu possédais. La meilleure ou la pire, ça reste à voir. Car à force de faire comprendre que les discussions, même débiles, ne te dérangeaient pas, des personnes pas franchement agréables venaient te « parler ». Pas de choses débiles, mais belle et bien de sujets vraiment sérieux. Ce dont tu peinais à suivre par moment, et donc ce que tu finissais par repousser. Par fatigue et flemme de gérer des échanges merdiques comme ça. Sauf qu'également, à force de repousser à tout va, cela risque fortement de t'apporter des problèmes, malheureusement, car ce n'est pas ton but premier dans ta vie.


« Aha tu as raison ! Maiiis oui, j'l'espère pour toi en tout cas ! Ah? On s'comprends sur ce point au moins ~»


Pas le meilleur des points, certes, mais c'est toujours mieux que rien... Sûrement ? En tout cas, la prochaine fois, évite de paraître aussi louche, ou aussi à l'aise avec les personnes aux envies de magie noire. Certes, tu en es toi-même un. Mais tout l'établissement, et tes collègues, n'étaient pas obligatoirement obligé de le savoir. Paaarce que tu te doutes garder ton poste très longtemps après. Tu te raclais la gorge à la question de ton cadet. En soi, tu aurais pu t'y attendre, mais quand même. Autant paraître naturel oui, car tu allais mentir, en soi, c'est presque comme une habitude à certains égards, pour toi. Mais bon.


« Hmmmmmmm, connais... Non. C'est juste que j'ai comme un sixième sens, qui fait que je les repère assez... Facilement. Puis en s-soi, cela se voit assez rapidement. »


Mais oui bien sûr.

+ tagVasily P. Lelikov
+ notesEh oh ta gueule
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyDim 22 Sep - 12:02

Est-ce que ça veut dire ftg T'avais remarqué dès le début que vous pourriez bien vous entendre alors ça ne te surprenait vraiment pas que vous puissiez vous comprendre ou avoir des points communs. C'était bien, pour sympathiser. Et t'aimais grave sympathiser avec tout le monde. Avec autant de gens que possible. Mais c'était bien sûr plus facile de le faire avec des gens avec qui on avait des points communs.

Même si pour le coup t'avais été un peu surpris, un radar à méchants ? C'était quand même vachement pratique. T'aimerais bien avoir ça, toi. Ca serait pratique pour ton boulot et tes futures études. Même si toi tu voulais arrêter des criminels normaux, pas spécialement des adeptes de la magie noire. Chercher la merde avec ce genre de personnes, c'est pas trop ton délire. Mais tu souris à Wezen, c'est vrai qu'il a l'air un peu bizarre actuellement mais t'as pas envie de lui en tenir rigueur. Voir des adeptes de la magie noire dans son bar, ça devait un peu perturber hein. Toi ça t'avait juste intrigué, ceci dit.  

« Ah ouais ? C'est quand même sacrément pratique ! A quoi ça se voit ? Parce que personnellement j'ai rien vu du tout je t'avoue ! »

Peut-être que t'étais nul et que tu feras un très mauvais brigadier mais c'est ps très grave hein. S'il pouvait t'apprendre à les repérer, ça serait plutôt pratique quand même. Puis même si jamais ça ne t'apprenait rien, t'étais toujours un peu curieux. Un peu beaucoup.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyDim 22 Sep - 18:25

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Faudrait, par moment, que tu te comportes comme quelqu'un de normal. Ou alors juste que tu évites de faire des choses qui paraissent peu banales. Car tu risques réellement un jour de te faire choper. Possiblement perdre ton travail. Ce que tu ne souhaitais vraiment pas. Car en fin de compte, tu as beau te plaindre par moment, de la clientèle, ou alors de certains jours de rush où tu veux mourir, tu aimes quand même ce lieu, ce boulot que tu tiens depuis quelques années maintenant. Tu te sentirais presque perdu si tu devais chercher dans un autre domaine. Quoique. Pourquoi chercher dans un autre domaine. Au pire des cas, tu changes de pays, point. Bon, tu perdras toutes les connaissance que tu as ici, ainsi que tes habitudes, mais bon. Ce serait toujours mieux ça, plutôt que tu risques, tous les jours, de crever car tu n'as pas été discret sur ta passion sur la magie noire. Ce qui serait assez con comme histoire de vie. Drôle dans un sens, mais con.


Enfin là, fallait bien que tu choisisses tes mots. Car tant bien même Vasily était encore étudiant, plus jeune que toi, tu te doutes qu'il soit totalement con au point de ne pas capter que tu sois adhérant de ces merdes si jamais tu ne fais pas attention à tes paroles. Qui peuvent, par moment, être réellement démesurées. Soit, tu inspires, esquissant un (faux) sourire.


« Heuu, parfois c-c'pas trèèès flagrant. Mais siii... Siiii tu observes bien, ils ont souvent le regard qui jongle, espérant ne pas être reconnu. Puis ils... Ils ont souvent des sacs, ou des conneries du genre pour... Tu vois, transporter leurs trucs illégaux ! Enfin, j'suppose. Puis... Ils ont une aura particulièrement... Mystique, si on peut dire ça.  Ah bon ? J'pensais q-que c'était bien plus flagraaannnt que ça. »

+ tagVasily P. Lelikov
+ notesEh oh ta gueule
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptySam 28 Sep - 23:24

Est-ce que ça veut dire ftg Tu remarquais que tu souriais de plus en plus. Pourquoi ? Parce que tu trouvais ça amusant. Tu vois qu'il réfléchis à ce qu'il va dire, ça te fait sourire parce que c'est pas net. C'est pas net du tout. Mais Ca ne te concernait absolument pas, non. Il cachait quelque chose, oui, mais il avait probablement de bonnes raisons de le faire. Mais ça ne t'empêche pas de vouloir savoir de quoi il s'agit. T'as genre.. Vraiment envie de savoir. T'étais curieux, c'est comme ça. Même si ça pouvait te merde dans la merde, tu t'en foutais éperdument. C'était plus drôle de se foutre dans la merde que de vivre une vie sans intérêt aucun, banale et peu dangereuse. T'en étais certain. Tu réponds à ton sourire par un un peu plus véritable, amusé.

« Ahh ouais ? C'est des nuls ça, s'ils se font remarquer comme ça. J'aurais juste dit que c'était quelqu'un de pas net, à la limite de bourré, mais un adepte de la magie noire.. T'es sûr que t'as rien à voir avec eux ? Parce que bon.. C'est pas rare chez les Sang Pur il paraît. Mais j'juge pas ! Je suis juste plutôt curieux..  »

Très curieux, même. Ca ne changera probablement jamais. Et c'est pas bien grave. Pas pour le moment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyDim 29 Sep - 0:40

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Tu te rends de plus en plus compte de ta connerie là en fait. Bon, tu savais déjà que tu étais quelqu'un de très con. Qui a un débit de connerie qui peut devenir effrayant, mais là, c'était plus aberrant qu'autre chose. Autant, tu assumes ton côté adepte de la magie noire, autant le dire à voix haute là, ce n'est clairement pas ta passion. Enfin, tu ne l'as pas dit à haute voix, faut pas abuser, mais ton comportement faisait facilement voir quelque chose de louche. Tu aurais dû réfléchir à deux fois avant d'aller intervenir auprès de cet homme aux allures presque malsaines. Mais non, tu avais dû faire ta forte tête, ton débile de première, pour ainsi aller vers lui. Le repousser pour ensuite dire clairement que tu arrivais facilement à deviner qui est adepte de magie noire, et qui ne l'est pas. Tu pourrais faire passer ça pour de l'instinct, un don, mais rien qu'à tes mots hésitants, ce n'est pas gagné d'avance pour être crédible. Clairement pas.


Surtout avec un collègue, un homologue aussi curieux.  Enfin, tu peux comprendre que sa curiosité soit piquée, cela aurait été ton cas si tu aurais été dans la même situation. Mais bon. Tu avais un peu trop serré ton verre dans ta main. Pas au point de le faire exploser non plus, mais si tu continuais comme ça, tu n'allais pas en être loin.


« Ouiiiiii. Hahaha... Moi, avoir un truc avec eux ? Bien sûr que nooon. Je suis parfaitement clean, j'devrais dire que c'est une sorte de don lààà, pas du tout dans leur groupe, ierk. Chez les sangs-purs c'est vraiment pas rare oui, c'm'étonnerait pas que j'sois un descendant d'un adepte de magie noireee... »

+ tagVasily P. Lelikov
+ notesEh oh ta gueule
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyMer 16 Oct - 20:26

Est-ce que ça veut dire ftg T'as beau essayer de l'analyser, le fixer comme tu pouvais, déjà tu savais que c'était pas super poli de fixer les gens, mais t'arrivais pas à t'en empêcher. Déjà pare que ça te faisait quand même pas mal rire de constater qu'il semblait plutôt mal à l'aise. Tu ne savais pas si quelque chose clochait vraiment ou si c''était juste le fait que tu le fixes qui le dérangeait, mais quelque chose avait clairement l'air de le déranger.

T'étais amusé, dans tous les cas. Amusé et très curieux de savoir s'il pouvait réellement cacher quelque chose, curieux de potentiellement apprendre  à pouvoir un peu plus le connaître. Parce que tu l'aimais bien, donc voilà. Tu ne cherchais pas non plus à sciemment le faire chier.

« Ahh bah on sait jamais ! Mais j'te fais confiance t'inquiètes. Ahh bah c'est bien ! Ah ouais ? J'en ai déjà entendu parler aussi en vrai.. Ehh c'est p'têtre bien héréditaire qui sait ! T'as peut-être ça dans l'sang ?  »

Ca serait triste, mais bon. On ne sait jamais.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyDim 20 Oct - 19:59

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Biennn, tu as sans doute fait ta plus grosse gaffe de l'univers. Ou pas. Si il venait réellement à découvrir tes affinités avec la magie noire, tu peux sans doute discuter avec lui pour qu'il ferme sa gueule. Ou un chantage. Mais tu n'es pas très porté chantage avec des étudiants en fait. Cela t'énerve, surtout si tu as des doutes quant-à la véracité de leur promesse. Soit. Au pire tu verras bien. Tu ne feras sans doute pas quelque chose de radical non plus. Tu ne veux pas le tuer. Car il n'aurait rien fait de mal, en soi. Tant qu'il n'ouvre pas sa gueule hm. Sinon il va sérieusement baisser dans ton estime, et tu songeras à le faire taire, à tout jamais. Oui donc cela revient à le buter. C'est bien si tous tes songes se terminent sur la même conclusion : tuer. Soit.


Mais pour l'instant, tu n'avais pas à en arriver là non plus. Il n'avait pas l'air de savoir grand chose, ou du moins,  d'avoir une illumination hâtive qui ferait que tu devrais songer à lui coudre les lèvres. Tu t'étais nerveusement mis à jouer avec la bouteille en face de vous. Que tu faisais tourner entre tes doigts, en fronçant les sourcils, bien que tu tentais de ne rien faire paraître.


« Hmmmm... Héréditaire ? Ahahahahaha, j'en au-aurais entendu parler, dans ces cas lààààà. Mais non. Je suis quelqu'un de parfaitement saint, clean, pur. »

+ tagVasily P. Lelikov
+ notesEh oh ta gueule
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyMer 23 Oct - 18:54

Est-ce que ça veut dire ftg Eh bah elle était plus intéressante que prévue, cette petite pause. Puis maintenant que t'as trouvé un truc intéressant à exploiter, c'est pas maintenant que tu comptes arrêter. Certainement pas. T'as besoin de plus d'infos, et t'as encore plus envie de t'amuser à l'embêter. Gentiment. Même s'il fronçait les sourcils, qu'il n'était par conséquent pas forcément content.. T'étais sûr que ça allait aller, de toute façon tu t'arrêterais avant que ça ne devienne trop critique. En attendant tu pouvais continuer de t'en donner à coeur joie, souriant un peu plus et t'appuyant encore plus contre le comptoir.

« Héréditaire, ouais ! T'es sûr ? Non mais en vrai t'inquiètes, je te crois ! J'te fais confiance, ça se voit que t'es un gars cool. Mais ça serait quand même vachement marrant que ce soit héréditaire. J'suis sûr que t'as le potentiel pour.  »

T'avais fini ton verre, parce que bon ça faisait un moment que tu le sirotais. Tu te sentais bien, là. T'étais content, amusé.. T'espérais juste que tu ne l'avais pas non plus vexé, ou du moins pas trop, parce que c'était pas ton but. T'étais juste très curieux, et tu trouvais la situation vraiment improbable et marrante.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily EmptyMer 23 Oct - 19:19

White shirt now red, my bloody nose
Sleeping, you're on your tippy toes

"My soul? So cynical."  Depuis que tu es petit, tu as toujours su que tu avais un problème avec la gestion de la colère. De ta colère plus précisément. Cela a toujours été un problème, surtout durant ta scolarité. Il fallait toujours que tu sois accompagné, réellement pas seul pour éviter que tu foutes des pains à chaque personne qui t'agaçait. C'était vraiment un problème, presque handicapant. Car tu ne voulais pas être qualifié de personne violente. Car dans le fond, tu ne l'es pas du tout. Tu es juste un peu trop impulsif pour les choses qui t'entourent. Ayant du mal à réfléchir avec du recul et de la rationalité. Heureusement, cela s'est amélioré avec le temps, tu as un peu plus de contrôle sur toi, tes pensées, ta manière de te conduire. C'est un travail sur toi-même, tu le sais. Mais si tu commences peu à peu à y arriver, c'est que ton cas n'était pas totalement perdu. Presque, mais pas totalement. Or, ce n'est pas avec les paroles de ton cadet que tu réussiras à gérer ta colère. Enfin, là, cela tient plus de la frustration qu'autre chose.


Ta main s'était un peu plus serrée autour de cette bouteille. Bouteille qui n'avait absolument rien demandé, si ce n'est d'être reposée en fait. Mais non, tu l'avais saisi pour avoir quelque chose en main, juste pour t'occuper l'esprit avec quelque chose d'extérieur à la voix de ton cadet. Puis il avait dit sa dernière phrase. C'était parti tout seul, la bouteille s'était malheureusement éclatée sur son crâne. Pas de manière aussi violente que tu ne l'aurais pensé, mais elle s'était brisée, c'est sûr. Ta respiration s'était un peu trop accélérée.  Et tu commençais déjà à énoncer silencieusement, sans voix, des regrets. Rien qu'un peu de remords.


« Écoute, tu me saoules. Je te dis que je n'ai aucun lien avec cette foutue magie, et que ce n'est clairement pas héréditaire, sinon, je le saurais. Alors apprends à un peu fermer ta gueule parfois, Vasily. »


Tu n'avais pas daigné le regarder, car peut-être qu'il était en très mauvais état là tout de suite en fait. 

+ tagVasily P. Lelikov
+ notesEh oh ta gueule
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily   Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We see eye to eye || Wezen
» I'm the Bad Guy (Wezen & Mthunzi)
» Échappatoire alcoolisée | Wezen
» Pilier de comptoir (Vasily)
» Hihi •• Eltanin/ Tomos / Wezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: