FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 We see eye to eye || Wezen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We see eye to eye || Wezen   We see eye to eye || Wezen - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 3:12

SI ça ne tenait qu'à toi, tu resterais en pause. Parce que franchement, c'était plus calme. C'était plus drôle aussi, quand Wezen était là. Parce que sans lui ou Tomos, ce n'était vraiment pas passionnant. Tu ne savais même pas à qui parler si jamais t'avais envie de le faire sérieusement. Ce qui t'arrivais rarement ici, alors tu faisais juste chier les gens, oui. Tous ceux que tu pouvais voir et connaître. C'était un minimum amusant, moins qu'avec le brun, oui. T'allais pas te mentir. Ni même mentir à qui que ce soit là dessus. De toute manière certaines personnes ici savaient bien que tu étais une espèce de fils de pute. S'ils ne voulaient pas te croiser, ils n'avaient cas ne pas croiser ton chemin. Même quand toi tu le cherchais pour te distraire oui. Magnifique. Fallait bien faire passer le temps d'une manière ou d'une autre.


“— Vraiment pas agréable du tout. Enfin y a bien pire je pense, mais ça n'a rien de bien amusant. C'est pas l'envie qui m'en manque t'inquiètes. Mais c'est un peu interdit par la loi, malheureusement. Bon je ne vais pas te cacher que j'ai peut être changé la prescription de certains, qui avaient vraiment été chiants, mais je ne peux pas me permettre de le faire trop souvent non plus. Ooh, j'aurais plus de mal avec la sociabilisation je pense ! „


T'en étais même totalement certain, oui. Parce que bon t'avais du mal avec des gens à l'hôpital, alors les gens bourrés. Sans compter que tu voudrais aussi boire et que ça tournerait mal aussi. Surtout que tu ne savais absolument pas te battre sans ta magie. Tu te rendrais juste ridicule, en fait. Et t'aimais pas vraiment ça. Tu détestais ça même, tu ne laisserais pas vraiment beaucoup de monde te laisser se foutre de toi non plus. T'apprécierais très peu. Et de nouveau, tu trouverais un moyen de te venger. Tu trouverais toujours un moyen de le faire long ou court. Même si court était nettement plus agréable.


“ — oh, tu sais on ne se rend même pas compte qu'ils sont là. La pièce est juste grande et assez froide mais tu ne vois rien particulièrement. Peut être qu'un jour je t'y emmènerai si tu voudras affronter tes peurs un jour. „


T'allais pas le forcer non plus, ce serait ridicule. Un peu comme ce que t'essayais de faire maintenant sans doute. Au moins t'aurais essayé de vous sortir de là. Ce qui ke serait peut être pas suffisant à la fin, mais bon. T'avais raclé ta gorge lorsque Wezen avait pris la parole. Pourquoi tu ne pouvais pas être plus clair non plus dans ta vie. T'avais vu ton homologue froncer un peu les sourcils, mais vu que le brun avait décliné son offre, t'avais fait en sorte qu'il dégage au plus vite hein. Parce qu'il n'avait rien à faire ici non plus, en fait.en tout cas pas particulièrement. Tu t'étais permis de soupirer légèrement lorsqu'il fut parti, avant de sourire à ton ami, des que la porte fut refermée.


“— Boon, on peut dire qu'on a eu chaud, mais il ne devrait pas repasser, j'imagine. Au pire on feintra de devoir aller autre pas et on se dira que tout ira bien. „
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We see eye to eye || Wezen   We see eye to eye || Wezen - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:22

But I'm only human after all
so don't put your blame on me

"But the Lord said go to the Devil." C'est grave quand même. Que malgré toutes ces années, vous ne donniez pas l'impression d'avoir grandi. D'avoir pris de la maturité. Car au fond, vous ne semblez même pas avoir changé, tout simplement. De toute manière, tu n'avais pas prévu de changer juste parce que tu changes d'âge. Que tu prends des années en pleine gueule. Tu préfères être complètement toi-même, sans changements. Parce que tu appréciais comment tu étais là tout de suite. A quoi tu ressembles, tes idéaux, tout te convient pour le mieux. Après, si tu devrais énoncer un seul regret, c'est peut-être de ne pas avoir parlé à tes parents de ton intérêt pour la magie noire. Paarce que même si ils sont morts là, ils ne sont toujours pas au courant du chemin que tu prends. De tes idéaux merdiques. De ta personne. Mais cela ne change pas du passé.


« Ca se comprends. Ah bon. Y'a une loi sur le débranchement des gens ? C'est pète couilles. Haha, c'est déjà mieux que rien ! La sociabilisation- Aaah, t'inquiète pas, si t'es pas sociable, tu n'as qu'à te faire passer pour un barman froid et bizarrement, personne ne voudra te faire la conversation. »


Comment ça cela sentait le vécu. Paaas du tout. Tu as juste tenté de le faire une fois, mais à ce qu'il paraît, tu n'as pas la gueule d'un gars qui est froid, distant, fermé. Soit, chacun ses principes et ses manières de te percevoir. Mais bon, c'est assez chiant quand même. Tu avais légèrement souri face aux paroles de ton ami.


« Uerf. Ca doit avoir une ambiance assez particulière quand même. Hmm, désolé, mais niveau visite guidée, aller à une morgue me tente pas des masses. »


Ouais non, tu as quand même des limites. Au moins, le collègue d'Eltanin était partit après que tu ais refusé son offre. Tant mieux, car tu allais réellement commencer à te sentir mal. Très mal. Tu t'étais toujours un peu rapproché de ton meilleur ami. Sans pour autant le coller totalement. Juste pour être près de lui. Bien plus rassurant comme ça. 


« Hmm, ça me va. Mais- T'es sûr que ma présence ne va pas te rapporter des problèmes - ? »

+ tagEltanin T. Cadfan
+ notesptit frère <3
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We see eye to eye || Wezen   We see eye to eye || Wezen - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 13:49

I was born sick, and I love it.

Si t’en avais la possibilité, tu rallongerais bien ta pause. Sans demander, oui. Mais bon, ce n’était pas vraiment faisable. Bien que personne ne pouvait le remarquer, c’était un peu quitte ou double. Soit tu t’en sortais avec une pause rallongée, soit on te retomberait dessus et tu serais pas mal dans la merde. Même énormément. T’avais l’habitude de l’être, certes, mais quand même t’allais pas pousser non plus le bouchon trop loin. Prce que même si ça pouvait être drôle, une accumulation ne serais absolument pas bonne, non. Alors t’allais être raisonnable, oui C’était plutôt pas mal. Parce que tu ne l’étais que très rarement. En même temps, c’était tellement peu drôle de l’être. Même si c’était nécessaire pour pouvoir vivre un minimum tranquillement. Surtout que ce n’était pas non plus comme si t’étais extrêmement clean dans ta vie oui.Bah tant pis hein. Tu faisais ce que tu pouvais pour pimenter un peu ta vie et ne pas t’emmerder trop de pied ferme.


« ▬ Apparemment, oui. C’est assez nul d’ailleurs, il devrait y avoir des exceptions pour les gens un peu trop cons ou chiants. Je trouve aussi ! Oh je pense que ce n’est pas vraiment le fait d’être sociable qui me pose problème, mais plus le fait que j’ai tendance à vouloir délibérément faire chier certaines personnes. »


Surtout celles qui ne te revenaient pas. Et ça faisait beaucoup de monde. Tu devrais revoir tes standards et tes idéaux, mais t’en avais absolument pas envie. T’étais bien toi comme ça. A insulter absolument toutes les personnes dont le statut de sang était douteux. En même temps fallait pas aller voir n’importe où et tout allait bien. Mais non. Les gens ne savaient pas se tenir, et c’était toi qui disait ça oui. T’avais le droit quand même. De juger, de faire tout ça là. C’était tout une partie de ta personne.


« ▬ Oui, c’est sûr, mais c’est moins terrible qu’on ne le dirait !Ooh vraiment ? au moins on aurait le plus grand des calmes là-bas je t’assure ! Mais y a d’autres chose sà visiter, en soi on pourrait même juste aller dans mon bureau, mais c’est le premier endroit où on viendra me chercher si on a besoin de moi je pense. »


Sans blague. C’était que t’étais vraiment observateur toi. Enfin, t’allais peut-être remettre la boîte de chocolats où elle était après en avoir repris un. Ca ne ferait pas spécialement louche et si vous en vouliez encore, vous pourriez sûrement en trouver autre part. Certainement même. Suffisait de chercher un peu.


« ▬ Mais noon. Au pire je suis plus à ça près et ça mettra un peu d’ambiance écoute. »



copyright️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We see eye to eye || Wezen   We see eye to eye || Wezen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We see eye to eye || Wezen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm the Bad Guy (Wezen & Mthunzi)
» Wezen A. Leryot | Tom Ellis
» Échappatoire alcoolisée | Wezen
» Est-ce que ça veut dire ftg | Wezen & Vasily
» Hihi •• Eltanin/ Tomos / Wezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: