FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami    (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami  EmptyDim 25 Aoû - 14:52

Samuel O'Leeory

Feat. Théo James ou à proposer


Âge : 32 ansSexe : Masculin Date de naissance : Libre en 1987 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Libre Maison : Ancien Griffondor Groupe : Magic is good Profession/Études : Infirmier à la MUL Statut de sang : Libre Baguette magique : Libre Patronus : Hyène Sa relation avec la magie : Libre Signe(s) distinctif(s) : Libre pour vous



Caractère

Arrogant mais assez sociable et charmeur.
Son point d'honneur c'est on ne touche pas à sa soeur, elle a beau avoir deux ans de moins que lui, c'est assez difficile à vivre pour lui de voir sa soeur avec un mec.
Plus jeune, tout comme Sasha, ils faisaient des coups foireux et rien n'a pu les séparer jusqu'à l'heure actuelle.
Sasha était le plus bagarreur des deux et lui apaisait les tensions, mais il ne fallait pas trop le chercher non plus, ils ont souvent fait perdre des points à Griffondor à cause de ça. Mais en dehors de ça, c'était loin d'être des cancres, la preuve, il est infirmier à la MUL à présent.



Histoire

L'histoire va être assez libre pour le moment, mis à part qu'il a une soeur, qui a 2ans de moins que lui, 30ans.
Ils sont anglais et il est surprotecteur avec sa soeur. Il est infirmier depuis quelques années déjà maintenant, je vous laisse toute l'histoire libre tant que sa soeur n'est pas encore arrivée, sinon il faudra s'adapter à elle Smile


Sasha G. Blackson: Son meilleur ami et ce depuis leur première année à Poudlard, ils étaient ensemble à Griffondor, dans l'équipe de Quidditch ensemble, ils faisaient tout ensemble, des vrais pots de colle, jamais l'un sans l'autre.
C'est d'ailleurs grâce à lui que Sasha a eu l'idée pour se poser et stopper sa carrière pro de Quidditch de devenir Prof à la MUL, là où Samuel est Infirmier.
Cependant, il y a une chose qui risque bien faire des étincelles entre les deux jeunes hommes, la soeur de Samuel, pour lui personne ne doit y toucher, pas même son meilleur ami, encore moins son meilleur ami plutôt !!!!

Meghan O'Leeory: Sa petite soeur, deux ans les séparent, ils ont toujours été très proches, se racontent tout ou presque, disons que Samuel a toujours été droit envers sa soeur à tout lui dire, cependant Meghan a déjà eu des petits secrets pour son frère, rien de méchant, mais à l'heure actuelle, ça pourrait bien lui jouer des tours concernant l'amour et le lien qu'elle entretien avec son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami    (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami  EmptyLun 26 Aoû - 10:58

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Pour ce qu'il en est du scéna, vous pouvez changer ce qui vous plait, c'est à dire, le nom et prénom (pour le nom bien évidement tant que sa soeur n'est pas encore sur le forum), pour le prénom c'est donc à votre guise.
Les origines, j'ai mis anglaises mais idem si vous préférez autre chose. Après pour l'ancienne maison j'ai mis griffondor ce n'est pas changeable.
Côte avatar, il y a moyen de changer évidement, mais merci de me proposer plusieurs avatars pour que nous vérifions ensemble si ça colle bien avec le perso et sa soeur niveau famille.
En tout cas, ce scénario prévoit de la bagarre entre prof et amis et entre famille aussi mouahahah, c'est ce que j'adore par dessus tout alors mille merci de vous y intéresser je vous offrirez des cookies, de l'amour et tout plein de choses si vous le prenez !!!!  (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami  3465098450  (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami  3804338631  (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami  862632236  (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami  2422877438  (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami  1528956924  (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami  1253903097  (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami  1453571950 ~


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) - Théo James - Meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami
» Swann Nightingal | Un jour, je serai le meilleur dresseur
» (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush
» (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour
» James Poe - Liens d'un joueur de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: