Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Après un event ensanglanté, venez donc lire ce qu'en pense la Gazette du sorcier !
[!!] Ce forum pourrait choquer les plus jeunes ! Si vous avez moins de seize ans,
le contenu n'est pas forcément adapté [!!]
MAJ pour le mois de Septembre terminée ! Passez voir toutes ces nouveautés :3

Partagez

(M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami

AuteurMessage
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: (M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami   (M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami EmptySam 12 Jan - 12:04

Ezra Lucas Tessier

Feat. Niclas Gillis

Âge : La vingtaine Sexe : Homme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : française Orientation sexuelle : au choix Statut civil : au choix Maison : Serpentard Groupe : Slytherin Profession/Études : Étudiant à la MUL en art magique. Option photographie. Statut de sang : Pur. Baguette magique : Au choix. Patronus : Un paon. Sa relation avec la magie : Il a vécu toute sa vie dans la magie, il ne peut donc pas s'en passer et se demande même comment ceux qui n'ont aucun don peuvent faire. Sa famille est extrémiste du sang mais il est plus modéré Signe(s) distinctif(s) : Il ne se déplace jamais sans son appareil photo

Caractère

Artiste - cultivé - soigné - perfectionniste - têtu - fêtard - séducteur

Histoire

* Il est né dans une famille sang-pure importante du monde magique. Son avenir était tout tracé. Ses parents ambitionnaient pour qu'il devienne ministre de la magie. Rien de plus!
* Alors qu'il allait sur son adolescence, il a rencontré la famille de Beaumont et, plus précisément, leur deuxième fille: Artémis. A l'époque, il était prévu qu'ils se marient mais cette idée a vite été abandonnée. Cependant, ils ne se sont plus quittés depuis. Ils ont fait leurs études à BeauxBâtons puis à la MUL, ensembles, prenant la même branche. A savoir: les études des arts magiques. Si Ezra est plus dans la photographie, Artémis préfère la musique.
* En effet, le jeune homme en avait assez que ses parents décident de tout à sa place, ainsi il rompra la tradition familiale en refusant les études de droit. Depuis lors, il est en froid avec ses parents mais ni l'un ni les autres ne s'en préoccupent. Chacun est persuadé que ce n'est qu'une passe.

Artémis M. de Beaumont : Artémis est sa meilleure amie et il la considère comme la sœur qu'il n'a jamais eu. De son côté, la rouquine considère Ezra comme son frère. Le jeune homme est aussi au courant de l'ablutophobie de son amie et tente de l'aider. Par conséquent, ils sont inséparables. 
Cependant, ils ont quand même des sujets de discorde. Ezra voudrait qu'Artémis s'affranchisse de l'autorité parentale - comme par, exemple, qu'elle leur demande d'arrêter ces histoires de fiançailles à n'en plus finir! - et il souhaiterait qu'elle revoit ses idées toutes faites sur les moldus. Il a déjà essayé plusieurs fois de l'emmener voir des événements moldus mais... Elle a toujours trouvé le moyen de se défiler que ce soit ses activités de chef de club, de simples membres et celles de préfète. Et y compris cette histoire de pari de séduction à la con! Mais pourquoi n'avait-il pas étouffé ce truc dans l’œuf?! Mais bon, il l'aime sa petite Artémis!

Opaleye Nepia : Erza ne connait pas bien Opaleye, elle est juste une jeune albinos. Sauf que cette jeune fille est l'objet d'un pari. La meilleure amie d'Erza doit la séduire pour prouver qu'elle est capable de séduire tout le monde. Finalement, Artémis a renoncé pour son plus grand plaisir. Dans le même temps il aimerait beaucoup que la jeune fille accepte de poser pour lui et ses photos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-de
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: (M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami   (M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami EmptySam 12 Jan - 12:05

◊ Merci beaucoup ! ◊

»Pour commencer, bonjour à toi et je te remercie d'être arrivée jusqu'ici puisque, je suppose, si c'est le cas: c'est que mon scénario t'intéresse un brin.

J'ai noté les points que je voulais voir respecter dans l'histoire sinon le reste est à ta bonne convenance! N'hésite pas à t'approprier le personnage

L'avatar. est négociable. Il faut juste me prévenir si vous voulez en changer Wink

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à te rendre sur ma fiche de présentation et je suis aussi disponible par MP ou/et à la suite de ce post (M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-de

(M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami
Page 1 sur 1