FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush   (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush EmptyVen 2 Nov - 17:50

Jonathan Perry

Feat. Alex Gaskarth / Avatar au choix


Âge : Entre 19 et 21 ans Sexe : Masculin Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Anglais Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Célibataire Maison : Au choix Groupe : ÉCRIRE ICI (pour ceux qui ne sont ni étudiants ni élèves) Profession/Études : Etudiant à la MUL, Cursus au choix Statut de sang : Au choix Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choixSigne(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Au choix, fait moi rêver (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush 3083707679



Histoire

Tu as rencontré Kim à Poudlard et ça a tout de suite collé entre vous. Un vrai coup de foudre amical. Tu as était très présent quand les parents de Kim sont décédés, tu as été son pilier. Tu as toi-même perdu un de tes parents peu après, et Kim t'a montré son soutien sans faille. Pendant un temps, Kim a eu un crush sur toi, mais avec le temps ça lui a passé, du moins, la mort de ses parents a prit le pas sur tout ses sentiments. Un jour, sans le vouloir, tu es tombé sur le carnet de croquis de Kim, ou elle y consigne aussi ses pensées et tu vas découvrir ses sentiments passés. Et tu as éprouvé une sensation étrange, comme une décéption de savoir qu'elle ne t'aime plus de cette façon. De plus, tu es légèrement jaloux de la voir avec d'autres hommes que toi. Mais tu refuses de tomber amoureux, surtout de ta meilleure amie, car si tu la perds, tu perds tous tes repères.


Kimberly Lynch : Ta meilleure amie depuis poudlard. Tu as une grande affection pour elle et elle es la seule à connaître tes faiblesses. Tu agis avec elle comme un grand frère, du moins, avant de savoir que pendant un temps, elle t'a aimé. Ses sentiments sont toujours là ? Ou ils se sont évanouis avec l'âge ? Et toi, que ressens-tu vraiment pour elle ?  

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush   (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush EmptyVen 2 Nov - 17:50

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Coucou toi ! Si tu es sur cette fiche c'est que mon scénario a titillé ta curiosité !  (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush 2318942775

☆→  Avatar : J'ai mis Alex, mais tu peux me choisir un autre avatar sans soucis.  (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush 3363915211

☆→  Histoire :
Comme tu peux le voir, elle est assez libre, il faut juste respecter les points importants que j'ai annoncés  (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush 3083707679

☆→ Présence :
Je sais qu'on a une vie, et que parfois l'envie n'y est pas, mais je ne veux pas non plus d'un fantôme... Ce lien va être important pour Kim  (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush 984141550

☆→ Lien : Sache que leur histoire ne sera pas un truc niais... Ce sera du drama pur et dur comme je l'aime.  (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush 3703171351 Alors si tu aimes le drama, mon loustic est fait pour toi. Sache aussi que, si tu as des idées, je suis ouverte à 1000%  (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush 1918469950

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère vous voir sous ses traits  (M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush 730127458


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Alex Gaskarth/Au choix - Meilleur ami/Crush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Pris) Alexander Calvert - meilleur ami et crush
» (M/Libre) Niclas Gillis - Meilleur ami
» (M/Libre) - Théo James - Meilleur ami
» (M/ Libre) Bang Sung Joon ~ Meilleur ami
» (M/libre) Au choix - Parrain, père de substitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: