FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 French Manners | NC 18

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyLun 3 Juin - 11:48

French MannersArthur & Loïs
Wednesday, June 5th

Where the hell is Sirlan ?!1
La voix d'Arthur tonne dans le bureau et la secrétaire qui doit subir ses humeurs des derniers jours tient bon. Son patron est rarement bien luné, et elle a fini par s'habituer à ses ronchonnements. En règle générale, c'est quelqu'un de plutôt courtois, bien que râleur et absolument pas sociable. Mais il est toujours poli et la traite avec respect, ce qui n'est pas toujours le cas quand on occupe un poste comme le sien.
Ces derniers temps, pourtant, il a tendance à faire preuve d'encore moins de patience que d'habitude. Alors quand elle l'informe que le seul auror de l'équipe qui parle français n'est pas disponible – soit en mission, soit en congé, allez savoir – elle s'attend à ce que le chef explose.
Mais non. Il se contente d'un long grognement mécontent. Il ne s'en prend pas à elle. Encore une bonne chose, se dit-elle. D'autres que lui auraient pu exiger qu'elle le trouve quand même.
Il faut dire qu'ils sont dans une impasse, là. Après signalement d'un incident dans la banlieue de Newcastle, une escouade avait été envoyée pour gérer la situation, accompagnés d'une équipe d'Oubliators. Apparemment, on avait retrouvé une famille moldue collée sur le toit d'une maison. Il n'avait pas encore les détails – le rapport était en cours de rédaction, puisque le suspect était en salle d'interrogatoire – mais apparemment on s'était amusé à ensorceler leurs divers nains de jardin pour qu'ils montent sur le toit et leur fassent subir tout un tas de choses que je laisse libres à l'imagination des lecteurs.
L'escouade était revenue avec un suspect solidement ligoté qui hurlait à tout va qu'ils allaient bien voir, qu'ils ne savaient pas qui il était, que c'était un scandale, qu'il allait en référer à son ambassade et autres trucs du genre.
Problème ?
Depuis qu'il leur avait ait ses menaces dans un anglais approximatif et avec un accent à couper au couteau, il refusait de parler autre chose que français. Ce qui, en l'absence de Lysandre Sirlan au bureau, posait un menu problème.
Bien, bien, bien…
Contact the Department of International Magical Cooperation. We need someone who has fluent French and that can help us make sure he's as important as he's claiming to be.2
Elle hoche la tête et sort à toute hâte du bureau de Mr Thorn.
Laissé seul, Arthur fait les cent pas, avant de prendre le chemin des salles d'interrogatoires. Qu'importe la personne qu'on lui envoie, elle devra sans doute parler avec le suspect pour pouvoir démêler le vrai du faux et les conseiller au mieux. Au pire des cas, ils bouteront la grenouille hors de leur île et laisseront ses congénères s'occuper de son cas – peut-être même arriveront-ils à obtenir une interdiction de séjourner en territoire britannique. Mais il faut avouer qu'il préfèrerait grandement pouvoir se charger de ce cas lui-même.
À sa connaissance, il n'y a pas d'équivalent d'Azkaban en France. Et il n'aime pas du tout quand il tombe face à ces lâches qui s'en prennent librement aux moldus.
Question d'histoire personnelle.
La secrétaire ne tarde pas à réapparaître, accompagnée par un jeune homme à la silhouette gracile. Ah bah tiens, elle n'aurait pas pu trouver quelqu'un d'autre…
Valentine,” salue-t-il d'un geste de la tête. “Thank you Meredith.” La jeune femme jette un regard au français, lui accorde un sourire et repart sans demander son reste.
Has she told you the matter we're currently struggling with ?3
___________________________
1 Mais où diable est passé Sirlan ?!
2 Contactez le département de la Coopération Magique Internationale. Nous avons besoin de quelqu'un qui parle couramment rançais et qui peut nous aider à nous assurer qu'il est bien aussi important qu'il l'affirme.
3 Valentine. Merci Meredith. Vous a-t-elle entretenu au sujet du problème que nous rencontrons ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyMer 5 Juin - 23:57

Octave Sylvanet n'avait pas menti, la masse de travail s'était considérablement accumulée avec les dernières semaines. Ho, Loïs ne l'avait pas attendu pour faire les trouzemilles rapports qu'on lui demandait pour avant hier constemment, mais il semblait que ce nouveau boss aimait tout particulièrement les rapports. Sur tout. Et le fait qu'il parlait un français aussi parfait que le sien ne laissait pas beaucoup de marge de manoeuvre à l'inventivité ou au tire-au-flantage (français, vous avez dit français ?). L'ancien Serpentard ne comptait plus ses heures, et les parchemins qui s'accumulaient à mesure que sa plume écrivait pour lui (mais il devait dicter, quand même).

Autant dire que quand il avait vu Meredith passer le bout de son nez en trompette par la porte, il avait vu la lumière divine tomber sur elle et d'autant plus quand elle lui avait annoncé qu'on avait besoin de lui au bureau des Aurors. Tiens tiens, la famille "je lance des sorts d'abord et je réfléchis ensuite" avait besoin de lui ? Il posa sa plume et son dernier dossier en court avant de la rejoindre, sans oublier de lui raconter le potin de la dernière fois où ils s'étaient amusés dans le placard a fournitures tous les deux. Elle avait l'air de trouver la réaction guindée d'Octave aussi drôle que Loïs. Il savait qu'il l'avait bien trouvée celle là.

Débarquant dans le bureau plein d'Aurors en pleine affaire, le jeune Valentine ne se sentait pas comme un coq en pâte mais presque. Meredith ne manqua pas de lui résumer la situation et ils se promirent silencieusement de remettre ça alors qu'ils arrivaient devant le bureau du fameux Arthur Thorn. Loïs lui rendit son signe de tête. Et un regard de chat.

« She did. You have quite the good secretary, Mr Thorn. »

Vu la reputation du patron, elle méritait un bon salaire, aussi. Supporter la tête d'ours qu'il avait quotidiennement et faire du bon travail... En plus de ses activités hors curriculum avec lui-même.

« He's in the interrogation room number 1, right ? If he is who he claimed to be, we might have a problem. But I'll see to that. »


Et sans perdre une once de sa prestance, il replaça ses manches de chemise sous sa veste ajustée, rangea sa baguette a sa ceinture, et entra dans la salle d'interrogation. Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître le personnage qui se tenait là. Si lui aurait du mal a le reconnaître sans connaître son nom, Loïs savait que cet homme, Gaston Lagarde, figurait parmi les hauts dignitaires au sang pur que son père fréquentait. Ah, la famille. Il ne fallu pas longtemps de discussion pour le jeune Valentine pour déterminer qu'il faisait effectivement très probablement partie de ces gens à qui l'immunité diplomatique donne des ailes. L'homme d'un certain âge n'avait pas besoin de confesser quoi que ce soit pour que Loïs sache que s'il n'avait pas levé la baguette, il était au moins là pour regarder. Lorsqu'il s'était finalement présenté, il avait vu la lueur dans ses yeux, son père avait donc été faire de la lèche jusque là... Il le salua poliment, lui dit qu'il ferait ce qu'il pouvait dans les termes dont il avait l'habitude, avant de sortir et aller faire face à l'Auror mal léché.

« You're going to have troubles putting this one in Azkaban. He's a close friend of the French President and works for the Wizarding European Union Bureau... Does he have your name ? »

Il demanda à Arthur Thorn, se demandant s'il y en avait un qui allait se faire remonter les bretelles par le Premier ministre britanique voire perdre son job. Il avait haussé un sourcil, absolument pas impressionné par l'homme, et pour le coup tout sauf vraiment concerné. Il continua sur un ton qui le sous entendait plus ou moins.

« I'm no Auror myself, but there is no way for you to prove he did it, and every witness you will found will swear you otherwise once... well, you do know how politics works, I suppose. »

Des sorciers devaient déjà avoir nettoyé les mémoire encombrantes voire avoir changé les témoignages déplaisants. Bon courage Mr Thorn, disaient les yeux de Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyVen 7 Juin - 22:33

French MannersArthur & LoïsDe tous les employés du département de la Coopération Magique Internationale, il avait fallu que Meredith revienne avec celui-là. Non pas qu'il fasse du mauvais travail – et quand bien même, ça ne serait pas tellement son problème, mais Loïs Valentine avait ce don d'énerver systématiquement toute personne entrant dans un rayon de dix mètres autour de lui. Un don qui fonctionnait particulièrement bien sur Arthur avec sa propension à être immanquablement de mauvais poil.
En ce moment plus encore que de coutume.
Bref, il n'était pas content de le voir, bien qu'il le sache parfaitement capable de gérer la situation. Quelque chose lui disait que ça n'allait pas être une partie de plaisir, et pas seulement en ce qui concernait la gestion de leur suspect.
Non, c'est définitif, il n'est pas à l'aise en la compagnie de ce type.
Il s'efface pour le laisser passer dans la salle d'interrogatoire, non sans avoir grogné à l'évocation du fait qu'ils pourraient se retrouver avec un problème sur les bras en cas d'immunité diplomatique.
Le chef du Bureau des Aurors ne bouge pas du couloir le temps que le second interrogatoire dure. Deux membres de l'escouarde s'approchent, pour demander des nouvelles, et quelques informations s'échangent entre les aurors. Les victimes ont été transportées à Ste Mangouste, et les Oubliators finiront le travail une fois qu'elles auront été complètement soignées, lui dit-on. On s'enquiert aussi de savoir si en effet cet enfoiré est aussi important qu'il prétend l'être, ou si c'était du bluff. N'ayant pas encore toutes les cartes en main, Thorn reste évidemment évasif, et après un moment, les renvoient finir les rapports dont il aura besoin pour prendre les dispositions nécessaires.
Et enfin, la porte s'ouvre.
Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Arthur les accueille d'ailleurs par un grognement éloquent. Bien, si ce type est intouchable, il s'occupera de le faire renvoyer dans son pays d'origine, et s'assurera qu'il ne remette plus les pieds chez eux.
Lemme worry about it,”1 marmonne-t-il en guise de réponse.
S'il a son nom ? Il l'ignore. À priori non, mais s'il voulait vraiment faire sauter sa tête, il n'en aurait pas besoin. Et de ce côté-là, il n'a pas d'inquiétude : on l'a collé là malgré ses réticences, il doit bien y avoir une raison. Ce n'est sans doute pas pour le faire sauter comme un fusible au premier problème.
Après tout, s'ils ont des diplomates, c'est bien pour régler ce genre d'affaires, non ?
I do know.2
Cependant, et il le savait très bien, la politique avait ses propres chemins ; ces derniers ne répondaient pas à ses idéaux de justice, il fallait bien l'avouer. Comme toujours, le salopard sans foi ni loi s'en tirerait, malgré le bon travail des aurors. Tout ça à cause de ses relations.
Les choses ne changeraient pas comme ça. D'ailleurs, les politiciens avaient tout intérêt à ce qu'elles ne changent pas, évidemment. Le Ministère en lui-même est rongé par cette corruption et ce système de privilèges, au point que son sixième sens d'auror en est parfois titillé.
Ooooh, si on le laissait faire le ménage là-bas dedans…
Well… Thank you for your help, Valentine. Notice your superior of the case, it'll probably end up in your department sooner or later.3
Et ne pas passe par la case Meredith, devrait-il rajouter.
___________________________
1 Laissez-moi m'inquiéter de ça.
2 Je sais très bien.
3 Bien… Merci pour votre aide, Valentine. Informez votre supérieur de cette affaire, elle finira probablement dans votre département, tôt ou tard.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyJeu 13 Juin - 9:41

Loïs observait silencieusement les traits de l'Auror fatigué (sérieusement, le fondement ça prendait deux secondes le matin dude) et semblait pondérer sur quelque chose. On ne pouvait pas appeler ça de la pitié, et pour rien au monde le jeune Valentine ne se mouillerait dans des affaires qui ne le regardaient ou ne l'intéressaient pas directement. Mais il calculait les risques, pendant que l'autres grognait presque à voix haute. L'homme était un haut dignitaire, sans doute intouchable. Du moins c'était ce que Arthur Thorn avait compris de son compte rendu. Intouchable par son petit bureau d'Auror britannique, ça oui. Il allait sans doute le faire extrader, même si rien que ça, Loïs n'était pas certain qu'il en ait le pouvoir. D'un autre côté, dans l'autre pièce, Lagarde savait qu'il ne risquait rien, encore moins depuis qu'il avait vu sa petite trombine. Dans peu de temps, son père aurait des éloges de sa part, pour l'avoir tiré d'un mauvais pas et des griffes d'un sanglier enragé (sans exagération aucune).

Mais était-ce là le bon calcul ? Parce qu'un homme, très certainement la main mise dans les petits groupes en capuches, qui se laisse aller à des jeux aussi grossier, Loïs n'était pas certain que son père appréciait. Son père ou lui même d'ailleurs. Il ne pensait pas grand chose du sort des Moldus en réalité, mais aller jusqu'à faire de façon ostentatoire des conneries pareilles en public, ça n'était pas bon. Pour l'image, pour la politique que sa famille et d'autres tentaient d'instaurer, un clown pareil laissé en liberté mettait plutôt leurs plans en danger. Plans dont il ne se mêlait pas. Mais est-ce que ça ne valait pas plus le coup de se mettre le ronchon dans ses petits papiers, qu'un vieux soit disant intouchable. On notera que "dans son lit" pouvait très bien se substituer à "dans ses petits papiers" pour le coup. C'était Sylvanet qui serait content de connaître son raisonnement, encore une fois. La question était, prendre la décision seul ou en référer à son père...

Il se rapprocha de l'Auror, naturellement, pour lui parler plus bas alors que ses collègues n'étaient pas bien loin. Ses yeux de chat en disaient long sur ce qu'il pensait pour la suite, ou du moins il essayait de le sous entendre maintenant.

« How long have you been detaining him up until now ? »

Demanda-t-il, comme s'il était juste curieusement intéressé. Il se pencha vers lui, de façon à ce que les autres pensent qu'il s'agisse surtout d'un débordement -qui n'a pas sa place sur le lieu de travail, non mais ho- et d'une invitation qu'autre chose.

« I -could- try and contact some people in France... I'm not sure they would like to hear about what this guy does with his diplomatic immunity. »

Il se redressa un peu, appuyé contre le bureau, retenant un sourire en coin. Il n'avait pas l'air habitué à ce genre de confidence à l'oreille, le Mr Thorn. Mais non, on n'avait pas envie de se faire jeter dehors tout de suite, Loïs, molo sur la drague sur le lieu de travail. Il finit par ajouter aussi bas que le reste, d'un air nonchalant.

« You never know, they might find the witnesses you need. But it might take the evening. »

Depuis qu'il avait mis les pieds au Ministère, Loïs répugnait à appeler papounet pour ses affaires de travail. Mais pour une fois, ça pouvait s'avérer utile. Si l'autre homme acceptait il se rendrait dans son bureau pour contacter ce dernier par sa petite cheminée, et ensuite il n'y aurait qu'à patienter. Avec un peu de chance, les collègues d'Arthur Thorn partiraient. Loïs n'avait remarqué qu'alors à quel point il avait de beaux yeux. On avait qu'à dire qu'il faisait ça pour eux, hein.


***
Depuis combien de temps le détenez-vous jusqu'à présent?
Je -pourrais- essayer de contacter certaines personnes en France ... Je ne suis pas sûr qu'elles aimeraient entendre parler de ce que ce type fait de son immunité diplomatique.
On ne sait jamais, ils pourraient trouver les témoins dont vous avez besoin. Mais cela pourrait prendre la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptySam 15 Juin - 18:38

French MannersArthur & LoïsNon, clairement, il n'est pas en son pouvoir d'extrader le haut dignitaire à coups de pied dans l'arrière-train, quand bien même Arthur en aurait très envie. En revanche, il connaît assez bien le fonctionnement tentaculaire du ministère pour se risquer à d'autres manoeuvres.
Tout n'est pas toujours question de pouvoir et d'argent. Dans ce genre de situation, c'est aussi tout un jeu de relations qui se met en place, à grands renforts de manipulations parfois des plus complexes. Il allait devoir passer par des chemins plus sinueux que d'ordinaire, semblerait-il. Son réseau étant sans doute moins fourni que celui d'en face, donc il allait lui falloir d'autres atouts.
Un peu de pression ici et là ne fera peut-être pas de mal. Après tout, ce n'était pas comme si on allait l'éjecter de cette place de si tôt : on l'y avait collé sans vraiment lui demander son avis, et avoir un né moldu à la tête d'une des instances-clef était un calcul de communication qui, pour une fois, pourrait jouer en sa faveur.
Les possibilités virevoltent dans la tête de l'auror, qui ponctue sa réflexion de grognements, ne faisant plus tellement attention au jeune français. Après tout, il l'a congédié. Non, il est plus préoccupé par le besoin d'écrire les idées qui lui viennent pour les saisir qu'autre chose ; il sait d'expérience qu'il lui est toujours difficile de capturer le fil de ses pensées au vol, et qu'elles vont trop vite pour qu'il parvienne à toutes les traiter.
D'où la nécessité de les coucher sur parchemin.
Il est interrompu par le jeune homme qui, visiblement, n'a pas compris qu'il n'était plus tellement le bienvenu dans ces couloirs. Arthur fronce toutefois les sourcils, s'efforçant de ne pas montrer son intérêt – avec une efficacité toute relative.
Il ne doute pas du réseau établi par Valentine. Il a un avantage certain à ce jeu là, par son statut de sang, il n'y a pas à tortiller. Absolument inconscient de la drague à laquelle son interlocuteur se tente – et donc complètement hermétique à cette dernière – il écoute attentivement sa proposition et jette un oeil vers la salle d'interrogatoire près de laquelle ils se tiennent.
L'offre est alléchante. Doit-il s'attendre à donner quelque chose en échange ? Il ne se risquera pas à le demander. C'est un homme de parole, et il ne veut pas s'engager dans un marché qu'il n'aura aucune envie d'honorer.
Le jeu en vaudra-t-il seulement la chandelle ?
We've had him for a few hours,” répond-il enfin. “If your contacts can do something about that, I'd be an idiot to decline the offer.” Il hausse les épaules, enfin. “Time is not an issue.1
Après tout, ce n'était pas comme si quelqu'un l'attendait à la maison.
Alors il laisse le jeune homme repartir pour aller faire jouer ses relations, sans qu'il soit bien sûr de la façon dont il devait interpréter tout cela. Sur le chemin vers son bureau, il jette un regard à sa secrétaire, s'interroge un instant : devrait-il lui faire part de ses interrogations sur les motivations du jeune homme ? Qu'il soit venu, certes, mais qu'il soit prêt à l'aider davantage était louche, lui semblait-il.
Ou bien était-ce sa méfiance excessive qui parlait pour lui ?
De retour dans son bureau, Arthur se prépare une tasse de thé, et en verse une deuxième, comme s'il tombait sous le sens que Loïs allait revenir incessamment sous peu.
Dans le cas contraire, il se chargerait de boire le breuvage lui-même, va.
___________________________
1 On l'a depuis plusieurs heureus. Si vos contacts peuvent faire quelque chose à ce sujet, je serais idiot de refuser une telle offre. Le temps n'est pas un problème.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptySam 15 Juin - 23:19

Il avait de beaux yeux, mais il avait l'air assez lent à la comprenette, l'Auror. Loïs voyait parfaitement que l'autre homme ne lui accordait pas du tout son attention, jusqu'au moment où ses yeux s'étaient mis à pétiller. Un peu comme une princesse Disney. Il avait fini par la capter, parfait. Il avait ramassé ses affaires et s'était éloigné du plus gros des autres collègues d'Arthur qui le regardaient comme s'il avait approché une bête sanguinaire un peu plus tôt, et comme s'ils attendaient que sa tête tombe. Rho. Ceux qui grognaient le plus n'étaient pas ceux qui mordaient en premier.

« Time always is. »

Il ajouta en partant avec un sourire, le laissant sur cette note de mystère. Que ce soit pour une aventure, un contrat, une vie, le temps avait toujours une importance cruciale dans la vie de tout sorcier. A présent, en fin de soirée, par exemple. Loïs savait exactement où trouver son père et qu'il ne devait pas manquer ce moment. Son pas n'était peut être pas pressé, mais il était assuré. Plus que ses pensées en tout cas. Est-ce que c'était la bonne décision, une question qui revenait alors que le jeune homme n'était pas connu pour avoir beaucoup de doutes.

L'entrevu avec son père dura un moment. Moment moyennement agréable durant lequel il avait du expliquer son raisonnement, insistant sur le fait qu'il était plus judicieux de se faire apprécier du chef de la brigade Auror que d'un abruti d'arriviste incapable de la garder dans son fourreau. Valentine sénior n'était pas un idiot. Il était réputé pour ça, d'ailleurs, même s'il montrait pâte blanche lorsqu'il le fallait, on savait qu'il n'était pas né de la dernière pluie, son fils le premier. Lorsqu'ils achevèrent leur conversation une bonne demi heure plus tard, l'affaire était presque bouclée. Comme Loïs l'avait prédit, il allait falloir attendre.

Meredith n'en avait pas perdu elle pour faire comprendre, en des mots simples parce que les sous entendus ça n'était pas trop son fort sur ce genre de sujet et elle le savait avec le temps, l'intérêt que le jeune homme du Département de Coopération Magique Internationale lui portait. Après tout, ne manqua-t-elle pas de le glisser sans insister, elle était bien placée pour le savoir. Mais elle connaissait aussi bien son boss, et savait quand s'arrêter. Loïs était passé la voir et elle l'avait envoyé dans son bureau à lui, avec le même genre de pouce en l'air qu'aurait pu lui envoyer Isleen si elle avait été là. Y'avait pas à dire, Loïs avait du goût pour les choisir.

« Mr Thorn. »

Il le salua à nouveau, peut être un peu plus fatigué qu'un peu plus tôt, mais qu'Arthur le remarque ou non, il faisait bonne figure. Le jeune homme pris place dans une chaise face au bureau et prit la tasse qu'on lui avait tendu. Il aurait charmé une theïère à l'attention d'Arthur si ce dernier ne l'avait pas précédé.

« Things might go smoother than expected. I cannot promise anything but I think you can send your...men, troops, whatever you call them now. »

Oui, il y avait beaucoup de paraître dans ce métier. Et de non dits. Mais une fois la tasse reposée, Loïs en laissa une partie de côté pour s'installer plus confortablement -et de façon moins protocolaire- dans son fauteuil.

« If you don't mind, I'm going to wait for their return with you. You might have use of me before the end of the night. »

Pour son don en langues étrangères ou... oui, vous avez bien compris.

***
Le temps l'est toujours.
Les chose devraient se passer de façon plus douces qu'attendues. Je ne peux rien promettre mais je pense que vous pouvez envoyer vos... hommes, troupes, quoi que vous les appeliez.
Si ça ne vous ennuie pas, je vais attendre leur retour avec vous. Vous pourriez avoir besoin de moi avant la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyJeu 20 Juin - 21:00

French MannersArthur & LoïsMais quelle mouche a piqué Meredith pour lui glisser, comme ça, l'air de rien, qu'il avait l'air de plaire au jeune français ? Elle ne s'était pas retenue de faire la remarque en posant, dans un geste nonchalent, un nouveau dossier sur le bureau de son patron. Ce dernier, occupé à préparer le thé, l'avait regardée comme s'il la voyait pour la première fois, l'air éberlué.
Quelle drôle d'idée !
Qu'il puisse avoir tapé dans l'oeil de Valentine autant que de le lui faire remarquer !
Certes, la secrétaire et son chef sont loin d'avoir des relations froides, mais de là à jouer les agences matrimoniales, quand même !
Dis donc, Arthur, tu vas arrêter ton sketch de vierge effarouchée, oui ?
Encore occupé à se remettre d'une telle remarque – c'était une grande première, il faut dire, au point qu'il en a oublié qu'il n'est certainement pas disposé à s'embarquer à nouveau dans quelque relation que ce soit, l'auror est finalement surpris de voir son collègue revenir aussi rapidement.
Peu importe. Il place les petits sachets de thé dans chaque mug, le laisse infuser sans vraiment y prêter attention, avec des gestes qui trahissent l'habitude.
On est anglais, ou on ne l'est pas.
How do you like your tea ?1 demande-t-il alors machinalement.
La réponse attendue, vous vous en doutez, est noir, ou avec un nuage de lait, ou encore avec un soupçon de sucre. Autant vous dire qu'Arthur ne s'attend pas une seconde à la réponse des plus osées que lui fait le jeune homme. Il en devient rouge pivoine et, conscient qu'il ne parviendra pas à dissimuler cet état de fait derrière quelque pirouette prend le parti de se détourner pour finir sa préparation et tendre la tasse à Loïs.
De tous les employés parlant français travaillant au ministère, il avait fallu que Meredith aille lui chercher celui-ci…
Au moins, ce dernier lui permet de se ressaisir en lui faisant état de la situation et de ce qu'il avait commencé à détricoter. Le chef du bureau pose donc son mug sur le bureau avant de se diriger vers la porte, qu'il ouvre avant de lancer à la cantonnade qu'il voulait que l'équipe ayant capturé leur suspect retourne sur les lieux du crime. Un court échange s'en suit mais les aurors, trop heureux de pouvoir retourner au travail et peut-être réussir à coincer ce vil salopards ne protestent pas.
La secrétaire, en revanche, rappelle en passant qu'elle ne restera pas jusqu'au retour de l'escouade pour traiter les rapports s'ils viennent à revenir trop tard. Une considération qu'Arthur accueille avec un haussement d'épaule et, of course, un grognement.
Il contourne son bureau après avoir refermé, prêt à congédier le jeune homme dès qu'il aura fini sa tasse de thé. Il s'empare d'ailleurs de la sienne, la porte à ses lèvres… Et manque de s'étouffer en entendant la suite.
I beg you pardon ?
Avait-il bien entendu ?
Les joues désormais d'un rouge soutenu, presque cramoisi – vous croyez que je vous vois pas, vils joueurs que vous êtes, à jouer à celui qui le fera le plus rougir ? – l'auror s'efforce de reprendre son souffle, tousse, mais finalement parvient à reprendre contenance.
Et bien sûr, ses yeux tombent ensuite droit dans ceux d'un Loïs de toute évidence très fier de lui.
What are you playing at, Valentine ?” fait-il d'un ton bourru. “I dunno what you're expecting, but I'm clearly not that kind of man.2
Oui, bien sûr, on va te croire mon lapin.
Pas le genre à coucher le premier soir.
Pas le genre à avoir des coups d'un soir.
Pas le genre à t'embarquer dans une situation sentimentale compliquée.
Et certainement pas le genre à avoir ce type d'amusements sur son lieu de travail, pensez-vous.
___________________________
1 Comment aimez-vous votre thé ?
2 A quoi jouez-vous, Valentine ? Je ne sais pas à quoi vous vous attendez, mais je ne suis certainement pas ce genre d'hommes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyJeu 20 Juin - 22:52

« -Like I like my men, hot and strong. »

Avait-il répondu. Oui on est comme ça, on ne laisse pas le mystère planer, nous. Mais par Merlin... C'était d'avoir passé plus d'une demi heure à converser avec son paternel qui l'avait fait péter un cable comme ça ? Pauvre garçon. Ou peut être que c'était le ton machinal d'Arthur qui l'avait lui aussi amené à être machinal. Au naturel, quoi. Il rit un peu, après avoir écarquillé les yeux de sa propre audace et remarqué le teint pivoine d'Arthur, puis reprit son sérieux alors que l'Auror en chef donnait des instructions à ses collègues. Il y avait de quoi intéresser ses yeux -autre que le physique ravageur de l'autre- et il étancha sa curiosité un moment, ses yeux glissant sur ses effets personnels avant d'adresser un sourire complice à Meredith qui décidément était une bien gentille secrétaire. Vu ce qu'elle racontait parfois sur son irascible patron lorsqu'ils partageaient un café ou autre chose.

Si Loïs n'avait pas non plus été jusqu'à préméditer ce sous entendu pour obtenir un tel résultat, voir les joues roses de Mr Thorn le réjouissait. Mais il n'allait pas le montrer. Il était professionnel non mais. Hein, Octave. L'ancien Slytherin trempa ses lèvres dans son thé noir et brûlant avant de le poser sur le bureau.

« Oh nothing at all, Mr Thorn. It would be very rude of me to suggest anything while we don't know each other. Yet. »

Oui, cette petite addition était faite sur un ton laissant sous entendre qu'il aurait tout le loisir de le connaître. Mais avant qu'Arthur puisse s'en offusquer encore, il enchaîna.

« I meant that we don't know what you may find, or when, so I was merely suggesting I could stay here in the meantime. Where you can see me. »

Oui, il avait sourit une nouvelle fois avec un air entre sincérité et sous entendu. Mais un joli sourire pour Arthur quand même. Puis il but une nouvelle gorgée de thé comme pour ponctuer avec effet ses prises de parole. Se levant ensuite, il parcourut lentement le bureau de l'homme, un oeil par la porte lui disant qu'il n'y avait plus grand monde dans le bureau. Déjà, à cette heure, et puis aussi, ils avaient tous reçus une tâche bien précise. Et il s'arrangeait pour parcourir la pièce sous les yeux de son propriétaire, en effet.

« I shouldn't have said that, earlier, though. I sometime forget myself... but I'm not a bad person Mr Thorn. »

Il attrapa un bibelot entre ses doigts, toujours aussi curieux et tactile, puis le reposa tout en se rapprochant du bureau.

« But it seems to me you've already made up your mind. »

Il dit, l'air un peu attristé. Il ne l'était que modérément. Il avait l'habitude d'avoir des ennemis, des jaloux, dans tous les domaines. On n'arrivait pas à ce poste uniquement par les petits papiers du paternel, quoi qu'on en dise, et sa réussite autant que sa façon de travailler ne plaisait pas à tout le monde. Il ne faisait pas de cadeau, sauf lorsqu'il y avait de bonnes raisons. Il savait se faire les amis qu'il fallait. Et, n'en déplaise à son nouveau boss, tous les moyens étaient bons. Mais il avait un petit coeur, quand même... Il s'était appuyé contre le bureau de l'auror, prenant un autre bibelot en main.

« How about a drink ? When all this is over ? »

Il proposa innocemment. Si si, il avait l'air innocent.

***
J'aime mes hommes comme j'aime mon thé, chaud et fort.
Oh je n'attends rien, Mr Thorn. Ce serait très grossier de ma part de suggérer quoi que ce soit alors que nous ne nous connaissons pas. Pas encore.
Je voulais dire que nous ne savons pas ce que vos hommes trouveront, ou quand, et je suggérais simplement que je pourris rester ici. Là où vous pouvez me voir.
Je n'aurais pas du dire ça plus tôt, cela dit. Je m'oublie parfois, mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais, Mr Thorn.
Même si vous avez l'air d'avoir déjà arrêté votre jugement me concernant.
Que pensez vous d'un verre ? Quand tout ceci sera fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyMer 3 Juil - 18:53

French MannersArthur & LoïsCette fois, on n'est pas très loin de l'agression.
Il faut dire qu'Arthur n'est pas vraiment du genre à être à l'aise dans cette situation, alors qu'un étranger est dans son bureau et touche à ses affaires. C'est qu'il tient beaucoup à son espace vital, et que ce dernier est d'une taille conséquente. Son malaise est d'ailleurs très largement perceptible alors qu'il suit des yeux la silhouette féline de son lointain collègue, le corps tendu, retenant parfois sa respiration.
Tel un chien de chasse à l'affût.
Ou un sanglier qui voit une menace rôder bien trop près de sa horde.
Autant vous dire qu'il est plus que dubitatif quand Valentine lui fait remarquer qu'il n'est pas une personne vile. Non seulement l'auror nourrit quelques doutes à ce sujet, mais son instinct lui dicte également que la méfiance est de mise face à une personne qui ondule sans peine dans les sphères du pouvoir et en connaît chaque rouage. D'un naturel plutôt franc et spontané, il n'apprécie guère les jeux de dupes et autres masques derrière lesquels certains – comme Loïs, songe-t-il – se plaisent à se cacher.
Alors quand il feint l'innocence, la tristesse même (!), il en est un qui ne tombe pas dans le panneau. Il voudrait plutôt lui hurler de toucher à ses fesses plutôt qu'à son bordel, mais n'en fait rien. Il parvient, par un procédé miraculeux qui échappe totalement à la joueuse, à garder un flegme tout britannique.
Cela a sans doute quelque chose à voir avec la tasse de thé qu'il tient dans les mains et lui permet de garder contenance. Peut-être faut-il y voir un rapport avec le goût immodéré que nos amis d'Outre Manche ont pour ce breuvage.
Mais revenons en à nos dragons, car il semble que la grenouille tente de faire un pas supplémentaire en direction de l'animal sauvage.
Cette fois, Arthur ne se laisse pas envahir par la surprise et boit une longue gorgée de thé pour ne pas céder à une acidité mal venue. Une telle invitation lui semble pourtant des plus déplacées, d'autant plus que Valentine lui avait semblé avoir compris qu'il n'était pas intéressé.
Do not shit where you eat, right ?
L'idée de boire un verre a toutefois quelque chose de séduisant. Après tout, quelqu'un – suivez mon regard – a vidé ses dernières réserves d'alcool, et il n'y a rien de plus déprimant que de boire seul, accoudé à un bar. Et puis, la dernière fois qu'il avait ait ça…
Moui, très mauvaise idée d'aller faire ça avec Valentine, à bien y réfléchir. À quoi cela mènerait-il, de toute façon ? Ils n'ont rien à se dire, pas d'intérêts communs, et rien qui les aurait aujourd'hui réuni s'il n'y avait pas eu cette embarrassante affaire à traiter.
Again, what are you expecting from this ?1 interroge-t-il. Il est vrai qu'il a été clair à ce sujet, ou en tout cas il en a l'impression. Alors pourquoi son interlocuteur s'acharne-t-il de la sorte ? Espère-t-il qu'en le faisant boire le résultat changerait et qu'il serait plus ouvert à ses propositions ?
Ridicule.
Mais en même temps…
Avait-il vraiment envie de rentrer chez lui après tout cela ? Bien sûr, il faudrait s'occuper de Mordred, mais ce dernier pouvait attendre une heure ou deux de plus… Pas davantage, ce qui lui laisserait une porte de sortie toute trouvée pour planter le malheureux français devant son verre de vin.
Hmhm.
Alright, why not,” finit-il par trancher en haussant les épaules. “After such a day, it won't hurt.2
Mais ce sera en tout bien tout honneur !
Encore une fois, il n'est pas ce genre d'hommes.
___________________________
1 Encore une fois, qu'attendez-vous de tout cela ?
2 Okay, pourquoi pas… Après une telle journée, ça ne fera pas de mal.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyLun 8 Juil - 22:14

Les yeux sur le sanglier fulminant intérieurement, Loïs observait autant les changements de couleur que la petite veine sur la tempe qui lui disait quand se pointait la limite à ne pas dépasser avec ce personnage en particulier. Il était très territorial dans ses manières, mais malgré tout son petit jeu, il reposa l'objet qu'il avait pris dans les mains pour le perturber un peu de façon on ne pouvait plus respectueuse. Et puis, l'homme buvait du thé, c'était qu'on n'avait pas encore atteint des sommets irréversibles, non ?

Appuyé contre le bureau, un sourire à la limite mais toujours du côté de la barrière du professionnel (quand même, c'était plus un gosse en chaleur) il étudiait le retour de la question de l'Auror. Est-ce qu'il se le demandait vraiment ? Etait-ce rhétorique ? Non parce que, Loïs en avait vu, des bornés, des aveugles et pas qu'un. Est-ce qu'il ne voyait pas ce qu'il espérait ? Et en même temps, c'était un jeu qu'il aurait pu tout aussi bien laisser tomber pour être dans une entente bien plus cordiale et amicale. Pourquoi fallait-il qu'il choisisse de remuer la fourmillière alors qu'il savait être très cordial et plein de bonnes manières. Spoiler alert : parce que c'était plus rigolo comme ça. Mais cette question appela une autre réponse chez le garçon, qui le surprit lui même.

« Maybe I'm just bored. Or maybe I had the worst and most exhausting and painful floo call and I need to get some steam off now. But it can't be because I want to get to know my colleagues a little bit better. »

Il dit, non pas sur un ton acide mais bel et bien quelque chose de plus entier et un brin fatigué. La pression que lui mettait son paternel était belle et bien présente. Peut être que c'était pour ça qu'il pétait un cable et draguait ouvertement le chef du bureau des Aurors. Il ne pouvait pas nier qu'il était un brin usé. Ce qui ne l'empêchait pas de rêver, hein. En ce moment même, ses doigts parcouraient le bois du bureau d'Arthur Thorn et appréciait sa texture. Loïs était quelqu'un de goût quand cela concernait le mobilier (et ses amants). Même si son esprit était présentement en train de s'imaginer envoyer valser tout son contenu pour serrer ses jambes nues autour des hanches de l'Auror plutôt que d'apprécier le travail des moulures. Pun intended. Il lui fallu un moment avant d'enregistrer ce que ce dernier avait dit, tellement la rêverie était plaisante.

« For real ? »

Il dit, comme un jeune garçon à qui on avait promis une glace de chez Florean Fortescue. Ses yeux s'étaient illuminés, et puis il avait sourit et repris ses manières -et quitté le meuble qui le déconcentrait. Il reprit sa tasse et laissa un peu d'espace à Arthur pour en boire son contenu.

« I'm so delighted ! I suppose I schould get started on my repport while we wait for your colleagues, this way we can leave when they're back with the evidences. You don't mind if I use one of their desk, right ? »

C'était un peu trop timé exactement comme il l'espérait, mais le jeune Valentine tentait de ne pas trop le montrer. Ils allaient sans doute attendre encore un long moment, mais tout de suite, la fin de soirée s'annonçait plus prometteuse.

***

Plus tôt que prévu -bravo au service de l'ordre du Ministère de la Magie !- les quelques Aurors sous les ordres d'Arthur Thorn étaient revenus avec de quoi inculper notre haut dignitaire. Et ce fut avec délectation, même si ça n'aurait pas été professionnel d'en laisser voir quoi que ce soit, que Loïs accompagna Arthur dans la salle où il était retenu en garde à vue pour le lui annoncer en français. Bien évidemment, il lui promit, après que l'autre ait beuglé que c'était une erreur qu'ils allaient tous regretter, que tout serait fait pour sa défense et qu'un avocat serait envoyé pour sa défense dès que possible. Un qui parle français, de préférence, mais cela prenait du temps. La nuit, sans doute. Est-ce que c'était juste Loïs ou est-ce que la mention d'un avocat avait fait se dresser l'autre Auror ?

Quoi qu'il en soit, peu de temps après et après avoir tout bouclé, Loïs se retrouvait à commander son verre de vin pour accompagner la bière de l'autre homme, et qu'il proposait un toast.

« To a great first collaboration ! May there be many more. »

Il dit, faisant tinter son verre contre le siens, avant de le porter à ses lèvres, la pression qui retombait enfin. Même s'il n'avait pas oublié la conversation qu'il avait eu son père un peu plus tôt.

« Was I more helpful than annoying in the end ? »

Il demanda, presque mignon.

***
Peut-être que je m'ennuie. Ou peut-être que j’ai eu le pire appel de poudre de cheminette, le plus épuisant et le plus douloureux, et que j'ai besoin de me défouler. Mais ça ne peut pas être parce que je veux apprendre à connaître un peu mieux mes collègues.
Pour de vrai ?
Je suis tellement ravi ! Je suppose que je devrais commencer à rédiger mon rapport pendant que nous attendons vos collègues, nous pourrons partir quand ils reviendront avec les preuves. Cela ne vous dérange pas si j'utilise l'un de leurs bureaux, si ?
A une excellente première collaboration ! Qu'il y en ait beaucoup d'autres.
Ai-je été plus utile qu'ennuyeux à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:59

French MannersArthur & LoïsAppuyé contre le chambranle de la porte, Arthur offre un de ses rares sourires au prisonnier à qui on annonce la suite des évènements. Un sourire presque carnassier, plein de cette satisfaction goguenarde de savoir que leur suspect ne s'en tirerait pas aussi facilement. Il ne comprend, évidemment, pas un traître mot de ce qu'il se dit entre les deux français. Il n'en a pas besoin : le ton calme de l'un et outré de l'autre porte tout le sens de la situation.
Et il en tire une forme de contentement un peu malsaine. Qu'importe, cela dit : sa vie n'est pas très heureuse ces derniers temps, il saura donc se rassasier d'un petit plaisir comme celui-ci.
Le plaisir de savoir que personne n'est au dessus des lois.
Il n'est pas mécontent non plus d'annoncer à l'escouade que leur travail mène à quelque chose, et de les féliciter pour leur réactivité. Meredith est partie depuis longtemps quand enfin tout ce beau monde peut retourner à sa vie quotidienne. Et, comme souvent ces derniers temps, Arthur est le dernier à quitter les bureaux, fermant le sien d'un sortilège simple mais diablement efficace.
Le chef des aurors laisse sa casquette de décideur derrière lui et se laisse mener par le diplomate, non sans s'interroger sur sa décision de le suivre pour boire un verre. Non mais quelle idée ! Se sent-il si seul, désespéré même, pour suivre Valentine dans cette affaire ?
Car ne soyons pas naïf – et Arthur l'est moins qu'on peut le penser – boire un verre n'est jamais un acte innocent. Surtout avec un jeune homme qui n'a pas été des plus subtils avec lui, quitte à lui faire carrément du rentre-dedans.
Alors que cherche-t-il ? Les intentions du froggie sont à peine voilées, pas vraiment formulées mais clairement explicites. Et lui alors ?
Peut-on vraiment boire un verre sans que rien ne se passe derrière, alors que chacun des deux partis sait que cela n'a rien de candide ?
Il s'installe face à Loïs, pinte de bière à la main. Il n'assume pas vraiment d'être là, et ça se voit. Il a beau avoir balayé tout cela d'une parole, il sait pertinemment qu'accepter l'invitation revient à envoyer un message d'ouverture à son interlocuteur. Peut-être, au fond, apprécie-t-il d'être ainsi l'objet de désirs et d'attentions d'un autre.
De là à l'accepter, à faire face à sa déprime et son besoin désespéré de compagnie, on en est loin.
N'est-ce pas, finalement, dans l'ordre des choses ? Après les multiples déconvenues qu'il a essuyées ces derniers temps, il en vient à se poser la question de ses attentes. Peut-être est-il trop exigeant. Il en attend trop.
Un soupir ressemblant à s'y méprendre à un grognement lui échappe alors qu'il lève brièvement sa bière pour trinquer.
Cheers.
Il ne va pas non plus l'encourager en souhaitant collaborer à nouveau avec lui, faut pas déconner !
Il boit une longue gorgée de bière fraîche, puis grogne une fois encore. Plus utile qu'agaçant ? Il n'en était pas sûr. Loïs a ce don de le mettre mal à l'aise, dans sa façon de se tenir, de parler de sa voix caressante, de toucher à tout…
Il prend le temps de boire une lampée supplémentaire avant de répondre.
Dunno, I think you've been as helpful as you were annoying,” ajoute-t-il, sans pitié. Il faut dire que les multiples réflexions et mains baladeuses du jeune homme n'ont pas été simples à gérer. “I didn't know you were that close to Meredith. I was quite surprised she chose you of all people to come and help.1
Allez, mettons les pieds dans le plat. Histoire de.
___________________________
1 Chais pas, je pense que vous avez été aussi utile que vous avez été agaçant. Jene savais pas que vous étiez aussi proche de Meredith. J'ai été plutôt surpris qu'elle vous choisisse parmi tant d'autres pour venir nous aider.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyVen 12 Juil - 9:40

Il y avait quelque chose de plaisant dans les grognements de l'Auror à côté de lui. On aurait pu croire que c'était le côté viril et animal qui ressortait qui faisait de l'effet à Loïs, ou encore la preuve sonore qu'il était encore en train d'emmerder quelqu'un malgré lui. Mais non. Enfin un peu mais pas seulement. Clairement, Arthur Thorn ne faisait pas de rond de jambe, et même s'il s'était peut être un peu forcé, s'il était là, c'était qu'il le voulait un peu. On pouvait lire ça chez lui, il n'y avait pas de doute qu'il l'aurait planté au Ministère sinon. Il y avait cette franchise débridée (qu'il devait sans doute brider pas mal au ministère, même si pas assez selon certains) qui avait un charme certain quand on passait son temps à ne pas l'être totalement soi même. Loïs souriait contre son verre, et en avait prit une autre lampée en entendant la réponse à sa question.

Et puis, comme il en avait l'habitude, il avait passé sa main dans ses cheveux bien rangés pour le travail, les secouant un peu et les faisant tomber en cascade d'un côté. Il avait ensuite ouvert deux boutons de sa chemise, de son veston également, négligeant sa tenue impeccable -un savant mélange entre la mode sorcier et moldue pour le 3 pièces parce qu'on pouvait répugner tout ce qu'on voulait, ils avaient de bons designers. Et puis, il ouvrit des yeux un peu ronds, dans une surprise non feinte à la question d'Arthur.

« Do you really don't know ? »

C'était ... mignon ? Que le chef du bureau des Aurors ignore ce que les 3/4 de l'étage savait plus ou moins. Certainement qu'un Mr Thorn avait d'autres chats à fouetter (hum) que de s'occuper des parties de jambes en l'air de sa secrétaire et assistante mais quand même.

« I'm not one to tell, I'm a gentleman. But we've known each other well since quite some time now. She's a clever one, and she knows I'm good. » Il dit confiant, puis il regarda le rouge de son verre, ajoutant presque malgré lui. « And my... connections might have been the reason too, compared to some of my french speaking colleagues. »

Depuis quand on abordait de genre de sujet avec moins de fierté, Loïs Valentine ? Ses ancètres se retournerait dans leur tombe. Grand bien leur fasse. Non, clairement, sa conversation avec son père ne l'avait pas mis dans de bonnes conditions. Il secoua ce sentiment, mais peut être un peu tard pour qu'Arthur ne le remarque pas. Pour changer le sujet.

« And I'm glad she chose me. I don't think I'd ever seen such a hunger for justice since... Well, school. I was in Beaubatons, but we have our "Gryffindors" type too. »

Il lui sourit, comme quelqu'un qui savait.

« It was refreshing for once. »

Même s'il n'avait pas fait ça, lui, pour la sacro-sainte justice. Pour défendre le Moldu opprimé, et pour enfermer un pourri de plus. On pouvait dire qu'il l'avait fait pour les beaux yeux d'Arthur. Il avait tenté d'exprimer ça lors de son appel familial, et de vendre les bienfaits que cela pourrait apporter. Oh, il s'était pris en retour sceptiscisme quand au succès de sa mission "befriend the Head of Auror division office" et le sujet du comment il allait le faire, et de ses méthodes -déjà disputée par Octave Silvanet un peu plus tôt- était resté sur le tapis un bon moment. Loïs appuyait son coude sur la table et faisait tournée le fond de son verre en le regardant, comme hypnotisé. Est-ce qu'il avait envie de prouver au patriarche qu'il avait tort ? Oui. Avait-il envie de grimper sur les genoux de l'Auror assis en face de lui ? Aussi. Mais il n'avait pas menti depuis le début de la soirée, pour ça, et c'était assez rare pour le noter. Détourner la vérité, ça n'était pas vraiment mentir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyJeu 18 Juil - 14:34

French MannersArthur & LoïsUn gentleman ? Loïs Valentine ? Tu parles !
Mais il n'en faut pas davantage pour qu'Arthur comprenne enfin la connexion entre ses deux là – réalisation accompagnée d'un grognement en disant long sur son appréciation de la situation, par ailleurs. Il ne savait pas ce qui le dérangeait le plus là-dedans – sans doute le fait que Meredith ait de si low standards concernant les hommes, elle qui était si méritante – mais ça le dérangeait.
Franchement, Valentine !
En tout cas, il ne peut pas lui donner tort : la jeune femme est vive et dynamique, deux qualités qui, maintenant qu'il y pense, doivent plaire à plus d'un. Et elle doit trouver des qualités similaires chez le froggie face à lui pour être allé le chercher – et c'est visiblement ce que Loïs théorise alors, ou du moins est-ce ainsi qu'Arthur le comprend.
Grmpf.
Il attrape sa pinte et en boit une longue gorgée, les yeux clos pour mieux apprécier l'amertume de sa bière. Et manque de s'étouffer en entendant la suite. Une soif de justice, okay, mais quel rapport avec les Gryffondors ?
It has nothing to do with that,” grogne alors l'auror.
Vous la sentez, la mauvaise foi qui monte ?
There are laws. They're made for good reasons.” Il pose un peu brutalement sa pinte. “It's our duty to make sure they are respected and if not, to defer it to justice. It's as simple as that.
Visiblement, on touche à un sujet sensible. Oui, on est bien dans la recherche d'un monde juste, presque utopique. Mais il ne le reconnaîtra pas, faut pas rêver.
It just pisses me off when I'm facing someone that think they can get away with it just because they have money and influence.” Ses paroles deviennent un grondement continu. Oui, c'est vraiment le genre de choses qui lui donne envie de faire fi de ladite loi et de briser ses phalanges directement sur la mâchoire des concernés pour leur arracher des aveux.
Parce que la magie, c'est trop mainstream.
But I guess this is not really the type of situation you're dealing with in your part of the Ministry.” Nouveau grognement. Décidément ! Il faut dire que, pour quelqu'un comme Arthur, le département diplomatique est bien trop hypocrite pour qu'il s'y sente bien un jour. Des ronds-de-jambe permanents, des courbettes, des faveurs… Et la preuve que leur monde, quoi qu'il arrive, ne tourne toujours pas rond. Ce sont ceux qui ont l'argent qui ont le pouvoir, ce sont eux qui font les lois, et ce sont eux qui veillent à ce que rien ne change.
Pourquoi changer pour une société plus égalitaire qui les favoriseraient plus, après tout ?
Grmpf.
But well, I'm not rich or pure blood enough to be in that kind of business, and that suits me fine.” Wait, est-ce une confidence ? Non, mais à l'échelle d'Arthur, c'en est presque une ! Bah alors, une seule pinte et on a déjà la langue qui se délie ? C'est pas sérieux mon lapin.
À moins que ça ne soit une façon de ne pas aller vers d'autres sujets ? Se concentrer sur le travail et le mépris des classes est quand même plus confortable que de penser à sa propre peine de coeur, n'est-ce pas ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyJeu 18 Juil - 23:09

Rien a voir avec ça hein ? Et Loïs n'était pas un animagus en rut ce soir, peut être. Non mais à d'autres, Mr Thorn. C'était plus ou moins ce que le jeune Valentine essayait de réprimer dans son sourire. Le discours du chef des Aurors tendait a lui donner raison, d'ailleurs. C'était presque mignon. Non, c'était carrément mignon même, la façon qu'il avait de grogner tout en disant exactement la même chose. Loïs était réellement fasciné par tant de droiture, aussi naïf que ce soit, et se demandait s'il arrivait parfois a l'autre homme de déroger a ses règles, alors que celui là y pensait justement. Il n'avait pas posé trop de questions quand a la façon dont Loïs avait fait ressurgir les preuves. Arthur Thorn savait qu'elles n'étaient pas réapparues par magie.

« You wish it were as simple as that. »

Il titilla, tout en rajoutant a son taux d'alcoolémie lui aussi. Un verre vide. Merde, il était trop tard ou trop tôt pour un Cosmopolitain ? Il fit signe au barman de le resservir.

« I think you know full well that even in your office some people have their way around justice too. Although... I must admit I see a change with the way you run things. Fresh blood always shakez things up. »

Il remarqua, sans préciser s'il trouvait que c'était une bonne ou une mauvaise chose. Arthur n'était tout de même pas naïf au point de ne pas être au courant des malversation au sein du ministère et de son département, même. Ils avaient coupé la tête, mal les pattes verreuses étaient encore là. Han, il grognait encore... C'était trop mignon. Ça ne sonnait presque pas comme une insulte dans la bouche du sanglier, ce qu'il disait.

« I was raised and forged into this kind of business as you know and... Well. This is why it is so refreshing to me to assist you with your work. As I'm glad I did tonight.  »


Il sourit, d'un sourire plus doux que ceux acerbes qu'il avait pu servir plus tôt, ou pervers, juste... Sincère encore une fois. Loïs, tu t'étais racheté une conscience ? Il titilla l'olive au fond de son nouveau cocktail tout en regardant l'homme boire sa bière d'une traité ou presque. Il faisait exprès d'être sexy as hell ? Ça lui donnait soif. Pas que ce qu'il buvait n'etanche sa soif du tout..

« My part of the job is a lot more walking on eggshells and complicated decrees than passing on bags full of gallions, you know. Lately I've been working on one particular international wizarding meeting with some representative who hasn't agreed to meet in decades. Quite a handful. Less thrilling than one might hope and with very few time for leisure. »

Il expliqua, jouant avec le pic décoratif de son cocktail.

« This and my family always on my back badgering me about marrying into a good blood line and having an heir. You can understand why I prefer your grumpy yet refreshing company. »

Il avait prit l'olive et l'avait mordue avec un peu trop d'enthousiasme, les yeux entièrement sur le bel Auror. Qui devait comprendre, depuis le temps. S'il avait du mal, le genoux de Loïs qui s'était ouvert contre le sien était un bon indice. Ou la façon dont il passait sa main dans ses cheveux, pour les passer de l'autre côté de façon séduisante. Son sourire. Cet Auror était bien le pire des enquêteurs s'il n'additionnait pas deux plus deux
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyJeu 18 Juil - 23:46

French MannersArthur & LoïsOooh, non, il n'est pas naïf à ce point. Et même assez peu naïf tout court. Il sait très bien la façon dont le monde tourne, quand bien même n'est-il pas en accord avec cela. C'est un idéaliste, qui aime que chaque chose soit à sa place dans la société – à défaut de l'être dans sa tête. Il sait très bien que tout n'est pas noir ou blanc, bien qu'il aimerait que ça le soit davantage – ça lui faciliterait les choses.
Mais il en avait bien trop vu pour oser prétendre que tout était aussi simple. Après tout, même s'il se voulait du “bon côté”, à se battre pour garantir la sécurité des autres, il n'était pas tout blanc. Combien de vies avait-il ôtées ? Combien avait-il détruites ?
Peut-être que cette rigidité était sa façon à lui de se racheter. Mais il faut rappeler qu'il a toujours eu cet idéal de justice ancré au fond de lui. S'il n'a aucun mal à déroger avec les règles – après tout, il a beaucoup joué avec ces dernières dans l'adolescence – il ne transige pas avec la sécurité et les violences qui peuvent être faites. Surtout quand elles sont gratuites, comme le sont toujours celles commises à l'encontre des moldus.
S'il écoute les explications de Loïs, il n'y répond pas vraiment. Il grogne parfois à une remarque ou à un détail mis en avant par son interlocuteur, mais rien de plus. Il ne se sent pas vraiment concerné par le travail réalisé par Valentine, d'autant plus que ce dernier multipliait les allusions qu'il avait déjà commencé à faire dans son bureau. Sauf que cette fois, ce n'est plus du thé qui est face à l'auror, mais bien une seconde pinte de bière, qui succède à celle qu'il a bue bien trop vite.
Et celle-ci est bien partie pour suivre le même chemin.
Il n'est guère besoin d'être un génie pour comprendre les sous-entendus grossiers du jeune homme. Et c'est même agaçant de se rendre compte qu'il reste dans cet insupportable entre-deux : trop grossier pour être subtil, trop subtil pour être totalement franc.
Tout ce qu'Arthur déteste.
Alright, Valentine,” finit-il par grommeler en reposant sa brutalement sa pinte, après une longue gorgée. “When are you going to stop beating around the bush and tell me what you're really after ?1
La transition est brutale. Mais si Loïs veut parvenir à ses fins, il va falloir qu'il joue le jeu de l'Anglais. Et ce dernier n'a pas l'air d'avoir envie de faire dans la dentelle.
S'il avait voulu faire de la couture, il ne serait pas employé du ministère.
Or if you'd prefer, I could spend the night pretending I dunno what's going on.2
Fidèle à lui-même, il aime que les choses soient claires. Carrées, même. Déformation professionnelle sans doute, quand on a, comme lui, servi sur le front. Il est juste assez alcoolisé pour le réclamer – et potentiellement l'accepter – mais pas assez pour se laisser faire selon des termes autres que les siens.
D'autant plus que vu leur situation, il est évident que si quelque chose se passe, ce sera sans lendemain.
Where ?” finit-il par demander en finissant sa pinte cul-sec.
__________________
1 Okay Valentine. Quand allez-vous cesser de tourner autour du pot et me dire clairement ce que vous me voulez ?
2 Ou si vous préférez, je peux passer le rester de la soirée à prétendre que je ne comprends pas ce qu'il se passe.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyVen 19 Juil - 10:40

En plus de rafraîchissant, comme il ne se privait pas de le dire à l'Auror, Loïs était surpris de constater qu'il était facile de parler au chef du bureau des Aurors. Vraiment facile, en fait. Oh, il ne sentait pas l'amour déborder pour sa personne, mais il doutait qu'Arthur Thorn soit expansif de ce côté là quelle que soit la personne assise à côté de lui. Est-ce que les rumeurs étaient vraies ? Qu'il avait eue une fiancée, qu'elle était partie. C'était déjà difficile de l'imaginer sourire, alors à une fiancée... Oui, les Valentines étaient très bien renseignés. Mais comme toute information qu'il récoltait, il la rangeait soigneusement dans un coin de sa tête, pour mieux comprendre ses interlocuteurs. Les utiliser, aussi, parfois. Mais dans le cas de Thorn ? Il en était encore au déchiffrage.

Pour ce qui était de ses avances, un peu moins. Il l'avait senti tendu -dans le mauvais sens du terme- dans son bureau et là, il lançait un peu un filet dans la mer pour voir s'il y avait du poisson. Rien n'aurait pu dire à Loïs s'il allait se prendre des phalanges dans la figure ou si l'autre était un minimum ouvert à la proposition. Par contre, grossier, fallait pas exagérer. Qu'est-ce qu'il y pouvait s'il respirait la sensualité, hein ! Il avait relevé les yeux de son coctail au bruit de la pinte sur le comptoir, et l'avait regardé d'un air intéressé, la mâchoire appuyée sur son poignet.

« I thought I just did. »

IL dit, même s'il aimait la répartie du brun. Comment ça il n'était pas clair ? Tourner autour du pot jusqu'à ce qu'on lui serve ce qu'il voulait, c'était un peu sa spécialité, a sa décharge. Et difficile de ne pas avoir l'air TROP intéressé pour ne pas faire fuir le saumon -oui Arthur était un saumon maintenant- mais en même temps, si Arthur avait besoin qu'on lui épele, hein. Loïs s'approchait pour lui glisser de façon bien plus directe et graphique ce qu'il avait en tête. Mais apparemment l'autre homme savait être on ne peut plus claire sans même avoir à faire de phrases complètes. Carré, hein. Franc, direct... Toute l'antithèse de Loïs dont les fossettes ressortaient à présent.

« My place. ».

Il répondit, sans hésiter. Il paya pour tous les deux, en espèces sonnantes et trébuchantes, et prit les devants pour sortir du bar. Il n'attendit pas longtemps avant d'attraper le bras de l'Auror pour transplaner. Arrivé sur son pallier, il leva les charmes de protection et prit sa main. C'était tout ce qu'il pouvait faire que de ne pas lui sauter dessus a la seconde. La porte une fois fermée, il captura son regard et contrairement a ses habitudes, ne prit pas la peine de lui offrir un autre verre avant de venir se planquer contre lui. Avec toute la passion et le feu qui l'animait -et zéro retenue- il attendit qu'ils soient tous les deux a bout de souffle pour lui dire exactement, et dans un vocabulaire que seul le français (et une certaine gourmande qu'il connaissait bien) maîtrisait a la perfection, ce qu'il attendait de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptyVen 19 Juil - 22:32

French MannersArthur & LoïsLoin de s'offusquer quand Loïs paie pour eux deux, Arthur se laisse guider jusqu'à l'extérieur, puis jusqu'à la place du jeune homme – puisqu'il lui serait bien difficile de la trouver lui-même. L'habitude veut qu'il observe attentivement les lieux, et, le temps que les charmes soient levés, il a déjà relevé un nombre de détails assez conséquents. Et sans importance, puisqu'on lui a attrapé la main et qu'on le tire déjà à l'intérieur.
Il se sent mal à l'aise, pour le coup. Qu'on lui ait pris la main l'a ramené à la réalité, et il s'interroge une seconde sur ce qu'il est en train de faire. Est-il vraiment sur le point de faire ça ? S'envoyer en l'air sans se poser de questions avec un homme pour lequel il n'a aucune estime, qu'il connaît à peine, juste parce que pourquoi pas ? Parce que finalement il pourrait y trouver son compte ?
Était-il vraiment tomber si bas ?
Il faut croire que oui, car dès qu'il a passé l'entrée et qu'il sent le corps se presser contre lui, toutes les dernières barrières sautent et il se laisse volontiers aller à ses plus bas instincts. Lèvres contre les siennes, il oublie très vite ses restes de réticences et finit par attirer le corps frêle contre lui, d'une poigne ferme pour s'assurer qu'il ne s'échappe pas. Il le pousse progressivement, sans lâcher ses lèvres, jusqu'à arriver contre un mur contre lequel il le coince.
Là, maintenant il commence à se sentir à l'aise. Le désir monte, passionnel et brutal, enfant de la frustration et de la colère qui pulsent dans ses veines depuis trop longtemps.
On n'a pas juste piétiner son coeur : on l'a brûlé et on en a laissé que des cendres. Et de ce feu ravageur est né une rage qu'il contient inconsciemment depuis trop longtemps. Et on sent sans doute ce besoin de laisser sortir tout cela alors qu'il embrasse furieusement Loïs, lui mordant même une lèvre en passant. Il sent qu'on essaie de le défaire de ses vêtements, et apporte alors son aide en attrapant le col de son tee-shirt pour le tirer et le faire passer au dessus de sa tête. Il ne sera pas aussi patient avec les vêtements du français qui, après lui avoir donné un peu de fil à retordre, l'agacent sérieusement. Et c'est d'ailleurs dans un grognement mécontent qu'il tire sur le tissu, le déchirant ainsi dans un craquement sinistre.
Qu'importe, la magie pourra réparer ça rapidement, ce n'est pas comme si aucun d'entre eux n'était capable de le faire. Bref, entre sa brutalité et les aides mutuelles, le tout entre deux baisers brûlants, Loïs coincé entre l'auror et le mur, ils finissent par enfin arriver à bout de tout ce qui les empêche d'en venir au fait.
Et Arthur n'a pas très envie d'attendre encore très longtemps. Il n'est quand même pas rustre au point d'en oublier les bases et les préparations auxquelles il doit soumettre son amant avant d'entamer les choses sérieuses, mais il est certain qu'il pourrait prendre davantage son temps. On n'a pas l'air de lui en tenir rigueur, toutefois. Vêtements sur le sol, balancés autour d'eux, baguette magique jetée nonchalemment sur le tas de tissu – mais jamais bien loin de lui – Arthur se colle à nouveau tout contre Loïs, les mains continuant d'explorer ce corps nouveau sur lequel il compte bien passer – classe et subtilité bonsoir. Il s'assure à peine de l'accord tacite du second parti pour glisser les mains sous ses cuisses, le soulevant du sol sans peine pour mieux asseoir son emprise sur lui.
Il ne faut plus longtemps pour que démarrent les hostilités. C'est d'ailleurs dans un grognement qu'Arthur fait part de son contentement, son soulagement presque, d'en arriver là. Il a toutefois du mal à trouver ses marques, cherche où se retenir pour mieux assurer ses mouvements et, après quelques tentatives maladroites et infrustueuses, décide tout bonnement de retourner Loïs – comme une crêpe ! - pour l'écraser davantage contre le mur.
Je vous épargne les moultes grognements qui ponctuent le changement, ainsi que celui, plus satisfait, qui lui échappe alors qu'il a enfin trouvé ses marques et peut faire son oeuvre, non sans une certaine application.
Et une certaine violence, aussi, tant dans ses coups de reins que dans sa façon de maintenir Loïs contre le mur.
Comme s'il se défoulait sur lui de tous les obstacles que la vie avait dernièrement mis sur sa route.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptySam 20 Juil - 0:15

L'expectative, dans beaucoup de cas, était bien meilleure que la chose en elle même. Trop de variables qui pouvaient merder. En l'occurrence, l'imagination de Loïs avait beau être débordante et très riche en détails, il n'aurait pas troqué tous les fantasmes du monde contre le contact dur et gourmand des lèvres de l'Auror a la recherche des siennes. Intense et cahotique, au point que leurs dents s'entrechoquent par moment et que l'oxygène en vienne à manquer. Voilà comment Loïs aimait embrasser et être embrassé. Il aimait aussi le laisser savoir en glissant de doux ronronnements et autres sons de gorge appréciatifs. Il y en eu de nouveaux quand le haut d'Arthur vola, laissant plus de place pour serrer la peau marquée du sorcier. Un autre encore quand les boutons de sa chemise de créateur avaient explosés un peu partout. Ho non, il ne lui en voulait pas. La preuve en était ses mains plus affairées a aller tâter du popotin et autres attributs... Durs et intraitables, comme la justice, pas vrai ?

La seule complainte qu'il avait émise, c'était quand Arthur s'éloignait pour finir de les déshabiller. Ou quand, après un délicieux porté et plaqué contre la vitre de la cuisine industrielle, les jambes bien serres autour de la taille de l'autre, il n'avait plus accès à grand chose. Qu'à cela ne tienne, Loïs redoublait d'intensité dans ses baisers, accueillant avec ferveur toute préparation même sommaire, jusqu'à ce qu'Arthur n'en puisse plus et consomme le tout a emporter. Son dos allait s'en souvenir. Et on ne parlait pas ici de celui de Loïs, mais bien de celui de l'autre ou des ongles s'enfonçaient déjà de plaisir. On n'était pas animagus chat pour rien. Aussi, le changement de position façon pancake aurait pu en frustrer plus d'un. Mais pas le jeune diplomate, oh non. Il fut même un peu plus généreux en décibels quand Arthur revint a la charge, ses reins empressés de rejoindre les siens. Ses mains, a la recherche de chair a marquer, s'étaient retrouvées entravées d'une façon qu'il appréciait particulièrement, et s'il en aurait bien usé d'une autre façon, Loïs n'hésita pas a commander a Arthur qu'il continue jusqu'à ce qu'il se sente venir. Ça n'était pas tout le monde qui devait dire à Mr Thorn quand finir ou non.

Douloureux, mais néanmoins satisfait, le brun dispensa quelques paresseux baisers avant de laisser l'autre s'éloigner de lui. Son premier réflexe fut pour sa baguette (l'autre) pour éviter certains embarras post coït. Et puis il charma une serviette pour chacun d'eux, avant de se servir d'un verre d'eau. La bière et le goût d'Arthur ne le dérangeait pas, mais il faisait chaud, non ? Il en proposa un a l'autre, appuyé contre le comptoir de bar -non ça n'était pas parce que ses jambes avaient du mal a le soutenir.

« And here I was, thinking you'd break my bed and make me scream into oblivion... My walls are still standing you know ? »

Il plaisanta, de façon évidente. Il ne savait pas a quoi s'attendre, mais outre quelques fausses notes, le jeune Valentine commençait à se dire qu'il n'avait pas tiré le mauvais numéro avec celui là. Il s'essuya le visage, les cheveux en pagaille, mais la mine ravie. Pourquoi fallait-il qu'il pense a son père, là tout de suite ? Parce qu'il aurait donné tout l'or de Gringotts pour voir sa tête s'il savait qu'il se tapait Arthur Thorn. Un auror. Un homme. Un sang de bourbe. Et un prolétaire, aussi.

« There's a way you can make it up to me. But if you want to catch your breath, help yourself in the kitchen or in the bathroom. Make yourself at home. »

Il semblait parfaitement a l'aise avec la situation. Et pourtant, Loïs devait avouer que c'était particulier d'avoir le chef de la division des Aurors nu au milieu de son loft. Oh, il y avait des artefacts douteux en déco, bien sûr, mais ça n'était pas ça vraiment. D'un geste fluide, il répara sa chemise et la fit pendre sur un cintre, et puis il attrapa une pomme pour en croquer un morceau juteux en observant l'autre beau morceau dans ses appartements. Bah quoi, il fallait bien reprendre des forces !

****
Et moi qui pensait que vous alliez casser mon lit et me faire crier jusqu'à l'évanouissement... Mes murs tiennent toujours, vous savez ?
Il y a bien un moyen de vous rattraper. Mais si vous voulez reprendre votre souffle, faites comme chez vous. Servez-vous dans la cuisine ou la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptySam 20 Juil - 13:55

French MannersArthur & LoïsSi Loïs est un peu trop directif à son goût, Arthur ne s'en offusque pas vraiment. Une main maintenant fermement les deux poignets du français au dessus de sa tête, l'autre retenant solidement son corps contre lui, il s'applique à le faire crier toujours plus fort, se surprenant à particulièrement apprécier ce son. Motivé donc par les décibels délivrés par l'animagus, l'auror donne tout ce qu'il a, sans retenue aucune. Il laisse même ses lèvres, ses dents même, traîner sur la chair claire, qu'il marque même par moment.

Il est couvert de sueur. Il faut dire qu'il s'est donné plus qu'il n'en a l'habitude, à ainsi décharger toute sa rage sur Loïs. C'est donc volontiers qu'il accueille la serviette qu'il fait venir à eux, et essuie sommairement son visage dedans avant de la poser une chaise ou un tabouret le plus proche. Le souffle encore court, il n'a pas vraiment conscience de suivre son amant du regard, détaillant son oeuvre alors qu'une large trace de morsure est visible à la base de son cou.
Il en tire une certaine satisfaction, on ne va pas se mentir.
Il acquiesce silencieusement au verre d'eau qu'on lui propose et vide ce dernier d'une traite, puis hausse un sourcil à la remarque du jeune homme. Il rêve ou il lui reproche de ne pas avoir cassé ses murs ni son lit ?
Serait-ce un défi ?
Valentine n'en a sans doute pas conscience, mais c'est là la meilleure façon d'amener Arthur à faire ce qu'on attend de lui. Il ne résiste pas vraiment à un défi, surtout quand il va dans le sens de ce qu'il veut faire. Suivant des yeux la silhouette longiligne, verre à la main, il se dit qu'il n'était pas venu dans l'intention de rester. Après tout, il n'était pas intéressé à la base, et ne s'est laissé entraîné dans cette histoire que parce qu'il y a vu une belle opportunité de…
De quoi ?
Décharger sa frustration ?
Passer ses nerfs ?
S'envoyer en l'air sans attendre de construire une relation qui de toute façon serait vouée à l'échec ?
C'est qu'il pourrait prendre goût à la simplicité de ce genre de choses : pas de conventions sociales, pas d'émotions à gérer, que ce soit les siennes ou celles d'un autre. Pas de prise de tête, ils savent tous les deux que ce n'est qu'une histoire de sexe.
Il y a là dedans une certaine liberté qui ne lui déplaît pas.
Il l'observe croquer dans une pomme, se surprend à se dire qu'il aimerait bien le voir mettre autre chose dans la bouche – Arthur, dis ! – se détourne pour attraper sa baguette, et revient auprès du français, une mine indéchiffrable sur le visage.
Well…” fait-il d'une voix qu'il découvre rauque. “I believe you suggested some activity involving a bed to be broken.1
Fidèle à lui-même, direct et sans s'encombrer de formulations ampoulées, il finit de s'approcher de Loïs pour le coincer à nouveau, contre le comptoir cette fois, lui volant un long baiser. Un baiser un peu moins passionné au début, plus paresseux, mais qui gagne en fièvre au fur et à mesure que les corps se serrent l'un contre l'autre.
Il a un petit goût de pomme.
Après quelques nouvelles caresses, une ligne de baisers et morsures le long du cou du jeune homme, il glisse un bras autour de sa taille, le soulève une nouvelle fois, comme s'il avait l'intention de le faire s'asseoir sur le bar. Il n'en est rien pourtant. Baguette dans une main, Loïs dans les bras, Arthur prend la route de l'escalier en haut duquel il a deviné la présence d'un lit. Un chemin assez difficile à suivre étant donné que le diplomate ne facilite pas la tâche de l'auror en venant réclamer des baisers ou en lui prodiguant des attentions qu'il n'avait pas vraiment anticipées.
Une fois arrivé à l'étage, il lance sa baguette sur une table de chevet plus qu'il ne la pose, et dépose Valentine sur son lit sans aucune douceur.
Et c'est reparti pour un tour.
________________
1Et bien… Il me semble que vous avez proposé une activité impliquant qu'un lit soit cassé.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 EmptySam 20 Juil - 22:54

L'ours grognon n'avait pas l'air plus pudique que ça, nota Loïs non sans un sourire en coin. C'était une nouvelle chose qu'il notait au sujet d'Arthur qu'il n'aurait pas imaginé noter. Le rough sex curieusement ne le surprenait pas. Le manque d'échange verbal non plus, d'ailleurs. Loïs joue du bout des doigts avec la trace de morsure que ce dernier regardait un peu plus tôt et un nouveau frisson le parcourait. Ou bien c'était le regard que l'autre lui jetait ? On lui avait déjà dit qu'il mangeait les pommes avec autant de décence qu'un... Non, il n'y avait pas de comparatif pour ça. Mais il savait très bien ce qu'il faisait. Un morceau de plus et le jus qui coulait sur son menton, il sentait son corps protester et en même temps se ravir en voyant son amant sauvage revenir avec une baguette a la main. Un instant fou, il se demanda si c'était un piège d'une sorte nouvelle. Un imposteur ? Oui, Loïs vivait dans le genre de monde où c'était plausible, en fait. Et puis il avait rit, d'une sincérité qui le rendait tout de suite si beau.

« I believe I did, yes... »

Loïs heureux, mesdames et messieurs. Il ne lui en fait pas beaucoup, notez. Un bon coup et un peu (beaucoup) d'attention. Il ne lui en faut pas plus pour s'abandonner dans le baiser et rendre sa ferveur à l'autre homme, jouant de ses lèvres sur son oreille et bondissant presque autour de sa taille a nouveau. Une baguette dans une main, la pomme dans l'autre, ils avaient l'air fin tous les deux, nus et armés. Et c'était reparti pour un tour en effet. Mais cette fois le félin n'a pas l'intention d'être aussi passif. C'est son tour de retourner l'Auror comme une crêpe et en moins de temps qu'il ne lui fallait pour réaliser, il descendait goûter a la sueur de son corps jusqu'à des endroits moins souvent fréquentés. Si Arthur avait jalousé une pomme plus tôt, ce n'était plus le cas maintenant.

Entre provocation et réelle démonstration de ses talents, le jeune diplomate finit par chevaucher le sanglier et lui donner le goût du rodéo a sa façon. S'il avait pu l'attacher il l'aurait fait, mais on ne mattait pas un Thorn comme ça, manifestement. Loïs ne résista pas quand ce dernier voulut reprendre les rennes et étalé dans les draps et les coussins, il encaissa toute la frustration et la colère que l'autre avait a déverser. Non sans amocher son postérieur et son dos a nouveau, quand les sensations se faisaient plus intenses. Il était à deux doigts de penser à un certain professeur lorsque celles ci finirent par le submerger totalement. Est-ce que c'était le bruit d'une tête de lit qui craque, ce qu'il venait d'entendre par dessus ses cris ? Il n'allait pas pouvoir marcher, demain, qu'on se le dise.

Quelques moments plus tard, Loïs était enfin vidé -littéralement aussi, bande de coquinous- et affalé sur le ventre sur son matelas sens dessus dessous. S'il avait plus d'énergie, il serait déjà en train de prononcer les quelques sortilèges promettant une nuit moins douloureuse à son postérieur (et pas seulement). Mais il préférait observer, le visage posé dans ses bras croisés, celui qui l'avait mis dans ces états. Le Loïs qu'on connaît bien lui aurait sans doute dit qu'il avait besoin d'une sacrée thérapie. Mais il n'avait pas besoin d'être très malin pour savoir que c'était une mauvaise idée si 1- On voulait rester en vie et 2- recommencer un de ces quatre un jour où Arthur Thorn passerait une mauvaise semaine était dans vos projets.

***
Je crois que j'ai évoqué quelque chose comme ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: French Manners | NC 18   French Manners | NC 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Manners | NC 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: