FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Brother without Sister is a Bird without Wings

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: A Brother without Sister is a Bird without Wings   A Brother without Sister is a Bird without Wings EmptyLun 29 Avr - 18:22

A Brother without Sister is a Bird without WingsArthur & Viviane
Thursday, April 25th

Il pleut à torrents, maintenant. Pourtant, Arthur ne cherche pas un endroit où être à l'abri. Depuis le Chemin de Traverse, il marche à travers la ville, le col de sa cape relevé pour se protéger du vent.
Il a le coeur gros. Il a la certitude d'avoir agi comme il se devait, mais ça n'empêche pas une boule de s'être placée dans sa gorge. Il s'en veut, en fait. Il s'en veut d'avoir cédé à la facilité, de s'être laissé embarquer dans une histoire pareille. Nathanael n'avait pas l'air de lui en vouloir, mais…
Il lui faudrait du temps, à lui aussi. Et encore, contrairement au pâtissier, il avait une chance inespérée : il oubliait tout le reste quand il était en présence d'une certaine jeune femme, et il était très bien entouré. Une chance dont il a conscience ; il ne serait pas l'homme qu'il était s'il n'avait pas eu cette famille soudée, cette fratrie unie. Il serait bien moins stable, bien moins solide sans eux.
Arrivé à destination, il observe un instant la maison de sa soeur, la lumière aux fenêtres, devine la vie à l'intérieur. Il entend déjà la voix de la petite fille qui refuse de manger ses haricots verts, Elijah qui essaie désespérément de les lui faire avaler, Viviane qui se moque de lui parce qu'il n'arrive pas à ses fins.
Ou bien est-ce plutôt le jour de choux de Bruxelles ?
Un sourire vient déjà, timide, soulever le coin de ses lèvres à la simple évocation de la vie qui grouille dans la chaumière. Oui, il avait besoin de cela, plus que de se confier, en fait. Il n'a jamais été du genre à se confier, cela dit, et Viviane a bien dû, au téléphone, se demander quelle mouche l'avait piqué, à chercher ainsi à vider son sac.
Le ferait-il vraiment ? S'interroge-t-il en frappant trois coups à la porte. Il se devait bien de tenir sa petite soeur au courant de certaines choses – le retour de Constance dans leurs vies à tous en faisait partie, même si pour le moment, il ne savait pas dans quelle mesure ils parviendraient à se reconstruire.
Juste avant qu'on lui ouvre, il profite de l'avancée de toit devant la porte pour se sécher d'un sortilège et, quand Viviane apparaît dans l'entrée, vient immédiatement la serrer contre lui pour la saluer.
Ou peut-être, aussi, parce qu'il a besoin d'un câlin.
Good evening. Thank you for letting me drop by unannouced,”1 souffle-t-il alors.
Il entre dans la maison qu'il connaît bien, et, comme toujours, il voit une adorable petite fille courir vers lui pour le saluer à son tour. Et, comme toujours, il l'attrape à la volée, la soulève du sol, et vient l'embrasser sur le front avant de la poser à terre.
S'il en croit le chocolat qu'elle a autour de la bouche, Enid sort à peine de table. Et c'est le moment que choisit son ventre pour lui rappeler bruyamment que lui, en revanche, n'a pas encore mangé. Moui, tant pis. Il mangera une boîte de baked beans qu'il mettra sur des toasts en rentrant chez lui, ça fera bien l'affaire. Il avise Elijah, enfin, le salue d'un signe de tête – ils travaillent ensemble, ont-ils vraiment besoin de se redire bonjour ? – et va, tout naturellement, s'installer là où on lui propose de s'installer d'ordinaire.
Comme à la maison. Chez Viviane, c'est aussi un peu chez lui – autant que chez lui, c'est aussi un peu chez elle. Il l'entend lui proposer une bière, d'ailleurs, et…
Oh, yes. Please.2
Il n'y aurait pas pensé mais… Mais oui, il en avait grand besoin.
Peut-être était-ce même écrit sur sa trombine, d'ailleurs.
___________________________
1 Bonsoir. Merci de me laisser passer à l'improviste.
2 Oh oui. S'il te plait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A Brother without Sister is a Bird without Wings   A Brother without Sister is a Bird without Wings EmptyLun 29 Avr - 19:40

Arthur n'est pas le genre à s'épancher sur ce qu'il ressent, à parler de ses soucis. Bien au contraire. Alors, quand elle avait reçu son appel et qu'il lui avait dit avoir besoin parler. Ce qui se passe uniquement en cas de gros tracas. Elle lui a dit par téléphone qu'il pouvait bien évidemment venir.

Le temps qu'il fasse le trajet, c'était l'heure du repas. Elijah avait bien du mal à faire manger ses choux de Bruxelles à Enid. Finalement la perspective de ne pas avoir de dessert au chocolat si elle ne mangeait pas ses légumes avaient eu raison des caprices de l'enfant.

Quand son frère rentre dans la maison, Viviane l'accueille avec un gros câlin en le serrant dans ses bras. Enid se jette dans les bras de son tonton parrain. Après qu'il l'ai reposé sur le sol, la petite fille lui demande avec son regard de chat potté si il peut jouer avec elle. Elijah après avoir fait un signe de tête à son beau frère, répond à la petite fille, qu'il est l'heure pour elle d'aller au lit.

La petite boude. Elijah et Viviane ne cèdent pas. Même si la petite chouine. Le mari de Viviane laisse le frère et la soeur tous les deux. Ce soir, c'est lui qui s'occupe de mettre la petite fille au lit et qui va lui raconter les histoires du soir. Plus tard Viviane ira lui faire le câlin de bonne nuit, Arthur pourra y aller aussi.

Viviane tend une bière à Arthur. Elle la décapsule. Pour elle, elle prend un verre de jus de fruit.

- Tu as eu le temps de manger ? Si tu veux, il reste encore de notre repas du soir. Je te rassure c'est Elijah qui a cuisiné.

Ce qui est plus rassurant que si c'est elle qui est derrière les fourneaux. Comme ça, si il n'a pas eu le temps de manger, Arthur pourra le faire ici, si il en a envie.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Elle ne passe pas par quatre chemins pour lui poser la question. Il a un grand besoin de se confier. En tant que petite soeur, Viviane est là pour son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: A Brother without Sister is a Bird without Wings   A Brother without Sister is a Bird without Wings EmptyLun 29 Avr - 21:07

A Brother without Sister is a Bird without WingsArthur & VivianeBouteille de bière à la main, Arthur ne tarde pas à l'amener à ses lèvres et à en boire une longue gorgée. Bon sang, que ça fait du bien. Il en oublie le caprice d'Enid, qui n'a pas très envie d'aller au lit, et même la faim qui lui tenaille le ventre. Il faut que Viviane lui demande s'il a mangé pour s'en rendre compte ; il lui lance un regard qui en dit long sur ce qu'il pense de ses talents de cuisinière, est rassuré en apprenant que ce n'est pas elle qui a préparé le repas – et donc qu'il est mangeable.
If you don't mind, I'll have some, yes.1
Tant qu'à faire… Et puis, manger lui évitera d'avoir l'alcool qui monte trop rapidement. La dernière fois qu'il avait joué à ça, il avait fini dans le lit d'un quasi-inconnu, qui n'était d'ailleurs plus un inconnu désormais, avec les conséquences que l'on connaît.
C'est d'ailleurs ce qui l'amène ici.
Il s'enfonce un peu plus dans le canapé, se laisse aller contre les dossiers dans un soupir qui ressemble à s'y méprendre à un grognement.
Il était bien, ici. C'était un peu comme un refuge. Il n'y avait aucun jugement, ici, et il n'avait pas besoin de marcher sur des oeufs, de réfléchir aux conséquences, tant de choses qui allaient complètement à l'encontre de sa nature profonde. Lui qui avait habituellement tendance à agir avant de réfléchir et de se laisser porter par son instinct…
Ouais, bah, son instinct, il avait foutu une sacrée merde.
I met Constance yesterday.” La réponse arrive de but en blanc, directe, sans détour. “I wanted to see her, to talk to her, to…2 Moui, on va pas aller au fond des détails non plus, si ? Je ne pense pas que Viviane ait besoin d'un dessin. Elle est mariée et elle a une petite fille, elle sait ce que c'est, dis.
Il boit une autre gorgée de bière. Le problème n'est pas là. La soirée s'est passée comme sur des roulettes. Il s'était attendu à mille problèmes, comme pour leur tout premier rencard. Et en fait, tout avait été pour le mieux dans le meilleur des mondes.
The thing is… Well, Enid told you about it, didn't she ? About my special friend.3  
On notera qu'il ne rougit plus à l'évocation de ce dernier. Déjà parce que c'est lui qui l'amène sur le tapis, et ensuite parce qu'il n'a plus à être gêné par leur relation, puisqu'il vient d'y mettre un terme. Ça s'était même particulièrement bien passé.
Et pourtant, il se sentait toujours aussi mal. Il n'a pas encore conscience que même en parler n'effacera pas ça. Il n'y aura que le temps. Le temps qu'il se reconstruise avec Constance, le temps qu'une amitié durable puisse s'installer avec Nathanael.
I've talked to him. And I…” Il s'interrompt. Comment parler de ça ? Il lui avait expliqué qu'il avait revu celle qu'il aimait – enfin, à peu près – et qu'ils ne pouvaient plus se fréquenter – enfin, pas dans ces termes là – mais comment pouvait-il qualifier ça auprès de Viviane ? “Well, I guess you could say I broke up with him.4
___________________________
1 Si ça te gêne pas, j'veux bien, s'il te plaît.
2 J'ai vu Constance hier. J'avais envie de la voir, de lui parler, de…
3 Le problème c'est… Bah, Enid t'en avait parlé, non ? De mon ami spécial.
4 J'ai parlé avec lui. Et je… En fait, je pense qu'on pourrait dire que j'ai rompu avec lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A Brother without Sister is a Bird without Wings   A Brother without Sister is a Bird without Wings EmptySam 18 Mai - 19:21

Viviane fait réchauffer une assiette au micro-onde pour son frère. Il a bien besoin de manger. En moins de trois minutes, on entend le ding de l'appareil moldu qui annonce que c'est prêt. Elle pose l'assiette et les couverts sur la table basse.

Elle écoute avec une grande attention son frère. Lui qui ne se confie que rarement lorsqu'il a un souci. Cette fois, il ne peut pas garder ce qui le tracasse pour lui.

Il n'a pas besoin de rentrer dans les détails pour qu'elle comprenne ce qu'il s'est passé avec Constance. Elle avait revu au cours d'une soirée, quelques temps auparavant.

- Tu n'as pas à te justifier à ce sujet Arthur. Il s'est passé ce qu'il s'est passé.

Viviane si elle est capable, en tant que soeur, d'être capable d'embêter son frère, sait aussi se mettre en retrait. Elle ne va pas faire sa curieuse sur ce qu'il se passe dans son lit.

- Oui...de Monsieur McDougall.

Au retour d'une balade avec son tonton parrain, Enid avait cafté sur l'amitié spéciale entre son parrain et Monsieur Gâteaux. Viviane n'a pas mis longtemps avant de comprendre ce que cette spécialité signifiait. Les réactions de son frère quand elle évoquait le sujet étaient aussi significatives. Il lui explique avoir parlé avec lui et qu'ils ont rompu.

- Tu lui as parlé en face à face ?

Elle connaît son frère. Il n'est pas le genre d'homme à ne pas assumer ses actes.

- Je comprend que ce soit difficile. Mais tu n'as pas à te reprocher de ce que tu ressens. Tu as fait preuve de clarté avec lui.

Nombreux sont ceux qui auraient laissé pourrir la situation. Qui auraient joué sur les deux tableaux. Son frère n'a rien fait de tout ça.

- Tu ressens quoi pour lui ?

Pour en arriver au point où il a besoin de parler de la situation, elle se dit qu'il est important pour lui.

- Ce qui est sûr, c'est que tu n'as pas à culpabiliser pour ce qu'il s'est passé entre vous. Tu comptes le revoir à l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: A Brother without Sister is a Bird without Wings   A Brother without Sister is a Bird without Wings EmptySam 18 Mai - 22:05

A Brother without Sister is a Bird without WingsArthur & VivianeViviane ne va pas faire sa curieuse sur ce qu'il se passe dans les draps de son frère, d'autant plus qu'il ne s'est rien passé. Arthur n'est pas tellement du genre à se précipiter, et a préféré laisser les choses se faire à un rythme plus tranquille. Ça a impliqué qu'il refuse quelques propositions de Constance et qu'il se contente de la retenir contre lui. Il s'est enivré de son parfum, du goût de ses lèvres, de la fraîcheur de son corps. Mais il ne s'est pas laissé emporter par le besoin de ne faire qu'un avec elle.
Pas encore.
Il avait besoin d'encore un peu de temps. Réapprendre à la connaître, se laisser apprivoiser comme un animal sauvage blessé qui craint de quitter le couvert rassurant de la forêt pour s'aventurer auprès d'un humain qui lui propose de l'aide.
Une nouvelle gorgée de bière vient réchauffer la gorge de l'auror avant qu'il n'entame le repas servi par sa soeur, non sans la remercier d'un signe de tête. Malgré le sac de noeud d'émotion qui lui serre le coeur, il mange avec appétit, mais sans gourmandise.
Of course I did !1 s'offusque-t-il quand sa cadette veut savoir s'il a eu la courtoisie d'aller annoncer tout cela de vive voix au pâtissier. Quand même, il n'était absolument pas du genre à laisser les choses pourir. De là à assumer ce qu'il ressentait, c'était une toute autre paire de manches.
Être profondément amoureux de quelqu'un et sentir qu'un autre a des sentiments pour soi n'est pas une situation facile à gérer quand, comme lui, on se soucie de ses proches et qu'on a naturellement de l'empathie pour les autres. Nathanael lui avait bien dit qu'il n'avait pas à s'en vouloir, Viviane renouvelait ce conseil. Et pourtant, la culpabilité était grande : il n'aurait peut-être pas dû se laisser entraîner dans cette histoire. N'avait-il pas toujours su, au fond de lui, que rien de concret ne se construirait entre le pâtissier et lui ?
Il l'avait rencontré à une période de sa vie où il commençait à peine à ressortir la tête de l'eau. Il se reconstruisait alors tant bien que mal, et le trouver sur sa route avait été bénéfique. Pour lui, en tout cas. Pour l'autre partie… Arthur n'a pas vraiment l'impression d'avoir apporté quoi que ce soit à l'autre homme. Ce manque de confiance en soi qu'il traîne depuis l'enfance est toujours latent, quelque part. Et il semblerait que rien ne parviendra à le convincre qu'il a, au final, été un soutien solide pour Nathanael à une période où il en avait grand besoin.
I dunno,” répond-il en avalant une bouchée de nourriture, sans prendre la peine de s'interroger sur ce dont il s'agissait. “He is… I guess he was exactly what I needed at a certain point of my life, if you know what I mean. I didn't see it coming, you know. It was so… Unexpected…2
D'autant plus qu'avant lui, il avait toujours pensé être hétéro à cent pour cent. Cette relation lui était tombé dessus sans crier gare, avec son lot de joies… Et de peines.
Of course I'd like to see him again, but I dunno if it'll be possible. Not any time soon, I guess. He probably needs time and… So do I.” Il pousse alors un soupir à fendre l'âme, si loin de ses grognements habituels. “I dunno if I'll be able to face him again, you know, sis'.” Il prend une profonde inspiration. “Plus I didn't tell Constance about it. I don't know if I can.3
I'm afraid to lose her again, peut-on entendre si on lit entre les lignes.
Et si elle devait lui échapper à nouveau, il ne sait pas s'il serait capable de se relever, cette fois.
___________________________
1 Evidemment que oui !
2 Je sais pas. Il est… Je pense qu'il était exactement ce dont j'avais besoin à un certain moment de ma vie, si tu vois ce que je veux dire. Je ne l'ai pas vu venir, tu sais. C'est tellement… Inattendu…
3 Bien sûr que j'aimerais le revoir, mais je sais pas si ça sera possible. Pas tout de suite, je suppose. Il a probablement besoin de temps et… Moi aussi. Je sais pas si je pourrais à nouveau le regarder en face, tu sais frangine. Et puis, je n'en ai pas parlé à Constance. Je sais pas si j'en suis capable.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A Brother without Sister is a Bird without Wings   A Brother without Sister is a Bird without Wings EmptyDim 19 Mai - 12:34

Viviane regarde son frère en l'écoutant avec la plus grande des attentions. Arthur n'a pas eu une ribambelles de relations. Ou il les a bien caché. Toujours est-il que ce genre de conversations n'est pas souvent arrivées.

- Tu sais ce sont des choses qui arrivent. Vous en aviez sans doute besoin à ce moment là de vos vies, tous les deux.

Lui autant que Nathanaël. Son frère doute. Est-ce qu'ils arriveront à se parler à nouveau. Viviane est persuadée que oui, avec du temps.

- Laisses lui du temps et à toi aussi. Là tu dis ça mais tu finiras par réussir à lui parler à nouveau. C'est encore tout récent. Vous n'avez pas encore eu le temps de digérer tout ça.

Là, son frère est encore sous le contrecoup de l'émotion. Le voir réagir ainsi n'est pas étonnant. Viens ensuite sur le tapis le sujet de Constance. Un sujet sensible.

- Tu ne l'avais pas revu depuis plus d'un an. Au bout d'un moment, que tu ais eu d'autres histoires c'est normal. Bien sûr ça risque de ne pas lui plaire mais au moins tout sera clair entre vous. Après ce n'est que mon avis de petite soeur et quoi que tu fasses je serais toujours derrière toi.

Thorn pour un ! Thorn pour tous !

Elle boit une gorgée de son jus de fruit et poursuis la conversation.

- Tu penses trop aux autres et pas assez à toi.

Déjà quand elle était gamine c'était déjà comme ça. Arthur est depuis toujours celui sur qui on à tendance à se reposer. Il est le pilier des Thorn.

- Si tu veux tu peux rester dormir à la maison.

Qu'elle lui propose si jamais il ne se sent pas capable de faire le retour chez lui. Ce qu'elle comprendrait facilement. En quelques coups de baguettes, elle pourra lui préparer un lit, si il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: A Brother without Sister is a Bird without Wings   A Brother without Sister is a Bird without Wings EmptyDim 19 Mai - 13:16

A Brother without Sister is a Bird without WingsArthur & VivianeLe temps est la clef. Il le sait, mais ça fait du bien de l'entendre. Ça ira mieux ; pour lui, pour Nathanael. Les choses ont l'air de bien se passer avec Constance, il n'y a pas de raison qu'il fasse à nouveau face à une déception. Pour autant, il préfère se montrer prudent : il ne compte pas mettre le sujet d'autres relations qu'il aurait pu avoir sur le tapis tout de suite.
Aussi parce qu'il ne veut pas savoir si elle a fait des rencontres de son côté.
Il a déjà fini son assiette quand il entend sa petite soeur lui assurer que, quoi qu'il advienne, elle sera à ses côtés, et aussi qu'il pense trop aux autres avant de penser à lui. Un ronchonnement inintelligible lui échappe alors, et il finit sa bière d'une traite.
Il n'a pas tellement l'impression de penser aux autres, lui. Il a plutôt le sentiment de s'être comporté avec un profond égoïsme, pour le coup. Il n'a pensé qu'à ses besoins, qu'à ses envies, s'est laissé porter par ses désirs et n'a pas suffisamment réfléchi aux conséquences. Il n'est pas celui qui est à plaindre aujourd'hui… Et c'est bien ce qui le ronge.
Il s'en veut. On a beau lui dire qu'il n'a pas à se sentir coupable, lui expliquer qu'il a fait ce qu'il fallait et suivi ses principes… Rien n'y fait. Encore une fois, seul le temps parviendra à effacer tout ça.
No, thank you, I have to head back home to take care of Mordred,”1 répond-il à la proposition de Viviane.
Il prend l'assiette et la bouteille vides, les ramène à la cuisine comme s'il avait été chez lui – enfin non, chez lui il aurait sans doute tout laissé traîner sur la table – avant de revenir vers sa cadette et de la prendre dans ses bras. Il la serre longuement pour lui transmettre toute l'affection qu'il lui porte, l'embrasse sur le front.
Thank you for being here, Vee,” remercie-t-il une nouvelle fois avant de la relâcher. “Say goodbye to your husband for me, will you ?2
Il ne s'encombre pas des conventions qui voudraient qu'ils s'assurent de se voir bientôt ou quoi que ce soit d'autre. Le réseau Thorn est particulièrement performant, et Arthur sait pertinemment qu'il reverra sa soeur très rapidement. Habituellement, il voit chaque membre de sa fratrie au moins une fois par semaine, que ce soit pour déjeuner ou pour faire du baby-sitting… Tiens, d'ailleurs, demain c'est vendredi, il doit aller manger avec Galaad sur sa pause du midi…
Ca sera l'occasion de l'informer du retour de Constance, sans doute, et de s'enquérir sur sa vie sentimentale également.
C'est depuis l'entrée de la maison que l'auror transplane pour atterrir devant chez lui. Il sort sa baguette, déverrouille la maison et fait alors face à un chiot qui grandit bien, jour après jour, et lui fait une fête pas possible.
Un maigre sourire vient alors s'étirer sur le visage d'Arthur qui se penche et caresse Mordred avec affection.
Yeah, I know, it's time for a walk...3 commente-t-il en attrapant la laisse.
Si tout pouvait être aussi simple que sa relation avec l'animal…
Ca lui changerait la vie.
___________________________
1 Non, merci, je dois rentrer m'occuper de Mordred.
2 Merci d'être là, Vee. Dis au revoir à ton mari de ma part, okay ?
3 Ouais, je sais, c'est l'heure de ta promenade…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Brother without Sister is a Bird without Wings   A Brother without Sister is a Bird without Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Brother without Sister is a Bird without Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my brother.
» Beloved Sister
» (F) Mila Kunis - Evil sister
» Broken wings | Ft. Opaleye Nepia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: