FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kal' || Magic bloom only in rare souls

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kal' || Magic bloom only in rare souls   Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 EmptySam 5 Jan - 5:46

Je suis jamais repassée avec Ariel Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 428429148

Dans un sens, Ariel est plus jeune que Kalporte alors ça pourrait être difficile de trouver un lien... Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 3616508844 C'est dommage que tu n'étais pas là pour notre event à Poudlard, ça aurait pu donner des idées Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 2756434681 Mais bon, je réfléchis à quelque chose Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 2756434681 (commentçajesersàrien?)
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Kal' || Magic bloom only in rare souls   Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:21

Mon sauveur Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 1001547463 Bravo Kal' tu viens de donner des points aux sorciers dans l'esprit d'Açelya Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kal' || Magic bloom only in rare souls   Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:40

BONJOUUUUUR DES LIENNNNS ICIIII Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 984141550 Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 984141550

J'ai donc Alexander, professeur de défense contre les forces du mal à l'université depuis quelques années! C'est un loup-garou caché, qui a vécu de la violence physique et de la maltraitante par son conjoint pendant plusieurs années, et c'est même son conjoint qui l'a mordu et donc transformé en louploup. C'est un prof qui se soucie énormément de ces élèves, de leur bien être, et qui ferait tout pour les aidé, même si cela n'implique pas son cours. Il est très facile d'aller lui parler. C'est un professeur très doué, intelligent et patient, mais il peut avoir un tempérament très fort lorsqu'on s'approche de la pleine lune ou lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds depuis sa mésaventure, et il peut parfois avoir des agissements un peu violent si on le met en colère. Il est en couple (enfin très bientôt) avec Aedan.

Sinon, j'ai Karim, préfet de Serdaigle, 22 ans. Il fait du Quidditch et il est aussi dans le club pour aidé les élèves (soutient scolaire.) C'est un jeune élève très très impliqué, et ce même avant à Poudlard, il a toujours tout fait pour aidé les autres élèves à s'intégrer. Karim étudie en médecine. Il est un animagus (renard). Il est en couple avec Jacob. Karim a vécu étant gamin dans un pays en guerre, ce qu'il fait qu'il souffre du trouble du stress post-traumatique. Il en garde encore des séquelles aujourd'hui (il évite les foules, il n'aime pas les bruits forts, ni les endroits clos...) C'est un homme intelligent, réfléchit, perfectionniste, sarcastique, rieur, rancunier, têtu et très suspicieux. Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il va néanmoins toujours aidé les autres élèves en besoin.

Si tu as la moindre idée, n'hésite pas! Aussi, si tu veux me faire un petit résumé de ton bébé, je réfléchirais aussi de mon côté! Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kal' || Magic bloom only in rare souls   Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:01

Je viens avec mon autre bouille du coup :3
Lou étant Auror, elle pourrait avoir besoin d'un médicomage pour la rafistoler :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kal' || Magic bloom only in rare souls   Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:07

Pour Silje c'est nickel pour moi.

Pour Panpan : Comme Drake son meilleur ami est lui même vampire, ça pourrait jouer sur la relation Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 3616508844. Elle pourrait comprendre qu'il a agit sous le coup de l'impulsion Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 3616508844

Panpan comprend et parle la langue des vampires aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kal' || Magic bloom only in rare souls   Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:59

Coucou !

Je viens juste confirmer le lien pour pas oublier parce que je sais que je vais l'oublier Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 1386463469 Donc va pour le lien, il y a de cela 9 ans, avec une crise vampirique de monsieur Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 1386463469 Et Billy qui lui crie dessus d'aller à la boucherie du coin parce qu'il en peut plus des gens qui le mord Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Kal' || Magic bloom only in rare souls   Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:25

Monsieur Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 1961492925

Je me disais que peut-être, en tant que médicomage de terrain, Kal aurait pu se retrouver avec Lyna après une attaque quelque part ? Genre, il n'y a pas longtemps, on a fait un event avec Poudlard qui s'est fait attaquer, ils auraient pu bosser ensemble sur place ? Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kal' || Magic bloom only in rare souls   Kal' || Magic bloom only in rare souls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal' || Magic bloom only in rare souls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthon Ó'Ceallaigh | Orlando Bloom
» Noah Maxim Inuksuk | Bloom where you are planted
» (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur
» Charlize Ollivander - I've got the magic in me
» Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: