FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Charlize Ollivander - I've got the magic in me

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptySam 19 Oct - 20:57

Charlize Ollivander

Feat. Madelaine Petsch




Âge : 18 ans Sexe : Femme Date de naissance : 20 Juin 2001Nationalité/Origines : AnglaiseOrientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil : Récemment célibataire Maison : Serdaigle Groupe : Serdaigle Profession/Éudes : Études de Médecine à la MUL Statut de sang : sang-pur Baguette magique : Ma baguette est formée d'un ventricule de Snallygaster, de chêne blanc et mesure exactement 24,88 cm. Très souple et fine, elle est très élégante et produit de très beaux sortilèges quand je fais de la botanique notamment Patronus : Une loutreSa relation avec la magie : Charlize a toujours eu de très bons rapports avec la magie. Elle l'utilise pour faire le bien, aider ses proches et ne voit pas d'utilité malsaine à celle-ci. Signe(s) distinctif(s) : Elle a un tatouage sur l'avant bras représentant une rose rouge et bleu signifiant son amour avec sa petite amie, un chaudron sur sa cheville pour son meilleur ami et une baguette entre ses deux seins.



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(illimité m/f) Un pansement et hop! → Depuis sa rupture avec Toeris, Charlize est redevenue la Carmen qu'elle était autrefois. Elle enchaine alors les relations d'un soir, sans trop se soucier de la suite.
(0/1m/f) I love when you call me señorita → Tu l'as croisé dans un bar, à la MUL ou autre et tu dois te l'avouer: les formes de la jolie Ollivander te font fantasmer depuis lors! Tu rêves de goûter à ses lèvres sucrées et manger avec elle le fruit interdit...Peut-être serait-il possible?
(0/1 m/f) Can you help me? → Tu la sait douée en botanique et surtout la fille d'un grand guérisseur. Tu la vois enchaîner les bonnes notes, tandis que tu es à la traîne. Peut-être que la rousse pourrait te donner un coup de main?
0/1 m ) I can make you smile again → Tu la sais malheureuse de sa dernière situation. Tu la connais depuis peu ou non. Et pourtant, t'as envie de la faire sourire à nouveau et de lui donner ce que son ex n'a pas pu lui offrir. C'est un fait, tu es entrain de tomber amoureux de la Ollivander et ce sera sûrement réciproque... Affaire à suivre
(F illimité) YES MADAM - T'as besoin de conseil pour séduire ? T'as frappé à la bonne porte. Mais attention, si ton copain tombe raide dingue de Charlize, elle n'en ai pas responsable.


RPs en cours

Nouveau départ feat. Corwin Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3804338631
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

The power of love feat. Toeris
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptySam 19 Oct - 20:57

Les hommes

Boys boys boys



Corwin Landolt

MON MEILLEUR AMI - MON MARI - MON FRERE - MA PREMIÈRE FOIS Il est mon essentiel et sans lui, je ne pourrai vivre. Il m'a aidé à grandir et à me construire. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui.

NOS AVENTURES
- Juillet 2019 : Nous avons emménager ensemble ici
- Novembre 2019: Ouverture de la boutique
- Mars 2020: En cours




Elydor Ollivander

scénario
MON PERE - MON MODELE Il est celui qui m'a façonné, donner de l'amour quand j'en avais besoin et inspirer pour mon futur. Il est mon confident et celui sur qui je peux compte en cas de coups dur.

NOS AVENTURES: Elles ne sont pas encore écrites



BENJAMIN ADAAR

PROFESSEUR DE DFCM
Affaire à suivre

NOS AVENTURES: Aucune



Ariel Wintersky

COPAIN DE COURS





Les hommes

Boys boys boys



ASH

PROF SERIEUX MAIS AGREABLE




XXXr

LIEN



XXX

LIEN

NOS AVENTURES: Aucune



XXX

LIEN




Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptySam 19 Oct - 20:57

Les femmes

I kissed a girl



Toeris Shacklebolt

PREMIER AMOUR - EX - RAISON DE MON COMPORTEMENT
Après une année d'amour fou, Toeris m'a posé un ultimatum: choisir entre Corwin et elle. Evidemment, je ne pouvais pas laisser mon meilleur ami. Cette rupture m'a totalement brisée, mais on fait avec.

NOS AVENTURES: ...



Nyx Blake

COLLEGUE DE PAPA



Freya Trevelyan

PROF DE POTIONS SYMPATHIQUE





SIOBHÀN Ó'CEALLAIGH

AMIE DE BOUTIQUE








Les femmes

I kissed a girl



Lizbeth F. Hawking

CRAQUAGE POUR UNE AUTRE SERIAL LOVEUSE


NOS AVENTURES: ...



XXX

LIEN



XXX

LIEN





XXX

LIEN







Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyDim 20 Oct - 15:39

Je m'incruste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyDim 20 Oct - 15:53

Je viens demander des petits liens héhé Charlize Ollivander - I've got the magic in me  1961492925

▬ Je peux te proposer Benjamin, qui entame sa première année en tant que professeur de Défense contre les Forces du Mal à l'université ; j'imagine que Charlize suivra ses cours ? On peut peut-être partir d'un lien assez simple comme ça et en rp, trouver une situation qui peaufinera le tout ? Et il est professeur encadrant pour le club de soutient scolaire aussi, si ça peut aider Charlize Ollivander - I've got the magic in me  2756434681

Je te présente aussi mes autres personnages si des idées te viennent ou si tu as des besoin de liens en particulier Charlize Ollivander - I've got the magic in me  1386463469

▬ Il y a Ariel ; élève à la MUL, il a 21 ans, a étudié à Beauxbâtons avant de venir à la MUL. Il est Prefet des Poufsouffle, fait partie du club de Protection des Créatures magiques et est du genre à exceller dans ses études. Il se méfie pas mal des autres mais une fois qu'il s'ouvre, c'est un vrai petit marshmallow qui fait caca des arc-en-ciel Charlize Ollivander - I've got the magic in me  1386463469

▬ J'ai aussi Aedan ; concierge à la MUL, fraîchement marié à Alexander, c'est un cracmol venant d'une famille de sang pur et de mages noirs. Il a 33 ans et est un vrai chou à la crème que certains élèves embêtent soit parce que c'est marrant, soit à cause de son statut de sang u__u

▬ Freyja est professeure à la MUL aussi et a un lien avec Corwin, si ça peut aider ou donner des idées ! Professeure de potions, c'est une fêtarde de 32 ans qui prend les choses au sérieux quand c'est vraiment grave sinon... Pourquoi se prendre la tête ? Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3582448742

▬ Et enfin, Lyna ; ce sera peut-être plus difficile avec elle parce qu'elle est Auror. Elle vient parfois à la MUL pour la sécurité et était présente pour toutes les attaques des Deathwings (je ne sais pas si Charlize était présente à l'une d'entre elle ou avait de la famille, des amis, etc présents) Charlize Ollivander - I've got the magic in me  984141550

Voilà en gros ! Je te propose si jamais tu as des idées mais si rien ne te vient ou ne peut te servir, ce n'est pas bien grave, on peut chercher qu'avec un personnage Charlize Ollivander - I've got the magic in me  1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyLun 21 Oct - 1:30

Coucou par ici ~

Je viens te proposer un lien avec mes trois p'tits monstres !

1 / Sio - C'est une Cracmol (mais personne ne le sait ça, chut :p) mais surtout c'est une grande potionneuse ! Elle s'est lancée dans l’apprentissage de l'art des potions très jeune car seul domaine dans la magie où les pouvoirs ne sont pas forcément nécessaires Charlize Ollivander - I've got the magic in me  1386463469 depuis, elle a bien grandi et elle a ouvert sa propre boutique en 2011 au Chemin de Traverse, et depuis 2015, sa boutique est devenue très florissante, une référence dans le monde des potions Very Happy y'a donc moyen que Charlize vienne la consulter pour qu'elles parlent boutique & tout le tintouin Wink Sio serait sûrement ravie de l'aider dans les débuts de l'ouverture d'une boutique !

2 / Lizou - Elle, c'est le petit bout-en-train de mon trio ! Une vraie petite boule d'énergie et de tendresse, une grande romantique dans l'âme, mais surtout, une sérial-loveuse (elle a facilement des crushs mais passe vite à autre chose Charlize Ollivander - I've got the magic in me  1386463469). Les deux miss sont dans la même fillière, Lizou est en 2nde année car elle a d'abord fait quelques années en vétomagie avant de se réorienter. Et en plus elles sont toutes les deux membres du club de soutien Very Happy Si avec tout ça on se trouve pas un truc, je vois pas ce qu'on peut faire de plus Charlize Ollivander - I've got the magic in me  2756434681 ça t'inspire un peu ?

3 / Ash - Le professeur de sortilège le plus grognon de toute la MUL ! C'est le genre de prof très exigeant, un brin hautain face à ses élèves et qui ne mâche jamais ses mots face aux étudiants, hésitant pas à leur dire clairement quand il trouve leur travail merdique. Mais quand il voit que les élèves font des efforts et sont sérieux, il est plus agréable, promis Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3333986107 là comme ça j'ai pas de lien du tonnerre à te proposer, mais on pourra sûrement trouver un truc ensemble :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyMar 22 Oct - 19:58

Bonjour, j’exige une place sur ta fiche de liens. Tu sais qui je suis, je sais qui tu es, nous savons qui nous sommes, ce que nous sommes, ce que tu es, ce que je suis. Toi-même tu sais que je sais ce que nous sommes, ce qu'ils sont nous ne le savons peut-être pas, mais sachons ce que nous sommes car nous avons le savoir.
C'est clair ou pas ? scratch

Plus sérieusement, je veux ma photo dans tes liens, y'a pas de mais, de peut-être, de je sais pas. Toi et moi, c'est pour longtemps, faut que tout le monde le sache. Charlize Ollivander - I've got the magic in me  228509372 Charlize Ollivander - I've got the magic in me  1565082965

Au plaisir de jouer de mon humour merdique pour te charmer, Charli. Charlize Ollivander - I've got the magic in me  1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyMar 22 Oct - 20:56

Coucou ! Je viens quémander des liens ♥

Si tu veux j'ai deux personnages qui pourraient potentiellement t'intéresser ! Déjà j'ai :

Tomos, professeur de botanique à la MUL, 32 ans, ancien Serdaigle ! Il enseigne la botanique depuis cinq ans, c'est un prof assez strict mais qui apprécie les élèves qui travaillent ou qui font au moins des efforts, j'ai cru comprendre que Charlize aimait la botanique ? Je suppose qu'elle serait plutôt bonne élève dans cette matière du coup ? Si c'est le cas Tomos doit l'apprécier surtout qu'il fait du favoritisme avec les Serdaigle Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3333986107 Sinon je ne sais pas si tu veux qu'on trouve aussi quelque chose par rapport au fait qu'ils soient tous deux Sang-Pur ? Tomos a été élevé super sévèrement et est à fond sur les traditions même si ça l'a foutu en dépression et même s'il se permet un léger écart en étant secrètement en couple avec son cousin Charlize Ollivander - I've got the magic in me  1961492925

Sinon j'ai Vasily, aussi étudiant à la MUL, en Protection Magique depuis 3 ans, c'est un gentil Gryffondor un peu trop impulsif et qui adore s'attirer des ennuis et se battre, mais il est pas méchant et au fond il veut juste voir le plus de personnes heureuses possible, il est juste super impulsif malgré lui ! Il aime bien se faire des amis et sociabiliser !

Je sais pas si quelque chose en particulier te tente ? Sinon on peut y réfléchir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyDim 27 Oct - 19:40

wow wow wow! tellement de gens!!!

@Kheira Gamora Dis moi, tu as des idées?

@Freyja Trevelyan Alors pour Benjamin, j'imagine que ça peut jouer pour un lien tout simple qui évolue en rp? Ca dépend aussi de son histoire? Ariel et Charlize devrait se connaitre de vue en tout cas, après si tu as des idées, je suis preneuse! Pour Freya, team rousse! Si elle a un lien avec Corwin, elles doivent forcement se connaitre car Corwin et Charlize sont h24 ensemble. Lyna doit connaitre le père de Charlize vue qu'il est médicomage, peut-être?

@Lizbeth F. Hawking Je pense clairement que Corwin et Charlize vont aller voir Sio assez souvent! Elles peuvent être de très bonnes amies qui c'est? Pour Lizou, j'imagine que Charlize pourrait être une de ses proies, mais vu qu'elle est en couple avec Toeris...ca pourrait être pas mal niveau drama. Charlize est très bonne en sortilèges, alors j'imagine bien un petit lien sympathique avec ton Ash! Il pourrait imaginer que c'est une prétentieuse, mais au final voir qu'elle s'applique et qu'elle est très cool.

@Toeris Shacklebolt Evidemment que je sais qui tu es, tu sais qui je suis, nous savons qui nous sommes, ce que nous sommes, ce que tu es, ce que je suis. Toi-même tu sais que je sais ce que nous sommes, ce qu'ils sont nous ne le savons peut-être pas, mais sachons ce que nous sommes car nous avons le savoir. BREF Tu es déjà dans ma fiche baby et je t'aime Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3690801956

@Tomos Selwyn Aloooors je pense que Charlize va être en mode fangirl sur son prof et qu'elle va souvent poser des questions à Tomos. Donc lien très positif! Peut-être qu'il peut être une aide pour sa boutique. Pour Vasily, je pense clairement qu'il devrait lui rappeler Toeris. Donc ils vont s'entendre!



Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyLun 4 Nov - 23:37

Coucou toi !

Pour Lyna, effectivement, elle pourrait avoir travaillé avec le père de Charlize et du coup, connaitrait seulement la demoiselle de vue, voire juste en entendant les histoires du père ? Elle a une bonne relation avec lui ou pas du tout ? Pour savoir à quoi s'imaginerait Lyna xD

Pour Freyja, j'approuve ! On a rp en cours où ils vont parler du talent de Corwin pour les potions et de ce qu'il aimerait faire plus tard ; je ne sais pas encore ce qu'il va se passer, mais il parlera peut-être de Charlize à un moment donné et du coup, Freyja pourrait aussi s'intéresser à elle ? Et si jamais il n'en parle pas, elle pourrait s'intéresser à elle d'une manière ou d'une autre ou Charlize pourrait venir la voir pour lui poser des questions ou autre ?

Pour Ariel, il aurait bien besoin de nouveaux amis en ce moment, ou d'amis tout simplement, donc peut-être qu'ils pourraient se lier d'amitié ? Charlize est plutôt du genre studieuse ? Parce qu'Ariel oui et du coup, ça pourrait être une espèce d'amitié du genre : on fait nos devoirs en même temps, on s’entraide, etc... en buvant un petit café ou chocolat de temps en temps !

Pour Benjamin, quelque chose de simple qui évoluerait pourrait être intéressant oui ! Charlize a perdu des gens pendant les attaques ? Genre celle à Poudlard cet été ? Ou peut-être était-elle là ? Parce que Benjamin y a participé en tant que DW donc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyLun 11 Nov - 22:07

@Benjamin Adaar Charlize a une très bonne relation avec son père. Charlize est sa fille unique son bébé, donc il parle qu'en bien d'elle!

Pour Freya, je pense que Corwin va en parler vu qu'ils vont travailler ensemble!

Pour Ariel je suis pour

Pour Benjamin, oui elle a été là si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyMar 10 Déc - 4:39

@Charlize Ollivander

Pour Freyja alors, on pourra sûrement voir pour un petit quelque chose plus approfondie plus tard, une fois qu'on aura terminé notre rp avec Corwin ? Charlize Ollivander - I've got the magic in me  984141550

Parfait pour Ariel alors Charlize Ollivander - I've got the magic in me  862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyVen 27 Mar - 11:46

Je peux te proposer Nyx Blake, qui est une médicomage maintenant, qui a quitté la MUL l'année dernière, qui est maintenant à Sainte Mangouste pour travailler. Elle a également maintenant deux petites jumelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyVen 27 Mar - 13:39

Yoooop! Charlize Ollivander - I've got the magic in me  2025503192
J'ai Drew qui est étudiant en Herbo, c'est un des seuls cours où il est doué donc il a pas vraiment besoin d'aide mais je sais pas si on peut se trouver un truc quand même?

Sinon j'aurais Livio qui gambade un peu dans tous les prés Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3703171351

Je sais pas si Jude et Orion sont bien intéressants pour ta ptite pioute, mais si tu veux qu'on réfléchisse aucun soucis Charlize Ollivander - I've got the magic in me  984141550
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyVen 27 Mar - 14:09

Coucou mon chou !

J'étais pas venue plus tôt parce que j'ai pas trop d'idées à te proposer, mais peut-être pouvons nous trouver ensemble !
J'ai toute une troupe à te présenter, ils sont beaux, ils sont frais, et ils sont chauds patate !

D'abord, celle avec qui ce sera le plus facile, c'est Isleen. Du haut de ses 27 ans, elle a été diplômée de la MUL en juin dernier et travaille depuis comme chercheuse en magie avancée, spécialisée en potions. C'est une jeune femme volage qui aime papillonner, mais surtout manger ! Elle est très gourmande et se promène toujours avec un petit truc à grignoter sous la main 8D

J'ai aussi Noah avec qui on va pouvoir trouver sans trop de mal je pense Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3616508844 Il est prof de botanique à la MUL. C'est un homme d'une quarantaine d'années, passionné par ses plantes, et d'un caractère particulièrement solaire. Il n'est pas autoritaire le moins du monde, mais un vrai talent de conteur, ce qui ne lui est pas inutile au quotidien Charlize Ollivander - I've got the magic in me  367680576

Et après, j'en ai trois autres avec lesquels ça peut être plus compliqué :
- Talulah, une sang pur qui est chroniqueuse culturelle à la radio. C'est une femme du monde, mais surtout une langue de vipère qui a toujours le nez dans les derniers potins. Elle a une vilaine tendance à laisser traîner ses oreilles n'importe où.
- Alistair, un chef de clan écossais isolé sur son archipel, qui s'occupe de dragons et de politique. Un homme calme et serein, ancien Serdaigle, mais pas facile à approcher.
- Arthur, l'ancien chef du bureau des aurors (il vient de démissionner), un homme ronchon au possible qui est particulièrement insupportable au quotidien, mais d'une droiture infaillible.

Voilou ! Je pense qu'on pourra plutôt trouver avec Leen et Noah, mais si tu as une idée... Charlize Ollivander - I've got the magic in me  367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyVen 27 Mar - 14:09

@Opaleye Nepia Je pense du coup qu'elle pourra connaitre encore une fois le papa de Charlize, mais avoir été ami à la MUL? Genre Charlize pourrait être venue lui demander des conseils?

@Drew J. Carter Salut beau gosse! Alors y a ton coté musical qui m'intéresse! Charlize aime beaucoup la musique donc en plus d'être ensemble en cours, maybe tu pourrais avoir une fan? J'ai lu aussi ton rp avec Corwin et vu la relation, on pourrait peut-être développé quelque chose?

Pour Livio, on regard en fonction du lien avec Corwin? Je sais pas ce que vous avez prévu..

Pour Orion, Charlize aurait pu tomber sur lui dans un bar et il aurait pu lui proposer de faire des photos? Pour Jude, Charlize a un chat donc elle a pu le croiser?

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyVen 27 Mar - 14:13

@Arthur H. Thorn ALOOOORS
Effectivement, je vois surtout des liens avec leen et Noah

Pour Noah, je pense que ça va être évident comme lien: prof favori! ils devraient parfaitement s'entendre et Charlize est une élève appliquée.

Pour Leen, On pourrait voir pour une aventure maybe?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyVen 27 Mar - 14:18

Han être le prof préféré de Charlize Charlize Ollivander - I've got the magic in me  2756434681 Noah va être content 8D

Quant à Leen, pourquoi pas Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3616508844

On peut voir tout ça en rp à l'occasion si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyVen 27 Mar - 14:53

C'est possible oui par le papa ! Nyx aurait beaucoup de respect pour el vieil homme et serait d'autant plus ravie d'aider sa fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  EmptyVen 27 Mar - 15:16

Yes pour Drew :p
Ils font quelques concerts avec Brad et le reste de son groupe (Ca peut peut etre te débloquer un lien avec Brad aussi) et Drew fait pas mal de guitare et de chant sur le campus quand il fait pas trop froid ou quoi Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3616508844
Pour la relation avec Corwin ils se sont juste croisés, je sais pas si c'est tant pertinent de se baser dessus?

Livio et Corwin y'a encore pas grand chose, c'est juste Livio qui est censé être "L'erreur fatale" de Corwin à un moment donné de ce que j'ai compris. Ca n’empêche pas que Livio est pas vraiment contre prendre du bon temps Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3703171351 Puis il est maquilleur il a pu la croiser et vouloir la maquiller?

Pas certaine pour Orion Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3616508844 Il préfère les photos de paysage donc, en dehors de son boulot, il évite de photographier des gens Charlize Ollivander - I've got the magic in me  3616508844 Donc mis à part s'il a du prendre des photos d'elle pour le Sorcier Hebdo je sais pas trop?

Jude ça peut oui, il peut etre son vétérinaire Charlize Ollivander - I've got the magic in me  984141550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlize Ollivander - I've got the magic in me    Charlize Ollivander - I've got the magic in me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlize Ollivander - I've got the magic in me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlize Ollivander | Madelaine Petsch
» L'alcool, ce piège mortel Ft Charlize Ollivander
» Lyrisme ‖ Charlize
» J'aime pas les examens / Charlize & Cameron
» Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: