FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyMer 28 Nov - 16:33




Les retrouvailles de trois copines

Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

Début de soirée, semaine entre le 6 et 10 décembre, le train entra dans la gare de Pré-au-Lard, le bruit de la cheminée réveilla Blanche. Cette dernière se frotta les yeux se rappelant petit à petit ce qu'elle faisait dans le Poudlard Express. La couverture qu'elle avait mis sur elle tomba jusqu'à sa taille tandis qu'elle s'étirait, elle se leva pour la replier.
Au loin, Blanche entendait les autres passager s'apprêter à descendre du train. Une fois sa couverture replier et fourrée dans son sac à dos qu'elle plaça sur son dos, la sorcière se dirigea vers une autre forme endormie. Elle mit sa main sur l'épaule de son amie, qu'elle secoua légèrement et dit: Nyx...Réveille-toi! On est arrivées!

Face au presque mutisme et au repliement sur soi de la rouquine, Blanche avait pris la décision radicale de l'emmener à un des rares endroits que cette dernière aimait bien et qu'il ne lui rappelait pas l'agression. A savoir: le petit village de Pré-a-Lard où son groupe d'amis se réfugiait lors des permissions octroyées par Poudlard. Le lieu était calme et, surtout, une de leurs amie, Taylor Byrne, y vivait. Elles avaient fait leurs études ensembles à Poudlard puis à la MUL tout en restant assez proches malgré le fait qu'elles n'étaient pas dans la même maison et que, par conséquent, elles n'avaient jamais partagées le même dortoir. Du point de vue de Blanche, si on devait définir Taylor, elle dirait que c'est...Une Nyx numéro 2. La blonde et la rouquine se ressemblaient très fortement au niveau caractériel et, par conséquent, Taylor était la mieux placée pour l'aider à redonner à Nyx du poil de la bête. Alors, non sans difficulté, Blanche était parvenue à traîner sa pro des potions préférée jusqu'ici. La rouquine était prise de peur panique de sortir de la maison depuis son agression. Blanche avait quasiment du la menacer tout en lui disant que ce voyage lui ferait du bien pour que Nyx daigne troquer son pyjama pilou-pilou contre des vêtements chauds pour braver le froid de ce début d'hiver. Enfin, le plus compliqué était fait! Elles étaient sur le quai de la gare de Pré-au-Lard qu'elles allaient traverser jusqu'au Trois Balais que Taylor gérait depuis quelques années. Qu'est-ce qu'il fait froid! S'exclama la sorcière demie-vampire. C'était la grande différence entre Londres et ce coin de campagne. A la capitale anglaise, en raison du grand nombre d'habitants, il faisait moins froid même en plein cœur de l'hiver tandis qu'ici... Sortir sans plusieurs couches révélaient presque à vouloir attraper la Pneumonie doublée de la bonne Angine!

 Attrapant sa valise à roulettes et s'assurant que Nyx la suive, blanche s’engouffra dans le petit village, ses pas s'enfonçant dans la neige. Les deux amies connaissaient le chemin par cœur. Quand elles sortaient de Poudlard pour s'amuser mais qu'il faisait trop froid, il n'était pas rare qu'elles aillent consommer de la Bièraubeurre aux Trois Balais.
D'ailleurs, la taverne était en vue. Blanche poussa la porte tout en retirant sa capuche. Sans attendre, elle se dirigea vers le comptoir et, une fois accoudée, s'exclama: Bonsoir Mademoiselle! Pouvons-nous avoir deux chopes de votre meilleure Bièraubeurre? Et vous reste-t'il des chambres?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyMer 28 Nov - 18:00

Je dors roulé en boule sur une banquette du Poudlard express. Ce n’était pas prévu que je parte de Londres, mais Blanche a des arguments parfaits pour m’obliger à quitter mon vieux pyjama pilou-pilou sans plus aucune forme blanc avec des nounours marrons dessus. J’aurais adoré rester encore une journée presque sous la couette à relire encore et encore mes notes sur la potion de Blanche. Je n’en avais pas l’air, mais je travaille encore dessus et j’avance doucement, si bien que je commence à en voir le bout. Mais Blanche avait décidé que c’était assez que je ne sorte plus. Depuis mon agression il y a un peu plus d’un mois, je limitais au strict minimum mes sorties tout en essayant de conserver mon apparence joyeuse à l’extérieur et avec les autres comme-ci tout allait bien. Mais Blanche ne m’a pas laissé le choix et elle m’a traîné de force jusqu’au Poudlard Express pour qu’on aille voir Taylor. C’est une sorte de double… en blond et dans une autre maison. J’ai eu l’impression de repartir à Poudlard et je me suis endormie sous une grosse couverture en polaire jusqu’à ce que Blanche me secoue. Toujours plus ou moins en mode pilote automatique. J’ai l’impression d’être un petit chaton perdu sur lequel Blanche veille. Avant de m’endormir j’ai dû lui demander quinze fois si Charly savait où j’étais. Je ne veux pas l’inquiéter.

Je prends mon sac et suis en silence Blanche luttant contre moi pour ne pas lui prendre la manche de peur de la perdre. Le froid me gifle les joues et je sors un peu le visage de ma grosse écharpe pour observer l’endroit. Un tout petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que j’enfonce mon bonnet sur mes oreilles et je dis presque joyeusement.

« On dirait toujours une carte postale ! »

On est loin de la ville dans un endroit plus que sûr alors je sens un poids quitter mes épaules. Je suis Blanche en observant autour de moi redécouvrant un endroit plus que magnifique. Par contre je rentre un peu la tête dans les épaules quand Blanche parle beaucoup trop fort, dire que c’était moi qui avant faisait ça. Je regarde Blanche en secouant la tête en restant près d’elle. Je lui souffle à l’oreille :

« On va croire qu’on a échangé nos personnalités à cause d’une de mes potions encore foireuses… »

J’ôte mon bonnet et déroule mon écharpe avant de les fourrer dans mes poches. Je cherche Taylor des yeux, je n’arrive pas à la trouver : il y a du monde ce soir, le bar marche bien Taylor a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyJeu 29 Nov - 15:51

Les retrouvailles de trois copines« Et un Hydromel, deux Whisky Pur Feu et un Xérès pour vous messieurs ! » C'est en souriant à mes clients que je dépose leur commande sur la table à laquelle ils se sont installés. Un groupe de quatre voyageur qui viennent à peine d'arriver au pub. La soirée va être longue je le sens ! Il y a encore des dizaines de personnes présentent dans la salle. Certains sorciers viennent se détendre après une longue journée de travail autour d'un petit verre avec quelques amis, d'autres sont en voyages et viennent poser leurs valises aux Trois Balais pour la nuit afin de se reposer sous un toit chaleureux et accueillant. En revenant vers le comptoir, je jette mon regard vers la cuisine afin de m'assurer que tout se passe bien et que le personnel n'a pas besoin d'aide. Il faut dire que depuis que j'ai apporté quelques modifications à la carte du pub pour y ajouter de nombreuses recettes, la salle ne désemplit pas. Bien au contraire ! L'auberge s'est presque transformée en petit restaurant maintenant, au point ou même les villageois et commerçant viennent dans mon auberge le soir par exemple pour dîner. Bien évidemment, je ne vais pas m'en plaindre ! J'aime voir l'auberge pleine à craquer de sorciers qui partagent des anecdotes entre eux autours d'une boisson chaude ou non, sourire aux lèvres.

Je continue de servir mes clients les uns après les autres. La bièraubeurre fait fureur ce soir ! Il doit faire un véritable froid de canard à l'extérieur ! Noël approche à grand pas et j'ai toujours adoré fouler les pavés du petit village recouvert de neige lorsque j'étais étudiante à Poudlard. Je me rappelle encore des nombreuses batailles de boules de neige avec mes amis sur le chemin alors que nous visitions les différentes boutiques lors de nos sorties.

Une voix me sort de mes pensées alors que je suis en train de ranger des verres sur les étagères. Cette voix me semble étrangement familière. Seulement, de mon mètre cinquante-sept je suis en train de tenter d'empiler des verres sans magie. «Bonsoir ! Pour ce qui est de la bièraubeurre ce n'est jamais un soucis aux Trois Balais, en ce qui concerne les chambres disponibles, c'est une autre histoire ! Je crois que... » Je me retourne enfin pour faire face à mon interlocutrice. Pendant un moment, je reste bouche bée, n'en croyant pas mes yeux. Je m'attendais à tout sauf à cela. En réalité, la personne qui me demandait s'il restait des chambres de libres, elle n'était pas seule mais accompagnée d'une rouquine. Et que ce soit la brune ou la rousse, tout ce que je peux vous dire c'est que ces deux demoiselles, je les connais plus que bien. « Blanche ! Nyx ! Mais qu'est-ce que vous faites ici ? » dis-je excité de revoir mes amies. Un large sourire s'étire sur mon visage. Blanche, Nyx et moi nous nous connaissons depuis tellement d'années maintenant ! Tout a commencé à Poudlard et ne s'est jamais réellement finis en réalité. Il faut dire que Nyx et moi, sommes assez identique. Si physiquement nous sommes loin de nous ressembler, nous avons la même façon de voir le monde et la même façon de penser. On partage aussi beaucoup de passions communes qui auraient pu nous causer quelques problèmes lorsque nous étions à Poudlard. « Je suis tellement contente de vous voir ! Vous auriez du me prévenir que vous comptiez faire un petit détour par Pré-Au-Lard, je me serais libérée pour vous ! » Mais alors que je termine ma phrase, je peux remarquer que leurs visages semblent moins illuminer que le miens. Je commence donc à comprendre que si les demoiselles sont ici, ce n'est pas pour une simple...visite de courtoisie. « Suivez moi, on va s'installer près de la cheminée. Je crois qu'on a beaucoup de choses à se raconter. » J'emporte avec moi un plateau sur lequel je viens déposer trois bièraubeurre que je viens de servir avant d'ouvrir la marche pour rejoindre la table vide, après avoir indiqué au serveur que je m'accorde une pause. « Voilà. Rien de mieux qu'un bon feu de cheminée et une bièraubeurre pour se réchauffer. Comme au bon vieux temps ! » Je leur adresse de nouveau un léger sourire alors que mon regard passe de la brune à la rousse et inversement, cherchant laquelle finirait par se délier la langue la première. « Alors, si vous me racontiez ce qui vous amène à Pré-au-Lard, maintenant qu'il y a un peu moins de monde autour de nous ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyJeu 29 Nov - 16:40




Les retrouvailles de trois copines

Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

Le froid de l'hiver la frappa en plein visage dès qu'elle mit les pieds sur le quai de la gare de Pré-Au-Lard. Par réflexe, Blanche remonte son écharpe en laine au dessus de son nez qui commence à rougir. Une voix attire son attention: « On dirait toujours une carte postale ! » Blanche se tourna vers Nyx et sourit en constatant que son amie, à peine arrivée, recommençait à retrouver sa joie de vie. Génial!

Blanche attrapa le bras de Nyx et elles traversèrent ensemble le petit village qui avait été témoin de leurs années estudiantines. ça fait du bien de revenir! La jeune sorcière avait, ici, goûté pour la première fois à la liberté. Pas de parents, de pas de charge, pas d'héritage.... Seulement elle, ses amis et la magie qui faisait vibrer leurs existences. C'est d'ailleurs pour voir une de leurs amies que Blanche avait traîné la rouquine jusqu'ici; ne supportant pas de voir Nyx dans cet état. Elle savait que celle qui était désormais la propriétaire des Trois Balais l'aiderait avec plaisir dans sa charge...Après avoir eu des envies de meurtre en apprenant ce qui s'était passé. Durant le trajet, Blanche avait du insister auprès de son amie pour qu'elle la laisse raconter à Taylor se qui s'était passée. Evidemment, cette dernière allait vite découvrir que leur visite n'était pas que de courtoisie. Entre Blanche qui faisait ses travaux de recherches et Nyx qui étaient prises par ses études à la MUL... Ce n'était guère le moment de prendre des vacances. Surtout en cette période de la saison hivernale!


Le duo arriva au Trois Balais et, en poussant la porte, Blanche ne pu s'empêcher de soupirer de contentement quand la chaleur des lieux remplaça le froid. Au loin, elle remarqua la forme familière de Taylor en train de ranger des verres. Sans attendre, Blanche marcha d'un pas décida vers son amie et demanda, comme toute cliente, à boire et, éventuellement, des chambres. «Bonsoir ! Pour ce qui est de la bièraubeurre ce n'est jamais un soucis aux Trois Balais, en ce qui concerne les chambres disponibles, c'est une autre histoire ! Je crois que... » Son amie se retourna avant d'être paralysée quand elle découvrit qui lui avait adressé la parole. Blanche lui fit un petit salut de la main tandis que Nyx lui murmura: « On va croire qu’on a échangé nos personnalités à cause d’une de mes potions encore foireuses… » Blanche pouffa de rire tandis que Taylor, semblant revenir à elle, dit: « Blanche ! Nyx ! Mais qu'est-ce que vous faites ici ? » Blanche enleva son écharpe, commençant à avoir trop chaud, et dit: Depuis quand on a besoin d'une raison pour voir une bonne copine? « Je suis tellement contente de vous voir ! Vous auriez du me prévenir que vous comptiez faire un petit détour par Pré-Au-Lard, je me serais libérée pour vous ! » Poursuivit son amie en souriant mais Blanche devina assez vite que Taylor sentait que sa visite n'avait pas que pour but de revoir une amie de scolarité. Elle dit: Allons! Te connaissant, tu nous aurais réservée toute ton auberge! On n'allait pas te faire perdre des clients! d'une voix décomplexée.

« Suivez moi, on va s'installer près de la cheminée. Je crois qu'on a beaucoup de choses à se raconter. » La jeune patronne les guida vers une table isolée - Merci Taylor! - histoire qu'elles puissent parler sans être dérangées. Pour se faire, leur amie précisa même à son personnel qu'elle prenait sa pause. Blanche s'assit tandis qu'elle enlevait son manteau qu'elle mit au porte-manteau à proximité, elle en profita pour prendre les affaires de la rouquine qui rejoignirent les siennes. « Voilà. Rien de mieux qu'un bon feu de cheminée et une bièraubeurre pour se réchauffer. Comme au bon vieux temps ! »

La sorcière se rassit en silence et plaça ses mains autour de la chope brûlante de bièraubeurre se satisfaisant de la chaleur. Je vois que les affaires marchent bien! ça me rappelle nos balades dans le village.
« Alors, si vous me racontiez ce qui vous amène à Pré-au-Lard, maintenant qu'il y a un peu moins de monde autour de nous ? » Comme elle l'avait devinée, Taylor se doutait de la raison de leur visite. Elle soupira et dit: C'est une très longue histoire!...D'ailleurs, je ne sais pas réellement par quoi commencer... elle prit une pause: Mais oui, désolée, mais ce n'est pas uniquement pour dire bonjour qu'on a fait le déplacement jusqu'ici. dit-elle avec un petit sourire désolé.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyJeu 29 Nov - 17:01

Blanche m’agrippe le bras et je me laisse faire. À croire qu’elle a peur que je transplanne. Je n’en ai pas l’intention, j’aime bien Pré-au-lard, puis Blanche est avec moi : je ne risque pas grand-chose… La blonde que je cherchais est en réalité juste devant mon nez, mais elle a l’air autant surprise qu’une autruche de nous voir. Et bah tiens ! Blanche ne lui avait rien dit ? En même temps… Je crois que si elle lui avait dit pourquoi on venait elle serait elle-même venue à Londres. Dire qu’on va devoir tout lui dire… J’aurais dû refuser… Mais Blanche ne m’a pas encore une seule fois laissé le choix. Comme le fait que visiblement Charly savait que j’allais partir mais pas moi. Expliquez-moi la logique ! Je fais quand même un grand sourire à Taylor et hoche la tête.

« Oui ! Ça faisait longtemps Taylor ! »

Allez Nyx ! Tout va bien ! J’ouvre mon manteau parce qu’il fait sacrément chaut ici ! Avec tout ce monde ! En temps normal j’aurais sauté au cou de Taylor, mais il y a comme qui dirait un bar au milieu de nous. Dommage. Je laisse Blanche mener la conversation en suivant le mouvement. C’est le monde à l’envers et Taylor va vite s’en rendre compte ! Sans aucun doute. Je finis d’ôter mes couches de vêtements pour les suspendre près de celle de Blanche et observe la foule. Je pousse un petit sifflement admiratif.

« Et bah Taylor ! T’assures avec tout ce monde ! Y en a même plus qu’au temps de la vieille Rosemertha. »

Je me laisse tomber sur une chaise près de Blanche, qu’est-ce que je ne fais pas près de Blanche en fait en ce moment. Même dormir je le fais chez elle ! C’est pour dire ! Je plonge aussitôt sur ma chope pour en boire une petite gorgée et claquer la langue de plaisir.

« Il n’y a vraiment qu’ici qu’on trouve de la bonne bièraubeurre ! À Londres elle ne vaut pas tripette ! »

J’écrase discrètement le pied de Blanche pour l’empêcher de trop en dire. Ça serait bien qu’on évite de commencer par ça. Je souris et hoche vigoureusement la tête pour tenter de détourner le sujet.

« Madame Blanche a décidé qu’il était temps pour elle de prendre un weekend de pause et que j’allais l’accompagner parce que visiblement passer son temps dans ses études, son travail, ses recherches et ses potions ce n’est pas bon pour ce qu’il y a là-haut. »

Je me tapote la tempe en levant les yeux au ciel. Blanche a réussit à me faire reprendre les potions et mes recherches là-dedans. Mais il n’y a pas besoin de trop s’étaler. Je préfère m’intéresser à Taylor.

« Bon, comment ils sont les gamins de Poudlard ? Aussi aventureux que nous à leur âge ? Ou ils sont aussi sages que des images ? »

Après tout, en sixième année j’avais réussis à me faire offrir une bouteille de wisky pur feu par l’un des employer de la patronne de l’époque et tout cela dans son dos. Bouteille que j’avais partagé avec la bande. De mémoire c’était ma première cuite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyVen 30 Nov - 10:20

Les retrouvailles de trois copinesDu travail, j'en ai toujours eu depuis que j'ai pris la décision de quitter la MUL et d'arrêter mes études. Mais depuis que j'ai repris la gestion de l'auberge, je dois avouer que je n'arrête pas une minute et je n'ai que très peu de temps libre pour moi. D'un côté, je dois avouer que c'est plutôt plaisant, car cela évite d'avoir mes parents à l'âge de vingt-cinq ans dans mes jambes à toujours vouloir savoir ce que je fais et si je ne me met pas en danger. D'un autre côté, il est vrai que cela n'est pas très agréable car en plus d'être loin de Londres et de la MUL géographiquement, je n'ai que très peu de temps à consacrer à mes amis. Parfois, je me demande si Rosmerta n'avait pas tout prévue des années auparavant, lorsque j'avais commencée à travailler avec elle. Je veux dire par là...sa succession. En tout cas, c'est lorsque je vois l'auberge pleine à craquer comme aujourd'hui que je suis heureuse et fière de lui succéder. Cette femme m'a tout apprit et j'espère que de là ou elle est maintenant, elle est fière elle aussi du travail que j'accomplis tout les jours pour garder son souvenir intacte.

En parlant de souvenirs, s'est alors que je me bat avec des verres pour les ranger sur une étagère bien trop haute pour mon corps de gobelin que j'entends une voix familière m'interpellait. Lorsque je me retourne, je suis estomaquée en voyant Nyx et Blanche se tenir derrière le comptoir. Il faut dire que cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas vu mes deux vieilles amies et que leur visite improvisée, même si elle me fait énormément plaisir, me surprend. En regardant les deux jeunes femmes présentent devant je comprend rapidement à l'expression de leurs visages qu'elles aussi si elles sont contentes de me revoir, elles ne sont pas là simplement par courtoisie. Je leur fais comprendre qu'elles auraient du me prévenir, cela m'aurait permis de me dégager plus de temps pour les accueillir dignement et pour profiter de chaque instant en leur compagnie. C'est à ce moment la que Blanche ajoute que j'aurais certainement fait privatiser mon auberge pour elles et qu'elles ne voulaient pas me faire perdre des clients. Un petit rire m'échappe. Elle n'a pas tord j'aurais certainement fermé l'auberge en sachant qu'elles venaient pour ne pas être déranger, car même en me faisant remplacer...j'étais presque sûr que quelque chose d'important serait arrivé pendant mon absence.

Les filles se mettent à l'aise en retirant leurs manteaux et nous nous dirigeons dans un coin plus retirer du pub afin d'être tranquille et surtout à l'abris des oreilles qui traînent. Les filles me complimentent sur mon travail et sur ce que j'ai pu faire de l'auberge de nos jours.  « Merci les filles ! On ne dirait pas comme ça, mais c'est beaucoup de travail de gérer cette auberge tout les jours. J'ai embauché quelques personnes pour m'aider pour la période des fêtes d'ailleurs. Mais je dois avouer que c'est un peu un rêve d'enfant que je vis...je n'arrive toujours pas à croire que Rosmerta m'a confiée son auberge ! » Les Trois Balais est certainement mon endroit préféré à Pré-Au-Lard, j'y passais beaucoup de temps, que ce soit avec les filles ou seule à discuter avec madame Rosmerta. J'en avais écris des chansons et remplit des pages de mon carnet secret près de cette cheminée. A croire que cette battisse m'inspire énormément. En tout cas, je suis plutôt heureuse d'avoir pu reprendre la gestion de cette auberge et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter c'est sur !  «Contente que la bièraubeurre te plaise toujours autant ma belle ! Ici on la fabrique nous même, c'est peut-être ça qui fait qu'elle est meilleure. » dis-je en souriant à Nyx avant de leur demander de me raconter ce qui les amènes ici. Si Blanche semble prête à en parler, j'ai comme l'impression que du côté de Nyx, ce n'est pas vraiment le cas. D'ailleurs, elle change rapidement de sujet lorsque la brune dit qu'elle ne sait pas par ou commencer...que c'est une longue histoire.  «C'est sûr que de temps en temps, il faut pouvoir s'accorder une petite pause histoire de mettre notre cerveau en pause un moment pour recommencer à travailler de plus bel ensuite. C'est une bonne idée que vous avez eu de faire une pause. J'espère que le programme de médecine n'est pas trop compliquée cette année ! » Franchement, si Nyx pensait que j'allais croire son histoire ! Je sais qu'il est difficile de la décoller d'un chaudron, tout comme il est difficile de décoller Blanche de ses recherches. C'est pourquoi, si elles sont en ce moment occupées sur des recherches, je ne suis pas sûr qu'elles les auraient abandonnées pour venir me voir.  « Oh les élèves de Poudlard...je les trouve mignons lorsqu'ils arrivent pour la première fois. Mais en réalité, ils ne changent pas beaucoup de notre génération. Tu as toujours les casses-pieds, les timides, les petit-malins qui cherchent à attirer l'attention... »J'attrape ma chope pour boire une gorgée de bièraubeurre, marquant un temps d'arrêt. Je ne sais pas ce qu'elles me cachent mais je compte bien le savoir rapidement. Si Nyx veut que l'on discute de Poudlard et de Pré-Au-Lard, on pourra le faire après, mais d'abord je veux savoir ce qu'il se trame à Londres et ce qui fait qu'elles aient des têtes de six pieds de long. « Alors dites moi, vous allez continuer longtemps ce petit jeu ou vous allez enfin me raconter ce qu'il se passe ? » dis-je en les regardant l'une après l'autre droit dans les yeux avec un léger sourire. «Je vous connais par coeur les filles et je sais que si vous avez fait tout ce chemin depuis Londres, ce n'est pas simplement pour me demander comment sont les élèves de Poudlard maintenant ou pour m'entendre parler des Trois Balais, n'est-ce pas ? »©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyVen 30 Nov - 11:58




Les retrouvailles de trois copines

Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

Blanche comprenait que Nyx en avait assez qu'elle la baby-sitte mais la demie-vampire se sentirait coupable de laisser son amie se renfermer sur elle-même. Plus le temps passait, plus Blanche se rendait compte que cette fameuse soirée avait frappée la rouquine plus qu'on ne pourrait le penser. La preuve étant que Nyx ne se trouvait pas encore le courage de retourner dans sa chambre d'étudiante à la MUL par peur de recroiser certains de ses agresseurs sur le chemin ou sur le campus malgré la protection des lieux.


Voyant son amie, elle ne regrettait pas de l'avoir quasiment traînée de force jusqu'aux Trois Balais en constatant que l'ambiance des lieux contribuait à la détendre. En tout cas, si la situation n'était pas aussi "désespérée", cela aurait pu paraître drôle pour un regard profane connaissant les amies de loin. D'habitude, c'était Nyx qui embarquait Blanche dans des plans de ce type là comme les fois où elle l'emmenait dans sa famille et là, les rôles étaient inversés. Comme dirait Nyx « On va croire qu’on a échangé nos personnalités à cause d’une de mes potions encore foireuses… »
Blanche s'était contentée d'en rire.

Blanche s'en voulait un peu d'être passée à l'improviste en voyant Taylor débordée mais elle était heureuse de voir les affaires de la blondinette marcher à ce point là. Il y avait quasiment plus de monde que du temps de Madame Rosmerta. Les deux nouvelles arrivantes se mirent à l'aise tandis que Taylor les emmenait à la table la plus éloignée de la salle et à côté de la cheminée. « Merci les filles ! On ne dirait pas comme ça, mais c'est beaucoup de travail de gérer cette auberge tout les jours. J'ai embauché quelques personnes pour m'aider pour la période des fêtes d'ailleurs. Mais je dois avouer que c'est un peu un rêve d'enfant que je vis...je n'arrive toujours pas à croire que Rosmerta m'a confiée son auberge ! » Leur répondit Taylor quand elles la félicitèrent du succès de son affaire. Blanche y répondit: Personnellement, cela ne me surprend pas! Tu as été une de ses meilleurs employés et tu adores Pré-au-Lard. Tu étais donc parfaite comme héritière!

Blanche était ravie de voir Nyx, enfin, consommer quelque chose sans qu'elle aie besoin de la forcer. « Il n’y a vraiment qu’ici qu’on trouve de la bonne bièraubeurre ! À Londres elle ne vaut pas tripette ! » «Contente que la bièraubeurre te plaise toujours autant ma belle ! Ici on la fabrique nous même, c'est peut-être ça qui fait qu'elle est meilleure. »Rien de telle que la fabrication artisanale! Rétorqua Blanche Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans à Londres mais on dirait qu'ils y ont fait tomber tout leur stock de caramel! J'ai l'impression de boire un flacon de parfum à chaque fois! Et c'était pire depuis sa transformation. Ses sens - y comprit celui du goût - s'en étaient retrouvés exacerbés.

Evidemment, Taylor ne perdu pas de temps pour mettre les pieds dans le plat. Blanche le lui confirma en rétorquant "ne pas savoir par quoi commencer". Comme réponse, Nyx lui écrasa les orteils à coup de Moon Boots, Blanche tiqua et la fusilla du regard comme réponse pour lui signifier *on lui dit maintenant! Pas de discussion!* « Madame Blanche a décidé qu’il était temps pour elle de prendre un weekend de pause et que j’allais l’accompagner parce que visiblement passer son temps dans ses études, son travail, ses recherches et ses potions ce n’est pas bon pour ce qu’il y a là-haut. »«C'est sûr que de temps en temps, il faut pouvoir s'accorder une petite pause histoire de mettre notre cerveau en pause un moment pour recommencer à travailler de plus bel ensuite. C'est une bonne idée que vous avez eu de faire une pause. J'espère que le programme de médecine n'est pas trop compliquée cette année ! » Blanche pouffa de rire en buvant une gorgée de sa boisson chaude. Oui, on est des accrocs au travail! Se souvenant d'un détail, elle ramassa son sac et dit: Dis, Taylor! Parlant de boisson et nourriture, avant que je n'oublie. elle fouilla dans son sac puis brandit une des meilleures tablettes de chocolat moldue dont son amie était fan. Tiens! Avec ton boulot, je parie que tu n'as pas pu aller en chercher depuis des semaines!

Blanche écouta le reste de la conversation d'une oreille tachant de savoir par où commencer. Et comment le formuler pour ne pas que leur amie fasse une attaque sur place. Elle avait plus ou moins un plan d'attaque quand Taylor leur lança un: « Alors dites moi, vous allez continuer longtemps ce petit jeu ou vous allez enfin me raconter ce qu'il se passe ? Je vous connais par coeur les filles et je sais que si vous avez fait tout ce chemin depuis Londres, ce n'est pas simplement pour me demander comment sont les élèves de Poudlard maintenant ou pour m'entendre parler des Trois Balais, n'est-ce pas ? » Blanche croisa le regard de Nyx puis regarda Taylor avant de soupirer. Tu peux me jurer que tu vas rester calme? En général, quand on commençait des explications par ça...C'était très mauvais signe! Mais merde! Blanche re-fouilla dans son sac avant de regarder le reste de la salle. Constatant que les autres clients étaient trop obnubilés par leur conversation ou par le contenu de leurs assiettes et verres, elle sorti sa flasque remplie de sang qu'elle ouvrit avant de la mettre sous le visage de Taylor pour qu'elle devine ce que sait sans avoir à le dire à voix haute... Même si avec tout le brahaha, il n'y avait aucun risque mais... Blanche refusait d'en prendre pour ça.
Puis décidant que l'attente était trop longue, elle ferma les yeux et bu une gorgée de sa flasque. Quand elle rouvrit les paupières, ses iris s'étaient colorés de rouge. La caractéristique des vampires. Désolée pour le choc, mais évite de crier s'il te plait! Elle marqua une pause: Lou, Nyx ainsi que le reste de la bande sont au courant, si tu veux poser la question. Je ne te l'avais pas encore dit parce que je ne voulais pas te l'annoncer par hibou. Du point de vue de Blanche, ce genre de truc: ça s'annonce en face à face.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyVen 30 Nov - 12:20

Je souris en hochant la tête Rosemerta n’aurait pas pu rêver meilleure héritière que Taylor ! Cela allait sans dire ! Je fis un grand sourire en hochant la tête avec plus de force pour soutenir Blanche. Et je ne peux que lever ma chope rempli de la boisson favorite des sorciers pour marquer mon accord, une nouvelle fois, avec Blanche et Taylor. Celle de Londres est catastrophique ! Je reprends vite pour éviter de laisser trop Blanche parler et balancer toutes les informations d’un coup.

« Je vais finir par t’en acheter un tonneau entier pour mes parents ! Mon père râle de ne jamais en avoir une bonne à la maison et comme c’est bientôt noël ! »

Je reste neutre quand Blanche me fusille du regard. Roh ! C’est bon ! Je n’ai pas envie d’en parler. Déjà elle m’a torturé. Oui ! Blanche si tu m’écoutes t’avais l’air de la méchante reine dans Blanche Neige ! Tu m’as fait aussi peur qu’elle avec ton air pour m’arracher ma promesse. Déjà que ce matin c’était pas triste… J’étais bien sous ma couette. Alors que je t’écrase le pied… Va pas dire que je t’ai fracassé un orteil ! Je te croirais pas ! Et me fais pas le regard de « T’as pas le choix je vais tout déballer. » Sinon je t’écrase encore l’orteil ! Et encore plus fort. Et je sais que t’écoute mes pensées ! Tss… Quoi ? T’as peur que je t’assomme ? Et merde… même si je tente comme je peux de noyer le poisson… Taylor a clairement sentis qu’on lui cachait quelque chose… Je réponds vivement à sa question sur mes études.

« Boh… Pas plus que d’habitude tu sais… Une fois que t’as compris comment tu devais faire… »

Rien de bien extraordinaire. Je souris en voyant Blanche sortir une tablette de chocolat. À part Blanche, la seule autre personne que j’ai vu dévorer presque en entier un gâteau triple chococraquant de ma mère c’est bien Taylor. Je bois une nouvelle gorgée.

« Tu sais que ma mère rit encore aux larmes de la fois où tu as goûté son gâteau triple chococraquant ? Je crois même qu’on a une photo ! Il faudra que je te l’envoie. »

On oublie le reste ! On se concentre sur des banalités ! Tout ça… J’observe Blanche qui est décidée à causer. De quoi va t-elle parler en premier ? Ah… Je comprends en la voyant sortir la flasque. Elle explique la situation à Taylor et j’enchaîne aussitôt pour continuer de canaliser notre amie.

« Mes recherches portent sur une potion pour remplacer le sang qu’elle boit. Une sorte de sang végétarien si tu préfères et totalement artificiel. Avec un peu de chance je pourrais voir si on peu d’utiliser en médecine. Mais promis, je la surveille pour m’assurer qu’elle ne morde personne. Elle se contrôle très bien et ne fait du mal à personne. »

Normal : je lui ai interdit d’aller se servir aux banques de sang moldu : c’est moi son garde mangé. Je lui fais confiance et je préfère qu’elle me prenne du sang à moi qu’à d’autre. Puis au moins j’estime mieux sa consommation et ses besoins. Sachant que mon alimentation influence mon sang. Je reprends.

« Je sais que tu es très occupée, mais je te montrerais mes recherches et où j’en suis. »

J’ai l’impression de voir une solution se dessiner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyDim 2 Déc - 14:08

Les retrouvailles de trois copinesJe passe tellement de temps à travailler et à courir partout que je n'ai même pas pris le temps depuis cet été de me poser afin d'observer le résultat de ce que j'avais accomplis. J'ai toujours voulu garder le cachet de la battisse ainsi que son âme chaleureuse. Cependant, j'avais souhaité la moderniser un peu et la rendre un peut plus à mon image tout en gardant le style Rosmerta. J'avais donc donné quelques coups de peinture par ici et par là cet été et j'avais surtout fait un bon brin de ménage dans l'auberge. « Merci, c'est vrai que cette auberge et ce village comptent beaucoup pour moi. » dis-je en m'adressant à Blanche lorsqu'elle me dit que c'est normal que je finisse à la tête de l'auberge, car j'aime énormément le village et les Trois Balais et que j'ai travaillé dur pour ça. Je dois avouer que je ne suis pas peu fière de l'entendre dire. « Tu peux te servir quand tu veux ! On a tellement de bièraubeurre en stock ! Un tonneau de plus ou de moins ne se verrait même pas. » Un petit rire m'échappe lorsque Nyx avoue que son père se pleins toujours de la bièraubeurre de Londres et qu'elle pense m'en prendre un tonneau pour lui offrir à Noël. C'est une bonne idée, je devrais peut-être la commercialisée cette bièraubeurre ! Histoire que tout le monde puisse en profiter chez soi. «C'est le soucis avec les produits industriels...beaucoup trop de sucre dedans malheureusement. Personnellement, je suis pour le fait maison ! »  J'aime cuisiner et faire les choses par moi même. Quand on est seule c'est difficile de cuisiner pour soit tout les jours. Mais la je dois avouer que je prend énormément de plaisir à faire des petits plats pour mes hôtes chaque jours.

Des accrocs aux travail ? Bien sûr ! J’acquiesce simplement d'un signe de tête à la remarque de Blanche avant de questionner Nyx qui finalement me dit que ses cours ça va, dès qu'on a comprit les choses sa roule comme sur des roulettes. «Oh du chocolat ! Merci Blanche ! Tu sais comment me faire plaisir toi ! » Une plaque de mon chocolat préféré ! Elle avait pensée à moi, je trouve ça tellement touchant. Elle a raison je n'ai vraiment pas le temps avec tout le travail que j'ai d'aller faire du shopping dans le monde moldu. Le chocolat, c'est certainement l'une de mes plus grande passion. J'en suis accroc, sous toutes ses formes ! D'ailleurs, c'est de nouveau sur Nyx que je peux compter pour me rappeler la fois ou j'avais goûter le gâteau triple chococraquant de sa maman qui en rit encore rien qu'à revoir ma tête la première fois ou je l'ai goutté. «C'est une merveille le gâteau de ta maman en même temps ! J'aurais pu mourir se jour là, tellement j'étais comblée de bonheur ! Aaah...va falloir que tu lui pique sa recette pour moi. » dis-je en riant tout en me battant avec l'emballage de la plaque de chocolat, tentant de l'ouvrir pour la partager avec mes amis. Je vois bien que quelque chose ne va pas et le chocolat est certainement le meilleur remède que j'ai trouvé pour tenter d'oublier les problèmes jusqu'à présent !

D'ailleurs en parlant de problèmes, lorsque je demande aux filles d'arrêter de tourner autour du pot pour me raconter le véritable objet de leur visite, je ne m'attendais certainement pas à voir ce que j'allais voir par la suite. Moi je pensais qu'il s'agissait d'un soucis de coeur, un soucis financier peut-être, mais pas au fait que l'une de mes plus proches amies est devenue une vampire ! Je regarde Blanche sortir une fiole contenant un liquide sombre qui ressemble à du sang. Au début, je ne comprends pas, puis quelques secondes après la brune ouvre ce petit récipient et boit son contenu. Ses yeux deviennent alors rouge sang. En ce qui concerne les miens, ils s'écarquillent et j'en fais presque tomber le carré de chocolat que j'ai entre les doigts actuellement. Je ne peux quitter mon regard du sien. Si je ne l'a connaissais pas et s'il n'y avait pas tant de monde autour de nous, je serais certainement partis en courant et en criant de peur. La je reste juste assise, tétanisée par ce que je vois. « Tu me demande de rester calme alors que tu viens m'annoncer que tu es une vampire. » dis-je toujours bloqué sur la brunette alors que ses yeux redeviennent petit à petit normaux. Elle ajoute que les autres filles de la bande sont déjà aux courant, qu'il ne restait plus que moi, mais qu'elle préférait me l'annoncer de vive voix que par hibou. J'apprécie son geste. Je crois que par courrier, je ne l'aurais certainement pas cru. La, je ne peux échapper à la réalité. «Créer du sang artificiel ! Ce serait une superbe invention ça, mais je t'avoue que la sur le coup je ne vois pas comment tu pourrais y arriver...c'est vraiment très complexe. Je suis partante pour t'aider si tu veux. Je trouverais bien du temps de libre dans mon emploi du temps et puis, ça fait longtemps qu'on a pas joué avec nos chaudrons toutes les deux. » J'adresse un clin d’œil à Nyx avant de regarder de nouveau un regard à Blanche. Mon habituel sourire vient de nouveau prendre place sur mon visage. Elle pourrait remplacer le sang humain par du sang animal, mais il est bien évidemment inconcevable de faire du mal à une pauvre bête sans défense. « Mais ce sang il appartient à qui alors ? Celui que tu viens de boire. Et depuis quand tu es devenue...enfin tu vois. » Je voulais éviter de prononcer le mot vampire. Pas que Blanche me fasse peur ou autre, s'est simplement pour éviter d'attirer les oreilles baladeuses dans notre direction. « En tout cas, tu as l'air de bien gérer la situation je dois l'avouer, même si ça a du être dur pour toi au début. » Elle avait surtout du souffrir la pauvre. Une telle transformation n'est pas sans douleur. A ce moment précis, je culpabilise. J'aurais tellement voulu être à ses côtés pour l'épauler, la soutenir même si je n'aurais rien pu faire physiquement. Je sais que Nyx et les autres ont du veiller sur Blanche, mais quand même. « Et toi Nyx, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ne me dis pas que tu es arrivé en tirant une tronche jusque par terre parce que tu as fais fondre ton chaudron, je ne te croirais pas. » Je ne l'avais pas oublié. J'avais bien vu qu'elle n'était pas sereine d'être Aux Trois Balais, même si elle s'était légèrement détendue depuis son arrivée. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyDim 2 Déc - 16:30




Les retrouvailles de trois copines

Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

«C'est le soucis avec les produits industriels...beaucoup trop de sucre dedans malheureusement. Personnellement, je suis pour le fait maison ! » Blanche sourit avant de rétorquer Surtout que la Bièraubeurre, une fois qu'on a compris la recette, c'est pas du tout compliqué à faire!
La Bièraubeurre était la boisson préférée des sorciers installés en Angleterre. Servie le plus souvent chaude mais pouvant être conservée au frais. Personnellement, la sorcière la préférait chaude et la boire en hiver à côté d'un feu de cheminée. Elle se souvint de la première fois que Blanche en avait bu, durant sa scolarité à Poudlard, elle avait bu cul sec après la première gorgée. De plus, sa faible teneur en alcool faisait qu'on pouvait en consommer plusieurs verres avant d'en ressentir les effets. A son souvenir, Blanche ne se rappelle pas d'une seule personne de son entourage avoir été saoule en buvant cette boisson... A part les elfes de maison.
La conversation allait bon train et était plutôt bonne enfant, histoire de bien détendre l'atmosphère. « Je vais finir par t’en acheter un tonneau entier pour mes parents ! Mon père râle de ne jamais en avoir une bonne à la maison et comme c’est bientôt noël ! » Il faut dire, que la dernière fois qu'on lui en a rapporté, il a failli se farcir les dix bouteilles à lui tout seul! soupira Blanche. Le père de Nyx était accroc à cette boisson nationale magique et il avait, plus d'une fois, avoué que la Bièraubeurre était ce qui lui manquait le plus quand il s'était installé dans le monde moldu après avoir épousé la mère de ses enfants. Dits enfants dont il a refilé sa passion.

Les retrouvailles passèrent un cran au dessus quand Nyx, décrétant que Blanche en disant trop, lui écrasa les orteils d'un coup de talons. Histoire de savoir à quoi son amie pensait, elle se mit à lire dans ses pensées. DE QUOI QUE JE RESSEMBLE A LA MÉCHANTE REINE DE BLANCHE-NEIGE?!! Leurs sièges étant assez proches l'un de l'autre, Blanche lui colla un léger coup de coude dans les côtes avant de donner son cadeau à Taylor. Son amie était accroc au chocolat, y compris au gâteau au chocolat de la mère de Nyx, et Blanche était partie acheter une plaquette de cette précieuse nourriture avant d'aller tirer la rouquine de son lit et de son pyjama pilou-pilou. «C'est une merveille le gâteau de ta maman en même temps ! J'aurais pu mourir se jour là, tellement j'étais comblée de bonheur ! Aaah...va falloir que tu lui pique sa recette pour moi. » Blanche soupira à ce souvenir en répondant: il faut dire que ta mère cuisine comme une déesse!
Elle pouffa en voyant la blondinette se battre avec l'emballage en aluminium.


Puis finalement, Blanche en arriva à la raison de leur venue. Sachant qu'elle n'était pas à l'abris d'un nouveau coup de talon dans les pieds, la sorcière préféra attaquer avec son propre problème. A savoir: sa transformation en demi-vampire. Evidemment, Taylor était choquée et Blanche se demanda si elle n'allait pas s'évanouir sur place. Un « Tu me demande de rester calme alors que tu viens m'annoncer que tu es une vampire. » fut lâché comme une bombe tandis que ses yeux redevenaient normaux. Demie-vampire! Pour être précise... Je suis encore, en partie, humaine. Nyx poursuivit en disant: « Mes recherches portent sur une potion pour remplacer le sang qu’elle boit. Une sorte de sang végétarien si tu préfères et totalement artificiel. Avec un peu de chance je pourrais voir si on peu d’utiliser en médecine. Mais promis, je la surveille pour m’assurer qu’elle ne morde personne. Elle se contrôle très bien et ne fait du mal à personne. » Blanche lâcha un regard blasé: j'ai l'impression qu'on parle d'un animal de compagnie! «Créer du sang artificiel ! Ce serait une superbe invention ça, mais je t'avoue que la sur le coup je ne vois pas comment tu pourrais y arriver...c'est vraiment très complexe. Je suis partante pour t'aider si tu veux. Je trouverais bien du temps de libre dans mon emploi du temps et puis, ça fait longtemps qu'on a pas joué avec nos chaudrons toutes les deux. » Le sourire de Blanche s’agrandit: Crois-moi, elle y passe des nuits! Elle compte même donner des goûts différents à ses potions qui serviraient de substitut!

Une autre bombe éclata quand Taylor lui demanda: « Mais ce sang il appartient à qui alors ? Celui que tu viens de boire. Et depuis quand tu es devenue...enfin tu vois. » MERDE! Blanche regarda Nyx. Finalement, elle soupira et pointa un doigt en direction de son amie rouquine. Avant de t'énerver, sache qu'elle s'est portée volontaire. Les autres étaient d'accord pour me servir...De banques de sang; mais Nyx a voulu être la seule. Me demande pas pourquoi! D'ailleurs, à savoir que la première fois que Blanche a mordu Nyx pour se nourrir, il a quasiment fallu que la sang-mêlée mettre sa plaie sous son nez! Elle savait que Taylor ne sauterait pas de joie, d'ailleurs Blanche avait imaginé une réaction plus excessive de sa part mais bon...En plein milieu de son auberge, Taylor n'allait quand même pas piquer une crise en public, surtout si le dit public était sa clientèle. Et depuis quand je suis devenue demie-vampire? Et bien, à ceci près, cela doit faire quelques mois à tout casser. A vrai dire, de cette soirée, Blanche ne garde que très peu de souvenir. Sans doute son esprit a-t'il voulu occulter cette partie de sa vie. Elle se souvient du temps tiède du début de soirée, de la chaleur des lèvres sur sa gorge, du bruit de succion et, surtout, des yeux rouges d'Ombrella. Mais pour ce qui est du temps... Blanche ne se souvient même pas combien de temps elle était restée évanouie...

« En tout cas, tu as l'air de bien gérer la situation je dois l'avouer, même si ça a du être dur pour toi au début. »
J'te l'fais pas dire! Blanche était quelqu'un de très fier et si elle n'avait, dorénavant, plus grand chose à voir avec les BlackStone, elle en avait assez gardé un côté "comblé" d'être une sang-pure même si elle n'était pas du tout extrémiste. Alors, devenir une demie-vampire, souillant le sang familial, a été dur à gérer dans les débuts mais maintenant: Si ça peut te rassurer, j'ai fini par trouver des avantages à ma condition. dit Blanche pour détendre l'atmosphère pour déculpabiliser Taylor en la voyant navrée pour elle.

« Et toi Nyx, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ne me dis pas que tu es arrivé en tirant une tronche jusque par terre parce que tu as fais fondre ton chaudron, je ne te croirais pas. »
Chacun son tour! Blanche regarda Nyx du coin de l'oeil pour savoir qui des deux allait attaquer le sujet en première. Faut dire qu'on a déjà fait pire que fondre un chaudron! rigola-t'elle.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyDim 2 Déc - 17:04

« Je note de t’en piquer un tonneau avant de partir pour noël ! Quoi que je vais aussi devoir jeter un sort pour l’empêcher de tout boire d’un coup ! »

Je glousse un peu : j’ai réussi à trouver le cadeau de noël de mon père : ça c’est fait ! Je regarde Blanche et lui donne un coup de coude en riant ! Hey ! Je sais que mon père est accro à la bierreaubueurre mais quand même ! Elle était pas obligée de raconter ça ! Enfin, Taylor connaît quand même mon père, elle est déjà venue chez moi une ou deux fois, mais quand même ! Je bois une nouvelle gorgée en souriant. Et s’ensuit une conversation mentale avec Blanche qui elle peut entendre, mais moi je n’ai que ses réactions dont un coup de coude à la pensée de la méchante reine de Blanche-Neige. BAH QUOI ! HEIN ! Écoute ! J’y peux rien ! T’as presque la verrue sur le nez. Je glousse en imaginant ma mère en mode déesse grecque. Je secoue la tête.

« Je veux une assurance vie si je dois lui piquer cette recette. Et Blanche t’inquiète pas qu’elle sait ton admiration pour elle ! À ton avis pourquoi elle tente toujours de te faire prendre dix kilos quand tu viens à la maison ? »

Véridique : ma mère trouve Blanche beaucoup trop maigre. Comme moi. Et elle se fait une mission de nous rendre aussi ronde qu’elle. Ma mère n’est pas grosse, elle est rondelette, juste en chair et ça lui va bien.

Et Taylor est choquée en apprenant que Blanche est devenue une demie-vampire. Pourquoi pas ! Nous aussi, avec Lou, on a été comme ça. Je tire la langue à Blanche en haussant les épaules. Hein écoute ! C’est moi qui crèche chez toi, mais c’est toi l’animal de compagnie. OUAIS ! Je sais Blanche que t’écoutes mes pensées. Je suis pas débile. Super compliqué ? Meh. Si elle savait où j’en étais ! Je souris et pose mon menton sur mes doigts. Blanche tire-toi de mes pensées ! Je fais un grand sourire du chat de Sheshire.

« Figure-toi que… J’ai super bien avancé ! Je te montrerais. Puis oui ! Ça fait beaucoup trop longtemps qu’on a pas fais mumuse avec nos chaudrons ! Il faut reprendre nos bonnes vieilles habitudes. »

Je rougis jusqu’aux oreilles lorsque Taylor demande comment elle boit du sang. ET MERDEUH ! Bon, faut assumer. Je me grattouille la gorge et laisse Blanche expliquer. Je lui donne un coup de coude avant de reprendre.

« Ben… Y a pas besoin d’un milliard de personne et ça me permet de me rendre compte des besoins de Blanche en termes de quantité de sang et voir l’influence de ce que je consomme sur la qualité de mon sang. Non et puis… ça fait pas si mal que ça et Blanche ne mange presque rien ! »

Blanche si t’es encore dans mes pensées sache que t’es pire qu’une sale gosse qui boude son repas ! Ouais ! Parfaitement. Je laisse Blanche raconter sa vie en sirotant ma boisson en observant la taverne. La question de Taylor me surprend au milieu d’une gorgée et j’avale de travers tout en respirant de la bière par le nez. Je m’étrangle en essayant de reprendre mon souffle. Merde ! J’ai pas été assez convaincante. Nan mais en rajoute pas Blanche ! Mais qui essaye quand même de m’aider. Après avoir retrouvé un semblant de souffle, je réponds enfin.

« Alors… Déjà ! Je ne fais plus fondre les chaudrons ! À la rigueur je les fais exploser, mais non. J’ai plus ou moins foutu en l’air trois paires de gants en cuirs de dragon… Et jemesuisfaisremarquerpardesmagesnoirsquionttentéavecleurpoingsdebosserpoureuxdemanièredéfinitive. »

J’ai baissé dans un murmure la fin de ma phrase que j’ai soufflée à toute vitesse derrière ma chope presque vide. Là. Voilà. C’est dit. Contente Blanche ? Je vais te tuer d’ailleurs en passant. Deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyMar 4 Déc - 16:45

Les retrouvailles de trois copinesLa recette de la bièraubeurre ! En effet, si certains pensent que c'est un mystère, en réalité c'est plutôt simple à faire. Il faut juste faire attention aux quantités et aussi aux arômes que l'ont ajoutes dedans pour trouver la saveur parfaite ! «Oui, la recette est plutôt simple ! Dès qu'on l'a comprise, il suffit juste de l'agrémenter comme à nos envies, mais la recette de base est plutôt simple si on suit les dossages. » Ici, Aux Trois Balais nous avons tellement de recette possible et inimaginable ! La bièrauberre est notre marque de fabrique et la boisson que l'ont vend le plus. Même si elle n'est pas très alcoolisée, elle fait le plaisir des sorciers adultes comme des jeunes sorciers. C'est un peu le chocolat chaud made in monde des sorciers ! «Tu sais quoi, tu ne vas pas trimbaler ce tonneaux dans toute la ville. Je te le ferais livrer si tu veux, ce sera plus simple pour toi ! » ajoutais-je en riant légèrement. Je m'imaginais déjà Nyx tenter de faire rouler ou l'éviter ce gros tonneaux sur la grande avenue enneigée du village.«Merci de préciser ! » dis-je lorsqu'elle me corrigea en disant qu'elle est demie-vampire et non transformée en entier. Cela fait peut-être une grande différence pour elle, mais je dois avouer que pour moi ça reste la même chose. Un Vampire ! Elle s'est fait mordre par un vampire ! Si je tente de paraître assez calme à l'extérieur, me contenant pour ne pas attirer l'attention sur notre côté de la salle, à l'intérieur je suis complètement excité. Si nous étions seule, j'aurais certainement crié et sermonner les filles de m'annoncer cela avec tant de retenue, comme-ci pour elles s'est une chose normal de se faire mordre par un vampire.« J'en doute pas que tu as du déjà bien avancer petit génie ! Lorsque tu as une idée ou un projet en tête, c'est difficile de t'en arracher. » J'en profite pour boire une gorgée de bièraubeurre, histoire de faire passer la pillule après toutes ses annonces que venaient de me faire les filles. J'écoute alors Nyx et Blanche me raconter comment la rousse tente s'y prendre pour créer le sang artificiel et son idée de génie. «Des goûts ? C'est pas mal comme idée ! Tu ne seras pas lasser comme cela du goût. » Je trouve que c'est une excellente idée. J'imagine que le goût du sang de base ne doit pas être terrible alors si cela peut lui apporter un peu de confort sachant que celui-ci fait partit de la base de son alimentation maintenant. «Ça va pas t'es folle Nyx ! C'est pas contre toi Blanche, mais un accident est si vite arrivé ! Si elle s'habitue au goût de ton sang, ça pourrait être dangereux pour toi et pour elle. » Nyx risquait certainement une transformation, ce qui n'est en réalité pas le pire. Oui, je crains pour Blanche, si quelqu'un découvre ce qu'elle est ou qu'elle en est arrivée à faire du mal à quelqu'un. Ou même ! Que quelqu'un pense qu'elle est méchante alors qu'elle est inoffensive, elle risque de se faire chasser par le Ministère de la Magie. Même si depuis quelques années, les conditions des créatures magiques ont évoluées au sein de la société, ce n'est pas encore tout roses pour elle et les vampires ainsi que les loups-garous sont généralement ceux qu'on regarde en premier d'un mauvais œil.

Blanche me raconte que cela fait quelques mois qu'elle a était transformée et qu'elle a réussit à s’accommoder et à trouver des avantages à sa nouvelles vie. Je lui adresse un sourire attendris, heureuse pour elle de voir qu'au final, tout va assez bien. J'ai tellement de questions à lui poser. Comme par exemple, savoir ce qu'il s'est passé ce soir la, qui lui a fait ça et plein d'autres choses. Mais en discuter ici, dans la salle de service du pub n'est peut-être pas une bonne chose. J'ai peur d'attiser la curiosité des sorciers aux alentours. Je garde donc mes questions pour plus tard, de toute façon même si je n'ai pas assez de chambres cette nuit, car l'auberge est pleine à craquer, il est hors de question que les filles repartent cette nuit avec ce blizzard à l'extérieur. Non. Elles dormiront chez moi ! Il y a bien assez de place pour nous trois et puis, une soirée entre filles ! Ça fait bien longtemps que cela ne nous est pas arrivée. J’enchaîne en demandant à Nyx la raison pour laquelle elle en arrivant tirait une tête jusque par terre. Elle s'étrangle avec sa bièraubeurre lorsque je lui demande, semblant ne pas s'attendre à ce que je lui pose cette question. Si pendant un moment j'avais réussi à me calmer après l'annonce de la transformation de Blanche, lorsque Nyx dit qu'elle ne fait plus fondre ses chaudrons depuis un moment, mais qu'il lui est arrivé de se faire prendre à partit par des mages noires qui l'ont agresser pour la persuader de travailler pour eux, un cri d'horreur m'échappe. Je met ma main devant ma bouche pour étouffer le bruit alors que des sorciers ceux sont retourner dans ma direction. Je leur adresse un sourire crispé...ils finirent par se retourner, quant à moi je sens mon corps frissonner d'horreur. «C'est une blague encore une fois ? Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce qu'il se passe à Londres en ce moment ! Est-ce que ça va ? Tu as étais blessée ? » demandais-je inquiète pour mon amie. Perdue dans mon petit village sorcier ou le bonheur et l'ambiance joyeuse des fêtes de Noël règne, j'en avais presque oublié Londres et son quotidien bien moins sympathique. «Ils étaient nombreux ? Pourquoi voulaient-ils que tu travail pour eux ? Est-ce que tu as pu les reconnaitres ? » Dis-je sous le choc rapidement. Je finis par marquer un temps d'arrêt pour tenter de reprendre mon calme. Imaginer la scène de l'agression de Nyx me donne des frissons dans le dos.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyJeu 6 Déc - 14:56




Les retrouvailles de trois copines

Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

Leurs retrouvailles étaient plutôt bonne enfant... Même si, face aux capacités de déduction de Taylor, il avait bien fallu mettre les pieds dans le plat. Sachant que Nyx lui ferait la tête si elle parlait de son soucis à Taylor, elle attaqua avec le sien. A savoir: annoncer à leur amie Poufsoufle qu'elle était devenue une demie-vampire.

Evidemment, Taylor ne sauta pas de joie. Qui le ferait dans ce genre de situation, franchement? Curieusement, elle ne lui demanda pas comment cela était arrivé. Taylor ne connaissait pas Aiden. Enfin, pas personnellement. Blanche lui en avait parlé - comme on discute de nos petits-copains entre bonnes copines - mais ne l'avait jamais rencontré. Pourquoi? Et bien parce que Taylor vivait à l'année dans un petit village de sorciers à gérer une des tavernes les plus rentables des lieux et Aiden était un moldu. Taylor ne pouvait pas quitter Pré-au-lard comme elle le souhaiterait et son compagnon de l'époque ne pouvait pas se rendre ici tout comme, normalement, il ne devait pas être au courant de la sorcellerie. A moins d'être légalement le mari de Blanche. Il n'y avait que dans ce genre de situation qu'un moldu pouvait être au courant du monde des sorciers. Cela est avoir mis au monde un Né-Moldu. Ou, autre situation, être transformé. Comme cela avait été le cas d'Aiden.
Enfin, toujours est-il que Blanche n'aborda pas le sujet de son ex et laissa ses amies parler des expérimentations de la rouquine afin de lui trouver un substitut à l'hémoglobine. Evidemment, une des ses craintes se réalisa quand Taylor lui demanda d'où venait le sang de sa flasque.

Autant assumer jusqu’au bout! Les deux amies révélèrent, crispées, qu'il appartenait à Nyx. « Ben… Y a pas besoin d’un milliard de personne et ça me permet de me rendre compte des besoins de Blanche en termes de quantité de sang et voir l’influence de ce que je consomme sur la qualité de mon sang. Non et puis… ça fait pas si mal que ça et Blanche ne mange presque rien ! » Je t'emm*de Nyx! Lui dit-elle de but en blanc après avoir entendu ses pensées. Mais désolée d'avoir peur de te pomper trop de sang!  «Ça va pas t'es folle Nyx ! C'est pas contre toi Blanche, mais un accident est si vite arrivé ! Si elle s'habitue au goût de ton sang, ça pourrait être dangereux pour toi et pour elle. » Elle soupira et dit: Oh, t'inquiète! Je ne le prends pas mal! J'étais contre au début et il s'était passé quelques semaines entre ma transformation et le jour où le duo Nyx/Lou a appris mon cas. Depuis lors, Nyx veut absolument me servir de garde-manger! A croire qu'elle aime que je la morde! d'un air taquin.


Si la situation n'était pas aussi "merdique", Blanche aurait rigolé quand elle vit Nyx manquer de s'étouffer avec sa boisson après que Taylor lui aie demandé pourquoi elle était ici. Evidemment, elle n'était pas dupe et savait que Nyx n'avait pas une tête d'enterrement sans raison. Un « Alors… Déjà ! Je ne fais plus fondre les chaudrons ! À la rigueur je les fais exploser, mais non. J’ai plus ou moins foutu en l’air trois paires de gants en cuirs de dragon… Et jemesuisfaisremarquerpardesmagesnoirsquionttentéavecleurpoingsdebosserpoureuxdemanièredéfinitive. » finit par échapper des lèvres de la rouquine.


La réaction de Taylor ne se fit pas attendre d'ailleurs. «C'est une blague encore une fois ? Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce qu'il se passe à Londres en ce moment ! Est-ce que ça va ? Tu as étais blessée ? » Crois-moi: j'aimerais bien que ce soit une blague! Soupira Blanche d'un air quasiment mélo-dramatique. Mais, malheureusement, c'est sérieux!«Ils étaient nombreux ? Pourquoi voulaient-ils que tu travail pour eux ? Est-ce que tu as pu les reconnaitres ? » Blanche regarda Nyx et sentant que cette dernière était à deux doigts de se liquéfier sur place, elle décida de prendre l'initiative d'expliquer.
Comme tu t'en doutes, c'était dans le Londres magique. Je me baladais après avoir été dans une librairie pour mes recherches quand j'ai entendu une bagarre. Je suis allée voir et c'est là que j'ai vu Nyx prise en otage par des mages noirs. Quatre. J'ai réagi, j'ai éclaté le nez d'un d'entre eux puis un auror - Matthew Olsen, si je me souviens bien - et mis à part celui que j'ai assommé, ils se sont enfuis. Une fois réveillé, j'ai plus eu qu'à utiliser la Légilimancie pour localiser leur planque puis l'auror m'a permis de ramener Nyx chez moi. Elle soupira: Voilà en gros. C'est en grande partie le "pourquoi on est là".

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyJeu 6 Déc - 18:16

Je lève les yeux au ciel. C’est pas beau d’écouter les pensées des copines, Blanche. Je t’emmerde donc aussi, mais cordialement. Qu’on me donne une [i]plume, un livre et un hibou[i] que fuis de cet endroit… Je ne sais pas comment mais c’est pas grave. C’est ce que mon père dit toujours. Je soupire, on dirait trois [i]adolescentes[i] que se disputent à propos des garçons. Roh ! Ça va ! Je sais ce que je fais quand même. Je soupire en passant une main dans ma tignasse.

« Roh, ça va toutes les deux je sais ce que je fais quand même ! Et j’aime pas que tu me mordes j’aime m’assurer que tu ne mordes personne d’autres que moi. »

… Et cette phrase est à ne pas sortir de son contexte merci ! Mais… Évidement Taylor a décidé de me faire parler et je m’enfonce rapidement dans ma chaise la tête dans mes épaules en m’étranglant plus ou moins avec ma bièraubeurre. Non, mais je veux rien dire moi ! Foutez-moi la paix ! Oubliez-moi ! J’ai juste envie de disparaître. Et bien sûr Taylor m’assomme immédiatement de question si bien que j’essaie de disparaître davantage sous terre, je me glisse davantage contre la chaise en direction du sol. Je laisse Blanche répondre en premier en jouant avec ma tasse en évitant le regard. Mais elle évite le pourquoi ils s’en sont pris à moi… Je me mordille les joues avant de répondre.

« … Beh…je … enfin… quelques petits bleus sur le corps et le visage… Pis… Voilà… Blanche et Matth sont intervenus avant qu’ils … commencent à me découper… Pis… Ils voulaient que je devienne leur fournisseuse de potions particulières…Mais tout va très bien sinon ! »

Blanche. Tu. La. Fermes. Sérieusement. Tu oublies la période loque, je t’entends penser que je le suis encore !, que j’ai eu. ET MON PYJAMA À OURSON EST TRÈS BIEN. Arrête de lire dans mes pensées. Je tortille mes doigts parce que je sais très bien que… Je ne raconte pas toute la vérité. Mais en même temps je n’ai pas envie de repenser à cette période. Je continue de jouer avec ma pinte en remuant le nez et en mâchouillant une mèche de cheveux.

« Hein ? Tu t’inquiètes pas Taylor, Blanche tendance à tout exagérer… Elle veut pas qu’on s’inquiète pour elle alors… »

Réctification ça c’est moi… Mais je n’assume pas… Voilà, simplement… ça arrive. Je continue de me tortiller légèrement, très mal à l’aise. Je vasi finir par me cacher sous la table !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyDim 16 Déc - 13:47

Les retrouvailles de trois copinesBon,  il faudrait peut-être que j'arrête cinq minutes. J'avoue que depuis qu'elles sont arrivées, j'ai l'impression de me comporter comme leur mère. D'un autre côté, je vais de révélation en révélation et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mes amis et sur la situation actuelle du monde magique du côté de Londres. Je dois avouer que j'ai tellement peu de temps pour moi que je ne lis même pas la presse. Les seules informations que j'ai c'est quand un sorcier ou deux assis au comptoir me lance un « T'as vu ma petite Taylor ! Le ministère de la magie veut encore lancer une chasse aux vampires ! D'après eux, ils seraient revenus beaucoup plus nombreux du côté de la Grande Bretagne. » En parlant de vampires...je sors de mes pensées, fixant Blanche, l'air désolée par ma remarque même si elle me confirme que cela n'est rien. Elle rit même au fait que si Nyx ne veut être la seule à être mordue par la brune, c'est parce qu'elle aime ça.  «Humm...tu nous a caché ce petit pêché mignon Nyx. » dis-je en riant à mon tour. Vaut mieux rire de la situation plutôt que d'en pleurer. Blanche semble plutôt bien gérer sa situation et Nyx veille sur elle. Je sais qu'elle sait ce qu'elle fait, mais un accident est si vite arrivé. A partir d'aujourd'hui, je m'engage à prendre beaucoup plus de nouvelles de mes amies qu'auparavant. C'est vrai que ses derniers temps j'ai été plutôt négligente avec mes amies du à la surcharge astronomique de travail que j'ai ici aux trois balais. Je me suis faite surprendre, je ne pensais pas qu'à la ré-ouverture cela marcherait si bien. Si j'avais fait le choix d'engager un employer pour m'aider pendant les fêtes, j'ai rapidement compris qu'il faudrait que cela devienne permanent pour que je puisse souffler un peu plus si je le souhaite au fil de l'année aussi. Cela m'évitera certainement d'apprendre que mes amies ceux font agresser par des mage noirs plusieurs semaines après et de rester la impuissante, ne sachant que faire ou que dire. Je questionne Nyx sur le nombre d'hommes qui l'ont agressé, sur ses possibles blessures, sur les raisons de cette attaque et c'est Blanche qui me répond alors que Nyx semble de nouveau se terrer dans son mutisme. «Que je ne m'inquiètes pas ? Sérieusement Nyx ! Bien sur que je m'inquiètes ! Tu as eu de la chance que Blanche et ce Matthew soient intervenus. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient pu te faire. Est-ce que le Ministère de la Magie a fait quelque chose ? Est-ce qu'ils t'ont assigné une protection particulière ? Des aurors pour te protéger au cas ou ses types reviendraient ? » Bien sur que non, sinon elle ne serait certainement pas là, assise en face de moi en compagnie de Blanche. «Et ce Matthew...est-ce qu'il a pu suivre ta piste Blanche et retrouver ses hommes ? » Je ne doute pas que le Ministère de la Magie doit traquer ses hommes, même si au fond de moi j'aimerais qu'il fasse leur travail un peu plus rapidement pour savoir Nyx en sécurité. Une chose est sur, si les mages noirs sont de sortit c'est que quelque chose de sombre se trame dans le monde magique. Un frisson de d’égout et d'horreur me parcours l'échine alors que je remonte mon châle sur mes épaules. «Bon, je ne peux pas vous laisser repartir à Londres en sachant que vous n'y êtes pas en sécurité. Nyx, regarde toi tu es terrorisée. Je ne te reconnais plus ! Vous allez passer quelques jours ici, à Pré-Au-Lard avec moi. Vous dormirez chez moi comme-ça on pourra passer du temps ensemble et puis cela vous changera un peu les idées d'être loin de Londres. De plus, on a beaucoup de choses à rattraper ensemble. Qu'est-ce que vous en pensez ? » dis-je avec un léger sourire. J'aurais bien dis que rien n'est plus sur que Pré-Au-Lard, mais ce n'est pas vrai. Cependant, délocaliser Nyx l'aidera certainement au fait que ces abrutis de mages noirs ne la retrouve pas facilement. Puis au moins ici, je pourrais veiller sur elles et curieusement, l'idée de voir Nyx se faire mordre par un vampire m'intrigue.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyDim 16 Déc - 14:46




Les retrouvailles de trois copines

Les amis peuvent transformer les mauvais moments en bon souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables

« Roh, ça va toutes les deux je sais ce que je fais quand même ! Et j’aime pas que tu me mordes j’aime m’assurer que tu ne mordes personne d’autres que moi. » Blanche regarda Nyx d'un air totalement blasé en disant: Je sais me contrôler quand même! La remarque future de Taylor eu le mérite de faire partir la demie-vampire dans un fou-rire: «Humm...tu nous a caché ce petit pêché mignon Nyx. » jusqu'à ce qu'elle capte, par inadvertance, un pan de la pensée de son amie. « T'as vu ma petite Taylor ! Le ministère de la magie veut encore lancer une chasse aux vampires ! D'après eux, ils seraient revenus beaucoup plus nombreux du côté de la Grande Bretagne. » Et ben, si j'étais pas encore dans le guacamole, là c'est fait! Dit-elle, à voix basse, en sirotant son verre. Bordel! Une chasse aux vampires!

Bien heureusement pour Blanche, les amies tout justes retrouvées finirent par embrayer sur le sujet de cette fameuse soirée. « Hein ? Tu t’inquiètes pas Taylor, Blanche tendance à tout exagérer… Elle veut pas qu’on s’inquiète pour elle alors… » J'exagère RIEN DU TOUT! Non mais sans déconner?! Elle voulait quoi? Qu'elle continue à agir comme tout les jours alors que son amie s'était faite AGRESSÉE et agissait comme un sorcier ayant mal mis ses caches-oreilles en cultivant une mandragore?  «Que je ne m'inquiètes pas ? Sérieusement Nyx ! Bien sur que je m'inquiètes ! Tu as eu de la chance que Blanche et ce Matthew soient intervenus. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient pu te faire. Est-ce que le Ministère de la Magie a fait quelque chose ? Est-ce qu'ils t'ont assigné une protection particulière ? Des aurors pour te protéger au cas ou ses types reviendraient ? » Continuant à boire son fond, Blanche laissa Taylor faire la leçon à Nyx. Entre son traumatisme et sa volonté de faire comme si rien ne s'était passée, la rouquine se mettait plus en danger qu'autre chose et Blanche se félicita intérieurement d'avoir pensé à Taylor pour remettre les idées de leur amie en place. Au passage, les autres ne sont pas au courant. Donc si ils t'appellent...Je suis désolée de te demander ça mais...Est-ce que tu pourrais inventer une histoire? Blanche culpabilisait de garder l'agression de Nyx secrète. Ni Erèbe, ni Lou, Ni Rosie, ni Charly, ni Antares étaient au courant. Demande de la principale intéressée. Blanche avait insisté pour leur révéler la vérité et puis...Au bout d'un moment, elle avait laissé tomber.

«Et ce Matthew...est-ce qu'il a pu suivre ta piste Blanche et retrouver ses hommes ? » Et merde! Voilà un sujet sur lequel Blanche n'avait pas touché mot à Nyx pour ne pas remuer le couteau. Bon, ben! Autant assumer. Je ne suis au courant de rien. Je lui ai donné les informations que j'ai pu soutirer mais je ne sais pas si Matthew a suivi la piste. Blanche croisa le regard de Nyx d'un air désolé.

«Bon, je ne peux pas vous laisser repartir à Londres en sachant que vous n'y êtes pas en sécurité. Nyx, regarde toi tu es terrorisée. Je ne te reconnais plus ! Vous allez passer quelques jours ici, à Pré-Au-Lard avec moi. Vous dormirez chez moi comme-ça on pourra passer du temps ensemble et puis cela vous changera un peu les idées d'être loin de Londres. De plus, on a beaucoup de choses à rattraper ensemble. Qu'est-ce que vous en pensez ? » Blanche soupira un Merci! et poursuivit: Tu ne peux pas savoir! Encore désolée d'être arrivée sans prévenir mais...Ce n'était pas simple de la convaincre de partir. C'était aussi "merci" dans le sens que Nyx voulait minimiser ce qui s'était passé. Elle marqua une pause et rajouta: En fait, on est parties sans prévenir personne. Pas même nos frères et sœurs. Blanche, pour ce qui est de Rosemonde, elle n'avait pas envie de mêler sa sœur à ça. Rosie était une bonne sorcière, capable de se défendre mais la mettre "volontairement" en danger. C'était hors de question. Pour ce qui est d'Erèbe. Cela ne concernait que Nyx. On peut t'emprunter un hibou? Pour leur envoyer un message pour leur dire qu'on est ici histoire qu'ils ne se mettent pas à hurler à l'enlèvement.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne EmptyDim 16 Déc - 15:53

Je lève les yeux au ciel en les entendant. Arrêtez de croire que j’aime être mordu ! Déjà que j’oblige Blanche à le faire… Heureusement d’ailleurs. Blanche si t’écoutes t’es vraiment lourde et pas cool. Et je lève à nouveau les yeux au ciel tout en me ratinant sur ma chaise. Si je dis ça c’est surtout pour me rassurer moi. Mais Blanche a raison : elle n’exagère absolument rien du tout. C’est moi qui minimise le truc… Mais quelque part… j’en ai besoin pour essayer de me rassurer. Chacun fait comme il peut hein ! Voilà ! Merde. Je me ratatine encore d’avantage sur ma chaise face à ce que dit Taylor. Je vais finir sous la table à ce rythme moi. Je me sens comme une gamine prise en faute, comme la fois où j’ai foutu le feu à une salle de classe avec Blanche. Je réponds d’une toute petite voix :

« Je sais… J’en sais rien… ils m’ont rien dit… Peut-être… Matth avait l’air d’envie de les égorger avec les dents… Parles pas malheurs… s’il te plaît… Le ministère a autre chose à faire que de s’occuper des fesses d’une rouquine danger public je pense... »

Je touche du bois pour qu’ils ne reviennent jamais. J’en sais rien si moi je suis protégée. Et je crois que je ne veux pas le savoir. Je laisse Blanche rappeler que je suis une putain de lâche, même si elle ne le fait pas volontairement. Je tortille mes doigts autour de ma chope. Je reste silencieuse un petit moment esquivant le regard de Blanche. Je me masse la nuque en écoutant Taylor. J’ai compris qu’on avait pas, surtout moi, le choix. Terrorisée… J’ai quand même pas l’air d’un lapin ! Je laisse Blanche parler avant de prendre la parole.

« Je crois qu’on a pas vraiment le choix… Puis ça va… j’ai pas l’air de Panpan le Lapin quand il voit le chasseur quand même. Puis… Érèbe est au courant pour… tout ça… Ce con est rentré dans ma chambre quand je me changeais et j’avais des bleues… Du coup… je lui ai expliqué… Mais oui… Blanche a eut l’excellente idée de me tirer de mon lit à des heures indues en me faisant du chantage pour que je la suive. »

Je laisse le soin à Blanche de raconter la scène qu’elle m’a faite pour que je sorte de ma couette. Et je parie dix contre un que ce soir, je vais avoir le droit à quelques gouttes de potions de sommeil dans mon chocolat et Taylors et Blanche vont discuter de ma poire. J’essaie maladroitement de rassurer Taylors.

« Je te jure que ça va beaucoup mieux… J’ai enfin repris mes potions ! Donc tu vois, ça va mieux ! »

… Nyx, Tu es… une abrutie ! Je m’éclaircis la gorge avant de finir ma choppe d’une longue gorgée de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne    Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles innattendues [PV : Nathanael McDougall]
» First Date + James & Taylor
» Blanche BlackStone | Famille BlackStone
» Retrouvailles ‖ Killian
» Retrouvailles au soleil de la MUL (pv Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: