FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:31

Wesh poulet, je débarque en masse avec des idées ! ♥️

Pour Sisi, je pense qu'il pourrait croiser Lys dans la rue, un peu bourré, et se mettre à chanter sur ses airs de ukulélé, en mode, on improvise ensemble. Et du coup, Sisi serait du genre à rester avec lui, lui payer un coup à boire, à manger, en rigolant avec lui. Parce que Sisi profite de toutes les occasions pour pas être seul... Donc, y'a moyen qu'il passe souvent du temps avec Lyssou ! Innocemment ou non, comme tu le sens ! ♥️

Pour Hyacinthe, je pense que ça dépendra du lien que vous développez avec Nate, mais j'imagine que du positif... Ce serait drôle que Yaya ait vraiment du mal à lui parler, et que du coup, Lys pense que le petit frère est muet. Si tu veux du quiproquo avec Nate ! xD

Et enfin, pour Mthunzi, y'a moyen de trouver quelque chose... Piste 1, Mthunzi le tolère chez lui, même si c'est pas autorisé par le règlement, mais solidarité entre animagus ? Piste 2, ils ont eu une aventure dans le passé, et... Je sais pas, c'est toi qui vois, sachant que Mthunzi n'a jamais éprouvé d'amour conventionnel. Piste 3, Mthunzi en serval a failli bouffer Lys en raton ! 8D

Fais ton marché, bichon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:58

Wesh à toi aussi Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3043454934

Pour Sisi, haha, je les imagine trop chanter tous les deux à tue-tête avec une ou deux bonnes bouteilles, et se faire pourrir par les résidents qu'ils empêchent de dormir xD
Mais sinon, oui, ça me va bien, ils passent de temps en temps un peu de temps ensemble, l'espace d'une soirée, Ulysse aime bien quand il vient parce que ça égaye un peu la nuit ! (et pour le innocent ou pas... je te laisse deviner, tu connais l'énergumène 8D)

Yaya : Je ne sais pas trop encore vers où ça va avec Nate, pour l'instant peu de chances qu'ils se croisent à la pâtisserie mais peut-être dans le futur, qui sait !
En attendant, on peut dire qu'Ulysse était son prof, comme on en avait parlé, et que Yaya le couvrait quand il allait faire des bêtises du côté des centaures ?

Mthunzi : Haha, ce timing Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3703171351
Bon, mes idées collent pas s'il n'est assistant que depuis cette année, ils se sont croisés.
En revanche, les tiennes peuvent coller. Et je dirais même qu'on peut faire un gros mélange de tout ça : Piste 3, 2 puis 1.
Il n'est à Londres que depuis cette année, c'est bien ça ?
On peut donc imaginer qu'ils se soient connus sous leurs formes animales, quand Mthunzi le serval a failli croquer un bout de raton. Dans la panique, Lys s'est transformé et.. oh, une rencontre d'animagus sauvages apparaît xD
Et puis par la suite, ils ont peut-être eu une aventure quelques temps, un truc bancal et éphémère mais qui aurait pu aider Ulysse à se raccrocher à quelque chose quand il s'est retrouvé sans rien.
Depuis, il a un peu remonté la pente, l'aventure bancale s'est terminée mais sans aller jusqu'à de l'amitié profonde, ils se sont trouvé quelques points communs qui ont fait naître une sympathie et Mthunzi a accepté de le loger quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:28

♥️

Pour Sisi, c'est parfait ! Je les vois tellement se faire courser dans les résidences ! xDD ♥️ Je veux écrire ça un de ces quatre ! 8D

Pour Yaya, ah oui, j'avais oublié ça ! Mais du coup, on reste sur le fait qu'il venait l'aider avec les animaux et le couvrait, et on verra ce que ça donne avec Natou ! Si Yaya le croise chez Nate, il va buger... Et imaginer des choses ! 8D Haha.

Pour Mthuthu, tout peut coller oui ! Et ça peut arriver bien plus tôt pour les premiers éléments, vu que Mthunzi a parcouru le monde pour son boulot ! Wink
C'est plausible pour la relation bancale aussi, parce que Mthunzi est pas un monstre, il repousse pas les gens, mais il fait rien pour qu'ils restent non plus... Donc, ça peut coller ! Et ils ont des passions communes je pense, que ce soit de leur amour pour les créatures, mais aussi d'autres trucs je pense ! (Mthunzi boit pas trop par contre... L'alcool, ça doit vite lui monter à la tête haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:54

Citation :
Serena : Hello toi
Alors ils ont totalement pu se rencontrer à Poudlard, c'est vrai ! Quand Ulysse était en quatrième année, peut-être qu'il l'aurait aidée et qu'il lui aurait montré des trucs sur les créatures magiques et tout, et ils ont pu bien s'entendre ?
En revanche il n'a voyagé qu'en Europe, c'était un grand tour mais je ne pense pas qu'il soit allé jusqu'en Amérique.. C'est là bas où Serena était ?

J'ai déjà quelques liens qui ressemblent, pour le raton, mais après tout pourquoi pas, c'est bien dans le personnage de Lys d'aller à tous les rateliers xD On peut imaginer que ça se soit passé il y a un moment, peu après le retour de Serena ? Comme ça, Ulysse était encore en poste à Poudlard et il aurait pu se rapprocher de sa fondation via ce biais. Aujourd'hui, je ne pense pas qu'il en fasse encore partie, il a décroché de beaucoup de choses en étant viré de Poudlard ... Et peut-être qu'il n'a pas osé y retourner, aussi, pour garder le peu d'honneur qu'il avait xD Et que du coup, du jour au lendemain, il ne serait plus venu et n'aurait plus donné de nouvelles ?


Je pense qu'effectivement, elle aurait adorer avoir "des cours" ou que quelqu'un lui montre d'autres choses sur les créatures parce que voilà, c'est une mordu donc je pense qu'effectivement, ils auraient pu devenir amis Smile
Ensuite, oui, elle était en Amérique pendant toute la durée de ses études. Elle est ensuite partie en Afrique puis au Japon même si c'était un temps plus court. Enfin, elle a perdu pas mal contact avec l'Angleterre à force tu vois …

Concernant le raton, c'est comme tu veux. Si tu penses que t'a trop de lien comme ça, on peut laisser ça de côté ? Vraiment c'est toi qui choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:36

JE RATTRAPE MON RETARD DANS LES LIENS Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 2307999839 BONSOOOOIR Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 2307999839

J'ai donc Alexander, professeur de défense contre les forces du mal à l'université depuis quelques années! C'est un loup-garou caché, qui a vécu de la violence physique et de la maltraitante par son conjoint pendant plusieurs années, et c'est même son conjoint qui l'a mordu et donc transformé en louploup. C'est un prof qui se soucie énormément de ces élèves, de leur bien être, et qui ferait tout pour les aidé, même si cela n'implique pas son cours. Il est très facile d'aller lui parler. C'est un professeur très doué, intelligent et patient, mais il peut avoir un tempérament très fort lorsqu'on s'approche de la pleine lune ou lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds depuis sa mésaventure, et il peut parfois avoir des agissements un peu violent si on le met en colère. Il est en couple (enfin très bientôt) avec Aedan.

Sinon, j'ai Karim, préfet de Serdaigle, 22 ans. Il fait du Quidditch et il est aussi dans le club pour aidé les élèves (soutient scolaire.) C'est un jeune élève très très impliqué, et ce même avant à Poudlard, il a toujours tout fait pour aidé les autres élèves à s'intégrer. Karim étudie en médecine. Il est un animagus (renard). Il est en couple avec Jacob. Karim a vécu étant gamin dans un pays en guerre, ce qu'il fait qu'il souffre du trouble du stress post-traumatique. Il en garde encore des séquelles aujourd'hui (il évite les foules, il n'aime pas les bruits forts, ni les endroits clos...) C'est un homme intelligent, réfléchit, perfectionniste, sarcastique, rieur, rancunier, têtu et très suspicieux. Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il va néanmoins toujours aidé les autres élèves en besoin.

Une petite idée de lien avec ça? Sinon un vite résumé de ton bébé pourrait m'aider aussi à trouver une idée! Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:49

Oléééé Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 1961492925

On part donc sur un lien de rencontre pendant la fuite de Key avant qu'elle soit enfermée à Azkaban, et ils se seraient revu dans l'allée des Embrumes plus tard Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 1279492995
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:44

Je débarque ici, tiens Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 2318942775

Je réfléchissais à des liens et comme Ulysse pourrait rentrer dans les critères, autant que je propose 🤷

Amalia a un petit goût prononcé pour la bièraubeurre, tu vois ? Et disons que ça lui ait déjà arrivé de se retrouver à déambuler à moitié rampante en ville. Est-ce que Ulysse aurait pu joué le "bon samaritain" une fois ? Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3616508844 Vu sa tendance, cela n'aurait pas été étonnant qu'elle lui déblatère toute sa life, en bifurquant avec des histoires incompréhensibles, jusqu'au petit matin mdr

Sinon, on peut réfléchir à autre chose, dis-moi si cela concorde avec ton personnage Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:01

je vois que je n'ai pas posté ici depuis Novembre Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3197276185 Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3197276185 Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3197276185
*award de la pire gestionnaire de fiche de liens*

Lexou, faut que je vienne te voir quand tu seras plus dispo, qu'on discute vraiment de liens xD

Keyser : On part sur ça alors oui !!

Amalia : Ça concorde tout à fait, tu as bien cerné le personnage Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3043454934
C'est totalement possible qu'il ait joué le bon samaritain, qu'ils se soient beurré la gueule ensemble ou séparément d'ailleurs !
Et il lui aurait tenu compagnie avec plaisir, c'est assez le genre de la maison ! Pas dit qu'il déblatère quoi que ce soit sur sa vie, en revanche lui, mais il sait assez bien écouter Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:34

Pourquoi pas les deux ?
Une fois ils se sont croisés, Amalia en mode à radoter comme une vieille et par la suite, ils seraient devenus potes de beuverie ? Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3616508844

Le pauvre, je le plaint déjà avec Amalia et sa vie pas passionnante du tout xD mais elle se sentirait exister, bizarrement. Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:40

Carrément, va pour ça, Ulysse l'a aidée une première fois quand elle avait bien trop bu et ensuite ils ont bu ensemble xD

Mais il aime bien écouter les autres ! Et il est sûr que sa vie est plus passionnante qu'elle ne le croit Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:46

heyllo !

Je viens un peu en touriste, j'avoue, mais j'aimerais bien un petit lien Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 2025503192

Je n'ai absolument aucune idée, mais je vais aller lire, ta fiche, peut-être que ça m'aidera. En attendant, si t'a des attentes en matière de lien, ou une idée, dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Alphonsus De Courtecourse
Messages : 99
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:01

Coucou !

Alors je sais pas à quel moment ton Ulysse a été en poste à Poudlard, mais Al y est prof depuis 2017 donc je sais pas trop si ils ont pu s'y rencontrer ?

Si oui, je me disais, Alphonsus aurait pu bien apprécier Ulysse, et après son renvoi rester pote/ami avec. Il a une chambre d'ami où il peut aisément accueillir Ulysse quand il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast   Ulysse ~  Dreams come slow and they go so fast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse ~ Dreams come slow and they go so fast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six'
» [TW; Violence] Boulevard of broken dreams
» Sweet Dreams | Les liens d'Eury(thmics) [u.c]
» Always on the run [Nath & Ulysse]
» Hello again [Silje & Ulysse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: