FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Silje Jørgensen | Famille Jørgensen (0/2 pris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Silje Jørgensen | Famille Jørgensen (0/2 pris)   Silje Jørgensen | Famille Jørgensen (0/2 pris) EmptyMer 17 Oct - 2:16

Mes pré-liens



Présentation de la famille :
La famille Jørgensen est une famille de sang pur prônant la suprématie des sorciers sur les sans pouvoirs. C'est une famille patriarcale. Kjartan Jørgensen exerce un emploi influent au sein du Ministère de la Magie Norvégien. Leur mère Inge, sang pure Danoise est diplomate. Ensemble ils ont eu quatre enfants : Lars (30 ans), les jumeaux Søren et  Silje (28 ans) et le petit dernier Andreas (22 ans). Étant un politicien influent, afin d'éviter que les affaires louches dans lesquelles il a trempé de près ou de loin ne soit dévoilées, il a appris l'occlumencie à ses enfants (voir dans le sujet concerné si il reste de la place). Avant de rentrer a ses onze ans, comme ses frères et sa soeur, il a eu une éducation à la maison avec un précepteur. En plus des cours de maintien, de lecture et d'écriture etc il a appris le bulgare et l'anglais (En plus du norvégien et du danois).

Événements importants concernant Silje:


Vos attentes :
Prénoms et Noms : difficilement négociables, puisque je les ai nommé dans ma fiche. Après si vous ne les aimez vraiment pas, je peux modifier sans soucis. Silje Jørgensen | Famille Jørgensen (0/2 pris) 1961492925

Avatars : totalement négociables. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à le dire.  Silje Jørgensen | Famille Jørgensen (0/2 pris) 2318942775

N'hésitez pas à mettre votre touche personnelles dans le caractère, les histoires de vos persos, tant que ça respecte le background familial. Et surtout AMUSEZ-VOUS !  Silje Jørgensen | Famille Jørgensen (0/2 pris) 1001547463  Silje Jørgensen | Famille Jørgensen (0/2 pris) 1001547463  Silje Jørgensen | Famille Jørgensen (0/2 pris) 1001547463


Nom & Prénom : Søren Jørgensen.Type de lien : Frère Jumeau. Who am I ? : Né le 20 janvier 1990. À suivi un cursus en Enseignement à la MUL. Depuis l'obtention de son diplôme il enseigne la [matière au choix, cf poste disponible]. Je l'imagine bien être charmeur, sûr de lui. Les idéaux extrémistes que son père lui a inculqué sont bien ancrés dans son esprit. Ils se sont renforcé depuis la grossesse de sa soeur. Il pratique la Magie Noire. Membre du groupe de sorciers extrémistes. C'est un démon qui se cache sous un visage d'ange et un sourire solaire. Avatar : Will Higginson



Histoire

Hormis les points énoncés plus haut son histoire est libre. Il peut être marié, avoir des enfants... ect...



Lien avec mon personnage

Søren et Silje. Jamais Silje et Søren. La jeune femme a toujours ressenti une certaine jalousie et une rivalité envers son jumeau et leur frère aîné malgré l'amour qu'elle lui porte. Ils sont fusionnels.


Nom & Prénom : Andreas Jørgensen Type de lien : Petit frère Who am I ? : Il a 22 ans (date de naissance au choix en 1996). Étudiant dans la maison Serpentard à la MUL, il suit le cursus de son choix. Pour le caractère, c'est un garçon ambitieux. Il manie le sarcasme avec brio. Je le vois bien être provocateur, que ce soit avec les autres élèves où même les profs. Encore plus si il a son frère en prof. Concernant la différence de sang, il s'en fout complètement, et cela malgré les discours de leur père. Je l'imagine bien avoir un rôle qui lui donne un certain pouvoir : préfet de sa maison, ou capitaine de l'Équipe de Quidditch. Avatar : Herman Tømmeraas



Histoire

Dernier enfant de la fratrie, il n'était pas prévu à la base. Si ses parents lui ont donné la même éducation que les aînés, il restait quand même ignoré par eux. Le reste est totalement libre.



Lien avec mon personnage

Grande soeur. Celle dont il est le plus proche. Tous les deux étaient sans cesse dans l'ombre de leur frère. Elle s'est plus occupée de lui que leur propre mère. Quand il faisait un cauchemar c'était elle qui venait le réconforter.

Revenir en haut Aller en bas
 
Silje Jørgensen | Famille Jørgensen (0/2 pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silje Jørgensen | Ice Queen
» Silje Alvida Jørgensen | Bryden Jenkins
» Can we run away now? Ft Silje & Aiden
» Hello again [Silje & Ulysse]
» [+18] Changement de programme [Leo & Silje]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: